AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) F79dac953c5f1ab252d9d303855a12fcec6b9ccb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
RPs EN COURS : 11 /7 oups

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 200w
Dani#3 (fb) - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Lcq26Fp
Noor#1 (fb) - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Otc7
Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Albane#1 + Leo#1 + Leslie + Seth + May + Lex + Jules

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : Theo + Floriana + Kai#2 + Reese
RPs TERMINÉS : Dani#1
CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Lucy)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:39

24 décembre 2013

Vous fêtez pas Noël dans ta famille, mais dans la mienne, c'est sacré. Les Blanchard sont chrétiens depuis toujours, et chaque année, c'est la même chose. On a beau être tous dans un coin du monde différent, si on ne rentre pas chez Papa Maman pour le 25 décembre, la guerre est déclarée. Et moi, j'ai vraiment pas d'excuse, j'habite juste à côté, à 3h de route. Je crois que Jo (Johnatan) était en Indonésie chez sa nouvelle meuf cette année et Polo (Paul) bah... Il est toujours chez les parents hein. A mon avis, la boulangerie, c'est à lui qu'elle reviendra. Sauf si d'ici là, il se bouge le cul et qu'il se trouve vraiment quelque chose qui lui plaise. Mais comme depuis une dizaine d'années, il bosse avec les parents. Tu me diras, c'est mieux que de rien foutre de sa vie. Et puis, ça l'empêche pas de se fumer ses trois joints quotidiens, donc tout va bien.

Et puis toi, t'es avec moi dans Chouffette, en direction du patelin paumé de mes darons. Ça fait trois ans qu'on se connait, à peine 2 mois qu'on est ensemble, mais ça me semblait logique que je te propose de venir passer les fêtes avec nous. T'allais pas rester toute seule sur Paris. Puis, c'est quand même cool les dîners en famille à la maison pour Noël. C'est festif, c'est tout cocooning, c'est quelque chose qui me tiens à cœur aussi. "Promis ça va bien se passer." que je te dis en souriant, prenant ta main dans la mienne. Je sais que t'es stressée à l'idée de rencontrer mes parents en tant que "petite amie". T'es pourtant déjà venue squatter la maison avec les autres, y'a vraiment aucune raison de s'inquiéter. Mis à part le fait que j'ai absolument pas mentionné le fait que tu seras là. Je savais pas quoi dire ni comment l'annoncer, mais je suis sûr que ça ira. Toute façon, comme on dit chez moi, quand il y a à manger pour huit, il y en a bien pour dix. Le trajet passe un peu trop rapidement à mon goût. On a bien évidemment le disque de Céline et de JJG qui nous accompagnent tout au long. On arrive, je me gare, mets le frein à main, et te regarde longuement avant de descendre de la voiture. Faut quand même que je te le dise. 1, 2, 3, allez, je me lance. "Euh Dani... Ils sont pas au courant que t'es là mais t'inquiète yaura pas de souci, okay ?" Je te laisse pas le temps de répondre, je dépose un rapide baiser sur tes lèvres et te souris, autant pour te rassurer que pour me rassurer, et sors de la voiture pour aller chercher nos affaires dans le coffre. J'évite soigneusement ton regard, et rentre à la maison. "Eh oh, je suis rentré. Y'a quelqu'un?" Maman doit sans doute être en cuisine et papa derrière la télé. Je vois la tête de Jo dépasser du couloir, pour finalement venir me prendre dans ses bras. "T'es plus en retard que moi encore Huguette." qu'il me dit en tapotant mes joues. Il a dû être rentré un jour avant moi, ça va, j'suis pas siiii en retard que ça. Il détourne son regard vers toi. "Dani ? Eh, pourquoi on était pas au courant que la plus jolie des coréennes serait avec nous pour Noël ?" Il te prend dans ses bras, c'est qu'on est plutôt tactiles chez les Blanchard. "Parce que sinon t'aurais posé trop de questions." que je rétorque, il est trop intrusif, Jo. Puis, il a dû se douter depuis des siècles que j'étais déjà tout amoureux de toi alors qu'on était encore que des amis, toi et moi. Je suis sûr qu'il est pas si surpris que ça de te voir ici pour les fêtes.

