| bright side of the road (noor #3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3901 POINTS : 980 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
Michael#1 ∆ Kai#8 & Raphael#1 ∆ Vivian#2 ∆ Seth#3 RPs EN ATTENTE :
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3) Ven 2 Juin 2023 - 21:43 | |
|
| Bright side of the roadVisiblement, les arguments de Noor ne portaient pas. Probablement parce qu'elle avait passé trop de temps à essuyer ses larmes dans les bras de son meilleur ami pour qu'il prenne le risque d'avoir une peine de cœur. Même si toutes les ruptures ne se finissaient pas aussi mal que celles qu'elle se farcissait. (Et même s'il n'avait pas été témoin de la pire, celle avec Seth...) Elle se laissa entraîner dans le drugstore, sachant combien parler d'amour avec Kai allait être un numéro d'équilibriste. Autant y aller doucement, et uniquement quand il était disposé à en parler, plutôt que d'aller au clash directement. Avec les Five et leurs attitudes très différentes face aux relations - de Hugo et Jiyeon, et leurs partenaires d'une nuit, à Dani et Noor les romantiques, il avait de toute façon un beau panel à observer. Et clairement, leur petit voyage était un moyen de s'éloigner de tout ça. Au moins pour Noor. Elle se laissa donc convaincre devant un burger-frites bien trop gras - mais ça se sentait à peine avec la tequila qu'ils avaient acheté au drugstore. Et avoir le ventre plein la mettait toujours de bonne humeur. Assez pour tenter de voir ce que Kai écrivait sur ses morceaux de papier, et le faire râler le temps qu'il soit prêt à la faire choisir. « Camping... Oh, ça fait longtemps qu'on n'a pas dormi à la belle étoile ! » Au moins depuis leurs études, et leur découverte de l'Europe, tous entassés dans la vieille voiture de Hugo. Trop pauvres pour se payer des hôtels, ils finissaient souvent étaler sous une tente, voire directement sous la lune quand ils faisaient trop chaud. « J'espère quand même que t'as des duvets dans ta voiture » nota-t-elle. Si les journées australiennes étaient chaudes, là ils s'étaient éloignés de la ville, et il faisait plus frais maintenant que le soleil était couché. Quoi que si Kai n'avait rien, ils pouvaient toujours retourner au drugstore, et se disputer les couvertures Cars ou Frozen qu'il lui avait semblé apercevoir - même s'il leur en faudrait sans doute plusieurs pour avoir tout le corps recouvert, vu qu'ils n'étaient plus des enfants. « J'espère que t'as pas trop bu pour conduire » dit-elle en rangeant leur bouteille. « Parce que je déteste toujours autant être derrière un volant. » A part aux auto-tamponneuses, parce que là, les gens s'attendaient à ce qu'elle les percute en tentant de conduire ! code par drake.  |
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8187 POINTS : 1820 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
archie ▲ birdie ▲ ishtar ▲ adèle ▲ nephtysRPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3) Lun 10 Juil 2023 - 1:41 | |
|
| Réapprovisionnés de quelques essentiels - de leur définition -, au terme d'un repas au premier fast food sur leur route, Noor tira sur le papier annonçant que notre journée se terminerait à la belle étoile. Je ris doucement face à l'enthousiasme de mon amie puis je grimaçais avec éloquence lorsqu'elle évoquait des duvets. « Alors... Je te propose qu'on retourne au drug store et qu'on s'achète de quoi s'installer soit un coin à l'arrière de la voiture, soit sur un terrain qui nous paraît correct. » Ce ne serait pas notre premier camping sauvage et j'étais convaincu de par nos expériences et surtout mésaventures que nous parviendrons à tirer le meilleur de ce défi, même si à trente ans, nous ne possédions pas exactement les mêmes tolérances et inquiétudes qu'à vingt.
