AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyLun 15 Aoû - 11:40


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Tu es excité comme une puce. Ça fait plusieurs mois que vous en avez parlé avec Amaya et aujourd’hui vos plans se concrétisent. Un saut à l’élastique. T’es partagé entre l’appréhension et l’excitation, parce que si tu as terriblement hâte de te jeter dans le vide, littéralement et je pense qu’avoir la peur au ventre est totalement normal et c’est même l’inverse qui aurait été étonnant. Tu devais être prêt à neuf heures pétantes parce que c’est l’heure à laquelle Amaya passe te chercher et tu n’as eu que cinq minutes de retard. Que, oui. Parce que t’as l’habitude de jamais être à l’heure mais le fait que tu n’aies pas fait attendre une plombe ton amie c’est sûrement la meilleure preuve de ta hâte et ton excitation. Ça fait plusieurs jours que tu saoules tout le monde à la coloc en leur parlant encore et encore de ce saut à l’élastique que tu vas faire, tu as vraiment l’air d’un gosse de cinq ans qui se rend à Disneyland pour la première fois de sa vie. C’est assez mignon. D’ailleurs tu n’as jamais été à Disneyland et tu commences à te dire que c’est scandaleux et qu’il a falloir que tu remédies à ça un jour. Peut-être que tu en parleras à Birdie en lui suggérant qu’elle t’offre ça pour ton anniversaire le mois prochain. Après tout tu le mérites bien t’es un mari et un meilleur ami en or et oui tu as bien conscience que le parc de Mickey le plus proche c’est certainement celui au Japon et donc on ne parle pas d’un simple billet pour un parc à acheter mais tu décides d’ignorer ce détail et tu te notes dans un coin de ta tête de proposer à Birdie qu’elle t’offre ce magnifique cadeau d’anniversaire. C’est beau d’avoir de l’espoir, yep. C’est même presque touchant de voir ta naïveté en pensant que ta meilleure amie déboursera une telle somme d’argent pour tes beaux yeux mais hey, qui ne tente rien n’a rien, non ? Au moins on ne peut pas dire que tu n’as pas beaucoup d’espoir toi, ça c’est sûr et certain.

Sauf que pour le moment il faudrait peut-être que tu oublies ta toute nouvelle ambition et ton nouveau rêve d’aller à Disneyland un jour et il est temps de se concentrer sur ce que tu t’apprêtes à faire avec Amaya. Installé côté passager de sa voiture tu as l’habitude de te faire conduire un peu partout parce qu’à bientôt trente-quatre ans tu n’as toujours pas le permis de conduire et non tu ne comptes pas le passer. Tu préfères largement marcher, prendre le vélo le bus ou bien compter sur tes amis pour t’emmener à droite et à gauche. « Imagine je me découvre des superpouvoirs » non Will « Imagine en sautant je me rends compte que je peux voler ? » non Will, sérieusement, arrête ça. « Ça serait juste incroyable, tu trouves pas ? » Bien sûr qu’Amaya trouverait ça juste complètement dingue elle aussi, parce que c’est le genre de réflexion qui va lui plaire et qui va la faire rire, vous vous ressemblez pas mal sur ce point-là et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle elle est une de tes amies les plus proches. Tu as longtemps hésité à embarquer ta caméra et GoPro pour faire de la journée et expérience d’aujourd’hui un vlog afin de pouvoir partager tout ça avec tes abonnés mais tu as finalement décidé qu’aujourd’hui serait une journée off. T’as pas envie de travailler et tu veux juste kiffer. « On arrive dans combien de temps ? » que tu demandes comme un enfant. Vous en avez sûrement plus pour très longtemps, mais tu as vraiment hâte et tu commences à ne plus tenir en place.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyLun 15 Aoû - 21:31




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Wow c’était enfin arrivé ! Le jour où Will et elle c’était vraiment motivés à faire le fameux saut à l’élastique dont ils avaient parlé. Pas mal de temps c’était écoulé depuis qu’ils en avaient parlé, il fallait trouver la bonne météo et que leurs emploi du temps s’alignent pour le faire. Amaya avait vraiment très très hâte de faire ce saut. C’était le genre d’activité qu’elle adorait mais que généralement elle faisait seule car elle n’avait pas trop de monde, fan des sensations fortes dans son entourage. Et surtout la blonde était heureuse de voir que Will n’avait pas l’air de regretté et qu’il était aussi excité qu’elle. Heureusement qu’elle conduisait car sinon elle aurait sautillé sur place tout le long enfin de manière imaginative car dans une voiture c’était dur de sautiller. Il y’a un peu de musique en fond et la jeune femme ne peut pas s’empêcher d’humer l’air, un grand sourire aux lèvres. Elle est certaine que ça sera une super journée, dans tous les cas elle achètera la vidéo de chacun pour se faire un souvenir. Pour l’occasion elle revêtit son plus beau t-shirt de captain marvel car c’est une super héroïne et ça lui donne du courage de porter un t-shirt d’héroïne de comics et en plus elle vole, ce qui était ce qu’ils allaient faire dans pas moins de 2h.

Lorsque Will prend la parole pour lui dire que peut-être ce sera le jour où il découvrira ses pouvoirs, elle rigola. Qu’est-ce que ça serait bien de se rendre compte qu’au final, on peut réellement voler. Malheureusement pour elle, la jeune femme est certaine que ce n’est pas le cas de son côté, sinon elle s’en serait rendue compte le jour où elle avait effectué son premier saut en parachute. Elle gardait espoir qu’un autre se dévoile un jour sinon elle devrait gagner beaucoup d’argent pour faire comme Batman ou Iron man.

- Ça serait tellement incroyable ! T’imagine pouvoir l’éviter dans le ciel et aller au-dessus des nuages.

Elle lâcha un soupire rêveur. C’était tellement cliché de rêver de voler comme pouvoir mais vraiment si Amaya devait en choisir un ça serait celui-là. Il imaginait la liberté que cela devait donner et les possibilités infinies pour voyager et sauver les gens.

- En tout cas si tu as des pouvoirs et que tu décides de devenir un super-héros, tu as intérêt à faire de moi ton acolyte ! Je veux être ton Alfred.

