AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:11

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 9956ba1bbf48c781368d2fd5f19ff4358caadb36


PHEIJI -  Non, ce n'est pas cool de ma part du tout, mais je ne pense aucunement aux conséquences négatives sur le coup non. Je voulais juste continuer de rire avec toi et surtout te punir pour tout à l'heure quand tu t'es laissé emporté au fond de la mer. J'étais paniqué comme un dingue, tu n'avais pas le droit de me faire flipper comme ça et je voulais faire pareil. Mais autrement, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Absolument pas, et je n'ai pas réalisé tout de suite et je m'en veux terriblement maintenant.

Tu gueule dans tous les sens, ta voix est apeurée, et même cassée. Je suis par terre et mon visage est complètement couvert de sable et c'est d'ailleurs une sensation désagréable et le sable me rentre même dans les yeux. Je suis tellement con en fait. Je te vois me prendre la face sur tes genoux pour tenter de me réveiller, mais je le suis déjà mon trésor. - Bébé... Je rigolais ! Je dis cela d'une toute petite voix venant plonger mon regard vers toi, tu as les yeux en larmes - C'était une blague, gomen... Je m'en veux tellement.

Je viens glisser mes mains pleines de sable sur tes joues pour te rassurer et essuyer tes petites larmes d'inquiétude. - Je vais bien mon cœur, pardon... Je ne cesse de m'excuser. - Je referais plus ce genre de merde, c'est juré. Dis-je en venant tirer ta face vers moi pour t'embrasser. Aller... Ça va ? J'ai le regard inquiet maintenant, je me suis piégé tout seul alors que je voulais juste te faire une petite punition ; c'était trop fort et très stupide. Tu peux me frapper si tu veux. Je ne voulais tellement pas te faire pleurer, mon cœur est en train de s'effriter. - Tu sais quoi ? T'as géré le bouche à bouche ! Je lâche un sourire pour essayer de me faire pardonner et pour tenter de retrouver la belle ambiance.


* gomen ( pardon )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:25

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - L'angoisse était montée d'un coup lorsque j'avais vu le corps d'Eiji tomber sur le sable humide. J'avais balancé la bouée et j'avais finis par crier comme une folle laissant la panique prendre le dessus, les gens autour me regardaient sans réellement savoir ce qu'ils devaient faire. Mon cerveau était entrain de tourné à mille à l'heure et je cherchais une solution, finalement, je décidais de faire du bouche à bouche espérant ainsi pouvoir redonner un second souffle à Eiji. Le premier bouche à bouche ne donna aucun effet, j'attrapais la tête du japonais pour le poser sur mes cuisses avant de reposer à nouveau mes lèvres sur les siennes et de le supplier de se réveiller. Les larmes coulaient sur mes joues et je ne savais plus quoi faire si, ma technique ne fonctionnait pas. "Bébé... Je rigolais !" Je pose mon regard humide sur lui, "C'était une blague, gomen..." Je le fixe un instant, "Quoi ?!" Mon coeur s'était emballé comme un malade et j'avais imaginé le pire, j'avais cru être à l'origine de sa crise et en réalité s'était une blague ?

" Je vais bien mon cœur, pardon... Je referais plus ce genre de merde, c'est juré." Je secouais la tête totalement perdue parce qu'il venait de se passer. Je sentais ses lèvres contre les miennes, "Aller... Ça va ?" Je lui donne une tape sur le torse, "Non ! Ca va pas ! J'ai cru que tu allais mourir et m'abandonner ! Baka !" Je croisais les bras sur ma poitrine et je tournais la tête faisant mine de bouder. "Tu sais quoi ? T'as géré le bouche à bouche !" Je tourne la tête pour remarquer son petit sourire, j'attrape ses joues entre mes mains avant de l'embrasser. "Ne me fait plus jamais ça ! Je ne pourrais pas supporter de te perdre ! En plus maintenant, j'ai du sable plein le maillot de bain..." Je riais doucement avant de me relever pour récupérer la bouée et frotter un peu mes fesses couverte de sable. "On va manger un truc ?" Proposais-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:48

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 51K9


PHEIJI -  L'ambiance n'est plus du tout la même pendant quelques minutes lors de ma mauvaise blague de merde et c'est de ma faute. Tout le monde sur la plage nous regarde, moi qui n'aime pas être remarqué et bien, c'est foutu. Quoi, on est juste un couple en crise ; du tout. C'est juste une blague de très mauvais goût et je m'en veux beaucoup. Tu as hurlé de toutes tes forces en venant me sauver et me réveiller. J'ai eu le culot de continuer le jeu jusqu'à la deuxième bouche à bouche, c'est que je suis extrêmement gourmand et j'aime tes baisers. - Au moins, j'ai eu ton oxygène ! Dis-je taquin et je me sens mieux quand je t'écoute me parler et me frapper le torse en me disant que je n'étais qu'un idiot. Pas faux, je le suis.

