AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

 [SOFIA] ❝ What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[SOFIA] ❝ What about us ? IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[SOFIA] ❝ What about us ? Tumbex
POSTS : 14084 POINTS : 0

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

[SOFIA] ❝ What about us ? MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

[SOFIA] ❝ What about us ? JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? MILOU
MILOU #7 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? GABSON-2
GABSON #3 - soon

[SOFIA] ❝ What about us ? De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

[SOFIA] ❝ What about us ? Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

[SOFIA] ❝ What about us ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

[SOFIA] ❝ What about us ? Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

[SOFIA] ❝ What about us ? MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptySam 12 Nov 2022 - 7:27






SOFIA & JACKSON





Un samedi matin de novembre au St-Vincent. Quelques bénévoles de l'association se sont réunis en prévision du repas de Noël organisé par le pôle hospitalier. Il faut dessiner les plans de table, créer les décorations et prévoir les repas. Jackson, en sa qualité de président, supervise et participe aux opérations en l'absence d'Isaac. Après avoir accueilli et expliqué à ses fidèles soldats le but des différents ateliers mis en place dans la grande salle que leur prête l'établissement, il prend place à une table et commence à bricoler en compagnie de son amie Judy. Une relation particulière unit ces deux survivants que la mutation de Joy est venue renforcer. Ils ne sont plus que deux sur les trois du début. Mills a repris le travail et Chapman continue son suivi dans les différents services, bien que son état global se soit nettement amélioré depuis la création de l'association. Les mois passent, les temps changent mais tous deux sont impatients de partager leur premier Noël ensemble. Contrairement à 2021, cette année, Jax s'est fait la promesse d'être présent.

« Qu'est-ce que t'attends ? » Il laisse échapper un claquement de langue, sourcils froncés de contrariété. Judy commence à lui courir sur le haricot avec son harcèlement. « Que tu me lâches les baskets. » L'ado soupire, exaspérée. « Je ne te comprends pas, Mills. » Son ton est grave, assez pour que l'agent prenne sur lui et la laisse continuer. Judy sait comment attirer son indulgence. Jax n'arrive pas à se fâcher contre elle, quoiqu'elle fasse, même lorsqu'elle se prend pour sa mère. « Elle a tout pour plaire, non ? Tu ne me feras pas croire qu'il ne s'est rien passé entre vous, j'ai vu son regard changer depuis le marathon. Ça fait trois mois que t'es rentré et rien ne bouge ! » « Depuis quand t'es devenue sa première fan ? » La pique-t-il pour dévier la conversation. Jackson refuse de parler de sa vie privée avec cette gamine. Avec quiconque d'ailleurs. Même Louisa peine à lui soutirer de l'information ... Ça marche, Judy se vexe et lève le nez en signe de condescendance. « Depuis que j'ai compris que tu n'étais pas un homme pour moi. » Mills marque un temps d'arrêt dans son collage de paillettes. Il observe Chapman d'un air interloqué. Cette dernière le défie du regard puis finit par pouffer, ce qui entraîne l'agent à la suivre dans un fou-rire idiot. Bien sûr que Judy est amoureuse de son héros, mais tous deux savent que cette relation fraternelle ne deviendra jamais rien d'autre et c'est très bien comme ça. Passant l'éponge sur la trop grande curiosité de l'adolescente, Jax lui jette une guirlande au visage et reprend son bricolage. Ils créent les couronnes de Noël qui seront suspendues aux portes des patients du service de pédiatrie lorsqu'arrivera le mois de décembre.

Dehors, le soleil est radieux. Ses rayons traversent les fenêtres et viennent réchauffer les bénévoles à l'œuvre. Au fur et à mesure que la matinée avance, des gens partent et d'autres arrivent, créant un flux tendu de petites mains productives. Vers 11h, Jackson décide d'aller faire le plein. Jus de fruits, café et snacks en tous genre sont à disposition des bénévoles, en contrepartie de leur temps. Les bras chargés de victuailles, il revient dans la salle et constate que quelqu'un a pris sa place aux côtés de Judy. La blondeur de Sofia chatoie au soleil, incitant l'agent à rester en retrait pour observer la scène. Cette couleur a beau lui aller comme un coeur, il trouve à la kiné un air fatigué et triste qui lui pince le cœur. Lorsqu'elle capte son regard, Chapman stoppe la conversation et se lève pour le rejoindre. « Je m'occupe de ça, prend ma place. » Mills l'accable d'une œillade accusatrice. Petite garce qui profite de la situation pour le clouer sur une chaise en tête à tête avec Shaw alors qu'il évite soigneusement de se retrouver seul en sa compagnie depuis le retour de Marley et de tous les problèmes que cela représente. Mills ne veut pas compliquer la situation. Tout est déjà si embrouillé dans son esprit, il n'a pas besoin de rajouter une couche de prise de tête à toute cette merde, encore moins d'entraîner la kiné dans sa chute. « Traître. » Grince-t-il entre ses dents, à la seule attention de Judy qui lui sourit et s'empare des victuailles pour mieux aller les distribuer aux autres. Sauvant un paquet de chips et une canette de coca, Mills prend place aux côtés de Sofia. Il n'a d'autres choix que de faire face à la situation.

« Hey. » Lance-t-il, n'osant pas la toucher là où ils avaient jadis pour habitude de s'offrir des accolades en guise de bonjour. « Tu bosses pas aujourd'hui ? » Sofia et son planning incompréhensible. Jackson la sait très investie dans différentes causes, toujours en train de s'activer à droite et à gauche pour combler le vide de sa vie privée. Un vide qu'il a lui-même rempli au printemps passé, alors qu'ils s'entraînaient deux fois par semaines ensemble pour le marathon. Mais, depuis sa réintégration, Jackson n'a plus le temps d'aller à la salle de sport. Il continue la boxe, tôt le matin et la course, le plus souvent de nuit. Le reste du temps, il est au QG du projet Epsilon, à traquer les terroristes ayant bien failli faire de l'inauguration de l'association un jour funeste. L'agent n'a bien évidemment parlé à personne de cette information brûlante mais la mission sur laquelle planche actuellement le PSI le concerne d'autant plus qu'il était présent ce jour-là et qu'il a peut-être croisé le porteur de bombe intercepté par la police fédérale. Le simple fait d'y penser le contrarie autant que cela l'effraie. Mills n'ose imaginer le carnage qu'un attentat aurait pu produire sur la ligne d'arrivée. Sa détermination à remonter la piste des criminels est forte. Comme souvent, il s'engage tellement dans son métier qu'il en oublie de vivre et Sofia en paie les frais ...

(c) sweet.lips




Cry me a river


You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.


KoalaVolant
[SOFIA] ❝ What about us ? Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 30 Nov 2022 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
[SOFIA] ❝ What about us ? Photofunky
POSTS : 7733 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

[SOFIA] ❝ What about us ? 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

[SOFIA] ❝ What about us ? Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

[SOFIA] ❝ What about us ? Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 10:36




What about us ?
☆ ★ ☆
  @Jackson Mills   [SOFIA] ❝ What about us ? 2954228499   
Sofia est blonde, Sofia est triste, Sofia a l'air fatiguée et elle l'est. Et pourtant, que ce soit pour ses patients ou pour son investissement en tant que bénévole dans l'association « Ru for Judy », Sofia réponds toujours présente. Un sourire de façade qu'elle arbore depuis si longtemps qu'elle n'en a sans doute même plus conscience, qu'elle sourit sans sourire, sans joie. Elle est pourtant heureuse d'être là, de donner de son temps pour une cause qu'elle trouve noble et au moins au milieu des bénévoles elle ne se sent pas seule. Elle l'est pourtant mais elle remplit son temps, son emploi du temps pour éviter de ressentir cette solitude. Elle a pensé un temps voir une éclaircie dans sa vie. Le souvenir d'une soirée dont elle n'attendait rien, mais qui avait fini par lui redonner le sourire, par faire battre son cœur un peu plus vite, une soirée qui lui avait fait briller les yeux et le souvenir des centaines de lumières autour d'elle, de ce lieu, de ces glaces qu'elle n'a toujours pas fini de manger, et cette compagnie si agréable de Jackson. Elle a vu dans cette soirée un espoir, elle a cru vivre quelque chose de spéciale, mais la passion du moment s'est visiblement éteinte avec le départ du monsieur dans un autre Pays, un autre continent. Un baiser suivi d'un silence, une soirée suivie d'une absence, et elle se sent perdue désormais quand elle voit Jackson. Elle l'a cherché à la salle de sport, elle l'a cherché à l’hôpital pendant les journées consacrées à l'association, elle l'a cherché tout simplement pour comprendre, pour avoir des explications sur ce silence, sur cette distance, sur ce jeu auquel il a joué avec elle. Mais, rien et elle n'a plus envie de se battre, elle l'a trop fait par le passé. Se donner corps et âme dans une histoire, elle a déjà trop souffert, trop perdu de temps et elle a finit par arrêter. Arrêter d'essayer, arrêter d'y croire, arrêter même d'aller à la salle, arrêter d'y penser tout simplement. C'est ce qu'elle veut croire, elle se voile la face encore, elle est douée pour ça. Pour croire en des choses qui n'existent pas, pour déformer la réalité comme elle le voudrait, pour prétendre aller bien, pour prétendre que ça ne la touche pas, pour faire semblant tout simplement. Faire semblant que tout va bien, qu'elle n'a pas passé des nuits à se questionner en mangeant cette glace qui avait un goût à la fois doux et amère, tout comme le souvenir de cette soirée. Faire semblant que lorsqu'elle le voit elle ne se sent pas à la fois si bien et si mal. Faire semblant de ne pas avoir envie de venir se blottir dans ses bras, faire semblant de ne pas avoir envie de le frapper aussi pour lui avoir donner un moment de joie pour lui reprendre derrière. Il n'a rien promit, ils ne se sont rien promis, mais elle est comme ça Sofia. La soirée qu'elle a vécu a ravivé les rêves de la jeune femme qui ne l'est plus vraiment. L'amour a toujours su lui faire perdre la tête, lui faire perdre la raison aussi. Non, elle n'aime pas Jackson, elle n'est pas amoureuse de lui et pourtant elle est peut-être amoureuse de ce qu'il lui a montré, de ce qu'elle a cru voir ce soir là, de ce qu'elle a ressenti en sa compagnie et la déception, la douleur est présente aujourd'hui. Sofia sait faire semblant, elle sait prétendre que tout va bien quand elle va mal, mais elle ne sait définitivement pas se protéger.