Et oui elle avait bien dit Alfred et pas Robin ! Elle préférait être un majordome hyper badass qu’un gamin qui se battait en slip. De toute façon elle pensait qu’être la femme qui aidait derrière l’écran et qui était toujours là pour le héros lui allait mieux. Elle ne se sentirait jamais les épaules d’une héroïne alors être le bras droit c’était largement suffisant. Sa question la fit rigoler, Will avait vraiment l’air d’un enfant sur le coup.

- Il nous reste à peu près 20 minutes de route je dirais. On a fait le plus gros du chemin. Elle rigola doucement. Tu sais cette question me fait toujours penser à Shrek et ça me donne envie de chanter la chanson du film.

Elle le regarda en souriant sous entendant fortement qu’elle avait envie de mettre la chanson pour la chanter. Sinon elle avait remarqué un petit détail depuis qu’elle avait pris le jeune homme et profita du fait qu’ils discutaient pour là lui poser.

- Au fait tu n’as pas pris ton matériel pour tourner ? Je pensais que tu aurais profité de l’expérience pour faire une vidéo.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyJeu 25 Aoû - 11:27


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Ça serait tellement incroyable ! T’imagine pouvoir l’éviter dans le ciel et aller au-dessus des nuages. Il en faut peu pour te faire rêver et t’imaginer en train de voler est largement suffisant. En même temps qui ne rêve pas de pouvoir survoler les nuages ? C’est clairement le genre de chose qui vend du rêve à tout le monde ça tu en es persuadé et s’il y a bien évidemment une certaine appréhension pour le saut à l’élastique que tu vas effectuer aujourd’hui c’est la hâte et l’excitation qui l’emportent clairement. En tout cas si tu as des pouvoirs et que tu décides de devenir un super-héros, tu as intérêt à faire de moi ton acolyte ! Je veux être ton Alfred. Ça te semble logique oui, tu ne vois personne d’autre qu’Amaya avoir ce rôle pour toi et bien évidemment qu’elle serait the guy in the chair pour toi. Ton Alfred, ton Happy, ton Ned enfin bref, vous avez compris le truc. Tu hoches avec énergie la tête. « Bien sûr que tu serais mon Alfred. Bird pourra me faire mon costume aussi. Tu penses que je devrais opter pour quelles couleurs d’ailleurs ? » Est-ce que tu es sérieusement en train de t’imaginer dans un costume de superhéros ? Oui totalement. Pendant qu’on y est, il faudra aussi que tu choisisses un nom et savoir si tu comptes cacher ton identité comme Spiderman et Daredevil ou si tu veux toi aussi faire une conférence de presse en disant à tout le monde I am Iron Man. Tu aimes plutôt bien l’idée que tout le monde puisse connaître ton identité donc je pense qu’il y a des chances pour que tu t’inspires du grand Tony Stark pour ça. En même temps il faut dire que tu voues un culte à ce personnage et que selon toi il reste le meilleur et ton cœur saigne encore en le revoyant claquer des doigts. Mais tu n’as pas envie d’y penser. Pas maintenant. Pas aujourd’hui alors que tu t’apprêtes à te lancer dans le vide. Littéralement parlant. Il nous reste à peu près 20 minutes de route je dirais. On a fait le plus gros du chemin. Elle rigola doucement. Tu sais cette question me fait toujours penser à Shrek et ça me donne envie de chanter la chanson du film. Vingt minutes de route, ça va tu devrais pouvoir le faire sans trop de difficulté Will. Même si tu ressembles de plus en plus à un enfant surexcité sauf que te voilà en train de grimacer légèrement quand ton amie mentionne Shrek. « Amaya. Ma chère, Amaya. » Ta main vient se poser sur l’épaule de la blonde. Tu t’apprêtes à dire une connerie, on le sent tous là. « Je dois t’avouer que je suis pas un grand fan de Shrek, donc j’ai absolument aucune idée de quelle chanson tu parles. » Désolée Will, on t’a mal jugé puisque c’est très sérieusement que tu lui dis ça et tu attrapes même ton portable en reprenant la parole. « Mais donne-moi le nom et je la mets parce que j’avoue que j’ai vraiment envie de t'entendre chanter à tue-tête. » C’est ton portable qui est relié au bluetooth de la voiture avec ton compte spotify donc tu attends patiemment qu’elle te donne le nom de la chanson pour la mettre. Au fait tu n’as pas pris ton matériel pour tourner ? Je pensais que tu aurais profité de l’expérience pour faire une vidéo. Tu comprends sa surprise car tu as toi-même pas été sûr pendant un long moment à savoir si tu voulais en faire un vlog ou non. « J’ai beaucoup hésité mais je t’avoue que j’avais juste envie de profiter du moment et laisser la caméra de côté pour une fois. » Ta caméra tu l’embarques souvent avec toi pour vivre toute sorte d’aventure mais depuis quelque temps tu essaies d’apprendre à penser aussi à toi et à juste kiffer à fond. « Je ferais des story insta et au pire, si y a pas mal de chose à dire j’en ferais une story time un jour. » Si tu fais une crise de panique et s’il y a des problèmes techniques par exemple même si tu espères sincèrement que rien de tout ça n’arrivera.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptySam 3 Sep - 23:25




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Après le saut en parachute, Amaya allait enfin pourquoi tester le saut à l’élastique. Elle était beaucoup moins stressée par l’activité d’aujourd’hui. A ses yeux c’était quand même moins impressionnant que sauter en parachute. Elle avait déjà fait le plus gros entre les deux, la hauteur n’était clairement pas la même. Enfin c’était ce que la blonde pensait actuellement car elle sentait qu’elle ne tiendrait pas le même discours quand il faudrait se jeter seule dans le vide. Mais au moins ça lui évitait d’avoir trop d’appréhension et de discuter de manière assez détendue avec Will. Les deux discutant ensemble, cela fini par évidemment rapidement aller vers des sujets un peu geek. Qui ne rêverait pas d’avoir des superpouvoirs franchement ? Elle serait la première à en vouloir et se dévouer pour aider les gens. Mais être aussi l’assistant dans l’ombre si jamais ce n’était pas elle lui allait très bien. La petite voix qui murmure où aller et qui donne des conseils, tout en étant toujours là pour le héros ça lui plaisait aussi. Et franchement si le blond en avait, il avait intérêt à lui dire. Elle s’imaginait déjà tous les deux en train de faire des tests pour voir jusqu’où pouvait aller ses capacités. Ravie de savoir que Will serait d’accord pour qu’elle soit son Alfred, elle se mit à réfléchir sérieusement aux couleurs. Une partie d’elle se dit aussi qu’elle pouvait facilement faire un costume si elle le voulait, après tout elle avait déjà fait avec ses cosplays.