Polo débarque à son tour, il a les yeux rouges et les pupilles complètement dilatées : ouais, il est encore défoncé. "Yo." qu'il nous dit avant de nous embrasser chacun sur les deux joues. Il se pose même pas de question sur ta présence. Je me tourne vers Jo particulièrement, son regard insistant pesant sur nous deux. "Oui, oui, oui, je t'expliquerais tout. Maman est dans la cuisine ?" Il hoche la tête, et je te prends par la main histoire de te rassurer un peu. On passe devant le salon, on salue mon père qui lève à peine la tête parce que ce qui passe à la TV a l'air bien plus intéressant, et on arrive en cuisine. "Maman? J'suis rentré." que j'annonce en poussant la porte, ta main toujours maintenue dans la mienne. "Eeeet regarde qui j'ai ramené." Elle t'adore ma mère, elle ne peut être qu'aux anges en te voyant. Une présence féminine supplémentaire ici, ça ne fait vraiment pas de mal et ça fait même du bien à la mams. "Dani ! Quelle belle surprise !" Elle t'embrasse avant même de m'embrasser moi, son propre fils. Sympa m'man. Je te regarde au dessus de son épaule alors qu'elle t'enlace. Tu vois, tout le monde est trop heureux que tu sois là.

@Dani Hwang It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 394614564

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) MFbu7yg
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) N0YU8N4
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) JQVaF5n
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) OrLErGE
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(7)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Floriana ☽ Albane 2

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:42

It's begining to look a lot like christmas
@hugo blanchard & dani hwang :l:

Sur le trajet, Dani est légèrement anxieuse. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle est allée chez les Blanchard. Elle a toujours été appréciée par sa famille, et tout particulièrement par Nathalie, la maman d’Hugo. Pourtant aujourd’hui, la jolie coréenne ne vient pas en tant que simple amie mais en tant que petite amie. Depuis quelques semaines, elle est sur son petit nuage avec le français, son français. Elle soupçonne Kai et Noor d’avoir magouillaient le cap ou pas cap pour que les deux tourtereaux s’embrassent ce soir d’Halloween. Bien évidemment, Hugo et Dani restaient les deux seules personnes à ne toujours pas comprendre qu’ils en pinçaient secrètement l’un pour l’autre. Pour Dani, ça avait lors de leurs précédentes vacances d’été. Les copains sont allés faire du bivouac dans les Pyrénées. Durant la nuit, les filles avaient eu tellement froid à 2000m d’altitude qu’elles étaient allées squatter la tente des garçons. Trois petites crevettes entre deux grands gaillards. Etrangement, Lyb ne s’était pas mise à côté d’Hugo cette nuit-là, elle avait ordonné à la coréenne de dormir à côté d’Hugo. Et je peux vous dire qu’à partir de ce moment-là, elle n’avait plus du tout eu froid. Elle n'avait que très peu dormir au cours de la nuit alors qu’Hugo la tenait contre elle pour qu’elle ne tremble plus. Elle avait trouvé son étreinte réconfortante, apaisante, sécurisante et elle avait commencé à se questionner sur ses sentiments envers son ami.

Entre deux chansons de Jean-Jacques, son petit ami lui promet que tout va bien se passer. Dani sourit à Hugo dans le rétroviseur avant de reprendre les paroles de Quand la musique est bonne qui tournait en arrière fond. Chouffette se gare, Dani regarde la maison des Blanchard avec ses grands yeux en amande. Comment vont-ils l’annoncer ? Elle n’en a aucune idée, ça va être l’impro totale. La coréenne se retourne vers Hugo qui ouvre la bouche, lui annonçant qu’il n’a pas prévenu qu’il venait en compagnie d’une certaine personne (et pas n’importe laquelle). Les yeux de la coréenne s’arrondirent, ses joues deviennent rouges. Elle veut l’engueuler mais il lui coupe la parole avec un baiser. Elle soupire, il y arrive toujours. Il sait qu’elle est faible devant ses baisers.

