AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Don't know if I'ma see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Miller
Lyla Miller
ÂGE : 29 ans - 27.11.1994
SURNOM : Ses amis l'appellent Lyl' en général
STATUT : Célibataire avec une fille dans les bras, elle n'a pas trouvé la perle rare qui l'acceptera elle, et sa fille
MÉTIER : journaliste la plupart du temps et serveuse à ses heures perdues
LOGEMENT : #272 dornoch terrace, west end
Don't know if I'ma see you again 0xbn
POSTS : 41 POINTS : 0

TW IN RP : Troubles du comportement alimentaire
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mère d'une petite fille - Serveuse au DBD - Cuisine à ses heures perdues - Souvent à la piscine ou en train de faire du sport - A fond dans le journalisme - A coupé les ponts avec sa soeur et sa mère - A des troubles alimentaires et fait des crises régulièrement
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : Cameron - Shiloh - Gaïa
AVATAR : Elizabeth Lail
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53631-after-rain-comes-sun-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53650-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-se-choisit-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53670-lyla-miller

Don't know if I'ma see you again Empty
Message(#) Sujet: Don't know if I'ma see you again Don't know if I'ma see you again EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:35


Don't know if I'ma see you again
@Nathan Atkins
7 février 2024

La jeune femme était perdue dans ses pensées, marchant d’un pas pressée vers le Death Before Decaf’. Cette fois-ci, ce n’était pas pour travailler mais bien pour prendre un café, avant d’aller travailler. Avec la tournée de Cameron, Lyla avait eu Hannah pendant plus longtemps que d’habitude et n’avait pas eu beaucoup de temps pour écrire. Elle avait beau adoré avoir sa fille avec elle, elle avait prit pas mal de retard sur son travail et devait à tout prix se remettre. Si elle n’était pas enchantée à l’idée de la confier à son ex une fois de plus, elle n’avait vraiment pas eu le choix cette fois-là.

Avançant d’un pas décidé, la blonde réfléchissait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour Hannah, même si elle savait bien qu’il n’allait rien se passer. Après être partie en tournée, Cameron avait eu envie de voir sa fille, ce que la jeune journaliste ne pouvait que comprendre. Après tout, elle aurait réagi de cette manière aussi. Depuis sa conversation avec la famille du jeune homme, Lyla essayait d’être un peu plus détendue et enthousiaste à l’idée de confier sa fille à son père. Même si elle faisait des progrès, elle ne pouvait nier qu’elle émettait toujours un peu des réserves. C’était dans son caractère, sa méfiance ne risquait pas de partir en un claquement de doigts.

Après un rapide passage dans le café, qu’elle connaissait par cœur à présent, la jeune femme reprit sa route. Au début, travailler au bar avait surtout été un moyen de se faire un peu d’argent pour élever sa fille et payer son loyer. Mais au fur et à mesure que le temps passait, la blonde appréciait de plus en plus aller revêtir son tablier pour servir les clients à la fin de ses semaines. Elle s’y était habituée et s’était même créé une routine à présent.  Alors même si elle avait moins besoin d’argent qu’avant, elle continuait à y travailler.

Ne faisant pas vraiment attention aux autres passants, la blonde ne se rendit pas compte qu’il y avait une personne qui avançait vers elle. Elle réalisa une seconde trop tard qu’elle allait rentrer dans quelqu’un, quand elle sentit l’impact de son épaule sur le torse de la personne. Heureusement pour elle, elle réussit à immobiliser son café afin que celui-ci ne se renverse pas sur le passant tout en sentant le rouge monter sur ses joues. C’était des situations typiques de son quotidien, la jeune femme se perdant régulièrement dans ses pensées, mais elle n’arrivait pas à s’y habituer.