« J'espère que t'as pas trop bu pour conduire. Parce que je déteste toujours autant être derrière un volant. » s'inquiéta Noor alors que nous posions nos nouvelles acquisitions pour la nuit, dont quelques chamallows que j'avais tenus à acheter pour les faire griller sur un feu de camp que j'espérais faire prendre tout en veillant à ne pas enflammer l'environnement autour. « T'inquiète, je reste ton chauffeur désigné, » j'assurais fièrement, jugeant au gras du repas et à la quantité d'alcool ingérée que je saurais conserver les aptitudes nécessaires à ne pas nous mettre en danger sur la route. « Ta mission est de me guider vers notre futur dortoir improvisé, » j'actais néanmoins, solennel, avant d'éclater de rire. « T'imagines si on tombe sur un kangourou en pleine nuit ! » Je lançais, ce qui n'était peut-être pas forcément une bonne pensée à partager avec Noor.
La pleine lune rayonnait dans le Ciel parsemé d'étoiles d'une brillance époustouflante considérant l'absence d'éclairage aux alentours. « C'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point on vit dans les artifices, quand même, » je soumettais, contemplant quelques instants le firmament. Une fois notre abri de fortune monté, j'entreprenais de faire prendre un petit feu pour terminer la soirée sur une dose sucrée. « Et voilà, je mérite encore mon badge de scout, » je lançais sur un ton plaisantin alors que le petit tipi de brindilles s'embrasait doucement. Je m'asseyais à côté de Noor, observant quelques instants silencieusement les flammes qui dansaient. Une nouvelle bouteille de tequila reposait entre nous, quelque peu entamée. « Ca t'a déjà traversé l'esprit que quand on était tous à l'hôpital à cause de moi, si tu n'avais pas caché les affaires de Bea, les autres auraient deviné qu'elle existait ? » Je questionnais, timidement, l'alcool déliant ma langue. « Que tu ne serais pas la seule à connaître mon secret ? » Je précisais, lorgnant, mal assuré, vers ma meilleure amie. Bien que je n'ai pas eu le courage de révéler l'étendue de ma passion et de ses conséquences aux Five, la culpabilité croissait de faire porter mon secret par Noor. Toutefois, je lui serais toujours éternellement reconnaissante d'avoir eu cette réaction précise à l'hôpital, si bien qu'aucun reproche ne transparaissait dans ma voix, seule une appréhension de la faire souffrir. « J'ai dit à Hugo que je m'étais fait taper dessus parce que j'étais en drag. Il t'en a peut-être parlé, » j'annonçais à ma meilleure amie. Je n'en avais néanmoins pas encore discuté avec Dani et Jiyeon. Je redoutais encore la réaction de la première ; quant à la deuxième, si je devinais qu'elle hausserait probablement les épaules avec désinvolture, je jugeais que le moment n'était pas opportun vu comment elle galérait depuis sa rupture amoureuse.  |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3901 POINTS : 980 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3) Mer 12 Juil 2023 - 21:13 | |
|
| Bright side of the roadNoor sourit devant l'affirmation de Kai. Il avait intérêt à gérer la conduite, parce qu'elle-même en était incapable, même sans avoir bu. A la limite, sur une route connue, elle aurait pu tenter l'aventure. Mais là, au milieu du nulle part de l'Australie, elle préférait rester passagère, et se débrouiller avec une carte - piètre conductrice, elle était néanmoins plutôt bonne co-pilote ! « J'imaginais pas qu'il y avait autant d'étoiles, après tout ce temps en ville ! » souffla-t-elle. « Et t'as vu, c'est pas les mêmes constellations que dans l'hémisphère Nord ! » Elle s'émerveillait toujours autant des changements du ciel, même après avoir vécu dans plusieurs pays et à plusieurs latitudes. Comme si elle pensait toujours que