AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 shake out the ghost dance (cami & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1755 POINTS : 180

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Cause the sign on your heart said it's still reserved for me. Honestly, who are we to fight the alchemy? This happens once every few lifetimes these chemicals hit me like white wine.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 - camian 12 -

shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - vinnie - olive 2 -


shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - eli - camian 11 -
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) dodo l'asticot (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:44




Cami savait pertinemment que Cody rencontrerait un jour la femme de sa vie. Peut-être l’avait-il déjà rencontré ? Peut-être ne s’était-il pas rendu compte qu’elle était là, près de lui, et qu’elle l’attendait patiemment. Peut-être il ne la connaissait pas encore et qu’il ne tarderait pas à la rencontrer, et que le destin fera la suite. Cami ne peut se dire qu’il l’a déjà rencontré et qu’elle l’a envoyé piètre. Cody était la définition du petit-ami idéal. Il était irrésistiblement charmant, drôle, gentil, altruiste, il a le cœur sur la main et se soucie des personnes qui l’entoure. En tout cas, c’est toujours avec énormément de bienveillance qu’il s’était comporté avec notre américaine. Quand on est amis avec une personne depuis autant d’années, on pourrait croire que l’amitié se trouve parfois brisé, ou qu’elle s’évapore avec le temps mais Cami avait trouvé en Cody, un véritable ami. Ils ne s’étaient même jamais disputé, il prenait toujours sa défense et inversement. Il lui trouvait toujours des qualités, il la mettait toujours sur un piédestal. Même à l’université, il avait pris sa défense au lieu de celle de son ami de l’époque. Il n’y a jamais eu de geste déplacés ou de sentiments inavoué, ce qui n’a fait que renforcer le lien. Cami savait qu’elle pouvait l’appeler à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit et qu’il répondrait présent sans aucun souci. Alors, elle ne pouvait croire qu’une vie refuserait ses avances, la personne qui sera conquérir son cœur, aura beaucoup de chance. Et même si Cody, pense la même chose pour Cami, elle s’est plutôt résigné à finir sa vie seule. Elle ne serait pas malheureuse, du moins, elle ne pense pas. Elle était plutôt bien entourée, ses amis étaient présents et, elle se résignerait à être la tante cool, qui couvrirait de cadeau les enfants de ses amis. Elle venait d’avoir trente ans, et ne pensait plus pouvoir espérer une vie de couple, de famille. « Toujours mieux que d’être seule non ? » Elle avait dit cela sur le ton de l’humour et elle savait que Cody comprendrait. Scott n’était pas sa pire relation mais il n’en était pas moins dans le top 3. Josh était naturellement numéro un. Elle était si jeune, elle avait beaucoup pardonné, elle avait même cru que c’était sa faute s’il la trompait, qu’elle n’était pas assez bien. Elle avait fini par comprendre – non sans l’aide de Cody-, qu’elle méritait mieux. Cami souriait en entendant Cody, avant de secouer la tête positivement. « Je le ferais. Elle laissait quelques secondes de silence avant de reprendre. Ouvre bien les yeux, je suis sûre qu’elle n’est pas très loin. En terminant sa phrase, Cami se rendit compte du double sens que celle-ci pouvait avoir. On aurait dit une vieille phrase d’une comédie romantique où la super copine est amoureuse du garçon et qu’elle essaie de lui faire comprendre. Elle reposait son verre sur la table et repris. Je ne parlais pas de moi, bien sûr. » Bien qu’elle le trouvait bel homme, elle était satisfaite d’être son amie et jamais au grand jamais, elle ne prendrait le risque de brisé leur lien.

Cody avait l’air particulièrement touché par cette histoire avec Adèle. Cami essayait de comprendre tant bien que mal, mais elle était fille unique et n’avait jamais eu à gérer des conflits fraternels, des disputes, des histoires qui peuvent parfois paraitre idiote mais qui sont tout aussi importante. Cependant, elle voulait être présente pour Cody, l’aider, l’épauler, essayer de le distraire tant bien que mal. Elle comprenait la situation des deux côtés. Cody avait tout fait pour aider sa sœur, il avait été présent, soutenu dans cette dure épreuve, essayer de faire de son mieux et elle avait disparu. Mais d’un côté, Adèle avait vécu une épreuve plus que compliqué pour son jeune âge, elle avait du combattre la maladie, et se montrer forte. Cami pouvait comprendre qu’après, elle avait eu le besoin de s’évader, de partir loin, de tirer un trait sur ce qu’elle avait vécu. Bien sur, si ça avait été sa sœur, elle aurait été profondément attristé et blesser de son départ mais, en même temps. Elle laissait sa main sur celle de Cody et souriait. « Je sais que ça n’as pas été évident pour toi, mais ça n’a pas du être facile pour elle non plus.. Elle laissait un instant de silence avant de reprendre. Je sais que tu as fait de ton mieux et je suis certaine qu’au fond Adèle le sait aussi, il lui faut peut-être juste un peu plus de temps. » C’était surement plus facile à dire qu’à faire au final. Cami le savait, mais elle ne pouvait rien dire d’autre qui remonterait le moral de Cody.

