AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
474.99 € 549.99 €
Voir le deal

 [AJ] ❝ How to Disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
[AJ] ❝ How to Disappear  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
[AJ] ❝ How to Disappear  GH
POSTS : 4789 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

[AJ] ❝ How to Disappear  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[AJ] ❝ How to Disappear  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

[AJ] ❝ How to Disappear  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

[AJ] ❝ How to Disappear  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 4:56




How to Disappear
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

10 février 2024

Carmine n’en pouvait tout simplement plus. D’une part la pression et le harcèlement constants des médias. De l’autre le silence glacial et menaçant de sa famille. Pris entre le marteau et l’enclume, sa Majesté était passé à travers le mois de janvier sans trop savoir comment. Sa peine de cœur y avait été pour beaucoup. De manière tout à fait inattendue, la déprime avait occupé une place si importante dans la vie de l’Anglais que les jours s’étaient égrainés sans qu’il ne les vît filer. Parfois le temps s’arrêtait, englués dans le manque et la frustration ; d’autres fois il bondissait de manière compacte, sautant du lundi au dimanche en ne laissant derrière qu'une impression persistante de gueule de bois émotionnelle.

Le second week-end de février était arrivé rapidement, amenant avec lui la promesse d’une bouffée d’air. Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. Deux jours complets en dehors des radars, sans autre compagnie de celle de l’autre et de la faune marine. Comme à son habitude, C. avait vu les choses en grand. Le mannequin ne s’était encombré d’aucune contrariété : il avait réservé une île entière au large de la côte Australienne, quelque part dans les territoires du Nord, là où aucun paparazzi ne viendrait les incommoder. C’était Connor, le cousin de Carmine, qui lui avait parlé de cette villa sur la plage. Réservée à un très petit nombre de clients fortunés, elle ne se faisait connaître que de bouche à oreille et représentait à elle seule une véritable oasis de sérénité coupée du monde. Parfaitement ce dont les deux amis avaient besoin après la tempête les ayant secoués en ce début d’année.

Carmine attendait sur le pont du yatch de Connor que la silhouette d’AJ apparaisse. Lorsqu’il le vit au loin, il lui fit signe d’approcher et le regarda arriver, sac de sport sous le bras. Un large sourire étira ses lèvres. Sa Majesté sentit ses joues rouillées pincer légèrement. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de se réjouir depuis le nouvel an. Derrière lui, le capitaine du navire attendait que l’Anglais fasse signe de lever l’ancre. Connor avait prêté à son cousin ce personnel d’équipage en charge des amener sur l’île puis de les récupérer, le lendemain soir. Quand Buckley fut arrêté face au yatch, C. ouvrit grand les bras, magnifique en contre-plongée dans le soleil du matin : « Le Majestic ! » Expliqua-t-il. C’était le nom du bâteau. Accueillant, il tendit la main afin d’inviter le musicien à grimper à bord. Lorsqu’il le réceptionna sur le pont, Carmine le serra chaleureusement dans ses bras. Peut-être un peu trop longtemps pour que cela parût anodin, mais Sa Majesté manquait cruellement de compagnie et revoir son meilleur ami près d’un mois après l’avoir quitté à New York lui faisait un bien fou. « Glad to see you, PopStar. » Avoua-t-il tout en lui gratifiant le dos de tapes affectueuses.

Carmine était vêtu de blanc de la tête au pied et d’une paire de lunettes de soleil digne d’un mafieux en plein trafic de drogue. Son teint blafard et ses joues creusées ne trompaient cependant personne : Janvier n’avait pas été plus clément avec le mannequin qu’avec l’Australien.

Ils allaient enfin pouvoir se détendre, loin des rumeurs, des flashs et des requins sans pitié.

