AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 naia + uber latif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: naia + uber latif naia + uber latif EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:25


Et les rires résonnent de plus en plus fort dans le restaurant, au point qu’on ne voit plus qu’eux. Eux ? L’équipe de tournage de Cora qui célèbre en grande pompe la presque fin de la mise en boite du film de cette dernière. Quatre mois de tournage, voilà qui donne lieu à toutes sortes d’amitiés et comme d’une habitude – ou plutôt un rite – toute l’équipe est parti manger ensemble. Seule ombre au tableau, l’alcool et les voix qui s’échauffent. La star ne déroge même pas à la règle, mais après plusieurs heures, la fatigue s’installe au sein du groupe et la table se vide petit à petit. Il ne reste plus grand monde à table. Juste quelques partants pour une dernière tournée. La grande question est donc de trouver qui paye et pour ça – et aussi parce que tout ce qui reste à table ce sont les hommes de la technique un peu macho – on vote pour le bras de fer. Alors imaginons, cette pauvre Cora, au milieu de ces hommes en train d’essayer tant bien que mal de montrer sa force. Il ne suffit pas plus de trois essai pour qu’elle se décide à abandonner. La main dans celle de son adversaire, il est trop fort. Et, étant sûrement celle qui le peut le plus, elle met fin aux hostilités en acceptant d’offrir le dernier verre. Il faut pas long après pour que la table se vide complètement, laissant une Cora légèrement alcoolisée à la porte du restaurant. C’est alors qu’un taxi apparait, plutôt que de prendre le volant, elle l’appelle en faisant de grand signe, grimpe à l’intérieur et au même moment où sa portière claque, sa jumelle de l’autre côté fait de même. Elle se retrouve face à l’inconnue qui a commis l’impudence d’entrer dans son taxi en disant qu’elle est pas mal gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:16




uber latif#TEAMORANGE




Une soirée agréable, voilà qui fait du bien ! Après une rude journée épuisante, entre deux familles au bord de la pauvreté et des placements difficiles, bref le genre de journée que j'échangerais aisément contre n'importe quelle autre ! Ma petite récompense à la débauche, un ravissant soleil qui me réchauffait le cœur, mais à vrai dire ce n'était pas tout... Une femme que je suis avec son enfant depuis mon arrivée sur Brisbane m'avait gentiment invité à dîner dans un restaurant, le genre de chose que je refuse en général, mais eux deux avaient bien trop assisté pour que je décline l'invitation, c'était réellement de bon cœur ! Après tout j'avais tellement eu du mal à l'aider à remonter la pente suite à son divorce, que je ne pouvais qu'être heureuse à l'idée de la voir sourire à nouveau. C'est vers 20h30 que j'arrivais au restaurant et c'est une soirée charmante qui se déroula, si l'on en oublie la table bruyante qu'il y avait dans le fond du restaurant et qui avait dérangé tous les clients, mais apparemment c'était des "stars", alors que voulez-vous dire à côté de ça.

Je sortais du restaurant le ventre trop plein à mon goût, mais c'était bien trop délicieux pour avoir pu résister à la tentation ! Je continuais à parler avec ma cliente quelques instants dehors, mais la fatigue commençait à se faire sentir ainsi que le froid accompagné d'un petit vent qui pointait le bout de son nez, bref il était l'heure de rentrer. Une fois les aux revoirs effectués j'ai appelé un taxi, je ne sais pas si ce soir j'avais une mauvaise tête, mais personne ne s'arrête ! Je sens alors quelques gouttes tomber du ciel, il faut que je m'active, je ne veux pas être trempé comme la dernière fois... Je vois alors sur la route en face un taxi qui s'arrête, sans même regarder su quelqu'un veut le prendre je traverse la route en courant -évitant de justesse une voiture- et j'ouvre rapidement la porte pour m'installer, mais à peine assise je vois la présence d'une jeune femme à la chevelure flamboyante, et je crois reconnaître qu'elle était dans le restaurant, elle me regarde comme si j'avais commis un crime, je fais une moue perplexe en arquant un sourcil.

- Je vais à Logan City !

