AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 It's time ... (Meryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Mitch. Simple diminutif de son prénom. Les plus proches l'appel Alex, de son vrai prénom
STATUT : Célibataire. Les femmes c'est tout une histoire pour lui et pourtant il ne perd pas espoir
MÉTIER : Criminel, gérant de bar
LOGEMENT : Un appartement plutôt spacieux à Spring Hill
It's time ... (Meryl)  Source
POSTS : 29 POINTS : 80

TW IN RP : violence, drogue, alcool, suicide, meurtre
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lutchell#3Meryl #3 + Gaby#4 + Channing

It's time ... (Meryl)  Giphy
STRANGE FAMILY
family is power, family makes you weak, always family drama, but it's forever and nothing can kill the bonds between us. Nevertheless.
RPs EN ATTENTE : Solas - Wild

It's time ... (Meryl)  Giphy
LUTCHELL
2
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Atlantis ub: loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : Lilou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53459-don-t-call-my-name-mitchell
https://www.30yearsstillyoung.com/t53524-dance-with-the-devil-mitchell

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  EmptyMar 27 Fév 2024 - 23:22




It's time - @Meryl Strange.


TW - Violence

Février 2024.


Le bruit du verre cassé raisonne sur le sol du Moonshiner. Les clients avaient quittés les lieux et seul un homme trop bien connu par l’Américain se trouvait face à lui. Les vielles histoires remontent souvent à la surface et Kyle qui autrefois traitait avec l’ainé des Strange s’était rendu dans le bar pour des représailles, voulant profiter du fait que Mitchell Strange n’était plus l’homme influent qu’il avait croisé autrefois. L’américain savait que ça pouvait arriver et ce n’était pas la première fois d’ailleurs. Il s’était fait beaucoup d’ennemis au fil des années et il n’y avait rien de surprenant sur le fait qu’ils souhaiteraient se venger un jour. Kyle avait choisi ce soir-la, contre toute attente.

« Mitchell, toujour en vie à ce que je vois … » qu’il avait dit en s’approchant du comptoir. L’Américain arqua un sourcil suite à ces mots. Il n’avait pas idée des bruits qui courraient et si certain le pensait mort ou hors d’état de nuire ils se mettaient un doigt dans l’oeil. “je vais te le dire qu’une fois … te donner une chance de quitter mon bar si tu ne veux pas te prendre une balle dans la tête.” Il ne passait pas  par quatre chemin et était prêt à attraper son arme qu’il planquait sous le comptoir.  

Le ton monta assez rapidement, un peu trop d’ailleurs. Mitchell ne perdait pas la face, bien au contraire et ne manqua pas de se défendre face à l’homme qui était venu faire la mâlin face à lui.  Il n’avait peut-être plus son armée derrière lui, mais la colère qui rythmait sa vie déjà à l’époque était toujours présente et c’est sans attendre qu’il saisissait son arme pour la pointer vers l'indésirable. Il ne comptait pas tirer, mais ça aida le type à fuir, amoché.

Mitchell s’en sortait avec un bout de verre dans l’abdomen, rien de bien méchant, nécessitant cependant des points de suture. Avant il aurait simplement passé un coup de fil pour obtenir les soins nécessaires, mais aujourd’hui il devait se rendre à l'hôpital pour pouvoir s’en sortir.  Sur place, il gardait le regard vers le bas, se contentant de répondre par oui ou par non aux questions qu’on lui posait. Il ne se sentait pas à l’aide dans ce genre d’endroit, il était bien trop exposé et même s’il n’avait rien à se reprocher il n’avait pas envie que ça se sache.

