AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 What the hell ?! (feat Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:10


Je ne suis pas un alcoolique au point d’aller dans un bar comme ça tous les jours et se mettre minable, mais il m’arrive d’aller régulièrement dedans mais pour faire tout autre chose bien plus intéressant que cela bien que parfois j’aime aussi boire jusqu’à en perdre la raison. Seulement ce soir j’ai décidé de sortir certes mais aussi et surtout de rester sobre ou de boire uniquement quelques verres mais pas plus car le bar n’est pas la porte à côté de chez moi et il faut pouvoir rentrer ensuite sans risquer ma vie. Donc deux solutions s’offre à moi, soit je décide de ne pas trop boire pour pouvoir rentrer chez moi accompagné bien entendu, ou soit je bois comme un trou et je dors pas chez moi mais dans ce cas je devrais pas être très sélectif ce soir et j’aime bien malgré tout lorsqu’il y a une certaine attirance avec la personne. Je me déciderais une fois au bar afin de voir le monde qu’il y a et ensuite je prendrais ma décision à ce sujet.

Je prends tout mon temps en mangeant et en m’habillant à l’aide d’une chemise relativement moulante, puis lorsqu’il est pas loin de 22 heures, je décide de partir en direction du bar pour passer un bon moment. Peut être je croiserai d’ancienne conquête mais je veux surtout en croiser des nouvelles. Lorsque j’arrive là bas je regarde un peu partout et je remarque qu’il y a pas mal de monde dans le bar et aussi pas mal de belles femmes ce qui me pousse à ne pas trop boire pour rester maitre de moi et de mes capacités. Je vais sur la petite piste de danse pour commencer déjà à regarder tout en étant caché et quelqu’un me bouscule dans le dos. Je me retourne et alors que j’allais m’énerver, je vois une jeune femme à la chevelure de feu me regarder l’air désolé. Je souffle un bon coup pour que je me calme et je souris à cette jeune femme qui semble perturbée et désolée de ceci. Je lui donne un baiser sur la joue et je danse avec elle pendant un certain temps jusqu’à ce que j’en ai marre et que je lui prenne la main pour venir avec moi à une table afin de boire un coup ensemble et que je puisse apprendre à la connaitre … ou pas vraiment mais elle n’est pas censé le savoir cela.

-Tu veux boire quoi ? Je te paye … Moi c’est Alejandro au fait et toi tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:26


Se sociabiliser, voilà qui est bien difficile pour la jeune Blackbird. En venant ici, six mois plus tôt, elle a tout plaqué, ses amis, sa meilleure amie Echo, son meilleur ami Andrew et même ses quelques amis qui lui restaient après qu'elle ait fui l'université. Fuir par amour. S'éloigner pour rejoindre un amour enterré. Qui aurait fait ça ? Elle, pour sûr. Mais elle assume bien le fait de pouvoir donner un nouveau départ à sa vie qu'elle trouvait triste et morne depuis qu'elle s'était aperçue qu'il ne reviendrait pas. Et grâce aux enquêtes de son enquêteur de meilleur ami, elle avait eu vent qu'il était venu s'installer à Brisbane en Australie. Alors, elle avait prit le jet que lui offrait gracieusement son meilleur ami pour son déménagement et elle avait atterri ici, en Australie. Le mal du pays l'avait gagné, mais elle avait réussi à s'acclimater au climat Australien et elle s'était découvert une passion pour le surf. Chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire avant. Evidemment. Elle qui avait naïvement pensé qu'elle aurait fini sa vie à Paris, dans un appartement luxueux de la rue Montaigne, elle était en Australie. Célibataire. Et terriblement seule.

Dans ce bar qu'elle connaissait de nom, elle pouvait être elle-même, danser comme une petite folle sans que personne ne la pointe du doigt, elle pouvait laisser sa quête de directrice des lignes éditoriales de côté pour n'être que la jeune fille de vingt-sept ans qu'elle était habituellement. Fille de vingt-sept ans qu'elle détestait parce qu'elle était devenue comme une de ces filles qu'elle haïssait, la fille qui s'oublie dans les draps, dans les bras d'un autre pour pallier au manque de l'être aimé. Mais elle mettait un point d'honneur à ne plus être une de ces filles là, le temps de se recentrer sur ses priorités. Et danser sur cette piste était peut-être la meilleure des choses à faire après avoir bu un sex on the beach au bar. Un verre d'alcool, de la bonne musique et voilà, l'affaire est réglée. Alors qu'elle dansait comme une petite folle, elle ne faisait pas attention à la personne derrière elle, et elle bousculait ce brun qui ne semblait pas enclin à accepter ses excuses mais il l'embrasse sur la joue et ils continuent de danser un temps, s'accordant sur le rythme de la musique. Jusqu'à ce que l'inconnu l'attire jusqu'à une table libre. Bon. Il fallait qu'elle reste raisonnable, mais elle lui devait bien ça, après l'avoir bousculé. Elle s'installe en face de lui et elle sourit bêtement, naïvement

-Tu veux boire quoi ? Je te paye … Moi c’est Alejandro au fait et toi tu t’appelles comment ?
- Euh, je ne sais pas, un virgin mojito ! L'alcool j'en ai pas trop envie ce soir. J'ai envie de me rappeler de cette soirée. Et je m'appelle Solveig ! Enchantée. Mais tu n'es pas obligé de me payer mon verre tu sais.