Eh bien elle ne parlait pas, alors j'ouvre ma bouche en première, mais j'ai le sentiment qu'elle ne va pas laisser passer ça.



© TITANIA

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:47


Oui mais non. Une Cora légèrement alcoolisée, ça s’offusque d’un rien. Et cette fille, elle est entrée dans son taxi sans même lui demander si c’était possible de partager et ça, c’est moyen cool. C’est pas comme si elle aurait dit non, mais d’entrer dans le véhicule comme ça, ça donne des envies à la jeune femme de crier au scandale. D’ailleurs, elle ne perd pas de temps pour fusiller du regard l’inconnue, qui n’a même pas l’intention de s’excuser de sa conduite. « Je vais à Logan City ! » Et ? Qu’elle y aille avec un autre taxi ? Celui, c’est le siens, il s’est arrêté devant qu’elle sache. Elle l’ajoute rien, préférant bouilloner de l’intérieur. Après tout, les scandales, ça ne sert à rien. « Et moi à Toowong. » lâche t-elle, comme pour signifier que comme elles ne vont pas au même endroit, il faudrait que madame l’impolie se trouve un autre chauffeur. Elle détourne ses regards accusateur vers le chauffeur qui les observe, se demandant probablement si ça va virer aux mains. « Toowong » annonce t-elle comme si c’était l’évidence. « Comme ce taxi m’était destiné, vous n’y verrez pas d’inconvénient. » ajoute t-elle avant de se poser dans le fond du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:12




uber latif#TEAMORANGE




Pourquoi il fallait que j'entre dans le seul taxi déjà prisé par une autre jeune femme dans cette fichue ville ! Pour ma défense il faut dire que je comptais pas rester sagement sous la pluie, mais je suis d'un naturel bien plus courtois en général, c'est la fatigue qui me fait devenir ainsi ? Sans réfléchir j'annonce ma destination, comme s'il s'agissait d'une course de rapidité. Et je remarque très vite que je me suis lancé dans de beaux draps, la jeune femme me flingue du regard, presque de quoi me faire regretté d'être entré dans ce taxi, elle prononce alors l'adresse ou elle souhaite se rendre, bien décidé à passer en premier, la guerre commence . À croire que je ne vais pas sortir indemne de cette voiture. Seulement il est hors de question que je m'écrase, je mérite tout autant ce taxi, je n'avais pas vu la jeune femme et c'est tout ! J'aurais certes peut-être dû m'excuser en entrant, mais... C'est trop tard pour reculer. Elle répète sa destination comme si c'était alors la seule à faire et ajoutant que ce taxi était pour elle, je la regarde stupéfaite, c'est une remarque de gamine. Je ne peux m'empêcher de secouer la tête est d'expirer d'agacement.

- Si j'y vois un inconvénient il n'y a pas marqué votre nom sur ce taxi à ce que je sache.

Je détourne mon regard vers le chauffeur qui nous surveille, se demandent bien comment ceci va finir.

- Je vous donnerais 20 dollars supplémentaires au trajet, alors direction Logan City s'il vous plaît.

Puis je reposais mon regard presque fier sur la miss, oui je suis du genre sympathique d'habitude, mais elle m'énerve, allez savoir pourquoi. J'étais sûr qu'elle n'allait pas s'avouer vaincu aussi finalement et je ne sais pas si c'est son regard accusateur ou l'odeur de l'alcool qui me convainquait de cette issue.