 



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


[AJ] ❝ How to Disappear  FhycjZK
[AJ] ❝ How to Disappear  JRATd1d
[AJ] ❝ How to Disappear  YkvTora
[AJ] ❝ How to Disappear  3yMbGgA
[AJ] ❝ How to Disappear  WEPfF7y

[AJ] ❝ How to Disappear  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
[AJ] ❝ How to Disappear  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
[AJ] ❝ How to Disappear  Tumblr_inline_pal8riBy3F1tokatx_400
POSTS : 28545 POINTS : 660

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Naomi#10 - Louis - Carmine#9 - Laurie


RPs FLASHBACK : Maël - Nabi

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), kbunburyhelps (gif de profil), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:31





Quand tu as vu que le rendez vous était à la marina ça t’a fait tout bizarre. Ca fait des années que tu n’y as pas remis les pieds alors que c’était un des chemins que tu faisais le plus avant. Un des chemins qui te mettait le sourire aux lèvres de manière incontrôlable. Ces temps là te manquent. La vie a bien changé de tellement de façons. Tu n’es plus du tout la même personne que la dernière fois où tu as foulé cette route de ta voiture. Tu n’habites plus au même endroit, tu n’as plus les mêmes occupations. Tu n’as pas le même nombre de streams. Tu n’es plus au fond de ton placard. Tu n’as plus les mêmes angoissent, ni les mêmes amis. C’est d’ailleurs un de ceux là que tu vas retrouver. Carmine. Il n’a pas l’air d’avoir le moral et tu comprends bien pourquoi, il s’est fait privé d’instagram. Non, trêve de plaisanterie, tu sais bien que ce petit geste cache un bien plus grand problème. L’emprise que la famille de Carmine a sur lui alors que le grand dadais a bientôt quarante ans (ne le dites pas trop fort).

(outfit) Tu n’as pas hésité bien longtemps quand il a proposé cette escapade. Tu y as pensé quelques fois à filer loin de tout le temps de quelques jours. C’était le Canada que tu avais visualisé. Histoire d’avoir au passage une petite chance de croiser Shawn Mendes. Il faut se provoquer des opportunités dans la vie. Ta voiture garé sur le parking de la marina, tu avances sur le quai jusqu’à ce que tu aperçoives Carmine qui te fait des grands gestes au loin. « Le Majestic ! » Un sourire se fait bien plus large sur ton visage. « Tu peux m’appeler Asher. » Même si maintenant tu passes par AJ le plus souvent, ça reste ton prénom. T’es aussi bien fier de ta petite répartie. Une fois sur le bateau, Carmine te salue comme il se doit. « Glad to see you, PopStar. » Entre la marina, le surnom et l’accent de ton ami, tu as vraiment la sensation de faire un retour dans le passé. Tu réalises également que tu n’as pas vu Carmine depuis le 31 décembre. Quel fiasco cette soirée… Tu offres à ton ami une petite accolade également. « Glad to see you too. » Tu aurais presque peur de le salir vu sa tenue immaculé. « Je venais très souvent ici il y a quelques années. » Tu dis alors que tes yeux sont sur la marina plutôt que sur le bateau. « Levi vivait sur un bateau. » Tu expliques. « Mon ex. » Tu ajoutes. Tu n’es pas tout à fait sûr d’avoir utilisé son prénom par le passé avec Carmine. Tu parles de ton ex ou de ton ex fiancé plutôt. « L’impression de faire un saut dans le passé. » Tu en as beaucoup de très bons souvenirs dans cette marina. Tu te retrouves pensif quelques instants. Tu prends ce moment.


@Carmine Sighbury




[AJ] ❝ How to Disappear  2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
[AJ] ❝ How to Disappear  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
[AJ] ❝ How to Disappear  GH
POSTS : 4789 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

[AJ] ❝ How to Disappear  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[AJ] ❝ How to Disappear  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

[AJ] ❝ How to Disappear  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

[AJ] ❝ How to Disappear  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptySam 3 Fév 2024 - 6:57