Prenant son courage à deux mains, elle quitte Chouffette à contre cœur direction la maison des Blanchard. Hugo ouvre la porte, annonce son entrée et tombe sur Jo. Dani offre un grand sourire, peut-être un peu trop prononcé, elle n’arrive pas à paraitre naturelle. Elle retient un rire quand son grand frère l’appelle Huguette, elle est toujours planquée derrière son petit-ami avant d’apparaitre comme une fleur. « Hey Jo ! Surprise ! » Elle passe une main hésitante dans sa chevelure alors que Jonathan s’approche pour lui faire une franche accolade. Avec le temps, Dani s’est habituée aux mœurs de la France. C’est un fait testé et approuvé : plus on se perd dans la campagne profonde, plus les gens sont tactiles. Chose à laquelle elle n’est pas du tout familière au pays de matin calme.

Jonathan check, c’est au tour de Polo qui fait un passage éclair. Oula il n’a pas que travaillé avec de la farine aujourd’hui on dirait. Dani jette un petit regard inquiet à son amoureux, avant que Paul les salue et repart aussitôt. Bon au moins, c’était rapide et efficace. C’est la même pour Philippe le père des garçons, il est bien trop occupé à regarder « N’oubliez pas les paroles ». Vous comprenez la passion d’Hugo pour les chansons françaises maintenant ?

Dani se demande comment la maman d’Hugo va réagir en les voyant arriver à deux. Le petit couple rentre dans la cuisine, Nathalie s’active déjà aux fourneaux. Ils ne vont pas mourir de faim ce soir, c’est certain. Un énorme sourire se dessine sur le visage de sa mère et elle vient déposer deux généreux baisers sur les joues de la coréenne. « Bonjour Madame Blanchard, je suis… » Nathalie fait les yeux ronds, qu’est-ce qui prend à Dani soudainement ? Elle qui l’a toujours appelé Nath. « Dani chériie ! Combien de fois je t’ai dit de m’appeler Nath ! » qu’elle s’exclame joyeusement avant d’enlacer son fils. Elle se tait, elle ne veut pas faire une nouvelle boulette. « Mon chéri que tu m’as manqué ! Tu as encore maigri, tu ne manges pas assez à Paris ? » Oh si vous savez Nathalie… Votre fils a beaucoup trop la chiasse, merci Lyb. « Dani, faut le nourrir s’il saute ses repas ! Il travaille trop mon grand petit garçon » Dani sourit timidement avant de répondre. « Oui j’y veillerai. » qu’elle répond essayant de reprendre un peu d’assurance dans sa voix. « Hugo tu aurais dû me dire que tu venais avec ton amie ! Je lui aurais préparé sa chambre ! » Dani tourne la tête vers son chéri l’air de dire : on est censé répondre quoi maintenant ?

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) F79dac953c5f1ab252d9d303855a12fcec6b9ccb

PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde

Dani#3 (fb) - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Noor#1 (fb) - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Les five#1 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Lucy)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 4:25