Allongé sur un brancard, la compresse présente sur sa plaie ne tardait pas à se remplir de sang, il observait les ombres passant devant le box où il avait été placé et c’est avec une grande surprise qu’il aperçut un visage familier entrer dans la pièce. Son regard ne quitta pas la jeune femme qui elle-même ne devait pas s’attendre à croiser son grand frère ici et dans cet état. Fronçant les sourcils. “Meryl …” Qu’il disait, se rappelant immédiatement de la dernière fois qu’ils s’étaient parlés. Un moment qui n’avait pas été des plus joyeux et qui avait montré un très mauvais visage de l’aîné de la famille qui avait exprimé le fait qu’il n’avait jamais considéré sa sœur comme tel. Bien trop entaché par l’histoire avec leur père, Meryl était le fruit d’une union qu’avait eut Nick Strange quelques année après le suicide de sa mère et il l’avait toujours relié à cet homme qu’il avait tant détesté. Bien sûr elle n’y pouvait rien, elle n’était qu’une gamine à cet époque, mais pour Mitchell la famille n’aurait jamais dû être agrandie, pas après le drame qu’ils avaient vécu. « Que fais-tu ici ? » osait-il demander tout en observant la blouse blanche et le badge qui l’accompagnait. «  un nouveau boulot ? » aucune émotion apparaissaient dans ses dires et pourtant au fond il regrettait tellement de lui avoir parlé de la sorte lors de leur dernière rencontre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






 
Dance with the devil☩
UC


It's time ... (Meryl)  JL89r1l
It's time ... (Meryl)  981744criminal
It's time ... (Meryl)  4dcIXIB
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
It's time ... (Meryl)  Zk8s
POSTS : 374 POINTS : 120

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:12





 
It's time ... ft  @Mitchell Strange   :brows:   

(ST VINCENT'S HOSPITAL - FEVRIER 2024)  | « Je me suis occupée des soins de la patiente du box 6. Elle n’était pas spécialement agréable, mais elle ne m’a pas insultée, j’en déduis que je remporte le pari ! » La patiente n’en est pas à son coup d’essai, la blonde n’est pas là depuis très longtemps, pourtant elle a l’impression que cette femme se présente aux urgences tous les deux ou trois jours. Son addiction à l’alcool, il faudrait être aveugle pour ne pas l’avoir remarquée et les blessures bénignes qu’elle présente à chaque fois le résultat de chutes probablement. Elle sourit, vient taper l’épaule de son collègue amusée. « Je n’accepte que les paiements en Skittles ! » Elle a déjà la réputation d’être une fanatique des petites billes acidulées, la faute à ses stages qu’elle a effectué dans le service pédiatrique et peut-être aussi parce qu’elle en traîne toujours un sachet ou deux dans son casier ! « Meryl, tu veux bien t’en occuper ? Blessure à l’abdomen superficielle, mais nécessitant des points de suture. » Elle relève la tête, acquiesce d’un signe de tête avant de s’avancer vers le box en question.

Sourire vissé aux lèvres comme à l’accoutumée, la jeune infirmière entre sans se douter une minute que l’homme en question n’est pas un parfait inconnu - bien que la vérité n’est pas loin - et la surprise doit se lire sur son visage dès lors qu’elle croise le regard de celui portant le même nom de famille qu’elle. “Meryl …” Elle ne répond pas, reste silencieuse et immobile comme si un fantôme venait de se présenter à elle. Les mots restent coincés dans sa gorge, l’amertume et surtout la blessure qu’il avait laissée dans sa poitrine un an plus tôt bien plus à vif qu’elle l’aurait pensé. L’espace d’une minute, elle songe à fuir, sortir d’ici et demander à ce qu’une autre personne se charge de lui, car elle n’a pas la moindre envie de lui parler. « Que fais-tu ici ? [...] un nouveau boulot ?» Toujours silencieuse, elle prend sur elle, regarde la compresse imprégnée de sang. Elle s’interroge bien sûr, est-ce qu’elle s’inquiète ? Pas vraiment, même si elle se pose tout un tas de questions sur le comment. « Je travaille ici. » Les mots sont froids et la distance qu’elle place entre eux est immense, protection qu’elle estime nécessaire après le mal qu’il lui a fait. Alors elle n’en dit pas plus, il en fera ses conclusions lui-même s’il daigne même se souvenir qu’elle avait repris ses études un an plus tôt.