Elle releva donc la tête, prête à s’excuser, quand elle reconnut la personne qui se tenait devant elle. La gêne fut remplacée par l’étonnement dans ses yeux alors qu’elle les clignait plusieurs fois. « Nat…Nathan ? » demanda-t-elle timidement avant de se reprendre en réalisant que c’était vraiment lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? ». Le jumeau de Shiloh n’habitait pas dans la ville, et son amie ne l’avait pas prévenue qu’il viendrait. Était-ce une surprise ?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
Don't know if I'ma see you again 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : Don't know if I'ma see you again Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

Don't know if I'ma see you again C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

Don't know if I'ma see you again ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

Don't know if I'ma see you again 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

Don't know if I'ma see you again Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't know if I'ma see you again Don't know if I'ma see you again EmptySam 20 Avr 2024 - 17:39


(c): raquellesgifs (gif), luleaby (codage).

i'll be there for you
death before decaf, spring hill.
7 février 2024.
@Lyla Miller  

***

Nathan laisse échapper un souffle plus profond et vient s’essuyer le front. Cela fait maintenant quelques semaines qu’il a emménagé dans son appartement mais il n’avait, jusqu’à maintenant, pas de canapé. Il n’aurait jamais pensé que monter des meubles et les déplacer dans l’appartement puisse être aussi sportif, et pourtant il en est à présent en sueur. Il regarde l’angle du canapé face à sa nouvelle télé et hoche la tête. Oui, ça a l’air pas mal comme ça, et puis si jamais il pourrait toujours changer dans quelques semaines. Il regarde sa chienne, à peine âgé de trois mois et demi, renifler la nouvelle pièce de fourniture dans son salon et visiblement approuvé en venant se coucher dessus, dans un coin immédiatement. Il laisse échapper un léger rire et vient lui grattouiller rapidement la tête avant de se diriger vers sa salle de bain pour une douche fraîche qui lui fait du bien. Il enfile ensuite un short et un tee-shirt, l’air de Brisbane commençant déjà à être chaud malgré l’heure encore matinale. Jetant un coup d’œil à Arlo qui est maintenant profondément endormi, il décide de la laisser tranquille et d’aller s’acheter un matcha au café du coin. Rapidement, il enfile une paire de chaussures avant sortir de son appartement.

Cela fait à présent près de huit mois que Nathan est de retour à Brisbane, il est revenu en juin de l’année dernière pour le procès de l’ex de sa sœur, mais il doit bien avouer que cela lui fait encore un peu bizarre. Il a vécu chez ses parents les premiers mois, le temps de trouver un job et un appart mais maintenant qu’il a son chez lui, cela lui donne l’impression de commencer un nouveau chapitre de sa vie. Il a beaucoup bougé et voyager au cours des dernières années et de se poser enfin lui demande un temps d’adaptation. Reprendre l’habitude d’avoir ses parents aussi proches, retrouver ses amis, retrouver sa sœur lui demande aussi du temps. Surtout avec sa sœur. Après tout ce que Shiloh a vécu, et l’état de leur relation, rien n’est plus pareil, et Nate ignore si un jour ils le seront. Secouant la tête et chassant cette idée, il se fait rentrer dedans par quelqu’un alors qu’il arrive au café et alors qu’il s’apprête à s’excuser, la personne prendre la parole. “Nat…Nathan ?” Il relève la tête et ses yeux tombent sur Lyla. Il n’a pas vu Lyla depuis des années, à vrai dire elle a même toujours été plus amie avec Shiloh qu’avec lui. “Lyla, hey !” Il lui offre un sourire avant d’observer un peu ses traits qui n’ont pas tellement changé depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. “Qu’est-ce que tu fais ici ?” Ici à Brisbane, ou ici au café se demande-t-il. Nathan ignore si elle sait vraiment qu’il a voyagé ou ce qu’il a fait dans le passé, mais il préfère ne pas s’attarder sur les détails. “Je viens me chercher un matcha. Mais j’ai aussi aménagé dans le coin il y a quelques semaines.” Lui répond-il en lui offrant un plus grand sourire. “Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ?” Lyla était-elle toujours amie avec Shiloh après toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Miller
Lyla Miller
ÂGE : 29 ans - 27.11.1994
SURNOM : Ses amis l'appellent Lyl' en général
STATUT : Célibataire avec une fille dans les bras, elle n'a pas trouvé la perle rare qui l'acceptera elle, et sa fille
MÉTIER : journaliste la plupart du temps et serveuse à ses heures perdues
LOGEMENT : #272 dornoch terrace, west end
Don't know if I'ma see you again 0xbn
POSTS : 41 POINTS : 0