Vu l'accueil, je me demande même si ma famille te préfère pas à moi. En même temps, t'es sociable, polie, douce, gentille, et t'essaies même de comprendre et de rire aux blagues des beauf Blanchard. Évidemment qu'ils t'adorent. T'as l'air beaucoup moins confortable ce soir, sans doute parce que notre relation a changé, mais t'appelles ma mère de façon si formelle que je retiens violemment mon rire. Elle se charge bien vite de te remettre à ta place : ici, pas de Madame ni de vouvoiement, et t'es bien au courant de ça. Mon regard est toujours tourné vers toi quand ma mère vient enfin me saluer. C'est pas trop tôt. Elle me prend dans ses bras comme si ça faisait 10 ans qu'elle ne m'avait pas vu alors que je suis rentré il y a à peine trois mois. Bon, trois mois, ça fait long pour elle. Maman, elle aime bien quand tous ses fils sont réunis, et à part à Noël, l'occasion se présente rarement... « Mon chéri que tu m’as manqué ! Tu as encore maigri, tu ne manges pas assez à Paris ? » "M'man..."  « Dani, faut le nourrir s’il saute ses repas ! Il travaille trop mon grand petit garçon » C'est pas avec les chiasses monumentales que je me tape à cause de leurs plats épicés que je vais prendre du poids en tous cas, c'est certain. Ça me fait sourire quand même qu'elle te donne cette responsabilité. Depuis quelques semaines, on se nourrit surtout d'amour et d'eau fraîche. Hum. Tu rentres dans son jeu, et ça la comble, ma mère.

Je me saisis de la louche pour goûter la sauce qui est en train de mijoter, mais la madre me pose LA question fatidique. Je m'étouffe, évidemment. Toi, tu me fais les gros yeux. Bah oui Dani, oui, j'ai pas dit qu'on était en couple. "Euh, non mais t'inquiète m'man je le ferais." LOL. On va vraiment faire chambre à part ? C'est ridicule. "Au pire c'est pas grave elle dormira dans ma chambre ce soir." Ça suffira pas Hugues, elle est têtue la Nathalie et elle veut toujours, toujours bien accueillir ses invités. "Tu rigoles ou quoi, je finis ma sauce et je vais te préparer ta chambre, ma Dani." qu'elle te dit en levant les yeux au ciel, genre je suis un fils ingrat tu sais. Je sens ton regard sur moi. Ok, ok, ok, stope la menace Danette s'il te plaît. "Non mais maman, vraiment, t'inquiète. Dani dormira avec moi ce soir." Regard insistant à l'appui. Maman, tu vas comprendre quand même, j'ai pas besoin de te faire un dessin ? Ça a l'air de faire tilt dans sa tête, parce qu'elle ouvre grand la bouche en inspirant tout l'air du monde. "Oh ! Oh, mais ! Vous deux ?" Je lève les yeux au ciel. Elle est vraiment trop heureuse la madre, et elle te prend dans ses bras. "Oooooh mais je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-fille." Tu vois, elle te kiffe ma mère. Bon, c'est bon, c'est assez clair du coup non ? "C'est bon m'man, pas la peine d'en faire tout un plat." Je récupère ta main. "Bon, on va poser les affaires dans la chambre." Toute façon, même si je lui propose mon aide pour cuisiner, elle dira non.

On pose nos gros sacs dans ma chambre qui est absolument pas rangée. Y'a des restes de fringues qui datent de mon dernier passage ici, des papiers (importants ou non) éparpillés sur mon bureau, une bouteille d'eau vide qui jonche sur le sol et des babioles qui prennent la poussière sur mes étagères. Ça a jamais vraiment été très bien rangé ici toute façon. Je fais de la place sur mon lit et te balance dessus, profitant de ce petit moment juste à nous avant qu'on ne nous appelle pour prendre l'apéro. Mes doigts viennent te chatouiller les côtes, et ton rire me fait rire aussi. T'es trop mignonne. T'es trop belle. Qu'est-ce que j'en ai de la chance, de t'avoir. J'arrête ma torture sous tes supplications, et te laisse respirer un peu, venant me placer juste à côté de toi, ma tête reposant sur ma main. Je t'embrasse tout doucement les lèvres, remonte jusqu'à ton nez, tes joues, tes yeux, puis ton front, et me recule à nouveau pour t'admirer. "Je suis content que tu sois là." Et je suis certainement pas le seul.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e

(7)