Son sourire éteint, le visage fermé, elle prépare le matériel sans piper un mot augmentant d’un cran la tension déjà électrique de la petite pièce. Et son collègue qui débarque ne manque pas de le remarquer après qu’il ait salué Mitchell. « Je venais chercher un kit de sutures, tu es sûre que ça va ? » - « Très bien oui ! » Curieux, il s’avance vers Mitchell tout sourire, bien décidé à dérider une situation qu’il sent tendu. « Vous êtes entre de bonnes mains, Meryl est plutôt douée et douce, vous ne devriez pas sentir grand chose monsieur... » Il se penche vers la tablette pour y repérer le nom. « ... Strange ? » Il se tourne vers la blonde et elle peut y lire le lien qu’il fait entre les deux. « Une simple coïncidence, c’est amusant c’est vrai ! » Elle voit qu’il s’interroge et que la curiosité est piquée alors qu’elle termine de préparer son plateau. « Je n’ai pas de frère je te l’ai déjà dit, non ?! » Elle est ferme dans ses paroles souhaitant mettre un terme aux allusions. Elle vient lui poser le kit de sutures entre les mains avant de lui faire comprendre qu’elle saurait se débrouiller.

Un soupire passe ses lèvres tandis qu’elle s’avance vers son frère. « Mitchell hein ? » Elle lui signifie qu’elle a remarqué l’identité qu’il a donnée à son arrivée. « Je te demanderai pas comment c’est arrivé, pour être franche je m’en fiche. Je vais faire mon travail et après ça, tu pourras disparaître de nouveau. » Elle est toujours amère alors qu’elle retire la compresse souillée pour venir nettoyer la plaie. Ca ne serait pas elle qui ferait un pas vers lui, il avait perdu ce privilège après les mots qu’il avait eu pour elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Mitch. Simple diminutif de son prénom. Les plus proches l'appel Alex, de son vrai prénom
STATUT : Célibataire. Les femmes c'est tout une histoire pour lui et pourtant il ne perd pas espoir
MÉTIER : Criminel, gérant de bar
LOGEMENT : Un appartement plutôt spacieux à Spring Hill
It's time ... (Meryl)  Source
POSTS : 29 POINTS : 80

TW IN RP : violence, drogue, alcool, suicide, meurtre
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lutchell#3Meryl #3 + Gaby#4 + Channing

It's time ... (Meryl)  Giphy
STRANGE FAMILY
family is power, family makes you weak, always family drama, but it's forever and nothing can kill the bonds between us. Nevertheless.
RPs EN ATTENTE : Solas - Wild

It's time ... (Meryl)  Giphy
LUTCHELL
2
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Atlantis ub: loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : Lilou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53459-don-t-call-my-name-mitchell
https://www.30yearsstillyoung.com/t53524-dance-with-the-devil-mitchell

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:50




It's time - @Meryl Strange.


TW - Violence - suicide


L’ambiance dans la pièce est glaciale et pourtant il allait devoir faire avec s’il tenait à quitter les lieux avec des points de suture et non un risque d’infection. Il observait sa jeune sœur sans un mot, la regardant faire avant que son collègue entre dans la pièce. Il grimaçait en entendant les mots prononcés par la cadette. Elle n’avait pas de frère, c’était clair au moins. Il adressait un sourire au collègue qui quittait les lieux avant de se concentrer une nouvelle fois sur Meryl qui s’était avancé vers lui, mettant un point sur son identité, un prénom qu’il utilisait depuis de nombreuses années, un prénom qui faisait partie de lui bien plus que son prénom de naissance qui lui s’oubliait de jour en jour. Seul ses sœurs l’appelait encore Alex, même son frère Alec avait oublié qu’il avait été Alex un jour et l’appelait par ce prénom qu’il avait choisi en sa présence. Mitchell. “Enchanté !” Qu’il disait dans un élan d’humour, se rendant rapidement compte que ce n’était pas une bonne idée de jouer cette carte là, pas après ce qu’il avait balancé à sa sœur lors de leur dîner familial qui avait tourné au fiasco. Il garda finalement le silence, un peu trop longtemps finalement, alors que les mots voulant sortir lui brûlait les lèvres. Meryl était amer, elle allait faire ce qu’elle a à faire sans vouloir tenter de discuter avec ce frère qui l’avait renié depuis bien trop longtemps.