Comme à son habitude, Solveig n'aime pas qu'on lui paye ses consommations, elle préfère ne rien devoir à personne, surtout pas à un inconnu qu'elle vient à peine de rencontrer. Ne sait-on pas ce qu'il a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:36


La drague c’est tout un art et je dois avouer que j’aime cela et que depuis que je vis sans mes parents donc dès l’âge de 16 ans, je me suis expérimenté dans ce domaine car j’ai toujours été attiré par les femmes. Les débuts sont relativement compliqué forcément car c’est difficile de dire les mots juste et au bon moment, mais avec le temps je me suis expérimenté comme il le faut et c’est très rare que je me fasse refoulé bien que parfois cela arrive bien entendu mais même si je ne dis pas les mots qu’il faut, mon physique aide à rattraper le coup. Bien entendu ce n’est jamais facile d’accepter le fait de se faire repousser et encore plus pour moi qui ait besoin de cela et qui a une très grande fierté. Pour moi un stop équivaut à une honte et je prends mal cela mais il est vrai que par chance cela ne m’est pas arrivé depuis longtemps et j’espère bien que ce soir encore je vais conserver cette invincibilité si je puis dire. D’autant plus que la femme qui m’a bousculé par inadvertance est mignonne et largement mon style bien que je n’en ai pas particulièrement. C’est pour cela que lorsqu’une musique que je n’aime pas particulièrement passe je l’amène avec moi afin de boire un coup ensemble et pouvoir par la suite converser autour d’un verre afin « d’apprendre » à la connaitre. Je me présente dans un premier temps à la jeune femme en lui proposant de boire un verre.

-Euh, je ne sais pas, un virgin mojito ! L'alcool j'en ai pas trop envie ce soir. J'ai envie de me rappeler de cette soirée. Et je m'appelle Solveig ! Enchantée. Mais tu n'es pas obligé de me payer mon verre tu sais.


Pour elle c’est donc rien de très alcoolisé et je souris car elle doit être du genre à ne pas vouloir faire de bêtise. J’hoche doucement la tête en l’écoutant alors que le serveur passe pour prendre notre commande. Solveig commande son mojito alors que moi de mon côté j’opte pour une pinte de bière. Cette dernière repart après avoir retenu ce que nous lui avons commandé. Je porte de nouveau mon attention sur la belle rousse qui semble relativement froide pour une raison que j’ignore et j’espère la détendre.

-Je ne me sens pas obligé mais fait comme tu veux je ne souhaite pas te forcer et je préfère moi aussi me souvenir de ma soirée afin de ne pas faire de bêtises


Je lui faisais voir ce qu’elle voulait savoir : que je suis quelqu’un de bien et de sérieux afin qu’elle lâche un peu prise car je dois avouer que ce n’est pas très agréable de parler avec quelqu’un de froid et de renfermer.

-Enchanté de te connaitre aussi Solveig. C’est d’origine grec non ? Je suis désolé je suis perdu un peu là-dessus

Je rigole doucement en la regardant alors que les commandes arrivent. Je saisis ma pinte alors qu’elle prend son mojito et je lui tend mon verre en l’air afin de trinquer. Par respect je la regarde dans les yeux en même temps que je trinque avec cette dernière

-Santé et à nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:23


Comment avait-elle fait pour que sa vie change du tout au tout ? Elle qui se respectait, qui n'avait pas envie de se réveiller, la tête dans le brouillard, avec un inconnu à ses côtés, elle était devenue l'un de ses filles qu'elle déteste. Mais elle n'avait plus rien, plus d'attaches. Et c'était certainement le mieux pour prendre un nouveau départ. Et elle en avait eu besoin, de ce nouveau départ. De remettre sa vie sur les rails. De remettre le wagon sur les rails d'une vie totalement normale. Elle avait réussi en quelques sortes, en obtenant ce poste dans les bureaux du journal de la ville. Et elle était plutôt fière d'elle, elle espérait que sa mère était fière d'elle, de là où elle était. Sa mère lui manquait tant, et elle passait parfois ses nuits à se demander ce qu'elle lui dirait si elle était près d'elle, si elle était venue avec elle en Australie si elle n'avait pas eu cette putain de crise cardiaque qui lui avait mis les pieds dans le cercueil. Elle ne s'en était pas vraiment remise, mais elle vivait avec sa mère dans ses pensées et elle se disait qu'elle était sûrement mieux où elle était. Mieux là que dans un monde où son mari était devenu l'un des pires mafieux des Etats-Unis et qui avait voulu séparer sa fille de l'homme qu'elle aimait. Homme qu'elle avait fini par quitter de toutes façons.