TW IN RP : Troubles du comportement alimentaire
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mère d'une petite fille - Serveuse au DBD - Cuisine à ses heures perdues - Souvent à la piscine ou en train de faire du sport - A fond dans le journalisme - A coupé les ponts avec sa soeur et sa mère - A des troubles alimentaires et fait des crises régulièrement
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : Cameron - Shiloh - Gaïa
AVATAR : Elizabeth Lail
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53631-after-rain-comes-sun-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53650-les-amis-sont-la-famille-que-l-on-se-choisit-lyla
https://www.30yearsstillyoung.com/t53670-lyla-miller

Don't know if I'ma see you again Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't know if I'ma see you again Don't know if I'ma see you again EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:41


Don't know if I'ma see you again
@Nathan Atkins


La jeune femme était surchargée. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour tout gérer, et elle détestait le stress qui l'envahissait à cause de ça. Elle ne savait plus où donner de la tête, devant à la fois penser à Hannah, à son article et au café. Elle hésitait parfois à abandonner son travail là-bas, mais ne sautait jamais le pas. Premièrement parce que l'argent ne collait pas vraiment à flot et qu'elle était trop fière pour demander de l'aide à son père, mais aussi parce qu'elle s'y plaisait. Elle s'était habituée à venir après une longue journée et ne quitterait pour rien au monde cette routine qui s'était installée dans sa vie. Il lui fallait juste un peu de temps, et tout irait bien.

Sortant du café d'un pas pressé, la jeune fille n'eut pas le temps de faire plus de quelques mètres qu'elle rentra dans quelqu'un. Le rouge lui monta rapidement aux joues, comme toujours. Comme elle aurait aimé être plus adroite ! Barbouillant des excuses, la jeune femme ne s'attarda pas à ça quand elle reconnut la personne en face d'elle. La surprise gravée sur son visage, la blonde resta bouche bée quelques secondes. Nathan, ici ?! C'était le frère jumeau de Shiloh, de qui la jeune femme était plutôt proche, donc sa présence n'était pas si étonnante que ça. Mais aux dernières nouvelles, le jeune homme n'habitait absolument pas ici. Son amie ne l'avait pas informée de son retour.

La jeune femme revint à la réalité et tenta de sourire tant bien que mal tandis que le jeune homme lui répondait. C'était donc bien lui. La jeune femme avait du mal à en croire ses yeux, plus qu'étonnée de le voir ici. "Tu... tu vis ici ?" répéta-t-elle, hébétée devant la réponse du garçon. Elle ne pouvait cacher son étonnement, s'attendant à tout sauf à ça. Il n'était donc pas là juste pour rendre visite à Shiloh. "Whaou, je savais pas que tu avais déménagé, annonça-t-elle pour expliquer sa réaction. C'est génial !". Si les deux adultes n'avaient jamais été aussi proches que Shiloh et Lyla, ils s'étaient toujours plutôt bien entendus. Lyla appréciait Nathan, ils avaient passé pas mal de temps ensemble durant leur enfance, mais ça s'arrêtait là. Ca expliquait en grande partie le fait qu'ils n'aient pas gardé contact après le collège.

"Ca va et toi ?" fit-elle en souriant, contente que le jeune homme la reconnaisse. Elle n'avait eu aucun mal à se souvenir du garçon, ses traits n'ayant pas beaucoup changés, mais elle ignorait si celui-ci allait réussir à la replacer dans son contexte. Il ne l'avait connue que lorsqu'elle était au plus mal, et elle avait beaucoup évolué depuis. Plus chaleureuse et confiante, elle était à présent une toute nouvelle personne. Et puis, elle avait quand même eu une fille entre temps, ce qui changeait pas mal la donne. La seule chose qui était restée la même, c'était son amitié avec Shiloh. "Euh... Il s'est passé pas mal de trucs depuis le temps, sourit-elle. Déjà, je suis toujours amie avec ta soeur, on essaye de se voir souvent. J'ai emménagé dans le coin, j'habite dans un appart à quelques rues d'ici ! Et j'ai une fille aussi, je sais pas si Shiloh te l'a dit." Ca faisait beaucoup à raconter, huit ans. "Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'a ramené ici ?"

La jeune femme était bien décidée à en apprendre plus sur le déménagement du garçon. Elle avait envie de savoir comment c'était arrivé, et depuis quand. Tout d'un coup, son retard dans son travail était devenu le cadet de ses soucis. Elle pouvait toujours se rattraper plus tard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't know if I'ma see you again Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't know if I'ma see you again Don't know if I'ma see you again Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't know if I'ma see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-