Je vois bien que tu ne vas pas bien, en plus tu es couverte de sable aussi et j'en ai plein la figure également et sur tout le dos aussi. C'était vraiment une idée d'enfant. Les battements de mon cœur réapparaissent quand tu poses tes mains sur mon visage. - Promis. Oui, promis que je n'allais aucunement recommencer. Je prolonge le bisou du pardon avant de te voir filer pour récupérer la bouée et tu reviens me chercher. Tu veux manger quelque chose, encore une bonne idée ; une véritable bonne idée. Nager creuse et j'ai hyper faim. J'aimerais une glace. J'agrippe ta main pour me redresser.

- On va se rincer avant! Ce sable, c'est désagréable ! J'ose gronder, je suis un peu beaucoup fâché contre moi. Cette fois-ci, c'est moi qui nous traîne vers la mer pour venir t'éclabousser d'eau dans le but d'enlever toute la terre que tu as là. - Attends, bouge pas... Dis-je en venant glisser l'eau salée sur ton doux visage tout rouge, je fais attention de ne pas te brûler les yeux. Je fais pareil aussi. - J'en ai encore ? Petit clin d'œil, tu sens encore à quel point je m'en veux petite étoile ? Je suis un moulin à paroles. - Tu veux manger une crêpe ? Je te demande cela gentiment en venant te voler un dernier bisou avant d'entendre ta réponse. - Tu m'aimes encore ? Je ne quitterais pas l'eau avant d'écouter tes mots, car si la réponse est négative, j'irai me noyer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:06

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - Tout ceci n'était qu'une vilaine blague, une blague qui avait réussi à me faire pleurer et qui avait attiré l'attention de tout le monde sur la plage. "Au moins, j'ai eu ton oxygène !" Je secoues la tête avant de le traiter d'idiot et de faire mine de bouder. J'avais imaginé devoir appeler les secours pour l'emmener à l'hôpital et je m'étais sentis coupable de la situation. Au final, il avait simplement simuler un malaise et je venais l'embrasser après l'avoir entendu me dire que j'avais assurée sur le bouche à bouche. "Promis." Je souris avant de me redresser pour récupérer la bouée et me plaindre d'avoir du sable partout maintenant. Je frotte un peu le sable pour tenter de le retirer avant de lui tendre la main pour qu'on aille manger un petit quelque chose.

"On va se rincer avant! Ce sable, c'est désagréable !" Je me laisse entraîner dans l'eau tandis que je le vois essuyer mon visage pour enlever le sable. "Attends, bouge pas..." Je ferme les yeux en souriant tandis que je sens le sable glisser avec l'eau sur mon visage. "J'en ai encore ?" Je secoue un peu la tête, "Non ! Tu es tout beau !" Je ris un peu avant de comprendre qu'il s'en veut encore. Son débit de parole étant trop grand et inhabituel. "Tu veux manger une crêpe ?" Je réfléchis un instant, "Plutôt une glace et surtout de l'eau !" L'eau salée avait la fâcheuse tendance à assécher la gorge et j'aimais la sensation de boire de l'eau fraîche après une bonne baignade. "Tu m'aimes encore ?" Je le regards surprise par cette question soudaine, "Bien sur !" Je viens entrelacer mes doigts dans les siens pour remonter sur la plage jusqu'à nos vêtements. Je passe ma robe avant de récupérer mes affaires et de me diriger vers un glacier.

