AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 What a surprise # selane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:40


Selina & Shane
what a surprise
Je ne sais plus où j'en suis. Ca fait déjà plus d'un mois que mon mariage est foutu et avec ma femme ça ne s'arrange pas. Je sais qu'elle va vouloir demander le divorce, que même moi je n'arrive plus à la regarder dans les yeux et que je sais que c'est la meilleure solution. Mais le problème c'est que je l'aime encore. C'est ce qui fait que je suis totalement perdu. Je me sens tellement fourvoyé, tellement trompé, et pourtant même si je lui avais rendu la pareille, je ne lui avais rien dit ne me sentant pas fier de l'avoir fait, je me sens juste con d'avoir agi de la sorte. J'avais été si gamin ce soir-là. Et pourtant je repense souvent à Selina, me demandant ce qu'elle devenait, si elle allait bien, si j'allais la revoir un jour. Sûrement pas. Elle n'est, comme le dise souvent les jeunes, une simple conquête d'un soir. Mais moi, pauvre vieux con qui est marié depuis trop longtemps, ce n'est plus de mon âge. Et pourtant, j'aime passer mon temps dehors, dans des endroits où les femmes sont dénudées plutôt que de les passer dans la même maison que ma femme. Je pense assez souvent à me prendre un petit studio. J'ai vraiment du mal à vivre avec elle. C'est sûrement ce que je vais faire, comme ça elle pourra baisé avec sa petite putain quand elle le voudra, sans que je débarque dans ma propre maison à l'improviste. Bref, je me fais à l'idée à force, même si j'ai cette haine et ce dégoût encore en moi. J'étais en train de me balader de façon fantomatique pendant ma pause déjeuner au marché de Noël, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y rendre et il était peut-être temps pour que je trouve un petit cadeau pour ma sœur. Sûrement que je passerais mon pauvre Noël et nouvel an avec elle, comme un pauvre esseulé sans amis. Me voilà morose, de mieux en mieux. J'aperçus alors au loin un stand de sandwicherie de charcuterie et m'y dirigeais. Mais j'eus un léger mouvement de recul quand je vis la fameuse Selina. Pas de chance de changer de direction, on s'était retrouvé nez à nez, surpris de se retrouver là, à peine un petit mois après notre aventure. Je ne savais pas du tout comment me comporter, alors je me contentais de sourire. Bêtement, mais je lui souriais. Et encore une fois je me sentais con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:42



christmas time: what a surprise!
Les fêtes de fin d'année et leurs chants de Noël ... Depuis une dizaine de minutes, Selina avait cet air dans la tête. Un air qu'elle n'arrêtait pas de chantonner. Pas forcément à haute voix. C'était plus un murmure à dire vrai. Mais ouais, elle avait cet air dans le crâne et honnêtement, parfois, c'était pénible mine de rien. Mais c'était pas bien grave. C'était la période qui voulait ça. Une période habituellement heureuse à dire vrai. Elle aurait pu l'être d'autant plus; Mais bon, Selina ne s'en faisait plus. Elle avait décidé qu'elle allait vivre au jour le jour, sans faire forcément de projets. Non pas qu'elle ne voulait pas faire de projets. Mais disons ... ouais, vivre au jour le jour, ça serait pas plus mal. Et elle aurait ce qu'elle aurait, en quelque sorte, quand ça devrait arriver. Ni plus. Ni moins. Pour l'heure, elle flânait dans les différents stands. A la recherche de quoi ? Elle n'en savait trop rien. C'était sympathique de flâner de temps à autre, sans avoir véritablement de but dans la vie à dire vrai. De se promener comme ça. Sans réellement attendre quoi que ce soit. Ca aurait pu être une journée sympathique. Mais ça allait devenir ... Et bien, peut-être plus compliqué. Dans le sens où elle ne s'attendait pas à rencontrer Shane. D'ailleurs, elle était tombée sur lui. Nez à nez. Ou presque. Elle se souvenait de quelques détails de leur soirée. Du fait qu'ils avaient bu un verre ensemble. Enfin, plusieurs, et que ça s'était terminé dans une chambre d'hôtel. Elle n'avait plus tous les détails en tête. Parce qu'elle avait bu. Beaucoup. Bien trop peut-être pour se rappeler de tout. Est-ce que c'était important ? Peut-être. Peut-être pas. "Hé ... Shane si mes souvenirs sont bons, c'est ça ? J'étais pas totalement certaine que j'arriverais à remettre un visage sur ton prénom." Au moins, elle était honnête. Elle n'allait pas lui dire qu'elle se rappelait de tout ce qu'il avait pu lui dire. Parce que ce n'était pas vrai. "T'as filé au petit matin. J'me suis retrouvée toute seule ..." En même temps, c'est ce qui arrivait, souvent, après un coup d'un soir. Celui qui se réveillait le premier filait et laissait l'autre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:46