- Hum je sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec une combi un peu comme Flash en rouge bordeaux dans ses premières saisons. Mais pas son horrible truc sur la test avec plus un masque au niveau des yeux.

Vraiment elle était en pleine réflexion comme si Will allait vraiment prendre du service en tant que super héros. Comme un enfant, le blond lui demanda si c’était encore loin et immédiatement Amaya pensa à l’âne dans Shrek. Alors qu’elle avait un sourire amusé, son visage devint choqué quand Will posa sa main sur son épaule et lui dit une phrase qu’elle n’aurait jamais imaginé entendre de la bouche de son amie.

- Quooiiiii !

Heureusement qu’elle était en train de conduire et qu’il y’avait une voiture derrière elle, sinon elle aurait été capable de piler et de le regarder dans les yeux face à cette phrase honteuse. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Comment Will ne pouvait pas aimer ce chef d’œuvre de film d’animation.

- Tu rigoles j’espère ? Comment tu ne peux pas aimer Shrek, c’est tellement drôle. Encore plus quand tu es adulte et que tu comprends toutes les blagues du film.

Elle n’en revenait toujours pas, pourtant elle aurait pensé que c’était un film qui était vraiment du genre à plaire à son ami. Comme quoi on en apprenait tous les jours. Est-ce qu’il méritait vraiment son super karaoké alors qu’il n’appréciait pas le film à sa juste valeur. Quand même oui surtout parce qu’elle avait envie de la chanter maintenant.

- C’est All Star de Smash Mouth.

Mais avant qu’il ne mette la chanson, Amaya lui demanda si il allait faire un vlog de cette journée. Elle hocha la tête à sa réponse. Elle pouvait comprendre que des fois il avait envie de garder des choses juste pour lui.

- Je comprends, ça fait pas de mal de se faire des plaisirs juste pour soit des fois. Puis elle sourit. Oui et puis même on va dans un endroit où ils nous mettent des go pro pendant le saut, ça te fera toujours un souvenir. Perso je pense acheter la vidéo comme pour celle du saut en parachute.

C’était toujours un bon souvenir et puis elle était toujours assez fière et de montrer que non elle n’était pas toujours comme on l’imaginait à être toute sage et ennuyante.

- Bon allez met moi la chanson, avant qu’on arrive. D’en parler ça m’a donné trop envie.

Puis elle se mit à chanter en même temps que la chanson.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyDim 11 Sep - 11:25


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Hum je sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec une combi un peu comme Flash en rouge bordeaux dans ses premières saisons. Mais pas son horrible truc sur la test avec plus un masque au niveau des yeux. Tes yeux fixent le ciel – ou plutôt le plafond de la voiture – en essayant très sérieusement de te visualiser avec un costume semblable à celui dans les premières saisons de la série the flash. Tu n’es pas vraiment sûr que la couleur rouge t’aille super bien mais en tout cas tu pourras l’essayer bientôt puisque tu porteras un cosplay de Mario Kart pour une prochaine convention à Brisbane. « J’avoue que j’aurais préféré que tu m’imagines dans un costume à la Batman. » Il a la classe, Batman ou bien tu aurais pu demander à être comparé à ton héro préféré, celui pour qui tu serais prêt à construire une statue en lego à son effigie et ce héro n’est nul autre que le grand Iron Man. Tu l’aimes, tu l’idolâtres, tu as sans aucun doute toutes les pops et un grand nombre de figurines de ce personnage, mais on en revient de toute façon encore au fameux rouge. « Mais ça va, j’accepte The Flash. » Tant que ta femme n’est pas aussi exaspérante et détestable que l’Iris de la série télévisée, s’il vous plaît.

Si tu es un très grand fan de la licence Marvel et plus en particulier de certains héros qui ont une vraie place dans ton cœur ce n’est pas le cas de Shrek. Pourtant tu n’es pas difficile même en termes de film d’animation et il te semble avoir vu toutes les suites du héros vert mais pas assez pour en connaître les chansons et les dialogues par cœur. Quooiiiii ! Tu savais que ça déclencherait une réaction de ce genre en lui annonçant cela mais pourtant tu te surprends quand même à venir boucher tes oreilles avec tes mains en grimaçant quand Amaya pousse ce cri strident. Bon, tu es peut-être dans l’abus en le qualifiant de cri strident mais c’est comme ça que tu l’as vécu. Tu rigoles j’espère ? Comment tu ne peux pas aimer Shrek, c’est tellement drôle. Encore plus quand tu es adulte et que tu comprends toutes les blagues du film. Tu hausses les épaules d’un air de dire not even sorry parce que tu l’es vraiment pas. Oui c’est drôle mais c’est juste ok, tu préfères regarder Rick et Morty ou American Dad en termes d’animation. Devant ces dessins-animés, là tu es mort de rire et tu as déjà vu la plupart des épisodes plus d’une fois. Sauf peut-être pour American Dad il y a bien trop de saisons pour avoir vu tous les épisodes plusieurs fois. « C’est pas mal oui mais c’est pas ce que je préfère. Rien en vaut Rick et Morty, les Simpson ou même American Dad. » Les Simpson, tu t’attaques à un classique et citant cette série d’animation et pour le coup il n’y a personne que tu connais qui ne meurt pas de rire devant la vie des habitants de Springfield. Avant de mettre la chanson citée par ton amie tu lui expliques la raison pour laquelle ta caméra n’est pas dans ton sac aujourd’hui. Je comprends, ça fait pas de mal de se faire des plaisirs juste pour soit des fois. Oui et puis même on va dans un endroit où ils nous mettent des go pro pendant le saut, ça te fera toujours un souvenir. Perso je pense acheter la vidéo comme pour celle du saut en parachute. Tu as hâte de voir Amaya avec une go pro sur la tête cette image te fait rire d’avance, allez savoir pourquoi. « Donc si je fais un malaise avant de sauter tu en auras la preuve. » Bon en même temps perdre connaissance ne fait pas vraiment parti de tes plans mais il faut dire que c’est pas le genre de chose qu’on contrôle. Bon allez met moi la chanson, avant qu’on arrive. D’en parler ça m’a donné trop envie. Tu hoches la tête une fois et sans un mot de plus tu lances la chanson demandée par Amaya qui chante les paroles en même temps que la musique et au moins elle te prouve qu’elle connait les paroles par cœur.