Un début de matinée à travailler, à assurer les séances en chambre avec des patients post-op, une matinée épuisante mais c'est vers 10h son café en main, qu'elle a rejoins l'étage inférieure pour apporter son aide à l'association. Saluant les bénévoles et employés de l’hôpital qu'elle commence à bien connaître désormais, et elle jette un regard autour d'elle pour apercevoir Jackson et Judy, celle pour qui tout le projet a prit forme. Elle les regarde quelques instants avant de détourner son regard pour ne pas avoir à croiser celui de Jackson sous peine de perdre son sourire. Elle rit, elle sourit, elle plaisante avec des collègues et même avec quelques jeunes qui ont tenu à participer aux ateliers de confections d'objets en tout genre. Elle donne le change comme elle sait le faire et peu à peu dans l'ambiance elle n'a plus à faire semblant, elle prends du plaisir à être là. Son rire est plus sincère, plus franc alors qu'elle passe son temps à utiliser ses mains pour autre choses que des séances de kinés. Plusieurs fois, elle regarde en direction de Jackson, de Judy aussi, plusieurs fois elle a envie de se lever, d'aller le voir, de lui demander à quoi rime son comportement, mais elle ne fera pas de scène devant tout le monde, elle ne fera pas de scène tout court parce qu'elle s'en fout non ? Non c'est faux mais tu peux y croire Sofia. Et quand elle relève la tête une nouvelle fois, Jackson a disparu, et pourtant il n'est pas censé passer inaperçu Mills. Au contraire, il est de ceux qu'on remarque tout de suite dans une pièce, il a ce corps, cette prestance, ce charisme, cette force, qui attire le regard. Du moins celui de Sofia. Le cul de l'Australie, c'est pas d'elle mais elle ne pourrait pas réfuter ce surnom qui lui a été attribuée par certaines kinés de l’hôpital. Un cul qu'elle a pu voir de prêt plus d'une fois. Mais il n'est pas là, elle ne le cherche pas vraiment non plus et profite de ce moment pour aller saluer Judy. Elle aussi ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas croisé et Sofia s'intéresse sincèrement à l'adolescente dont l'histoire a ému la kiné. En grande discussion avec Judy, les mains occupées à confectionner une couronne de Noël, Sofia relève les yeux et croise le regard de Jackson, juste là, devant elle ou presque. La tête levée vers le corps trop grand et trop musclé de Jackson, elle ne sait même plus comment réagir à cette proximité, à ce contact visuel qui n'a plus le même sens depuis cette fameuse soirée. « Je m'occupe de ça, prend ma place. » Sofia remarque le regard de Jackson, elle remarque le malaise aussi que cette situation crée, et elle baisse les yeux sur sa couronne qu'elle est en train de détruire à force de jouer avec. Silencieuse, elle a pourtant beaucoup de choses à dire, mais elle n'avait pas prévu cette situation. Mensonge ! Elle l'a longtemps prévu, pensé, espéré aussi sans doute. Elle a réfléchit à ce qu'elle voudrait lui dire, aux questions qu'elle aimerait lui poser, aux mots qu'elle voudrait lui dire mais elle ne dit rien. Le silence, elle l'a un peu subit, elle aurait pu le briser plus d'une fois, l'une demander des comptes, elle ne l'a pas fait et elle ne le fera pas aujourd'hui malgré le fait que les mots lui brûlent les lèvres. Ou peut-être qu'elles brûlent d'envie d'autre chose alors qu'elle se retrouve si proche de Jackson pour la première fois depuis la soirée qu'ils ont passé en tête à tête. « Hey. » Hey. Simple, froid, un hey qui sonne presque faux. « Salut. » Tout aussi simple, sans émotion, un simple salut amical, bien loin de l'intention qu'il y avait dans leurs échanges avant. « Tu bosses pas aujourd'hui ? » Voilà ou ils en sont arrivés. Parler de boulot, bientôt ils vont parler du temps, de la météo, de cette actualité dont on sait qu'ils se moquent tout les deux. Du moins pour Sofia. Parce qu'elle a tellement d'autres sujets de discussions à aborder. Tellement de questions à lui poser. « Si, si j'ai fais mes visites ce matin et j'y retourne tout à l'heure, je ne suis pas là très longtemps. » T'en fais pas, tu n'auras pas à supporter ma présence très longtemps. Elle pose sa couronne, tout les éléments qu'elle avait collé ont été arrachés nerveusement par ses doigts trop actifs et qui trahissent de ce sentiment qu'elle ressent. Elle ne saurait pas dire ce qu'elle ressent, mais il est loin ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait dans ses bras. « Je me demandais si tu serais là aujourd'hui, j'ai l'impression que tu as disparu depuis quelques mois, même à la salle je ne te vois plus. » Depuis que tu m'as fait rêver, embrassé, depuis que j'ai cru voir en toi quelque chose de plus qu'un ami. Elle essaye de maintenir ses émotions, de garder ce qu'elle ressent en elle et que ça ne transparaisse pas dans ses prises de paroles, mais c'est compliquée pour elle. Elle évite le regard de Jackson, elle évite de montrer que sa présence la perturbe, elle évite de lui donner un quelconque avantage sur elle. « Si ma présence te dérange, c'est ton association je peux quitter les lieux. » Parce qu'elle en est venue à cette conclusion Sofia. Il l'évite, il ne veut plus la voir, et au lieu de lui expliquer, il a décidé de fuir, c'est lâche mais c'est un homme après tout et elle préfère qu'il lui dise si c'est le cas plutôt que de sentir cette gêne constante.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

[SOFIA] ❝ What about us ? Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[SOFIA] ❝ What about us ? IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[SOFIA] ❝ What about us ? Tumbex
POSTS : 14084 POINTS : 0

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

[SOFIA] ❝ What about us ? MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

[SOFIA] ❝ What about us ? JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? MILOU
MILOU #7 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? GABSON-2
GABSON #3 - soon

[SOFIA] ❝ What about us ? De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

[SOFIA] ❝ What about us ? Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

[SOFIA] ❝ What about us ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

[SOFIA] ❝ What about us ? Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

[SOFIA] ❝ What about us ? MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:23






SOFIA & JACKSON





!! TW : Mentions d'agression(s) !!


« Si, si j'ai fais mes visites ce matin et j'y retourne tout à l'heure, je ne suis pas là très longtemps. » « Hum. » Répond-il tout en profitant d'avoir les mains pleines pour se concentrer sur le paquet de chips qu'il ouvre avant de décapsuler sa canette de soda. Le regard de Jackson s'attarde sur la couronne de Noël que Sofia est en train de dépouiller. Il pourrait prétendre ne pas savoir interpréter cet indice, mais il ferait un piètre agent si tel était le cas. Shaw, sans être la suspecte d'une quelconque enquête, est stressée. Cela ne peut venir que de sa présence, Jackson le sait et intériorise la contrariété que cela lui provoque. Il se désole d'être responsable de ce genre d'émotion chez la kiné, lui qui n'a jamais voulu que son bien, toujours cherché à la faire rire et même à la faire rêver lors du bal de clôture ... Silencieusement, il porte la canette à sa bouche et avale une gorgée de boisson sucrée tout en repensant à ces trois mois de chassés-croisés.