Mais là, dans ce bar, elle se sentait elle-même, elle n'avait pas trop bu. Alors elle allait forcément se souvenir de sa soirée demain matin. Et elle n'était pas enclin à compter les mojitos qu'elle avait ingurgité, vu qu'elle n'en avait pas bu et que de toutes façons, elle n'avait bu qu'un seul et même cocktail. Jusqu'à ce que cet homme vienne l'accoster pour l'emmener à une table libre et lui proposer un verre. Elle n'avait pas refuser, elle ne voulait pas le faire, après tout les consommations gratuites ont meilleur goût que celle que l'on se paie soit même, c'est bien connu.

-Je ne me sens pas obligé mais fait comme tu veux je ne souhaite pas te forcer et je préfère moi aussi me souvenir de ma soirée afin de ne pas faire de bêtises

Il semblait être un homme respectable, et il fallait dire que cela ne courrait pas les rues. Elle n'était donc pas tombé sur l'un de ces types qui pensent avec le cerveau du bas et qui insulte les files quand elles osent leur dire non. Cela lui faisait du bien.

- C'est sûr que c'est mieux que de se réveiller le lendemain, avec une fille nue à ses côtés et se demander si on a commis l'impardonnable, l'irréparable sans s'en souvenir vraiment.

Cela ne lui était arrivé qu'une seule et unique fois, quand elle était encore aux Etats-Unis, et depuis qu'elle était ici, elle se souvenait de la plupart des hommes avec qui elle avait couché, bien qu'ils ne soient pas des plus nombreux. Elle commençait à s'ouvrir peu à peu, laissant tomber le masque, les protections qu'elle s'était obligée à revêtir pour ne pas tomber sur un connard fini.

-Enchanté de te connaitre aussi Solveig. C’est d’origine grec non ? Je suis désolé je suis perdu un peu là-dessus
- Non, c'est d'origine Scandinave ! Mais je ne pense pas que ma mère se soit soucié des origines de mon prénom quand elle a voulu me le donner

Un petit sourire plus tard, elle sentait ses joues qui étaient en train de s'empourprer et elle détestait cette façon qu'elle avait de rougir pour tout et rien. C'était l'une de ses caractéristiques physiques qui lui donnait envie de se claquer la tête contre un mur. Quand elle voit les consommations qui arrivent, elle a l'impression que son corps hurle à la soif. Elle attrape le verre que lui tend la serveuse et trinque avec son acolyte du soir.

-Santé et à nous !
- A nous !

Cela lui paraît étrange de prononcer cette phrase, mais elle s'en fiche un peu. Après tout, elle est bien là pour profiter et pas pour autre chose. Profiter de cette soirée qu'elle aurait trouvé ennuyeuse s'il n'était pas intervenu, certainement.

- Et, tu fais quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop te demander, et si ce n'est pas indiscret.

Après tout, elle aimait savoir avec qui elle discutait et elle était persuadée que l'homme en face d'elle était un peu le même genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:55


Rien qu’au vu du début de soirée je pouvais dire que je risque de bien m’amuser ou du moins de passer une bonne soirée car l’ambiance est bonne à tous les niveaux et en plus de cela, je suis bien accompagné en ce moment même et j’espère bien que cela continue jusque la fin de soirée. De toute manière je ne suis pas du genre à courir sur tous les tableaux. Bien que je sois un coureur de jupons, je me respecte un minimum et je respecte aussi la femme avec qui je suis. Lorsque je me fais repousser je vais voir ailleurs ou alors il m’arrive même de partir tout simplement, mais j’ai un minimum de respect. D’ailleurs elle semble être une fille qui se respecte et je préfère ce genre de femme à celle qui couche facilement car lorsqu’il n’y a pas de défi et que c’est du tout cuit, ce n’est pas intéressant du tout.

Bien entendu ce qui m’intéressait à ce moment même c’était elle dans son ensemble et je ne peux pas le nier car je ne serais pas là avec elle d’autant plus que je n’aime pas vraiment apprendre à connaitre les gens car c’est sources de problème plus qu’autre chose mais bon il faut faire ce qui est nécessaire et peut être que je vais la trouver encore plus intéressante après avoir bien parlé. Je lui annonce que je ne la force à rien et que j’aime me souvenir de ma soirée ce qui est vrai.

- C'est sûr que c'est mieux que de se réveiller le lendemain, avec une fille nue à ses côtés et se demander si on a commis l'impardonnable, l'irréparable sans s'en souvenir vraiment.

Je rigole en l’entendant me dire ça et il ne me semble pas que ça me soit arrivé ou alors je ne m’en souviens pas du tout, mais je ne pense pas car je ne suis pas comme ça contrairement à ce que l’on pourrait penser aux premiers abords. Je suis charmeur, mais un charmeur toujours conscient

-Oui c’est clair, mais ça ne m’est jamais arrivé contrairement à ce que l’on pourrait penser. Et ne me dis pas que tu ne le pensais pas car c’est souvent le genre de chose que l’on se dit lorsqu’on me voit. Malheureusement mon physique parle pour moi et pas tout le temps en ma faveur …

En revanche la jeune femme s’ouvrait un peu plus minutes après minutes et j’aimais ça car c’est vraiment cool et c’est toujours mieux lorsque la personne avec qui l’on parle est un peu plus réceptive et bientôt on risque de parler un peu plus de nous.