Peu de temps après la fin de la musique vous arrivez sur place et des moniteurs (tu supposes) viennent rapidement à votre rencontre. « Amaya et Will ? Vous êtes là pour le saut à l’élastique c’est ça ? » Tu te tiens droit comme un élève studieux. « Oui, apparemment on a décidé qu’aujourd’hui était le jour de notre mort. » que tu réponds en mettant tes mains derrière ton dos. Autrement dit ou bien comme toute personne normale aurait répondue : oui, c’est bien vous et vous avez hâte de tenter cette expérience.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptySam 15 Oct - 14:27




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Vraiment même en continuant à réfléchir à différent costume possible pour Will, elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête de s’inspirer d’un de Flash. Elle trouvait que ça lui irait parfaitement bien, le genre de héro avec un peu d’humour et un bon fond. Quand le jeune homme lui parla de Batman, elle se mordit les lèvres. Certes le chevalier noir était vraiment classe et c’était aussi un de ses héros préféré mais vraiment elle n’imaginait pas Will comme ça, elle essayait de l’imaginer avec la grosse voix de Batman et ça lui donnait plus envie de rire que de le prendre au sérieux. Il avait l’air de tout de même accepter le fait qu’il puisse être un peu comme l’homme le plus rapide, il faudrait juste qu’il est un meilleur goût en matière de compagne.

- Je suis désolée Will mais Batman c’est trop sérieux pour toi, je te vois vraiment plus en héro drôle et plus coloré qui fait une petite punchline au méchant. D’ailleurs on pourrait un jour faire un cosplay de toi en Flash et moi Supergirl.

Deux très bons amis dans les séries télévisées et de son côté Amaya avait déjà le costume. Si c’était avec le sourire aux lèvres qu’elle parlait des superhéros, le choc traversa son visage quand il lui annonça ne pas aimer Shrek. Elle n’arrivait pas à croire que Will puisse ne pas aimer vraiment, elle aurait parié sur d’autres amis à elle. Le pire c’est qu’il enfonça le couteau en haussant les épaules et en les comparant à des séries animées. Amaya adorait aussi Rick and Mort, les Simpson mais ça n’avait aucun rapport à part le fait que ce soit en animation.

- Mais ce n’est pas pareil ! Et puis quand est-ce que tu l’as vu la dernière fois ? Si y faut tu aimerais maintenant, il faut qu’on regarde à la limite on regardera en suite quelque chose de ton choix.

Elle secoua une nouvelle fois la tête avant de commencer à parler du saut, voyant le temps du GPS diminuer petit à petit l’excitation ainsi que le stress faisait rage. Elle lui demanda s’il comptait filmer la journée pour sa chaine youtube et lorsqu’il lui dit que non, elle comprit les raisons. Mais ils auraient tous les deux droits à un souvenir avec la go pro qu’ils auraient sur la tête. Le commentaire de Will la fit rigoler.

- Je ne pense pas que tu vas t’évanouir mais bon si c’était le cas on ne prendrait pas la vidéo pour ton honneur.

Elle sourit avant de lui demander de lui mettre la chanson de Shrek et de se mettre à chanter jusqu’à leur arrivée. Et là en sortant de la voiture, elle sentit réellement le stress, ils étaient proche, elle avait hâte.

- T’es prêt ?

Rapidement on vient à leur rencontre et elle hoche la tête pendant que Will répondit aux gens.

- Alors vous avez décidé de qui passerait le premier ?

Amaya se tourna vers Will.

- Je peux commencer ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyMar 1 Nov - 14:41


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Tu es persuadé que tous les costumes de super-héros pourraient bien t’aller. Tu as envie de te dire que tu as autant la carrure pour un Flash qu’un Captain, Iron Man ou Batman. À trente-quatre ans il serait peut-être question de grandir et de penser à d’autre genre de costume pour un cosplay party mais pour être tout à fait honnête tu n’en as pas du tout envie et puis après il faut dire que tu aimes garder ton âme d’enfant c’est aussi ce qui fait ton charme. Du moins tu supposes. Si charme il y a chez toi, bien évidemment. Mais moi je peux te le dire oui, tu as beaucoup de charme William et si tu arrêtais d’avoir la trouille je suis sûre que tu n’aurais pas vraiment de mal à trouver une fille à qui te plaît. Je suis désolée Will mais Batman c’est trop sérieux pour toi, je te vois vraiment plus en héro drôle et plus coloré qui fait une petite punchline au méchant. D’ailleurs on pourrait un jour faire un cosplay de toi en Flash et moi Supergirl. Tu prends un air faussement déçu quand ton amie te dit que Batman serait un personnage trop sérieux pour toi. En soit tu comprends totalement les propos de la blonde. Bruce Wayne est un personnage sombre et torturé et on ne peut pas dire que ce soit les deux premiers adjectifs qui nous viennent à l’esprit en parlant de William Cadburry. Mais tu es persuadé que tu pourrais facilement te mettre dans sa peau, t’es un bon acteur finalement ou du moins tu penses pouvoir en être un en tout cas. « Amaya Spellman tu me brises le cœur. Laisse-moi te prouver un jour que je pourrais être un excellent Batman. » Tu lances en quelque sorte un pari et chaque personne qui connait William Dunham Cadburry sait qu’il déteste perde et qu’il va mettre tout en œuvre pour gagner et atteindre son objectif. Mais ce n’est pas pareil ! Et puis quand est-ce que tu l’as vu la dernière fois ? Si y faut tu aimerais maintenant, il faut qu’on regarde à la limite on regardera en suite quelque chose de ton choix. Une autre chose à savoir sur toi, tu n’aimes pas avoir tort et de toute façon ça n’arrive jamais, non ? Puisque tu as toujours raison. « Oh je sais pas, je crois que je me suis endormi la dernière fois que je l’ai regardé. » C’est sûrement faux mais tu rigoles déjà de la réaction d’Amaya. Sinon pour répondre à sa vraie question tu n’as aucune idée de quand date ton dernier visionnage des aventures du personnage vert. Je ne pense pas que tu vas t’évanouir mais bon si c’était le cas on ne prendrait pas la vidéo pour ton honneur. Tu la pointes du doigt d’un air accusateur. « Je compte sur toi pour ne pas l’acheter en scred et surtout, pour ne pas la poster sur les réseaux sociaux. Ça ferait un sacré buzz et tu pourrais percer direct. » Mais en même temps Amaya est bien trop gentille pour ce genre de chose, tu lui fais bien évidemment confiance elle fait partie de ton cercle proche d’amis et il faut savoir que ta confiance tu ne la donnes pas facilement.