Il avait dédié août et septembre à l'entraînement et à la préparation de ses tests de réintégration. De l'avis de tous les membres du PSI, Jax devait se concentrer sur cet objectif. Sa carrière entière en dépendait et son échec lors de l'épreuve improvisée par Sparrow, au printemps dernier, les laissaient supposer que Mills avait encore beaucoup d'efforts à fournir pour mieux gérer ses émotions. Il avait donc répété d'arrache-pied afin de faire illusion aux yeux du jury. Le fait que l'ASIO ait récupéré la direction du PSI en cours de route avait clairement joué en sa faveur. Au ministère des armées et de la défense, on semblait avoir moins de problèmes qu'au sein de la police fédérale avec les têtes brûlées comme Jackson ... L'agent s'était alors cru sorti d'affaire et avait tranquillement repris ses marques au sein de leur nouveau bureau, avec de nouveaux collègues et de nouvelles responsabilités, mais octobre s'était imposé comme une claque en pleine gueule. Le désastre de ses retrouvailles avec Marley était venu confirmer que l'accrochage du mois de mai entre Brody et lui n'avait rien d'un événement anecdotique. Il répondait mal au stress intense et aux situations de perte de contrôle. Après avoir manqué d'étrangler la première par excès de suspicions, il avait bien failli violer la deuxième aveuglé par sa haine. Ce constat terrifiant était venu le couper net dans ses projets vis à vis de Sofia. Déstabilisé par son propre comportement, effrayé par la violence avec laquelle il dérapait si facilement, Jax s'était mis en retrait le temps de trouver des solutions et de se rassurer quant à sa capacité d'entretenir une relation qui ne soit pas dangereuse pour la kiné ...

Mais les solutions n'arrivent jamais d'elles-mêmes et pendant qu'il refuse d'admettre qu'il a besoin de se soigner, les jours passent, creusant la distance tout en nourrissant les interrogations légitimes de Sofia. « Je me demandais si tu serais là aujourd'hui, j'ai l'impression que tu as disparu depuis quelques mois, même à la salle je ne te vois plus. » Jackson tente de faire bonne figure : il gobe une poignée de chips et hausse les épaules. « Ouais. J'ai repris le taff. Le planning est chargé en ce moment. » Ce qui n'est ni un mensonge, ni une vérité. Leur enquête est en phase de recherches ; les membres du PSI ne sont pas tenus par des horaires stricts mais par une obligation de résultat. Si Mills se tue à ce point à la tâche, c'est autant pour démasquer les terroristes que pour noyer son propre sentiment de culpabilité. Il a l'impression d'avoir merdé sur tous les tableaux et encore plus lorsque la blonde ajoute, d'un air qui lui coupe l'appétit et lui fait lâcher son paquet de chips : « Si ma présence te dérange, c'est ton association je peux quitter les lieux. » « Quoi ?! » Réagit-il vivement avant de réaliser que son exclamation attire sur eux les regards des bénévoles de la table d'à côté. Jax baisse alors le ton en même temps qu'il se penche vers Sofia.  « Dis pas de conneries, Shaw, j'veux pas que tu partes. » Chuchote-t-il à son intention, forçant le contact visuel pour témoigner de sa sincérité, comme s'il paniquait à l'idée de la voir se lever et partir sans ajouter un mot.

Dans le silence qui s'installe, leurs regards restent accrochés l'un à l'autre. La lueur d'espoir et de joie qui habitait les iris de la kiné lors de leur soirée Titanic a disparu. Le phare ne brille plus à l'horizon et force est de constater que leur barque prend l'eau. Mills refuse de laisser faire. Aussi prend-il son courage à deux mains pour sortir le canot de sauvetage. « Je sais que j'aurais dû t'appeler. » Il se revoit en discuter avec Edge dans le garage du photographe. Parler de gamins et d'avenir, lui demander s'il avait entendu parler de Sofia et répondre à ses encouragements de passage à l'action qu'il verrait ça plus tard. Conneries ! Il s'en était bouffé les doigts pendant que ceux de Marley lui massaient la bite dans la laverie. « J'suis pas un prince, princesse. » Jax tente un sourire triste mais c'est une moue déçue que son visage affiche derrière l'aveu. Un menteur, un agresseur, une bombe à retardement ... mais certainement pas un prince.

(c) sweet.lips




Cry me a river


You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.


KoalaVolant
[SOFIA] ❝ What about us ? Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
[SOFIA] ❝ What about us ? Photofunky
POSTS : 7733 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

[SOFIA] ❝ What about us ? 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

[SOFIA] ❝ What about us ? Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

[SOFIA] ❝ What about us ? Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:05




What about us ?
☆ ★ ☆
  @Jackson Mills   [SOFIA] ❝ What about us ? 2954228499   
Elle se tient face à lui, une table qui les sépare, qui impose une distance physique entre eux qui rassure quelque peu la kiné. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire s'il venait à s'approcher d'elle, s'il venait à vouloir la serrer dans ses bras. Ce n'est pas au programme, plus depuis les derniers mois de silence, mais pourtant, face à lui, elle se sent comme projeté en arrière de quelques mois. Quand dans ses bras elle se sentait en sécurité, quand dans ce lieu magique il lui avait redonné le sourire. Ce sourire elle ne l'a plus aujourd'hui et encore moins quand elle le regarde parce qu'il n'y a plus que des doutes, des questionnements alors qu'il est face à elle. Alors, qu'ils se parlent pour la première fois en tête à tête depuis que leurs langues se sont touchées, depuis que leurs lèvres se sont posées les unes sur les autres. Il n'y a pas de baiser, des salutations froides, et une discussion qui tourne autour de leur boulot, parce qu'il faut bien parler, parce qu'il ne peut pas l'ignorer même si elle fait 1m20 les bras levés, elle est là devant lui. « Ouais. J'ai repris le taff. Le planning est chargé en ce moment. » Elle a bien comprit que dans son planning chargé, il n'y avait pas de place pour elle, pas même de place pour un coup de fil alors à quoi bon vouloir s'accrocher à une histoire d'un soir. Au moins, elle ne fut pas un coup d'un soir qu'elle se rassure légèrement même si elle mentirait en disant qu'elle n'en a pas eu envie. « J'ai remarqué ça oui. » Une pointe de tristesse, de reproche aussi dans la voix, parce qu'elle aurait juste aimé qu'il ait au moins une soirée à lui accordé, mais il n'est pas le seul à blâmer. Elle non plus n'a pas cherché à faire les efforts pour obtenir les réponses à ses questions. Elle non plus n'a pas accordé du temps à cette histoire, mais elle l'a dit, elle ne veut plus se battre pour deux, elle a trop donné. De l'eau a coulé sous les ponts, et la marée a emmené avec elle les espoirs de la Shaw suite à leurs soirées. Ou du moins c'est ce qu'elle veut croire. Il ne veut plus la voir, le boulot, elle a déjà donné avec cette excuse et elle accepte l'idée que ce soit sa présence que Mills évite. « Quoi ?! » Elle est surprise, presque plus encore que les gens autour qui relèvent les yeux vers eux. La conclusion semble pourtant logique et elle s'apprête à lui expliquer mais il reprends la parole, plus doucement cette fois, il se penche vers la kiné et cette proximité perturbe Sofia. La dernière fois qu'ils ont été aussi proches, ils se sont embrassés, et si elle voudrait éviter de le regarder, elle n'y arrive pourtant pas. Elle est faible Shaw. Faible face à lui. « Dis pas de conneries, Shaw, j'veux pas que tu partes. » Elle secoue la tête, refusant de croire aux mots de Jackson, refusant de lui montrer que cette discussion la rends vulnérable autant que cette proximité entre eux. « Tu voulais pas que je vienne non plus, j'ai bien vu ta réaction avec Judy, tu n'avais pas l'intention de me parler non ? » C'est bien ce qu'ils ont fait ces derniers temps, s'ignorer, ne parler que pour l'association, ne surtout pas évoquer cette soirée. Et le silence s'installe à nouveau sauf que cette fois, elle n'arrive pas à s'éloigner de lui, même son regard reste coincé dans celui de l'agent. Elle se sent faible, vulnérable, dépassée par la situation et la présence de Mills fout un bordel monstre en elle. Elle lui en veut énormément, elle lui en veut de lui avoir donner un peu d'espoir et de rêve ce soir là, elle lui veut de ce silence, de cette distance, d'être entré dans sa vie et d'en être ressorti presque aussi vite. Elle lui en veut et pourtant elle ne se lève pas, elle pourrait partir, mais elle ne le fait pas et elle le regarde toujours, parce que finalement elle a besoin de réponses.