Selina & Shane
what a surprise
Elle était là, juste devant moi, celle qui avait permis ma vengeance mais aussi ma grande culpabilité, mais aussi ma grande libération. Et je me sentais gêné, terriblement gêné. Pourtant une part de moi voulait la saluer en la prenant dans mes bras et une autre part de moi voulait la remettre dans mon lit. Je la trouvais encore plus belle sous la lumière du jour. Mais la gêne dominait tout et ce fut elle qui commença à parler. C'était pas plus mal, j'avais du mal à trouver ce que je pouvais lui dire à part des banalités grossières. C'est bien ça. Lui répondais-je avec un léger sourire en coin avant de rajouter Et comment oublier la féline … Lui disais-je simplement en guise de réponse à sa remarque sur mon prénom et mon visage, mais je ne lui en tenais pas du tout rigueur. D'ailleurs j'ai eu comme l'impression de recevoir un petit reproche quand elle me parla de ma fuite au lendemain matin. Oui excuses moi, j'avais un avion à prendre pour le boulot que j'avais déjà manqué la veille par la faute de … enfin je ne sais pas si tu t'en rappelles mais je vais pas t'embêter avec ça. En tout cas, je suis vraiment désolé d'être parti comme un voleur. Je peux te payer un café pour me faire pardonner ? Lui proposais-je en essayant de reprendre un peu de l'assurance que j'avais l'autre soir une fois bien imbibé d'alcool même si la morosité avait été surtout présent. Avant bien sûr que Selina commence vraiment à me taper dans l'oeil. J'avais rencontré quelques femmes après elle, ou même après ma femme à l'époque, mais jamais une femme comme cette blonde n'avait réussi à rester dans ma mémoire ainsi. Peut-être n'était-ce que passager et qu'une fois ce café pris, je ne la reverrais plus jamais et que je finirais par l'oublier.


Dernière édition par Shane Buckley le Dim 13 Déc 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptySam 12 Déc 2015 - 18:36



christmas time: what a surprise!
Si elle avait su qu'elle le croiserait ... Enfin, en même temps, Brisbane n'était pas une si grande ville que tout cela. Enfin, si quand même un petit peu. Mais si Selina voulait être sûre de ne pas le recroiser, il aurait fallu qu'elle quitte la ville. Et franchement, elle n'avait aucune envie que ça arrive. Mais alors, pas du tout. Enfin, passons. Elle se souvenait de son prénom. "Ca va alors si c'est bien Shane. Faut dire que j'avais pas mal abusé de l'alcool." Beaucoup même. Elle n'en était pas fière. Lui semblait bien se souvenir d'elle, au contraire. Il l'appela par so petit surnom qu'il avait pu lui donner : la féline. "J'ai rien de félin, tu sais." avait-elle dit dans un sourire. On lui avait déjà fait la blague quand elle était petite. Elle préférait cela à autre chose. Parce qu'en réalité, elle trouvait son premier prénom horrible : Blueberry. C'était pas top selon elle. Enfin, ce qu'elle en disait. Shane lui parla de son départ prématuré. Il avait un avion à prendre. Il l'avait loupé le jour d'avant et se devait de le prendre. "Par la faute de notre petit tête à tête ?" Ou alors, en rapport avec sa copine qui l'avait préféré à une femme ? C'était lui d'ailleurs ? Ou elle en avait parlé à quelqu'un d'autre ? Selina ne savait pas. Ils auraient sans doute l'occasion d'en reparler. Ou pas. Que sa copine le trompe avec une autre femme, ouais, ça devait être choquant mine de rien. Sans doute qu'elle ne va pas le relancer sur le sujet. "T'inquiète pas pour ça. En général, les coups d'un soir, on reste pas vraiment au petit matin." D'autant plus quand il y avait de l'alcool. Si Shane ne s'était pas levé au petit matin, si Selina s'était réveillée la première, elle aurait filé. Sans rien dire. Et c'est sans doute elle qui ne saurait plus où se mettre maintenant. Enfin. Shane était prêt à lui offrir un café pour se rattraper. "Parce que tu crois qu'un café sera suffisant ?" Elle le regarda, dans un sourire. "Je plaisante, je plaisante. Va pour un café. Et peut-être un muffin." Parce qu'elle n'avait rien mangé au petit déjeuner. Et elle n'avait pas beaucoup mangé à midi non plus. "Ton voyage ... Ca s'est bien passé ?" lui demanda-t-elle. Oui, elle était un peu curieuse. Elle n'avait aucun droit mais bon. Ce n'était pas bien grave, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:15


