AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2022 - 18:17


Pas besoin du paradis pour être heureux
EXORDIUM.
PHEIJI - Je transpire encore pendant un moment et mon corps est toujours bouillant, c'est vraiment le feu et la braise est encore en moi ; c'est de ta faute vilaine chaudasse. Mais j'ai été parfait, alors c'était correct. Je suis content d'entendre ces mots. J'ai soudainement envie de rire quand tu me dis que tu as soif, je ne sais même pas comment tu fais pour ne pas être autant essoufflé que moi, je suis vraiment novice dans ce petit monde; c'est la honte. Non vraiment.

- Mais t'es comme ta fille toi ! Keïla sort de ce corps ! Dis-je tout taquin, tu n'es vraiment pas fatigué là ? Regarde-toi, tu es encore toute excitée ; tu me fatigues et tu me fais rire. Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que tu peux entendre le son de mon rire, je ne le connaissais pas moi-même. Tu t'en va encore une fois pour retourner dans la flotte, je t'admire encore dans tous les sens. Je reste allongé tout en noyant mes prunelles en ta direction.

- Tu aimes vraiment l'eau toi hein ? Dis-je certain, amoureux. Les deux idées me plaisent vraiment beaucoup, de toute façon, ma vie n'es plus la même depuis que je suis avec toi. Depuis que mon cœur balance pour toi. J'aime en découvrir autant.

- Non, oui, franchement, j'aimerais bien ! Et je ne suis pas un dégonflé, même si je ne sais pas nager ; je veux bien relever ce défi. J'ai besoin de vivre, toi aussi. Je veux être ton dauphin et surtout, je ne veux plus te quitter d'une semelle mon étoile. J'aime te voir émerveillé de la sorte. Tu es si belle mon poisson. J'ai envie de te rejoindre à présent alors que je suis épuisé, tu me rends fou putain. Comment résister, tu es là; devant moi telle une sirene. Les papillons ne cessent de se balader à l'intérieur de mon ventre. Je t'aime.

- Tu aimes me faire souffrir, n'est-ce pas ma beauté ? Je n'hésite pas une seconde pour me relever du lit de rêve, je sautille sur un pied avant de venir rejoindre le bord de la piscine. Je suis ton estropié, tu m'aimes vraiment ? Je ne peux rester seul, surtout pas après ce que nous venons de faire ; j'ai besoin de me rafraîchir à tes côtés.

- Tu me rends dans tous mes états et tu oses encore t'évader dans cette flotte sans prendre le temps de me refroidir ? Dis-je en venant te tapoter ta petite tête d'amour. Je m'assois comme tout à l'heure sur le rebord de la piscine.

- Alors... ? Vilaine que tu es, je te provoque; j'aime bien t'embêter et jouer. Jouons encore un peu avant d'aller nager avec les poissons. Phoebe, tu me fais tellement vivre. C'est quoi ta mission maintenant mon étoile ? Comment comptes-tu me tiédir ? Vas-y, impressionne moi; fais ce que tu veux.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:57


@Eiji Takuma - "Mais t'es comme ta fille toi ! Keïla sort de ce corps !" Je ris de bon coeur face à cette remarque, "En même temps les chiens ne font pas des chats ! Et je dois bien reconnaître que pour le coup, elle tient ça de moi et pas de son père." Je souris avant de me glisser dans l'eau de la piscine, elle a beau être chauffée, la sensation de fraîcheur qu'elle amène sur mon épiderme est plutôt agréable. "Tu aimes vraiment l'eau toi hein ?" Je hochais la tête, "C'est le seul endroit où tu peux profiter du silence et puis, il y a pleins de merveille à découvrir ! Je me suis réfugier dans cette élément quand ça n'allait plus avec Oscar...C'était un moyen pour moi de trouver la paix et la sérénité. Depuis, c'est resté une habitude...Mais promis, elle passera pas avant toi !" Je souriais avant de m'éloigner un peu de bord pour profiter de l'eau sur mon épiderme totalement découvert de vêtement. "Tu aimes me faire souffrir, n'est-ce pas ma beauté ?" Je lève un sourcil avant de le voir rejoindre le bord de la piscine pour s'asseoir comme précédemment. "Tu me rends dans tous mes états et tu oses encore t'évader dans cette flotte sans prendre le temps de me refroidir ? Alors... ?" Je fais une légère moue avant de sourire et de l'arroser légèrement avec l'eau de la piscine. "Oups, c'est vrai, j'oubliais d'éteindre le feu !" Je ris avant de me rapprocher de lui pour venir glisser mes mains sur ses joues, je l'attirais à moi avant de poser mes lippes contre les sienne. J'en profitais pour reculer un peu et l'entraîner dans l'eau de la piscine sans lui laisser aucune possibilité de ne pas tomber dedans. Heureusement qu'on avait pieds et que je savais qu'il pourrait se remettre debout facilement.