© TITANIA

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptySam 21 Mai 2016 - 11:04


Cora n’est pas le genre à cacher ses pensées, surtout quand elle estime être dans son droit et que la personne face à elle se comporte mal. Après tout, on ne débarque pas comme ça dans les voitures des gens pour leur demander une course, pourquoi dans ce cas ce serait différent ? Le taxi était devant elle et prêt à prendre sa course à elle. Si Cora ne voit d’inconvénient à ce que l’inconnue fasse sa course après, ça la dérange vraiment que celle-ci se permette de passer en première et surtout sans rien demander. De plus qu’il ne faut jamais plus qu’une Cora avec un coup dans le nez pour que ça prenne de grosse proportion. « Si j'y vois un inconvénient il n'y a pas marqué votre nom sur ce taxi à ce que je sache. » Elle sourit, d’agacement plus qu’autre chose mais elle tente au moins de rester agréable. « Vous apprendre ma chère que dans une société civilisée, on ne monte pas dans le taxi des autres, certes mon nom n’est pas dessus mais j’étais là la première et vous accaparez les lieux comme vous faites ne se fait pas. » Oui bon, elle s’imagine bien que son interlocutrice soit suffisamment mature pour comprendre le message. Mais peut-être pas en fait. « Je vous donnerais 20 dollars supplémentaires au trajet, alors direction Logan City s'il vous plaît. » Cora ne peut s’empêcher d’éclater de rire devant la bêtise de cette réponse et surtout le sans gêne de la demoiselle. Et aussi de ses pauvres vingt dollars pace que peu importe l’enchère, Cora aurait été sûre de l’emporter. Elle continue de rire tout en se mettant au fond du fauteuil, elle ajoute à l’adresse du chauffeur « Vous avez entendu, mademoiselle est prête à se mettre aux enchères pour vous. Franchement, faites comme ça vous arrange de nous déposer, j’ai passé l’âge. » Elle était surtout blasée de voir la nana se rendre aussi fière de s’abaisser aussi bas. « Si vous pensez que c’était la façon la plus mature d’agir, vous êtes bien bête. » commenta t-elle avant de se mettre à observer le dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:53




uber latif#TEAMORANGE




Elle semblait complètement outrée par mon comportement et moi je suis choquée qu'elle prenne si mal le fait que je sois entré dans ce taxi qui est apparemment le "sien", simplement car elle est entré quelques secondes auparavant ? Je n'aurais peut-être pas si mal réagi dès le début si elle m'aurait adressé un sourire, un geste de courtoisie, bref un simple signe de gentillesse, mais non au lieu de cela elle avait tout de suite commencé à annoncer la couleur, ce qui ne me plaît pas du tout, pour qui se prend elle ? J'aurais du m'en douter voir le bazar qu'ils avaient tous fait dans le restaurant, c'est le genre de personne qui ne se soucis pas des autres, du moins pas des simples inconnus tels que moi ! Je me défendais en disant ce que je pensais, que se taxi ne lui appartenait pas, sous les yeux presque ébahis du conducteur, non il n'y aura pas de sang dans ce taxi. Elle me sort un petit discours comme quoi je n'aurais pas dû monter et je ... Je l'écoute à moitié, c'est inintéressant, elle m'ennuie.

- Je ne vous avais pas vues entrer dans le taxi, c'est un crime ? Sinon je ne serais certainement pas monté, mais maintenant ont les là toutes les deux.

Je parle sans vraiment de conviction, je suis sûr qu'elle n'a pas grand-chose à faire de tout ce que je peux dire et en plus elle se permet de rigoler quand je propose un peu plus d'argent au chauffeur, elle peut rire mais au moins il acceptera de prendre ma demande en premier, je peux bien passer pour ce qu'elle veut à ses yeux, moi je veux simplement rentrer dans ma maison, la fatigue me pèse et l'énervement me monte au cerveau. Il fallait bien sûr encore que la charmante rousse ouvre encore la bouche, je la fusille du regard, elle m'horripile et j'ai mon sang qui ne fait qu'un tour quand elle finit par "vous êtes bien bête".

- Mais tu te prends pour qui à parler ainsi ? Tu ne me connais pas, alors parle pas de maturité ou d'intelligence je pense que c'est des notions qui doivent t'être étrangères bien plus qu'à moi comme tu l'as sous-entendus.

Dans l'énervement je la tutoie, je suis un peu dépassé par les événements ça fait bien des années que je ne me suis pas comporté ainsi, du moins que personne ne m'a poussé à être ainsi. Je me tourne un peu plus vers, prête à affronter une réponse cinglante, elle ne me fait pas peur.

- Maintenant roulez, je ne veux pas rester une seconde de plus avec cette... Impolie.