"On se met en terrasse ?!" Je souris avant de prendre place sur une table et d'attraper le menu des glaces. "Qu'est-ce que tu aimes comme parfum ?" Je penche un peu le menu pour qu'il puisse regarder avec moi. Je jettes mon dévolus sur une coupe de glace à base de fruits rouge et de chocolat liquide et bien entendu ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:35

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Tumblr_odrb930Q2W1rcn5zeo3_400


PHEIJI -  Je suis content d'apprendre que tu ne m'en voulais pas et surtout que cet incident est maintenant derrière nous et je t'ai promis de ne plus agir de la sorte. Oui, je m'en veux encore beaucoup, mais je me sens quand même mieux quand j'entends ta voix revenir à la normale. Tu m'embrasses aussi, belle preuve d'amour. Tu m'aimes encore, c'est parfait et en plus, tu me trouves tout beau ; c'est Ok. Pas de panique à avoir. J'ai pris le temps de retirer tout le sable que tu avais sur toi et après, je t'ai accompagné jusqu'au sable sec de la plage pour remettre ta petite robe. Il est hors de question que d'autres hommes puissent profiter de cette merveille silhouette que tu es. Je n'aime pas partager, jamais. Je veux être ton unique perle rare. Tu veux une glace, comme moi et évidemment de quoi boire. C'est vrai que ça crève de fou et je ne savais pas.

J'ai faim, soif et je suis quand même pas mal fatigué ; c'est du sport la natation après tout. - Parfait ! Tu n'es pas trop fatigué ? Dis-je curieux. Non parce que moi, je traîne la patte ; je suis hors-service. Trop d'émotions, la suite du programme me plaît énormément. En terrasse. - Oui, c'est bien ! Dis-je certain venant capturer ta taille pour m'aider à marcher ; je n'ai pas mes béquilles aujourd'hui. Ce n'est pas la peine, en plus sur la plage ; c'est trop compliqué et encombrant. J'ai eu du mal à négocier avec toi d'ailleurs avant de venir. Mais bon, je m'accroche à toi jusqu'à venir à table. Je tire la chaise pour venir m'asseoir en premier et je ne sais comment je me débrouille, mais mon cul atterrit par terre, je crois que j'ai loupé la chaise. J'explose de rire, j'ai honte et tout le monde remarque la situation autour de nous. Je suis tout rouge et je fou ma capuche, reflex. Cette journée est incroyable. Et je le vis bien étonnement.
***

Après la bêtise, Nous allons bientôt passer commande. Tu me pose une question, parfum de glace que j'aimerais avoir. - Je connais que la vanille... dis-je en regardant le menu avec toi, je fais les gros yeux; trop de choix. Je jure, je mens même pas ma petite étoile. - Tu vas prendre quoi toi ? Je ne connais pas tes goûts sucrés d'ailleurs. Dis-moi tout. Je plonge mon regard un peu fatigué en ta direction mais je suis toujours souriant, c'est vraiment une belle journée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:57

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - Certes j'avais eu très peur et je n'avais pas vraiment appréciée cette blague, mais tout ceci était derrière nous maintenant et je n'étais pas rancunière. Mes sentiments vis à vis de Eiji n'avait pas changé sous prétexte qu'il avait fais une mauvaise blague, il en fallait bien plus. Je remonte sur la plage une fois le sable sur nous entièrement retiré, je repassais ma robe et j'entrainais le japonais vers un glacier non loin de la plage et de la voiture. Il n'avait pas ses béquilles et je ne voulais pas finir par le porter à la fin de notre journée. Je savais que ça n'était pas une bonne idée de sa part et qu'il allait surement le payer ce soir, mais, il était têtu par moment et je n'avais pas insisté. "Parfait ! Tu n'es pas trop fatigué ?" Je secoues doucement la tête, "Non ! Tout vas bien ! Je suis contente d'avoir pu me baigner ! Avait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le faire." Je souriais doucement comprenant que pour Eiji s'était différent.

Je voyais à sa démarche qu'il était fatigué et qu'il avait du mal à se déplacer. Il s'accrochait à moi tandis que je lui proposais qu'on s'installe en terrasse. "Oui, c'est bien !" Je prenais une table non loin de nous et je le laissais tirer sur la chaise pour s'installer. Je n'avais même pas le temps de m'éloigner que je le voyais tomber au ralentis sur le sol, "Eiji ?!" Lançais-je inquiète avant de l'entendre rire sous sa capuche. Je souriais en l'aidant à se relever pour venir s'asseoir correctement sur la chaise, "Ne bouge plus maintenant !" Je m'installais à mon tour avant d'attraper le menu des glaces et de lui demander ce qu'il voulait. "Je connais que la vanille..." Je hochais un sourcil, "Sérieusement ?! Bon sang ! Tu passe à côté de tellement de choses !" Je riais à ma réflexion "Tu vas prendre quoi toi ?" Je posais mon doigt sur le menu, "Une coupe glace fruits rouge avec crème chantilly et coulis de chocolat ! J'adore les fruits rouge !" Je souriais légèrement avant de lui tirer la capuche pour dégager les quelques mèches qui venaient de s'installer devant son visage, "Fais toi plaisir ! Je t'invite !" Je plongeais mon regard dans le sien un sourire toujours sur mes lèvres. Je me penchais légèrement en avant pour poser ma bouche vers son oreille "aishiteru watashi no shujin !" Je ne savais pas si ma prononciation était bonne, mais j'avais tenté de retenir cette phrase pour trouver le moment parfait dans la journée pour lui dire.

