AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 life is sink or swim (ugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1655 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : life is sink or swim (ugo) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:39



sink or swim
...
(  @Zelda Rivera   )



« Haaah.. Quoi, tu me prends pour une ado en rut ? Tu me fais chier, De Luca. » La réponse l’amuse et il ne peut pas dissimuler son sourire amusé, un sourcil levé tout en la fixant avec ce petit air provocateur dont il est le seul à avoir le secret. « Ou une femme de goût, » qu’il réplique avec le même ton mais son sourire se fait plus complice. Oui, il la charrie ou alors il flirte, surfant sur la vague du qui aime bien, châtie bien. Avec Zelda, ce jeu a toujours été simple. « Moi, être subtile ? Après plusieurs verres et une envie de m’envoyer en l’air ? Tu me connais très mal de ce côté-là. » Pris à son propre jeu, il encaisse la remarque sans perdre son sourire ... désormais, il est un peu perturbé par la remarque d’autant plus qu’elle se rapproche de lui et qu’elle vient lui souffler au creux de l’oreille d’autres paroles, qui éveillent une drôle de fantaisie. « Je sais que je suis le fantasme de pas mal de gens, mais désolée de te décevoir, si j’avais vraiment voulu te déshabiller, ton t-shirt serait déjà en lambeaux à tes pieds, et toi plaqué contre le mur. ». Il la toise plus qu’il ne la regarde. Elle déballe son show en se dirigeant vers le canapé et il se surprendrait presque à suivre les mouvements de ses hanches. Depuis quand trouve-t-il Zelda séduisante ? La réponse se trouve sur son annulaire dénudé de son alliance et les bouteilles qui trônent sur la table. L'appel du mal ... on soigne le mal par le mal, pas vrai ? Alors ils s’offrent même la folie d’autres verres.

« Ouaaais. On en reparle dans un mois ou deux, homme-italien-dans-la-force-de-l’âge-fraîchement-célibataire-après-mille-ans-de-mariage. » « Un mois ou deux ? C'est la période officielle ? » qu’il marmonne, amusé, avant de boire un nouveau verre. Le mal par le mal, je vous dis. Jouant avec son verre du bout des doigts, son regard est néanmoins attiré par ses jambes interminables qui se décroisent. Le regard retrouve alors lentement les lèvres de Zelda. « Sans rancune pour tout à l’heure, hein. J’espère que tu réussiras à passer outre ton rêve de me voir te déshabiller. » « La soirée est pas encore terminée ... je crois ... », dit-il dans un souffle tout en s’enfonçant davantage dans son canapé. Et la soirée continue ... jusqu’à ce qu’elle finisse par lancer avec cette assurance :« Bon. Tu vas me faire visiter le reste de ta garçonnière un jour, ou quoi ?? En plus, j’risque d’avoir besoin d’un matelas où dormir, l’alcool tabasse et la bouteille est même pas encore terminée. » La demande l’amuse et il la fixe, les lèvres pincées, les mains posées à plat sur ses genoux. Dans son esprit, de drôles pensées et d’idées qu’il ferait sans doute mieux d’oublier. « On y va ... tu vas encore une fois te foutre de ma gueule mais je suis prêt à encaisser », qu’il lance en se levant, en prenant appui sur ses genoux pour finalement lui faire face. Elle va se foutre de sa gueule et du fait qu’il ait laissé absolument tout entre les mains d’un architecte et d’une équipe qui se sont occupées de la décoration. Comme elle avait dit, les enfants allaient y mettre un peu de vie. Un signe de tête et il la dépasse pour finalement l’inviter à se perdre dans les couloirs de cette résidence bien trop grande ... ou pas assez grande pour un quarantenaire en crise. Il fait la description des pièces pour finalement venir caler son épaule dans l’embrasure de la porte de sa chambre et de tourner la tête vers Zelda. « Par contre, y’a pas de chambre d’amis ici ... et oublie l’idée que je te laisse mon lit et me cale sur ce canapé ... j’ai plus l’âge d’être galant ... », la voix grave teintée de l’accent italien a quelque chose d’amusant et pas du tout de romantique ou charmeur. Son regard se pose sur le profil de la brune. Il s’amuse.

