AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
(libre) AU CHOIX 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

(libre) AU CHOIX C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

(libre) AU CHOIX ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

(libre) AU CHOIX 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptySam 13 Avr 2024 - 20:02





Alexis Nom
You and I we can make 'til the end
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Alexis (mais au choix). ÂGE ≈ Entre 26 et 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ They peuvent être en couple, marié, célibataire ou divorcé. MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix tant que ca respecte le lien. GROUPE ≈ Au secous, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Nicholas Galitzine  :l: , Alexander Calvert, Michael Behling Evans, Louis Tomlinson, Logan Lerman, ce ne sont que des propositions. CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

les points clés de son histoire


  • Alexis est né à Brisbane, a grandit et y a toujours vécu. Il ne se voit pas vraiment vivre ailleurs.
  • Au contraire de Nathan, Alex est quelqu'un de très sociable, et peut parler beaucoup ! Il a un grand cœur et peut souvent faire passer les autres avant eux mêmes.
  • Je le vois bien venir d'une famille nombreuses, avec au moins 3 frères ou soeurs mais c'est totalement négociable.
  • Honnêtement le reste de l'histoire est complètement libre tant que ca respecte le lien avec Nathan. Je veux que vous vous appropriés le personnage à 100%.



Nathan Atkins FT Tom Holland

Meilleurs amis/ambiguité ≈ Nathan et Alexis se connaissent depuis l’année de leurs dix ans. Ils se sont rencontrés en rejoignant tous les deux l’équipe de Football Australien (Nathan avait 10 ans, donc en 2006). Entre Nate et Alexis ça a été une amitié immédiatement, il a suffi d’une seule conversation pour qu’ils deviennent amis et qu’ils deviennent vraiment proches. En grandissant ils ont fait beaucoup de choses ensemble (tout en incluant Shiloh aussi souvent), et c’est grâce à Alexis que Nathan a commencé à s’ouvrir un peu au monde et à devenir moins réservé. Ça a été des années d’amitiés vraiment forte entre eux, mais cela a commencé à devenir compliqué lorsque Nathan est partie à Cairns pour faire ses études en 2016. Ils se sont rendu compte qu’ils se manquaient beaucoup et c’est à cette époque qu’Alexis s’est rendu compte que ce qu’il ressent pour Nate est plus que de l’amitié. Des sentiments qui se mêlent à une amitié et pourtant Alexis n’a jamais rien dit. En novembre 2020, lorsque Shiloh a coupé le contact avec Nathan, c’est Alexis qui a été là pour ramasser les morceaux et le poussé à se faire aider plus tard. Cela n’a fait que les rapprochés, et même lorsque Nathan est parti vivre en Afrique (2021 à 2023) ils sont restés en contact constant. Aujourd’hui, ils vivent tous les deux à Brisbane, font à nouveaux du football ensemble et c’est Nate qui, après avoir appris assez récemment sa bisexualité, commence à se rendre compte qu’Alexis compte plus qu’il n’aurait pensé.

Le lien n’est pas défini à cent pour cent et se jouera très probablement au feeling si cela va vers plus qu’une amitié. Mais cela peut créer des choses intéressantes à jouer.


Dernière édition par Nathan Atkins le Dim 21 Avr 2024 - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
(libre) AU CHOIX 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

(libre) AU CHOIX C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

(libre) AU CHOIX ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

(libre) AU CHOIX 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptySam 13 Avr 2024 - 20:02




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hellooooo  (libre) AU CHOIX 1017170121
Déjà merci infiniment d'être là si le lien t'interesse. Je tiens a préciser que ce scénario est pas mal libre et que je suis ouverte à plein choses donc n'hésitez pas à venir me MPotter  :shocked:

AVATAR ≈ Pour ce qui est de l'avatar il est relativement libre tant que vous restez dans la tranche d'âge que j'ai proposé.
J'ai une micro préférence pour Nicholas Galitzine mais honnêtement je suis ouverte, mais je me réserve aussi un droit de véto.   (libre) AU CHOIX 199959295
Nicholas Galitzine  :l: , Alexander Calvert, Michael Behling Evans, Louis Tomlinson, Logan Lerman, etc

PSEUDO ≈ Le pseudo est à 100% négociable ! J'ai mis Alexis simplement pour ne pas mettre X.  (libre) AU CHOIX 324315736

AUTRE LIENS ≈ Si vous prenez Alexis, vous aurez très très probablement un lien avec  @Shiloh Atkins qui est la soeur jumelle de Nathan. Et probablement aussi avec quelques uns des amis de Nate, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur sa fiche de liens.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je demande ce que le forum demande, je ne suis pas super chiante tant que vous être impliquer dans le lien. Et j'adore également en général aussi papoter avec la personne derrière le pc, donc n'hésitez pas.  (libre) AU CHOIX 2954228499

PETIT PLUS ≈ Venez prendre mon petit scénariooooo  (libre) AU CHOIX 206649278 .


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-