© TITANIA



Dernière édition par Naïa Kensinghton le Dim 22 Mai 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:36


Visiblement, la jeune femme ne semblait même pas se rendre compte de l’absurdité et de la puérilité de son attitude. Elle vient et s’accapare les choses, comme si tout devait lui revenir. Une attitude qui ne fait que continuer d’agacer Cora, surtout quand son interlocutrice finit par lui répondre, toujours sans reconnaitre ses torts. C’est pourtant pas tant demandé de lui demander si ça la dérange ou non de partager le véhicule. Vu l’heure – et malgré qu’elle ait envie d’être seule – elle n’aurait pas refusé. Pour lire dans le journal de demain qu’il y’a eu une énième agression. « Je ne vous avais pas vues entrer dans le taxi, c'est un crime ? Sinon je ne serais certainement pas monté, mais maintenant ont les là toutes les deux. » Oui, donc elle ne comprend pas grand-chose. Et Cora ne sait pas si elle doit lui expliquer en détail comment on se comporte devant un tel cas de figure. Vu l’entêtement de la chose, autant laisser couler. Ce qu’elle fait surtout après que la demoiselle se décide à jouer aux enchères, ce à quoi Cora ne répond pas. Elle est bien trop fatiguée pour se quereller et ça ne mènerait à rien. Il faut accepter que de temps en temps, on rencontre des gens stupides. Remarque, la rousse ne se prive pas pour autant de le lui dire en face. « Mais tu te prends pour qui à parler ainsi ? Tu ne me connais pas, alors parle pas de maturité ou d'intelligence je pense que c'est des notions qui doivent t'être étrangères bien plus qu'à moi comme tu l'as sous-entendus. » Oui, bien sûr. Pourtant, ce n’est pas elle qui s’insère dans le taxi d’une inconnue et joue au petit chef. Cora ne se prive pas de lever les yeux au ciel. Elle croirait entendre une enfant. C’est pas parce qu’elle ne se connaisse pas qu’elle ne peut pas commenter qu’à cette instant précis, dans ce taxi, la brune se comporte comme une idiote. « Maintenant roulez, je ne veux pas rester une seconde de plus avec cette... Impolie. » « Qu’est ce que je disais ? » soupire Cora en écoutant la façon peu polie et très emportée dont la jeune femme parle. Elle ne sait même pas si elle doit enchérir. « Vous agissez comme une enfant, vous n’avez qu’à le reconnaitre. A cette heure du soir, on est pas tous cordiaux mais me demander si je suis d’accord pour partager le taxi est un minimum. Vous ne l’avez pas fait, donc je n’ai pas honte de vous dire que vous agissez bêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:03




uber latif#TEAMORANGE




Hors de question de me laisser faire, que cette jeune femme prenne le dessus, je ne saurais vous expliquer pourquoi j'ai tant envie de lui faire ravaler tous ses mots, son attitude et ses sourires forcés. Je lui expliquais sur un ton certes déplaisant que j'étais entré dans se taxis sans même voir qu'elle y était, histoire de répondre à ses critiques, j'aurais aimé qu'elle ne me cherche pas plus et qu'elle en reste là, seulement cette petite "bagarre" verbal ne faisait que continuer de plus belle, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter de tomber sur elle ? Ça n'aurait pas pu être une sympathique grand-mère ou un jeune homme galant, non je tombais sur la rageuse du quartier, encore une fois bien jouée Naïa ! Ce qui fi a mon sens débordé le vase, ce fut la remarque agaçante de la rousse comme quoi j'étais bête, je crois bien ne pas avoir entendu cela sérieusement de la bouche de quelqu'un depuis l'école, oui ça remonte sacrément loin ! À croire que cette situation ne va pas s'arranger, ce n'est pas comme si l'une d'entre nous aller baisser la garde, ce serait pourtant bien plus simple. J'essayais de me défendre du mieux que je pouvais afin de clouer le bec de cette fille, seulement une chose est sûre, elle a de la ressource. Je concluais mon petit épilogue en demandant au taxi de partir, ainsi les minutes en sa présence n'étaient plus que comptées à ma grande satisfaction.