code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

life is sink or swim (ugo) - Page 2 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:52






can we live a life of peace and happiness ? I don't think so.
Zelda grimaça lorsqu'il lui répondit qu'elle n'était pas une ado en rut, mais une femme de goût, pas convaincue. S'imaginer fangirler sur Ugo ne la dégoûtait pas, faut pas déconner, mais Zelds n'avait jamais vu Ugo comme quelqu'un d'autre qu'un pote, bien bien marié, avec des marmots en prime. Elle ne s'était jamais imaginé flirter, ne l'avait jamais reluqué, n'avait jamais envié Val pour autre chose que la gentillesse et la fidélité d'Ugo. Elle ne s'était jamais imaginé le taquiner autrement qu'en le clashant gratuitement, pour la gloire de le faire chier. Mais bizarrement, ce soir, après de l'alcool et la confirmation qu'il était divorcé, l'ambiance et la dynamique de leur relation prenait une tout autre tournure... Plutôt inattendue. . « Nan, j'pense pas. J'dis ça comme ça parce que j'ai bon espoir que tu sois pas un connard comme les autres, qui saute sur la première petite minette fraîchement majeure une fois divorcé. », répondit la Rivera en haussant les épaules, ayant tout de même une haute estime d'Ugo (malgré toutes les vacheries qu'elle pouvait lui balancer). Après un moment à s'enfiler des shots de tequila, et à flirter ??? Zelda demanda une visite des lieux, bien décidée à s'incruster pour passer la nuit si jamais ils devaient se siffler toute la bouteille de tequila. Oui, Zelda était tellement à l'aise et ne doutait tellement de rien, qu'elle s'invitait à pioncer chez ses amis. Surprise.

Ugo lui fit donc visiter son humble demeure, s'attendant déjà aux moqueries qui allaient suivre. Pfff, Zelds était malheureusement trop prévisible... Mais cela était loin de la décourager. « Oh, encore du blanc. C'est quoi celui-ci, coquille d'œuf, chambre d'asile, plâtre, cocaïne... ? Ah, non, pardon, y'a du beige ! C'est bien chaleureux par ici ! », lança d'un ton faussement enjoué Zelda, avant de pouffer. Pas que la déco était laide, ni de trop mauvais goût, mais c'était quand même vachement maison témoin. Elle n'allait pas lui foutre la paix avec ça le temps que ses gosses ne l'auront pas aidé à mettre un peu de vie ici. Zelda est lourde, oui. La visite se poursuivit, et ils se retrouvèrent devant la chambre d'Ugo. Zelda le dévisagea ouvertement en l'entendant parler de galanterie fictive (hehe). Elle tendit brièvement son cou d'un air choqué, histoire d'appuyer sa surprise, avant de répondre . « Ah, parce que t'as déjà été galant toi ? Première nouvelle. », toujours dans l'optique de le faire chier. . « T'as quel âge pour me demander de pioncer sur la moquette moche de ton chez toi, en fait ? », reprit Zelds en se plantant devant lui, bras croisés. Elle le toisa, ses yeux faisant la navette de ses cheveux à ses pieds plusieurs fois, afin de bien marquer sa choquance face à ses propos, avant de lui tourner le dos pour contempler la chambre. . « Putain, regarde-moi çaaa ! Tu dois avoir au moins cinquante coussins sur ton pieu. Je claaamse, qu'est-ce que c'est que ce bordel. », sa tête de petite peste moqueuse étant de retour, hilare, elle alla compter rapidement les coussins, avant de revenir vers Ugo en se foutant de lui. « T'as toujours peur de me sauter dessus si on dort dans le même lit alors qu'on peut faire une muraille de coussins avec tout ça ??? On séparera le lit en deux si tu veux. », s'esclaffa la brune, toujours en se foutant de lui ouvertement. . « J'suis désolée, je pensais pas foutre un pied dans ta chambre un jour, encore moins pour avoir un tel fou rire, mais... here we are, I guess. », reprit Zelds avant de pencher sa tête en arrière, tout en riant.  « Ma parole, pour t'envoyer en l'air, faut trois jours ouvrés le temps de poser tes p'tits chaussons, de retirer ton petit pyjama plan-plan, et de retirer tout tes coussins par ordre de taille et par couleur ? », elle mit sa main sur sa bouche, détournant le regard de son ami pour regarder à nouveau le lit.

