AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I'll give you my lung so you could breath (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 105 POINTS : 140

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1Lyla #1Meryl #1Adèle #1

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:40






Nathan Lucas Atkins
I'll give you my lungs so you could breathe
Pièce d'identité

NOM ≈ Atkins, le même nom de famille que le reste de sa famille. PRÉNOM(S) ≈ Nathan Lucas, mais il se fait également beaucoup appelé Nate. ÂGE ≈ Vingt-sept ans depuis le 8 novembre 2023. Il est né quelques minutes avant sa soeur jumelle, Shiloh. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland, il a grandit ici même et cette ville restera toujours sa maison. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, Nate n'a jamais vraiment eu des relations. Il a eu des flirt mais cela n'a jamais durée plus de quelques mois. MÉTIER ≈ Officielement infirmier depuis 2019, il bosse aujourd'hui dans le service des enfants de l'hopital de Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, il n'a pas vraiment de préférence pour les femmes ou les hommes. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Tom Holland  I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 2523491165 CREDITS GIFS ≈ shellshock love and not-so-rosyyy.

Les informations en vrac

Un › Nathan et Shiloh sont nés un jour d’été en novembre 1996, avec deux mois d’avance. Ils ont passé leurs premières semaines de vie ensemble, dans une couveuse, au sein du service de néonatalogie de l’hôpital de Brisbane. Ils ont grandi complètement inséparable et Nate a toujours vu sa sœur jumelle comme sa meilleure amie également. Gamins, ils étaient l’ombre l’un de l’autre et si Nathan a toujours été le plus discret des deux, il n’a jamais rien su refuser à sa sœur et c’est bien souvent retrouvé emporté dans des jeux de poupées ou, plus tard, à servir de mannequin vivant.
Deux › Gamin plutôt calme et réservé, c’est vers l’âge de dix ans qu’il a commencé à sortir un peu de sa coquille. Il a rejoint une équipe de football Australien (similaire au Rugby) et il sait fait une bonne base de copain, étendant son cercle social un peu plus loin que simplement sa sœur. Aujourd’hui encore Nathan n’est pas du genre à être fêtard ou quelqu’un que l’on puisse trouver à faire des conneries, bien au contraire. Il est un homme qui a le cœur sur la main, sensible et il est plutôt posé.
Trois › Au lycée, Shiloh et Nathan se retrouvent dans le groupe des populaire sans vraiment savoir comment. Toujours plutôt discret, il reste plus ou moins dans le fond, suivant ses amis et regardant sa sœur être même élue reine.
Quatre › En 2013, alors que Shiloh est accepté à l’université, Nathan cherche encore sa voix, pas certains de savoir quoi faire de sa vie. Il commence alors à travailler pendant quelques années le temps de trouver quelque chose qui le passionne. Leurs vies devenant cependant bien différentes, Shiloh et Nate commencent doucement à s’éloigner un peu malgré le fait qu’il partage un appartement.
Cinq › C’est en 2016 que Nathan décide de se lancer dans des études d’infirmier. Refusé à l’université de Brisbane, il fait ses valises pour James Cook University à Cairns dans le nord du Queensland. Il passe encore beaucoup de temps à appeler sa sœur malgré la distance et le fait qu’ils ne soient plus aussi proches qu’ils l’ont été durant leur enfance et adolescence. Il tente de se faire à l’idée que cela doit être le cas pour tous les jumeaux qui entrent dans la vie adulte.
Six › A la fin de ses études (2019) Nathan décide de revenir à Brisbane et de prendre un poste d’infirmier au sein de l’hôpital alors que Shiloh décide de quitter la ville pour Sydney, mettant une nouvelle fois de la distance entre eux. Il lui rend visite plusieurs fois, ne voulant pas que leur relation deviennent entre plus éloignée qu’elle ne l’est déjà.
Sept › Le jour de leurs vingt-quatre ans est pourtant celui qui fait vraiment éclater leur relation. Un appel refusé, un silence qui devient de plus en plus présent et Nathan ne peut s’empêcher de penser qu’il a fait quelque chose de mal. Doucement, Shiloh devient quelque chose du passé et leurs appels ou messages se réduisent aux nombres de zéro. Blessé et perdu, Nate sombre dans une dépression sans sa sœur à ses côtés. Ne sachant pas comment se relever, il se fait aider en février 2021 et entre à l’hôpital pendant un mois avant d’être mis sous traitement.
Huit › Remontant la pente et se sentant doucement aller mieux, Nathan décide de partir faire des projets humanitaires et il part pour l’Afrique en 2021. Il y reste deux ans, passant dans plusieurs pays pour y travailler en tant qu’infirmier ou alors aider à construire des puis ou des écoles. Il aime se sentir utile, savoir qu’il peut faire une petite différence dans la vie de quelqu’un.
Neuf › En juin 2023, Nathan revient s’installer à Brisbane et assiste au procès contre l’ex petit ami de sa sœur. Il tente d’être là pour elle, du mieux qu’il peut, mais ne voulant pas lui mettre la pression ou faire quelque chose qui la pousserait à nouveau loin de lui, il garde ses distances. La vérité, c’est que sa sœur lui manque toujours terriblement et que si il aimerait retrouver leur relation, il ignore comment faire pour y arriver.
Dix › Aujourd'hui Nathan vit dans un petit appartement à South Bank. Il va mieux, même si il voit encore régulièrement un psy et il vient d’adopter un chien appelé Arlo. Il bosse toujours dans le service pédiatrique de l’hôpital de Brisbane et commence doucement à avoir envie de se poser pour peut être commencer une vie de famille.

