AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

In the middle of the lake [Madi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
In the middle of the lake [Madi] Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
In the middle of the lake [Madi] 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

In the middle of the lake [Madi] Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

In the middle of the lake [Madi] K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

In the middle of the lake [Madi] H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

In the middle of the lake [Madi] Empty
Message(#) Sujet: In the middle of the lake [Madi] In the middle of the lake [Madi] EmptySam 22 Oct 2022 - 23:35

C’est chiant. Terriblement chiant, même. Au milieu de l’eau noire, le bateau stagne en silence. Il fait très humide et un nuage de moustiques tourne autour d’Archie et Madison, canne à pêche à la main. Le garçon n’est visiblement pas dans son élément : aucun couvre-chef ne protège sa tête des rayons du soleil et il porte encore sa montre à son poignet alors que ses aiguilles ne supporteraient pas d’être submergées sous l’eau. À ses pieds, des chaussures de course, parce qu’il ne possède pas de bottines tout-terrain. À une vingtaine de mètres de leur embarcation en métal, Bucky se prélasse au bout d’un long quai.  Son maître lui jette un coup d’œil puis lâche un soupir. « Je m’ennuie. » Il dit en tirant un peu sur le fil de sa canne à pêche afin d’attirer un poisson en dernier recourt. « C’était mon idée, je m’excuse, c’était ridicule. » Il ricane ensuite en s’adressant à sa petite sœur, embêté de l’avoir amené jusqu’au centre du lac en misant sur la nostalgie. « Dans mes souvenirs, il y avait bien plus de poissons quand on pêchait au chalet. » Ce qu’il a oublié, c’est qu’à cette époque-là ils étaient des enfants fascinés par la moindre vague, la moindre algue, la moindre grenouille qui se secoue dans les nénufars. Aujourd’hui, ses priorités sont ailleurs, bien loin de la nature, de ce lac et de cette activité de pêche improvisée. Il a perdu sa flamme d’enfant et c’est bien dommage. Il l’a d’ailleurs perdue le jour où Lola lui a laissé les rênes de la fratrie. Il espère que Madison a pu profiter de la magie un peu plus longtemps que lui.

Bon, pour contrer l’ennui, ils peuvent bien discuter un peu. C’est toujours facile de parler avec elle parce qu’ils ont un point en commun plutôt acquis : ils font partie de la même famille. Ils pourraient ressasser le passé pour se plonger autant dans le lac que dans la nostalgie, faire un concours d’anecdotes, se rappeler la fois où ils se sont perdus en plein milieu de la nuit en tentant de rentrer à la maison, complètement alcoolisés : un secret qui est resté entre eux, d’ailleurs. Si les parents l’avaient appris, ils ne s’en seraient pas sortis sans séquelles.

Mais… Non. Archie n’a pas envie de parler de famille. Il a remarqué que l’ambiance lors des dîners est de plus en plus lourde. Depuis le début, il s’imagine que c’est lui qui a changé, qu’il ne relance pas la conversation comme il le faisait avant parce qu’il n’est plus aussi à l’aise avec lui-même. Ses démons le rattrapent et le poussent à se renfermer dans sa coquille parce qu’il préserva toujours ses liens familiaux plutôt que son bonheur à lui. « Dis, Madi. » Il fredonne en lui tâtant le bout du pied avec le sien pour attirer son attention qui s’était perdue vers l’horizon bleue claire. Un sourire taquin soulève la commissure de ses lèvres. « Dis-moi que Jo et toi êtes devenues les meilleures amies du monde, parce que ça voudrait dire que je mérite enfin la médaille du meilleur frère. » Il lui avait présentée son idole, après tout. Quel genre de frère pouvait se vanter d’avoir réussi un tel coup ? « Elle… Vous avez… Parlé de moi dernièrement ? » Il demande d’un air innocent, reportant son regard sur les poissons invisibles. Deux mois s’étaient écoulés depuis leur incarcération au restaurant et il n’avait toujours pas trouvé la solution à son problème. Il ne pouvait pas manipuler Jo en lui faisant croire qu’il est un mec bien et, de toute façon, elle est la dernière personne sur laquelle il tenterait de jouer de ses charmes. Elle est bien trop intelligente pour ça, et elle est probablement bien trop intelligente pour laisser une troisième chance à celui qui ne la mérite pas. C’est peine perdu, sauf si Madison lui lance quelques pistes. Elle a un cerveau de fille, elle sait mieux comment fonctionne celui de la chanteuse.    