Selina & Shane
what a surprise
Cette soirée-là, on avait un peu trop bu, et même si je ne l'avais pas spécialement remarqué chez la jeune femme, elle me le confirmait à présent. Autant parce qu'elle n'était pas sûre de mon nom, mais aussi parce qu'elle me l'affirmait. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui souriais même à cette réponse, mais un peu gêné, un peu en coin, sans vraiment réussir à tenir son regard toujours aussi envoûtant, mais qui me rendait mal à l'aise aujourd'hui. En attendant moi, je n'avais pas réussi à boire autant pour oublier son nom si félin qui m'avait marqué. Je lui rendais son sourire à propos de ce surnom, de façon un peu plus marquée, moins gêné, jusqu'à ce que je lui explique la raison de mon départ précipité C'est pas vraiment ça. J'aurais pu partir dans la nuit oui si on ne s'était pas rencontré, mais c'est surtout la faute de ma … enfin, de celle qui m'a … enfin je ne sais pas si tu t'en rappelles et j'ai pas vraiment envie d'en reparler, c'est le bordel en ce moment. Je ne lui mentais toujours pas, c'est juste parce que j'avais trop peur de lâcher que c'était ma femme. C'est alors que je me suis rappelais que j'avais toujours mon alliance. Et si on allait boire un café, elle la verrait forcément. Du coup, j'espérais au fond qu'elle refuse, ça m'éviterait des explications, j'en ai bien assez avec ma femme. Mais j'eus quand même un sacré pincement au cœur quand elle refusa. Elle dut voir ma déception puisqu'elle rajouta bien rapidement qu'elle plaisantait. Et je souriais bien plus franchement. Allons-y alors. Lui disais-je en oubliant de nouveau que j'avais un énorme secret pour elle que j'allais devoir malheureusement lui annoncer la nouvelle. Plus moyen de m'échapper. Oui oui ça a été, rien de bien spécial, c'était juste un congrès, j'ai l'habitude. Répondais-je en haussant les épaules, me rappelant ce week-end où j'étais vraiment ailleurs, repensant sans arrêt à ce que j'avais vécu. La concentration n'avait pas été présente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:38



christmas time: what a surprise!
L'alcool ... Ouais, c'était pas une bonne chose. Parce que les gens avaient tendance à faire des bêtises sous l'emprise de l'alcool. Enfin, des bêtises, façon de parler, des choses qu'on regrettait plutôt. Et pourtant, Selina n'était pas ... elle ne regrettait pas. Non. De toute manière, à quoi bon regretter les choses ? Ca ne servait pas à grand chose. Si ce n'était de se faire du mal. Et Selina préférait avancer. Plutôt que de regarder en arrière. Parfois, c'était compliqué. C'était pas toujours facile de regarder droit devant. Elle essayait de le faire. Tant bien que mal. Shane en revint sur son départ précipité. Le fait que ... Et bien, qu'à la base, il devait partir. Le soir même. Mais il avait fini par rencontrer Selina. Et au final ... Et bien, au final, il n'était pas parti. Il avait passé un peu de temps avec la jolie blonde. Des choses plus agréables. "J'me souviens de quelques détails." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Mais on va peut-être éviter de revenir dessus." Oui, pour sûr. Parce qu'elle n'avait pas envie de lui rappeler des choses ... pas marrantes. Elle ne savait pas ce qui se tramait totalement entre sa copine et lui. Elle ne savait pas s'ils étaient toujours ensemble à ce jour ou bien s'il l'avait larguée. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'en foutait totalement. Mais oui. Ca n'avait pas d'importance selon elle. Non. Sur ce, ils s'étaient mis en route pour aller boire un petit café. Selina lui avait parlé de son petit voyage, histoire de savoir si ça s'était bien passé pour lui. "Un congrès ... dans la médecine je crois si je me rappelle bien, c'est ça ?" Elle n'était plus certaine de son métier. "J'me rappelle d'une fois où j'ai dû couvrir un congrès. C'est intéressant je trouve." Mais le plus intéressant, c'était d'observer les jolis médecins. Bah ? Elle était célibataire. Normal qu'elle regarde, non ? Et puis, regarder, ça ne faisait de mal à personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptySam 26 Déc 2015 - 19:13