How to Disappear
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

« Tu peux m’appeler Asher. » Le ton était donné. Fidèle à lui-même, Buckley arracha à Carmine un gloussement amusé. Leur humour se complétait à merveille. Le pince sans rire de l’un nourrissait l’impertinence de l’autre. Ainsi, il n’y avait rien de surprenant à lire de l’affection dans l’accolade qu’ils échangèrent en guise de bonjour. « Je venais très souvent ici il y a quelques années. » L’Anglais, qui avait entrepris de débarrasser son invité de son bagage, lui jeta un regard intéressé. « Really ? » « Levi vivait sur un bateau. » Le prénom alluma une ampoule dans l’esprit du mannequin. Il l’avait déjà lu quelque part. « Mon ex. » Ah. C. posa le sac dans un coin. Il se revoyait, dans la salle de bain, chercher le nom et le visage de ce gagnant de The Voice dont le départ avait laissé son ami démuni et triste comme les pierres. Respectueux, il garda le silence, observant Buckley dont l’expression faciale témoignait d’une nostalgie palpable. Discrètement, Carmine fit signe au capitaine de les mettre en mouvement. Le trajet jusqu’à l’île privative ne devait pas prendre plus de deux heures. Sighbury avait tenu à partir tôt afin d’arriver avant midi. Ainsi, ils auraient l’occasion de profiter au maximum du calme de leur retraite loin du monde et des tracas.

« L’impression de faire un saut dans le passé. » C. tiqua sur cet aveu, incapable de dire s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Il vint se placer aux côtés du musicien, le regard tourné dans la même direction. Face à eux, la Marina s’éloignait progressivement au gré des remous du moteur tandis que, dans leur dos, l’océan s’ouvrait à perte de vue sur l’avant de l’embarcation. « Please, don’t expect I sing you love songs. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. « Je chante faux. » Le domaines dans lesquels Sa Majesté n’était pas doué se faisaient rares. Carmine misait sur l’effet de surprise dans en espérant distraire son ami de toute mélancolie indésirable. Les fantômes n’avaient pas leur place dans cette expédition. Mieux valait les exorciser et s’assurer qu’ils ne les pourchasseraient pas jusque sur leur île. « Any news from him since your statement ? »  C. jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Il ne comptait plus se faire espionner comme cela avait été le cas à Melbourne.

Heureusement, le personnel de Connor était plus fiable et mieux éduqué que celui de l’hôtel par lequel ils avaient été vendus à la presse poubelle. Le capitaine s’était isolé à sa barre, appliqué à ses manœuvres, leur donnant toute l’intimité nécessaire à ce genre de conversation.

Marre-toi:

 



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


[AJ] ❝ How to Disappear  FhycjZK
[AJ] ❝ How to Disappear  JRATd1d
[AJ] ❝ How to Disappear  YkvTora
[AJ] ❝ How to Disappear  3yMbGgA
[AJ] ❝ How to Disappear  WEPfF7y

[AJ] ❝ How to Disappear  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
[AJ] ❝ How to Disappear  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
[AJ] ❝ How to Disappear  Tumblr_inline_pal8riBy3F1tokatx_400
POSTS : 28545 POINTS : 660

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Naomi#10 - Louis - Carmine#9 - Laurie


RPs FLASHBACK : Maël - Nabi

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), kbunburyhelps (gif de profil), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptySam 3 Fév 2024 - 15:29




Tu le fais rire avec tes mots, t’es bien fier de ton petit numéro. Ca fait vraiment du bien de le retrouver comme si tout ce bordel n’avait pas vraiment exister. Il n’a rien brisé entre vous. Vous vous êtes éloignés physiquement pour mieux vous retrouver à présent. C’était une période tumultueuse, il en était mieux ainsi. Tu as préféré gérer ça tout seul sans le solliciter. Tu lui fais part de quelques éléments de ton passé avec la marina. « Really ? » Tu lui donnes plus de détails sur Levi.

Le bateau est en route, la marina se fait de plus en plus petite sous tes yeux. Tu pars un petit peu dans tes pensées qui sont remplies de Levi. Il a fait parti des plus beaux moments de ta vie, sans aucun doutes. « Please, don’t expect I sing you love songs. » Il te sort de ta torpeur avec ses mots, y’a un sourire amusé sur ton visage alors que tu te tournes vers Carmine. « Je chante faux. » « Je me retiendrais, c’est pas le moment de faire éclater une tempête. » Quoi que si tu meurs maintenant ce serait pas trop mal. Une belle mort avec ton ami et ça n’aurait même pas été toi qui l’a initié. Tu serais enfin libéré de cette vie. Dieu que tu es morbide AJ…