@Madison Kwanteen In the middle of the lake [Madi] 1001340119

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

In the middle of the lake [Madi] Ycogmzwu
In the middle of the lake [Madi] J56qafxu
In the middle of the lake [Madi] A3rl80rg
In the middle of the lake [Madi] 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse de Louis.
MÉTIER : Photographe, n'ose pas se dire artiste mais en rêve.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley.
In the middle of the lake [Madi] Fece2f78a1b9a3b492553877250e1a851745cbbe

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
In the middle of the lake [Madi] 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | #01 #02

In the middle of the lake [Madi] 552abe287e676dc136a8851f8d9bb892e33ec5b8
louis ❀ « storm coming, good husband, bad omen, dragged my feet right down the aisle (...) you know there's many different ways that you can kill the one you love, the slowest way is never loving them enough » | #01 #02

In the middle of the lake [Madi] Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | #01

In the middle of the lake [Madi] Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | #01

In the middle of the lake [Madi] Ezgif-4-92b9b07419
reese ❀ « piece it all, back together again, bidn't get along | been four years since we had it all and you were my friend, those days got away, hope you find solace in this | grown apart and we're so far gone but I'm waving the white flag, sending my love back, move on » | #01

In the middle of the lake [Madi] Ezgif-2-b9110c9908finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found »

In the middle of the lake [Madi] Ezgif-2-ae098cff24jenna ❀ « it's my own design, it's my own remorse | help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure | nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world »

In the middle of the lake [Madi] Q3xGULv
bellamy ❀ « all I wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change | pretend that we are ok | follow me to the bottle and we'll figure it out, i will leave my troubles by the river »

CRÉDITS : tumblr | harleystuff
DC : Marceline Griffiths
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712 https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743 https://www.30yearsstillyoung.com/t46652-madison-kwanteen?nid=166#2368598 https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Message(#) Sujet: Re: In the middle of the lake [Madi] In the middle of the lake [Madi] EmptyDim 30 Oct 2022 - 18:39

in the middle of the lake « it's funny how you just break down, waitin' on some sign | I pull up to the front of your driveway, with magic soakin' my spine, can you read my mind? »

Les cheveux nattés de Madison lui collent à la nuque, et elle réajuste son bob lilas, passant le dos de sa main sur son front humide. L’air est lourd et l’eau du lac est une immense surface lisse et sombre, comme un bidon d’huile renversé sur le goudron. Madison a l’habitude du silence, il ne la dérange pas, et elle regarde discrètement Archie qui se raidit à mesure que les minutes passent. Ils ont l’air un peu ridicule, elle le reconnaît, tous les deux assis sur la barque, avec leurs cannes à pêche dernier cri alors qu’ils savent à peine les utiliser correctement. Mais Madison a tout de suite accepté l’invitation d’Archie lorsqu’il lui a proposé ce week-end, et elle l’aurait d’ailleurs probablement suivi dans n’importe quelle activité. Ce qui compte, au fond, c’est le temps passé avec son grand-frère, seule avec lui, loin de leurs parents et même de Saddie. Ce n’est pas souvent que Madi peut profiter d’un week-end entier en compagnie d’Archie, et elle craint ces moments autant qu’elle les recherche - il y a toujours en elle cette inquiétude de ne pas être à la hauteur lorsqu’elle passe du temps avec son frère. Elle n’est pas mécontente de quitter un peu son quotidien à Brisbane ; une énième dispute avec Louis a éclaté, et depuis qu’il est revenu de son déploiement en septembre, elle a la désagréable impression que sa vie échappe un peu trop à son contrôle. Elle pense à la bouteille de bon vin qu’elle a offerte à Archie pour le week-end, pour le remercier de l’iniative, et elle a déjà hâte de la chaleur qu’il procura le long de ses veines lorsqu’ils dineront ensemble ce soir.