@Ugo De Luca  life is sink or swim (ugo) - Page 2 4052937387  
(c) SIAL




If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

life is sink or swim (ugo) - Page 2 VuFGq53
life is sink or swim (ugo) - Page 2 ZKSiRSA
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Qi7UeVN
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Xc1pTzg
life is sink or swim (ugo) - Page 2 EzHY1vC
life is sink or swim (ugo) - Page 2 FEs4GtV
life is sink or swim (ugo) - Page 2 R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1655 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : life is sink or swim (ugo) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 23:16



sink or swim
...
(  @Zelda Rivera   )



« Ah, parce que t'as déjà été galant toi ? Première nouvelle. T'as quel âge pour me demander de pioncer sur la moquette moche de ton chez toi, en fait ? », elle est plantée devant lui, les bras croisés et il vient poser sa main sur son visage pour la pousser doucement en marmonnant quelques jurons en italien, pas bien méchants mais spontanés. Il fait un pas dans la chambre alors que l’expertise continue. Génial. « Putain, regarde-moi çaaa ! Tu dois avoir au moins cinquante coussins sur ton pieu. Je claaamse, qu'est-ce que c'est que ce bordel. », il lâche un éclat de rire, les bras croisés et hausse les épaules. Pas vraiment son choix final. Il avait toujours laissé Val s’occuper de tout. la preuve était cette maison sans vie. « T'as toujours peur de me sauter dessus si on dort dans le même lit alors qu'on peut faire une muraille de coussins avec tout ça ??? On séparera le lit en deux si tu veux. » « Je me demande lequel de ces oreillers va me servir d’arme de crime pour t’étouffer et arrêter de dire des conneries », dit-il en se redressant, faisant mine d’être vexé. La femme de ménage s’occupait de faire son lit – et il n’en avait pas honte – et elle devait passer plusieurs minutes à positionner les coussins. Sans doute le prenait-elle pour un fou, elle aussi. « J'suis désolée, je pensais pas foutre un pied dans ta chambre un jour, encore moins pour avoir un tel fou rire, mais... here we are, I guess. » « Tu sais que tu es en train de piétiner mon égo là … maintenant … » dit-il d’une voix rieuse, bien loin du compte. « Ma parole, pour t'envoyer en l'air, faut trois jours ouvrés le temps de poser tes p'tits chaussons, de retirer ton petit pyjama plan-plan, et de retirer tout tes coussins par ordre de taille et par couleur ? » Le regard d’Ugo suit celui de son amie, se pose sur le lit. « Je sais pas. Jamais testé. Tu veux vérifier ? », qu’il demande avec le plus grand sérieux, un sourcil levé et ayant fait un pas dans sa direction.

Pas de rire. Juste un sourire. Est-ce qu’il est en train de la prendre à son propre jeu ? Il plante son regard dans le sien, lève un sourcil, un sourire provocateur accroché à ses lèvres.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

life is sink or swim (ugo) - Page 2 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:26






can we live a life of peace and happiness ? I don't think so.
Zelda arqua un sourcil, dévisageant toujours autant Ugo.« Ah ouais ? T'as intérêt à pas me louper. Dans tous les cas, je viendrais te hanter. Tu vas le regretter. », répondit-elle en plissant les yeux d'un air menaçant. Si les gens de son entourage pensaient être débarrassés d'elle une fois Zelda six pieds sous terre, ils se trompaient. Elle espérait bien qu'il y avait quelque chose après, et qu'elle pourrait revenir hanter les cons rencontrés dans sa vie, se venger, leur foutre les jetons, et en profiter pour veiller et protéger son frère. A défaut de pouvoir le faire de son vivant à cause des querelles à la con avec son paternel, elle se rattraperait une fois fantôme. Zelda se moqua ouvertement de son pote et de sa déco, de ses milliers de coussins, puis à sa réaction, répondit « Boo-hooo. », en faisant mine de frotter ses yeux comme une enfant en entendant Ugo parler de son égo fragilisé, piétiné, écrabouillé sous sa semelle. La réaction de la parfaite petite bully, oui. Alors que Zelds se foutait d'Ugo, totalement hilare à l'idée de l'imaginer retirer soigneusement chaque petit coussin avant de s'envoyer en l'air, inventant un scénario le mettant peu en valeur, l'atmosphère changea en une fraction de secondes. La voix de Michael Scott résonnant dans son crâne "It's happening ! Stay caaaalm !", Zelda était, au sens figuré, totalement sur le cul. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, pensa la brune en observant Ugo se rapprocher d'elle. Elle voyait et sentait qu'il plaisantait à quatre-vingts pour cent... Quid du reste, me direz-vous !? Mais merde, elle n'en savait rien, Zelda. Ugo se doutait sûrement qu'elle l'enverrait chier, ou prendrait ses jambes à son cou après lui avoir fait une énième vanne pour piquer son égo. Mais plutôt crever que de lui montrer sa confusion ou sa surprise.