Elle était bien décidée à lui changer les idées. Elle souriait en l’écoutant. Oui, elle viendrait à la salle, elle lui avait promis et elle avait même plutôt hâte à vrai dire. Dès son retour de Nashville, elle sera dans sa salle de boxe, prête à se déhancher sur la musique. « Je viendrais, je te l’ai promis. » Dit-elle en souriant. Son corps bougeant sur le rythme de la musique, elle essayait de suivre les pas du jeune homme. Elle se concentrait pendant quelques secondes avant de reprendre. « Je pense néanmoins que j’ai le droit d’avoir un avant-gout de ce que tu me réserves. Un petit porté ? Une petite figure ? » Rien que le scène ou Stefan fait danser Elena lui suffirait comme exemple. Elle avait hâte d’apprendre des trucs de dingue comme il l’avait si bien dit, mais elle en voulait un peu plus pour ce soir. Elle tentait le tout pour le tout, en lui faisant son plus beau sourire, sur son visage angélique.


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: shake out the ghost dance (cami & cody) shake out the ghost dance (cami & cody) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 4:32


Les mots de Cami lui vont évidemment droit au coeur et il espère sincèrement qu’une autre femme que son amie sera capable de voir les qualités en lui et que cette personne souhaitera fonder une relation durable avec lui, il ne peut qu’en garder l’espoir bien ancré en lui et il ne peut mentir : cet espoir porte un visage et un prénom qu’il se garde bien d’avouer à Cami. Cette dernière serait sûrement de très bons conseils mais il n’est pas encore prêt à avouer tout ce qui lui pèse sur le cœur ; il a aussi un peu honte il faut dire. Honte de l’aimer sans l’avoir vue pendant 10 ans, honte de n’avoir jamais su tourner la page, honte d’entendre son cœur battre encore pour elle quand il la sait promise à un autre, et sûrement heureuse. Cette honte, il la vit au quotidien et depuis tant de temps qu’il a fini par l'apprivoiser mais il ne supporterait pas de la voir en miroir dans les yeux de Cami ; alors il préfère se taire. « Je ne parlais pas de moi, bien sûr. » Petit rire, il n’avait pas de doute sur la question ; jamais il ne se l’est posée, cette amitié si naturelle et vraie n’a jamais laissé la place à autre chose. D’un air taquin, il s’exclame. « Tu te doutes bien que je pourrais pas te supporter ! » C’est faux bien sûr, il adore cette jeune femme depuis de nombreuses années et ce n’est pas prêt de changer.

Il lui fait rapidement part des histoires avec sa sœur qui sont toujours une ombre au beau tableau qu’il peut afficher d’ordinaire. Heureusement, son amie est toujours et a toujours été de bons conseils et aujourd’hui ne fait pas exception. « Je sais que ça n’as pas été évident pour toi, mais ça n’a pas du être facile pour elle non plus.. » Elle a raison, et au fond il le sait pertinemment, trop aveuglé par cette colère qu’il ressent - et cette tristesse bien sûr -, il en oublie parfois que les raisons de sa fuite sont justifiées : c’était nécessaire pour elle ; mais il ne peut s’empêcher de penser : était-ce nécessaire de l’abandonner lui en chemin ? « Je sais que tu as fait de ton mieux et je suis certaine qu’au fond Adèle le sait aussi, il lui faut peut-être juste un peu plus de temps. » Il hoche doucement la tête, ne sentant compris et réconforté en l’espace de quelques phrases. Bien sûr qu’il y a du chemin à faire, bien sûr que ces mots ne vont pas tout changer d’un coup de baguette magique mais il laisse doucement les réponses de Cami s’infiltrer en lui et qui sait… peut-être que ça fera un jour la différence.

Le sujet clôturé, les deux amis peuvent repartir profiter de leur soirée dansante et laisser la musique emplir leurs pensées. Alors qu’elle demande un pas de danse un peu particulier - que Cody lui refuse depuis le début de la soirée -, il se décide finalement à craquer et attrape Cami au niveau des hanches pour la porter, la levant pour qu’elle soit bien au-dessus de lui. Il tourne sur lui-même avant de la reposer ; ce n’est pas le porté de Dirty Dancing mais c’est déjà ça. Riant aux éclats quand il la repose, la soirée festive ne fait alors que commencer et Cody profitera de son amie pour quelques heures encore avant que le bar ne ferme ses portes et qu’ils ne rentrent, chacun de leur côté.

FIN












:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

shake out the ghost dance (cami & cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-