"Elle est fraîche n'est-ce pas ?!" Je riais un peu avant de venir m'accrocher à lui. On frappa à la porte et nous n'avions pas le temps de répondre que celle-ci s'ouvrit sur un serveur, je collais un peu plus mon corps contre celui d'Eiji pour que l'employé ne puisse pas voir quoi que ce soit de mon corps, je n'avais pas spécialement envie que tout l'hôtel puisse parler de ce genre de chose. L'homme s'excusa rapidement avant de poser les boissons et la nourriture que j'avais commandé. Il s'en alla aussi vite qu'il était arrivé et je posais mon regard dans celui du japonais avant de rire, "Heureusement que tu as joué les armures !" Je souriais avant de regarder le plateau sur la table, "Je ne sais pas si ça va te faire plaisir, mais j'ai commandé des sushis et des sashimis accompagné d'un très bon saké." Je gardais mon sourire plutôt fière de lui faire plaisir avec un repas de son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2022 - 21:40


Pas besoin du paradis pour être heureux
EXORDIUM.
PHEIJI - Tu es là, je te vois faire trempette dans l'eau et j'aime te voir si joyeuse. Pas comme l'autre jour quand tu étais en face de ton ex-mari. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi tu es autant passionné par l'eau. C'est vrai que c'est tout de même un endroit hyper apaisant et précieux alors je peux comprendre que tu t'es réfugié dans ce genre d'élément. C'est bien mieux que le feu, je crois.

- Oublie ce petit con... . Ouais, oublie-le ce mec de merde. Tu as dû tellement souffrir par sa faute, tu peux être fière de toi quand même. Tu es radieuse, prévoyante, forte; très forte et tu sais remonter la pente. Et je veux t'aider, je ne te lâcherais pas. Jamais. C'est vrai que je te balance ça comme si c'était si facile. Mais je te le jure mon étoile que je vais tout essayer pour te faire tourner la page. Tu aimes l'eau, c'est très bien. Tant qu'elle n'est pas ta préférée, ça allait donc.

- Heureusement, car je suis extrêmement jaloux et possessif. Et je ne mens pas. Dis-je en prenant tes mains toute mouillées dans les miennes. Tu joues aussi avec moi venant m'éclabousser.

- Petite joueuse!

Mon cœur bat à mille à l'heure quand je sens tes petites mains venir me toucher le visage. J'aime toujours autant ton contact, je ne peux m'en passer et tu le sais. Tu mènes le jeu depuis le début, c'est tellement perturbant et j'adore ça. Nos corps se retrouvent une nouvelle fois à travers l'eau, jamais je ne pourrais me passer de cette chaleur. J'ai encore chaud, tout se calme tout doucement, mais tu n'avais pas le droit de partir de la sorte alors que c'était encore la braise en moi.  

Alors que j'allais prolonger ce merveilleux instant, ta commande arrive.

- Tu adores casser l'ambiance, avoues ! Dis-je en me moquant de toi venant t'offrir un énième baiser dans ton cou avant de me retourner vers le gentil monsieur. Je prends le temps de te cacher, hors de question qu'il te bouffe du regard celui-là ! Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Parfait, je me retourne directement vers toi.

- Il t'a maté ? Possessif et jaloux je t'ai dis ? A peine.