« Je sais que j'aurais dû t'appeler. » « Pourquoi tu l'as pas fais ? » La question est directe et témoigne du besoin de comprendre de la part de la kiné. Comprendre l'attitude de Jackson, comprendre ses intentions, comprendre ce que ça signifiait pour lui. « J'suis pas un prince, princesse. » Elle secoue la tête, pas convaincu par les mots de Jackson, et pourtant l'entendre l'appeler princesse ne la laisse pas indifférente et ça l'agace encore plus. « Je ne t'ai jamais demandé d'être un prince. » Elle chuchote ces mots elle aussi, osant lui parler, osant lui répondre alors qu'elle apprécie autant qu'elle déteste cette proximité. « C'est toi qui a organisé cette soirée, c'est toi qui m'a donné une raison de croire que tu pouvais être un mec bien, j'attendais rien de toi. » Avant cette soirée, avant ce baiser, avant qu'il ne l'a fasse rêver, elle n'attendait rien. Elle se contentait de rire avec lui, de ces jeux de regards, de défi entre eux. Elle se contentait de mater son corps avec le consentement du Mills qui en jouait aussi. Elle n'attendait rien d'autres jusqu'à ce qu'il la fasse rêver avec cette soirée, jusqu'à ce qu'il se la joue gentleman et prince charmant. « C'était qu'un jeu tout ça pour toi ? » Un jeu pour lequel il s'est pas mal donné lui aussi au vue de la soirée qu'il avait organisé pour elle, et il a tellement bien joué qu'elle a fini par y croire un peu elle, ou par oublié le jeu parce que tout semblait trop beau, mais elle ne lui laisse pas le temps de réponse, elle enchaine autant par peur d'entendre sa réponse que par besoin de s'exprimer elle aussi alors que le silence lui a été imposé par Jackson et qu'elle compte bien lui dire ce qu'elle pense. « J'ai compris que ça ne comptait pas, on s'est rien promit donc y'a pas de soucis, mais explique moi parce que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été au bout de ton idée ? Tu n'as pas fais tout ça juste pour m'embrasser et m'éviter ensuite non ? » Une seconde, elle a pensé à lui demander pourquoi il n'avait pas baisé avec elle, pourquoi il n'avait pas été au bout de son idée, parce qu'elle est persuadée qu'il a fait tout ça dans ce but, mais il ne l'a pas fait et elle n'y comprends rien.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

[SOFIA] ❝ What about us ? Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[SOFIA] ❝ What about us ? IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[SOFIA] ❝ What about us ? Tumbex
POSTS : 14084 POINTS : 0

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

[SOFIA] ❝ What about us ? MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

[SOFIA] ❝ What about us ? JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? MILOU
MILOU #7 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? GABSON-2
GABSON #3 - soon

[SOFIA] ❝ What about us ? De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

[SOFIA] ❝ What about us ? Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

[SOFIA] ❝ What about us ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

[SOFIA] ❝ What about us ? Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

[SOFIA] ❝ What about us ? MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:26






SOFIA & JACKSON





« Je ne t'ai jamais demandé d'être un prince. » Jax baisse les yeux. « C'est toi qui a organisé cette soirée, c'est toi qui m'a donné une raison de croire que tu pouvais être un mec bien, j'attendais rien de toi. »

C'est vrai, elle ne lui avait pas demandé la lune, juste deux semaines de massages et un diner visant à récupérer les calories perdues. Il s'était mis cette idée en tête tout seul, convaincu qu'elle méritait une soirée digne de ce nom après tout le mal qu'elle s'était donnée pour avaler les 21 kilomètres du défi qu'il lui avait lancé ... S'il avait prévu d'être le plus beaux des Jack et de donner à Sofia l'impression d'être une Rose pour laquelle décrocher les étoiles paraissait justifié, l'agent n'avait pas vu venir la magie opérer. Il s'était pris au jeu sous les lumières du jardin botanique et s'était laissé glisser dans la glace comme un ado qui en redemande, sans penser aux conséquences de ses actes, trop séduit par l'instant présent pour prendre ne serait-ce qu'un peu de recul sur ce qu'il était en train de faire. Faire basculer leur amitié dans une zone flou ou chacun connaissait désormais le goût de la salive de l'autre. Dans l'avion qui le menait à Dubaï puis à Los Angeles avec Andrew, Mills pensait plus aux lèvres de la mexicaine qu'à son cœur lourd de le savoir parti à l'autre bout du monde dès le lendemain de ce premier baiser. Un sale con, voilà ce qu'il avait été derrière son nœud papillon et ses dreadlocks de pop star.

« C'était qu'un jeu tout ça pour toi ? » Jax ouvre la bouche, prêt à la contredire, à lui dire qu'il n'avait pas prévu de la décevoir, que c'était un mauvais timing, qu'il regrette d'avoir laissé traîner les choses et qu'il ne veut pas que leur amitié en prenne un coup mais Sofia ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle continue, visiblement pressée de lui sortir ses quatre vérités et il ferme sa gueule parce qu'il sait qu'elle a raison de prendre le contrôle de la conversation. Trois mois qu'il repousse. Shaw ne veut plus attendre : « J'ai compris que ça ne comptait pas, on s'est rien promit donc y'a pas de soucis, mais explique moi parce que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été au bout de ton idée ? Tu n'as pas fais tout ça juste pour m'embrasser et m'éviter ensuite non ? » Un silence inquisiteur tombe sur la table. Mills pourrait quasiment le voir : tel une flaque, le vide abyssal se répand, grignotant le terrain seconde après seconde jusqu'à lui tomber sur les genoux et le glacer à travers le tissu de son pantalon. " Le bout de son idée ". Même quand elle parle de cul Sofia est mignonne. Pourtant le regard insistant qu'elle braque sur lui n'a rien de mignon. Elle ne détourne pas les yeux cette fois, elle veut savoir, Jax peut lire la détermination sur ses traits résolus.

C'est le moment d'être honnête. Le moment d'avouer à la blonde qu'il n'avait pas d'idée derrière la tête lorsqu'il a organisé tout ça et que c'est en passant une si bonne soirée en sa compagnie qu'il a commencé à se faire des films. Des films porno lorsqu'il était sur son paillasson, c'est vrai, mais à la tentation desquels il a su résister. C'est sûrement un détail pour elle, mais pour lui ça veut dire beaucoup. Mills et sa libido, c'est une histoire complexe. Une relation conflictuelle avec laquelle il jonglait plutôt bien jusqu'à ce que Marley n'arrive et lui fasse réaliser à quel point le sexe fait partie de ses points faibles. Un paradoxe quand on sait qu'il adore ça et qu'il a suffisamment d'heures de pratique au compteur pour se vanter de savoir ce qu'il fait. Elle n'a eu qu'à le chauffer un peu pour le faire complétement partir en vrille ; ne pas le faire se reconnaître face au miroir, après qu'il soit rentré chez lui, choqué d'avoir été si violent dans ses actes mais surtout dans ses pensées. Qu'aurait-il fait si NEO ne l'avait pas arrêté ? Serait-il allé jusqu'au bout ? La réponse à cette question l'effraie car son intime conviction penche du mauvais côté de la balance ...

De la tristesse : il n'y a pas d'autre mot pour définir ce que Mills ressent en repensant à tout ça et en voyant se profiler devant lui une impasse. Quelle fille croirait à son histoire ? Bientôt un an qu'il allume Sofia en roulant des mécaniques et en la draguant ouvertement. Pour plaisanter, certes, mais avec un fond de séduction dont tous deux ont parfaitement conscience. La kiné aurait toutes les raisons de crier au mensonge s'il lui disait qu'il ne veut pas coucher avec elle juste pour le plaisir de tirer son coup, qu'il aimerait voir plus grand. Et il ne se voit pas non plus lui avouer qu'il a bien failli finir au registre des délinquants sexuels de Brisbane suite à un pic de colère mal maîtrisé. Shaw ne le sait pas, mais Jax a passé des nuits entières à réfléchir aux risques que son tempérament anarchique représente. Il s'est imaginé dans des situations épouvantables, porté par les voix qui vont et viennent entre ses oreilles afin de le tourmenter chaque fois qu'il se met à douter de lui. Qu'est-ce qu'il arrivera s'ils se disputent comme le font tous les couples à un moment ou un autre de leur relation ? Un mètre dix les bras levés : la mexicaine n'a aucune chance. C'est à peine si Brody et son mètre soixante-dix s'en sont sortis ... Comment fera-t-il pour se faire pardonner s'il dérape avec elle ? Lynch et l'irlandaise il s'en fout, toutes les deux ont des choses à se reprocher le concernant, mais Sofia ? Il ne connait personne d'aussi sympa que cette nana, personne qui mérite moins qu'elle d'être confrontée à un animal sauvage qui attaque lorsqu'il se sent attaqué. On fait comment quand le problème doit rester secret ? Quand parler des raisons du silence revient à se griller sur tous les plans ? Mills est coincé, il ne peut rien avouer de tout ça et tourne en rond dans sa tête à la recherche de ce qu'il pourrait dire pour éviter que le regard que Shaw pose sur lui ne change plus qu'il ne l'a déjà fait. Elle ne le regarde déjà plus comme le soir du bal, peut-il espérer qu'elle continue de le voir comme l'ami qu'il est depuis qu'elle n'est plus son médecin ? Ce n'est pas ce qu'il veut, mais ce qu'il veut n'arrivera pas tant qu'il ne se sera pas assuré d'en être capable et ça ... ça Jax ne sait pas quand il en aura le cœur net. Tout ce que sait l'agent, c'est qu'il met beaucoup trop de temps à répondre et que s'il ne réagit pas, elle va se casser, c'est sûr !