- Non, c'est d'origine Scandinave ! Mais je ne pense pas que ma mère se soit soucié des origines de mon prénom quand elle a voulu me le donner
-Dans ce cas si toi ou ta mère ne me tenez pas en rigueur cette erreur alors tout va bien


Je lui souris tendrement alors qu’elle aussi me souriait et rougissait même. Je ne sais pas si c’est par ma faute ou pas mais je ne m’attardais pas trop la dessus. D’ailleurs la serveuse vint stopper mon regard qui était posé dans le sien avec une certaine intensité, et nous trinquons par la suite à notre rencontre. Je me mis à boire à mon verre par la suite et le liquide était d’une telle fraicheur que le verre perlait.

- Et, tu fais quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop te demander, et si ce n'est pas indiscret.


Effectivement comme prévu elle commençait à s’intéresser à moi, et c’est souvent à ce moment que je me sens mal à l’aise ou plutôt que je me sens mal à l’aise et c’est pour cela que je n’aime pas trop parler. Je me dois de mentir à chaque fois sur ma vie et mon passé et je devais aussi changer de mensonge car je ne me souvenais plus de ce que j’avais dit, mais pour le moment heureusement, elle m’avait pas parlé de mon passé mais de mon présent

-Non ne t’en fais pas ce n’est rien. Et bien je suis coach sportif dans ma propre salle de musculation et toi qu’est ce que tu fais ? Parle moi un peu de toi ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:27


Quand on souhaite être respecter, il faut déjà se respecter soi-même. Si la jeune rousse pouvait avoir un crédo ce serait certainement celui ci. Après tout, quand quelqu'un ne se respecte pas, comment veut-il que les gens le trouve respectable ? Ca pourrait faire un bon sujet de philosophie ça. Toujours est il que la jeune rousse ne veut pas que les hommes la voient comme une fille facile, une fille qui couche sans se faire payer et qui est facile à avoir. Même si parfois, quand elle en a marre d'être bien sur elle, elle couche plus aisément, en ce moment, elle n'en a pas envie. Elle a envie que les gens la respectent pour ce qu'elle est. Et puis même, comment Dean prendrait le fait de savoir qu'elle s'est fait sauter par la moitié de la ville ? Déjà qu'avant, il avait mal prit le fait qu'elle ait comblé son absence avec l'un de ses amis à elle, alors qu'il n'était même pas ensemble. Elle n'osait pas s'imaginer ce qu'il en serait aujourd'hui. Elle n'est pas non plus du genre à imaginer de quoi sa fin de soirée sera faites et c'est peut-être mieux comme ça, c'est toujours mieux de ne pas savoir, de vivre avec la peur -ou non- de l'inconnu. A sa réflexion sur le trou noir des lendemains de soirée, Solveig peut voir qu'il rigole et elle ne peut s'empêcher de rire à son tour. Elle était tellement bon public qu'elle avait peur qu'il la perdre pour une dinde qui riait à la première blague.

-Oui c’est clair, mais ça ne m’est jamais arrivé contrairement à ce que l’on pourrait penser. Et ne me dis pas que tu ne le pensais pas car c’est souvent le genre de chose que l’on se dit lorsqu’on me voit. Malheureusement mon physique parle pour moi et pas tout le temps en ma faveur …
- Figure toi, que je ne me disais rien en te voyant. Pas même un "wahouuu il est trop canon celui-là." Non, vraiment. Enfin ! Je ne dis pas que tu n'es pas beau hein, ne te méprends pas !

Elle devenait un vrai moulin à paroles quand il lui posait des questions sur les origines de son prénom vantant les mérites de sa défunte mère. Elle souriait quand il lui parlait d'elle, mais elle ne prenait pas la peine de répondre, même si elle était décédée depuis deux ans, elle n'arrivait toujours pas à en parler sans avoir l'impression que sa terre s'arrêtait de tourner. Puis le moment gênant du rougissement arrivait et elle ne savait pas vraiment où se mettre, le silence était gênant, la conversation n'avait pas pris une tournure où elle pouvait se raccrocher à ses derniers mots comme à une bouée de sauvetage, alors elle se décidait à lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Ils apprenaient à se connaître non?

-Non ne t’en fais pas ce n’est rien. Et bien je suis coach sportif dans ma propre salle de musculation et toi qu’est ce que tu fais ? Parle moi un peu de toi ça m’intéresse

Devait-elle mentionner Dean ? Non. Elle le ferait fuir, et elle passerait pour la fille encore accrochée telle une moule à son rocher à son ex. Alors non, elle parlerait simplement des choses qui la rendaient heureuse en dehors de Dean. Buvant une gorgée de son cocktail en posant ses yeux un peu partout dans le bar, elle recentrait son regard sur le jeune homme qui lui faisait face, le détaillant quelque peu avant de se mettre à répondre

- Et bien, je suis journaliste. Plus précisément directrice des lignes éditoriales, mais j'écris des articles aussi. Puis je tiens un blog à côté, ça me permet de me faire un petit complément de salaire. Et en dehors de mon boulot, je m'occupe de mon chien, Clyde et de mon chat Peluche. Les deux amours de ma vie.