Des sushis, sashimi et saké. T'es parfaite, mais je veux encore t'embêter.

- Tu es cruelle, fille de la mer et tu oses manger tes frères ? Je te provoque encore et encore, ce petit jeu m'intéresse.

- Et les baguettes ? Je peux savoir ou elles sont madame ? Je prends une tête de gamin quand je te dis cela. Je viens par la même occasion piquer un bout de saumon pour venir le gigoter devant ta belle face, je te nargue; arriveras-tu à l'attraper ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 14:51


@Eiji Takuma - "Oublie ce petit con..." Je souriais légèrement face à sa remarque, il était temps effectivement que je l'oublie, mais s'était compliqué. Et puis comment oublier quelqu'un quand il se présente toujours à votre porte, vous menace et semble vous détester au plus haut point. Enfin, je n'allais pas gâcher le moment à penser à lui. Je suis quand même obligé de penser à mon ex mari pour expliquer les détails de ma relation avec l'eau, elle m'a sauvé la vie d'une certaine façon bien que j'ai parfaitement conscience qu'elle peut me la reprendre. "Heureusement, car je suis extrêmement jaloux et possessif." Je lève un sourcil face à cette révélation et je me rapproche du bord, "Ah oui ?! Tu es vraiment jaloux ?" Je souris un peu plus tandis que je viens l'éclabousser afin de faire descendre le feu en lui. "Petite joueuse!" Je glisse mes mains sur ses joues et dans un baiser je viens le tirer dans l'eau. Mon corps retrouve le contact du sien et mes mains glissent sur ses épaules.

Je sens bien que le désir d'Eiji n'est pas loin de remonter, mais pile à cet instant la commande arrive et le service d'étage entre sans même attendre notre réponse. "Tu adores casser l'ambiance, avoues !" Je ris avant de me coller encore d'avantage contre lui pour que l'homme ne puisse pas distinguer mon corps. Je trouve d'ailleurs étrange d'entrer dans une chambre sans en attendre la réponse, mais je me retiens de faire la moindre réflexion. L'homme pose tout sur la table avant de disparaître, "Il t'a maté ?" Je secoues la tête en posant mon regard sur lui, "Je ne crois pas..." En réalité, je ne sais pas ce que cet homme avait pu distinguer. "Heureusement qu'on était pas entrain de faire un gros câlin...Vu comment il est entré..." Je riais un peu mal à l'aise à l'idée. "Tu es cruelle, fille de la mer et tu oses manger tes frères ?" Je hausse les épaules avant d'enrouler mes bras à nouveau autour de son cou, "Parce que tu crois que les sirènes mangent quoi dans l'océan ?! En plus se sont des mets délicats !" Je lui lance un nouveau sourire.

"Et les baguettes ? Je peux savoir ou elles sont madame ?" Je regards rapidement sur la table, "Tu veux qu'on rappelle l'homme d'étage ?" Je lui tirais la langue avant d'essayer d'attraper le morceau de saumon en riant, "Arrête de me faire rire ! Je ne vais pas y arriver sinon !" Finalement, je glissais mes doigts sur la tranche avant de la mettre dans ma bouche, "Tu sais quoi, ça manque de wasabi !" J'aimais les choses épicés et il avait déjà pu s'en rendre compte avec la pizza que nous avions partagé la première nuit qu'il avait passé à la maison. Je déposais un baiser sur son front avant de me retourner pour coller mon dos contre son torse, j'attrapais ses mains que je venais enrouler autour de ma taille. Je venais appuyer ma tête contre son épaule tout en fermant les yeux, "Tu ne trouve pas que c'est la belle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 15:33


Pas besoin du paradis pour être heureux
EXORDIUM.
PHEIJI - Tu me demandes si j'étais bien jaloux, si tu savais. Tu pourras le découvrir plus tard, c'est même vraiment pénible mais c'est comme ca. je suis comme ça. Et je ne pourrais pas changer cette particularité ni tant d'autres d'ailleurs.