C'est sans grande surprise qu'elle réagissait ma dernière phrase, s'adressant au chauffeur, je ne put m'empêcher de rire nerveusement à sa réplique, si je me comporte ainsi c'est bien elle qui m'y a poussé. Et quelques secondes plus tard, elle continus, me traitant cette fois d'agir comme un enfant, oui si elle veut, je lui laisserais bien croire tout ce qui lui chante, de toute manière elle a l'air de vouloir camper sur ses positions, ce sujet est clos alors même qu'ont continus à s'adresser la parole, tout ça, c'est du vent mais c'est bien mon ego qui me pousse encore à lui répondre.

- Il faut dire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait preuve de politesse se soir, votre discours n'est pas réellement crédible.

Je la vouvoyais à nouveau, reprenant quelque peu mon calme, après tout s'énerver contre elle n'en vaut pas la peine du tout ! Je me repositionne bien dans mon siège, le regard vers la route en croisant les bras.

- Le principal c'est que dans quelques minutes tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

© TITANIA


repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:47


Et le taxi file. Elle ne sait pas exactement dans quelle direction, et à vrai dire, elle s’en fiche pas mal. Tout ce qui compte pour elle, c’est qu’ils avancent, même s’il a choisi d’aller chez l’autre folle pour 20 dollars de plus. D’ailleurs, Cora n’en revient toujours pas de celle-là. Comme si l’argent achetait tout et devait effacer une conduite bien puérile. Elle se contente donc de s’installer confortablement en regardant la ville défiler sous ses yeux. Bien sûr, l’honnêteté oblige, elle dit tout de même ce qu’elle pense. Le monde serait trop parfait si la folle se remettait en question, mais elle préfère continuer d’agir comme si son attitude était normale. « Il faut dire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait preuve de politesse se soir, votre discours n'est pas réellement crédible. » « Oh ? Parce que je vous ai dit que vous êtes bête ? Estimez-vous heureuse que je préfère être directe. C’est pas non plus le mot le plus vulgaire de mon vocabulaire. » Et encore, pour trouver de la vulgarité là-dedans, il fallait être déjà sacrement coincée. Mais notre inconnue a l’air du genre à vouloir s’offusquer de rien. Cora lève les yeux au ciel une seconde fois. « Le principal c'est que dans quelques minutes tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. » « Là au moins, on est d’accord. » ajoute t-elle sans accorder de regard à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:54




uber latif#TEAMORANGE




Je restais droite dans mes bottes comme on le dis et ne comptait pas m'incliner ou rester de marbre face à la jeune rousse, oui bon, une petite partie de moi sait très bien que si on en arrive là c'est aussi à cause de moi, mais ce n'est pas non plus uniquement la mienne. Mais maintenant on est ici toutes les deux et on va devoir essayer de se supporter durant le trajet ! Oui ce n'est pas gagné... À ma grande satisfaction le chauffeur décidé forcément de me déposer en premier, oui l'argent à vrai dire c'est comme tout le monde son gagne-pain, bref il aurait été un peu dommage de refuser, sauf si ma très chère voisine de banquette aurait offert une meilleure somme, mais heureusement elle n'était pas rentré dans ses jeux là. Je disais à la rousse que je n'étais finalement pas la seule à avoir été impolie, elle estimais apparemment que son franc-parler était normal et qu'elle n'avait pas utilisé des mots "vulgaires", peut-être mais pour moi s'adresser à une inconnue telle quelle, s'en est presque vulgaire, une chose est sûr on n'a pas la même vision des événements ! Est-ce que je dois répliquer ? Pas sur que ça en vaut la peine... Je finissais simplement par dire que le seule point positif, c'est qu'il ne me reste pas longtemps à passer en sa compagnie, elle était d'accord, en pensant à cette idée j'étais soulagée, pourquoi je me retrouve dans une telle situation, j'aurais préféré rentrer à pied finalement !

Le silence régnait, presque pesant et je regardais la route, sans même me retourner un instant vers la jeune femme, comme si elle n'était pas là. Et soudainement, la voiture ralentissait, un bouchon... Je croyais être dans un vrai cauchemar se soir, je soufflais agacée.

- Et bien encore quelques minutes supplémentaires de calvaire...

Je disais ceci sans trop réfléchir ou penser spécialement à ma voisine, mais elle risque de prendre ceci directement pour elle.