Vous voilà enfin arrivés à destination tu as terriblement hâte même si tu as vraiment très peur. Et il faut dire que tu n’essaies pas vraiment de le cacher, tu as tendance à te cacher derrière ton humour et aujourd’hui ne fait pas exception. T’es prêt ? Tu hoches la tête, oui, tu es plus que prêt. Alors vous avez décidé de qui passerait le premier ? Je peux commencer ? Tu ne réfléchis même pas une seconde que te voilà en train de la pousser vers le moniteur. « Vas-y comme ça, ça me laisse le temps de faire demi-tour en courant si je change d’avis. » Tu ne comptes pas changer d’avis mais sait-on jamais. « Tant que l’élastique ne casse pas ça devrait bien se passer. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyJeu 10 Nov - 22:37




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Amaya ne s’attendait pas à froisser autant l’égo de Will en lui avouant qu’elle le voyait bien plus en Flash qu’elle ne le voyait en Batman. Elle ne pouvait pas s’en empêcher mais vraiment voir Will aussi torturé que Bruce Wayne à élever des orphelins, ce n’était pas du tout une image dans laquelle, elle pouvait le voir. Certes Barry avait moins de badassitude sur certain détail mais il n’en restait pas moins un bon héro à ses yeux. Elle se mordit la lèvre culpabilisant un peu d’avoir autant insisté sur l’homme le plus rapide de l’univers alors que Will avait l’air de le prendre un peu mal. Il était peut-être meilleur acteur qu’elle ne l’imaginait. Après tout il avait l’habitude de se filmer devant une caméra pour ses vidéos et s’il y’avait bien une chose qu’elle savait c’est qu’entre ce qu’on voyait à l’écran et en vrai il y’avait une différence. Alors quand il lui répéta une énième fois qu’il ferait un bon Batman, la Spellman n’insista pas.

- Et bien il faudra que tu me montres ça alors. Il me tarde de te voir en Batman.

Elle se tourna vite fait vers lui pour lui sourire avant de s’offusquer à son tour. Comment Will pouvait autant insulter un des films d’animation préféré d’Amaya. Elle n’arrivait toujours pas à en croire ses oreilles et plus ils en parlaient plus le jeune homme s’enfonçait. Mais vraiment la blonde ne comprenait pas comment c’était possible. Le pire c’est quand il lui dit qu’il s’était endormie devant, elle ouvrit grand la bouche de choc.

- Non Will tu ne peux pas me dire ça ! Le meilleur c’est le deux il faut au moins que tu regardes les deux premiers. Y’a la meilleur reprise de la terre de la chanson I need a Hero, dans celui-là.  

Une reprise qu’elle avait écoutée, elle ne savait plus combien de fois et surement bien plus que l’original. Heureusement qu’ils arrivèrent car elle n’était pas prête à écouter d’autres affronts de ce style. Si Amaya était habituellement plus du genre à ne pas trop oser la ramener quand on insultait ce qu’elle adorait, elle pouvait d’un coup se retrouver beaucoup plus vivace et prête à en découdre. L’envie d’acheter la vidéo de Will pendant le saut à l’élastique même s’il était dans le pire état commençait à lui faire envie. Mais bon cela resterait surement juste une envie car après elle culpabiliserait de l’avoir fait.

- Il va falloir que tu regardes Shrek pour acheter mon silence.

Est-ce qu’elle se montrait insistante ? Peut-être bien mais c’était dans l’intérêt de son ami. En arrivant enfin à l’endroit du saut à l’élastique, ils ne perdirent pas de temps et entrèrent dans le vif du sujet. Amaya se proposa pour passer la première assez pressée par l’excitation et voulant en même temps évacuer le stress qu’elle ressentait un petit peu. Elle apprécierait plus son saut et aussi regarder Will quand il ferait le sien.

- Ah non tu peux pas changer d’avis c’est pas drôle sinon.

Elle sonnait un peu comme une enfant en disant ça mais ça ne serait vraiment pas amusant si l’un des deux se dégonflait. S’il avait vraiment peur elle ne le forcerait pas mais elle trouverait ça vraiment triste au final qu’ils n’aient pas réussi tous les deux à sauter. Elle rigola ensuite.

- N’essaye pas de me faire peur comme ça au dernier moment.

L’animateur commença à l’équiper pour le saut en attachant le matériel qu’il fallait et en lui installant la go pro.

- Ca y’est le moment de filmer mon potentiel évanouissement est arrivé.


- Vous inquiétez pas personne, n’est jamais mort ici… Enfin pas qu’on ait le droit de dire.


Amaya regarda l’homme avec des yeux rond puis Will avec des yeux un peu effrayés. Puis elle s’avança à l’endroit où sauter. Elle eut le malheur de regarder vers le bas et vu la distance. La vue était magnifique mais ça faisait vachement plus impressionnant en étant devant.