« Je m’ennuie. » Madison sourit. Elle a deviné qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’Archie se plaigne. Il n’a jamais vraiment supporté l’ennui. « C’était mon idée, je m’excuse, c’était ridicule. » Il ricane, et Madison a un petit rire. Elle ne lui a pas dit à quel point l’idée, justement, la touche, par la nostalgie dont elle est empreinte. « S’ennuyer est un luxe, Archie. » Madison répond en imitant leur mère, la façon qu’elle a de détacher chaque syllabe. C’est toujours ce que leur mère leur disait, lorsqu’ils étaient enfants et qu’ils se plaignaient d’un trajet de voiture trop long ou d’un après-midi de jeux gâchés par la pluie. « Dans mes souvenirs, il y avait bien plus de poissons quand on pêchait au chalet. » Madison pince les lèvres. À l’époque, un rien les fascinait, et si elle a réussi à garder un peu d’imagination de son enfance, elle sait qu’Archie est plus impatient. Elle bloque la canne à pêche entre ses genoux, se penche et fouille dans son sac, et en sort son appareil photo argentique qu’elle règle et pointe vers Archie. « Il me faut une preuve, sinon personne ne me croira quand je dirai qu’Archie Kwanteen pêche. » Elle le taquine gentiment, mais elle sait qu’elle vise juste : avec sa grosse montre et sa tenue de ville, Archie n’a pas la tête d’un amoureux de la nature.

L’obturateur clique, et la photo s’imprime sur la pellicule que Madison pourra développer dans la chambre noire de la fac où elle a été étudiante - son ancienne prof la laisse l’utiliser en échange d’aide pour la correction de quelques copies. Madison range l’appareil dans sa petite pochette étanche dans son sac. Il est bien trop précieux pour qu’elle prenne le moindre risque qu’il soit mouillé. Elle reprend sa canne à pêche : la ligne n’a pas bougé, évidemment, et Madison reporte son attention sur le paysage, la lumière tiède qui émane de l’horizon.

« Dis, Madi. » Archie tapote son pied, et elle fronce ses sourcils, lui demande un “quoi ?” silencieux. « Dis-moi que Jo et toi êtes devenues les meilleures amies du monde, parce que ça voudrait dire que je mérite enfin la médaille du meilleur frère. » La gorge de Madison se serre, et elle toussote, cachant le malaise qui la prend un instant. C’est stupide, elle n’a rien fait de mal, mais les pensées qui la prennent quand elle songe à Jo lui font toujours peur. « Figure-toi que je l'ai prise en photo. Enfin, on a fait un photoshoot ensemble. » Elle fait un sourire à Archie - elle se sent presque intimidée, tant la chose lui parait irréelle. « Et tu sais très bien que tu avais déjà la médaille pour m’avoir couvert le jour où j’ai cassé le vase en cristal de Papa. » Elle ajoute d’un air entendu. Elle sent ses sens en alerte maintenant que le sujet de Jo est sur la table : elle a passé sa vie à être concentrée sur chaque mot, chaque détail, à chaque fois qu’une fille qu’elle trouve belle est mentionnée. C’est une habitude, la même qu’elle a développé sur un tas de sujets dans sa vie ; quand son père qui parle de ces gens-là, lorsqu’elle commande un troisième verre dans un bar d’un air pseudo-détendu, ce genre de choses.