Selina & Shane
what a surprise
C'est bien la seule avec qui je n'arrive vraiment pas à dire ce qui s'est passé clairement. Oui elle sait ce qu'il s'est passé, enfin je lui ai raconté, mais je ne lui ai pas avoué être marié avec cette traîtresse, à quoi bon de toute façon. Je ne voulais rien gâché et je crois bien que je la voulais dès le premier regard échangé, sinon je n'aurais fait aucun effort pour garder mon mariage secret et ma bague hors de la portée de sa vue. Même s'il y avait des chances qu'elle l'ait vu mais qu'elle n'en tienne pas rigueur. Enfin, vu son état alcoolisé elle n'avait sûrement pas fait attention. En attendant ça me faisait plaisir qu'elle ne veuille pas en parler davantage, parce que je risquais de lui avouer la vérité. Oui il le fallait. Sinon elle allait le découvrir toute seule et ça risquait de mal se passer pour moi. Merci. Lui répondais-je simplement dans un léger sourire avant qu'on ne dirige vers le premier café. Elle se rappelait également que j'étais médecin et elle commençait à me faire oublier tous mes désagréments de ces quelques derniers jours, encore une fois. Oui c'est ça, en urgence. Spécifiais-je, je ne sais pas pourquoi. Elle aussi avait eu un congrès et c'est souvent intéressant, mais cette fois-ci, je n'avais pas vraiment pu suivre étant totalement ailleurs. Peut-être ne pourrait-elle pas le comprendre, vu que je ne lui avais pas dit toute la vérité. Je préférais rester donc un peu évasif Oui, ça permet d'apprendre de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Lui répondais-je pour continuer la conversation alors qu'on arrivait dans le café et qu'on prenait place à une table. Je croisais mes mains sur la table et la regardais dans les yeux, bien trop sérieux Selina, il faut que je t'avoue quelque chose … Lui disais-je de façon peut-être un peu trop mystérieuse. J'allais avoir du mal, je le sens, mais je lui devais bien ça. De toute façon, il y avait peu de chance qu'on se revoit par la suite, donc autant lui dire ça, au cas où on se recroise une autre fois dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptySam 26 Déc 2015 - 21:28



christmas time: what a surprise!
Shane ne voulait pas reparler de ce qui l'avait amené à ce bar ? Et bien, Selina n'allait pas lui poser des questions. Vous me direz que c'est son job, à la base, de poser des questions. Tout un tas de questions à dire vrai. Mais ce n'était pas le genre de Selina d'agresser les gens avec tout un tas de questions personnelles. Sauf si c'était pour un article. Pour un scoop. Là, oui, elle serait capable de dégainer les questions plus rapidement que Lucky Luke mais on n'était pas dans ce cadre là. Selina n'était pas là pour le boulot. Elle n'allait pas l'embêter avec tout cela. Surtout qu'elle se souvenait de quelques fragments et c'était ... joli. Si on pouvait dire cela ainsi. Donc, autant éviter de lui rappeler tout cela. Elle n'était pas garce au point de le harceler pour en savoir plus. Non. En tout cas, elle était prête à aller prendre un café avec lui. Ils avaient déjà fait des folies ensemble. Un café, c'était pas grand chose, non ? Shane crut bon de lui préciser qu'il faisait dans la médecine d'urgence. Selina eut un hochement de la tête. "Ah ... donc, s'il m'arrive quelque chose et que j'suis transportée d'urgence, j'risque de tomber sur toi." C'était une bonne chose. Ou pas. Elle essayait de se rappeler des visages qu'elle avait pu voir lors de sa récente hospitalisation. Oh, Selina n'était pas restée longtemps après son malaise. Mais elle n'avait pas vu Shane. Ou alors, elle était dans le cirage. Tant pis. Le médecin qui s'était occupé d'elle était également canon. Elle y avait pas perdu au change. Enfin, passons. "J'sais pas si j'pourrais être autant concentrée ... J'veux dire ... Ca doit être pénible, n'empêche, d'assister à plein de conférences. Toutes ne sont pas forcément intéressantes. Je me trompe ?" lui demanda-t-elle penchant la tête légèrement sur le côté. Ils s'étaient installés. Tranquillement. Pour boire ce café. Shane avait un air sérieux. Trop sérieux à dire vrai. Il en viendrait presque à lui faire peur. Il avait quelque chose à lui annoncer. "J'ai l'impression que t'es sur le point de m'annoncer la pire nouvelle de ma vie." Non, la pire, elle l'avait déjà apprise. Quand Selina était enceinte et qu'elle apprenait, finalement, qu'elle venait de faire une fausse couche. Ouais. Elle avait eu du mal à s'en remettre. Mais sans ça, qu'on se le dise, elle n'aurait peut-être pas rencontré Shane. "Non, c'est déjà fait. Donc, j'pense pas que tu puisses faire pire." Elle eut un léger hochement de la tête. "Dis-moi. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:49