Zelda fit elle aussi un pas vers lui, comblant le peu d'espace restant entre eux, et leva les yeux pour planter son regard dans le sien. « Peut-être. », répondit-elle en passant délicatement son index sur son torse, pour le descendre jusqu'à son pantalon, tirant doucement sur celui-ci, attrapant le haut de son boxer au passage. Elle approcha son visage de celui de l'italien, effleurant ses lèvres en lui offrant le même sourire que le sien. « Et toi ? Que de la gueule, j'parie. Tss. », fit-elle en lâchant brusquement l'élastique de son pantalon, laissant claquer ses vêtements contre sa peau. Son petit sourire suffisant et moqueur étirait ses lèvres, tandis qu'elle continuait de défier Ugo du regard. La tension était palpable.

@Ugo De Luca  life is sink or swim (ugo) - Page 2 4052937387  
(c) SIAL




If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

life is sink or swim (ugo) - Page 2 VuFGq53
life is sink or swim (ugo) - Page 2 ZKSiRSA
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Qi7UeVN
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Xc1pTzg
life is sink or swim (ugo) - Page 2 EzHY1vC
life is sink or swim (ugo) - Page 2 FEs4GtV
life is sink or swim (ugo) - Page 2 R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1655 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : life is sink or swim (ugo) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:55



sink or swim
...
(  @Zelda Rivera   )



Ces abrutis se charrient, se châtient et jouent sur une corde sensible. Putain de corde sensible. Qui aime châtie bien, c'est ce qu'on dit ... à ce qu’il parait. Il n’en avait jamais fait la preuve avec Zelda, du moins pas jusqu’à s’imaginer se retrouver dans une position comme celle-ci. Mais, elle l’emmerde tellement qu’il est contraint de la pousser dans ses retranchements. Il est contraint d’agir comme ça pour au moins avoir un tantinet l’effet de surprise, pour essayer de participer à cet échange vertigineux. Putain ! Elle fait un pas vers lui et il ne peut pas réprimer son sourire quand elle vient planter son regard dans le sien. Une invitation à un jeu dangereux, évidemment qu’elle serait de la partie. « Peut-être », il ne cille pas. Il se contente de garder son regard planter dans le sien alors qu’elle pose son index sur son torse. Baston de regards à la Lascars. Il ne penche que légèrement la tête quand elle laisse son index glisser le long de son torse pour rejoindre son pantalon. S’il n’avait usé que des paroles, Zelda passait la vitesse supérieure. Quelle surprise, me direz-vous ! Ugo n’est, en effet, pas vraiment surpris de la voir réagir … il est juste surpris de l’effet qu’a sa réaction sur sa personne. Il mettra le tout sur le dos de l’alcool et le fait qu’il aime les belles choses, les jolies femmes et les esprits malins. « Et toi ? Que de la gueule, j’parie. Tss. » Une once de défi dans le regard. La balance entre la plaisanterie et le sérieux s’agite. D’un côté, il a envie de la bousculer, en riant pour lui dire de retourner à leur verre, à une clope … de l’autre, il a cette pulsion qui lui donne envie de lui sauter dessus. S’il avait été un personnage de cartoon, il y aurait deux Ugo. Un sur chaque épaule. Il serait l’idiot au milieu. Il n’a pas envie de lui donner raison. Il n’a pas envie d’arrêter ce jeu. Il n’a pas envie de passer à côté. Si elle avait mis fin à ce contact physique, elle était toujours face à lui, le toisant avec ce sourire ô combien provocateur aux lèvres. Le regard glisse sur ses lèvres, source de tant de moquerie et d’ironie. Un minuscule pas de plus vers elle. Une main s’approche de son cou sans pour autant que le bout de ses doigts ne se posent sur sa peau, l’autre main s’approchant dangereusement de sa hanche. « Ce serait con d’être face à cette possible expérience et de se limiter à de possibles hypothèses », lâche-t-il contre ses lèvres tout en éloignant ses mains. Un échange de regard. Évidemment que l’un ni l’autre ne veut concéder le moindre territoire. Ils sont deux élans en train de se battre pour nul ne sait. Avoir le dernier mot. Avoir raison. Allez savoir ! Une touche d’amusement se fait entendre dans la voix de l’italien. Ce n’est pas un numéro de charme, c’est l’alcool et leur sens de l’humour pitoyable qui parlent.