****

Il fait aujourd’hui encore du football Australien. › Il a découvert sa bisexualité durant ses années d’université mais ne l’a pas trop accepté au début. › Il fait beaucoup de volontariat dans des associations. › Quand il n’est pas à l’hôpital à travailler, il passe énormément de temps dehors. › Il est allergique aux abeilles. › Il fait du surf depuis qu’il a six ans. › Il est ambidextre tout comme sa sœur. › Il s’est cassé le bras droit deux fois à 12 et 16 ans. › Nate a une collection de pulls à capuche assez incroyable et choisira toujours ses jeans style baggy, il déteste être mal à l’aise dans ses habits. › Encore aujourd’hui, il fera absolument tout pour sa sœur. › Il possède un petit tatouage pour Shiloh sur son pectoral gauche, au-dessus de son cœur. › Il adore lire et possède d'ailleurs une bibliothèque assez grande entre chez lui et chez ses parents. › Il est également passionné de dessin et est plutôt doué.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Zeppelin, mais appelez-moi Maeli. J'ai trente ans passé, et je viens de Vancouver, Canada. J'ai découvert 30YSY grâce à @Shiloh Atkins , et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous m'avez manqué ! Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3/7 minimum. Mon personnage est un SCÉNARIO de Shiloh. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je suis trop contente d'être de retour.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>tom holland ≈</pris> @"nathan atkins"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>NATHAN</scena>




Dernière édition par Nathan Atkins le Sam 6 Avr 2024 - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 105 POINTS : 140