« J'pense pas qu'on soit faits pour être plus qu'amis, toi et moi. » Ça lui coûte de mentir et d'affirmer tout l'inverse de ce qu'il pense mais Jackson fait appel à ses capacités d'agent. Baratiner en fait partie. Un fed qui ne sait pas mentir est un fed mort, c'est l'une des premières choses qu'on lui a apprises au MOSC. « J'savais juste pas comment te le dire sans te blesser ... et me sentir minable. » Adieu grossesses multiples et équipe de basket ball. L'estomac de Mills se contracte au point de lui faire mal au cœur. Il sait qu'il ne peut en vouloir qu'à lui-même de se trouver dans cette position ; c'est pour ça qu'il accepte d'être le méchant de l'histoire. Ça lui apprendra à ne pas saisir sa chance en temps et en heure.


(c) sweet.lips




Cry me a river


You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.


KoalaVolant
[SOFIA] ❝ What about us ? Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
[SOFIA] ❝ What about us ? Photofunky
POSTS : 7733 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

[SOFIA] ❝ What about us ? 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

[SOFIA] ❝ What about us ? Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

[SOFIA] ❝ What about us ? Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:03




What about us ?
☆ ★ ☆
  @Jackson Mills   [SOFIA] ❝ What about us ? 2954228499   
Une soirée de rêve et depuis des regrets, des questionnements, des doutes et un sentiment de gâchis qu'elle ressent et qui se renforce alors qu'elle se retrouve face à lui pour la première fois depuis que sa porte s'est refermée ce soir là. Elle d'un côté, lui de l'autre, un dernier baiser pour clôturer une soirée dont elle n'avait jamais osé rêver mais qu'il lui avait offert. Une soirée dépassant les frontières d'une amitié, d'un jeu auquel ils avaient prit l'habitude de jouer. Une soirée dont elle garde des souvenirs même si elle n'en sourit plus désormais. Il n'y a plus de sourires, de rires, de jeux de séduction, de défis entre eux, plus rien. Et même leur facilité à se taquiner, à se chambrer semble bien loin aujourd'hui. Il y a uniquement un silence qu'elle s'évertue à couper parce qu'elle a besoin de réponses. Il ne lui a fait aucune promesse, même si sous la lueur des lumières de ce lieu, elle a cru que peut-être leur lien allait changer. Mais, malheureusement pour elle, il a changé oui, mais pas comme elle s'est osée à l'espérer. La chaleur de leurs baisers a laissé place à la froideur de leurs silences, et aujourd'hui elle ne le regarde plus pareil, et lui non plus. Il se tait, et ça par contre, il l'a beaucoup trop fait aux yeux de Sofia ces derniers temps et elle décide de ne pas le faire, d'assumer d'avoir des choses à dire, d'assumer aussi d'avoir besoin de réponses. Elle doit comprendre pourquoi encore une fois elle semble avoir fait les mauvais choix, pourquoi encore une fois elle finit seule, pourquoi encore une fois elle se sent délaissée, pourquoi encore une fois elle a la sensation que l'on s'est joué d'elle. Il ne réponds pas à ses questions, elle ne lui en laisse pas vraiment le temps non plus, n'ayant guère envie de réaliser qu'elle n'a été qu'une marionnette avec laquelle il a joué. Elle est tellement facile à séduire, tellement facile à faire craquer Sofia qu'elle se sent bête d'avoir été aussi naïve, et pourtant elle n'arrive pas à totalement regretter parce que cette soirée fut la meilleure depuis des années, et c'est peut-être ça le plus triste pour elle. Ils ont joué, sauf qu'elle a oublié que c'était un jeu à un moment, et la seule chose qu'elle se demande, c'est pourquoi il n'a pas été au bout du jeu, pourquoi il n'a pas saisit cette occasion pour obtenir ce qu'il était visiblement venu chercher. Pas de l'amour mais une femme facile à séduire, déjà sous son charme, une femme qui aurait pu lui offrir la nuit sans réelle hésitation, mais il n'a pas été jusque là et si elle ne regrette pas de ne pas avoir couché avec lui aujourd'hui, elle ne comprends rien des gestes de Jackson. Elle ne comprends pas le comportement de Jackson, ni ce soir là, ni après, et elle a besoin de savoir. Le silence s'installe, lourd, pesant, froid aussi. Un silence qu'elle ne brisera pas à nouveau mais elle ne partira pas sans réponses et c'est avec son regard posé sur Jackson qu'elle lui montre qu'elle est bien déterminée à avoir la réponse à ses questions. Qu'il ne pourra pas s'enfuir. Enfin, techniquement il pourrait. Il pourrait se lever, lui tourner le dos et partir, il pourrait et elle ne pourrait rien faire parce qu'elle n'a aucun moyen pour l'obliger à s'expliquer et le lieu ne se prête pas à une scène de sa part. Elle n'a pas envie d'en arriver à là de toute manière mais elle espère qu'il ne fuira pas. Son pied tape au sol, pas de talons aujourd'hui, mais l'agacement de Sofia s’entend dans la manière avec laquelle sa jambe bouge sous la table. Le silence est trop long, il est aussi devenu trop courant entre eux et elle ne l'apprécie clairement pas. Elle commence à se résigner, à se dire qu'elle n'aura jamais de réponses, qu'elle ne comprendra sans doute jamais Jackson, mais elle n'a peut-être jamais réussi à comprendre les hommes de toute manière, alors qu'elle ne le comprenne pas n'a rien d'étonnant en soit. C'est frustrant. C'est agaçant. C'est même triste parce qu'elle l'apprécie Jackson, mais elle ne peut pas le forcer à parler même si elle a clairement envie de le faire, elle n'en a pas les moyens. Ni ses questions, ni son regard remplis de questionnements ne semblent faire d'effet, et elle soupire ; fatiguée de se battre pour des choses qu'elle est la seule à vouloir. « J'pense pas qu'on soit faits pour être plus qu'amis, toi et moi. » Il parle enfin, et là encore elle soupire, et cette fois ce n'est pas le silence, mais les mots qui entraînent ce soupir. Au moins il évite le fameux c'est pas toi, c'est moi. Mais elle n'est pas sure d'avoir envie d'entendre le fameux on reste ami? parce qu'elle est un peu déçue en ce moment. Mais les mots de Jackson ne répondent pas à sa question, elle aussi avant tout ça, elle pensait qu'ils n'étaient pas fait pour être plus que des amis, et ça lui allait, jusqu'à ce que ses lèvres goûtent à celles de Mills, son amitié lui allait, alors pourquoi il a organisé cette soirée ? « J'savais juste pas comment te le dire sans te blesser ... et me sentir minable. » Elle secoue légèrement la tête, pas convaincue par l'idée qu'il ne voulait pas la blesser. « C'était dur alors ? Au moins c'est clair maintenant, mais tu sais c'est le silence qui est blessant surtout. » Ce silence, cette distance, faire comme si rien n'avait existé, voilà ce qui a vraiment blessé Sofia. « Mais c'est bien tu l'as dis, tu as été honnête, ça nous aurait sans doute rendu service si tu l'avais comprit avant qu'on s'embrasse, avant que tu t'embêtes à organiser tout ça. » Elle dit que c'est bien, mais sa voix, son attitude prouve qu'elle ne trouve pas ça vraiment bien. « Mais rassures toi, je le pensais pas non plus. Qu'on soit faits pour être ensemble. »  Elle ment, enfin en partie et elle est loin d'être aussi bonne menteuse que lui, mais si elle s'en convaincs peut-être qu'elle pourra le convaincre aussi. Elle n'y pensait pas avant ce soir là. Elle n'y avait jamais cru avant qu'elle le découvre dans son costume, avant qu'elle vive cette soirée à ses côtés. Elle n'y avait jamais cru mais il lui avait donné un motif d'espoir et c'est ça qu'elle regrettait aujourd'hui. Sa propre faiblesse, plus que les actes de Jackson. « Au moins tu t'en ai rendu compte avant qu'on aille plus loin je pense que pour ça, je dois te remercier. » C'est qu'elle deviendrait presque sarcastique la blonde. Mais ce n'est pas tant à lui qu'elle en veut, c'est surtout à elle parce qu'elle aurait du voir, du comprendre qu'elle allait au devant d'une énième déception, elle le savait, elle a fermé les yeux au moment ou il lui a bandé les yeux, elle s'est laissée porter physiquement et émotionnellement, elle s'est laissée avoir par la beauté du lieu, par la beauté de son cavalier, par ses rêves qu'elle peine à faire taire. Elle se sait injuste de lui en vouloir, elle s'en veut autant à elle qu'à lui finalement, elle est aussi responsable que lui, c'est elle qui a rendu tout ça aussi étrange. « Tu voulais pas te sentir minable mais rassures toi, c'est moi qui suis minable parce que j'aurais pu craquer pour toi, j'aurais vraiment pu te donner tellement plus ce soir là et ça montre à quel point je suis minable, à quel point je m'emballe pour rien. Je suis nulle pour ce genre de chose. » Et le fait de l'avouer prouve aussi à quel point elle se sent conne, à quel point elle n'a que peu d'estime d'elle même alors qu'elle réalise qu'elle a eu tout faux. « Mais c'est bon j'ai compris que tout ceci ne représentait rien, mais un conseil d'ami à ami. » Elle insiste sur les mots amis. « Évites d'offrir ce genre de rendez-vous à des amies ça peut vraiment porter à confusions. » Elle s'emballe vite, elle rêve trop, elle le sait mais si de son côté elle s'est encore trompée, elle garde à l'esprit qu'elle n'a pas été la seule à envoyer des signaux dans cette direction et que toute cette soirée était sur mesure pour elle, pour la faire craquer, mais au moins il peut se réjouir d'avoir réussi à la cerner. Mais après ce n'est pas un grand exploit, c'est un livre ouvert Sofia et Jackson a des qualités naturelles pour cerner les gens.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