Alors qu’elle débutait les soins, l’Américain qui n’en était pas à son coup d’essai concernant les points de suture ne grimaçait pas, il avait d’ailleurs de nombreuses cicatrices présentent sur le corps qui montraient bien qu’il n’avait pas eu une vie tranquille. “J’ai abandonné Alex à Las Vegas.” Qu’il disait d’un seul coup alors que le silence prônait dans la pièce. “Je ne vais pas te parler de l’autre soir, il n’y a rien à dire, tu m’en veux, tu as raison,  mais j’imagine que tu dois malgré tout te poser des questions, sur moi, sur les raisons qui ont fait de moi celui que je suis aujourd’hui. je ne te demande pas de me parler, mais juste d’écouter.” Meryl était la dernière de la famille à ignorer son histoire, l’histoire initiale qui avait poussé les deux frères à quitter subitement Las Vegas et leur deux sœurs et c’est cette ignorance qui contribuent au mal dans leur relation, du moins en plus du fait que Mitchell n’avait jamais réussi à faire la part des choses en l’associant automatiquement à leur défunt père.

Il grimaçait légèrement alors qu’elle poursuivait les soins. “Tout ce qui est arrivé c’est la faute de ton père, cette ordure.” Le simple fait de parler de lui, lui hérissait les poils. “Il a mérité ce qui lui est arrivé” Qu’il ajoutait en la regardant droit dans les yeux. “Il a fait tant de mal …” Il pensait à sa mère qui s’était donné la mort à cause de cet homme, cet homme qui s’en prenait régulièrement à lui sans avoir de raison pour cela. Avec Meryl il avait été différent, plus calme et elle n’avait pas l’image qu’il pouvait avoir de lui. Alors qu’il s’était facilement éloigné, il revenait finalement à lui en se rendant compte qu’il avait laissé parler sa haine en repensant aux raisons de son départ, au changement de prénom. “Je sais que ce que j’ai dit est impardonnable.” Qu’il ajoutait finalement avant de quitter son regard. Il n’aurait peut-être pas dû se lancer sur ce chemin, il aurait peut-être dû se taire et la laisser faire ses soins et l’observer quitter les lieux sans lui dire un mot, mais c’était plus fort que lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






 
Dance with the devil☩
UC


It's time ... (Meryl)  JL89r1l
It's time ... (Meryl)  981744criminal
It's time ... (Meryl)  4dcIXIB
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
It's time ... (Meryl)  Zk8s
POSTS : 374 POINTS : 120

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:19





 
It's time ... ft  @Mitchell Strange   :brows:   

(ST VINCENT'S HOSPITAL - FEVRIER 2024)  | « “Enchanté !” Meryl entend bien la tentative d’humour. Peut-être qu’elle est là pour tenter de dédramatiser les choses ou de détendre l’atmosphère qu’elle a elle-même imposée en étant si distante. La jeune femme aurait peut-être dû s’abstenir de dire qu’elle n’avait pas de frère, mais une part d’elle le pensait, quand une autre aurait aimé quémander un semblant d’amour fraternel. Malheureusement pour lui, Mitchell avait enterré cette partie sous une couche d’amertume bien épaisse ! Alors elle reste silencieuse et presque indifférente, constatant qu’il en faisait de même rendant l’atmosphère aussi pesante que s’ils naviguaient dans une purée de pois ! La jeune infirmière se contente donc de faire son travail, bien décidé à finir vite et bien, afin qu’il n’ait pas non plus à redire sur son incompétence et la critiquer une fois de plus.

Le nettoyage de la plaie commencé, elle ne peut s’empêcher de laisser son regard glisser ici et là sur les cicatrices qui marquent son torse. Elle n’a pas besoin d’être devin pour reconnaître le type de blessure, arme blanche, balle ? Elle s’interroge, mais ne lui demanderait pas. “J’ai abandonné Alex à Las Vegas.” La blonde écoute d’une oreille distraite, surprise qu’il daigne lui adresser la parole. “Je ne vais pas te parler de l’autre soir, il n’y a rien à dire, tu m’en veux, tu as raison,  mais j’imagine que tu dois malgré tout te poser des questions, sur moi, sur les raisons qui ont fait de moi celui que je suis aujourd’hui. je ne te demande pas de me parler, mais juste d’écouter.” Sa main se crispe, un peu plus et elle pourrait presque jurer qu’il tente de s’excuser auprès d’elle, mais elle n’en dit rien de plus. « Et si je n’ai pas envie de t’écouter ?! » Elle n’a surtout pas envie qu’il la détruise de nouveau, elle a eu toutes les peines du monde à se remettre et digérer les choses ! Elle se lève, pour aller chercher de quoi poursuivre avant de soupirer et revenir vers lui, elle remarque la grimace sur ses traits et surtout la crispation de ses muscles alors qu’elle vient piquer la zone pour anesthésier.