Selina & Shane
what a surprise
Quand je précisais de nouveau à Selina que j’étais dans les urgences, elle eut bon de faire un petite remarque que je pris avec un bon sourire amusé On est beaucoup oui, mais tu as bien une chance … Lui répondais-je d’un coup un peu gêné par mes paroles. Je ne sais pas si elle l’avait remarqué, mais j’étais loin d’être un dragueur, et dire ce genre de choses me font rougir ou me mette mal à l’aise et je continue maladroitement. Du moins, ça c’était avant, aujourd’hui j’essaie de faire plus attention depuis que je suis sur le marché de nouveau. Sûrement parce que j’ai du prendre de la maturité avec l’âge et surtout dans mon couple. Toujours est-il que j’appréciais que la blonde n’insiste pas pour en savoir davantage sur mon couple, et c’est aussi ça qui me fait dire qu’elle mérite la vérité, même si ça ne risque pas de changer grand-chose au final, je pourrais me sentir bien plus léger. Mais pour l’instant notre sujet de conversation portait sur les conférences, congrès et autre, pas toujours facile pour tenir éveillé et être attentif à chaque seconde. Tu ne te trompes pas en effet. Mais je n’en ai pas non plus très souvent, et parfois elles sont à l’étranger alors j’en profite aussi pour visiter un peu le pays. Lui répondais-je en souriant. C’était bizarre et en même temps agréable de parler ainsi avec elle. C’est alors que je me suis dit qu’il était temps de tout lui avouer. Il fallait que je me lance. Et oui c’était peut-être la pire des nouvelles, mais sûrement pas de sa vie. Après tout, il y avait des chances aussi pour qu’elle s’en foute. Mais elle lâcha une information qui m’interpella, qui m’intriguait et j’avais une envie subite de savoir ce qu’il s’était passé de pire chez elle. Je m’apprêtais donc à lui avouer ou tout du moins essayer quand une serveuse vint nous voir pour nous prendre nos commandes Tu veux quoi comme café ? Tu peux prendre autre chose aussi hein ! Oui parce que c’était une simple proposition qu’on fait toujours pour passer du temps avec la personne, rien n’oblige à prendre un expresso ou un dérivé du café. Quand la serveuse repartit avec toutes les infos nécessaires, voilà que c’était mon tour. Je reposais mon regard grave sur la demoiselle et lui proposais Tu as su éveillé ma curiosité. J’espère que t’auras toujours envie de me parler après ma nouvelle pas très agréable. Oui je voulais savoir ce qu’il lui était arrivé mais je me voyais très mal lui demander ce que c’était, vu notre relation très récente. Il se pourrait que je ne t’es pas dit toute la vérité l’autre soir. Sûrement parce que je savais que ça me porterait préjudice, mais je suis marié, celle qui m’a trompé n’est autre que ma femme, et je t’assure que c’est uniquement sur ce point que je t’ai menti. Oui parce que ça ne m’en déplaise, je lui avais menti et je devais assumer. Quitte à ce qu’elle parte sans même prendre la peine d’attendre sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:52