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:15


Les choses ne semblent pas se passe bien du tout. En un sens, comment ça aurait pu se passer autrement ? Cora est du genre à dire quand quelque chose lui déplait et la demoiselle à côté n’a rien fait pour se mettre en bonne position, ou du moins pour faire mettre en doute Cora sur le fait qu’elle a entièrement raison d’agir comme elle le fait. Pour elle, elle n’est pas du tout impolie. Certes, s’entendre dire qu’on est bête arrive peu dans une conversation, mais Cora sait qu’elle aurait pu être cent fois plus vulgaire. Enfin, le débat se termine vite puisque le silence règne. Elle n’a rien à ajouter et elle ne démordra pas de sa pensée. Quand, tout autour du véhicule, des klaxon se mettent à sonner et des phares se mettent à clignoter. Le signe d’un embouteillage à venir. Cora n’ajoute rien, elle essaie juste de voir d’un peu plus près ce qu’il se passe. « Et bien encore quelques minutes supplémentaires de calvaire... » Calvaire ? Faut pas déconner non plus. Cora lève les yeux au ciel. « Non mais c’est bon, je suis pas non plus en train de vous menacer avec un couteau. Faut pas exagérer non plus. » dit-elle un peu blasée. « T’façon, à cette heure-ci, ça dure pas longtemps les bouchons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:04


Le silence est à l'ordre du jour, enfin plutôt de l'instant, car quelques minutes auparavant ce n'était déjà pas pareil ! Mais que voulez-vous on ne va pas se crêper le chignon à l'infini, ceci ne mènerait à rien à part me faire une "ennemie" dans cette ville, bien que je ne pense pas non plus qu'on soit aimable si le futur fait nos chemins se croiser à nouveau, espérons qu'il en soit autrement, j'ai assez de mauvaises ondes autour de moi, inutile d'en rajouter une couche...
Tout allait bien, je veux dire par là que le chauffeur roulait à bonne allure, je m'imaginais tranquillement chez moi, après une bonne douche sur mon canapé, oui plus je m'imagine loin de cette fille, mieux c'est pour moi ! Seulement mon petit triomphe s'assombrissait, le chauffeur ralentissait, des bouchons à l’horizon, je ne pouvais m'empêcher de lâcher une phrase que j'aurais certainement dû garder pour moi et c'est sans trop de surprise que la rousse répondit que c'était exagérer, qu'elle ne me menaçait pas etc. Encore heureuse ! il n'en fallait pas autant pour m'exaspérer, oui j'avais peut-être un peu appuyé trop sur mes mots, se doit être mon humeur de chien qui fait ça.

- Pas la peine d'avoir un scénario dramatique pour que ce soit un calvaire.


Oui je m'enfonce drôlement, mais après tout maintenant je n'ai plus rien à perdre, je sortais mon téléphone de la poche et commençais à flâner sur internet, pour m'occuper un peu l'esprit et me faire oublier cette charmante compagnie ! Par surprise le taxi empruntait une petite route et quelques minutes plus tard nous étions hors des bouchons, soulagement ! il dit alors « Nous sommes bientôt arrivé mademoiselle » Je souriais à cette nouvelle et lançais un regard triomphant à ma voisine de banquette, oui elle va me détester cette fille, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:38