- À prendre ou à laisser... Je te chuchote ça, t'as intérêt à faire le bon choix parce que je ne pourrais plus me détacher de toi. Mes mains viennent te choper encore une fois amoureusement, alors que j'allais continuer de t'embrasser langoureusement ; le type arrive et dépose notre nourriture et repars aussi vite. Je savais très bien qu'il ne t'avait pas observé et puis de toute façon, il n'en avait pas le droit.

- Parfait... Parce que sinon, je lui aurais donné une bonne leçon à celui-là. Dis-je en riant faisant les gros faux yeux de terreur. He oui, fort heureusement pour nous qu'il n'était pas rentrées pendant notre petit galop dans les plaines sur le lit. Mon cœur s'emballe rien que d'y repenser.

- Il aurait eu peur le pauvre ! Je me moque en venant te charrier concernant notre plateau de nourriture, le bout de saumon au-dessus de ta belle face. J'aime partager ce genre de moment avec toi, un moment pour tout. Je te gronde dessus quand je t'entends me dire qu'il manquait du wasabi. Il te faut toujours quelque chose de plus, tu n'es jamais contente ni satisfaite donc ? J'adore.

- Attends, tiens, regarde; il y a du gingembre si tu veux... Coquin que je suis. Un petit instant de bonheur s'écoule, tu te poses dos à moi dans le but d'observer cette vue magnifique avec moi, ce paysage extraordinaire que tu viens de nous offrir. Évidemment que c'est la belle vie ma sirène. Je n'ai même pas les mots, si; juste un.

- Aishiteru... Je murmure ce je t'aime, en japonais prés de ton oreille. Main dans la main, je viens doucement caresser tes bras puis mes doigts glisse passionnément plus haut, ton cou, ta nuque. Je décide alors de t'offrir tant de baisers fou de tendresse, tu es si belle et sensuel. Pour rien au monde, j'échangerais ma place. Jamais. Il faut profiter, profitons!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:38


@Eiji Takuma - J'étais curieuse de voir à quel point Eiji pouvait être jaloux, je n'avais pas été vraiment habitué à ce genre de comportement. Oscar n'avait jamais montré la moindre jalousie, à croire qu'il était tellement sur de lui qu'il ne voyait aucun adversaire. Peut-être que s'était pour cette raison qu'il m'avait fait du mal la dernière fois ? Une fois de plus je tentais de sortir de mes pensées et de ne pas rester coincé dans une histoire d'amour passée. "Parfait... Parce que sinon, je lui aurais donné une bonne leçon à celui-là." Je riais avant d'indiquer à Eiji que nous avions eu de la chance que le garçon d'étage n'entre pas au moment où nous étions sur le lit. "Il aurait eu peur le pauvre !" Je faisais mine de réfléchir, "Ou alors, il aurait eu envie de se joindre à nous..." Je riais une nouvelle fois avant de faire une moue de dégoût. La vue est parfaite et j'ai envie de profiter de chaque instant, je me tourne alors pour sentir la chaleur du corps du japonais sur mon dos. Ses mains et ses lèvres me font alors frissonner de désir une nouvelle fois, "Aishiteru..." Je ne sais pas ce que ça signifis, mais j'imagine que c'est quelque chose de mignon et tendre au vu de l'intonation de sa voix.

--------------------------------------------------------------------------------------

En réservant la chambre d'hôtel, il avait une croisière d'une journée avec un catamaran. J'avais donc décidé que pour ce jour numéro deux, nous allions en profiter. Un skyper était mis à notre disposition, plus une énorme glacière de vivre en tout genre. "J'espère que tu as le pied marin ?!" Je souriais à Eiji avant d'utiliser sa main pour monter sur le bateau sans tomber dans l'eau. Pour l'occasion j'avais enfilé une chemise style marinière et un short blanc à taille haute, une tenue parfaite pour l'occasion. J'avais hâte de découvrir toutes les merveilles que l'océan allait nous offrir et j'espérais secrètement pouvoir admirer les requins en pleine liberté. Je m'installais confortablement sur un des sièges du bateau avant de finalement poser ma tête sur les jambes d'Eiji. Je glissais mes doigts dans ses cheveux tout en lui souriant, tandis que le skyper venait de faire démarrer le véhicule. "On va passer une superbe journée ! J'en suis certaine !" J'attirais un peu sa tête vers mon visage pour poser un baiser sur ses lèvres. Ce week-end était un véritable paradis et j'étais heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 19:13


Pas besoin du paradis pour être heureux
EXORDIUM.
PHEIJI - Je te souffle sur ta face d'ange quand tu me dis que le serveur aurait peut-être pris son pied avec nous, c'est dégoutant ; l'idée est pitoyable. Méchante.