code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

life is sink or swim (ugo) - Page 2 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 0:25





can we live a life of peace and happiness ? I don't think so.
La situation commençait à dégénérer, et ça, si on lui avait dit avant qu'elle ne débarque ici, elle ne l'aurait pas cru. Zelda baissa le regard pour observer les mains d'Ugo se rapprocher et frôler sa peau sans jamais la toucher. Elle hocha doucement la tête pour approuver ses paroles, son regard à nouveau encré dans le sien. Elle ressentit comme une pointe de frustration en ne sentant que la chaleur de ses mains, si proches, sans pour autant les sentir contre sa peau. Elle n'avait qu'une envie: qu'il lui arrache ou lui soulève sa robe, et qu'ils foutent en l'air cette chambre trop bien rangée, trop propre, trop chiante. « C'est vrai... », répondit-elle d'une voix calme, maitrisant au mieux ses pulsions intérieures, luttant contre les images qui se bousculaient dans sa tête. Jamais Zelda n'avait ressenti ça pour Ugo. Ni en rêve, ni dans la vraie vie, et ce, à aucun moment de leur amitié. Il n'avait jamais été question de flirt, de regards déplacés, d'allusions, ou autre. Même après son divorce, Zelda n'avait pas pensé à Ugo pour noyer son chagrin ou se venger, son ex-mari étant proche de lui. Elle ignorait si tout était causé par l'alcool, ou si le fait qu'il soit divorcé et libre (en tout cas, sur le papier) avait fait ressortir un truc enfoui avec l'aide de la tequila. En réalité, c'était tout sauf important. Elle s'en foutait. Là, il fallait qu'elle essaie de le faire craquer avant qu'elle ne craque. Elle ne voulait pas être la faible, la victime du charme d'Ugo. Il allait la faire chier longtemps avec ça si c'était elle qui cédait à son petit jeu. Comment faire pour qu'il craque ? « Je pensais que t'étais un italien, un vrai de vrai. Mais faut croire que je t'impressionne. Je vais t'aider un peu. », tenta la brune pour le piquer un peu. Elle soupira ensuite d'un air faussement déçu, se pencha légèrement en avant pour se coller un peu à lui, ôtant l'une après l'autre les bretelles de sa robe, laissant le tissu glisser le long de sa poitrine, menaçant de la dévoiler au moindre mouvement. Elle fit un petit sourire à Ugo, rapprochant son visage du sien à nouveau pour murmurer « Tu sais que tu vas le regretter si tu loupes cette opportunité... », avant de lui mordiller la lèvre inférieure. La brune resta ensuite proche d'Ugo, un sourire amusé flottant sur ses lèvres, fière de son petit move pour le pousser dans ses retranchements.

@Ugo De Luca  life is sink or swim (ugo) - Page 2 4052937387  
(c) SIAL




If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

life is sink or swim (ugo) - Page 2 VuFGq53
life is sink or swim (ugo) - Page 2 ZKSiRSA
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Qi7UeVN
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Xc1pTzg
life is sink or swim (ugo) - Page 2 EzHY1vC
life is sink or swim (ugo) - Page 2 FEs4GtV
life is sink or swim (ugo) - Page 2 R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1655 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : life is sink or swim (ugo) - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:50


sink or swim
...
(  @Zelda Rivera   )