le ciel nocturne était immuable, et était étonnée de se rendre compte que non, finalement. Des étoiles différentes, positionnées différemment - même la Lune semblait à l'envers par rapport à l'Europe. Mais Kai était Brésilien, et peut-être qu'il redécouvrait juste le ciel avec lequel il avait grandi. Elle entrepris de faire des brochettes de chamallows pendant que Kai lançait le feu, avant de lui en tendre une quand il put enfin s'asseoir. Les flammes commençant tout juste, ils auraient peut-être besoin d'un peu de temps avant de pouvoir faire fondre leurs guimauves, mais l'odeur de sucre grillé avait quelque chose de réconfortant selon Noor. « Bea, c'est ton secret » répondit-elle, pensive, tout en commençant à passer sa brochette devant les flammes. « C'est à toi de nous en parler quand tu es prêt. Et je suis désolée d'avoir appris dans ces circonstances... » Clairement, Kai n'avait pas voulu la mettre dans la confidence, une constatation qui la blessait plus que de raison. Surtout que Bea avait l'air d'exister depuis un moment - au moins pendant toutes leurs années ensemble à San Francisco, sans doute même depuis l'Europe. « Et à l'hôpital, t'étais pas en état de décider si tu voulais parler de ça ou pas. Alors j'ai préféré tout cacher et te laisser libre de leur dire. » Elle savait garder les secrets, Noor. Même si elle ne comprenait pas forcément pourquoi Kai n'avait jamais osé leur en parler, elle savait aussi que c'était ses décisions. Bea était une partie de lui, et ce n'était pas à Noor de la présenter au reste des Five. « Hugo m'a rien dit. Tu lui as tout bien expliqué ? Il a peut-être cru que c'était juste un déguisement et pas un mode de vie ? » Ça ne l'aurait pas étonnée de leur si insouciant Hugo. D'ailleurs, ce dernier ne lui avait pas parlé de cette conversation, sans doute parce qu'il ne voulait pas lui non plus parler d'un secret qui n'était pas le sien - sauf si Kai lui avait dit que Noor était déjà au courant. Dans tous les cas, ça n'avait pas changé la vision qu'il avait de son meilleur ami, puisque de ce qu'elle pouvait juger, rien ne semblait avoir changé entre les deux. « Enfin, si ça t'inquiète, je dirai rien aux filles, tant que tu me le demandes pas. Bea fait partie de toi, c'est à toi de dire ce que tu veux faire d'elle, et avec qui. » code par drake.  |
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8187 POINTS : 1820 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
archie ▲ birdie ▲ ishtar ▲ adèle ▲ nephtysRPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3) Sam 29 Juil 2023 - 23:00 | |
|
| Aussi étrange cela pouvait-il sonner, je me sentais apaisé au beau milieu de cette nature, bien qu'elle puisse dissimuler des êtres sauvages plus ou moins hostiles. La distance avec Brisbane était salutaire, l'espace que nous avions investi Noor et moi ne ressemblait en aucun cas au quotidien que je connaissais dans la ville australienne et ce changement drastique de paysage me décontractait considérablement. Ici, je ne ressentais pas le besoin récalcitrant de rester sur mes gardes, ni ne redoutais froidement de reconnaître sur un habitant l'un des portraits déchirés par la haine et le mépris qui m'avait passé à tabac.
« C'est magnifique, » je commentais en admirant le firmament, m'imaginant quelques constellations en rejoignant mentalement des étoiles aléatoirement. « Ca fait relativiser, je trouve. » Comme se confronter à l'océan ou toute étendue gigantesque qui nous permet de minimiser notre importance et par conséquent, la pression que l'on peut s'imposer. Un autre recul satisfaisant et bénéfique qu'apportait cette expédition programmée au pied levé et à laquelle je me réjouissais que Noor avait accepté de m'accompagner.