« Any news from him since your statement ? »   Un sourire se fait un peu plus large et significatif sur ton visage à cette question. Il a beau t’avoir largué deux fois, tout ton coeur est encore à lui. Tu hoches la tête. « Yeah he sent me a message. He said… » Tu marques une pause pour retrouver exactement les mots qu’il a dit dans ta tête. Evidemment que tu les connais par coeur. Tu l’as lu un millier de fois ce message qui était plutôt inespéré après des années de silence de vos côtés à tous les deux. « I quote. ’I knew a brit would be the reason of you coming out’ » Tu secoues la tête, très amusé. Tes joues un peu plus roses, ton coeur qui bat d’un nouveau rythme, celui de l’amour, ou peut être celui du premier amour. « God I miss that fucker. » Y’en aura jamais d’autre comme lui. Tu soupires doucement alors que tes pensées sont remplies que de lui là. « I really miss him… »




 

@Carmine Sighbury




[AJ] ❝ How to Disappear  2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
[AJ] ❝ How to Disappear  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
[AJ] ❝ How to Disappear  GH
POSTS : 4789 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

[AJ] ❝ How to Disappear  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[AJ] ❝ How to Disappear  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

[AJ] ❝ How to Disappear  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

[AJ] ❝ How to Disappear  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 3:43




How to Disappear
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

Carmine fut surpris de voir apparaître sur le visage de AJ un sourire satisfait. « Yeah he sent me a message. He said, I quite, “I knew a Brit would be the reason of you coming out”. » La tête du mannequin dodelina au même rythme que celle de son voisin. Le mal était fait. Personne ne pouvait revenir en arrière. Certes, il était déplorable de constater la vague de haine à laquelle Buckley avait été exposé, mais la situation s’était partiellement améliorée depuis. C. gardait à l’esprit l’aveu de son ami selon lequel il se sentait plus libre, plus léger depuis sa sortie du placard. C’était l’essentiel. L’un des rares points positifs a garder de leur mésaventure new-yorkaise. Une raison de se réjouir, plutôt que de broyer du noir, en somme. « God, I miss that fucker. » Le sourire amusé par le message de Levi qu’ affichait jusqu’alors Sa Majesté, se fana quelque peu. Difficile d’éviter les parallèles douloureux quand il était ici question d’ex conjoint et de manque ressenti. Carmine plongea les mains dans les poches de son pantalon blanc. Derrière les verres opaques de ses lunettes se cachait un regard triste et cerné. Il baissa les yeux sur l’écume des vagues, tachant de ne pas y voir celle de ses larmes versées dans le silence de sa solitude depuis sa dernière entrevue avec Archie. « I really miss him … » « I get you … » Pendant quelques secondes, un vent de mélancolie souffla sur leur embarcation, balayant sur son passage l’excitation du moment et la joie de se savoir en route vers leur petit coin de paradis.

Mais Carmine ne comptait pas se morfondre indéfiniment. Les derniers messages échangés avec l’actionnaire l’avaient convaincu d’une chose : laisser Kwanteen lui ronger la cervelle du matin au soir revenait à sauter à pieds joints dans une guerre d’egos malmenés aussi contreproductive que destructrice. L’Anglais ne pouvait se le permettre. Il ne se complaisait ni dans l’agonie affective, ni dans l’hémorragie sentimentale, encore moins dans la rancoeur ou la méchanceté du désespoir. Carmine avait des responsabilités à honorer, une image à tenir. Il savait que sa guérison ne dépendait que de lui, qu’il devait s’efforcer d’aller mieux pour que cela soit le cas. Son statut exigeait de lui une rigueur et une attention prêtée à différents niveaux. Le mannequin ne pouvait tout simplement pas mettre le monde en pause et rester cloîtré chez lui ad vitam aeternam en espérant que les choses changent. Les confessions de Madison raisonnaient encore à ses oreilles. Archie ne changerait pas et n’apprendrait de toute évidence pas non plus de ses erreurs ou de ses échecs. Les requins ne se transformaient jamais en chatons.