Elle parlait de ses animaux comme ci c'était la prunelle de ses yeux, et c'était un peu le cas. Elle avait rabattu l'amour qu'elle avait eu le temps de quelques semaines pour l'enfant qu'elle portait sur ses animaux et elle savait qu'elle leur devait une fière chandelle. Même si peu de personne la comprenne, elle savait qu'eux la comprenait.

- Je me permet !

En riant, elle attrapait doucement la bière de son compatriote de la soirée et elle en buvait une gorgée, avant de reposer le verre et d'ajouter simplement

- ça va, t'as de bons goûts en bière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:40


C’est vrai que malheureusement mon physique bien qu’avantageux sans vouloir me vanter, me coute parfois des préjugés relativement faux sur ma personne. En certains points c’est vrai comme le côté briseur de cœur car malgré moi à cause du fait que je ne veux pas m’attacher à une personne, je me retrouve à blesser quelqu’un et je trouve ça malheureux bien que ça ne m’empêche absolument pas de recommencer avec une autre fille mais c’est juste parce que je ressens ce besoin d’avoir des relations sexuelles. Je lui fais part de cela en lui expliquant que je ne suis peut être pas celui qu’elle pense que je suis, mais sa réponse me fait sourire  bien que celle-ci est surprenante

- Figure toi, que je ne me disais rien en te voyant. Pas même un "wahouuu il est trop canon celui-là." Non, vraiment. Enfin ! Je ne dis pas que tu n'es pas beau hein, ne te méprends pas !
-C’est cool, je préfère que ça soit comme ça, et ne te justifie pas c’est pas grave. Tu ne me dois rien et tu penses ce que tu veux de moi à tous points


Je rigole doucement car je trouve hilarant la manière qu’elle a d’essayer de se rattraper par peur d’avoir dit une bêtise. En revanche j’appréciais ce revirement de situation de son côté. Elle qui était froide se mettait à me parler sans pression et j’appréciais cela. Au début elle devait avoir un certain doute à mon sujet mais maintenant que l’on se « connait » un peu plus, elle se lâche et me parle franchement ce qui l’air de rien est une grande avancé. Je pouvais d’ailleurs la voir sourire lorsque je parlais de son prénom et il me semble que ce n’est pas arrivé depuis le début de la soirée alors c’est une bonne chose. Après avoir parlé de nos prénoms en long, en large et en travers, elle voulait en savoir un peu plus sur moi et je lui dis pas tout sur moi mais uniquement ce qui est nécessaire pour pas qu’elle cherche à trop en savoir non plus. C’est pour cela qu’après lui avoir vaguement parlé de moi, je lui lance la balle afin qu’elle me parle d’elle et qu’elle ne s’occupe plus vraiment de moi. Elle eut un petit blanc puisqu’elle se mit à boire une gorgée de son mojito qui d’ailleurs n’est pas un cocktail que je raffole

- Et bien, je suis journaliste. Plus précisément directrice des lignes éditoriales, mais j'écris des articles aussi. Puis je tiens un blog à côté, ça me permet de me faire un petit complément de salaire. Et en dehors de mon boulot, je m'occupe de mon chien, Clyde et de mon chat Peluche. Les deux amours de ma vie.

Je rigole lorsqu’elle me parle de ses animaux et m’explique à quel point elle les aime, mais je peux la comprendre aussi bizarre que cela puisse paraitre puisque lorsque j’étais enfant, j’aurais bien voulu avoir un animal de compagnie comme un chien ou un chat puisque c’est affectif pour combler le manque d’affection de mes parents. Je ne sais pas ce qu’elle a, mais quelque chose me dit que c’est son cas et qu’elle est en manque d’affection : chose que je peux lui donner le temps d’une nuit ou plus

-Journaliste c’est intéressant, j’ai toujours aimé ce monde là bien que parfois agaçant pour les concernés. Donc peut être que tous les matins je te lis sans m’en rendre compte. C’est pas beau tout ça ? Et j’aurais aimé avoir des animaux moi aussi, mais malheureusement personne ne m’aime … Tu penses pouvoir le faire ?

Je lui donne un sourire très charmeur avant de rire pendant qu’elle se saisit de mon verre pour y boire une gorgée et de me complimenter sur mes gouts. Je lui fais une petite moue avant de prendre son verre à elle aussi

-Je ne suis pas fan de mojito mais peut être que boire après toi ça va changer les choses


Je bois une petite gorgée avant de reposer son verre et de faire une grimace comme habituellement lorsque je bois ce cocktail car je n’aime mais vraiment pas ce dernier et je rigole avant de regarder de nouveau Solveig

-J’aimerais bien dire l’inverse mais je ne te laisserai pas choisir mon cocktail. Mais je ne doute pas que tu as d’autres talents


repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:43


Il ne faut jamais se fier à sa première impression et heureusement que sa mère lui avait appris cela parce que sinon, elle n'aurait jamais daigné discuter avec ce jeune homme qui semblait avoir un potentiel intéressant. Pas dans le sens, qu'elle pourrait le mettre dans son lit, non, mais plutôt dans le sens où elle se doutait qu'il avait des sujets de conversations plutôt intéressant et qu'il  n'était pas du genre à parler de foot ou de sexe à tout bout de champ -vive les clichés-. Non elle se mettait à penser qu'il était assez intelligent pour pouvoir parler de tout et de rien sans avoir à étaler sa culture comme un imbécile peut étaler de la confiture sur une tartine.