aishiteru watashi no shujin = Je t'aime mon maître (phoebe est nulle en japonais L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 613854477 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:42

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Tumblr_odrb930Q2W1rcn5zeo3_400


PHEIJI -  Je suis heureux de t'entendre me dire que tu allais très bien. Tu es une pile électrique tout comme Keïla et je trouve toujours cela surprenant, c'est drôle ; nous sommes tellement différents. Pourtant, notre destin est tout comme déjà scellé. Tu n'es donc jamais fatigué ? Surement si, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous décidons de se restaurer comme il faut plus haut, au-dessus de cette belle plage.

- Il faut qu'on vienne plus souvent ! Et je m'achèterais une planche! ouais ; j'aimerais tellement en avoir une pour me laisser porter par les vagues allongées sur celle-ci. Tu pourras même t'en servir si tu veux. À deux, c'est toujours mieux. Nous sommes donc vers la table à l'extérieur et je te vois inquiète, encore une fois quand je suis par terre ; c'est la fatigue.

- Ça va... Ça va, je n'ai rien ; tout va bien ! Dis-je en riant nerveusement sous ma capuche, je retrouve ma chaise pour de bon et tu me dis de ne plus bouger - HAI! Oui. Je te fais un sourire pour te rassurer ; vraiment, je vais bien. Pas d'inquiétude, je suis juste vraiment fatigué. Heureusement que je n'ai pas renversé la table. La vanille, je ne connais qu'un seul parfum de glace et c'est celui-ci. Cette douce saveur de Madagascar. C'est vrai que je ne connais pas grand-chose et c'est aussi pour cette raison que je suis tellement amoureux de toi et heureux, tu ne cesses de me faire découvrir tant de nouvelles pépites depuis que je suis avec toi. - J'ai une chance incroyable de t'avoir dans ma vie... Je suis hyper sincère, mon cœur papillonne encore quand tu touches mes cheveux et ma capuche; tu me connais par cœur. Tu me montres ce que tu souhaites avoir sur la carte, gourmande que tu es  - Il y a des gâteaux ? Je pense que je vais en prendre, j'aime trop ça. Et c'est pas cher.

Tu sais que je suis fidèle aux biscuits, le fromage aussi. - Pour la boule de glace, je te laisse choisir à ma place ! Je te lance cette mission. En plus, tu m'invites, c'est trop cool. Le serveur arrive avec une carafe d'eau prêt à nous écouter pour commander.- Nous n'avons pas encore choisi... Dis-je au monsieur pour lui indiquer de revenir un peu plus tard. Et donc, je prends un verre sur la table pour le remplir, je veux boire une première gorgée et tu me chuchotes une phrase à l'oreille. L'eau n'est pas mon élément et c'est encore la preuve car je viens de m'étouffer sur place en entendant tes beaux mots avec la flotte dans la bouche, je viens Je me retiens de rire. - Hein ? Je m'essuie la bouche et je pose le verre ici, manque de pot, je le laisse tomber par terre. J'enchaîne les bêtises. Je suis agréablement perturbé. Putain, ce n'est pas possible, je suis étonné, surpris et je suis mort de rire dans mon être. - Je t'aime aussi maîtresse! Je rigole doucement en glissant ma main sur ta face, je me moque de toi, mais c'est tellement beau ce que tu me dis. - L'accent est présent ! Je viens diriger mon autre main en cachette sous la table pour venir soulever discrètement ta robe pour venir toucher ton maillot ! - Coquine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 20:46

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - Finalement la plage semble lui avoir plu et il envisage même d'acheter une planche de surf. J'aimerais pouvoir lui apprendre à nager au mieux avant qu'il se lance dans cette idée. On se dirige ensuite vers un glacier et alors que je le regard s'installer, il loupe la chaise. Je m'inquiète immédiatement pour lui, "Ça va... Ça va, je n'ai rien ; tout va bien !" Je hoche la tête légèrement rassuré parce qu'il me dit et je l'aide à s'installer sur la chaise lui interdisant à présent de bouger.

