AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:02


T'es tellement mignonne avec ces étoiles plein les yeux sur ce marché de Noël, je suis plus qu'heureux de t'avoir avec moi pour ces fêtes. Toute cette ambiance, je l'aimais déjà, mais avec toi, c'est encore mieux. Regard amoureux, sourire niais, je me déteste à être aussi cheesy, mais tu rends tout joli, tout parfait. "On pourra être le roi et la reine du village tellement on est beaux, j'pense", je réponds à ton compliment, nos bonnets dégueu fixés sur le crâne. C'est toi la plus belle, Dani. Et si cette année on remporte le concours de beauté du patelin de mes parents, je suis sûr qu'on pourrait aussi le remporter chez toi. T'as découvert Noël chez les Blanchard, j'ai évidemment envie de découvrir Noël chez les Hwang à mon tour. Nos projets sont posés, on sait déjà ce qu'on fera l'année prochaine et il me tarde de découvrir la Corée et ses traditions. Toi et Ji, vous nous en parlez tellement souvent que ça ne peut que nous intriguer.

Si je sais ce qu'on fera au mois de décembre prochain, je m'attendais pas à ce que là tout de suite, on tombe sur Pauline. Elle m'embarque en me prenant par le bras, sans même faire attention à toi, et moi, je suis comme un con à pas savoir comment me dépatouiller de là. "Pau, attends, j'peux pas j'..." Elle me laisse pas terminer ma phrase, elle me coupe : "Oh, r'garde !" Elle nous guide vers le bar à vin chaud et passe commande pour nous. Je te cherche du regard, je te trouve plus, je panique. Ta petite tête finit par ressortir derrière la chorale de Noël, et ton pas déterminé est effrayant. Oh putain, je vais m'en prendre plein la gueule je sens. "Dani ! J'ai cru que je t'avais perd..." ”Oh merci d’avoir commandé deux vins chauds pour nous.” Décidément, on aime bien me couper la parole aujourd'hui. Je m'empare du vin que tu me tends balances en essayant de pas tâcher ma veste à moi, sourire bien gêné sur mes lèvres. T'enchaines, tu marques ton territoire. Oh, serait-ce une Danette jalouse ? T'es cash, ça me fait rire. Pauline, un peu moins. Elle avait bien compris qui t'étais, elle voulait juste pas le voir. ”Toi, tu viens.” Je hoche vivement la tête, lâche un pauvre "Ravi de t'avoir revu !" à Pauline pendant que tu m'attires loin d'ici. Je sens que je vais devoir m'expliquer, n'est-ce pas ?

"Tu m'as sauvé, merci !" que je dis pour désamorcer, toujours aussi embarrassé par la situation. "J'savais pas comment me sortir de là, elle me laissait pas en placer une", je continue, toujours en évitant soigneusement d'aborder le fond du truc. "On peut aller prendre notre photo maintenant, hm?" je demande, en espérant que ce sera suffisant pour te faire défroncer les sourcils. Ça marche pas ? Non ? Bon, ça marche pas. "Qu'est-ce que tu veux savoir ?" je demande alors, devinant que plusieurs questions te brûlent les lèvres... Peu importe ce que tu répondras, je serais honnête. Puis, c'est avec toi que je veux construire quelque chose, pas avec mes exs.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's begining to look a lot like christmas (Dani&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-