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Floriana ☽ Albane 2

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 0:53

Nathalie insiste pour préparer la chambre d’amis à Dani. La Hwang elle ne sait pas quoi dire et regarde avec insistance son petit-ami. Première tentative loupée, la seconde n’est pas mieux. Madame Blanchard reste et restera la cheffe de la maison, c’est elle qui décide. La coréenne commence vraiment à paniquer, ils sont très très nuls pour jouer la comédie. Surtout quand ils sont collés l’un à l’autre H24. Puis finalement Hugo dit LA phrase pour que sa maman comprenne. Les joues de Dani s’empourprent légèrement. « Oh ! Oh, mais ! Vous deux ? » Dani a tout juste le temps de faire un petit oui de la tête que Nathalie vient la prendre dans ses bras d’une force incroyable. Elle aurait pu la lever du sol. Oui carrément. « Oooooh mais je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-fille. » C’est qu’elle est euphorique la maman Blanchard. Dani répond d’un simple sourire poli, même si ses paroles lui vont droit au coeur.

Bien rapidement, les deux tourtereaux trouvent refuge dans la chambre d’Hugo. Elle est à son image : bordélique mais attachante. Dani a tout juste le temps de poser son sac, qu’Hugo la pousse sur le lit avec une attaque de chatouilles. Elle se tortille dans tous les sens, lui suppliant d’arrêter, mais bien sûr il continue dans le simple but de l’embêter. C’est la trêve lorsqu’Hugo vint l’embrasser tendrement avant de lui confier qu’il est heureux qu’elle soit là. Le visage de la coréenne s’illumine d’un sourire doux et sincère. A son tour, elle vient l’embrasser et pose son front contre lui sien. « Moi aussi. » répond-elle. Elle sait que ce Noel sera special. Elle est si heureuse de le passer avec Hugo et sa famille. Il a été la plus belle chose qu’il lui soit arrivé cette année. « C’est gentil de m’avoir invité pour les fêtes. » Elle aurait pu comprendre qu’il préfère les passer en famille, ils viennent tout juste de se mettre ensemble. Les célébrations de Noël ne sont pas les mêmes dans son pays natale. Pour la première fois de sa vie, elle embrassera un être cher sous le gui. C’est bien le seul truc cucul la praline qu’elle veut faire. Avec Hugo elle se sent vraiment bien. C’est naturel, c’est simple, c’est fluide. Il est le premier garçon à avoir vraiment captivé son attention. Dani veut l’embrasser à nouveau mais ils sont soudainement interrompus par Jo qui ouvre la porte sans prévenir.