J'attrape le menu pour regarder les coupes de glace qu'ils proposent ici. "J'ai une chance incroyable de t'avoir dans ma vie..." Je souris doucement, "Juste parce que je suis capable de te faire découvrir autre chose que la glace vanille traditionnel ?!" Je lui montre d'ailleurs ce que je compte prendre. "Il y a des gâteaux ? Je pense que je vais en prendre, j'aime trop ça." Je tourne les pages avant de tomber sur celle des gâteaux, "Oui ! Ils ont des brownies, cheesecake, cake aux fruits, gâteau au chocolat...Enfin y a l'embarras du choix si tu veux !" Je lui montre la carte.

"Pour la boule de glace, je te laisse choisir à ma place ! " Je hoche la tête, "Ok ! Vendu !" Je sais déjà le parfum que je vais choisir pour lui, le serveur arrive avec une carafe d'eau et j'entends Eiji lui dire que nous n'avons pas encore choisis. Je profite de cet instant pour venir glisser mes doigts dans les mèches de cheveux qui tombe sur son visage et venir lui murmurer une phrase en japonais. Je ne sais pas si mon accent est bon, mais j'espère l'impressionner tout de même. Je le vois qui s'étouffe à moitié avec son verre d'eau, "Hein ?" Le verre tombe au sol dans un léger fracas, est-ce que j'ai dis une bêtise ? Ou alors je l'ai vexé ? "Je t'aime aussi maîtresse!" Je lève un sourcil ne comprenant pas pourquoi il me répond ça. "L'accent est présent !" Je secoue doucement la tête avant de sentir sa main glisser discrètement sous ma robe pour venir jouer avec mon maillot de bain, "Coquine."

Le serveur revient pour ramasser le verre et en déposer un autre, puis il prends notre commande. "Qu'est-ce que je t'ai dis au juste ? Je pensais que j'avais dis la chose correctement...Je voulais simplement te dire Je t'aime mon mari...J'ai pas dis ça n'est-ce pas ?" Je le fixe curieuse de découvrir ce que j'ai bien pu rater dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 21:20

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Af4d2ea4493546536dce94e7440d28cd82a7f4b2


PHEIJI -  Je soupire d'angoisse un peu quand tu me dis que je t'aime et que j'ai de la chance d'être avec toi uniquement, car tu me fais découvrir plein de nouvelles choses. - Oui, aussi et c'est la vérité… Je cherche ton regard avant de continuer de regarder la carte gourmande - Je suis surtout avec toi, car je suis complètement amoureux et je sais que tu le sais. Donc oui, j'ai une chance immense de t'avoir rencontré mon étoile. Et je suis vraiment très sincère à cet instant, je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments et trouver les mots juste, mais tu peux bien deviner à quel point je suis dingue de toi. Tu ne peux aucunement t'en rendre compte, mais je pourrais me sacrifier pour sauver ta vie. Mon ventre créé un concert à lui tout seul quand je vois les images des gâteaux sur l'autre page de la carte du restaurant, en effet ; je ne peux même pas choisir. Je regarde alors lequel est le moins cher, par élimination. Et je suis certain de me régaler avec ce choix. - Je veux celui-là ! Avec les pépites de chocolats; c'est donc le brownie. Ça sera parfait avec la boule de glace surprise. Je dis au serveur de revenir un peu plus tard, car nous n'étions pas encore totalement certains pour les choix des sucreries. Après le petit étranglement avec l'eau, je vois bien que tu ne comprends pas mes faits et gestes. Est-ce que quelque chose ne va pas ? Je fais des choses de travers ? J'ai mal compris ta phrase ? Pourquoi tu es si perturbée comme ça ma petite Phoebe ? Je le vois bien, on dirait que tu ne comprends pas ce que je suis en train de dire où faire. Ma réponse à l'air de te paraître un peu soudaine, l'incompréhension totale pour tous les deux. Avant de reprendre la discussion, le monsieur vient prendre notre commande et repart directement après. Tu me demandes alors ce que tu as dit, il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agit d'une erreur. - Tu as dis, je t'aime mon maitre. C'est pas ce que tu voulais dire ? Dis-je en chuchotant venant t'offrir un sourire. Mais c'est presque ça ! - C'est watashi no otto ... Je prends ta main et je t'invite à le redire. - Redis le bébé. Et, je suis en train de tilté d'un coup. Mon quoi ? - Mon mari ? J'ai le cœur qui bat la chamade d'un coup, sacré révélation. Tu es un amour putain. - Tu voulais vraiment me dire ça ? Mes yeux ne te lâchent pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 16:22