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1Lyla #1Meryl #1Adèle #1

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:40





Il était une fois, mon histoire
I'll be there for you

Brisbane, Décembre 2003
“Allez Shilooooooh” Nathan supplie sa sœur toujours assise sur le bord de la piscine de chez leur grand-parent, une poupée dans les mains. Du haut de ses sept ans, Nate a toujours été plus discret que sa sœur, du moins en public quand il y a des gens autour, mais lorsqu’il est avec elle il peut devenir bavard et ouvert. Il n’a pas peur de lui dire quand il n’a pas envie de jouer à la poupée, même si la plupart du temps il ne dit pas non. La vérité c’est que tant qu’il est avec sa sœur et qu’il joue avec elle, il se fiche bien que ça soit pour jouer à la poupée ou pour construire des Lego. Seulement aujourd’hui il fait chaud, et il n’a pas envie de sortir de l’eau tiède dans laquelle il se trouve alors il tente de convaincre sa sœur de le rejoindre. “Promis si tu viens on joue à la poupée plus tard.” Sa sœur semble réfléchir pendant quelques secondes, son nez se plissant exactement de la manière que fait celui de Nate lorsqu’il réfléchit avant de finir par poser sa poupée sur la chaise longue la plus proche et de revenir au bord de l’eau. “Tu promets ?” Demande-t-elle en lui tendant le petit doigt. Un sourire apparaît sur les lèvres du petit brun. Il vient faire une croix au-dessus de son cœur et vient lier son petit doigt à celui étendu de sa sœur. “Cross my heart, promis.” Nathan promet. Si il y a bien une chose à connaître sur Nate c’est que s’il promet quelque chose, il s’y tient, même si il n’a que sept ans. Il garde la main de sa sœur dans la sienne alors qu’elle se glisse dans l’eau auprès de lui et qu’ils se perdent dans leur monde. Ces deux-là ont toujours été inséparables, ils sont comme tic et tac, se complètent et se comprenant parfaitement et Nate ne veux jamais que cela change. C’est lui et elle contre le monde entier, et ça le sera toujours, du moins c’est ce qu’il espère


Brisbane, November 2020
Nathan jette un coup d’œil à sa montre avant de laissé échapper un soupir. Ils ont pourtant décidé qu’ils se parleraient avant qu’il ne doive retourner en cours, ils se sont promis de s’appeler pour leur anniversaire, mais visiblement Shiloh est trop occupé pour lui répondre. Il est tenté d’essayer de la rappeler, peut être qu’elle n'a simplement pas pu répondre la première fois, mais il n’a pas envie d’insister. Cela fait maintenant des mois que les choses sont de plus en plus bizarres entre eux. Les choses ont commencé à changer il y a quelques années, quand Shiloh est entré à l’université, ils se sont doucement éloignés de ce duo inséparable qu’ils avaient toujours été, mais ils restaient proches. Mais depuis quelques mois ce sont des tonnes d’appels qu’elle ne prend pas, de moins en moins de messages échangés et si Nathan essaye de se faire à l’idée qu’ils grandissent, qu’ils sont adultes et qu’ils ont chacun leurs propres vies à présent, il ne peut effacer ce sentiment qui lui tord le ventre. Il a toujours été connecté à Shiloh et il a l’impression que quelque chose ne va pas, qu’il devrait insister et pourtant il n’ose pas. Elle a pris son indépendance et il doit le respecter, il ne peut plus être son ombre comme il l’était quand ils étaient gamins. Il se passe la main sur le visage avant d’hésiter quelques minutes et de lui envoyer un SMS.

Hey! Bon anniversaire (petite) sœur. Tu dois sûrement être occupé si tu réponds pas. Essaye de m’appeler plus tard, je vais garder mon téléphone en vibreur. Sinon on s’appelle dans la semaine ? Profite bien et fête bien. Je t’aime.

Il appuie sur envoyer alors qu’une voix familière s’élève à quelques mètres de lui. “Eh Nate on doit y aller.” Il hoche la tête. “J’arrive.” Répond-il, jettant un dernier regard à son téléphone, mais pas de réponse. Il aurait dû s’en douter. Il se relève de l’endroit où il est assis et suit son ami jusqu’à la salle de cours dans lequel ils ont leur TD mais Nathan n’a pas la tête à être en cours. Il aimerait être avec sa sœur, juste eux deux, à fêter leur anniversaire plutôt que de devoir apprendre comment faire une injection. Elle lui manque, vraiment beaucoup et lorsqu’il y pense trop cela lui donne souvent envie de pleurer. Est-ce normal qu’il ait l’impression qu’un monde les sépare ? Est-ce normal qu’il ait presque l’impression qu’ils sont devenus deux étrangers alors qu’elle est la personne en qui il a le plus confiance sur terre ?