Elle l’agace autant qu’elle l’amuse.
Il n’a jamais eu l’audace d’imaginer qu’elle puisse lui parler de cette manière, qu’elle puisse le regarder de cette manière. Jamais eu l’audace de le penser, de l’imaginer. Jamais eu l’opportunité de le faire. Ils avaient été mariés et l’italien avait toujours vu le mariage comme une union … pour la vie. Traditionnelle au possible. Elle répond d’une voix calme et ce calme olympien ne rend la situation que plus intense. Ils sont au bord du précipice. Il le sait. Il le ressent. « Je pensais que t'étais un italien, un vrai de vrai. Mais faut croire que je t'impressionne. Je vais t'aider un peu. » Des paroles qui n’annoncent rien de bon. Il reconnaît à son petit air supérieur qu’elle va passer à la vitesse supérieure, juste pour rendre la situation encore plus opprimante. Ugo arque un sourcil et son regard ne peut que se détourner de ses orbes pour venir se poser sur la peau de Zelda qui se découvre et apparaît sous ses yeux. Le geste lent laisse suffisamment la place à l’imagination et il déglutit en se rendant compte que son imagination est déjà en train de l’imaginer dans d’autres positions. Amusé, il retrouve son regard en sentant son souffle se mêler au sien. « Tu sais que tu vas le regretter si tu loupes cette opportunité... » Le palpitant se met à battre un peu plus vite. N’allez pas croire au coup de foudre, c’est une réaction purement physique. Elle joue avec le feu. Elle jongle avec les émotions. Et, en bon joueur, il l’accompagne dans la danse. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Les mains du géant finissent par se poser sur la silhouette de la jeune femme, caressant le tissu de sa robe pour finalement sans la quitter du regard se frayer un chemin méticuleux sous ce fameux tissu. Les doigts effleurent la peau et son sourire s’intensifie quand il laisse ces dernières disparaitre pour connaître et découvrir la ligne de sa silhouette d’une toute autre manière. Regrettera-t-il de louper cette opportunité ? Nul ne le saura car finalement, il succombe. Comment faire autrement ? Le mâle blessé, cocufié pendant des mois, a besoin de se sentir vivant … et il a surtout besoin de caresser son égo. Le mâle blessé a besoin de s’amuser et Zelda a toujours été une partenaire de jeu exceptionnel, non ? Il lâche un juron en italien, preuve qu’il n’y a pas d’autre solution que de céder, avant de serrer sa poigne sur elle, l’attirant davantage vers lui et l’embrasser avec fougue. La fougue, c’est le signe qu’il lâche les rênes. Le baiser fougueux, c’est pour l’empêcher de lui souffler qu’elle a gagné, qu’il a cédé. Mais il n’est pas dupe, elle sait qu’elle vient de gagner. Elle l’a fait céder. Était-ce si compliqué ?



code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

life is sink or swim (ugo) - Page 2 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 0:43





can we live a life of peace and happiness ? I don't think so.
Zelda fixa intensément Ugo et frissonna lorsque ses mains se posèrent sur elle. Elle retint d'afficher un sourire victorieux. Elle savait que s'il touchait sa peau, il n'en reviendrait pas. Il allait craquer. La brune en était persuadée, puisque quelques secondes plus tard, il glissa ses mains sous sa robe pour détailler ses courbes. Un juron quitta les lèvres de l'italien, et intérieurement, une petite voix en Zelda criait victoire. Et God bless, aussi. Ugo l'embrassa fougueusement, et elle lui prolongea son baiser avec tout autant de fougue, comme pour se décharger de toute cette tension accumulée. Cet échange relevait limite autant plus de l'affrontement que de la passion. Elle quitta brièvement ses lèvres pour lui enlever son t-shirt, puis le tourna afin qu'il soit dos au lit pour l'y pousser sans ménagement. Elle le rejoint après s'être débarrassée de sa robe, pour se mettre sur lui et l'embrasser à nouveau. La brune enfonça doucement ses ongles dans sa nuque, avant de laisser ses doigts faire de même sur son torse. Provocation. Ils n'étaient pas sur le point de faire l'amour, non. Ce qui était en train de se produire, c'était un craquage motivé par l'alcool, par un divorce, par un point commun déplaisant, et une envie de se défouler. C'était animal, une pulsion. Pas le temps de réfléchir, à partir du moment où ils étaient tous les deux consentants, pas de nécessité de sortir les bougies et de mettre du jazz en fond. Pas la peine de jouer un rôle, de se restreindre. Pas de prise de tête. La voilà sur le point de péniblement déboutonner son pantalon, agacée que les boutons osent lui résister à un tel moment. Si elle avait pu, elle lui aurait arraché pour gagner du temps. Ce qui était sur le point d'arriver était surprenant, inattendu, et Dieu seul savait comment ils réagiraient demain en se retrouvant dans le même lit, ou là où leurs ébats agités les mèneraient...

@Ugo De Luca  life is sink or swim (ugo) - Page 2 4052937387  
(c) SIAL




If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

life is sink or swim (ugo) - Page 2 VuFGq53
life is sink or swim (ugo) - Page 2 ZKSiRSA
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Qi7UeVN
life is sink or swim (ugo) - Page 2 Xc1pTzg
life is sink or swim (ugo) - Page 2 EzHY1vC
life is sink or swim (ugo) - Page 2 FEs4GtV
life is sink or swim (ugo) - Page 2 R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: life is sink or swim (ugo) life is sink or swim (ugo) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

life is sink or swim (ugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-