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - "Oui, aussi et c'est la vérité… Je suis surtout avec toi, car je suis complètement amoureux et je sais que tu le sais. Donc oui, j'ai une chance immense de t'avoir rencontré mon étoile." Je souriais légèrement, "Je me demande bien à partir de quel moment tu es tombé complètement amoureux de moi ?!" Je tourne la page du menu pour montrer les gâteaux disponible dans le restaurant, il y a un très grand choix et je ne doutais pas que Eiji puisse trouver son bonheurs. "Je veux celui-là ! Avec les pépites de chocolats" Je referme le menu avant de venir retirer la capuche du japonais pour retirer les quelques mèches qui tombe sur son visage. Je viens lui murmurer une phrase en japonais, j'avais espoir de le surprendre mais, au lieu de ça, il échappe à la noyade dans son verre. Je ne comprends pas très bien sa réaction et je commence à me demander ce que j'ai bien pu lui dire. "Tu as dis, je t'aime mon maitre. C'est pas ce que tu voulais dire ?" Je pose une main sur ma bouche en secouant la tête, "Non ! Pas du tout !" Je me sens un peu nulle pour le coup et j'avais pourtant eu l'impression que mon traducteur m'avait donné la bonne traduction. "C'est watashi no otto ... Redis le bébé." Je me concentre prête à le dire mais, la voix d'Eiji résonne à nouveau à mes côtés. "Mon mari ? Tu voulais vraiment me dire ça ?" Je le fixe avant de poser mon index sous son menton, "Watashi no otto..." Je viens hocher la tête avant de l'embrasser.

Le serveur revient cette fois pour nous donner notre commande. "Je t'ai pris une glace au Yuzu !" Je souris fière de moi, "Je suis sur que ça se marie super bien avec le chocolat...Comme toi et moi..." Je lui lance un clin d'oeil avant de plonger ma cuillère dans la crème chantilly pour ravir mes papilles de ce petit plaisir sucré. "Je voulais te demander quelque chose..." Je pose ma cuillère dans la coupe de glace, "Tu sais la collection que j'ai faites en style kimono...Elle a un sacré succès, d'ailleurs faudrait que je poste de nouvelles photo...Enfin bref..." Je m'appuie un peu plus sur le dossier de la chaise, "Figure toi que j'ai reçu un mail la dernière fois...C'est une maison de couture au Japon qui est très intéressé pour travailler avec moi, il faudrait d'ailleurs que j'aille les rencontrer...Je voulais savoir, si tu accepterais de travailler avec moi pour gérer les échanges commerciaux avec eux ? Tu sais parler japonais et je pense que ça pourrait être un véritable plus si, ils pouvaient trouver quelqu'un qui les comprends sans qu'ils passent des jours à traduire...Tu pourrais aussi me servir d'interprète quand on ira là-bas. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu seras bien entendu rémunéré ! Le comptable a fait le contrat de travail..." Je lui souriais légèrement espérant qu'il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 17:09

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 40ceac0679fbca6f3c36a5f237d0f2649e1414e1


PHEIJI -  Alors, non, ce n'est pas du tout ce que tu voulais me dire et je ne peux m'empêcher de rire de bon cœur quand je vois ta réaction et j'en ai même fait tomber mon verre. C'était la confusion, mais plutôt marrant est-elle, ce n'est pas grave, car je t'ai demandé de recommencer la phrase correctement avec le bon mot qu'est Mari et non Maitre. Mari, oui ; mari. Tu vois ma face rougir rapidement quand je commence à comprendre, j'ai eu une réaction bien trop lente ; c'est la fatigue à tous les coups. Tu redis cette belle phrase et mon cœur dérape quand je sens ton contact me toucher la face. Je ne sais même pas quoi répondre à l'instant même, je suis juste super touché et tu le sais bien. Quand je ne parle pas en général, c'est que je ne trouve plus les mots. Mais je suis pas net non plus, car quand j'enchaîne les phrases, c'est que je suis contrarié aussi.