- Bon ben quand il faut y aller…

Amaya prit une grande respiration en fermant les yeux puis avec un air déterminé, elle sauta.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyVen 25 Nov - 18:01


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Et bien il faudra que tu me montres ça alors. Il me tarde de te voir en Batman. Bien sûr que tu ferais un très bon Batman, il y a même ton petit doigt qui t’a dit que personne ne t’arriverait à la cheville dans le rôle de ce héros de DC comics – non rassurez-vous, cette partie-là est fausse. « Challenge accepted. » Oui, parce que toutes les raisons sont bonnes pour imiter Barney Stinson, un de tes héros de toujours. Même si en soit Amaya n’a lancé absolument aucun challenge, c’est juste toi qui te fout tout seul dans cette situation, William. Mais tu as envie de lui montrer que tu ferais un bon Batman, tu es têtu et quand tu as une idée en tête il est impossible de te l’enlever, la preuve avec cette situation pourtant si futile et peu importante. Non Will tu ne peux pas me dire ça ! Le meilleur c’est le deux il faut au moins que tu regardes les deux premiers. Y’a la meilleur reprise de la terre de la chanson I need a Hero, dans celui-là. Est-ce que tu en fait exprès d’en rajouter afin de continuer à offusquer toujours un peu plus ton amie ? Oui totalement. Et quand tu vois sa bouche s’ouvrir en grand prouvant ainsi son état de choc tu éclates de rire venant même frapper dans tes mains. « Désolé blondie. C’est juste clairement surcoté. » Pour le coup c’est quelque chose que tu penses vraiment mais je pense que tout le monde l’avait compris, ça, que tu n’étais pas un grand fan de ce film d’animation mais l’envie de l’enfoncer toujours un peu plus est bien présente et tu ne peux pas t’empêcher d’appuyer toujours un peu plus dessus. Tu es vraiment un ami adorable, Will – non. Il va falloir que tu regardes Shrek pour acheter mon silence. C’est à ton tour d’ouvrir la bouche pour montrer ton choc. Tu tournes la tête vers elle les sourcils froncés et toujours la bouche grande ouverte. « Whaaaaaaat ? » Presque lâché dans un cri plus aigu. « Depuis quand les Poufsouffle font du chantage ? Tu devrais refaire le test, je pense pas que tu sois dans cette maison. Impossible ! Je suis choqué Amaya. Je pensais pas ça de toi. » Un peu dramaqueen sur les bords non ? Oui. Complètement. Carrément même. « Je suis sûr que je suis finalement plus Poufsouffle que toi. » Ça non, pas du tout Will.

Il faut dire qu’Amaya qui se propose à passer en première ça t’arrange clairement. Tu es stressé et tu préfères la voir faire pour te laisser le temps de te préparer psychologiquement. Ah non tu peux pas changer d’avis c’est pas drôle sinon. Qu’elle se rassure, tu ne comptes pas changer d’avis en dernière minute. N’essaye pas de me faire peur comme ça au dernier moment. Tu lèves les épaules. « J’y peux rien moi, on sait jamais ça peut arriver. » C’est surtout sur le ton de la rigolade que tu dis ça même si en soit ça reste plutôt vrai. Personne n’est pas à l’abris d’un accident mais les chances pour que ça tombe sur vous sont assez faibles. Ca y’est le moment de filmer mon potentiel évanouissement est arrivé. qu’elle te dit alors que l’animateur est en train de l’équiper entièrement. Tu ris un peu en sortant ton portable de ta poche. « Tu peux compter sur moi pour ça. » des mots accompagnés d’un clin d’œil et d’un sourire rempli de malice. On commence toi aussi à t’équiper parce que tu passeras juste aprs Amaya et c’est au moment où tu es prêt qu’une pointe de stress revient soudainement. Pas que tu n’étais plus stressé mais maintenant les choses sont bien plus réelles et concrètes. « Vous inquiétez pas personne, n’est jamais mort ici… Enfin pas qu’on ait le droit de dire. » « Pour le moment. » que tu réponds au tac-au-tac. Oui parce que tu sens que ta mort est proche. Presque. Non pas vraiment en vérité mais par contre l’angoisse et le stresse sont réellement bien présent. Avant qu’Amaya ne saute tu postes une photo de vous en story sur instagram. Si tu as promis de ne pas vloger cette expérience tu comptes tout de même faire profiter tes abonnés avec quelques photos et vidéos et avant qu’elle ne se lance tu lui murmure quelques mots à l’oreille. « May the force be with you. » C’est après ces doux mots d’encouragement qu’Amaya se lance dans le vide. Littéralement. Tu te penches un peu pour observer sa chute avec attention. Elle n’a pas hésité une seule seconde tu l’applaudis en criant un peu sauf que maintenant ça va être ton tour. On te donne plusieurs instructions que tu écoutes avec attention. Tu te mets en place. Tu souffles. Tu fermes les yeux. Tu te concentres, tu prends ton temps parce que tu n’as pas le courage de ton ami pour sauter sans la moindre hésitation mais après presque une minute de concentration, tu sautes. Les sensations sont indescriptibles et c’est en criant que tu évacues tout ce que tu ressens. « C’était incroyable ! » sont les premiers que tu dis en riant pour relâcher la pression en cherchant ton amie du regard.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptySam 10 Déc - 19:05




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Ils auraient dû continuer de parler de super héros car le sujet de Shrek devenait bien trop épineux à son gout. Elle n’arrivait pas à comprendre son ami face à ce chef-d’œuvre de l’animation. Bon peut-être qu’elle n’était pas objective en disant ça car c’était son préféré mais quand même. Le pire coup de couteau qu’il aurait pu lui planter arriva quand il lui dit que le film était trop surcoté. Il avait vraiment de la chance qu’elle soit gentille sinon elle l’aurait fait sortir de sa voiture.

- Je préfèrerais être sourde qu’entendre ça.