christmas time: what a surprise!
Est-ce qu'elle aimerait ... le croiser à l'hôpital ? Ouais, peut-être, elle ne savait pas trop. A dire vrai, moins elle était à l'hôpital, mieux elle se portait. Comme beaucoup de personnes à dire vrai. Mais bon. Ouais, si jamais elle se blessait, sans doute qu'elle aimerait bien tomber sur lui. "On verra si j'suis chanceuse ou pas alors." dit-elle dans un sourire. Même si elle espérait que ça n'arrive pas avant un long moment. Un très long moment à dire vrai. Shane et ses conventions ? Ouais, c'était pas toujours top. Parfois, c'était ... ennuyeux. Et barbant. Et pas cool du tout. Mais Shane en profitait pour visiter la ville, le pays. Selina pencha la tête sur le côté. "Ah, ça, c'est cool. C'est un moyen de passer le temps." Ouais. Ca devait être sympa. "T'as eu l'occasion de visiter quoi comme ville ou bien pays ?" finit-elle par le demander, quelque peu curieuse. Ouais, elle était curieuse. Et alors ? Elle était en train de faire connaissance avec Shane, c'était tout. Et cette fois-ci, elle n'était pas bourrée. Et elle se souviendrait donc des choses qu'il pouvait lui dire. Et inversement d'ailleurs. En tout cas, ils avaient fini par s'installer. Pour prendre ce café. Enfin, Selina n'était pas très café. Pas en ce moment. "Oui, je me doute bien." répliqua-t-elle tandis qu'il lui disait qu'elle pouvait prendre autre chose qu'un café. Elle se commanda un thé au caramel. Ouais. Elle aimait bien le goût. Et elle avait envie de caramel de toute manière. Donc, thé au caramel, ouais, c'était sympa. Shane prenait les devants. Il avait quelque chose à lui dire. Et ça ne semblait pas être simple à dire vrai. "Bah je sais pas. On verra ce que c'est." Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui révèle, qu'en fait, la copine qui l'avait trompée avec une autre fille, c'était pas qu'une copine. C'était sa femme. "Ah ouais ... quand même ..." Elle passa une main dans ses cheveux. "J'ai le chic pour tomber sur des hommes pas vraiment accessibles." D'abord Anton. Maintenant Shane. Ouais ... L'alcool, c'était pas une bonne chose au final. "En même temps, j'peux pas t'en vouloir. J'veux dire, c'était pas comme si t'avais délibérément voulu me le cacher." Elle eut un léger hochement de la tête. "On était ... un peu bourrés ... Beaucoup pour ma part." D'où le fait que c'était un peu le brouillard quant à cette soirée mais bon. Elle essayait ... de relativiser les choses. Au moins, les choses étaient claires entre eux. Et ça n'irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptySam 2 Jan 2016 - 18:14


Selina & Shane
what a surprise
Pouvoir m'occuper de Selina si elle avait un problème ? Oui ça me plairait, j'insisterais même pour que ce soit moi qui m'en occupe. Je m'en sentirais redevable, après tout maintenant je la connais assez bien, du moins intimement, et j'espérais au fond que cette conversation ne se terminerait pas avant que j'en sache davantage sur elle. En attendant, elle semblait aussi bien curieuse à mon sujet, ou juste aux destinations que j'avais faite pour mon travail J'ai fait beaucoup d'états des États-Unis et quelques pays d'Europe aussi. Bizarrement je n'ai pas beaucoup de conférences en Australie, quelques fois à Sydney mais c'est tout. Disais-je dans un petit rire. En même temps l'Australie n'est pas non plus le pays le plus développé niveau médecine. Ou alors ils ont pas vraiment l'envie de partager leur savoir. Je ne suis pas non plus aller à la meilleure université du monde, mais on a eu de la chance d'avoir des intervenants conséquents dans la médecine. Finalement j'avais eu raison de lui spécifier qu'elle n'était pas obligé de prendre un café vu qu'elle opta pour un thé au caramel. J'aimais bien ça moi aussi, mais avec mon boulot et surtout en ce moment j'ai davantage besoin de caféine. Il était temps de lui apprendre la vérité et j'avais vraiment du mal, tellement que je lui faisais part que j'espérais qu'elle serait toujours apte à se confier à moi après cette nouvelle qui risquait de la bouleverser. Mais finalement, elle le prit vraiment bien, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer. Même s'il est évident qu'elle était un peu déçue, je pouvais le voir. Et elle ne m'en voulait même pas. J'étais chanceux ou quoi ? Mais c'est comme si j'avais besoin de me faire châtier, parce que j'avais trompé ma femme aussi, mais j'avais trompé également mon amante, même si elle restait que d'un seul soir. Tu sais, je n'étais pas si bourré que ça quand je t'ai dis que me femme m'avait trompé. Je voulais simplement te le cacher pour ne pas que … enfin J'ai toujours du mal à parler de ce genre de choses, c'est fou J'avais juste envie de finir la soirée avec toi. Finis-je par dire un peu désinvolte en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptySam 2 Jan 2016 - 18:44



