AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Liar #1 — Said that it was me and you for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:24


Hallelujah ! Icare venait d’avoir une bonne idée. Il en avait l’air très fier d’ailleurs donc Lina se donna comme devoir de le ramener sur terre en déclarant que c’était sa seule bonne idée du millénaire ce qui était très peu pour une personne quand même (d’autant plus qu’une personne normale n’était pas censée vivre mille ans). Loin d’en être accablé, Icare ne tarda pas à lui faire savoir qu’elle devait être heureuse qu’il ait eu sa bonne idée pour elle. La jeune femme leva les yeux au ciel. “Et je devrais peut-être t’en remercier aussi ?” Autant le dire dès maintenant, il en était hors de question. Dans l’immédiat, elle avait l’impression qu’un merci lui écrocherait la bouche.

Elle finit quand même par le remercier, un peu plus tard, l’alcool aidant. Et cette fois, ce n’était pas parce qu’il avait eu une bonne idée (même s’il en avait eu une deuxième en l’emmenant là), mais parce qu’elle lui était quand même reconnaissante de l’accueillir. Après tout, il aurait très bien pu la mettre à la porte si jamais il avait voulu vivre dangereusement. Il lui fit savoir qu’il préférait qu’elle ne soit pas seule mais Lina secoua légèrement la tête en l’écoutant. Certes, il savait probablement de quoi il parlait puisque lui, contrairement à elle, avait déjà voyagé. Mais elle n’était pas d’accord avec lui quand même. “Peut-être… mais comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné.” répondit-elle sur un ton désinvolte. La mauvaise compagnie étant ici Icare. Ils finirent leur cocktail et le jeune homme lui proposa ensuite un autre verre, avant de la provoquer sur sa manière de danser. La jeune femme fronça les sourcils. “Excuse-moi ? Je danse très bien, bien mieux que toi. J’ai le rythme dans la peau alors que toi tu as… deux pieds gauche.” Ce n’était pas tout à fait vrai qu’il avait deux pieds gauches, il ne se débrouillait pas si mal que ça mais elle ne l’avouerait jamais. De toute façon, en toute objectivité, elle était meilleure que lui. “Allons, voir ça d’ailleurs.” ajouta-t-elle en se redressant pour prendre la direction de la piste de danse. Elle avait tout le temps de la soirée pour reprendre un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liar #1 — Said that it was me and you for life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Liar #1 — Said that it was me and you for life Liar #1 — Said that it was me and you for life - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:25



LiAr

Icare avait le don d'ennuyer Lina, il savait exactement quoi dire, ça lui venait naturellement et il trouvait le concept amusant, après, c'était bon enfant, leur relation avait toujours été ainsi, c'était l'essence même de leur amitié. Il l'agaçait, elle le mordait (c'était figuratif) et il s'en sortait avec une tape sur la tête. Ici, elle tentait de l'ennuyer en lui disant qu'il avait des idées une fois par millénaire, au lieu de se vexer, il en faisait des caisses évidemment. “Et je devrais peut-être t’en remercier aussi ?” « En vrai, j'attendais au moins une fanfare... rien de trop extra... juste ce qu'il faut histoire de redorer mon blason » sourit-il le regard brillant de malice, ouais, Icare savait parfaitement jouer au sale gamin, encore plus en présence de Lina. C'était un don naturel chez lui. Il savait où appuyer pour l'agacer encore plus. Et oui, clairement, parfois il le cherchait. Il était comme ça de toute façon, il était trop tard pour le changer.

Ils... arrondirent les angles dans un bar, l'alcool aidait toujours à adoucir les cœurs, du moins, il savait que ça marchait bien avec Lina, l'un comme l'autre, ils aimaient faire la fête et ils savaient s'amuser, ça n'allait pas changer maintenant ! Puis, c'était le premier soir de Lina en Australie, il fallait que ce soit inoubliable, il lui devait au moins ça ! Et Icare se faisait un devoir d'accueillir les gens comme il se devait, c'était la moindre des choses. “Peut-être… mais comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné.” il eut une petite moue avant de prendre un air tout à fait innocent (ce qu'il n'était pas, évidemment). « Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler en disant être mal accompagnée, franchement, je sèche là... » oh, il en faisait des caisses, rien de nouveau encore une fois. Puis il n'allait pas s'arrêter là, il la provoqua même sur sa façon de danser ! “Excuse-moi ? Je danse très bien, bien mieux que toi. J’ai le rythme dans la peau alors que toi tu as… deux pieds gauche.” il déposa sa main sur le coeur dans un geste qui se voulait dramatique. « Moi ? Je danse divinement bien ! Attends parce que là, j'ai l'impression que tu as crû être Beyonce ! Je t'adore mais il faut être réaliste sur ses propres capacités... et moi mon coeur, je danse comme... » il bugua cinq seconde, quel blanc dansait bien ? « Justin Timberlake » décréta-t-il soudain en retombant sur un nom finalement. C'était pas si mauvais finalement comme choix, ça aurait pu être pire. “Allons, voir ça d’ailleurs.” oh que oui ! Icare se leva et marcha avec confidence sur la piste, il s'était toujours amusé à danser, il avait du rythme, c'était quelque chose de réel, et il n'avait jamais eu peur de faire des erreurs, du coup, on lui avait enseigné comment bouger pour certaines danses typique dans certains coins du monde, il savait danser les danses latines classique, il avait compris l'importance du bas du corps dans les danses africaines et le côté physique des danses indiennes... il avait les bases, il était aujourd'hui temps de montrer à Lina qu'il n'était pas si mauvais, et surtout, qu'il était toujours de bonne compagnie pour passer une bonne soirée !


end
Revenir en haut Aller en bas
 

Liar #1 — Said that it was me and you for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-