Ses yeux frôlent le ciel à chaque minute qui passe, il faut avouer que, la jeune femme à ses côtés n’a rien fait pour arranger son cas. Dans l’attente de pouvoir enfin rentrer chez elle, Cora essaie de se repasser la scène depuis le moment où elle est entrée à maintenant. Elle ne sait si, c’est d’avoir consommé un peu d’alcool, ou la fatigue de plusieurs mois de tournage qui la rend comme ça mais, elle se trouve très pimbêche alors qu’habituellement, ça n’est pas son genre. Et rien chez l’autre n’a réussi à arranger cela. Bien sûr, elle se dit qu’elle aurait pu être accueillante et ne pas s’offusquer autant d’avoir une intruse à côté d’elle. Elle aurait pu, tout comme elle pourrait maintenant le reconnaître mais rien dans l’attitude de la brune ne lui indique que des excuses seraient réciproque et Cora n’est tout simplement pas le genre à prendre un blâme s’il n’est pas partagé. Elle arrête ses pensées au moment où le véhicule s’arrête à cause des bouchons. Elle ne dit rien et prend son mal en patience tandis que l’autre se plaint, ce qui amène une remarque acerbe de la part de Cora. C’est bon, à un moment, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin non ? « Pas la peine d'avoir un scénario dramatique pour que ce soit un calvaire. » « Et bien, je suppose que vous aurez tout l’temps d’en parler à un psychiatre quand on sera reparti. » lâche t-elle sans quitter son humeur sarcastique. Non, il est hors de question qu’elle admette quoi que ce soit, elle prendra sur elle jusqu’à ce que la taxi la dépose. A vrai dire, elle n’en est même plus au point que ça la fasse chier de faire un détour. Le chauffeur finit par ne pas perdre plus de temps dans cette voie. Il semblerait que, il n’ait pas envie d’assister une minute de plus à cette scène ridicule qui se trame devant lui. « Nous sommes bientôt arrivé mademoiselle » Et l’autre la regarde, tout victorieuse, ce qui ne fait que creuser le dégoût que Cora ressent à son égard. Comment peut-être penser ne pas être bête vu sa façon d’agir qui est digne d’un enfant. « Ouais, stupide. » dit-alors Cora dans son coin, plus pour elle-même. Elle lance alors à l’adresse du chauffeur. « Et si j’vous paye 50 dollars de plus, vous pouvez appuyer sur l’accélérateur ? » Ouais, qu’elle dégage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:29


Des bouchons, c'est une blague ? J'ai l'impression que chaque instant de cette soirée n'est qu'une ridicule mascarade, une caméra cachée ? Après tout je devrais être habituée avec le temps à ne pas avoir de chance, mais en général la seule chose dont je n'ai pas à me plaindre c'est bien mon relationnel avec les gens, après tout ceci fait partie de mon travail et à l'heure actuelle je me demande bien comment on a pu en arriver là surtout si rapidement ! Qui de nous deux était réellement en faute ? Je ne saurais le dire ou l'avouer, mais dans le fond on a toutes les deux nos tort... N'est-ce pas ! Seulement il faudrait me torturer pour me faire avouer que j'y suis vraiment pour quelque chose et puis ce comportement de gamine, non, ce n'est pas moi habituellement, nous allons mettre ceci sur le dos de la fatigue. Alors qu'a continus notre petite guerre misérable elle répond à ma phrase que j'aurais le temps d'en parler avec un psychiatre, je tourne mon visage vers elle est ne peut pas m'empêcher de rire.

-Chérie, je travaille très souvent avec des psychiatres et je t'assure que de nous deux, c'est toi qui devrais consulter.

Elle veut continuer ainsi et bien tant pis, mais c'est définitivement la dernière parole qu'elle m'arrache des lèvres, car sinon ce cinéma pourrait bien durer toute la nuit. Par chance notre chauffeur emprunte une petite route pour nous sortir de cet enfer, qu'il doit partager autant que nous, il m'annonce qu'on sera vite arrivé, je me sens soulagé et de toute évidence la rousse s'en réjouis en proposant de l'argent pour qu'il aille plus vite, il ne faut tout de même pas exagérer ! Je secoue la tête et lève les yeux aux ciels, m'enfonçant dans la banquette en attendant nerveusement les dernières minutes à passer en sa compagnie. Je reconnais alors le quartier, une rue, deux rues et... Me voici dans ma rue ! Je ne peux m'empêcher de sourire, je fouille alors dans mon sac à main.

- C'est ici !

J’aperçois ma maison un peu plus loin, inutile de prolonger le supplice, je lui donne un généreux billet et le remercie gentiment, je pose une dernière fois mon regard sur ma voisine de siège.

- Et bien c'est un honneur d'espérer ne jamais vous revoir !

Un sourire faussement angélique et je n'attend même pas la moindre réaction et je sors du taxi en prenant soin de bien claquer la porte de la voiture, ce fut le plus long est affreux voyage en taxis de toute ma vie, juré e prendrais le bus la prochaine fois !



THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

naia + uber latif Empty
Message(#) Sujet: Re: naia + uber latif naia + uber latif Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

naia + uber latif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-