« Elle… Vous avez… Parlé de moi dernièrement ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là que Madison remarque qu’en réalité, c’est Archie qui semble presque nerveux. Elle plisse les yeux, l’observe. Il a posé cette question avec un détachement qui sonne faux, reporté son attention trop vite sur le lac immobile.

« Euh, non. Mais je ne la connais pas tant que ça, tu sais. » Mais elle sent bien que la question n’est pas vraiment là. Elle sent son estomac se contracter. « Archie, t’as couché avec Jo Carter ?! » Demande-t-elle, à moitié amusée et horrifiée.

@Archie Kwanteen  In the middle of the lake [Madi] 1949770018

❀ Did i build this ship to wreck? and i've been sitting at the bottom of the swimming pool for a while now, drowning my thoughts out with the sounds

In the middle of the lake [Madi] LrTQDCk
In the middle of the lake [Madi] YtxTUla
In the middle of the lake [Madi] Bbi5jU8
In the middle of the lake [Madi] EIhyBXy
In the middle of the lake [Madi] NCLDdV8
In the middle of the lake [Madi] LLynPRd
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
In the middle of the lake [Madi] Oxpz

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
In the middle of the lake [Madi] 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [FB] - Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

In the middle of the lake [Madi] Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

In the middle of the lake [Madi] K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

In the middle of the lake [Madi] H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: In the middle of the lake [Madi] In the middle of the lake [Madi] EmptyJeu 24 Nov 2022 - 23:13

Le lac a beau être aussi inactif que la vie sexuelle d’un prêtre, Archie avait plutôt en tête de passer du temps avec sa petite sœur, sa protégée, peu importe l’environnement qui les entoure. Tous les deux à bord de cette embarcation, ils peuvent seulement se regarder dans le blanc des yeux et se laisser porter par une discussion, à défaut de pouvoir se laisser porter par l’eau immobile dans laquelle aucun poisson ne montre une écaille. « S’ennuyer est un luxe, Archie. » Le « ahah » qu’il laisse s’échapper de ses lèvres est sarcastique. Il remonte sa ligne, la relance maladroitement, toujours sans l’espoir d’attraper le repas de ce soir. Du coin de l’œil, il capte le mouvement de Madison, attrape un moustique qui passait trop près de son oreille, lâche un juron amusé puis fait claquer sa langue contre son palet quand il voit l’objectif dans ses mains. « Archie Kwanteen ne pêche pas, justement, il se fait bouffer par les moustiques et cuit au soleil parce qu’il n’a pas pensé qu’il n’y avait pas d’ombre en plein milieu d’un lac. » Futé quand il s’agit de faire de l’argent mais, dans des situations qui lui demandent d’être un humain normal, il ne pense pas à l’essentiel. Ses joues sont déjà brûlées, ne parlons pas de son nez ou du fond de son crâne. Ça ne l’empêche pas de lever son majeur quand Madison prend la photo afin d’obtenir le meilleur cliché qui soit. Homme frustré et brûlé au milieu du lac. Une œuvre à afficher dans les musées. Avec un peu de chance, cette pièce maitresse fera de sa petite sœur une star internationale.