Brisbane, Décembre 2020
Les choses ne s’étaient pas arrangées avec Shiloh, elles sont même devenues pires. Cela fait à présent des semaines, des mois que Nathan n’a plus aucune nouvelle de sa sœur. Il avait essayé d’appeler, de lui envoyer des messages, même des e-mails en se disant qu’elle avait peut être cassé ou perdu son téléphone, mais rien. Silence radio. Néant. Nate n’a pu s’empêcher de se dire qu’il avait dû faire quelque chose de mal pour qu’elle disparaisse ainsi de sa vie, elle qui, il y a à peine quelques années, partageait absolument tout avec lui. Que s’était-il passé pour qu’ils en arrivent là ? Il ne comprenait pas ou les choses ont foiré, ou tout est parti de travers et ça le bouffait complètement. Ça le bouffait tellement qu’il avait pris du retard dans ses cours, qu’il était passés d’être dans les premiers de la classe à bien plus bas dans la liste. Il faisait des crises de paniques presque tous les jours et il n’arrivait plus vraiment à manger. Il avait l’impression d’être vide, qu’on lui avait retiré une partie de lui et il avait sombré petit à petit. Ce n’est qu’après des semaines, en février 2021 qu’il s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus continuer ainsi, qu’il devait faire quelque chose pour continuer à vivre. Il est donc entré à l’hôpital pendant un mois, commençant à voir un psy et on lui avait diagnostiqué une dépression sévère. Après des mois de traitement et de thérapie il commence enfin doucement à avoir l’impression de remonter à la surface et de pouvoir respirer.

“Alors comment tu te sens aujourd’hui Nathan ?” La voix de Chris, son thérapeute le tire de ses pensées. Il a commencé à avoir Chris lors de son hospitalisation et il le voit encore aujourd’hui, presque dix mois plus tard. “Bien, je crois. Je suis allé surfer ce matin, ça m’a fait du bien.” Chris hoche la tête, un léger sourire sur les lèvres. “C’est bien, tu commences doucement à retrouver les activités que tu aimes faire. Comment se passent les cours ?” Ses profs avaient accepté qu’il continue ses études avant quelques semaines de retard et il a vraiment eu de la chance de pouvoir faire cela sans avoir à recommencer son année entière. “Bien. Je suis remonté dans le classement, j’ai réussi mes derniers partiels et mes profs pensent que je devrais pouvoir avoir mon diplôme avec seulement quelques semaines de retard.” Un nouveau hochement de tête et quelques notes écrites sur un cahier. “Et comment tu te sens par rapport à ça ?” “Bien, vraiment bien.” Nate lui avoue. Il est fier de lui pour avoir réussi ses études malgré les obstacles que la vie a pu lui mettre sur la route. “Tu peux etre fier de toi Nate, tu as fait énormément de progrès ici aussi. J’aimerais bien qu’on parle un peu de Shiloh. Je sais que tu as appris qu’elle est de retour à Brisbane. Qu’est-ce que tu en penses ?” Les muscles de Nathan se tendent un peu à la mention de sa sœur, le sujet sensible mais qui est devenu un peu plus simple à aborder avec le temps. Il a du apprendre à avancer sans elle. Il reste silencieux un moment avant de reprendre la parole d’un ton hésitant. “Je veux qu’elle soit heureuse. Elle le mérite.” Comment Nathan en avouant la vérité. “Bien sûr que j’aimerais la voir, la retrouver, mais je dois accepter qu’elle ne veuille plus de moi dans sa vie. On a pris des chemins différents et tant qu’elle est heureuse c’est ce qui compte.” Il n’est plus en colère contre le monde entier, ou contre lui-même, il ne l'est plus non plus contre Shiloh. Peut être qu’un jour ils se retrouveront, ils parleront mais pour le moment il doit avancer avec ce que lui donne la vie.