-C’est cool, je préfère que ça soit comme ça, et ne te justifie pas c’est pas grave. Tu ne me dois rien et tu penses ce que tu veux de moi à tous points

Et le fait qu'il se mette à rigoler, lui fait devenir un peu plus à l'aise sur le sujet, sur la suite de cette conversation qu'elle trouvait intéressante malgré tout. Elle n'aimait pas se justifier ce qui tombait agréablement bien et heureusement qu'il l'autorisait à ne pas le faire. Cela l'aurait bien embêter.  Et oui, jusqu'à preuve du contraire, elle pouvait encore penser ce qu'elle voulait. Même si elle était forcée de constater qu'elle devait paraître sociable et civilisée, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle. Elle n'aimait pas se dire que les gens la connaissaient et qu'ils pouvaient se servir de ce qu'ils savaient d'elle pour lui porter préjudice. La paranoïa était un état d'esprit qu'elle détestait mais elle était forcée de constater que les gens pouvaient être mesquins et fourbe quand il s'agissait de descendre une personne.

-Journaliste c’est intéressant, j’ai toujours aimé ce monde là bien que parfois agaçant pour les concernés. Donc peut être que tous les matins je te lis sans m’en rendre compte. C’est pas beau tout ça ? Et j’aurais aimé avoir des animaux moi aussi, mais malheureusement personne ne m’aime … Tu penses pouvoir le faire ?
- T'aimer ? Je pense pouvoir t'apprécier déjà et crois moi c'est un bon point.

Non, elle ne pouvait aimer personne. Son coeur était épris de la plus belle et douce des façons par Dean, même si rien n'était comme avant, elle ne se voyait plus conjuguer sa vie à la deuxième personne du pluriel avec une autre personne, une personne qui n'était pas Dean. Elle se décomplexait tout de même en lui piquant son verre de bière pour en boire une gorgée. Elle qui n'aimait pas spécialement la bière, elle la tolérait. Elle le laissait attraper sa boisson après tout, ele venait bien de faire la même chose.

- Je ne suis pas fan de mojito mais peut être que boire après toi ça va changer les choses

- Peut-être qui sait !
Elle trouvait sa réflexion complètement absurde mais elle ne disait rien. Comme si cela pouvait changer certaines choses. On aura tout entendu, mais elle ne prêtait pas attention à cela, elle s'en fichait un peu à vrai, il l'occupait plus qu'il ne la dérangeait. Visiblement, il ne tolérait pas le mojito. Tant pis. En même temps, il n'y avait pas d'alcool dedans, vu que c'était un virgin mojito mais elle avait tenté.

-J’aimerais bien dire l’inverse mais je ne te laisserai pas choisir mon cocktail. Mais je ne doute pas que tu as d’autres talents
Oula, cette conversation devenait franchement gênante pour la jeune rousse, mais elle ne montrait pas son mal-être. Enfin, sa gêne, plutôt. Elle déglutissait difficilement. Elle se trompait peut-être sur ses intentions. Quoique.

- Mes autres talents ? Je cuisine trop bien paraît-il, ma spécialité c'est les lasagnes de légumes. Après j'ai du talent pour la peinture, j'ai même tenu une galerie d'art en parallèle de mes études quand j'étais aux Etats-Unis, j'écris aussi. Après je ne pense pas être la plus talentueuse de la ville, ça se saurait.

Elle souriait alors, reprenant sa paille pour avaler quelques gorgées de son liquide non-alcoolisée. Elle n'aimait pas parler d'elle, mais elle n'aimait surtout pas les allusions qu'il proférait. En temps normal, cela ne l'aurait pas déranger, mais là, non. Elle n'arrivait pas à les supporter. Peut-être qu'elle n'était pas dans la bonne période. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:39


Faire connaissance dans un bar c’est quelque chose qui pour moi est devenu une habitude, mais je trouve ça intéressant puisque aucune rencontre ne ressemble à l’autre et c’est ce qui est super dans cela car finalement on ne se sent pas blasé de faire toujours pareil. Pour ce qui est de la jeune rousse du nom de Solveig c’est assez anecdotique puisque je ne sais pas vraiment sur quel pied danser car un coup elle va être froide puis me faire un grand sourire et limite à être prête à en savoir plus sur ma personne, mais une fois de plus cela attisé ma curiosité et au fond l’attendrir était une sorte de petit défi assez con je dois l’avouer que je me lançais afin de donner de l’intérêt à cette rencontre

Au moment ou je vous parle et que je lui dis qu’elle ne me doit rien, elle se lâche un peu plus et me sourit plus qu’elle ne me fait la gueule mais avec ce genre de femme rien n’est gagné puisque rien ne me dit que dans quelques minutes elle sera toujours aussi aimable, mais bon je profite de ce moment pour parler un peu plus et « apprendre » à la connaitre un peu plus pour savoir à qui j’ai à faire. Et je remarque qu’elle est du genre à rebondir immédiatement sur une remarque pour mettre les choses au clair

-T'aimer ? Je pense pouvoir t'apprécier déjà et crois moi c'est un bon point.