Faisant tournoyer lentement la brochette entre mes doigts, la guimauve grillant doucement au-dessus du feu, je ne pus m'empêcher néanmoins de revenir à cette sinistre nuit au cours de laquelle Noor avait été appelée en qualité de personne de confiance, rejointe par les autres membres de notre bande quelques temps plus tard. Si ma meilleure amie avait été informée derechef de la situation et, de surcroît, de l'un de mes secrets, elle s'était enquise spontanément de me garantir le choix de me révéler moi-même auprès de nos amis. La reconnaissance que je lui vouais pour sa réaction était incommensurable, quand bien même je redoutais qu'elle regrette s'être volontairement attribuée une telle responsabilité, voire une solitude dans ce secret fermement gardé par mes soins. Je grimaçais doucement lorsque mon interlocutrice déplorait les circonstances dans lesquelles elle avait appris l'existence de Bea, tout en me sentant infiniment chanceux de pouvoir la compter à mes côtés lorsqu'elle rappelait que cette partie de mon identité m'appartenait tout comme le choix de la partager. Timoré, je lui relatais sommairement ma confession à Hugo et un rire nerveux fila entre mes lèvres quand je l'entendais soupçonner que le barman eût pu minimiser l'importance du drag dans ma vie. « Peut-être. Il m'a surtout dit qu'il s'en fichait de ce que je faisais de mon temps libre. » Bien que Hugo aurait évidemment plus de mal à accepter que je commette des actes illégaux ou immoraux. J'acquiesçais discrètement puis souriais faiblement en réponse à l'affirmation de mon amie de me laisser le libre choix sur les connaissances de Jiyeon et Dani sur mes activités artistiques. « Merci, Lyb, » je répétais avec une profonde gratitude, les mots me semblant toujours horriblement maigres pour exprimer toute la reconnaissance que je vouais à la trentenaire. « Ca me manque de ne plus faire de drag mais... » Je mordillais nerveusement ma lèvre, le regard rivé sur les flammèches. « Je ne me sens pas de sortir de nouveau en drag. » J'exultais sur les scènes, dans les spectacles ; j'adorais les rencontres, la foule, en somme, tout le côté social de cet art. Que Bea vive par écrans interposés avec la communauté intéressée signifierait la mettre en boîte, la restreindre, la réprimer ; à perdre tant de son essence et ce qui me faisait vibrer. Cependant, la simple idée de me mêler au monde en Bea me terrorisait souverainement. Alors, je me sentais en stagnation, prisonnier de mes expériences et de mes peurs. « J'essaierais de leur dire, je pense, » j'articulais à demi-mot. Dani et Jiyeon méritaient de savoir, même si je redoutais leurs réactions. Résumer Bea à un secret avait un aspect confortable : je maîtrisais ainsi tout de sa vie. Je ne me sentais pas prêt d'avoir mes amis qui parleraient librement de mon alter ego, quand il restait ironiquement un tabou pour moi. « Enfin, je sais que ce serait mieux qu'elles sachent. » Je reconnaissais que ce serait plus sain, plus juste, plus honnête de ma part. Cette double vie avait tout de même des nuances de trahison, de méfiance et de mensonge. Être transparent me permettrait sans nul doute de me sentir plus libre d'être qui je suis, bien que j'éprouve encore du mal à l'accepter moi-même. Comment se sentaient tous ces gens après leur coming-out ? Le regrettaient-ils ? Ou en étaient-ils tous fiers ? « Est-ce que tu t'es déjà doutée que je pourrais faire quelque chose comme ça ? » Je questionnais, inquiet. « Que je pourrais faire du drag ? » Je précisais. « Je sais que vous pensez que j'suis gay, » je commençais, lorgnant vers Noor. « Le drag ne change pas le fait que j'me sente pas gay. Je me vois pas gay. Pour moi, je ne suis pas gay. Je me qualifie pas comme ça. » Je tentais d'exprimer. « Ca me fait rien quand vous le dites parce qu'à mes yeux c'est comme si vous annonciez que j'étais argentin au lieu de brésilien sauf que je sais que je suis brésilien et ça me suffit. »  |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3901 POINTS : 980 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 

Hugo#6

Kai#7

Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3) Lun 31 Juil 2023 - 20:48 | |
|