Brisbane, Janvier 2024
Il fait chaud aujourd’hui, le soleil tape fort et Nathan enfonce sa casquette sur sa tête. Il vient de finir un entraînement avec l’équipe de football australien et il a prévu de se rendre au refuge pour animaux pour y faire un peu de volontariat. Il a commencé à être volontaire ici quand il est revenu de ses deux années de projet humanitaire en Afrique. Après deux ans à aider les gens, il a voulu continuer à faire quelque chose qui lui fait se sentir utile. Il ne lui fait qu’une vingtaine de minutes avant de se garer devant l’endroit qui est d’ailleurs bien vide. Il aimerait pouvoir adopter tous les animaux qui s’y trouvent, l’idée lui plaît vraiment, mais il sait qu’il ne peut pas alors il se contente d’essayer de trouver de bonnes familles pour eux. Cela fait maintenant quelques mois qu’il vient tous les samedis après l’entraînement et il passe des heures à s’occuper des rescues qu’ils ont. “Salut Nate.” “Hey, salut Sammy.” Il offre un sourire à sa collègue bénévole avant de verrouiller sa voiture et se frayer un chemin jusqu’au box extérieur à l’arrière du refuge avec elle. “On vient de recevoir de nouveaux chiots, tu veux t’en occuper avec moi ? On doit leur donner un bain et les nourritures.” “Ouais, bien sûr !” Nate répond avec enthousiasme sans même une once d’hésitation. Venir ici fait partie des choses dans sa vie qui lui font du bien. Quand il est là il arrive à se vider la tête, à ne pas penser à sa sœur, au reste de sa vie et ça lui donne un moment d’apaisement.

Une fois baigné, il se glisse dans l’enclos avec les nouveaux chiots qui doivent tout juste avoir été sevrés de leur mère. Il en a nourri deux quand il remarque la petite chienne toute seule dans un coin. Bien évidemment, il ne peut s’empêcher de venir se rapprocher d’elle, le laissant renifler sa main alors que la chienne relève le regard vers lui, trouvant le sien. Elle est plus petite que ses frères et sœurs et avec un pincement au cœur il ne peut s’empêcher de venir la prendre dans ses bras. C’est comme  ça qu’il tombe complètement amoureux d’Arlo. Ne pouvant pas se résoudre à la laisser là, quelques heures plus tard, il signe les papiers d’adoptions de sa nouvelle compagne de vie. Lui qui a toujours avoir un chien un jour, le voilà papa de chiot le plus adorable.




Dernière édition par Nathan Atkins le Sam 6 Avr 2024 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1016 POINTS : 440

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:42



Bon retour parmi nous ! J'en connais une qui doit être contente I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 2954228499 Bon courage pour rédiger ta fiche ! I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 662981832






Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive.
MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) D879c584ad5e5cb6615be4cbc5706847b2ca4549
POSTS : 5018 POINTS : 350

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2louis #1olive #1madison #1kieran #1millie #1kendall #1lewis #1megan #12lylanathan #1

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) TCna2t
nathan #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens. we ruled the world, we smoked cigarettes, man, no regrets. wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old

RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny
RPs TERMINÉS : (2024) diegorubenauden

(2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11damon #2

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : merenwen (avatar), gebo4482 (gif profil), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), zepplin (crakship twin), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:43



WELCOME BAAAACK AVEC LE MEILLEUR I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3290930861 I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3290930861
bon tu sais déjà tout, j'ai hâte de ce qu'on va faire avec eux I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 206649278 I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3956312242





Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47979 POINTS : 400

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:45



Bon retour parmi nous I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 2891754501












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Lyx7
POSTS : 443 POINTS : 60

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 19:50



Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36474 POINTS : 620

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 20:40



rebienvenue à la maison :l:
bon courage pour ta fiche I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 763064237





I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
l'épée de justice
l'épée de justice
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 ans, née le 30 juillet 1985 à Las Vegas.
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'.
STATUT : Elle a bien d'autres préoccupations en tête.
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit pénal et le droit de la famille, elle travaille pour le cabinet Sherman & Mancini mais a pour ambition d'ouvrir son propre cabinet.
LOGEMENT : La tempête du 1er décembre a anéanti sa villa à Bayside. Elle a depuis emménagé au 101 Edward Street à Spring Hills.
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Abgi
POSTS : 1973 POINTS : 470

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : (08)Lucy 3Meryl 4Ezra 1Chanelle 36Eddie 5Mitchell 4Auden 1Blake 1.