Tel qu’il avait redouté, l’homme qu’il aimait - ou qu’il avait cru aimer - était mort avec le refus pur et simple de l'Australien d’accorder à leur duo une chance de survivre à l’épreuve des rumeurs. Carmine ne lui reprochait pas ce sacrifice. Sa Majesté en connaissait suffisamment à propos des dilemmes et des enjeux personnels pour ne pas en vouloir à d’autres d’y être confrontés et de faire de leur mieux pour y répondre. Le mieux d’Archie était tout simplement le pire du Britannique. Shakespeare l’avait probablement pensé ainsi et c’est ainsi que leur courte histoire s’était terminée. Hélas. « Did you text him back ? » C. ne pouvait imaginer Buckley aussi cruel que Kwanteen dans ses silences. Il espérait qu’au moins l’un d’eux aurait la chance de se sentir épanoui en amour cette année.

 



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


[AJ] ❝ How to Disappear  FhycjZK
[AJ] ❝ How to Disappear  JRATd1d
[AJ] ❝ How to Disappear  YkvTora
[AJ] ❝ How to Disappear  3yMbGgA
[AJ] ❝ How to Disappear  WEPfF7y

[AJ] ❝ How to Disappear  3606011672 :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 11 Fév 2024 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
[AJ] ❝ How to Disappear  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
[AJ] ❝ How to Disappear  Tumblr_inline_pal8riBy3F1tokatx_400
POSTS : 28545 POINTS : 660

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Naomi#10 - Louis - Carmine#9 - Laurie


RPs FLASHBACK : Maël - Nabi

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), kbunburyhelps (gif de profil), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptySam 10 Fév 2024 - 16:37





Tu es un peu dans tes pensées, celles avec Levi, celles d’un temps meilleur dans ta vie à bien des niveaux. Tu n’es vraiment plus le même homme qu’à cette époque là. Des années ont passé. Tu te demandes comment ça serait s’il était de retour dans ta vie. Si tu lui laissais l’opportunité hypothétique de te briser le coeur une troisième fois. « I get you … » Tu tournes la tête vers Carmine. Tu t’attends à ce qu’il en dise plus sur le pourquoi il te comprend. Tu vois l’expression de son visage qui n’est plus à la rigolade.

« Did you text him back ? » Tu n’aurais pas cru que ce serait cette direction qu’il prendrait pour la conversation. Mais tu comprends également que parler de toi est plus aisé que de parler de lui. « Yeah. We exchanged a few messages. » Tu marques une pause, scrutant ton ami des yeux. Essayant de deviner ce qu’il se passait dans sa propre tête. « Felt good. » Tu ajoutes car même si c’est pathétique, tu n’as pas peur de l’avouer. « I still love him and I’m weak. If he ever wants me back I’ll take him. » Pourquoi tu dis tout ça à voix haute AJ ? Ca n’avance en rien de quoi que ce soit. Mais la réalité c’est que tu ne l’avais jamais dit à quelqu’un et ça fait du bien d’oser, d’être libre de le faire. Avec Carmine, vu votre niveau d’intimité, tu n’as peur de rien. Tu peux tout dire. « What is on your mind? » Tu demandes car c’est évident qu’il est en train de cogiter. Tu t’approches de lui, tu poses une main dans son dos. Tu veux juste créer une connexion de plus que juste les mots que vous êtes en train d’échanger. Ou plutôt, des mots qui répondent à ses questions.


@Carmine Sighbury




[AJ] ❝ How to Disappear  2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
[AJ] ❝ How to Disappear  7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
[AJ] ❝ How to Disappear  GH
POSTS : 4789 POINTS : 1300

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

[AJ] ❝ How to Disappear  Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

[AJ] ❝ How to Disappear  Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

[AJ] ❝ How to Disappear  4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

[AJ] ❝ How to Disappear  Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:26




