AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 hassan + concrete wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
la divine comédie
la divine comédie
ÂGE : 40 ans
SURNOM : Lee
STATUT : Récemment fiancée. Divorcée de Chad en 2017.
MÉTIER : Sommelière de formation devenue caviste, business woman à la tête de la marque d'ustensiles de sommellerie DiVino et écrivaine de livres culinaires. Présentatrice TV et productrice de Chop & Talk sur Channel 9.
hassan + concrete wall C3e842ce54a8734da2a0594a8971cbc0b60e1018
POSTS : 41 POINTS : 150

TW IN RP : religion (dont secte), homophobie, alcool (cf métier), stérilité, relation toxique
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : Hassan - Chad - (2/7)
AVATAR : Keira Knightley
CRÉDITS : loonywaltz, RAMPLDGIFS
DC : Jonah Fletcher
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53675-kelly-you-only-live-twice
https://www.30yearsstillyoung.com/t54083-kelly-kick-off-the-sunday-shoes

hassan + concrete wall Empty
Message(#) Sujet: hassan + concrete wall hassan + concrete wall EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:26


@Hassan Jaafari

hassan + concrete wall A7f1adae2fbe9da8f6ddb9c91a0f1704cbda25ce Les premiers rayons du soleil caressaient doucement la façade de la maison de Logan City lorsque Kelly posa le pied sur le seuil le jour de son retour à Brisbane. L'air était lourd de l'humidité de la nuit passée, imprégné du parfum âcre de l'eau stagnante. Sans un regard en direction de la maison voisine, celle de Hassan, elle s'avança lentement, le cœur serré, vers ce qui restait de son refuge, de son sanctuaire. L'ouragan Olga avait laissé sa marque impitoyable, transformant la demeure qui avait été le théâtre de tant de souvenirs en un spectacle de désolation. Dès l'entrée, Kelly fut accueillie par l'odeur âcre de la moisissure, le silence pesant qui régnait là où résonnaient avant les rires et les conversations de ses incontournables réunions Tupperware. Ses pas résonnaient dans le hall, maintenant vide et dénudé, comme les vestiges d'une vie avec laquelle elle avait cru pouvoir renouer comme si elle n’était jamais partie. La cave à vin, autrefois son joyau, était maintenant un marécage. Les bouteilles précieuses gisaient éparpillées sur le sol, leurs étiquettes détrempées, leurs contenus désormais gâchés, sans plus de valeur. Une torsion de déception s’empara des tripes de la brune en contemplant ce gâchis. Elle poursuivit son exploration de son foyer délaissé, chaque pièce révélant un nouveau tableau plus désolant que le précédent. Les murs suintaient d'humidité, les sols étaient imprégnés d'eau, les meubles détrempés étaient devenus des îlots de moisissure au milieu de l'océan de débris. L'électroménager gisait dans un état de délabrement désolant, les circuits grillés par les assauts de l'eau salée. L'urne de Tobey, fidèle compagnon de tant d'années, reposait toujours sur son étagère, intouchée par les ravages de la tempête. Pour Kelly, c'était un réconfort, une preuve tangible que même au milieu de la tempête, il y avait encore des souvenirs qui pouvaient résister.

Avec une détermination renouvelée, Kelly se mit au travail. La semaine durant, aux côtés de Mike, elle vida la maison de ses trésors, envoyant tout ce qui pouvait être sauvé dans un garde meuble, et ce qui ne le pouvait pas, à la déchèterie. Pour lui, c'était un signe du destin, une opportunité de tourner la page et de commencer leur vie commune sur des bases plus saines. L’ouragan avait fait table rase du passé, et il était là pour un avenir à deux. Rien qu’à eux deux. Mais pour Kelly, le deuil de chaque petit bibelot était plus compliqué. La maison avait été le symbole de sa prise d'indépendance, de son courage de choisir sa propre voie lors de son divorce avec Chad. A l’époque, elle avait tout laissé, sauf le chien. Elle s’était reconstruite, avait vécu des déceptions, essuyé des larmes, et vécu les plus grandes joies de ces dernières années entre ces murs. Maintenant, ce n'était plus qu'une coquille vide. Néanmoins, son optimisme la forçait à adhérer à la vision de son fiancé ; lorsque tout sera rentré dans l’ordre, le logement sera un grand canvas blanc où peindre de nouveaux souvenirs. A moins qu’ils ne le vendent. Mike était de cet avis, en tout cas. C’était mieux, d’après lui, qu’ils acquièrent un bien ensemble plutôt qu’il n'emménage chez elle. De toute façon, il trouvait tous les défauts du monde à la maison, et Lee souhaitait que son déménagement à Brisbane, qui plus est pour elle, soit parfait. Qu’il se sente chez lui.

Ce jour-là, Kelly se tenait dans le jardin devant la maison, son regard fixé sur les hommes de l’entreprise de rénovation qui s'affairaient à l'intérieur. Depuis une semaine déjà, elle et Mike avaient trouvé refuge dans les murs froids et impersonnels d'un hôtel de la ville, partageant leur désarroi dans le confort artificiel d'une chambre anonyme. Chaque jour, ils retournaient à la maison dévastée, s'attelant à la tâche titanesque de vider, trier, jeter les affaires d’une vie entière. Après cette première étape, c’était l’heure du gros œuvre. Alors qu'elle observait les ouvriers s'activer à l'intérieur, elle se sentait étrangement déconnectée de tout cela. Comme si elle regardait sa propre vie se dérouler devant ses yeux, sans pouvoir y participer. Peut-être était-il temps de laisser partir cette maison, oui, de laisser derrière elle les vestiges d'un passé révolu. Peut-être que Mike avait raison, que c'était là l'occasion de recommencer à zéro, d’aller de l’avant. Parfois, avancer nécessite d’abandonner une partie de soi-même, songea-t-elle. Heureusement que Tobey était parti avant de pouvoir voir son foyer dans cet état. Méconnaissable, pourri de l’intérieur. Damn, tout ce qu’elle aurait donné pour un red velvet muffin et dévorer toutes ces émotions.

Revenir en haut Aller en bas
 

hassan + concrete wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-