- N'importe quoi toi ! Dis-je en venant te tapoter la tête, tu ne dis que des bêtises. J'ose y croire et imaginer la scène en plus, c'est tellement stupide. Tu me fais rire quand même, tu sais à présent un nouveau point faible me concernant. Ma jalousie et possessivité, tu vas en jouer sûrement, t'as le droit puisque j'aime t'embêter toi aussi. Tu me taquines et, j'adore ça, tu es la seule à en avoir l'autorisation de toute façon. Je ne suis pas vraiment sociable alors personne ne pourrait s'amuser avec mon cœur et émotions de la sorte.

Nous profitons alors de cette magnifique vue en face de nous, tous les deux dans l'eau ; je l'aime aussi cet élément ça tombe bien. Le silence est présent, de nombreuses caresses aussi. L'amour règne et c'est tout ce qui compte à présent. Toi, moi ; nous. Et ce paysage artistique.
------------------------------------------

Le lendemain, l'aventure ne cesse de continuer, ton cadeau n'était pas encore terminé non. C'est vraiment un week-end de malade, dans tous les sens. Une croisière pour aujourd'hui, rien que ça; sérieusement. Je suis tellement comblé de bonheur, cette vie-là; je l'aime. Je me suis également préparé pour vivre cette nouvelle journée avec toi, tu es toute jolie dans ces vêtements. Tu sais tellement te mettre en valeur, pas comme moi. Nous sommes arrivés à destination et je devais monter sur ce bateau de rêve, grand ; gros.

- Tu vois toujours la vie en grand toi ! Ouah ! Il y a des bouées? Au cas ou. J'ai les yeux illuminés de partout quand je grimpe ici. Tous les jours sont un cadeau.

Même si je suis tout content et émerveillé par la situation, je ne peux m'empêcher d'angoisser, de flipper. C'est vrai quoi, je suis un paniqué de la vie. J'ai encore et toujours besoin d'être rassuré. Mais ce qui est cool, c'est que même si j'ai la trouille, je fais toujours la chose. Surtout si tu es là. Autrement, je fuis comme un lâche, tu connais. J'enfile instinctivement ma capuche, c'est un réflexe quand j'ai peur. Tu me dis que nous allons passer une bonne journée, je n'en doute pas. Le gros machin se met en route et mon cœur s'emballe par la même occasion. J'ai la trouille, mais je tente de me concentrer sur nous, sur tes doigts qui se trimballent dans mes cheveux. J'adore quand tu fais ça, ça me déstresse.

- Oui ! Je te fais confiance ! Dis-je incertain venant te rendre ce baiser apaisant. Je n'ai pas le choix de toute façon et je voulais profiter du moment avec toi, c'est du jamais-vu. Ma main vient chercher la tienne, je te serre, un peu fort. Pardon.  

- Alors... tu penses qu'on va voir des dauphins ou des requins ? Je veux en savoir plus sur tes préférences. Dis-moi tout petite sirène.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:41


@Eiji Takuma - J'avais surement vu les choses en grand pour ce week-end, mais j'avais eu envie de marquer le coup et qu'on puisse pleinement profiter tout les deux. Je savais qu'après les semaines allaient défilées et que ça allait être plus compliqué de trouver du temps à deux. Ma mère m'avait déjà demandé de passer les fêtes avec eux, j'avais bien entendu parler d'Eiji pour qu'il soit lui aussi de la partie. Je me doutais que ma mère n'approuvait pas, mais elle n'avait pas su me dire non et s'était une bonne chose. Quoi qu'il en soit, je savais que j'allais être bien plus stressé à l'arrivé des fêtes de fin d'année et surtout du repas chez mes parents, alors autant vivre maintenant. "Tu vois toujours la vie en grand toi ! Ouah ! Il y a des bouées?" Je hochais la tête en souriant, "Oui c'est obligatoire !" Je sentais une certaine tension chez Eiji bien qu'il tentait de le dissimuler au maximum.