Je rigole mais plus du genre moqueur parce que lorsque je disais « aimer » ce n’était pas du genre à dire que je voulais qu’elle m’aime comme une épouse aime son mari. Absolument pas mais je vois que madame est pointilleuse sur les mots.

-Non mais par aimer je voulais dire apprécier. Je te connais à peine donc bon …


Effectivement ce n’est pas que je l’aime pas, mais je l’ai rencontré il y a de cela quelques minutes à peine et elle pense que je veux qu’elle m’aime. Incroyable … D’ailleurs en parlant de son comportement, à partir de ce moment la jeune femme ouverte et prête à parler venait de disparaitre et elle se mit à retourner dans ses travers en étant froide et répondant brièvement. Lunatique ? Oui je pense qu’elle devait l’être un minimum mais bon ça ne m’empêche pas de continuer de lui parler. A vrai dire je me vois mal partir comme ça. Après avoir bu de son cocktail je lui avoue que j’aime pas ça et que je ne la laisserai jamais choisir une boisson pour moi. Lorsque je parle de ses autres talents je lance ça comme ça sans spécialement penser à quelque chose. Un petit blanc s’installa et je me demandais si elle de son côté n’avait pas pris ça pour une approche. C’est vrai que ça aurait pu mais une fois de plus je n’avais pas d’idée derrière la tête

-Mes autres talents ? Je cuisine trop bien paraît-il, ma spécialité c'est les lasagnes de légumes. Après j'ai du talent pour la peinture, j'ai même tenu une galerie d'art en parallèle de mes études quand j'étais aux Etats-Unis, j'écris aussi. Après je ne pense pas être la plus talentueuse de la ville, ça se saurait.

-Trop bien carrément ? Tu n’as qu’à faire un concours de cuisine. Tu passerais à la télé et tu pourrais t’ouvrir à une autre carrière et te faire connaitre dans tout le pays. Tout ce qui est au rapport artistique en fait tu as une certaine facilité si je comprends bien. Pour ma part mon âme d’artiste s’est éteinte très tôt.

Premièrement car je n’étais pas quelqu’un de très bon au niveau du dessin mais aussi car mon père n’y a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptySam 28 Mai 2016 - 0:30


Elle qui ne sortait quasiment jamais quand elle était aux Etats-Unis, elle avait fait un grand pas dans sa vie en s'ouvrant un peu plus aux autres en arrivant en Australie. Elle avait gagné en assurance et n'était plus le petit oiseau enfermé dans une cage de quand elle était jeune, ou même quand elle était encore étudiante deux ans plus tôt. Elle pouvait se féliciter elle-même d'avoir osé un de ces soirs sortir alors qu'elle n'en avait pas envie, trop occupée à noyer son désespoir dans la crème glacée et les séries télévisées.

Elle se sentait un peu bête de se dire qu'il la draguait alors que c'était peut-être tout le contraire. Elle n'arrivait pas encore tout à fait à discerner les paroles des hommes vu que la plupart du temps quand elle sortait, elle avait dans l'optique de rentrer accompagnée, mais pas ce soir, pas en ce moment, elle n'en a pas envie, elle veut juste un peu de compagnie le temps d'une soirée.

-Non mais par aimer je voulais dire apprécier. Je te connais à peine donc bon …
- Désolée, je ne voulais pas dire ça, j'ai un peu de mal à me faire comprendre et j'ai surtout un peu de mal à comprendre les paroles des hommes en ce moment, c'est de ma faute.

Voilà qu'elle s'excusait maintenant, encore une grande première, elle ne se serait pas excusée dans d'autres circonstances, mais il faut croire qu'elle avait vraiment envie de cette compagnie ce soir. Peut-être pour ne pas ruminer l'autre soirée avec Dean où ils semblaient si proche mais à la fois si éloigné. Leurs esprits en communion mais leurs corps distants. C'était sûrement cela. Mais après les excuses, elle tentait de s'ouvrir un peu plus en lui piquant sa bière et en lui offrant son cocktail, cocktails qu'il ne semblait pas apprécier à sa juste valeur. Tant pis pour lui et tant mieux pour elle, elle en aura beaucoup plus. Lorsqu'il lui parlait de ses talents, elle ne comprenait pas le sens de sa question mais en profitait pour faire l'éloge de sa cuisine et de sa peinture. Chose qu'elle n'avait pas faites depuis un moment, une nouvelle fois.