christmas time: what a surprise!
L'étranger ... les autres pays ... Il avait eu l'occasion d'aller aux USA. En Europe également. Ca devait être chouette l'Europe. Selina avait eu l'occasion d'aller aux USA elle également. Mais c'était tout. Peut-être qu'elle finirait par voyager, elle aussi, un jour ou l'autre. Ou pas. En même temps, elle était bien à Brisbane. Elle voyait ses frangins et sa soeur assez souvent. Elle n'avait pas besoin d'aller traverser un océan. Juste pour tes vacances peut-être bien à dire vrai. Ouais. Ses dernières vacances, elle les avait passés chez Terrence. Elle avait pris quelques jours après la perte de son bébé et elle avait décidé de les passer chez lui. Histoire de ne pas être toute seule. Mais surtout, histoire de ne pas en parler avec sa soeur ou bien ses frangins. Elle n'avait pas envie de remettre ça sur le tapis à dire vrai. Du tout. "Et la meilleure ville que tu as pu visiter alors ?" Bah ouais, elle renchérissait sur le sujet. Elle aurait pu s'arrêter là, mais non. Le sujet d'après était un peu moins marrant à dire vrai. Parce que ... parce que monsieur était en fait un homme marié. Il avait une femme. Elle espérait juste qu'il ait pas d'enfant. Parce que ça devenait vite compliqué avec des enfants en même temps. Mais bon. La dernière fois, de ce qu'elle pouvait se souvenir, Shane ne lui avait parlé que de sa femme. Enfin, de cette fille avec qui il était. Et qui n'avait pas hésité à le tromper avec une autre femme. La situation était pas drôle pour lui en tout cas. Mais alors, pas du tout. Quoi que ... C'était pas comme si elle l'avait trompée avec un autre mec. Enfin, passons. Shane poursuivit sur sa lancée. Sur le fait qu'il n'avait rien dit parce qu'il voulait finir la soirée avec elle et qu'il s'était tu, tout simplement. "Ouais, en gros, t'as détourné la vérité." Enfin, c'était pas un vrai détournement. Disons qu'il n'avait rien caché. Il n'avait pas donné toutes les cartes, si on pouvait dire cela. "J'comprends mieux maintenant cette accroche que j'ai ressenti au bout de ton doigt." Maintenant qu'elle y repensait. "Mais comme j'me suis endormie dessus, j'y ai pas trop repensé." Mais alors pas du tout. En même temps, il était marié... Et alors ? Elle avait pas prévu de se mettre avec lui. C'était pas comme si elle avait prévu des plans sur la comète, comme des sorties pour après, un mariage et tout ça. Mais alors, pas du tout. "Elle au courant ? Ou tu as préféré ... passer ça sous silence ?" en vint-elle à lui demander. "Quoi que ... ça me regarde pas vraiment à dire vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:46


Selina & Shane
what a surprise
Finalement, le fait de parler de mes voyages d’affaire put retenir un peu plus le moment où j’allais devoir lui annoncer la nouvelle que je lui avais caché et que je me sentais le besoin de lui annoncer. Je lui disais donc où j’étais allé en gros, puisque j’en avais fait des villes et des états. Et elle semblait vraiment intéressée, tellement qu’elle me demandait quelle vite avait été la meilleure selon moi. Je me suis mis à réfléchir quelques instants pour finalement lui répondre J’hésite entre Capri et Londres. Elles ne se ressemblent pas du tout, mais toutes les deux ont leur charme bien particulier. Lui répondais-je avec le sourire avant de renchérir T’es déjà allée plus loin que l’Australie toi ? Histoire d’en savoir plus sur elle également, et ne pas parler seulement de mes expériences. Surtout que par la suite je lui annonçais une nouvelle qui n’allait pas la laisser de marbre et risque de ne plus jamais vouloir me reparler. Je ne sais pas pourquoi je tenais autant à être dans ses bonnes grâces, sûrement que c’est ce dont j’ai besoin au final. Sûrement parce que je l'aime bien également. Mais où tout ça pouvait bien nous mener ? Pas très loin. Faudrait déjà que je débarrasse Sawyer de ma tête et que je déguerpisse du plancher aussi. Mais c'est une autre histoire. Oui c'est ça. Lui répondais-je toujours aussi honteux de lui avoir cacher cette énorme vérité qui aurait changé la donne si j'avais été honnête ou si elle avait vu mon alliance. D'ailleurs elle l'avait même senti apparemment, mais l'alcool avait eu pitié pour moi au final. C'est alors qu'elle me posa la question qui me mit mal à l'aise, de nouveau. Parler de ma femme ne me réussissait guère depuis ces derniers temps. Tu as le droit de me poser la question, après tout, je t'ai impliqué dans l'histoire sans que tu ne le demandes … Mais oui, je lui ai dis. Je voulais lui faire mal moi aussi, mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment réussi. C'est pas plus mal je suppose. Disais-je en haussant les épaules, me rendant compte alors que mes paroles avaient été un peu déplacées par rapport à elle et que je les regrettais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:17



