AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 (butine #3) rain on a parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(butine #3) rain on a parade - Page 2 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1019 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(butine #3) rain on a parade - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (butine #3) rain on a parade (butine #3) rain on a parade - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:54



rain on a parade
(c) tempobrucera/tumblr

***

« C’est particulier de te l’annoncer à toi, et tu sais pourquoi. » Pinçant les lèvres, elle retint un nouveau soupire. Elle ne pouvait pas être mieux placée pour comprendre que cela n’avait pas la même allure lorsqu’il s’agissait d’elle et d’eux deux, puisqu’elle faisait partie de cette équation là. Ce n’était pas pour autant que certains tons, certaines attitudes étaient davantage plus adaptées pour ce type de situation - et il lui aurait donné un faire-part de mariage pour lui annoncer la nouvelle que cela aurait peut-être été plus adapté que la façon qu’il avait décidé de faire les choses aujourd’hui. « Je sais, Rose, je sais. » Son ton restait calme, posé; il y avait malgré tout une certaine compassion dans ce dernier également, parce-que c’était là des choses qu’elle ne saurait ressentir même si une partie d’elle avait eu envie - et avait surement toujours envie - de se mettre à lui crier dessus et à lui demander de sortir d’ici. A la place, elle attrapa sa main pour entrelacer leurs doigts, pour sentir une fois de plus le contact de sa peau contre la sienne. Elle savait qu’il finirait par sortir de la chambre et de l’appartement tout seul à un moment donné, il n’y avait donc aucune raison de son côté qu’elle ne le mette elle-même à la porte. Déjà qu’elle avait l’impression d’être une pleureuse à agir de cette façon face à une nouvelle qui aurait du la mettre en joie pour lui d’avance. « C’est pas le cas, Mills. » Millie esquissa une petite moue, à peine convaincue par les mots du brun. Elle savait que ce n’était pas vraiment le cas, mais en réalité c’était surtout qu’elle détestait l’idée de réagir de la sorte alors qu’elle n’aurait jamais du.

Tout ce qui comptait, et ce sur quoi elle préférait se concentrer en cet instant, mais qu’Ambrose soit heureux dans les décisions qu’il prenait. Peut-être que si elle réussissait à le voir dans ses yeux, à le lire dans son regard, elle ne douterait pas autant des paroles du jeune homme et des nouvelles qu’il lui apportait. Un mariage, ce n’était pas rien, et si l’ordre des choses était respecté c’était le genre d’événement qui arrivait pour célébrer une union heureuse. Etait-il heureux, Ambrose, alors qu’il refusait de répondre à sa question et qu’il préférait déposer tendrement un baiser sur sa tempe ? Retenant de nouveau un soupire mais cette-fois ci de peine à l’encontre de Rose sans qu’elle ne sache même pourquoi, elle ferma tout autant les yeux pour profiter de l’instant. « Tu m’enverras un message quand t’auras décidé ce qu’on fait, ok ? » Son regard détailla les traits de son visage, se posa dans son regard, lui laissa entrevoir une dernière fois qu’il n’était pas obligé de fuir comme il le faisait. « Prends ton temps. » Elle pinça les lèvres un dernier instant. « Sache que même en attendant, ma porte t’est ouverte, si t’as besoin de quelqu’un. » Parce-que Millie ne saurait pas le laisser s’échapper d’ici sans lui rappeler au moins ça; s’il ne pouvait lui certifier aujourd’hui qu’il s’enfonçait dans une union qui le rendrait heureux, il se devait au moins de savoir qu’elle serait toujours là pour lui si un jour où avait besoin. Elle saurait mettre l’amertume qu’elle ressentait en cet instant de côté pour lui prêter une oreille, si le besoin se faisait voir. « Rentre bien. » Mots murmurés du bout des lèvres, alors qu’elle savait qu’il s’éclipserait la seconde suivante de son champ de vision et de l’appartement, alors qu’elle se laisserait tomber sur le lit à scruter le plafond et à refaire la discussion mille et une fois dans son esprit.






Revenir en haut Aller en bas
 

(butine #3) rain on a parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-