Mais, en attendant, il y a quelqu’un dans l’équation qui sera toujours plus célèbre que tous les deux réunis. Archie n’avait pas revu Jo depuis leur embrouille au restaurant et ce n’était pas parce que le garçon n’essayait pas de la recontacter. Au contraire, il n’avait cessé de lui envoyer des messages pour s’excuser, continuait de bombarder sa porte d’entrée de livreurs de plats thaï, de pizzas ou de sucreries. Il ne savait pas comment se faire pardonner autrement, lui qui s’est mis en tête que l’humanité entière s’achète d’une manière ou d’une autre, et que son portefeuille est assez gonflé pour reconquérir la personne la plus coriace. « Figure-toi que je l'ai prise en photo. Enfin, on a fait un photoshoot ensemble. » Il voit l’excitation dans le regard de la jeune femme et ça lui arrache un sourire. « Un truc officiel qui va sortir dans les magasines ? » Il demande, comptant déjà les jours avant de pouvoir poser la main sur ces clichés qui, sans aucun doute, l’impressionneront comme tous les autres. Il n’a jamais été un artiste, Archie, et il s’était toujours demandé où Madison avait dégoté ce talent. Ce n’était pas de famille, en tout cas, entre leur père banquier et leur mère enseignante. « Et tu sais très bien que tu avais déjà la médaille pour m’avoir couvert le jour où j’ai cassé le vase en cristal de Papa. » Un souvenir qui lui retrousse le nez tandis qu’il opine du chef : « C’est vrai. D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas rendu la pareille. » Après tout, il s’était bouffé une semaine complète de couvre-feu à dix-neuf heures, avait loupé une fête le soir-même du bris de ce fameux vase – qui était très laid, d’ailleurs. Peut-être pourrait-elle l’aider à mieux comprendre comment se faire pardonner de la pire des conneries par une femme. Elle en est une : elle doit avoir quelques pistes à lui proposer.

Honteux de poser la question, il lui demande si toutes les deux ont parlé de lui. « Euh, non. Mais je ne la connais pas tant que ça, tu sais. » D’une certaine manière, il est rassuré d’apprendre que ce n’est pas le cas : ainsi, Jo n’a pas pu trahir son secret. De toute façon, il ne croit pas qu’elle aurait pu le faire. « Ah, d’accord. » Il bredouille, reposant ses yeux sur la surface de l’eau, pensant pouvoir éviter de se plonger dans ce sujet maintenant qu’il a compris qu’il ne pourra pas obtenir les informations nécessaires. « Archie, t’as couché avec Jo Carter ?! » La question lui fait ouvrir les yeux grands comme des soucoupes. Il soulève aussitôt sa main devant lui pour plaider non coupable : « Quoi ? Non ! Ce n’est pas ça ! » Il ne peut s’empêcher de toutefois tourner le quiproquo en plaisanterie : « Quoique, ce serait un honneur de coucher avec Jo Carter. » Le sourire qui fend ses lèvres est un peu plus carnassier alors qu’il attend que sa sœur lui jette quelque chose à la gueule pour le faire taire. Elle déteste l’entendre parler de ça : mais c’est elle qui a apporté le sujet, c’est sa faute. Elle doit vivre avec les conséquences, et, les conséquences, les voici. « Je me demande si elle fausse quand elle jouit, ou si même dans cette situation-là, elle chante juste. » Et il attend le second reproche, qu’il accueillera toujours avec un grand sourire plein d’ironie. La faute à Madison !

Mais les pêcheurs sans chance redeviennent calmes sur le lac endormi, et la barque se fige à nouveau, comme si elle était prisonnière de la glace. Un long soupir soulève la poitrine d’Archie et il prend son courage à deux mains. « En fait, je te demandais si vous aviez parlé de moi parce que j’ai été terriblement con avec elle. » La routine. « Je ne sais pas comment me faire pardonner. Elle refuse de m’écouter et… Tu dois bien l’avoir remarqué, elle a le caractère d’une tornade. Je ne me suis jamais senti aussi petit devant une fille. » Et ce n’est pas seulement parce que, pour un mec, il n’est pas bien grand. Même s’il portait les mêmes talons que Jo, il n’arriverait pas à la hauteur de sa prestance.  

@Madison Kwanteen I love you

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

In the middle of the lake [Madi] Ycogmzwu
In the middle of the lake [Madi] J56qafxu
In the middle of the lake [Madi] A3rl80rg
In the middle of the lake [Madi] 1r05zwx4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In the middle of the lake [Madi] In the middle of the lake [Madi] Empty

In the middle of the lake [Madi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1