« Hugo t’as mon … oh oups pardoon ! » Hugo et Dani tournent la tête à l’unisson regardant Jo avec des grands yeux ronds comme des soucoupes. Son grand frère leur offre une moue désolée (peu convaincante au passage). Dani explose de rire, se laissant tomber sur le matelas. Elle se cache sous un oreiller, alors qu’Hugo balance le sien sur son grand frère. Dani est intimement convaincu qu’il l’a fait exprès. La porte finit par se refermer et on peut entendre Jonathan crier dans toute la maison « Hugo est amoureeeeeux ! » Dani est amusée de voir l’expression décomposée de son chéri. Pas besoin d’improviser, les autres font le travail à leur place. « Jo parle moins fort j’entends pas la tv. » Ne surtout pas déranger Philippe Blanchard durant « N’oubliez pas les paroles ». C’est sacré. Jonathan continue son bazar à l’étage, les murs sont assez fins pour entendre les conversations. Une nouvelle personne monte les escaliers. Serait-ce Nathalie ? « Jo ferme-là, tu m’donnes des migraines. » Ah non, ça c’est Polo tout craché. « Huguette et Danette se font des bisous. J’te dis on est tontons l’année prochaine ! » Là ça devient vraimentgênant même si Dani a atrocement envie de rire.  « Ah ok. » Fidèle à lui-même, Paul ne cherche pas à en savoir plus et on l’entend s’enfermer dans sa chambre. Il va piquer un gros somme lui, ou fumer un joint au choix.  « Aaaah ! Jsuis fier de mon p’tit frère. Hug devient un homme. » Ouf Jonathan redescend et le coeur de Dani s’apaise. Elle a eu une montée d’adrénaline. La coréenne attrape un oreiller qui traine sur le lit. « C’est bon je suis rouge tomate. » Elle pose ses deux mains sur ses pommettes. Ah oui elle a eu un coup de chaud.« Bon bah toute la baraque est au courant maintenant. » qu’elle finit par dire, un rire s’échappant d’entre ses lipoes. Elle se redresse du lit tout en regardant Hugo dans les yeux. « Tu vas l’annoncer à ton papa en chanson ? » qu’elle le taquine en déposant un furtif baiser sur les lèvres de son amoureux. « Au fait, je l’ai dit à maman l’autre jour au téléphone. Elle était trooooop contente. Je crois qu’elle a attendu ça toute sa vie. » Tout leur entourage semble être heureux pour eux. Y’a juste les copains qui ne sont pas encore au courant. Hugo et Dani ont envie de profiter de leurs premières semaines ensemble en secret, même si ça devenait de plus en plus dur de quitter la coloc d’Hugo sans se faire cramer. C’était soit le grand lit d’Hugo, soit le minuscule lit de Dani dans sa chambre de bonne. Tant qu’ils étaient ensemble, Dani s’en fichait bien d’où elle pouvait dormir. « Par contre, je lui ai fait promettre de ne rien dire à papa. Faut que je le prépare psychologiquement. » Dani a été fille unique, elle a grandi seule sous l’oeil bienveillant et très -trop- protecteur de son père. Initialement en Corée, on ne quitte pas le cocon familial avant d’avoir trouvé un emploi stable. Il est normal de vivre chez ses parents. Pourtant, son indépendance, elle la tient de sa mère Sienna. Heureusement qu’elle était là pour consoler Min lorsque sa précieuse fille a pris ses valises direction la France. Sans ce voyage, elle n’aurait pas rencontré les copains. Elle ne serait pas là en train de rire comme une enfant dans les bras d’Hugo perdue au fin fond de la campagne française. Ils ont des accents chelou à la pampa, mais Dani s’en fiche car ça lui permet d’améliorer son français. Elle parle de mieux en mieux grâce à son petit-ami, quand elle perd ses mots, elle switch en anglais et quand elle s’énerve, elle ronchonne en coréen. Hugo est clairement moins assidu dans l’apprentissage des langues étrangères mais ce n’est pas bien important, ils ont leur propre langage pour se comprendre.

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.

Dernière édition par Dani Hwang le Mar 9 Aoû 2022 - 0:18, édité 1 fois
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptySam 6 Aoû 2022 - 1:39

Je suis réellement heureux de t'avoir près de moi pour Noël. C'est une fête assez spéciale pour nous. Y'a que les parents qui sont vraiment pratiquants, mais c'est simplement l'occasion de se retrouver tous ensemble et de partager un moment convivial. Tu participeras au concours du cadeau le plus pourri entre mes frangins, à la minute larmichette de maman qui est trop contente de nous avoir tous ensemble autour de la table, et au père Philippe qui se préserve de parler parce qu'il préfère se goinfrer de toute la bonne bouffe. Tu verras aussi mes parents filer pour la messe de minuit, pendant qu'avec Polo et Jo, on se tape nos meilleurs concours de rots après les bières englouties à toute vitesse. Chacun sa tradition. M'enfin, tu sais pas vraiment ce qui t'attend pour ces prochains jours, mais t'as l'air d'être contente d'être là aussi. "C'est bien normal. J'allais pas te laisser toute seule sur Paris." Ils sont tous partis en vadrouille pour les fêtes, les autres, t'allais quand même pas rester seule dans ta chambre de bonne. "Et puis, j'aurais pas pu me passer de toi aussi longtemps. Dix jours sans te voir, c'est beaucoup trop long." Déjà que deux jours c'est dur. Tu te rapproches à nouveau de moi pour déposer tes lèvres sur les miennes, mais Jo nous interrompt. C'est qu'il a pas vraiment l'habitude de toquer le garçon, les portes de nos chambres ne sont qu'une formalité dans la famille. Oups. J'aurais peut-être dû te prévenir pour ça aussi.