Je m'installe confortablement la tête sur les genoux du japonais avant de passer mes doigts dans ses cheveux. Je ne prête même pas attention au démarrage du catamaran. Persuadé qu'on allait une très bonne journée sur l'océan. "Oui ! Je te fais confiance !" Je souris avant de l'attirer vers moi pour poser mes lèvres contre les siennes. "Alors... tu penses qu'on va voir des dauphins ou des requins ?" Je resserre mes doigts contre les siens, "Des requins ! J'espère bien pouvoir profiter de leur calme naturel ! Après je pense que les dauphins ce n'est pas exclut...Mais c'est pas ma préférence." Je souris légèrement, "Tu sais un jour, je faisais de la plongée en masque et tuba avec un ami et on a aperçu une baleine...C'est un spectacle magnifique ! Je trouve dommage que les gens ne fasse pas plus attention aux océans, surtout quand on sait que les coraux participe nettement plus à apporter de l'oxygène sur Terre que les arbres..." Je hausse les épaules, "Après je comprends les actions de Sea Shepherd, mais parfois je me dis que c'est vraiment peine perdu...Je n'ai jamais réussi à faire changer d'avis quelqu'un sur ce sujet...En plus de me valoir des moments pas très agréable." Je souris réalisant que je viens tout simplement de me faire un monologue au sujet de l'océan, "Pardon ! Je m'emporte." Je fais une petite moue, c'était mon côté militant qui était ressortie en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:46


Pas besoin du paradis pour être heureux
EXORDIUM.


MUSIQUE AU BATEAU à partir de 1:20


- PHEIJI. Bon, il y a des bouées ; c'est parfait. Obligatoire en plus, donc c'est qu'il y a beaucoup de morts et de noyades ? Je panique tout seul d'un coup. J'aimerais me détendre tout comme toi, mais ce n'est pas évident du tout. C'est tellement nouveau tout cela pour moi, c'est passionnant mais tellement surprenant et effrayant à la fois. J'ai tellement d'émotions qui me traversent le corps.

Je t'entends me dire que tu aimerais voir des requins pour cette escapade, j'aime bien aussi les dauphins, mais tout comme toi mon étoile, j'ai une préférence pour le roi de la mer. Mes mains sont toujours ancrées dans les tiennes pendant que tu t'emportes sur le sujet des océans. Franchement, j'adore t'écouter. Je suis agréablement choqué quand tu me dis toutes ces informations, la plongée que tu as faites, l'importance de la nature, l'oxygène et l'égoïsme des gens sans cœur. C'est tellement la vérité et pour le coup, je suis de ton côté. Autant amoureux de la nature. Je rigole de bon cœur quand tu t'excuses, tu es trop mignonne.

- C'est tout ? Dis-je en ricanant devant ta belle face toute radieuse. Je viens te voler un baiser sur tes lippes avant de me redresser à nouveau, je glisse une main sur ton visage pour te caresser puis je pianote ce dernier pour venir te toucher les cheveux. Ils sont si doux. Mon autre main ne quitte aucunement la tienne, j'ai encore peur. Je me recroqueville un peu sous ma capuche, pardon. Et si le bateau coule ? Et si je me noie ? Non, il ne fallait pas que je pense à ce genre de choses horrible.

- Tu peux parler autant que tu veux. T'inquiète pas . Mon petit moulin à parole.

J'ai une idée. J'ai toujours rêvé de réaliser cette scène culte et il en était hors de question de la réaliser avec quelqu'un d'autre que toi. Ma Phoebe, ma sirène, mon étoile, mon tout bordel. Mon diamant.

- Viens... chuchotement.