How to Disappear
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

AJ avait répondu. Levi et lui avaient échangé. « Felt good » Cette information mis un peu de baume au cœur de Carmine qui se souvenait du gif larmoyant envoyé par son ami avant qu’il ne l’appelle et en apprenne davantage sur cet ex fiancé. La suite ne l’étonna pas, car il avait compris que les sentiments du chanteur étaient toujours présent. C’était beau, triste et terrifiant à la fois. C. ne voulait pas s’imaginer dans la position de son voisin, espérant indéfiniment un signe d’attention d’un amour perdu. Pourtant, les étoiles semblaient prendre un malin plaisir à s’aligner en ce sens. « Love is not Weakness. » Répondit-t-il dans l’optique de le réconforter, et peut-être aussi de se convaincre lui-même. Durant quelques instants, il se mit à imaginer un happy ending pour Buckley. Le retour de Levi en Australie, des présentations autour de leurs guitares, quelques accords échangés, des bières pour Johnny, du thé pour lui et de bons moments partagés où le sourire d’AJ, accompagné de sa moitié, heureux et amoureux, viendrait illuminer les temps sombres de ce début d’année. Était-ce trop optimiste ? Était-ce une fois de plus un fantasme irréaliste ? C. ne savait plus où pointer le curseur du raisonnable depuis qu’il était tombé de si haut …

« What is on your mind ? » La main du chanteur dans son dos, lui fit rentrer la tête dans les épaules, telle une tortue frileuse. Buckley et lui se connaissaient intimement, les cachotteries n'avaient plus vraiment leur place entre eux. Il était malgré tout difficile pour sa Majesté de trouver les mots justes. Carmine ne craignait pas de se montrer vulnérable face à l’Australien ; il craignait de ne pas réussir à retranscrire l’épouvantable complexité des sentiments que lui inspiraient toutes ces turbulences dans sa vie personnelle. Après quelques secondes de silence, il se lança toutefois dans une tentative d’explication. « J’ai réfléchi, après notre conversation post ice cream … » Dit-il tout en déchaussant ses lunettes. Le bleu de ses yeux concurrençait celui du ciel et de l’océan réunis. Avoir aidé AJ à aller de l’avant avec sa sexualité, à sauter le pas et découvrir de nouveaux horizons de plaisir, avait amené le mannequin à prendre du recul sur lui-même. Il avait ainsi pu admettre que ne pas se laisser l’opportunité d’être à nouveau déçu par quelqu’un l’emprisonnait dans une bulle aussi protectrice qu’asphyxiante au sein de laquelle s’épanouir n’était plus possible. Alors il avait laissé une chance à Kwanteen ... « Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. » Soupira-t-il tristement, son regard tourné vers l’horizon. Une douleur intense enserra sa poitrine, fantôme de celle ressentie le soir de la rupture. Sa majesté souhaitait tourner la page, mais les sentiments contrariés ne disparaissaient pas du jour au lendemain. Carmine n’en était qu’au début de sa tentative de cicatrisation. Croiser Archie régulièrement à Lola’s n’allait pas l’aider dans son entreprise. Il devait être fort. Il devait rester solide.

« Pourquoi ? » Demande a-t-il tout à coup. « Pourquoi tu le laisserais revenir te briser le cœur une nouvelle fois ? » Sa voix enrayée traduisait sa peur de reproduire le même narratif que son ami. Carmine n’était pas convaincu que Levi fut aussi cruel que l’actionnaire dans ses abandons répétitifs, mais rien n’était sûr. Il percevait dans le geste affectueux du chanteur contre sa colonne vertébrale une occasion inespérée de partager sa détresse avec quelqu’un capable de la comprendre. Doucement, il tourna la tête et le regard en direction de son voisin. C’était autour de son altesse, de ressembler au gif de AJ.

 



Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex


[AJ] ❝ How to Disappear  FhycjZK
[AJ] ❝ How to Disappear  JRATd1d
[AJ] ❝ How to Disappear  YkvTora
[AJ] ❝ How to Disappear  3yMbGgA
[AJ] ❝ How to Disappear  WEPfF7y

[AJ] ❝ How to Disappear  3606011672 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[AJ] ❝ How to Disappear  Empty
Message(#) Sujet: Re: [AJ] ❝ How to Disappear [AJ] ❝ How to Disappear  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[AJ] ❝ How to Disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-