Mais bon, on s'en fou ; toi seul me connais. Et tu sais ce que je vaux, tu sais quand je ne suis pas bien, tu sais quand je suis un gamin dans l'âme, tu sais quand je suis tout heureux et tu sais pour l'amour de Dieu combien je tiens à toi. Phoebe, c'est toi la perle rare et tu ne te rends même pas compte ; idiote que j'aime. - Parfait ! Oui, pour le parfum, c'est un excellent choix. Comme nous, mon Dieu oui ; comme nous mon étoile dans les nuages et falaises. Mon cerveau disjoncte dans tous les sens quand je t'écoute m'avouer la merveilleuse nouvelle concernant ton travail qui pourrait aussi devenir le mien.

Je pourrais t'épauler jusqu'à la fin de mes jours ; tant que je suis avec toi. L'histoire du Japon, le kimono, la nouvelle série ; ça a marché. J'en étais certain. Heureusement que je suis assis, car je pourrais tomber sur place tellement que je suis agréablement surpris par ta proposition. D'ailleurs, je vais te répondre à la hâte, mais bien évidemment ; tu ne vas rien comprendre.. - DEMO ! ! je fais les gros yeux et les grosses joues d'hamster . Kore wa itazuradesu ka ? Anata wa hontōni shinkokudesu ka? Mochiron dōi suru ! AISHITERU

Je suis tellement dans l'émotion que j'oublie de parler normalement, japonais que je suis ; tout heureux que je suis à cet instant. Une surprise de malade ! - GOMEN! Pardon, tu n'as sûrement rien compris. Je place mes deux mains sur mon visage, j'ai l'air de te prier.

Je recommence en riant - T'es sérieuse ? C'est une blague, tu me fais marcher ? J'en profite pour faire des jeux de mots par rapport à mon handicap, c'est drôle. - Et comment que j'accepte Phoebe ! Je me lève pour venir attraper ta tête pour t'embrasser très fort, j'en ai les larmes aux yeux. Je vais chialer. En plus, le contrat est déjà en route d'après ce que je comprends. Mon Dieu, ma vie est folle ; nous sommes fous. - Mon Dieu ! Dis-je sautillant sur place avant de reprendre ma place, je chope ta main. J'ai la banane, un sourire, ce putain de sourire qui s'était éteint depuis des années. - T'as finis les bonnes nouvelles mademoiselle Jensen ? Ou tu vas encore me surprendre, j'ai clairement envie de te sauter dessus. je vais finir par retomber par terre. J'ai même plus faim, ce sentiment de vivre là.


Kore wa itazuradesu ka? ( c'est une blague ? )
Anata wa hontōni shinkokudesu ka? ( tu es vraiment sérieuse ? )
Mochiron dōi suru ( Bien-sur que j'acceptes ! )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:02

@Eiji Takuma L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 1949770018 - Finalement, je m'étais trompé de mot et au lieu de dire mari j'avais dis maître. Heureusement, Eiji avait pu me rectifier et je pouvais maintenant lui dire correctement ma phrase. Je glissais mon index sous son menton avant de l'embrasser délicatement un sourire sur les lèvres. Le serveur apporta alors notre commande et j'annonçais le goût de la glace que j'avais choisis pour Eiji. "Parfait !" Je commence à m'ouvrir de plus en plus et de lui avouer de plus en plus mes sentiments. Au départ, j'avais eu peur que ça ne soit qu'une passade, mais plus les jours passaient et plus je sentais que s'était sérieux entre nous et que nous allions aller loin tout les deux, main dans la main.

Je lui faisais d'ailleurs une petite révélation suivi d'une demande ne sachant pas vraiment comment il allait prendre les choses. Mon travail avait été repéré au Japon et j'avais une formidable proposition de la part d'une maison de couture, seulement, j'estimais que pour faire un meilleur travail ensemble, il me fallait une personne capable de traduire et parler parfaitement le japonais. C'était grâce à Eiji que ma collection dans le style japonais été naît et s'était naturellement que je lui proposais un poste de chargé de gérer les échanges commerciaux avec eux. "DEMO ! !" Je le regard surprise tandis que les autres clients autour de nous posent leur regards sur nous. "Kore wa itazuradesu ka ? Anata wa hontōni shinkokudesu ka? Mochiron dōi suru ! AISHITERU" Je fais un signe avec ma main pour qu'il ralentisse et surtout qu'il me traduit ce qu'il vient de dire car, je n'ai absolument rien compris à part la fin.