“Tout ce qui est arrivé c’est la faute de ton père, cette ordure. Il a mérité ce qui lui est arrivé. Il a fait tant de mal …” Elle a arrêté ses gestes, le regard de son frère bien planté dans le sien, elle peut y lire la haine qu’il éprouve pour l’homme qui a été leur père et qu’il ne semble pas définir comme tel. « Notre père... » Elle tient à remettre les choses en place. La jeune femme soupire, pas certaine de comprendre les allusions quand elle ne garde que très peu de souvenirs de cette époque révolue. Ca vient remuer des émotions qu’elle a refoulées, des cauchemars qui ont hanté ses nuits de petite fille. Elle ne sait même pas quoi lui répondre quand il transpire tellement la haine. “Je sais que ce que j’ai dit est impardonnable.” Regard fuyant, elle le fixe un instant, attend peut-être une suite qui ne viendra sûrement jamais. « Quelle partie au juste ? Celle où tu as avoué que tu ne m’as jamais considérée comme ta sœur ? Ou alors celle où tu t’es servi de mon agression pour te défendre et me blesser quand tu m’avais promis de garder ça pour toi, hm ?! » Par là, elle lui avoue les maux qu’il lui a causé quand elle pensait naïvement pouvoir lui faire confiance. Une nouvelle fois elle stoppe ses gestes, incapable de se concentrer assez pour entamer les points. « J’avais cinq ans Alex... » Est-ce que ça change quelque chose à ses yeux ?! Sûrement pas, mais quitte à être dans les confidences autant qu’elle lui livre sa vision des choses. « J’ai jamais eu ma place nulle part, aussi loin que je m’en souvienne. Ma mère ? Je ne me rappelle pas d’elle, elle est partie sans s’inquiéter de ce que j’allais devenir, mon père ? Il a préféré se suicider. Vous vous êtes tirés à l’autre bout du monde ! Y a toujours eu que Gabrielle pour veiller sur moi. » Leur tante, elle avait fourni le service minimum avec elle sans jamais vraiment l’intégrer. Est-ce qu’il pouvait seulement l’entendre ou le concevoir ce sentiment qui la définissait depuis qu’elle était gosse ? Celui qui disait qu’elle n’était qu’un boulet qu’on se traînait tant bien que mal ? « Tu veux que je m’excuse Alex ? » Elle ne se rappelle pas. « J’avais cinq ans bordel... la seule chose dont je me souviens, c’est qu’il me criait dessus quand je faisais trop de bruit et les mains de Gabrielle sur mes oreilles quand il y avait des cris. » Et des cris il y en avait des tonnes... Des bruits effrayants de bris de verre, d’objets tombant au sol. Elle sursaute encore parfois quand des bruits sourds viennent la saisir. « Il est mort Alex... et j’oublierai jamais cette image. » Elle avait vu, le sang, son père allongé au sol, ça n’avait pas été la première fois qu’elle le voyait au sol... avec l’alcool c’était déjà arrivé pour autant il s’était toujours réveillé, pas cette fois-là. « Tu le détestes... j’ai bien compris, mais me fait pas porter ses actes. Je suis pas lui. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Strange
Mitchell Strange
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Mitch. Simple diminutif de son prénom. Les plus proches l'appel Alex, de son vrai prénom
STATUT : Célibataire. Les femmes c'est tout une histoire pour lui et pourtant il ne perd pas espoir
MÉTIER : Criminel, gérant de bar
LOGEMENT : Un appartement plutôt spacieux à Spring Hill
It's time ... (Meryl)  Source
POSTS : 29 POINTS : 80

TW IN RP : violence, drogue, alcool, suicide, meurtre
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lutchell#3Meryl #3 + Gaby#4 + Channing

It's time ... (Meryl)  Giphy
STRANGE FAMILY
family is power, family makes you weak, always family drama, but it's forever and nothing can kill the bonds between us. Nevertheless.
RPs EN ATTENTE : Solas - Wild

It's time ... (Meryl)  Giphy
LUTCHELL
2
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Atlantis ub: loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : Lilou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53459-don-t-call-my-name-mitchell
https://www.30yearsstillyoung.com/t53524-dance-with-the-devil-mitchell

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  EmptyHier à 22:04




It's time - @Meryl Strange.