[SOFIA] ❝ What about us ? Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[SOFIA] ❝ What about us ? IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[SOFIA] ❝ What about us ? Tumbex
POSTS : 14084 POINTS : 0

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

[SOFIA] ❝ What about us ? MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

[SOFIA] ❝ What about us ? JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? MILOU
MILOU #7 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? GABSON-2
GABSON #3 - soon

[SOFIA] ❝ What about us ? De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

[SOFIA] ❝ What about us ? Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

[SOFIA] ❝ What about us ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

[SOFIA] ❝ What about us ? Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

[SOFIA] ❝ What about us ? MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:38






SOFIA & JACKSON





Elle lui reproche d'avoir été silencieux quand lui s'appliquait à aligner les astres pour leur permettre d'aller quelque part. Le silence, c'est le prix de l'absence, Jackson le sait très bien. Pendant qu'il faisait de son mieux pour réussir ses tests de réintégration, il ne pouvait pas être présent pour elle. Et pendant qu'il essayait de se convaincre que tout irait bien malgré son incapacité à gérer l'ingérable, le temps passait trop vite, emportant avec lui les espoirs de Sofia ainsi que les promesses d'une belle histoire. Mills soupire. Il entend les reproches de la kiné et les accepte sans broncher. Elle a le droit de lui faire la morale. Dans cette histoire, l'agent sait bien qu'ils sont deux à souffrir, deux à y laisser des plumes. « Mais rassures toi, je le pensais pas non plus. Qu'on soit faits pour être ensemble. » Lèvres pincées, Jax approuve d'un signe de tête afin de lui signifier qu'il a bien reçu le message. La pilule passe mal mais à force de déglutir il finira bien par l'avaler ... « Au moins tu t'en ai rendu compte avant qu'on aille plus loin je pense que pour ça, je dois te remercier. » « Arrête. » Les sourcils de l'agent se froncent, comme s'il lui était douloureux d'accepter ce sarcasme. « Tu voulais pas te sentir minable mais rassures toi, c'est moi qui suis minable parce que j'aurais pu craquer pour toi, j'aurais vraiment pu te donner tellement plus ce soir là et ça montre à quel point je suis minable, à quel point je m'emballe pour rien. Je suis nulle pour ce genre de chose. » C'en est trop pour Jackson qui se plaque une main sur le visage en signe d'exaspération.

S'il s'interdit de demander à Sofia de se taire et de ne pas retourner d'avantage le couteau dans la plaie, c'est parce qu'il s'en veut d'être responsable de cette souffrance. Mis face au fait accompli, Mills réalise à quel point ses bonnes intentions ont fait pire que mieux. Il était tellement satisfait de la voir sourire, tellement content de mettre un peu de magie dans ses yeux entre deux baisers et trois pots de glace. Ça lui semblait si mérité, si approprié à ce moment là, aprés tous les efforts qu'elle avait fourni pour se dépasser et honorer le pari ... Aurait-il seulement pu deviner que les choses tourneraient si mal et que ces moments de bonheur deviendraient de l'acide sur leurs plaies ? Le voilà dans une position invivable : il ne peut même pas dire d'essayer de la consoler car ça lui donnerait l'air de la prendre pour une pauvre fille, ce qui n'est pas le cas. Mais ça non plus il ne peut pas le lui dire sans passer pour un hypocrite. Casse-tête sans nom ...

« Mais c'est bon j'ai compris que tout ceci ne représentait rien, mais un conseil d'ami à ami. » Jax sent venir le coup de grâce. Solide, il serre les dents et fixe avec ferveur la couronne de Noël laissée sur la table par Judy. « Évites d'offrir ce genre de rendez-vous à des amies ça peut vraiment porter à confusions. » « Merci du conseil. » Répond-il avec raideur, tâchant d'être courtois quand sa seule envie serait de l'attraper par les épaules et de la secouer un bon coup afin de lui remettre les idées en place. Mauvaise projection ... Mills ne veut pas s'imaginer lever la main sur Sofia. Il ne veut pas s'imaginer agressif tout court. « On s’parle encore ou tu préfères que j'te laisse tranquille ? » Il comprendrait qu'elle ne veuille plus lui adresser la parole. Pour un temps ou pour toujours, même si la seconde hypothèse lui serre les tripes un peu trop pour qu'il en fasse abstraction. « J'veux dire ... » Reprend-il, comme pour chasser de son esprit l'idée que tout s'arrête là, qu'il n'y ait plus rien à partager avec la kiné. Ni blagues, ni rires, ni propos d'aucune sorte. « Regarde-la. » Discrètement, Jackson désigne Judy d'un mouvement de tête. L'adolescente discute à l'autre bout de la pièce, autour d'une table dédiée aux découpages de guirlandes en papier crépon. Son engouement pour les fêtes qui se préparent est notable : elle sourit, ce qui est assez rare chez elle. « J'veux pas rentrer dans une guerre froide. » C'est toxique et ça donne aux enfants des exemples contre-productifs de comportements à adopter vis à vis de leurs semblables. Mills a parfaitement conscience de pousser le bouchon un peu loin, mais il se résigne à avouer : « J'sais que j'assure pas sur le plan perso, mais ce qui s'passe ici n'a rien à voir avec nous. » Elle, lui, eux. Ce '' nous '' qui ne verra probablement jamais le jour mais qui, pour l'instant, reste le meilleur pronom pour définir la position compliquée dans laquelle ils se trouvent par sa faute. « J'te présente des excuses. » Des excuses, c'est tout ce qu'il lui reste à offrir maintenant. Un énorme sentiment de lassitude s'empare de lui et affaisse la courbe de ses épaules massives. Jax se déteste d'être comme il est ; de s'appliquer comme un dingue et de tout foirer dans la dernière ligne droite. Il parait que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Lui se demande si la leçon se terminera un jour ...

(c) sweet.lips




Cry me a river


You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.