"GOMEN!" Je secoue doucement la tête, j'ai compris ce mot, il me l'avait dit un peu plus tôt dans le journée quand nous étions sortie de l'eau. "T'es sérieuse ? C'est une blague, tu me fais marcher ?" Je secouais la tête négativement, "Et comment que j'accepte Phoebe !" Je souriais très heureuse de savoir qu'il acceptait ma proposition, je venais répondre à son baiser. Les gens autour de nous devais surement se demander ce qui était entrain de se produire, mais peu importe. "Mon Dieu ! T'as finis les bonnes nouvelles mademoiselle Jensen ?" Je secouais une nouvelle fois la tête, "Non pas tout à fais !" Je souriais un peu avant de prendre mon téléphone portable pour accéder au contrat que le comptable m'avait envoyé. "On est partie sur une base de 117832 dollar australien par an...Ce qui fera environ 9863 dollar australien par mois...Bien entendu je te parle en brut il faudra enlever les charges, mais ça reste un très bon salaire pour Brisbane." Je souriais légèrement, "Il faudra également que j'aménage un bureau à côté de l'atelier pour que tu puisse avoir un ordinateur et un téléphone portable qui te servira à contacter les dirigeants de la société...Mais c'est des détails. Je vais informer le comptable de m'envoyer les documents...Merci d'avoir accepté ma proposition !" Je rangeais mon téléphone avant de prendre un peu de glace dans la cuillère et de lui tendre. "Tu veux goûter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:29

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare. PhEiji

 
L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 40ceac0679fbca6f3c36a5f237d0f2649e1414e1


PHEIJI -  Tout est sérieux d'un coup, mais je ne peux m'empêcher d'être content, je ne suis pas du tout le garçon tactile ni expressif de la sorte et tu le sais bien, mais quand je suis avec toi ; je suis un nouveau mec. Un nouvel homme, je vais devoir apprendre tellement de nouvelles choses avec toi, me comporter différemment, être beau, être ponctuel, motivé. Ce travail me fait rêver, cette offre me fait même perdre la tête et tous les moyens. Ce n'est pas pour rien si je te réponds en japonais d'ailleurs, j'ai été complètement surpris et choqué ; un truc de fou. Je te traduis tout ce que je viens de dire, je suis vraiment heureux d'accepter ce que tu me proposes, mais je ne vais pas mentir. - Je suis flippé ! Mais trop content ! Je n'ai jamais travaillé, je n'ai jamais pu bosser pour quelqu'un ni même être bénévole pour diverses associations. J'ai toujours été jugé depuis mon handicap et finalement, je peux servir, la preuve. Et je sais très bien que tu ne me gardes pas dans notre couple uniquement pour faire avancer ton entreprise, je sais que tu m'aimes et si je peux t'aider ; je le ferais. Tu n'as pas terminé, je t'écoute attentivement quand je te vois sortir ton téléphone pour m'expliquer précisément certaines choses. Trop de choses, des chiffres, beaucoup de chiffres; je ne connais pas ces sommes moi. Je fais signe oui de la tête encore et encore, je découvre une nouvelle face passionnée de mon étoile. Oui, tu es tellement à fond et j'adore te percevoir comme ça. Tu as l'air tellement heureuse et emballé par ce projet et je le suis aussi. Mais concernant les prix, les chiffres, la rémunération ; c'est brouillon dans ma tête et je pense que tu le devines rapidement en voyant ma tête un peu indécise. Je veux comprendre promis, je fais tout pour assimilé les choses. Ce que je sais, c'est que -je veux me projeter avec toi pour ce projet de fou. Phoebe. Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Je n'ai même pas fait attention que le serveur était déjà passée pour déposer notre commande sur la table, j'ai plus vraiment faim, mais j'ai faim quand même. Je sais, je suis atypique et tout mélangé dans ma tête. Il y a de quoi. Je ne reconnais plus ce monde, je suis amoureux de ma vie. De toi. Tu veux me faire goûter ta glace, je viens prendre un petit morceau de mon brownie pour le déposer par-dessus la crème glacée sur la cuillère. - vas-y, dis moi si c'est bon d'abord. Toi en première, je suis genre gentleman. Mon cœur bat encore comme un fou depuis cette nouvelle, je suis ému. Cette journée, je l'aime et - Je t'aime.  


FIN



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty
Message(#)L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour doit être un océan de bonheur si, on trouve sa perle rare Feat. PhEiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-