T'es méga gênée, tu te caches sous l'oreiller et moi, j'en balance un dans sa gueule, à l'autre con. Quand on est qu'entre nous, ya pas de souci. Mais quand je ramène quelqu'un... "Frappe la prochaine fois bordel, Jo !" Il se tire en gloussant. « Hugo est amoureeeeeux ! » Putain mais quel con celui-là. C'est pas comme si ça n'allait pas se savoir, maman est déjà au courant, mais il est obligé de faire ça ? « Jo parle moins fort j’entends pas la tv. » "Ouais, ta gueule Jo !" Il s'en branle complet, il continue ses conneries en gueulant dans toute la baraque. « Jo ferme-là, tu m’donnes des migraines. » Merci pour ton soutien infaillible Paul, t'es le seul vrai. "Je vais le tuer..." Je glisse tout bas, assez gêné de cette situation. C'est pas habituel que je rougisse, ni que je sois mal à l'aise, mais là, ça craint un peu quand même. Je veux pas que tu te barres en courant après avoir rencontré ma famille.
« C’est bon je suis rouge tomate. » T'es toujours sous ton coussin, je glisse ma tête en dessous aussi, à côté de la tienne. "Je t'avais dit qu'il était relou, Jo." Bien plus que je ne le suis d'ailleurs. Oui, c'est possible. « Bon bah toute la baraque est au courant maintenant. » "On aura même pas tenu une heure avant que ça ne se sache." C'est pas comme si je comptais garder le secret non plus, mais là, Jo va pas nous (me) lâcher la grappe jusqu'à notre départ. Il a beau être plus vieux que moi, c'est un grand gamin celui-là. Tu décides finalement de retirer le coussin de ta tronche, moi, je reste allongé, et viens croiser les mains derrière mon crâne. « Tu vas l’annoncer à ton papa en chanson ? » "Seulement si tu fais des vocalises en fond." De toute façon, mon père, c'est pas le pire de la famille. Il se fout d'un peu de tout. Du moment que t'es cool, pas arabe ni noire, ça passe. Ah oui, je t'avais pas dit qu'ils étaient un peu raciste sur les bords ?

Si moi j'avais pas annoncé notre couple à ma famille, toi, tu l'as bien dit à ta mère. De ce que tu me dis d'elle, je suis sûr que ta mère, elle m'adorerait. Par contre ton père, je le crains comme la peste. Et s'il savait tout ce qui se passe au lit, je pense que mes couilles, je peux leur dire adieu... "Euuuh, ouais. Prépare le bien, bien, bien, bien psychologiquement avant de l'annoncer." Comme si c'était un crime de sortir avec moi. Comme si j'étais le pire des goujats. "Et oublie surtout pas de lui dire que je suis le plus beau et le plus drôle de tous les gars que tu connaisses." Rien que ça, ouais. "En vrai, t'es même pas obligée de lui dire tout de suite, si ?" Même si on se connait depuis plusieurs années, ça ne fait que quelques semaines qu'on se fréquente de cette façon. Même les copains n'en savent rien. Surtout les copains, en fait. J'ai beaucoup trop peur que ça ne change la dynamique du groupe, que Lyb m'en veuille, que ça casse un truc. "P'tetre qu'on devrait rester un peu discrets pour le moment, non ?" Hm, c'est vachement discret de t'amener dans ma famille pour les fêtes de Noël, ouais. Mais pour ma défense, chez les Blanchard, on est chill. Pas comme ton père. Ni comme les copains, avec qui ça risque fortement de péter.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie

RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

(7)

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:56

Il ne voulait pas la laisser seule sur Paris, ces simples mots la font sourire jusqu’aux oreilles. Elle l’embrasse de nouveau, elle se sent si bien avec lui. Elle ne comprend pas comment ils ont mis autant de temps pour le réaliser ? Aux mots masculins, un rire s’échappe d’entre ses lèvres et sa tête bascule doucement en arrière. « Suis-je ta nouvelle addiction Hugo Blanchard ? » qu’elle le taquine gentiment. Lui aussi, il lui aurait manqué. Ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble, déjà qu’ils passaient beaucoup de temps avec les copains, il fallait rentabiliser les moments à deux. Comme celui-ci par exemple, elle veut l’embrasser de nouveau que Jo fait sa grande écran, fidèle à lui-même.