christmas time: what a surprise!
Il en avait de la chance ... d'avoir pu voyager un peu. Enfin, Selina n'était pas forcément restée tout le temps à Brisbane. Elle avait eu l'occasion de faire un tour, elle également. Cela n'avait pas duré longtemps. Mais bon. Elle avait eu l'occasion d'aller aux USA. En tout cas, pour Shane, il aimait bien Capri et Londres. Il hésitait entre les deux pour savoir laquelle des villes était la meilleure mais bon. Selina eut un sourire. "Je ne pourrais, hélas, pas t'aider à les départager. Parce que je ne suis allée ni dans l'une, ni dans l'autre. Donc, j'peux pas t'aider." Mais alors pas du tout. A dire vrai, Selina était tellement mauvaise en géographie qu'elle ne saurait même pas dire où se situait Capri. Elle eut tendance à dire en Espagne. Mais elle n'en était même pas certaine. Elle eut un hochement de la tête en rapport à la question que Shane lui avait posée. "Ouaip. J'ai eu l'occasion de vivre un an aux USA pour finir mes études de journaliste. J'avais pensé que ça pouvait être sympa. Alors, j'ai dit pourquoi pas ?" Elle n'avait pas regretté de le faire. Mais alors, pas du tout. Elle avait même adoré. "New York est une ville sympa. Quoi que brillante. Mais sympa, ouais." C'était loin derrière elle. Elle ne regrettait pas d'être revenue. Mais parfois, elle se demandait ce qui aurait pu se passer si elle était restée aux USA. La carrière qu'elle aurait pu avoir. Ou ne pas avoir. En tout cas, elle était ... surprise ... Surprise d'apprendre qu'au final, il était marié. Que cette femme qui l'avait trompé avec une autre femme n'était pas quelle femme pour Shane. Puisque c'était la sienne. Dur un peu à digérer, quand même. Mais en même temps, elle cherchait pas à se marier. C'était juste ... une relation d'un soir. Qu'il soit marié, qu'est-ce que ça changeait ? Pas grand chose. Du tout. C'était gênant, oui, mais ça n'allait pas lui faire avoir des cheveux blancs. Du tout. Shane en avait parlé à sa femme. Parce qu'il pensait lui faire du mal. "Pas de bol pour toi si ça a pas vraiment eu l'effet escompté." Oui, Selina était sincère. "Peut-être que ... je sais pas. Peut-être qu'elle comprendra que ça t'a blessé et que t'a fait ça par vengeance. Je sais pas ce qui a amené ta femme à te tromper. Mais j'espère pour toi que ça peut s'arranger pour vous deux." Et c'était pas des paroles en l'air. Selina trouvait que le mariage, c'était quelque chose de moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:22


Selina & Shane
what a surprise
Apparemment Selina n’était pas allée en Europe, n’ayant jamais visité les deux villes que je préfère dans toutes celles où j’ai pu aller. Je lui retournais donc enfin la question et j’apprenais qu’elle avait vécu une bonne année à New York. Ce n’était pas rien. Mais franchement, je ne sais pas du tout comment on peut survivre dans ce genre de ville. Déjà que Londres est trop active par moment pour moi, alors New York j’ai bien cru ne jamais revenir vivant. Ah oui, New York. C’est une ville sympa oui, mais bien trop bruyante et active pour moi. Les urgences me suffisent amplement. Disais-je dans un petit rire. Déjà que ce n’est jamais de tout repos, alors si en plus en sortant du boulot ou pendant mes jours de congés c’est pour retrouver cette ambiance dans la ville, ce n’est pas la peine. Mais bon, ce n’est que ma propre opinion. Je préfère largement Capri. C’est assez l’inverse de New York à vrai dire. C’est alors que le sujet tabou rentra en jeu et qu’on se mit à discuter de tout ça, de l’adultère de ma femme, de mes réactions, et je m’en voulais de lui avoir avoué que la nuit passée avec elle n’était qu’une sombre vengeance à la base. Mais elle le prenait vraiment bien, comme tout le reste à vrai dire, et ça m’impressionnait. Je ne m’attendais pas rester trente seconde de plus après lui avoir annoncé cette nouvelle. Non elle ne comprendra pas, elle ne m’aime plus, elle n’a juste que de l’affection pour moi. Je n’y crois plus. Nous deux, c’est foutu. Et puis quand bien même, si elle voulait tout arrêter avec … l’autre et se remettre avec moi, je crois que je ne pourrais plus jamais l’aimer comme je l’ai aimais, je ne sais pas si j’aurais un jour la force de me coucher de nouveau à ses côtés. Confiais-je alors à Selina, même si certainement, elle ne parlait de ça avec moi que par complaisance et qu’elle s’en fichait royalement de ma vie de couple qui a royalement merdé. Mais bon, ça fait toujours du bien de s’avouer ce genre de chose, je le sais depuis longtemps qu’entre ma femme et moi c’est terminé, mais il a fallu cette horrible révélation pour m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What a surprise # selane Empty
Message(#) Sujet: Re: What a surprise # selane What a surprise # selane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise # selane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-