Elle secoue la tête de manière un peu dramatique, ça lui arrivait de temps en temps de jouer les dramaqueens surtout quand un sujet lui tenait à cœur. Elle explosa de rire face à la réaction de Will sur sa menace d’acheter la vidéo et de la publier sauf s’il regardait Shrek avec elle. Elle essaya de rajouter un petit rire machiavélique lorsqu’il lui dit qu’elle n’était peut-être pas pouffsouffle mais clairement elle n’était pas convaincante.

- Depuis le début je cache mon jeu et tu es tombée dans mon piège.
Elle fit un autre faux rire machiavélique. Et puis ce n’est pas parce que je suis pouffsouffle que je dois dire oui à tout c’est bien un comportement de serpentard de penser qu’on est juste sans défense et qu’on ne mord pas. Elle rigola de plus belle. Le jour où ça arrivera je pense que la fin du monde sera proche.

Elle secoua la tête un sourire aux lèvres, Will avait toujours le don de la faire bien trop rire. Quand ils arrivèrent elle ne se fit pas prier pour passer la première. Elle était autant excitée que stressée alors elle voulait enlever aussi vite que possible la deuxième sensation pour n’avoir que le fun. Heureuse que Will accepte de la laisser passer avant lui. Par contre elle était moins heureuse du fait qu’il tente de lui faire peur juste avant son saut.

- Je vais faire comme si je n’avais rien entendu.

Sinon elle allait se poser trop de questions et allait mettre du temps à sauter en fixant le vide. Elle le taquina un peu à son tour sur le potentiel évanouissement alors qu’elle finissait d’être équipée. L’homme qui s’occupait d’eux en rajouta une couche auprès de Will qui fit rire la blonde. Amaya accepta avec plaisir la selfie que lui proposa Will avant de sauter. La blonde sourit au dernier mot de son ami avant de sauter et hocha la tête d’un air déterminé. Puis elle sauta, elle cria à plein poumons tout le long et par chance elle n’avala aucun insecte. Une fois qu’elle avait fini de rebondir elle rigola ayant tellement adoré le saut qu’elle venait de faire. En se laissant remonter elle remarqua que son ami était un peu plus loin lui aussi la tête à l’envers. Elle revint sur la terre ferme avant lui et alla l’attendre. Elle sautille presque sur place en le voyant, l’adrénaline encore bien présente dans ses veines.

- Oui c’était génial, presque aussi bien que le saut en parachute !

Elle avait déjà envie de renouveler l’expérience à un autre endroit, tellement elle aimait ce genre de moment.

- Va s’y il faut qu’on achète les vidéos en souvenir c’était trop bien. Et puis la vue ! J’ai presque touché l’eau en bas avec ma main.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyMer 25 Jan - 15:44


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Je préfèrerais être sourde qu’entendre ça. Ça te fait rire parce que tu sais que si elle parlait ainsi d’un de tes films ou séries d’animation préférés tu réagirais de la même manière. Voire même pire. Bon, on sait que ta réaction aurait été pire que ça. Tu serais en train de crier et de t’agiter dans tous les sens tant il serait pour toi inconcevable qu’elle puisse ne pas aimer tes films ou séries favoris. C’est bien là que vous êtes différents tous les deux. Amaya est capable de se mesurer et de ne pas tomber dans le too much quand toi tu fonces tête baissée et ce n’est qu’après coup que tu réfléchis. Depuis le début je cache mon jeu et tu es tombée dans mon piège. Et puis ce n’est pas parce que je suis pouffsouffle que je dois dire oui à tout c’est bien un comportement de serpentard de penser qu’on est juste sans défense et qu’on ne mord pas. Le jour où ça arrivera je pense que la fin du monde sera proche. Il faut dire que tu n’as pas beaucoup de Poufsouffle dans ton entourage mais tu as toujours trouvé admirable la façon avec laquelle Amaya défend corps et âme sa maison. « Les blaireaux ne se sont pas censés mordre. Mais les serpents, si, alors si j’étais toi je ne ferais pas trop la maligne. » Tu as toujours trouvé presque injuste que l’animal représentatif des jaunes et noirs soit un blaireau, ils partent avec un sacré handicap pour se faire accepter. Un lion c’est majestueux. Un aigle c’est classe. Un serpent ça envoie du lourd et c’est un animal qui n’a pas beaucoup de grand-chose pour savoir s’imposer. Alors que les blaireaux… ahem.

Tel le gentleman que tu es tu préfères largement laisser passer Amaya en premier. Non ce n’est pas parce que tu flippes que tu laisses ton amie faire son saut en premier, promis. Ce n’est vraiment pas à cause de ça mais simplement car tu es quelqu’un de bien. Oui oui, on va dire ça. Sauf que personne n’y croit, pas vrai ? Parce qu’en réalité ce n’est clairement pas de façon complètement désintéressé que tu laisses Amaya faire son saut en premier, ça te permet de souffler et d’évacuer la pression. Bien trop fier pour lui avouer à quel point tu as peur de faire ce saut. Mais malgré la peur tu arrives tout de même à en profiter quand ton tour vient enfin et tu trouves ça même bien trop rapide à ton goût. Oui c’était génial, presque aussi bien que le saut en parachute ! L’adrénaline toujours bien trop présente alors que tu es enfin de retour de terre ferme c’est sans même faire attention aux moniteurs autour de vous que tu te mets à sautiller en présence de ton amie. Va s’y il faut qu’on achète les vidéos en souvenir c’était trop bien. Et puis la vue ! J’ai presque touché l’eau en bas avec ma main. Bien sûr que vous allez acheter les vidéos, ça te semble non négociable. « J’arrive pas à croire qu’on l’a enfin fait ! » Parce que vous en aviez parlé pendant longtemps. « Par contre je dois t’avouer un truc. » Sentez-vous la connerie arriver ? « J’avais dans l’espoir de me découvrir des supers-pouvoir. Genre je pensais découvrir que je savais voler. J’ai essayé. Mais ça n’a pas marché. » Que tu lui dis en fronçant légèrement les sourcils montrant ainsi ta déception – fausse déception – alors qu’on vous aider à vous débarrasser de tout l’équipement. « Plus sérieusement, je suis content de l’avoir enfin fait. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptySam 4 Fév - 12:18




     

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
don't wanna think about tomorrow
Amaya secoua la tête, Will était vraiment irrécupérable. Elle adorait son ami mais parfois il tenait des propos incohérents comme aujourd’hui avec Shrek. Heureusement ils ne s’étaient jamais lancé dans le débat captain america ou Iron man car elle était certaine qu’ils seraient encore en train d’en parler. Puis son commentaire sur sa maison Harry Potter la fit un peu rire car il était vraiment dans le cliché que vraiment les pouffy ne pouvaient pas être autres choses que gentils. Personnellement c’était une image qui ne la dérangeait pas car elle préférait qu’on reconnaisse sa gentillesse qu’être catégorisée directement méchante en aspect principal de sa maison. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient sans défense au contraire le blaireau malgré son nom pouvait se montrer très dangereux quand ils le voulaient. Et à cet instant précis quand on parlait mal d’un des plus grands films d’animations à ses yeux, elle n’allait pas se laisser faire.