Je prends juste une béquille sous le bras pour m'aider et je te prends par la main pour venir nous diriger au bout du bateau magnifique, nous étions que tous les deux. Je viens te placer devant moi en douceur au bord de ce dernier. Venant levé tes deux bras, mon cœur bat la chamade, nous ne risquons rien. J'ai peur et pourtant regarde ce que je peux faire pour toi. Je veux te faire vibrer, vivre. As-tu capté cette fameuse scène du meilleur film du monde ? Tu es ma Rose et je suis ton Jack. Tu ne sautes pas, je ne saute pas vrai ? Je ferme les yeux un moment avant de venir t'embrasser amoureusement le cou. Moi aussi, je veux te rendre heureuse. C'est un jour de chance.

- Regarde Phoebe!  Là ! Je pointe du doigt juste ici, tout prêt. J'en perds l'équilibre, heureusement, je viens capturer ton bassin à temps.

Par chance, nous pouvons apercevoir quelques ailerons de requins qui nagent juste en dessous de nous, ils sont rapides. C'est tellement angoissant et j'adore cet instant ! J'ai l'impression de vivre un moment magique et unique avec la plus belle fille au monde. Si jamais nous sautons ? On va se faire bouffer. Il n'y a pas de doute ! Ou pas, c'est toujours le même cliché pour cet animal alors qu'on pourrait nager avec sans crainte. A cet instant précis, ça n'avait pas l'air d'être une senne tiré d'un film d'horreur avec des requins assoiffés de sang non, là; c'est plutôt romantique et beau.

- Tu crois qu'ils pourraient manger ma sirène pipelette ? Je te taquine, encore et toujours ma beauté.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:52


@Eiji Takuma - La cause des océans m'a toujours tenu à coeur, peut-être un peu trop par moment et voilà que je m'emporte sur le sujet. Je fais mon monologue sans même prendre le temps à Eiji de pouvoir donner son avis ou dire quoi que ce soit. Je savais que cette passion était viscéral, j'avais besoin de l'océan dans ma vie et je ne pouvais me résigner à le voir souffrir de la pollution des Hommes. "C'est tout ?" Je me mets à rire face à sa remarque, c'est vrai que j'ai beaucoup parlé, trop surement. Je l'ai d'ailleurs peut-être soulé avec ma conversation à sens unique ? "Tu peux parler autant que tu veux." Je souris à nouveau tandis que je sens bien qu'il est inquiet. Est-ce qu'il a peur du bateau ? Ou c'est autre chose ? Mes doigts glissent à nouveau dans ses cheveux, j'aimerais le rassurer lui dire qu'il ne risque rien, mais je ne suis pas la plus douée avec les mots alors, j'utilise les acte c'est bien plus simple.

"Viens..." Je le regard curieuse de savoir si qu'il a en tête, je me redresse et le suis jusqu'à l'avant du bateau. "Qu'est-ce que tu as en tête ?" Je souris avant de comprendre, il se place derrière moi et vient étendre mes bras, je ris légèrement, "Est-ce qu'il faut que je cris comme dans le film ?" Je ris un peu plus "Regarde Phoebe! Là !" Je le sens perdre l'équilibre, je m'accroche à la rembarre avant de regardant dans l'eau. "Tu crois qu'ils pourraient manger ma sirène pipelette ?" Je souris avant de secouer la tête, "Je ne pense pas hélas ! Ils ne sont pas suffisamment gros et puis, ils ont le respect des sirènes donc jamais ils ne viendraient goûter à ma peau...En revanche...Je connais un triton qui aurait tout les droits à ce sujet." Je plonge mon regard dans le sien avant de glisser mes mains pour l'aider à se redresser. J'enroule mes bras autour de son cou avant de venir l'embrasser langoureusement. Je réalise alors la chance que j'ai d'être avec lui, je viens retirer mes lèvres avant de poser mon regard dans le sien, "...Je t'aime Eiji !" Je souris doucement enroulant à nouveau mes doigts dans ses cheveux, "Tu es un homme incroyable et j'ai de la chance d'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 000 - Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin du paradis pour être heureux feat. PhEiji #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-