KoalaVolant
[SOFIA] ❝ What about us ? Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
[SOFIA] ❝ What about us ? Photofunky
POSTS : 7733 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

[SOFIA] ❝ What about us ? 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

[SOFIA] ❝ What about us ? Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

[SOFIA] ❝ What about us ? Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:07




What about us ?
☆ ★ ☆
  @Jackson Mills   [SOFIA] ❝ What about us ? 2954228499   
Elle n'a jamais aimé les choses qui se terminent Sofia, et ce même si elles n'ont finalement jamais vraiment commencé. C'est dans sa tête, dans son esprit, dans ses rêves qu'elle se fait que les choses prennent vie, mais le retour à la réalité n'est jamais simple pour elle. Pourtant, elle en a connu des déceptions, mais elle n'est toujours pas capable de cacher ses émotions, de cacher sa déception aussi et encore plus en ces instants ou elle galère avec son moral et ses objectifs de vie qui semblent lui échapper. Encore aujourd'hui, face à Jackson, elle doit gérer cette déception, elle doit accepter l'idée qu'elle a été aveuglée par son envie de trouver l'amour, par son besoin de ne plus être seule sauf qu'elle s'est emballée et c'est Jackson qui doit gérer les reproches de la kiné alors qu'ils ne se sont rien promis, aucun engagement, aucune discussion, juste une soirée, quelques baisers et une ambiance qui a mit du baume au cœur et des étoiles dans les yeux de Sofia. Il l'a fait rêver, il a eu tord et aujourd'hui, il n'y a plus de lumières autour d'eux, plus de glace à déguster, juste un froid dans leurs échanges qui traduisent d'une discussion qu'ils ont trop attendu et des silences qui ont fait du mal. « Arrête. » Elle voudrait arrêter elle aussi, ou plutôt qu'ils n'aient jamais commencé ce jeu parce qu'elle ne sait pas jouer. Elle aurait le savoir, elle aurait du le prévenir. Elle ne sait pas faire semblant, elle s'engage, elle se projette, sans aimer, mais par besoin d'être lié à quelqu'un. Jackson ne le savait pas, Jackson n'a pas à subir alors qu'elle est la seule à ne pas savoir gérer ses émotions et ses rêves. Il est énervé lui aussi, dépité sans doute de devoir subir cette discussion qu'il ne voulait visiblement pas puisqu'il a longtemps évité ce moment. Mais Sofia a des choses à dire, beaucoup trop sans doute et lui n'a pas d'autres choix que d'écouter la blonde parler.

« Merci du conseil. » Elle soupire à la réponse de Jackson, baissant la tête et levant les épaules signe d'agacement. Elle lui a tout dit, peut-être trop, et elle se sent minable désormais alors qu'il semble montrer des signes d'agacement lui aussi. Qu'il semble aussi n'avoir aucune envie de parler plus de cette situation. Ils n'ont pas rompu puisqu'ils n'ont jamais été ensembles et pourtant Sofia se sent comme si elle venait d'avoir ce genre de discussion, celle dont on sait déjà la fin avant le début. Elle le savait aussi pour Jackson, le silence est parfois plus significatif que des paroles, mais pourtant elle ne peut s'empêcher d'être déçue, de ressentir un gros sentiment de gâchis et de honte aussi. Tu t'attendais à quoi Sofia ? Qu'il vienne combler le vide dans ta vie ? Qu'il te donne tout ce dont tu rêves ? Qu'il t'aime comme tu rêves qu'on le fasse ? Elle s'est trompée, et c'est loin d'être la première fois que ça lui arrive, tant pis pour elle, peut-être finira-t-elle par apprendre de ses erreurs, peut-être va t-elle enfin arrêter de croire que chaque histoire est la bonne ? « On s’parle encore ou tu préfères que j'te laisse tranquille ? » Elle a un hochement d'épaule qui s'ajoute à une grimace, elle redoutait cette fameuse phrase j'aimerai qu'on reste ami. Ils étaient amis avant tout ça, ils n'ont jamais été rien d'autres qu'amis finalement alors pourquoi ne le pourraient-ils pas être amis à nouveau ? « J'veux dire ... » Elle est en pleine délibération avec elle même à cet instant précis et Jackson la distrait un peu avec ses paroles. « Regarde-la. » Il attire le regard de la kiné sur Judy, celle avec qui ça a commencé, celle qui sans le vouloir, les a un peu rapproché. Des discussions sur l’association après les séances de kinés, les longues séances de sport pour préparer la semi-marathon de l'association, et aujourd'hui encore c'est grâce à l'association qu'ils se retrouvent. C'est pour elle et pour tout les enfants qu'ils sont la tout les deux et Jackson oblige Sofia à penser à tout ça. « J'veux pas rentrer dans une guerre froide. » Elle est heureuse Judy, et c'est bien la preuve que ça fonctionne, cette association, ce que Jackson a construit pour ces enfants et Sofia ne fera rien pour perturber cet équilibre et cette bonne ambiance indispensable au bon déroulement de toutes les activités faites pour les enfants. « Je ferai rien qui pourrait mettre en difficulté les enfants ou l'association. » Pourtant cette discussion, c'est pendant un temps dédié à l'association qu'ils l'ont donc ça part mal non ? « J'sais que j'assure pas sur le plan perso, mais ce qui s'passe ici n'a rien à voir avec nous. » Il n'y a pas de nous, c'est ce qu'elle veut répondre. Il a été clair la dessus, et elle s'est résignée à cette réalité, la seule qui soit vraie. Mais il a raison, il n'assure pas sur le plan perso, ou plutôt ils n'assurent pas tout les deux mais ce qu'il se passe à l’hôpital n'a rien à voir avec ça. « Tu n'es pas le seul responsable, j'ai pas assuré non plus. » C'est elle qui complique tout, elle qui s'est engagé seule alors qu'ils auraient du le faire à deux. « Il va me falloir un peu de temps mais ma priorité c'est les enfants et je sais que cette association te tient à cœur et tu assures, tu peux être rassuré, je ne gâcherai rien de ce que tu as construit et je veux pas me battre avec toi.. » Elle a besoin de digérer ses déceptions, mais elle sait le faire et ça lui passera. Ca finit toujours par lui passer, elle n'est pas rancunière Sofia, elle a juste besoin de tourner la page. D'oublier cette soirée, cette histoire et d'oublier le goût de ses lèvres et la sensation de sécurité qu'elle a ressenti ce soir là. Elle a juste besoin de temps pour oublier qu'elle aurait pu tomber amoureuse encore une fois. « De toute façon je n'aurais aucune chance face à toi. » Voilà la première blague de sa part, sans rire, mais c'est le mieux qu'elle puisse faire. « J'te présente des excuses. » C'est peut-être facile, mais c'est déjà ça et ça compte pour Sofia, voilà ce qu'ils auraient du se dire au tout début. Désolée d'avoir cru en un nous possible, désolée d'avoir déposé sur toi des sentiments qui n'étaient pas réciproques. Désolée d'avoir cru qu'on aurait pu s'aimer. « Merci d'avoir accepté de me parler, et moi aussi je m'excuse. » Une dernière fois elle lève les yeux vers lui, vers ses lèvres auxquelles elle ne goutera plus, vers cet homme dont elle ne s'autorisera plus à rêver, ni même à regarder. Elle va devoir apprendre à gérer ces moments à deux, réapprendre à rire avec lui sans rien de plus qu'une amitié, elle y arrivera. Peut-être ou peut-être pas mais aujourd'hui, elle a ses réponses et c'est tout ce qui compte pour elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

[SOFIA] ❝ What about us ? Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[SOFIA] ❝ What about us ? IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
[SOFIA] ❝ What about us ? Tumbex
POSTS : 14084 POINTS : 0

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

[SOFIA] ❝ What about us ? MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

[SOFIA] ❝ What about us ? JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? MILOU
MILOU #7 - soon.

[SOFIA] ❝ What about us ? GABSON-2
GABSON #3 - soon

[SOFIA] ❝ What about us ? De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

[SOFIA] ❝ What about us ? Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

[SOFIA] ❝ What about us ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

[SOFIA] ❝ What about us ? Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

[SOFIA] ❝ What about us ? MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:19






SOFIA & JACKSON





Jackson écoute sans parvenir à se réjouir. Sofia lui affirme pourtant qu'ils ont les mêmes priorités vis à vis des enfants et de l'association, qu'ils sont deux à ne pas vouloir se battre avec l'autre mais ces points communs lui minent le moral plus qu'il ne le réconfortent. Il ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Jusque dans la part de responsabilités que prend la kiné dans la situation, Mills trouve à leur statu quo quelque chose de particulièrement triste. Sûrement qu'il a besoin de temps, lui aussi. Digérer le point auquel il a merdé ne sera pas chose facile. Jax se connait, il sait déjà que cette affaire va lui peser sur le cœur pendant des semaines. Semaines durant lesquelles il faudra d'ailleurs éviter que Judy ne soupçonne quoique ce soit ; elle a qui rien ne semble échapper lorsqu'elle se met en tête de fouiner dans les affaires des autres.

« Merci d'avoir accepté de me parler, et moi aussi je m'excuse. » Face au regard que lui lance Sofia, Jackson ravale un soupire et tente un sourire mélancolique. Il se revoit la prendre dans ses bras, danser avec elle et chanter sur les paroles de The Weeknd avec la ferme impression d'avoir trouver une amie en plus de nourrir l'envie d'en faire une amante. Aujourd'hui, il ne peut même plus se permettre de poser sa main sur celle de la blonde au risque d'envoyer des signaux contradictoires. Alors il ne le fait pas et se contente d'attraper la couronne de Noël sur laquelle il reprend son collage de paillettes, l'air maussade. « Mange avant d'y retourner. » Elle lui a dit qu'elle ne resterait pas longtemps mais Jax peine à accepter l'idée de la voir partir. Et si elle ne revenait tout simplement pas ? L'agent cherche un moyen de lui faire comprendre l'affection qu'il a pour elle sans trop savoir comment s'y prendre avec toutes ces impasses dans lesquelles il se perd à commencer par celles qu'il a lui-même créé en s'y prenant comme un manche. Poussant en direction de Shaw le paquet de chips, Mills lui fait cadeau de son snack. Ça ne vaut pas un clou, mais ça à le mérite d'être symbolique. Le bien-être de Sofia lui importe, quand bien même il est plus doué pour le foutre en l'air que pour en prendre soin ...