- Contrairement à ce que tu penses mon ami, les blaireaux savent très bien se défendre. C’est juste que contrairement aux serpents on sait mordre quand il faut et pas à tout va.

Elle tourna sa tête pour lui tirer la langue comme une enfant. Puis la raison de leur petit périple arriva et malgré le stress Amaya sauta la première. L’expérience était géniale, elle ne se lassait jamais de l’adrénaline qu’elle ressentait dans ce genre de moment. Elle avait l’impression quand elle réalisait ce genre de choses, qu’elle était capable de faire tout et n’importe quoi. Les problèmes avec sa famille, le magasin… tout ça lui paraissait si loin et ridicule l’espace d’un instant. C’était un sentiment de force et de liberté qu’elle adorait. Elle observa son ami sauter, alors que son cœur battait encore à toute vitesse et elle sautilla avec lui à son retour tellement heureuse d’avoir franchi le cap avec lui.

- Mais oui depuis le temps qu’on en parlait, je suis vraiment super contente.

C’est vrai qu’il s’agissait d’une envie dont ils parlaient depuis un moment et d’avoir enfin pu franchir le pas c’était trop bien. Will était la première personne avec qui elle faisait une activité à sensation forte et c’était vraiment plaisant de partager ça avec quelqu’un. Elle le regarda curieusement quand il lui avoua qu’il avait truc à lui dire. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand il lui avoua qu’il aurait bien aimé voler et elle lui tapota la tête.

- Je suis désolée pour toi… Mais bon dit toi que voler c’est un peu trop cliché de toute façon, tu trouveras un autre pouvoir.

Elle lui sourit de nouveau et elle hocha la tête.

- Moi aussi c’était vraiment cool ! Ca te dit on achète les vidéos et on va regarder ça chez moi ? Dans ma tête je pense que je dois avoir l’air trop cool alors que pas du tout.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow EmptyDim 19 Fév - 12:05


don't wanna think about tomorrow
EXORDIUM.
Contrairement à ce que tu penses mon ami, les blaireaux savent très bien se défendre. C’est juste que contrairement aux serpents on sait mordre quand il faut et pas à tout va.  Tu t’amuses de cette conversation bien que tu n’aies pas du tout l’impression que vous les serpents mordez à tout va, comme le dit Amaya. Au contraire. Vous êtes observateurs, malins et vous mordez lorsque c’est nécessaire pour vous protéger vous-même ou bien le peu de personnes qui ont de la valeur à vos yeux. C’est comme ça que tu le perçois de toute manière. Tu ne penses pas être quelqu’un de méchant qui attaque tout le monde sans cesse. Tu sais te défendre et tu n’hésites pas à le faire quand il le faut. Tu sais ce que tu veux et quand tu as un objectif en tête rien ni personne ne pourra t’arrêter. C’est en ça que tu fais parti des verts et argents et tu en es extrêmement fier. « J’ai pas dit que vous ne saviez pas vous défendre, mais que vous n’étiez pas censé mordre sans raison. » Tu précises tout de même. Parce que tu ne penses pas que les Poufsouffle ne sont que des personnes gentilles mignonnes et sans défenses. Ou du moins tu l’espères sincèrement. Il faut dire que tu ne t’entoures pas beaucoup de blaireaux et qu’Amaya est l’une des seules – ou la seule – Poufsouffle de ton entourage. Mais ce débat ridicule n’est pas le plus important aujourd’hui. Nope. Pas du tout. Et sans aucun doute tu te souviendras toute ta vie de cette journée. Ce moment bien spécifique quand tu t’es jeté dans le vide avec comme simple protection un élastique t’empêchant de t’écraser au sol comme une crêpe. Bon. Bien évidemment que le mécanisme de protection est plus complexe et plus safe d’un petit élastique et heureusement. Sinon tu n’aurais pas pris ce risque, tu tiens à ta vie. Mais oui depuis le temps qu’on en parlait, je suis vraiment super contente. Et c’est avec un grand sourire que ta main vient frapper dans la sienne. Toi aussi tu es vraiment content d’avoir pu partager ce moment avec la jeune femme. Je suis désolée pour toi… Mais bon dit toi que voler c’est un peu trop cliché de toute façon, tu trouveras un autre pouvoir. Tu hausses les épaules sans que cette moue significative d’un enfant à qui on vient de refuser un caprice ne quitte ton visage. « Oui mais ça serait quand même trop cool. » tu n’en démords pas. Manque plus que tu ne fabriques la même armure que ton Dieu : Tony Stark. Tu vas te noter ça en objectif pour l’année prochaine, yep. Moi aussi c’était vraiment cool ! Ca te dit on achète les vidéos et on va regarder ça chez moi ? Dans ma tête je pense que je dois avoir l’air trop cool alors que pas du tout. La confession de ton amie te fait éclater de rire et c’est en passant ton bras autour de ses épaules que vous avancez vers le box où acheter les vidéos de votre saut. « Je crois que c’est le genre de dossier à garder sous scellées. » parce que oui, tu es totalement d’accord avec Amaya, vous ne devez clairement pas être très classe. Mais tu as hâte de découvrir vos vidéos une fois chez elle.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty
Message(#) Sujet: Re: Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow Willaya #3  x don't wanna think about tomorrow Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Willaya #3 x don't wanna think about tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-