Elle n’avait peut-être pas envie de l’écouter, mais avait-elle le choix ? Mitchell était bloqué sur ce brancard et elle était chargée de s’occuper de sa blessure, la meilleure occasion finalement pour discuter. Triste comme situation, mais primordiale pour briser la glace. «  je ne te force pas à écouter, mais ça ne m’empêchera pas de parler. » il comptait bien prendre le risque de parler sans être écouté. « Il y a tellement de choses que tu ne sais pas Meryl … et j’ai toujours pensé que c’était mieux ainsi, mais c’est bien pire que ça … » Qu’il disait en la regardant droit dans les yeux, en oubliant presque sa blessure qui l’avait poussée à se rendre à l’hôpital. “Cet homme était alcoolique, violent, il a fait fuir ta mère par son comportement et sa capacité à ne pas pouvoir la rendre heureuse sans compter tout le mal qu’il nous a fait, je ne le considérerait plus jamais comme mon père.” C’était la partie la plus belle de l’histoire et la suite n’allait pas l’enchanter. « Je suis comme ça … je parle sans réfléchir, je vais souvent trop loin. " Il était comme un gosse cherchant n’importe quelle arme pour se défendre et Meryl en avait payé les frais. Il hésitait fortement à lui en parler, mais elle restait la seule à ne pas savoir et au final certaine partie de l’histoire expliquerait les raisons qui poussent Mitchell à être ainsi avec elle. Il n’avait pas été le grand frère parfait, il n’avait jamais été présent et son activité l’avait poussé à ne jamais s’intéresser de près à elle.

Il grimaçait à cause de la douleur que lui causaient les soins effectués par sa sœur. “Tu étais la pièce de trop dans notre famille. Je n’ai jamais supporté le fait que mon père remplace ma mère par la tienne, alors qu’il l’avait poussé vers la mort.” Un classique en provenance de l'aîné d’une famille et pourtant c’était bien plus que ça. “J’ai vraiment essayé d'accepter d’avoir une petite soeur, mais quand je pose mon regard sur toi je pense à tout ça, à notre père, ma mère et ça me met hors de moi. Donc oui, tu n’y peu rien, tu n’as rien demandé, mais le voir si différent avec toi quand nous étions enfant c’était trop” il repensait à cette époque, il était jeune, n’avait pas l’expérience nécessaire pour voir les choses correctement et pourtant à ce jour, il gardait cette haine et en faisait subir sa petite sœur qui avait tenté de se rapprocher de lui, en vain. Il avait conscience de la stupidité de ses actes, qu’il n’avait pas à garder ses débris du passé aujourd’hui, mais la raison n’était pas de mise et les années passées sans aucun lien avec sa sœur avait eu raison d’eux. Il voulait faire l’effort de la connaître après tout, mais les mensonges et les non dits creusaient davantage l'écart entre eux.

Le lieu pour une telle discussion n’était pas le meilleur, mais l’opportunité prenait le dessus et les débris de l’alcool l’aidait aussi à parler plus facilement. Ils étaient seuls. “Il ne s’est pas suicidé …” Qu’il disait contre toute attente. Il se trouvait au bord du ravin, il hésitait à poursuivre, il savait que c’était irréversible et que sa révélation pouvait changer de nombreuses choses. “J’ai fait croire qu’il s’était suicidé pour ne pas éveiller les soupçons et c’est l’une des raisons qui m’a poussé à fuir.” Il ne disait pas tout, pas encore. Il tenait tout d’abord à observer sa réaction face à cette révélation et imaginait d’avance qu’il serait désigné comme étant le méchant de l’histoire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






 
Dance with the devil☩
UC


It's time ... (Meryl)  JL89r1l
It's time ... (Meryl)  981744criminal
It's time ... (Meryl)  4dcIXIB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's time ... (Meryl)  Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time ... (Meryl) It's time ... (Meryl)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's time ... (Meryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-