(communications téléphoniques)

EddieEzraLucyMerylChanningMitchell.
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Giphy
strange family ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Giphy-downsized-large
chanelle ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) J5U6W8Q

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 2e0ff646737d97b9bbc602e12a9b98fdd1282729

luby ☽ light pink sky up on the roof, sun sinks down, no curfew, twenty questions, we tell the truth, you've been stressed out lately? yeah, me too, something gave you the nerve to touch my hand, it's nice to have a friend ☽ 12
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3350a07cd3b5e485b5cc5f1f413e34c97ccd8e90
ebby ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you. ☽ 1234 .
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Efc7a3bdc1727d4d6aeabcbf733220fa7c7c8f62
gabson ☽ Don't take yourself so seriously, look at you all dressed up for someone you never see, you're here for a reason but you don't know why, you're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down to be built back up again ☽ 12345

RPs TERMINÉS :
FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Claire #1 (août) ☽Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #34 (sept.) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Merielle #3 (oct.) ☽ Muiredach #1 (nov.) ☽ Gaïa #1dîner Walker (déc.) ☽ ☽ Lucy #1 (déc.) ☽ Chanelle #33 (déc.).

2023 Jackson #3 (janv.) ☽ ☽ Jackson #4 (janv.) ☽ Ebby #4 (fév.). ☽ Chanelle #35 (mars) ☽ Lucy 2 (avril) ☽ Strange 1 (avril) ☽ Jackson 5 (sept.)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NanoWrimo 2021
NanoWrimo 2022
NanoWrimo 2023.

AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : @xmcflurrycie (avatar) @wonderlandressources (gif); @loonywaltz (ub)
DC : Zoya & August
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange
https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down
https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 20:49



Re-bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 1949770018


There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.


I'll give you my lung so you could breath (Nathan) JL89r1l
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Xc1pTzg
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 4dcIXIB
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) VPaEYqd
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Lbjcusp

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 20:52



re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:02



Rebienvenue à toi :l:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2106 POINTS : 340

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Z73i
MAOMI

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 0uat
BRADBURRY

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent) . naomi#3 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 . naomi #2 .

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:25



(re) bienvenue sur le forum I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3922047296
& bon courage pour le reste de ta fiche :l:


I'll give you my lung so you could breath (Nathan) DX1bVja
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) H6Kkwzz

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Miller
Lyla Miller
ÂGE : 29 ans - 27.11.1994
SURNOM : Ses amis l'appellent Lyl' en général
STATUT : Célibataire avec une fille dans les bras, elle n'a pas trouvé la perle rare qui l'acceptera elle, et sa fille
MÉTIER : journaliste la plupart du temps et serveuse à ses heures perdues
LOGEMENT : #272 dornoch terrace, west end
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 0xbn
POSTS : 42 POINTS : 40

TW IN RP : Troubles du comportement alimentaire
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mère d'une petite fille - Serveuse au DBD - Cuisine à ses heures perdues - Souvent à la piscine ou en train de faire du sport - A fond dans le journalisme - A coupé les ponts avec sa soeur et sa mère - A des troubles alimentaires et fait des crises régulièrement
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : Cameron - Shiloh - Gaïa
AVATAR : Elizabeth Lail
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53631-after-rain-comes-sun-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53650-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-se-choisit-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53670-lyla-miller

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:30



Rebienvenue ici avec ce super scénario I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 1949770018
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1652 POINTS : 120

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 21:40



Rebienvenue à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31547 POINTS : 60

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 22:02



Bon retour à la maison I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 1949770018




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6940 POINTS : 420

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) EmptySam 6 Avr 2024 - 22:23



Nathan Lucas, très One tree hill tout ça I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 4251317097

Rebienvenue par ici !



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3I7AbvS
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) QZss7l7
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 577022hopital
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) YtxTUla
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) 3T1X3Vb
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) YI1xEdJ
I'll give you my lung so you could breath (Nathan) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: I'll give you my lung so you could breath (Nathan) I'll give you my lung so you could breath (Nathan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'll give you my lung so you could breath (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-