| Bright side of the roadLa réponse de Hugo aux révélations de Kai était finalement peu surprenante. Le Brésilien était le seul à s'inquiéter de ce que pouvait dire son entourage. Noor ne voyait pas les Five mal réagir à l'annonce - et Jiyeon serait la première à proposer ses conseils en maquillage ou en mode, ou à demander une virée shopping. « T'as peur d'être de nouveau agressé ? » devina-t-elle. Ils n'avaient pas assez parlé du drag ces dernières semaines, parce que Noor évitait de parler de l'agression. Elle savait combien Kai le vivait mal et avait voulu éviter de trop le focaliser sur ce sujet, malgré les poursuites en cours, et pour lesquels ils recevaient tous les deux les informations au fur et à mesure. Elle était donc un peu étonnée de découvrir qu'il n'avait plus performé depuis ce moment-là, même si l'explication était finalement assez logique. « J'imagine que ça ne serait pas pareil si tu étais Bea sur scène et que tu te rhabillais avant de sortir du lieu de spectacle ? » Question subsidiaire : où se produisaient les drag queens ? Elle imaginait plutôt des bars queers mais n'en avait aucune certitude, puisque le peu qu'elle connaissait du sujet venait des quelques épisodes de l'émission de RuPaul qu'elle avait pu voir. « T'as pas obligé de parler à Dani et Jiji, si t'es pas prêt. Te force pas, faut que ça vienne naturellement » reprit-elle, toujours pensive devant ce manque d'informations par rapport à ce qui semblait être un point important de la vie de son meilleur ami. « Je sais qu'elles réagiront comme Hugo et moi. Et j'ai hâte de te voir faire des compétitions de défilés sur talon avec Jiji ! » Noor se contenterait de les regarder, assise dans un fauteuil. Si elle savait marcher sur des talons - pas trop hauts -, elle perdait l'équilibre à mesure qu'elle buvait, et finissait facilement pieds nus en soirée. Elle reporta son attention sur Kai et ses explications vaseuses sur sa sexualité, se demandant ce que le fait d'être homosexuel, ou pas, venait faire là-dedans. Sans doute que le drag, de part le fait de s'habiller en l'autre sexe, revêtait une certaine charge de queer ? Il allait vraiment falloir qu'elle fasse des recherches, parce qu'elle doutait que son ami se montre vraiment honnête devant toutes les questions qu'elle avait. « Quand je te vois ici, au milieu de la nature, à faire du feu et prêt à braver les serpents pour moi, j'ai du mal à t'imaginer en tenue pailletée et juché sur des talons que j'oserai jamais mettre » répondit-elle, honnêtement. « Mais que tu fasses du drag, du tricot ou du foot, ça change pas grand chose. Tant que tu fais un truc qui t'éclate et qui t'apporte un truc ! » Il ne participait pas à des choses illégales, après tout. Le seul point qui aurait pu pousser Noor à s'inquiéter, c'était finalement le fait qu'être en drag puisse le faire être agressé. Par des hommes visiblement facilement atteints dans leur virilité, au point qu'ils ne pouvaient pas laisser tranquille un homme pratiquant un art qu'ils ne comprenaient pas. « Tu sais, pour quelqu'un de si sûr de ton hétérosexualité, tu passes beaucoup de temps à te défendre. Nous, on s'en fiche de l'équipe dans laquelle tu cours, tant que t'es heureux. » Certes, elle pensait que Kai se voilait la face en se proclamant hétérosexuel, ne l'ayant jamais vu heureux avec les rares femmes qu'il lui avait présenté. Elle ne comprenait pas pourquoi il rejetait cette affirmation sans prendre le temps d'y réfléchir - surtout que Jiyeon avait toujours affirmé sa bisexualité et son attirance plus marquée pour les femmes sans qu'aucun des Five ne fasse la moindre remarque. « Je veux juste que tu sois heureux, Kai. Peu importe la personne avec qui tu es, peu importe tes hobbies. Et là, t'es pas heureux, et ça me fait mal au cœur. » Elle vint se blottir contre lui, posant sa tête sur l'épaule de son meilleur ami - comme ça, il ne pouvait pas voir les larmes qu'elle laissait couler devant les malheurs qu'il devait traverser, et elle pouvait esquiver ce regard brisé qu'elle avait du mal à affronter depuis cette nuit terrible à l'hôpital. code par drake.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: bright side of the road (noor #3)  | |
|
| |
|  | | | bright side of the road (noor #3) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |