AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 shake out the ghost dance (cami & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:57


:: fortitude valley :: canvas

Il l’a enfin convaincue, et pourtant, il en a fallu du temps ! Mais les voilà enfin, prêts à fouler la piste de danse pour cette soirée rock organisée par une personne que Cody ne connaît désormais que très bien, Rick, dont les soirées se nomment tout bonnement - et drôlement - les soirées Rock de Rick. Évidemment, ce n’est pas son premier rodéo dans ce lieu et Cody connaît la plupart des personnes qui se rendent ici un jeudi soir sur deux, dans leurs habits de lumière prêts à s’amuser - qu’ils soient de bons ou de piètres danseurs. La différence aujourd’hui est pourtant majeure, il a pu convaincre Cami de l’accompagner à cette soirée pour qu’il lui apprenne quelques pas et qu’ils passent ensemble une bonne soirée.

Leur amitié commence à remonter désormais, ils se sont connus par l’intermédiaire d’un ami de Cody, à l’époque petit-ami de Cami. Tout de suite, le courant est passé entre eux. Cody se souvient très précisément d’une soirée où ils ont finalement passé des heures à discuter uniquement tous les deux. Il se souvient aussi d’une dispute avec son ami, persuadé qu’il était en train d’essayer de lui voler sa copine. Cody, fou amoureux à l’époque - et encore depuis - lui avait avoué cet amour pour le faire taire. Et finalement, quelques mois plus tard quand Cody avait été forcé de quitter l’université et toute cette vie qu’il connaissait, seule Cami était restée parmi ses contacts.

Aujourd’hui, il la tire par la main dans le bar, passant quelques connaissances et d’autres amis, écoutant d’une oreille les conversations à base de qu’est-ce que tu as fait ce weekend et de réponses surprenantes comme j’ai appris à andouiller qui font rire le jeune homme alors qu’il tire de plus belle son ami vers le bar pour leur commander des verres avant de se déchaîner ensemble sur la piste de danse. « Je suis tellement content que tu sois là ! » qu’il lui lance alors qu’il arrive au niveau du bar et la force presque à s’asseoir.

Cody est métamorphosé dans ce lieu en cette soirée, sûrement que Cami s’en rend compte. Lui qui porte souvent le poids de sa vie sur les épaules, le poids de sa famille et de toutes ces choses qu’il aurait aimé faire ou voir différemment. Ici, il est autre, ici il est lui, celui qu’il aurait pu être si les choses avaient été différentes. Ici, il se permet d’oublier, juste le temps d’une soirée et de quelques pas de danse. Ici, il est souriant, heureux, dansant, chantant, riant. Et s’il en fait profiter Cami en cette soirée, c’est sans aucun doute une preuve de confiance envers la jeune femme. « Je sais que c’est plus la country et je te promets de te laisser m’y initier, mais j’attendais que tu acceptes depuis des mois, j’ai failli abandonner tu sais ! » Il rit, c’est la vérité, il n’était pas loin de baisser les bras et de se trouver une partenaire de danse directement ici. Il caresse désormais l’espoir de passionner Cami et d’en faire une habitude. « Qu’est-ce que tu bois ? » qu’il lui demande avant de commander cette boisson à Joseph, qui n’a pas besoin de demander à Cody car la bière habituelle est déjà posée devant lui.

@Cami Hasting












:l::


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 17 Sep 2023 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:58


Cami n’en revenait pas, ce soir, elle accompagnerait son ami Cody à une soirée danse. La jeune brune avait fini par céder, cela faisait des mois et des mois que le jeune homme lui supplier de l’accompagner. Elle avait trouvé plus d’excuses que possible, des raisons minables étaient sorti de sa bouche, elle avait tout fait pour l’évité mais il semblerait que Cody soit le maitre de la situation. Il l’avait convaincu. Elle-même ne sait pas comment, elle s’était juste retrouvé un jour à dire oui. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’elle puisse s’en rendre compte. En échange cependant, il lui a dû céder à un cours de country. Devant son miroir, Cami soupirait. En réalité, elle ne savait même pas quoi porter. Comment s’habille-t-on pour les soirées Rock de Rick ? Après plusieurs essayages infructueux, elle se décida pour une jolie robe noire avec une paire d’escarpin. Dans sa voiture, elle laissa également une paire de basket, sait-on jamais. Sur le chemin du lieu de rendez-vous Cami écoutait le dernier album de la reine Taylor, elle chantonnait, tapotait sur son volant. Les personnes autour d’elle devait se demander si elle allait bien.

A peine était elle sortie de sa voiture, qu’elle croisa le regard de Cody et celui-ci l’emmena à l’intérieur. Elle esquissa un sourire et le suivi –aussi rapidement qu’elle pouvait – il marchait tellement vite qu’en a peine quelques secondes, ils avaient traversé l’entièreté du bar. Cami était très heureuse de retrouver Cody, ils se connaissent depuis tellement d’année, qu’elle ne serait même pas imaginé une année sans lui dans sa vie. Quand elle y repense, la fac avait eu ses bons côtés. A l’époque, elle est sortie avec un copains de fac de Cody et ainsi s’est lié leur amitié. Elle se souvient même d’une soirée ou son petit ami avait piqué une crise tout ça parce qu’elle avait passé sa soirée à parler avec Cody. Au final leur histoire n’avait pas duré bien longtemps, quelques mois plus tard ils s’étaient séparé après que la distance et une tromperie de monsieur vu le jour. Cependant, dans cette relation, Cami avait gagné un véritable ami, ce qui lui suffisait amplement.

Cami se retrouve les fesses sur un tabouret de bar en quelques secondes, Cody à l’air surexcité et la trentenaire ne put s’empêcher de sourire, il a l’air tellement heureux. « Je suis contente que tu m’as proposé. » Dit-elle comme si, le jeune homme ne lui avait jamais proposé avant. Elle se tourna légèrement pour observer la salle, il y avait déjà pas mal de monde. Qui aurait cru que ce genre de soirée marchait si bien ? « Je sais que c’est plus la country et je te promets de te laisser m’y initier, mais j’attendais que tu acceptes depuis des mois, j’ai failli abandonner tu sais ! » La brune secoua la tête avec un grand sourire, il est vrai qu’elle avait eu du mal à dire oui mais, elle y était prête à danser avec lui. « Ta détermination a eu raison, tu m’as convaincu. Elle laissa une seconde de silence et repris. Mais tu n’échapperas pas à la country, je te préviens. » Le serveur arrive, dépose le verre de bière de Cody devant lui et se retourne vers Cami. La demoiselle commande son habituelle Margarita et le remercie lorsque celle-ci lui est servi. Elle lève son verre, trinque avec Cody et regarde de nouveau la salle. « Alors, qui est le meilleur danseur par ici ? » Cami s’en voudrait si elle ridiculiser Cody, elle ne savait pas du tout danser le rock, aucune base. Nada. Elle avait même presque peur d’être ridicule. « Si je tombe, tu me rattrapes n’est-ce pas ? » On pouvait sentir une légère pointe de stress dans la voix de Cami. Elle leva son verre, vers ses lèvres pris une gorgée, essayant de calmer son stress subjacent.



@Cody Shephard shake out the ghost dance (cami & cody) 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptySam 2 Sep 2023 - 12:38


Il y a des parenthèses comme celle-ci qui permettent de tout mettre de côté, de fermer ses pensées le temps de quelques heures et de simplement profiter du moment. Un jeudi sur deux, Cody peut souffler, dès l’instant où il passe la porte du bar et retrouve l’odeur et le bruit qu’il a appris à connaître au fil des séances, il est transporté dans un autre monde. La plupart des personnes qu’il rencontre ici ne connaissent pas celui qu’il est en dehors, alors qu’il arbore deux personnalités complètement différentes sans pour autant le choisir. Ici, chaque pas de danse qu’il exécute le libère un peu plus de ces chaînes invisibles qui semblent le retenir en permanence. Il aurait pu garder cet endroit enfermé dans son jardin secret, fermé par quatre haies comme le serait un courtil, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait pendant de nombreuses années afin de se décider à ouvrir ce lieu à Cami, et uniquement à Cami. Il lui en a fallu du courage et du temps pour la convaincre de le rejoindre mais maintenant qu’ils sont tous les deux en ces lieux, Cody ne regrette rien. Ça peut d’ailleurs se voir au sourire qu’il arbore depuis qu’il est entré dans le bar, bien heureux d’être accompagné de son amie pour fouler la piste ce soir.

Les multiples salutations ne se font pas attendre, Cody étant un personnage connu de ces soirées dansantes, il a su se frayer un chemin petit à petit, pas de danse par pas de danse. On le présente plus, c’est certain et il prend un malin plaisir à répondre à chacun, se sentant en terrain conquis, si bien entouré que ce soit par tous les habitués où la jeune femme qui l’accompagne ce soir et qui ne manque pas de faire retourner quelques têtes : de par sa classe bien sûr mais aussi car il est rare de retrouver Cody accompagné - serait-ce même du jamais vu ?

Avant de commencer, il la traîne jusqu’au bar pour prendre un peu de courage liquide, ça aide toujours à s’élancer sur la piste de danse pour se lancer dans un déhanché des plus impressionnants, Cody - bien qu’habitué - prend toujours un petit verre avant que la soirée ne commence pour délier la langue mais surtout les jambes. « Ta détermination a eu raison, tu m’as convaincu. Mais tu n’échapperas pas à la country, je te préviens. » Cody ne peut s’empêcher de rire, il avait en effet bien compris qu’il n’aurait d’autre choix que de rendre la pareille à son amie. « C’est très clair, la prochaine fois c’est toi qui me traîne. De toute façon, quand tu auras vu mes pas de danse, tu ne pourras plus t’en passer ! » Qu’il se permet de taquiner, lui qui se sent tant à l’aise ce soir. Il est d’ailleurs assez surprenant qu’après toutes ces années d’amitié, ils n’aient toujours pas passé le cap de danser ensemble : timidité peut-être ou simplement l’occasion qui ne s’est jamais présentée, heureusement que ce jour est enfin arrivé !

Ils trinquent ensemble, Cody plus heureux que jamais de passer ce moment avec Cami, depuis le temps qu’il l’attend ! « Alors, qui est le meilleur danseur par ici ? » Il la regarde, un peu surpris - presque faussement vexé - par la question. Serait-elle en train de prétendre qu’elle ne sait pas ? « Si tu poses la question c’est qu’il faut vite que je te traîne sur la piste ! » qu’il s’exclame avant de reprendre une gorgée de son verre, bien décidé à le terminer rapidement pour montrer rapidement à Cami la réponse à sa question, qu’il lui donne tout de même. « C’est moi bien sûr ! » Logique, qu’il a envie d’ajouter. Un peu plus fort dans le but de se faire entendre par les quelques connaissances et amis qui les entourent, il ajoute. « Entre les vieux tout grisonnants et moi le petit jeune, tu te doutes bien que c’est moi le meilleur ! » Il rit, se permettant cette petite boutade car lui-même a développé ces derniers mois - années - une nouvelle couleur poivre et sel qu’il porte avec fierté. « Si je tombe, tu me rattrapes n’est-ce pas ? » Cody aurait sûrement beaucoup aimé lancer une autre petite blague, lui assurant que non, il la laisserait tomber. Il lui faut beaucoup de maîtrise pour se retenir mais il sent le stress dans la voix de la jeune femme et se refuse à ajouter son grain de sel là-dedans. Alors il se contente de la rassurer, préférant largement cette solution. « Bien sûr, mais de toute façon tu ne vas pas tomber. Tu n’as qu’à me suivre. » Il termine sa bière et la pose bruyamment sur le comptoir. « Allez viens, on va s’entraîner. » qu’il lui dit alors avant de la traîner sur la piste où quelques couples de danseurs sont déjà en train de se préparer au grand moment tant attendu.  

Cody et Cami se retrouvent au milieu d’autres personnes et Cody lui prend la main pour lui montrer quelques pas. « C’est une danse en 6 temps donc, 1, 2, 3 et 4, 5 et 6. » qu’il explique en bougeant les pieds en rythme et en pas basique de rock. En quelques minutes, il lui montre le pas de base et comment tourner, bien vite ils sont rejoints par d’autres partenaires qui se décident à bouger les pieds avant même que la véritable soirée ne commence. « Alors, convaincue ? » qu’il demande au bout d’une bonne dizaine de minutes d’entraînement, sourire toujours bien scotché sur ses lèvres.

@Cami Hasting shake out the ghost dance (cami & cody) 692915883












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyDim 3 Sep 2023 - 22:01



L’ambiance avait l’air exceptionnelle, la plupart des personnes sa saluaient, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Personne n’était laissé de côté, même les petits nouveaux étaient mis dans le bas. On avait l’impression d’être hors du temps, comme si tout c’était arrêté. Plus personnes ne pensaient à ses problèmes du quotidien, tous étaient présent avec un sourire béat, aucuns clients du bar ne présentaient de mine triste ou la tête de quelqu’un qui ressassé ses problèmes dans sa tête. Ils étaient juste, tous là, prêt à danser et à passer la soirée de leur vie. Cami était stupéfaite par cette dose de bonne humeur – bien qu’elle soit toujours de bonne humeur, avec un sourire qui ne se détache jamais de son visage -, elle n’avait pas l’habitude de voir autant de personnes sourire en même temps. Mais ce qui subjugué encore plus notre américaine était le comportement de Cody. Bien qu’elle le connaissait depuis de très nombreuses années – ça ne les rajeunit pas -, elle ne l’avait jamais vu aussi joyeux et pleine d’entrain pour une activité. Elle ne se souvient même pas l’avoir vu danser ne serait-ce qu’une seule fois à l’université, pourtant elle, elle avait dansé à de nombreuses reprises. Sirotant son verre, elle parcourait du regard la salle qui se dévoilait devant elle, il y avait de tout âge. Des personnes plus âgés qui dansaient en couple – ce qui attendrit la demoiselle, elle espérait un jour, avoir la chance de vivre cet amour qui dure longtemps et de vieillir ensemble et continuer de partagés leurs passions tant d’années après -, des couples qui avaient l’air d’avoir un premier rendez-vous, des compétiteurs qui étaient surtout là pour montrer qu’ils étaient les meilleurs, des personnes qui venaient pour draguer et même des groupes de jeunes qui avaient surement accepter de venir ici pour prouver je ne sais quoi à je ne sais qui. Cami laissa un rire s’échapper en entendant Cody, il avait l’air si sûr de lui que la demoiselle ne put s’empêcher de sourire. Elle haussa les épaules et repris. « Je retourne à Nashville dans une semaine mais dès que je rentre, tu me réserves une soirée. Il est grand temps que tu apprennes la meilleure danse du monde. » Elle n’était pas vraiment la meilleure personne pour juger, tout ce qui se rapportait à sa ville natale était la meilleure chose au monde pour elle. Elle en est presque certaine, si ses parents n’avaient pas déménagé ici lorsqu’elle était adolescente, elle serait surement mariée à un cowboy et vivrait dans un magnifique ranch, bordé par les champs. En entendant la voix de Cody, Cami se surprit à sortir de ses pensées, elle réalisa que pendant un cours instant, elle était déjà dans sa ville natale.

Un sourire victorieux se posa sur le visage de Cami lorsque Cody sembla surpris de sa question pendant un instant. Bien sùr, elle l’avait fait exprès et bien sur elle connaissait déjà la réponse de Cody, le meilleur danseur c’était lui. Qui d’autre ? Les autres personnes n’avaient pas vraiment l’air d’être des professionnels, seulement des personnes qui venaient profiter d’un moment convivial. Cami se situait vraisemblablement dans cette catégorie. Elle le regardait, il était impatient d’aller sur la piste. Lorsqu’elle entendit le verre résonnait sur le comptoir du bar, la demoiselle sursauta légèrement. Elle posa son verre sur celui-ci également et suivit Cody jusque-là piste de danse.

Cami l’écouta attentivement et devient en quelques secondes beaucoup plus sérieuse, elle était une élève modèle, répétant tout ce que lui disait Cody. Et elle se n’en sortait pas trop mal. Pour cause, elle ne l’avouera pas à son ami mais elle avait passé la nuit dernière à regarder des vidéos sur youtube pour apprendre les pas de base. Sachant à quel point cette soirée était importante pour lui, elle ne voulait pas le décevoir en étant ridicule. Au moins, elle avait pu voir ce qui l’attendait et travailler sa coordination qui des fois pouvait être absente – surtout en ce moment, elle était tombée sur Dorian, elle avait failli dévaler les escaliers de son bureau -, Cami maladroite ? C’est un euphémisme. Elle répétait les pas dans sa tête et esquissa un sourire. « Je suis prête. Elle regarda les personnes autour d’elle et reposa son regard sur son ami. Allons prouver à tes camarades que tu es le meilleur. » Un couple de personnes âgés passa à côté d’eux, ils saluaient Cody et Cami posa un regard tendre sur eux, cette amoureuse de l’amour étant touché par tant de beauté. « Je ne suis pas trop nul ? » Demanda-t-elle. Peut-être avait-il remarqué son entrainement de la veille, mais elle était fière d’avoir réussi à enchainer plusieurs pas. Elle vit alors le couple qui avait salué précédemment Cody, faire une sorte de portée et l’homme fit tourné sa femme. Les yeux de Cami s’ouvrirent en grand. « Je veux savoir faire ça. Elle laissa un instant de silence. Tu dois m’apprendre. Elle avait encore les yeux rivés sur le couple. Surtout si tu veux qu’on montre à tout le monde qui est le meilleur. » Dit-elle en haussant les épaules, Cami savait motivé les troupes quand il le fallait.


@Cody Shephard shake out the ghost dance (cami & cody) 133089928
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyJeu 14 Sep 2023 - 7:20



C’est ce qu’il aime, Cody, quand il vient ici, c’est ce moment arrêté dans le temps où tout le monde se retrouve dans une harmonie et une joie partagée. Ici, pas de mauvaise humeur, pas de faux semblants, tous sont ici pour une seule et même chose : prendre du bon temps autour de la danse. Bien sûr, il a fallu quelques séances avant que Cody ne se lâche complètement, mais il sait pertinemment qu’il n’aurait jamais pu s’ouvrir à ce point si les gens ici n’avaient pas été aussi accueillants qu’ils le sont. Il s’estime chanceux d’être tombé sur une troupe - ils n’en sont pas vraiment une mais aucun autre mot ne peut correspondre à l’ambiance qu’il est possible de retrouver en ces lieux - qui l’a accueilli les bras ouverts. Il a fait des rencontres inoubliables ici, des gens avec qui il passe les fêtes comme on le ferait en famille, des amis qui seront toujours là pour lui et ce, peut-être leurs histoires, leurs âges différents ou tout ce qui pourrait empêcher deux personnes de se connaître dans tout autre cadre. Ici, les barrières tombent, les différences sont gommées et on ne pense qu’à une chose : la danse peut relier tous les cœurs.

Il fait entrer son amie dans son monde, et il sait qu’il se devra de rentrer dans le sien par la suite. Bien sûr, l’idée l’inquiète un peu et lui fait se poser des tas de questions mais il décide de prendre une soirée à la fois, et répond évidemment à la positive, refusant de faire part de ses inquiétudes à Cami, qui l’accompagne joyeusement pour cette soirée danse. « Ne confonds pas ta petite danse avec la véritable meilleure danse, celle que tu vas faire ici et maintenant ! » qu’il la taquine, bien décidé à ne pas lui céder le titre de meilleure danse. Ils ont l’habitude de se chamailler sur ce petit genre de détails, ce qu’il apprécie avec Cami, c’est que ça ne soit jamais allé plus loin que des chamailleries. Ils ont su conserver une amitié saine malgré leurs quelques années de différence, et Cody chérit cette relation depuis toutes ces années.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent tous les deux au milieu du bar à enchaîner quelques pas de danse. Cody tente de lui expliquer rapidement ce qu’ils sont censés faire mais il se rend bien vite compte que la jeune femme n’a pas besoin qu’il vienne lui expliquer quoique ce soit : elle semble déjà bien renseignée. « Je ne suis pas trop nul ? » Sa main dans la sienne, il fait un pas en arrière et revient vers elle en rythme avec la musique qui passe derrière. « Nulle ? On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! » Bien qu’exagérant un peu ses propos, il n’est pas à l’opposé de la vérité, la jeune femme bougeant avec une insance de ceux qui ont l’habitude de bouger sur la musique. Il n’est pas surpris, bien sûr, mais il voit du coin de l’oeil quelques regards - intrigués devant cette personne qu’ils ne connaissent pas mais qui semble déjà bien se débrouiller au milieu de tous les habitués. « Tu vas te prendre de passion pour cette danse et complètement oublier la country, tu verras. » Sourire rieur aux lèvres, il sait pertinemment qu’une telle chose n’arrivera jamais, mais ça ne lui coûte rien d’essayer, qu’il se dit.

Sofia et Paul dansent également à leurs côtés, ne manquant pas de montrer et démontrer le talent qu’ils ont pu acquérir après tant d’années de danse, et la complicité qui lie ce couple ensemble et heureux depuis autant d’années que Cody n’en a vécues, plus 10. Il ne peut s’empêcher de leur porter un regard et un sourire attendri, se laissant porter par le rêve qu’un jour il pourra vivre un amour comme le leur : et qui sait, peut-être autant d’années de mariage ? Il lui faudra s’y mettre vite. Comme souvent, ils prennent un malin plaisir à étaler leurs talents et Cody prend un plaisir immense à les regarder, sans pour autant s’arrêter dans sa danse. « Je veux savoir faire ça. » Un rire.  « Tu dois m’apprendre. » Ce n’est pas impossible, ce n’est pas possible dans l’immédiat, mais ce n’est pas non plus inimaginable, qu’il se dit le Cody. Il voit déjà tout le temps que ça va leur prendre et il n’est pas mécontent, s’il peut transformer cette passionnée de country en passionnée de country et de rock, il aura trouvé sa partenaire officielle de danse et tout sera bien plus facile.  « Surtout si tu veux qu’on montre à tout le monde qui est le meilleur. » Elle tente le tout pour le tout et vient parler à son âme de compétiteur qu’il a toujours été, que ce soit à la boxe, au rugby ou sur la piste, Cody aime être premier - même s’il n’est pas mauvais perdant, attention. « J’étais déjà convaincu à “je veux savoir faire ça” » qu’il lui avoue. « Tu réalises que tu vas devoir venir régulièrement si tu veux finir par faire ça ? » il se moque un peu d’elle mais a bien l’intention de ne pas la laisser s’échapper. « Tu vas devoir me supporter pour pas mal d’entraînements, je sais pas si t’en es capable. » A son tour de lui lancer le défi.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptySam 16 Sep 2023 - 16:10


Si Cody savait que Cami avait passé sa soirée d’hier devant le miroir de sa chambre, une vidéo youtube en fond pour apprendre les pas de bases, il serait surement en train de se moquer. Mais en réalité, Cami savait l’importance que cette soirée avait pour son ami, cela faisait des mois qui lui demandait de l’accompagner, elle voulait qu’il ne regrette pas son choix et qu’il apprécie sa soirée avec elle, il lui rendrait bientôt la pareille en se rendant dans une soirée country, et cette fois-ci, c’est elle qui sera impatiente. Elle était ébahie par toutes les personnes présentes. Chacun d’entre eux étaient agréable, souriant et prêt à en découdre sur la piste de danse. Cami espérait de plus profond de son être de ne pas faire honte à Cody, c’était une première pour eux, une soirée dansante, alors que malgré leur années d’amitiés, ils n’avaient jamais pris le temps d’une danse. « Nulle ? On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! » La demoiselle esquissa un grand sourire, qui fit remonter ses pommettes, venant de Cody, elle prenait ça comme un compliment. Bien sûr, elle ne doutait pas de ses propos, même s’il devait surement les enjoliver mais son entrainement d’hier soir avait porté ses fruits. Elle secoua la tête négativement en écoutant ses propos, elle fronça légèrement les sourcils. « Non, tu te trompes. C’est toi qui ne pourra plus quitter ton chapeau de cowboy après une soirée country avec moi. » Et elle le pensait, elle espérait qu’il comprendrait sa passion pour la musique et la danse country une fois qu’il y aurait gouté.

Cody comprit tout de suite la demande de la jeune trentenaire, elle voulait apprendre ce que le petit couple de personnes âgés faisait et elle voulait savoir le faire de suite. Elle fit une moue triste lorsqu’elle entendit Cody, elle ne pourrait savoir le faire avant la fin de la soirée ? Elle était un peu deçu, bien que cela soit compréhensible, elle avait cet esprit de compétition, apprendre, battre les meilleurs, devenir encore meilleur. Elle leva un de ses sourcils et repris d’un air joueur. « Je suis presque sûr que je pourrais savoir le faire ce soir, mais la vérité c’est que tu veux que je revienne. Elle se mit à rire. L’avantage de son amitié avec Cody c’est qu’il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté, ils étaient constants, toujours présent l’un pour l’autre, dans les bons et les mauvais moments mais aucun des deux n’avaient jamais tenté quelque chose, ils appréciaient leurs relations tel quel était, platonique, drôle et sincère. Elle regarda les gens autour d’eux et haussa les épaules. J’espère que toi, tu vas pouvoir me supporter, je n’irais nulle part.. Elle sourit et repris. Du moins, pas avant que l’on soit sacré : meilleur couple de danseur des soirées rock and roll de rick. » Elle se rendit compte du titre à rallonge qu’elle voulait obtenir mais ne put s’empêcher de rire, elle savait que Cody apprécierait son enthousiasme et qu’il serait heureux d’être proclamé : meilleur danseur avec une partenaire, puis qu’après tout, il était déjà le meilleur danseur ici – d’après lui, mais Cami pouvait bien le croire-.

L’entrainement se termine et avant que la soirée commence, Cami propose à Cody de prendre un autre verre. Elle avait définitivement besoin de s’hydrater. Elle avança vers le bar en bonne compagnie et souris. « Un coca light s’il vous plait. Si elle voulait tenir sur ses pieds pour le reste de la soirée, il ne fallait pas qu’elle prenne un autre cocktail. Elle laisse Cody commander et remercia le serveur qui lui apporta sa boisson. Alors.. Il y a des jolies filles par ici ? » Peut-être avait-il déjà ramener une fille d’ici chez lui ? Bien que ce n’était pas vraiment son genre. Cami avait beau regardé dans la salle, elle ne trouvait aucun homme à la hauteur de son cavalier du soir. Elle avait la chance d’être accompagné par le plus bel homme du soir. Elle prit une gorgée de son soda et souriait à quelques personnes qui passaient devant eux. « Tu es clairement une célébrité ici Shephard ! » Et pour cause, tous les regards étaient posé sur lui.

@Cody Shephard shake out the ghost dance (cami & cody) 1650527840
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyLun 25 Sep 2023 - 9:27



La conversation est légère, l’atmosphère bonne enfant, Cody ne pourrait pas se trouver plus heureux de faire entrer son amie dans ce monde qu’il aime tant. Et même s’il taquine son amie à ce sujet - comme il l’a toujours fait -, il a également hâte qu’elle le fasse entrer dans son monde à elle, mais il ne lui dira pas bien sûr ! « Non, tu te trompes. C’est toi qui ne pourra plus quitter ton chapeau de cowboy après une soirée country avec moi. » La vérité, c’est qu’il sait qu’elle n’a pas tout à fait tort ; passionné de danse qu’il est, mettez le dans une salle rock ou une salle country et Cody passera une soirée de folie, il n’a aucun doute sur ce sujet. « Ne te fais pas de fausse joie va. » qu’il maintient tout de même, sourire polisson scotché sur le visage mais bien conscient du fait qu’il passera une bonne soirée, tout autant qu’elle va passer une soirée agréable ce soir même.

Alors ils se lancent sur la piste, enchaînant quelques pas et quelques rires, encerclés par d’autres couples - plus âgés et plus expérimentés pour la plupart, le lieu ne grouille pas de jeunes il faut dire ; Cody et Cami se démarquent facilement par leur trentaine. Ici, ils sont les plus jeunes et les quelques rides que Cody arbore sur le visage ne sont rien comparées aux marques de la vie installées sur les visages de ceux et celles qu’il considère comme des amis. Certains de ces amis impressionnent bien rapidement la jeune Cami et il ne peut que la comprendre ; lui même s’est retrouvé plus d’une fois la bouche grande ouverte alors qu’il les observait danser, admirant la technique, la passion et la complicité de tant d’années à marcher ensemble, main dans la main. Il en rêve, bien que ce rêve lui semble hors de portée. « Je suis presque sûr que je pourrais savoir le faire ce soir, mais la vérité c’est que tu veux que je revienne. » Une des propositions semble vraie aux yeux du danseur dont le sourire ne le quitte pas depuis le début de cette soirée ; il voudrait bien s’entraîner avec elle au milieu de tous ces gens mais ça lui semble évidemment impossible : ils gêneraient tout le monde et si elle tombe, elle risque de se faire mal. Aussi, il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser - à son humble avis. « T’auras qu’à venir à la salle, on s’entraînera ; avec les tapis ce sera moins dangereux. » Sa proposition est sérieuse ; si elle veut revenir - ce qui ne le dérangerait pas le moins du monde - et qu’elle veut impressionner la foule avec un porté, ils peuvent s’entraîner ensemble, Cody imagine d’ici les regards impressionnés mais aussi les rires qui résonneront dans sa salle de boxe quand ils tomberont une bonne dizaine de fois avant de réussir un semblant de porté. « J’espère que toi, tu vas pouvoir me supporter, je n’irais nulle part.. » Hochement de tête de Cody, la réponse lui convient tout à fait ; il ne pensait pas qu’elle serait aussi simple à convaincre. « Du moins, pas avant que l’on soit sacré : meilleur couple de danseur des soirées rock and roll de rick. » Zieutant les photos affichées sur le mur, il s’y voit déjà ; pas bien convaincu ceci dit qu’ils pourront un jour détrôner le couple gagnant dont les photos sont affichées sur le mur par dizaines. « Deal. Comme ça j’aurai enfin ma partenaire de danse ; c’est pas demain la veille qu’on va les battre. » Comme pour appuyer ses dires, il montre du doigt le couple un peu plus loin. Ils ont une cinquantaine d’années, sont ensemble depuis l’adolescence et n’ont jamais affiché une mine triste ; les photos d’eux sur le mur surplombent la piste de danse et les autres danseurs : Cody rêverait de se voir affiché à leurs côtés, mais il ne se fait pas trop d’illusions.

Les quelques pas de danse se transforment en pas vers le bar et bien vite, les deux amis sont installés sur les tabourets alors que d’autres duos font de même, d’autres encore préférant continuer à entraîner leurs pieds pour mieux danser par la suite ; chacun son déroulement de la soirée. Cody suit son amie et se décide à commander une boisson soft, souhaitant éviter de se retrouver à ne plus voir ses pieds au bon endroit. « Alors.. Il y a des jolies filles par ici ? » Cody manque de s’étouffer avec la gorgée de coca cola qu’il était en train de boire. Il se reprend, pose le verre et s’essuie la bouche. « Pourquoi, t’es intéressée ? » qu’il demande, pas peu fier de son humour. La vérité, c’est que l’âge moyen de ce lieu dépasse largement l’âge de Cody et que si une femme de son âge venait à passer les portes du bar, il l’ignorerait certainement, préférant se concentrer sur son art et sachant pertinemment qu’il ne pourrait lui accorder quoi que ce soit qui soit réel. Et il estime que ce n’est pas juste pour elle. « Tu es clairement une célébrité ici Shephard ! » Il rit dans son verre, regarde autour de lui, fait quelques sourires aux connaissances que son regard croise. Elle n’a pas tort, il est assez connu par ici, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un jeune se retrouver sur la piste de danse à chaque soirée organisée sans rater une soirée et ce, depuis des années. Il faut dire aussi que ce n’est pas la seule raison. « Mon père venait ici, c’est lui qui m’a initié. Alors certains de ces gens me connaissent depuis que je suis gamin. » C’est une des passions de son père que Cody partage et a décidé de poursuivre, une façon pour lui de se sentir plus proche de lui peut-être. Il sent bien les regards sur eux et se décide à lui dévoiler une autre explication. « Et ils n’ont pas l’habitude de me voir accompagné. » qu’il avoue alors, devinant parfaitement que les regards sont interrogatifs. Il sait qu’il aura droit à quelques messages lui demandant qui est donc cette jolie jeune femme à son bras et pourquoi il ne l’épouse pas sur le champ. Il les connaît suffisamment pour savoir que c’est exactement ce qu’il va se passer. « Et toi alors ? » qu’il demande, portant la conversation sur la jeune femme. « Quelqu’un que tu aimerais faire danser ? » sa manière à lui de lui demander si l’amour lui est tombé dessus.

@Cami Hasting :dance:












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptySam 7 Oct 2023 - 22:16


Cami ne l’avouerait surement jamais à Cody mais elle appréciait vraiment cette soirée. En moins de temps qu’il fallait pour dire anticonstitutionnellement, elle s’était elle-même surprise à apprécier la pratique du rock. Sans lui avouer, elle passait une excellente soirée et trouvait que ses talents de danseuse n’était pas si mauvais que ça. (Naturellement, les heures d’entrainement de la veille devaient jouer dans la balance, mais ça, elle ne lui dirait jamais). Cami était totalement impressionnée par le nombres de personnes présentes et par leur innombrable talents. Ils étaient tous plus douée les uns que les autres et pendant un instant, sa confiance en elle retombait au plus bas. Heureusement pour elle, son partenaire était une véritable bête de scène et surement le danseur le plus jeune de la soirée – et le plus séduisant -. Cami était pratiquement sûr que son ami devait fait un véritable tabac ici côté demoiselle, mais elle connaissait Cody, il serait bien trop modeste pour l’admettre. Cami esquissait un sourire lorsqu’elle l’entendit mentionner sa salle de boxe. Elle se contenait d’hocher la tête positivement. « Parfait, dès que je rentre de Nashville, je viens te voir. » Elle était très sérieuse, elle partait dans peu de temps mais dès qu’elle sera de retour, elle se rendrait à la salle de boxe pour s’entrainer. « Je dois prendre rendez-vous ? » Demandait-elle, après tout elle se disait ne pouvoir débarquer comme une fleur, espérant que Cody soit disponible pour un cour de danse. Elle souriait, imaginant la scène. Elle savait très bien qu’elle tomberait de nombreuses fois avant de réussir ne serait-ce que la portée le plus simple, Cami n’était pas la demoiselle la plus stable sur ses jambes. Bien qu’elle soit étonnement gracieuse – merci les cours de bonnes manières, de maintien de tête que ses parents lui avaient forcé à prendre plus jeune -, elle était du genre maladroit. Elle se souvenait très bien de la fois ou elle était tombée sur Dorian après l’essai d’une manœuvre de self-défense. Cami souriait et se tournait vers Cody avec un sourire. « Considère que je suis ta partenaire de danse attitrée. Si tu le veux bien naturellement. » Cami venait également de sous-entendre, qu’elle reviendrait ici, partager la compagnie de son ami, quelques verres et énormément de pas de danse. Qui sait, peut-être qu’un jour c’est leurs portraits qui serait affiché sur le mur de la gloire.

Installée sur l’un des tabourets du bar, Cami faisait face à son ami et en même temps, elle avait une vue imprenable sur la piste de danse. Elle portait sa boisson à ses lèvres et manquait de tout recracher en entendant la remarque de Cody. Elle se mit à rire et secouait la tête. « Tu m’as démasquée. Je rêve de repartir avec l’une de ses dames. » Elle avait prononcé cela sur le ton de l’humour, elle savait très bien que Cody essayait de noyer le poisson. Elle reprenait cependant. « Je ne te croirais pas le moins du monde si tu m’annonçais qu’aucune de ses dames ne t’as déjà proposé un rendez-vous. » Naturellement, il y avait des personnes beaucoup plus âgées que lui mais certaines femmes avaient l’air d’être de son âge plus ou moins. Cami esquissait un sourire et reportait son intention sur son ami. Lorsqu’il vient à parler de son père, le cœur se Cami se réchauffait, il avait la chance d’avoir partagé cette passion avec quelqu’un et elle était un peu jalouse sur le coup, elle devait l’avouer. Son père ne lui avait rien appris ou transmis, si ce n’est la grâce et le fait de savoir se comporter dignement en publique, tel une enfant modèle de la haute société. « Oh. Suis-je la première fille que tu emmènes ici ? Elle laissait quelques secondes de silence avant de reprendre. J’en suis honorée. » Si c’était le cas, Cami était vraiment touché de l’apprendre, et de savoir que Cody lui faisait assez confiance et l’appréciait assez pour lui faire découvrir une partie de son monde. C’est alors, que contre tout attente, le sujet dériva un peu trop rapidement sur la vie sentimentale de la demoiselle, elle fronçait les sourcils, se demandant ce qu’elle pourrait répondre. Cami est une amoureuse de l’amour, mais elle ne tombe pas forcément sur des hommes bien, elle ne sait pas les choisir, il faut l’avouer. Son dernier petit-ami sérieux a été Josh et il faut dire que ce n’est pas la relation la plus saine qu’elle ait eu. C’est d’ailleurs lui qui à creuser le fossé entre ses parents et elle-même. Ils l’ont choisi lui, plutôt que leur propre sang, elle est désormais certaine qu’elle n’a plus rien à leur dire. Cami pris une gorgée de sa boisson et secouait la tête négativement. « Ben Affleck, voulait que je le fasse danser. Dit-elle pour reprendre les mots exacts de Cody. Mais j’ai dit non, je ne peux définitivement pas faire ça à JLO. » Elle avait répondu avec une touche d’humour, c’était sa façon à elle de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien pour elle non plus sous le soleil amoureux. En réalité, elle ne cherchait pas vraiment après l’amour non plus, elle préférait se concentrer sur sa société et son empire qu’elle construisait. Après tout, si c’était pour tomber sur un pervers narcissique, c’était non, elle avait déjà donner. « Alors, des projets de voyages bientôt ? » Cami essayait seulement de tourner la conversation vers un autre sujet, plus agréable.

@Cody Shephard :dance: shake out the ghost dance (cami & cody) 1223270223
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:19


La soirée bat son plein et le sourire qui s’est installé sur le visage du jeune danseur au début de la soirée ne l’a toujours pas quitté, posé fièrement sur son visage et témoignant d’un moment agréable qu’il passe en compagnie d’une amie qui lui est chère. Ils dansent, ils rient, ils observent les couples virevoltant autour d’eux, Cody est comme un poisson dans l’eau, profitant de chaque instant que la vie a à lui offrir ce soir, et ces instants sont précieux. Il ne perd donc pas une miette de la soirée et des dires de son amie. « Parfait, dès que je rentre de Nashville, je viens te voir. » Espérons pour Cami qu’elle était sincère, ses mots ne tombent évidemment pas dans l’oreille d’un sourd qui compte bien se souvenir de cette discussion et la rappeler à l’ordre à son retour si elle en venait à oublier. « Deal. » qu’il lui répond alors, comme pour sceller le pacte. « Je dois prendre rendez-vous ? » Un petit rire manque de s’échapper de ses lèvres ; ça lui semble bien absurde sur le coup. Et pourtant, après une seconde de réalisation, il retire son rire de ses lèvres et répond par la positive. « Peut-être pas rendez-vous mais fais-moi un message avant ? Sait-on jamais que je sois en plein cours. » Il serait idiot que son amie arrive prête à entamer les entraînements et que lui soit coincé au milieu d’enfants de huit ans qui sont aux prémices de leur apprentissage de la boxe ; après tout, même s’il a recruté des instructeurs pour ne pas gérer toute l’école seul, il est quand même toujours très impliqué et court à droite à gauche toute la journée - parfois jusque tard dans la nuit. « Considère que je suis ta partenaire de danse attitrée. Si tu le veux bien naturellement. » C’est dans la poche, il l’a eue ! Il ne cache pas la joie sur son visage ; après tout, il a longtemps attendu de pouvoir se trouver une partenaire de danse fiable, il n’y a que comme ça qu’on peut prétendre à remporter un titre, changer régulièrement de partenaire de danse le force à recommencer toujours à zéro et jusque là, ça n’a tout simplement pas fonctionné. Le voilà désormais prêt à fouler la piste de danse au bras de son acolyte attitrée et il espère sincèrement que cette collaboration les mènera loin, peut-être même jusqu’au mur où il rêve d’y voir accroché son - leur, désormais - portrait. « Purée je te jure c’est la meilleure nouvelle de ma journée, de ma semaine même ! » Excité comme un enfant, il provoque le rire de quelques-uns de ceux qu’il considère comme des amis. Se retournant vers un couple de quadragénaire qu’il apprécie énormément, il leur lance. « Elle a dit oui ! » Il ne réalise pas ce qu’il vient de dire jusqu’à ce que quelques cris de joie et applaudissements se fassent entendre. Fronçant les sourcils et retournant son attention sur Cami, il met quelques minutes à comprendre et se retourne de nouveau vers l’assemblée. « Mais non ! Elle a dit oui pour la danse, vous êtes cons ! » Rire général, rire de Cody ; c’est un romantique Cody, s’il devait un jour demander la main de quelqu’un - Sibel apparaît dans sa tête instantanément -, il sortirait le grand jeu.

Alors qu’ils sont installés au bar et que la discussion se porte entre les deux, Cody tente - comme toujours - d’éviter le sujet qui fâche et qui revient pourtant très régulièrement sur la table, de la part de nombreux interlocuteurs - nombreuses interlocutrices, il vise évidemment sa soeur en pensant cela. Un homme célibataire à son âge et qui n’a jamais présenté une femme à ses amis et sa soeur… ça fait parler ; il le comprend bien. Aussi, sa tentative d’humour pour détourner la conversation ne fonctionne que très peu - il aura au moins eu le mérite d’essayer. « Je ne te croirais pas le moins du monde si tu m’annonçais qu’aucune de ses dames ne t’as déjà proposé un rendez-vous. » Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il regarde l’assemblée, il y a beaucoup de personnes d’un âge avancé mais certaines jeunes femmes arrivent parfois à franchir le pas de la porte ; et en effet il a déjà pu faire quelques rencontres et essuyé quelques demandes. « Peut-être une ou deux. » qu’il se contente de répondre sans aller plus loin ; après tout, si l’une d’entre elle avait capté son attention, Cami serait sûrement au courant, malheureusement le visage d’une seule femme n’a jusque-là réussi à s’ancrer dans sa tête pour ne jamais en sortir et il est condamné à vivre ainsi, il en est bien conscient. « Oh. Suis-je la première fille que tu emmènes ici ? » Hochement de tête de la part du danseur. « J’en suis honorée. » Ses joues rosissent légèrement sous les mots de son amie ; en effet, il n’a jamais emmenée qui que ce soit d’autre ici, se contentant d’inconnue comme partenaire à chaque soirée dansante. Bien sûr, ces inconnues sont devenues des connaissances, parfois même des amies mais c’est en effet bien la première fois qu’il saute le pas d’amener de lui-même quelqu’un et de la faire entrer dans son univers, et il n’aurait pas pu choisir meilleure personne que Cami, il en est persuadé.

Alors qu’elle lui répond de façon humoristique quand il tente d’en savoir un peu plus sur les histoires qu’elle peut vivre de son côté, il comprend bien qu’ils semblent vivre la même accalmie de ce côté-là, partageant alors un point commun supplémentaire. Aussi, bien que lâchant un petit rire devant la blague de son amie, Cody n’insiste pas ; il n’aime pas qu’on le fasse pour lui, il va éviter de le faire pour Cami. « Alors, des projets de voyages bientôt ? » Cami n’est peut-être pas au courant, mais Cody n’est jamais sorti de son pays, n’a jamais découvert une autre culture ou une autre langue, peut-être par routine, par habitude, par manque d’envie. Il est heureux ici, et il ne se voit pas quitter sa ville, même pour un voyage ; peut-être qu’un jour il arrivera à passer le pas mais pour le moment, cette idée lui semble bien lointaine. Il en a voulu à Adèle de partir tant de fois à l’étranger, le laissant seul ici, il en veut à leur cousin d’être parti vivre une vie loin d’eux ; il en veut à la vie d’avoir mené sa belle vers un autre pays ; il se refuse à faire la même chose. « Oh tu sais… je peux pas laisser la maison trop longtemps, et puis y’a le chien. Et l’école, t’imagine si je suis loin d’ici, qui va gérer ? Non c’est trop de contraintes… Si Adèle a besoin de moi et que je suis dans un autre pays ? Non tu vois… C’est pas possible ; je suis bien ici. » Il tourne et tourne, balançant tout un tas d’excuses. « Et toi ?A part Nashville. Tu y vas pour quoi d’ailleurs ? » qu’il demande avant de reporter son attention sur son verre.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:40


Le sourire sur le visage de Cody, faisait que Cami ne pouvait s’empêcher de sourire, il avait l’air vraiment heureux que Cami accepte – enfin – d’être sa partenaire de danse. Elle ne dirait pas qu’elle appréciait autant qu’elle appréciait la country mais c’était plutôt sympathique et elle passait une excellente soirée. Que ce soit pour la soirée rock and roll de rick ou la compagnie qu’elle avait, cela ne la dérangerait pas de passer plus de temps ici à l’avenir. Surtout, cela lui donnerait une raison de voir plus souvent Cody. En ce moment, elle était tellement préoccupée par sa société et les contrats qu’elle devait signés avant la fin de l’année, qu’elle ne prenait même pas une seconde pour elle, pour se détente, voir ses amis et juste profiter de la vie. Pour cause, cela devait bien faire un bon mois, qu’elle n’avait pas mis les pieds hors de chez elle – hormis pour se rendre au travail -. Elle se réveillait, aller au travail et se coucher, et ainsi de suite dans le même ordre. Cami apportait sa boisson vers ses lèvres et secouait la tête en entendant Cody, visiblement très heureux. Elle ne peut s’empêcher de laisser un rire s’échapper en l’entendant. Cami avait tout de suite compris le double sens de sa phrase mais visiblement, lui non. Cami éclatait de rire en l’entendant, essayant de se rattraper, elle se penchait doucement vers lui et décidait de le taquiner un peu. « Il faut définitivement que tu travailles sur tes demandes en mariages. »

Il est vrai que Cami ne penserait pas qu’elle apprécierait à ce point la danse rock, elle avait accepté pour faire plaisir à Cody, depuis le temps qu’il lui demandait mais ce soir, elle découvrait un tout autre homme, il était beaucoup plus festif, à l’aise, dans son élément, plein de vie. Il était comme ses personnes qui révélait leurs vrais natures qu’à certains moments de l’année. Elle esquissait un sourire, sourire qui ne l’avait pas quitté de la soirée, elle était honorée d’être la première femme que Cody amenait ici, cela voulait dire qu’il l’appréciait et lui faisait assez confiance pour l’inclure dans cette partie de sa vie.

Les excuses que Cody utilisait pour prétendre ne pas pouvoir voyager, faisait doucement rire Cami, pour cause, elle trouvait toujours des excuses pour ne pas partir de Brisbane. Lorsque Sixtine lui avait demandé de partir faire un roadtrip cet été, elle avait prétexté n’avoir personne pour la remplacer au bureau – ce qui n’était pas tout à fait faux, mais quand même -. Olive avait voulu que notre américaine l’accompagne à Paris mais là encore, Cami s’était défilé – pour la défense de la demoiselle, Olive était parti plus d’un mois, ce qui était beaucoup trop de temps pour laisser son entreprise -. Cami avait l’impression au final, que la seule personne qui la comprenait vraiment ses derniers temps était Lola, elle avait travaillé pour elle et savait à quel point sa société était toute sa vie, c’était son bébé, le projet de toute une vie et sa vie tournait réellement autour de ça. Pourtant, elle allait avoir des semaines bien remplis prochainement. Elle quitterait bientôt Brisbane pour Nashville en compagnie de Dorian, puis en rentrant, elle avait promis à Jonah qu’elle irait découvrir le nouveau restaurant mexicain en sa compagnie. Elle savait très bien que les semaines à venir seraient intense, de plus que noël approchait et les besoins des entreprises en matière de personnel évoluaient aussi, elle était déterminée à propulser sa société en haut des podiums. « Je suppose, que je peux comprendre. » Plus au moins, elle comprenait ce besoin insoutenable de rester chez elle, la ou elle se sentait en sécurité dans son quotidien. Lorsque Cody reprenait le sujet de Nashville, un immense sourire se dessinait sur le visage de Cami, Nashville lui faisait toujours cet effet-là. « Oh, hormis Nashville, je n’ai pas d’autres voyages de prévu, je n’ai pas vraiment le temps en ce moment. » Le retour de Cami, l’accro au boulot. Elle espérait surtout pouvoir décrocher le temps de son voyage, c’est souvent ce que ses amis lui reprochent, trop de travail, pas assez d’amusement et pas assez de concentration sur l’instant présent, elle avait toujours cette fâcheuse tendance à toujours être dans le contrôle. Ally le lui répétait souvent, alors qu’elle, elle avait un enfant donc encore plus de contrainte mais rien n’y faisait. « Ma meilleure amie se marie. Avait-elle annoncé après la question de Cody et elle était impatiente. Elle était présente quand ils s’étaient rencontré il y a quinze ans à la fête juste avant la rentrée au lycée, et les voilà à maintenant trente ans, toujours aussi amoureux et prêt à franchir le pas du mariage. Cami se demande si un jour cela lui arriverait à elle aussi ? Peut-être trouverait-elle un volontaire dans ses amis ? A qui pourrait-elle bien demander de l’épouser si à quarante ans, ils sont toujours célibataire ? Peut-être le serveur du bar qu’elle avait croisé une fois, si ses souvenirs sont bons, son nom doit être Byron. Ou alors l’un de ses nombreux clients, elle avait bientôt rendez-vous dans une grosse société de couture, peut-être que le patron lui taperait dans l’œil : James Weatherton. Enfin, en entendant, Cami était bel et bien célibataire, elle se reprenait et se tournait vers Cody. « Elle est avec son futur mari, depuis quinze ans, ce n’est pas super mignon ? » Cami était à dix pour cent jalouse, mais elle était surtout très heureuse pour son amie. Et heureuse d’avoir une excuse pour prendre du temps pour elle et rentrer chez elle, retrouver ses amis, et sa maison. Elle souriait et repris. « Et comment vas ta famille ? Ta sœur ? Adèle c’est ça ? » Cami avait dû croiser sa sœur rapidement que une ou deux fois mais elle trouvait que Cody avait beaucoup de chance d’avoir une véritable relation avec sa sœur, Cami se sentait souvent seule. La musique retentissait et Cami esquissait un sourire. « Tu es prêt à danser ? » Elle posait son verre sur le bar, se lévait, remis sa tenue en place et lui tendit la main.
@Cody Shephard shake out the ghost dance (cami & cody) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptySam 21 Oct 2023 - 10:56



Cody ne peut être qu’heureux que son amie ait accepté de créer ce rendez-vous régulier entre eux, et il n’aurait pu choisir meilleure amie pour lui faire ce plaisir-là. Cette amie qu’il connaît depuis déjà tant années. Cette amie qui a été présente pour lui dans tant de moments importants de sa vie - parfois même sans le savoir. Cette amie qui ne le lâche pas et qu’il continue de voir et d’apprécier, même si les années passent. Cette amie sur qui il peut compter et pour qui il donnerait tant si elle le lui demandait. Cette amie qui compte tant à ses yeux. Sourire fier au visage, impossible de cacher sa joie. Cette soirée est une réussite et il sait qu’il paraît sûrement métamorphosé aux yeux de Cami, c’est le talent de la danse, le petit secret plus si bien gardé.

Quand Cami lance le sujet de voyages, Cody ne peut ni mentir ni contourner la vérité : les voyages, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Casanier qu’il est, il préfère largement rester tranquillement chez lui que se lancer dans les tracas que peuvent causer un voyage, que ce soit à l’étranger ou même loin en Australie. Il a suffisamment remarqué le stress que cela engendre chez les autres pour vouloir se l’infliger à lui. Il est très bien ici, Brisbane est une ville si grande qu’il n’en aura jamais fait le tour, quel intérêt de s’embêter à aller plus loin ? C’est peut-être une vision un peu simpliste mais cela lui convient ; qui sait, peut-être qu’un jour il changera d’avis, peut-être que quelqu’un réussira à le convaincre de sortir de sa belle ville natale. Pour le moment, le voilà très bien ainsi, avec sa petite routine. De toute façon, passionné par son travail qu’il est, il aurait bien du mal à tout lâcher pour aller vivre une aventure loin de celle qu’il a construite de toute pièce. Son club étant sa passion, il ne vit pas ça comme une corvée mais plutôt comme une chance au quotidien, son petit bébé à lui. « Je suppose, que je peux comprendre. » Cody ne fait pas l’étonné, il n’est pas surpris par ce fait, ils sont suffisamment similaires et ils se connaissent suffisamment pour savoir qu’ils peuvent en effet se comprendre sur ce sujet ; comme tant d’autres. « Oh, hormis Nashville, je n’ai pas d’autres voyages de prévu, je n’ai pas vraiment le temps en ce moment. » Il hoche la tête, ne pouvant que comprendre la jeune femme ; il sait combien son emploi du temps peut être chargé, c’est pour quoi il profite de chaque moment qu’ils peuvent passer ensemble. Sa curiosité piquée à vif, il lui demande ce qu’elle compte faire à Nashville. « Ma meilleure amie se marie. » Tout sourire, en voilà une bonne nouvelle ! « Han, trop chouette ça ! Tu dois avoir hâte. » Ces moments sont toujours joyeux et offrent plein d’opportunités. Parfois aussi un peu de tristesse, mais ça, il se garde bien de le lui dire. « Elle est avec son futur mari, depuis quinze ans, ce n’est pas super mignon ? » Hochant la tête, il ne peut s’empêcher de laisser son esprit divaguer. 15 ans d’amour, au fond, il les connaît. Il est resté amoureux de la même femme pendant tant d’années qu’il pourrait tout à fait se retrouver dans ce schéma si la vie ne les avait pas séparés ; si cet amour n’avait pas été à sens unique pendant tant de temps. Maintenant qu’elle redébarque dans sa vie, elle semble être partout où il va, dans chaque discussion il ne peut que penser à elle. « C’est incroyable. J’en serais presque jaloux. » Qu’il avoue, petit sourire au coin des lèvres mais sans aucun mensonge. Il a longtemps rêvé de pouvoir épouser la femme de ses rêves ; aujourd’hui, il a fini par se résigner qu’il ne trouvera jamais quelqu’un susceptible de remplacer Sibel dans son coeur ; et elle s’apprête à épouser un autre homme que lui, il doit se faire une raison, il n’y a plus d’autre choix.

« Et comment vas ta famille ? Ta sœur ? Adèle c’est ça ? » Il hoche la tête à sa question, confirmant le prénom de sa sœur. La vérité, il ne la connaît pas complètement. Est-ce que sa soeur va bien ? Peut-être. Il faut dire que la conversation est sacrément rompue entre les deux et qu’il ne connaît malheureusement plus les détails de la vie de la jeune femme. Il hausse alors les épaules. « J’en sais trop rien, j’imagine que ça va oui ? » Il soupire un peu, la situation n’est pas une situation idéale mais il ne sait pas comment améliorer les choses - et s’il en a réellement envie. « C’est un peu compliqué depuis qu’elle est rentrée du Mexique. » et depuis la mort de leur frère, qu’il n’ose ajouter. « Et chez toi ? » il retourne donc la question.

Alors qu’il termine tranquillement son verre, son amie se décide à relancer le pas de danse ; ce qu’il ne peut évidemment pas refuser. Prenant sa main, il la suit sur la piste de danse où s’ensuivent de longues minutes de danse, de rires, de joie et d’amitié. Cody est aux anges, cette soirée est un franc succès et chaque minute qui s’écoule est d’une minute dont il profite pleinement. Chaque pas qu’il prend fait écho à ceux de Cami et le duo s’amuse sur la piste et ne sont pas en reste comparé aux autres couples de la salle. Il est heureux Cody, c’est aussi simple que ça.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:39



Cami était tellement heureuse d’être présente ce soir, en compagnie de Cody. Bien qu’elle avait repousser ce moment depuis longtemps, elle savait qu’elle regretterait la fin de soirée. Si quelqu’un lui avait dit ça, il y a quelques semaines, elle ne l’aurait pas cru. Cami aimerait avoir le pouvoir de remonter le temps, retourner dans le passé, revivre les moments fort de sa vie. Elle ne s’en servirait pas pour changer le cours de sa vie, bien qu’elle pourrait vouloir retirer tous les moments gênant de sa vie, comme sa rencontre avec Josh, et la rupture totale de relation avec ses parents. Mais, Cami préférerait l’utiliser pour revoir une dernière fois son grand-père, revivre la journée où il lui avait appris à faire du vélo derrière le ranch familial, où la première fois où elle a rencontré Taylor. Elle revivrait chaque moment fort de sa vie, mais elle s’en servirait aussi pour essayer de réparer les grosses erreurs de notre monde. Essayer d’arriver à temps pour faire évacuer les tours jumelles, essayer de convaincre les dictateurs que nos différences sont nos forces, essayer encore et encore de faire la justice dans le monde, de faire en sorte que les personnes ne se battent pas pour des histoires de religion. De remonter le temps pour revoir pour la première fois son film préféré, de connaitre de nouveau les sensations des première fois – peut-être d’en profiter pour changer son premier baiser -, de revivre la seule journée où son père a été fière d’elle. Mais elle ne le garderait pas pour elle, elle donnerait la possibilité à Dorian de revoir son père une dernière fois, de l’emmener à la journée où il est mort pour essayer de le sauver –même si cela ne serait certainement pas possible -, remonter le temps pour qu’il n’ait pas le cœur brisé et qu’il puisse se pardonner de la mort de son paternel. Mais dernièrement, si elle devait remonter le temps, elle l’utiliserait surement pour revenir au moment où Cody lui avait demandé de l’accompagner aux fameuses soirées rock and roll de Rick. Elle l’utiliserait pour accepter de suite au lieu de le faire attendre des semaines entières, ils auraient déjà pu profiter depuis tellement de temps déjà. Mais, peut-être cela aurait-il été aussi bien que maintenant ?

« Et moi donc. » Répondait-elle à Cody par rapport au sentiment de jalousie qu’il pouvait avoir suite à la révélation de Cami. Naturellement, elle était plus que ravie pour Taylor, elle était tellement heureuse, elle rayonnait de bonheur depuis tellement d’année, et James avait enfin fait sa demande. Cami ne comprenait d’ailleurs pas comment Taylor avait pu attendre autant d’année avant la demande. Il lui avait fallu quinze ans, au moins dix ans de trop. « Tu sais, j’étais là quand ils se sont rencontré et je peux te le dire, c’était le coup de foudre. Et c’était vrai, un sourire se dessinait sur le visage de la demoiselle. Elle revivait l’instant dans a tête, la fameuse soirée, leur danse et James qui était venue aider Taylor à descendre de la table sur laquelle Cami et elles dansaient comme des folles. Mais ce qu’elle se souvient surtout c’est la voix de James qui s’élève vers Cami dans la soirée pour simplement lui dire : un jour, j’épouserais cette fille. Et c’était le cas. J’espère qu’un jour, j’aurais une histoire aussi belle que la leur. » Et elle le pensait, elle l’espérait plus vraiment secrètement. Toutes les personnes qui connaissent un minimum Cami, savent que c’est une amoureuse de l’amour, le genre de personne qui rêve de l’amour avec un a majuscule, qui rêve d’une famille, d’une maison remplis de bonheur. Pourtant, c’est toujours la même histoire avec elle, elle ne choisit jamais les bons garçons où alors c’est les bons garçons qui ne veulent pas d’elle ? Elle n’a pas encore décidé sur ce point.

Cami écoutait attentivement Cody qui semblait un peu désemparé concernant les nouvelles sur sa sœur. Visiblement, leur relation avait l’air un peu tendu, et Cami percevait de l’inquiétude dans le regard de son ami, ce qui lui faisait un peu mal au cœur. « Tu as essayé d’en parler avec elle ? » Elle ne le jugeait en rien, elle essayait de lui apporter un peu d’aide, des conseils, du réconfort. Quand Cody lui retourna la question, son cœur manquait un battement et se serrer un peu plus. Contrairement à son ami, Cami n’avait pas de famille. Premièrement, elle était fille unique – et ce n’était pas plus mal, elle ne souhaiterait même pas à son pire ennemi d’avoir des parents comme les siens -, elle ne parlait plus à ses parents, ses cousins et cousines étaient éparpillés un peu partout dans le monde, et elle ne leur parlait pas plus que ça. La seule personne qui l’aimait réellement, en la personne de son grand-père était décédé il y a quelques temps, il n’y avait plus qu’elle, toute seule, qui menait sa vie aussi bien qu’elle le pouvait. « Oh, euh. Rien de spécial. Cody n’avait surement pas fait attention au sens de sa question et Cami ne voulait pas détruire l’ambiance de la soirée. Cami ne voulait pas se renfermer sur elle-même suite à cette question. Souvent on lui reprochait son comportement autoclave, mais elle ne voulait pas être comme ça avec Cody.

Cami se contenait alors de retourner sur la piste de danse en compagnie de son ami. Ils se mirent à danser pendant de nombreuses minutes, Cami en appréciait chaque seconde. Elle se plaisait même à penser qu’elle n’était pas si mauvaise que ça finalement et que lors des prochaines soirées, elle serait encore meilleure. Elle avait même hâte d’être de retour de Nashville pour s’entrainer avec Cody – du moins, c’est ce qu’elle pense pour le moment -. « Allez Cody, montre-moi ton meilleur pas de danse. » Elle le regardait avec un air de défi dans les yeux, elle voulait voir le maître à l’œuvre.

@Cody Shephard shake out the ghost dance (cami & cody) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyMar 7 Nov 2023 - 12:37


Le coup de foudre, Cody est persuadé d’en avoir vécu un également il y a tant d’années, un coup de foudre qui ne le quitte toujours pas aujourd’hui et auquel il pense encore un peu trop souvent. Un coup de foudre qui vient tout juste de réapparaître dans sa vie au moment où il s’y attendait le moins il faut dire. Il n’irait pas jusqu’à penser qu’il était passé à autre chose, son coeur sait bien que c’est loin d’être le cas, mais il ne s’était pas attendu à voir le visage de Sibel apparaître sous ses yeux, il faut dire qu’il avait fini par se faire une raison que cela n’arriverait plus jamais. Le voilà désormais hanté par ce souvenir et leur discussion qui n’a eu lieu que cinq jours auparavant. Il pourrait entamer la conversation, en parler à son amie. Ce serait le bon moment et il la connaît suffisamment pour savoir qu’elle saurait lui apporter son soutien ainsi qu’une bonne dose de bons conseils ; les mots sont placés tout au bout de sa langue mais il n’ose pas, ne souhaite pas se lancer sur ce terrain-là et rouvrir des failles qu’il n’a pas ouvertes depuis tant d’années - avant qu’elle ne redébarque. Ils sont censés passer un moment festif et il ne veut pas se lancer dans le monologue de ses histoires d’amour ratées et de son cœur brisé. Il sait aussi que de nombreuses petites oreilles sont en train de les écouter et que toute conversation faite ici est loin d’être totalement privée. « J’espère qu’un jour, j’aurais une histoire aussi belle que la leur. » Il ne peut que comprendre - et partager - le ressenti de son amie. Il a fini par se persuader que lui ne vivra jamais d’autre grande histoire d’amour, il a connu la sienne, il ne peut pas attendre de l’univers que celui-ci lui en fournisse d’autres sur un plateau. Revoir Sibel a ouvert une petite once d’espoir - le destin fait son travail - avant de tout piétiner sur son passage, elle va se marier avec un autre que lui, il doit se rendre à l’évidence, c’est terminé. En revanche, pour son amie, il est persuadé du contraire et il lui en fait part. « Je suis sûr que tu trouveras ta perle rare ! Nan mais regarde toi. » D’une main, il la fait tourner sur elle-même. « Belle, intelligente, forte, charismatique. Tu as tout pour toi ! » Il rit un peu mais il n’en pense pas moins, il aurait sûrement pu craquer pour elle si leur relation était différente, si la vie avait pris un autre chemin. Leur amitié n’est que ça, une amitié, mais ça n’empêche pas Cody de voir les atouts de son amie et ce qu’elle pourrait apporter à une relation de couple. « Il sera chanceux celui qui arrivera à recevoir ton amour. » Il se rend bien compte que d’un point de vue extérieur, ses mots peuvent passer pour ceux de quelqu’un qui aimerait être cet homme-là mais il a suffisamment confiance en son amitié pour savoir que Cami entendra la vérité sous ses paroles.

« Tu as essayé d’en parler avec elle ? » La question à un million. La vérité, c’est qu’Adèle et lui n’arrivent tout simplement plus à communiquer ; quelque chose s’est cassé quand elle est partie et ils n’ont pas réussi à le réparer depuis. La mort de leur frère n’a sûrement pas aidé à rapprocher les deux et Cody n’est pas le plus doué avec les mots pour tenter d’apaiser la situation. « Je l’ai croisée il y a deux semaines. » Il n’ajoute pas qu’ils se sont croisés au cimetière, pire endroit pour enfin ouvrir une discussion à cœur ouvert - ou peut-être s’agissait-il du meilleur endroit ? Cody n’a pas pu s’empêcher de lui lancer une première pique concernant son départ au Mexique et les choses n’ont fait qu’escalader à partir de là. « On a un peu parlé, je lui ai fait part de mon ressenti, elle du sien. » C’était plus que ce qu’ils n’avaient réussi à se dire en des mois - des années. « Mais je sais pas, on y arrive pas. On finit toujours par se refermer l’un l’autre ou se tomber dessus. » Dis-donc, pour une conversation qu’il ne souhaitait pas tourner vers de lourds sujets, le voilà lancé. « Enfin bref, je veux pas t’ennuyer avec ça ! » Petit rire gêné qui s’échappe de ses lèvres, il s’en veut tout à coup d’avoir balancé tout ça sur la table alors qu’ils sont censés passer un moment festif. Il ne manque pas non plus les quelques regards en leur direction, les curieux et curieuses ne sont pas les plus discrets de la bande.

« Allez Cody, montre-moi ton meilleur pas de danse. » Il ne manque pas la malice dans le regard de son amie, le défi qu’elle lui lance. Il se doit d’être à la hauteur. Et le voilà lancé sur la piste de danse, abandonnant sa cavalière pour lui montrer les pas qu’il peut gérer en solitaire, restant proche d’elle malgré tout. Sur le rythme de la musique, il se déhanche et oublie, un pied devant un pied derrière, le voilà lancé et perdu dans ses pensées. Certaines personnes s’écartent, il n’est pas le plus doué loin de là mais il met tout son cœur à l’ouvrage et ça se voit. Il suffit de jeter un coup d'œil dans sa direction pour comprendre qu’il est passionné par ses pas et qu’il prend tant de plaisir à danser qu’il se perd dans cette discipline. Sourire scotché sur la face, il vient chercher son amie pour l’entraîner avec lui. « N’hésite pas à flatter mon égo en me disant que tu es impressionnée, ne serait-ce qu’un petit peu ! » Son sourire ne le quitte pas, il passe un bon moment en bonne compagnie.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

shake out the ghost dance (cami & cody) Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:11




Cami regardait le couple qui dansait et elle était jalouse. Elle aussi voulait ressentir le grand amour, elle voulait quelqu’un qui l’aime, quelqu’un qui la désire tellement fort, qu’il doit lutter pour garder la face devant elle, quelqu’un qui serait prêt à déplacer des montagnes pour elle. Quelqu’un qui ne la jugerait mais plutôt l’accompagnerait dans chacun de ses choix, chacun de ses objectifs. Quelqu’un qui la trouverait belle quand elle se réveille le matin, et tout aussi belle, le soir après une longue journée de travail. Quelqu’un avec qui elle pourrait s’installer au coin du feu, à regarder le dernier épisode de The Kardashian et jugeait leur choix vestimentaire. Quelqu’un qui n’aurait pas peur de combattre avec elle, l’attitude de ses parents, et de refuser de se laisser dicter ses choix. Quelqu’un qui lui sourirait, et la ferait rire mais quand elle n’en aurait pas envie. Quelqu’un qui ne prendrait pas la fuite à la première dispute, quelqu’un qui resterait même quand elle lui demanderait de partir. Quelqu’un qui croit encore à l’amour qui dure et qui ne baisse pas les bras au moindre obstacle. Quelqu’un qui croit à la passion, au coup de foudre, à l’amour tout simplement. Quelqu’un avec qui elle veillerait et avec qui, elle fonderait sa propre famille. Elle a trente ans, et tous ses rêves semblent utopie. Elle n’a pas rencontré l’amour de sa vie, son match parfait et plus les jours passent et plus son rêve de famille et de bonheur s’éloigne. Bientôt, elle sera trop vieille pour enfanter d’après les médecins, et elle aura laissé sa chance s’envoler, sans rien pouvoir y faire. Et cette sensation, lui brisait le cœur un peu plus chaque jour. Peut-être que le destin considérait lui avoir donner sa chance avec Josh, et qu’elle l’avait laissé partir. Mais si vraiment l’amour de sa vie était Josh, elle était bien contente de rester célibataire jusqu’à la fin de la sienne. Elle avait souvent cru que c’était de sa faute, mais maintenant elle le savait, elle méritait mieux, elle avait le droit au bonheur et à quelqu’un qui la traite avec respect, et la considère comme la femme qu’elle est et non comme un objet de business. Elle souriait en entendant Cody, et son sourire s’agrandissait lorsqu’il la fit tournée sur elle-même. Elle se sentait chanceuse de l’avoir comme ami. Il était de ceux avec qui elle pouvait parler sans avoir peur d’être jugé. Leur relation était si simple, sans aucune prise de tête, une amitié sincère qui perdure depuis l’université. Aucun des deux n’avaient jamais eu de geste déplacé l’un envers l’autre, et c’est ce qui rendait leur amitié encore plus forte. « Tu vas me faire pleurer. » Et elle le pensait, c’était vraiment l’une des choses les plus gentilles qu’on lui avait dit. De la part de Cody, elle savait que c’était sincère, elle savait qu’il ne lui mentait pas et qu’il n’attendait rien en retour.  « Peut-être que Scott est toujours célibataire. » Avait-elle répondu en haussant les épaules. Scott, l’ami de Cody à l’université et le petit-ami de Cami, relation pas très saine, jalousie malsaine et tromperie à tout vas. Il avait dû tromper la demoiselle au moins six fois dans la même année. Pourtant, elle était quand même restée avec près de deux ans. « La fille qui aura ton cœur Cody Shephard, elle sera la femme la plus chanceuse au monde. » Il était tout ce dont une femme rêvait. Beau, intelligent, drôle, bon danseur, gentil, altruiste, aimant et doux.

Cami écoutait attentivement Cody. Elle savait que sa sœur comptait énormément pour lui et le voir dans cette situation gênante avec elle, brisait le cœur de notre américaine. Elle n’avait pas de frère, ni de sœur, c’est quelque chose qu’elle regrettait, elle se sentait parfois seule. Elle pensait qu’ils étaient chanceux de s’avoir l’un l’autre, mais ils étaient peut-être trop têtu pour se l’avouer.  « Y-a-t-il une véritable raison à cette « rancœur » ? » Elle avait mimer les guillemets entre le mot rancœur, elle ne savait pas trop ce qui c’était passé, Cody ne se confiait pas beaucoup. Pourtant, elle était persuadée, qu’il savait, qu’elle était toujours présente pour lui et qu’il pouvait lui parler de tout ce qui voulait, elle serait toujours là, pour l’écouter. « Ne dis pas n’importe quoi Cody. Tu ne m’ennuies pas du tout. Elle laissait quelques secondes de silence avant de poser sa main délicatement sur le sienne. Je suis la pour toi, tu le sais n’est-ce pas ? » Toujours. A n’importe quelle heure de la journée, de la nuit, elle décrocherait au moindre appel. Parce qu’elle le voulait, parce qu’il était son ami et parce qu’elle savait qu’il ferait exactement la même chose pour elle. C’était agréable de savoir que quelque part dans le monde, on avait une personne sur qui compter à n’importe quel moment.

Il fallait qu’elle lui change les idées et c’est ce qu’elle fit plutôt brièvement en lui demandant de lui montrer ses meilleurs pas de danse. Debout sur la piste, Cami le regardait et affichait un grand sourire. Il semblait heureux, transporté, vivant. Il avait trouvé son havre de paix dans la danse, c’était agréable à regarder, et Cami était heureuse d’assister à ce moment. Elle était reconnaissante d’avoir été invité et d’avoir surtout fini par accepter de venir. La brune se retrouve rapidement à ses côtés et elle esquisse un sourire en l’entendant. « Je suis plus qu’impressionnée. Elle laissa échapper un petit rire. Il était doué, et elle se sentait légèrement ridicule à ses côtés. Tu es le meilleur danseur du club, j’en suis persuadé. » Bien qu’elle n’en avait jamais vraiment douté. Un homme d’une quarantaine d’années, arrivait et posait sa main dans le dos de notre américaine. Celle-ci se retournait et lui lançait un regard noir. Il avait visiblement un peu bu. Cami ne voulait pas d’ennuie. Elle se tournait alors et se rapprochait de Cody. Elle prit sa main dans la sienne, et se fit tourner sur elle-même, s’éloignant de la personne. « Est-ce que tu sais faire le porté de dirty dancing ? » Elle en rêvait, se sentir flotter dans les airs, comme bébé dans les bras de Johnny. Un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:58


Dès qu’il pense à une histoire d’amour, il ne peut pas s’empêcher de penser à elle ; son visage vient flasher son esprit à grands coups de poings et le souffle de Cody se retrouve coupé, comme s’il la retrouvait face à lui. C’est arrivé il y a quelques jours, alors qu’il n’attendait plus rien depuis de trop nombreuses années ; elle s’est retrouvée face à lui et depuis, le cœur de Cody ne cesse de pleurer pour elle, d’hurler pour qu’elle l’entende. Mais elle ne l’entend pas, équipée d’une bague au doigt qui la promet à un autre homme, le boxeur est forcé de se rendre à l’évidence : les rêves et les espoirs qu’il gardait dans un petit coin de sa tête - de son coeur plutôt - ne peuvent être conservés indéfiniment et il lui faut sûrement apprendre à passer à autre chose. Qui sait ? Le mariage auquel elle a souhaité le convier le convaincra peut-être de tourner la page. « Peut-être que Scott est toujours célibataire. » Voilà qui ne peut que le sortir de ses pensées maussades. Il se souvient bien de Scott, il s’agit tout simplement de la personne grâce à laquelle Cody et Cami se sont connus - sûrement la seule bonne chose que ce bon-à-rien ait pu faire dans sa vie. Cody ne garde pas un bon souvenir de cet ami d’université ; en rencontrant Cami, il s’est bien vite rapproché d’elle et n’a pas pu supporter les agissements terribles de ce petit-ami bidon. Il se souvient avoir fait péter le champagne quand la relation s’est terminée, il était temps que Cami sorte de cette relation toxique ! « Alors là, je t’attache pieds et mains si tu me fais ce coup-là. Qu’il reste là où il est celui-là, ça vaut mieux. » Si à l’époque, Cody n’a peut-être pas osé dire ou faire quoique ce soit - ce qu’il ne peut que regretter amèrement -, il n’est plus le même jeune adolescent qu’il était et sa conscience a bien évolué : il ne se gênerait pas pour remettre le garçon à sa place s’il le croisait actuellement. « La fille qui aura ton cœur Cody Shephard, elle sera la femme la plus chanceuse au monde » Qui ne rêverait pas d’une amitié comme celle-ci ? Une amitié où on ne se juge pas, où on s’apporte soutien et amour sans jamais franchir de ligne qui viendrait tout gâcher ; une amitié où chacun peut être lui ou elle-même sans avoir peur de ne pas convenir. Cody est heureux dans cette amitié, il a du mal à lui confier ce qui pèse sur son cœur, mais il n’en est pas moins heureux ; il sait qu’il peut compter sur elle, il n’est juste pas très doué pour sauter le pas. « N’hésite pas à lui dire si tu la croises ! » Qu’il taquine pour passer le sujet alors qu’un visage reste inlassablement ancré derrière ses paupières.

Les histoires avec sa sœur sont tout aussi difficiles à aborder - et ce n’est certainement pas le lieu pour se lancer dans une discussion à cœur ouvert - et pourtant, il ne peut s’empêcher de continuer la conversation sans y mettre un terme. « Y-a-t-il une véritable raison à cette « rancœur » ? » C’est une bonne question qu’Adèle se pose très certainement malgré les multiples tentatives d’explication de la part du grand frère. La raison première ? Son départ. Cody n’a pas pu empêcher sa colère quand il s’est retrouvé seul dans la grande maison familiale après le départ d’Adèle pour le Mexique ; il aurait aimé qu’elle reste, il aurait préféré qu’ils traversent l’après tous ensemble ; elle était la seule à permettre une relation entre Ash et Cody. Elle est partie, Ash est mort, Cody a mis du temps à réussir à la contacter et quand elle est revenue, quelque chose s’était brisé qu’ils n’arrivent toujours pas à réparer. Parfois Cody se demande s’il en a vraiment envie, au fond. « Je suis là pour toi, tu le sais n’est-ce pas ? » Il le sait, et c’est peut-être le moment d’ouvrir un peu son coeur et d’expliquer à son amie ; elle pourrait lui être d’excellents conseils, il n’a pas de doute là-dessus. « Je pense que c’est une accumulation de choses tu sais. » Il ne sait pas vraiment comment l’expliquer. « Après sa maladie, elle est partie au Mexique et a coupé tout contact du jour au lendemain. J’ai toujours été là pour elle, je suis pas parfait mais j’ai fait de mon mieux. Et du jour au lendemain, plus rien. » Le fait d’en parler aujourd’hui est encore douloureux, il n’a pas tout à fait digéré le fait qu’elle puisse disparaître sans laisser de nouvelles.

Heureusement, il peut compter sur Cami pour lui changer les idées, et sur la danse pour faire son rôle également. Il n’est pas peu fier d’avoir pu impressionner son amie ; il n’est pas du genre à se vanter plus que de raison mais il sait reconnaître quand il est doué dans un domaine et il sait qu’il a appris à maîtriser les pas de danse ; tant d’années d’entraînement ne peuvent que porter leurs fruits. « Est-ce que tu sais faire le porté de dirty dancing ? » Toujours plus ! On arrête plus Cami maintenant qu’elle a mis le nez dedans. « Hey, je te l’ai dit, tu viens t’entraîner avec moi à l’école et tu vas voir, on va faire des trucs de dingue ! » Il est prêt à tester tous ces pas de danse un peu fous si Cami veut le tenter.












:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

shake out the ghost dance (cami & cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

shake out the ghost dance (cami & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-