Durant le reste de l'après-midi, Jackson est plus discret qu'au matin. Judy a beau venir l'asticoter pour lui tirer les vers du nez à propos de sa conversation avec Sofia, l'agent demeure impassible, perdu dans ses pensées et dans ses souvenirs de la soirée post marathon. Des questions stupides lui traversent le crâne comme de savoir si Shaw s'est teint les cheveux afin de mieux tourner la page de leur histoire imaginaire ou si les pots de glace ont fini à la poubelle après qu'elle se soit lassée de l'attendre. Il s'applique à la tâche et se montre charmant avec les bénévoles mais sonne résolument creux derrière son sourire de président aux petits soins. Judy le lui reproche d'ailleurs avant qu'il ne quitte l'hôpital. « Tu mens carrément mal pour un flic. » Mills se retient de répliquer que les suspects ne le connaissent pas et qu'il n'y a que les chieuses comme elle pour réussir à capter la nature de ses sentiments derrière sa façade d'agent fédéral. « Tu me fatigues. » Et c'est parce qu'il est sincère en le disant que la gamine finit par le retenir juste avant qu'il ne tourne les talons. Un long câlin de ses petits bras enroulés autour de son torse, voilà ce que Judy lui offre en guise de bonne nuit. Jax lui rend la pareille. Elle lui casse peut-être les pieds à vouloir le caser à tout prix, mais son amour et la plus réconfortante des thérapies.

(c) sweet.lips




Cry me a river


You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.


KoalaVolant
[SOFIA] ❝ What about us ? Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
[SOFIA] ❝ What about us ? Photofunky
POSTS : 7733 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Caleb #2ChrisBellamyLucasAaronBellamy #2Will #6Run for Judy

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

[SOFIA] ❝ What about us ? 4lqi
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

[SOFIA] ❝ What about us ? Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4

[SOFIA] ❝ What about us ? Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs EN ATTENTE : Lucas, Bellamy, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5

Spoiler:

AVATAR : Selena Gomez
CRÉDITS : loonywaltz (UB) centurysex (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:54




What about us ?
☆ ★ ☆
  @Jackson Mills   [SOFIA] ❝ What about us ? 2954228499   
Voilà, tout est dit. Tout est fini. Ou plutôt rien n'a commencé. C'est du pareil au même non ? Peut-être qu'elle aurait pu creuser un peu plus. Allez chercher à comprendre pourquoi il a fait volte face, pourquoi il a été distant après avoir fait le premier pas. Peut-être aurait-elle pu se battre pour cette histoire naissante, mais elle n'a été naissante que dans sa tête. Elle le sait, elle en est persuadée et elle en a finit des histoires comme ça. Celle ou il faut se battre pour deux. Celle ou il faut quémander de l'attention. Celle ou elle se sent délaissée et ou elle souffre de cette situation. Elle en a finit avec les histoires qui sont vouées à l'échec, et c'est bien ce que Jackson lui dit là non ? Ils ne sont pas faits pour être plus qu'amis, et elle sait qu'elle aurait du se contenter de ça. Un ami c'est mieux que rien non ? Un ami c'est tout ce qu'elle peut avoir en ce moment, tout ce que Jackson peut lui offrir et elle aurait du savoir s'en contenter pour éviter d'en arriver à cette situation. Note à toi même Sofia : ne pas saboter tes amitiés avec des sentiments merdiques. Elle se le note, elle se le garde en tête, pour autant ni elle, ni moi, n'avons confiance en elle pour se rappeler de ce conseil. Elle aime souffrir visiblement, autant qu'elle aime aimer, et l'un ne va pas sans l'autre mais ils ne vont pas l'un avec l'autre non plus. Deux sentiments que tout oppose, mais qu'elle connait que trop bien parce qu'elle est entière. Trop peut-être. Parce qu'elle s'engage. Trop vite sans doute. Parce qu'elle y croit. Même quand tout lui dit de ne pas le faire. C'est elle, et si aujourd'hui elle se déteste d'être comme ça, même si elle voulait renoncer à l'amour comme elle l'a déjà dit, elle sait que ce n'est pas possible et qu'à défaut de souffrir, elle ne sera jamais heureuse sans amour dans sa vie. C'est triste mais c'est une vérité qui lui fait mal, et aujourd'hui, c'est une vérité qui vient de mettre à mal sa relation avec Jackson.

Elle a ses tords, elle les accepte. La pilule peine à passer, la gorge serrée par ces minutes passées avec Jackson, à à penser à ce qu'il aurait pu être pour elle, et réaliser ce qu'il ne sera jamais. Et si elle peut soupirer, elle n'a guère envie de manger, mais c'est pourtant ce qu'il finit par lui proposer. « Mange avant d'y retourner. » Elle a encore pleins de glaces dans son congel qui n'attendent qu'à être mangé, elles aussi. Mais si elle y pense Sofia, elle ne partage pas sa pensée avec Jackson, parce qu'ils ont décidé de tourner la page, d'oublier cette soirée et d'oublier que c'est avec de la crème glacée qu'ils ont choisi de briser la glace ce soir là. Une distance rompue par un baiser, une danse blottis l'un contre l'autre, et c'est désormais une table qui sépare leurs deux corps. Une table pour mettre une distance physique alors que la distance émotionnelle finira par s'installer. Il le faut, pour elle, pour lui, pour ne pas souffrir plus d'une situation à laquelle ils n'avaient pas pensé alors que leur relation s'en tenait à se taquiner, à suer ensemble à la salle de sport. « Merci. » Voilà tout ce qu'elle est en mesure de dire quand il pousse son paquet de chips devant elle. Elle n'a pas faim, pas envie de manger alors qu'elle n'est clairement pas au top de sa forme, mais elle ne veut pas lui dire, elle ne veut plus lui faire part de ses émotions ou de ses états d'âmes. Il en a déjà supporté assez, alors, en grande fille qu'elle est, elle va attendre d'être seule dans son canapé devant un film triste pour lâcher ses émotions qu'elle refoule désormais pour ne pas paraitre plus pathétique qu'elle ne l'a déjà été. (Oui Sofia imagine les grandes filles faire ça parce que c'est ce qu'elle compte faire elle et en déplaise sa façon très enfantine de percevoir l'amour, c'est une grande fille, pas au côté de Jackson, mais elle n'aura plus à l'être. Elle n'aura plus à se sentir minuscule dans ses bras, elle n'aura plus à se sentir aussi en sécurité aussi dans ses bras.) Des pensées qu'il faudra qu'elle oublie et c'est en retournant travailler, qu'elle va tenter de le faire. Ne plus avoir le corps de Jackson face à elle. Ne plus avoir les souvenirs de cette soirée en tête, ne plus avoir ses lèvres à quelques mètres des siennes, ne plus avoir le regard de Jackson qui se pose sur elle et qui lui donne (donnait) le sourire. Elle a envie de passer à autre chose, d'oublier ses rêves insensés, oublier cette soirée magique, oublier qu'elle est de retour à la case départ, encore seule. Et pourtant entre deux patients, c'est la photo de cette journée, la photo de son chevalier qui vient la porter sur son dos jusqu'à la ligne d'arrivée qu'elle regarde, l'air triste. Elle hésite à plusieurs reprises à la supprimer de son téléphone, et pourtant elle ne peut s'y résigner. Ils étaient amis sur cette photo, amis, complices, peut-être qu'ils pourront retrouver cette amitié un jour. Elle arrive bien à être amie avec son ex-mari alors avec quelqu'un qu'elle a embrassé pendant une soirée, c'est possible non ? Seul le temps pourra lui dire, et c'est avec un autre patient qui arrive et à qui elle sourit, par courtoisie et parce qu'elle est comme ça Sofia. Sourire, faire croire que tout va bien au reste du monde pour finir par y croire elle aussi. Sourire c'est tout ce qu'elle sait faire, alors elle le fait et elle sait qu'elle saura sourire à Jackson plus tard aussi quand ils seront amenés à se recroiser.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

[SOFIA] ❝ What about us ? Tz6r
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[SOFIA] ❝ What about us ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [SOFIA] ❝ What about us ? [SOFIA] ❝ What about us ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[SOFIA] ❝ What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-