Hugo râle, Jo l’embête, Dani se cache. La porte se claque, on entend Polo et Philippe qui font une intervention puis le calme revient à nouveau. Cachée derrière son oreiller, la coréenne ne voit pas à quel point Hugo est aussi rouge qu’elle. Ils font la paire les deux tourtereaux. Il se glisse sous l’oreiller. Dani se sent de nouveau rassurée. Elle l’impression de découvrir les Blanchard à nouveau, comme eux qui la découvre sous un nouveau visage. Elle n’est plus juste l’amie d’Hugo, elle est bien plus que cela dans le cœur du français. « Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a donné de la matière à Jo pour nous embêter durant tout le séjour. » Chez les Hwang l’ambiance aurait été différente. Sienna est clairement une version australienne de Nathalie, tandis que Min reste son père, froid à l’extérieur mais dès qu’on gratte son armure il se révèle être un homme plutôt sympathique, il faut juste l’improviser. « D’accord je ferai les vocalismes, on choisit quelle chanson ? » All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey ? Hum, c’est peut-être too much.

Le sujet de Min arrive sur le tapis. Lorsqu’Hugo est stressé, il use de l’humour. Il a encore du temps, Séoul n’est pas la porte à côté. « Le plus généreux que je connais. » qu’ajoute Dani mi-amusée, mi-sérieuse. Cependant elle n’en dit pas plus, elle ne voudrait pas faire enfler les chevilles de son petit-ami. « T’inquiètes pas pour mon père. Juste avec maman on se raconte tout. » Elle aussi, elle avait compris avant Dani que sa fille en pinçait pour le français. Décidément, la Hwang n’a pas les yeux en face des trous. En parlant de discrétion, Hugo et Dani ont été cramés au bout de dix minutes dans la maison des Blanchard. « T’as raison… tu crois qu’ils vont bien le prendre ? » questionne-t-elle d’une voix plus sérieuse cette fois-ci. Elle ne s’inquiète pas pour Yuri et Kai, par contre spicy mama est un autre débat. « J’ai peur que Lyb nous en veuille. » Les filles ont mis du temps à s’apprivoiser, au début Lyb a été très méfiante envers la coréenne. Dani cherche la main d’Hugo pour trouver un peu de réconfort. Leurs doigts s’entremêlent quand la porte s’ouvre de nouveau. Les amoureux se redressent d’un coup du lit. « Hugooo ! Ta chambre ! » Nathalie parait scandalisée devant la chambre de son fils alors que cela ne doit pas être la première fois qu’elle voit la pièce dans cet état. « Dani chérie, viens ici ! » Elle n’a le temps de répondre que la mère d’Hugo agrippe sa main. La coréenne a tout juste le temps de retourner son regard vers son chéri, l’air de dire : Heeeelp. Madame Blanchard emmène Dani à l’autre bout du couloir, l’invitant dans la chambre d’amis qu’elle avait déjà préparé. « Oh Nathalie, il ne fallait pas. On aurait pu dormir.. » « Hors de question, tu es notre invitée ! » Elle prend les mains de Dani dans les siennes. « Je suis si contente pour vous ! » Elle dépose deux gros baisers sur les joues rosies de la Hwang avant de repartir. Elle découvre Hugo dans l’encadrement de la porte. Elle attend que Nathalie descende les escaliers. « Bon bah je crois qu’on a notre fan numéro un. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) Empty

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1