- Trop bien carrément ? Tu n’as qu’à faire un concours de cuisine. Tu passerais à la télé et tu pourrais t’ouvrir à une autre carrière et te faire connaitre dans tout le pays. Tout ce qui est au rapport artistique en fait tu as une certaine facilité si je comprends bien. Pour ma part mon âme d’artiste s’est éteinte très tôt.
- C'est, c'est mon ex qui me disait ça quand je cuisinais pour lui. J'aimerais bien tenter un concours de cuisine mais je pense que cela ne me plaîrait pas autant que je ne le pense ! Ah oui ? Tu sais l'âme d'artiste elle est toujours la, dans un coin de la tête. Si tu veux, tu pourrais passer chez moi un de ces soirs pour peindre ! J'ai des toiles vierges à mon appartement, et si c'est plus le dessin ton truc, j'ai pleeeeins de matériel pour que tu puisses dessiner convenablement.

Elle lui souriait, ça lui plairait d'avoir un peu de compagnie autour que Clyde et Peluche. Mais elle ne savait pas comment il pourrait interprété cela.

- Enfin, si tu veux, je ne te force pas la main !

Et un nouveau sourire, à croire qu'elle avait branché sa vie sur le mode sourire automatique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptySam 28 Mai 2016 - 2:06


Aimer quelqu’un c’est quelque chose de particulier je présume et il parait que lorsque c’est le cas on le sait et surtout on le sent puisque notre corps nous trahi. Bien entendu ce n’était pas mon cas envers cette jeune femme tout aussi mignonne soit elle et je suppose que c’est pareil dans le sens inverse et c’est largement mieux ainsi. Je l’aime bien et elle ne semble pas être méchante mais ça s’arrête là. Effectivement il pourrait y avoir le petit bonus de la fin de soirée ensemble et j’y travaille doucement mais surement, mais vraiment rien de plus que cela. Je lui avoue alors ne pas l’aimer et ne pas vouloir qu’elle m’aime et elle semble tout de suite confuse d’avoir pensé cela et je ne peux m’empêcher de sourire et même de rire pour la mettre un peu plus à l’aise

- Désolée, je ne voulais pas dire ça, j'ai un peu de mal à me faire comprendre et j'ai surtout un peu de mal à comprendre les paroles des hommes en ce moment, c'est de ma faute.

-Ne t’excuse pas ce n’est pas grand-chose. Il parait que l’on est des spécimens difficiles à cerner … Ah non ça c’est pour les femmes. Toute manière on va dire que c’est l’alcool qui t’as fait perdre un peu la tête


Je lui lance un grand sourire afin qu’elle ne se braque pas de nouveau car ce n’est pas facile de manœuvrer avec elle. De ce qu’elle dit d’ailleurs je peux prendre note qu’elle semble encore penser à son ex et même peut être amoureuse puisqu’elle a du mal à comprendre les hommes, ce qui signifie qu’elle n’a pas eu d’autres relations amoureuses depuis ou du moins rien de bien sérieux. Peut être qu’elle serait donc le genre de femme qui va me convenir puisque si jamais il se passe quelque chose ce qui reste plausible, elle ne voudra pas que je lui passe la bague au doigt. En parlant de doigt elle m’avoue être une plutôt bonne artiste ce qui n’est pas mon cas et même se débrouiller plutôt bien en cuisine ce qui me pousse à lui dire de s’inscrire dans un de ces jeux télés fait pour cela

- C'est, c'est mon ex qui me disait ça quand je cuisinais pour lui. J'aimerais bien tenter un concours de cuisine mais je pense que cela ne me plaîrait pas autant que je ne le pense ! Ah oui ? Tu sais l'âme d'artiste elle est toujours la, dans un coin de la tête. Si tu veux, tu pourrais passer chez moi un de ces soirs pour peindre ! J'ai des toiles vierges à mon appartement, et si c'est plus le dessin ton truc, j'ai pleeeeins de matériel pour que tu puisses dessiner convenablement.
-Je ne mets pas sa parole en doute ne t’en fais pas. Tu n’aimerais pas l’ambiance ? Le fait qu’il y ait trop de pression et compétition ce qui pourrait te casser dans ton plaisir de cuisiner ? Ah oui ? Dans ce cas chez moi elle est vraiment bien enfouie car je t’assure que c’est le néant total


Je ne lui réponds pas tout de suite en ce qui concerne son invitation chez elle afin de la faire un peu poireauter, mais au fond cela me paraissait vraiment être une bonne solution puisque l’on pourrait par la suite passer du bon temps ensemble et même faire du bodypainting. Je suis sûr que dans ce style de peinture je serais particulièrement bon. Elle me sourit encore et encore, ce qui me fait à mon tour sourire et me rassure sur la suite de notre soirée. Elle était beaucoup plus ouverte et j’étais passé de l’huitre fermé à la jeune femme qui me propose de peindre chez elle

- Enfin, si tu veux, je ne te force pas la main !

-Non mais vraiment pourquoi pas et je pense que ça ne me fera pas de mal et qui sait peut être que grâce à tes aides précieuses je deviendrai le futur Picasso des temps modernes … enfin ne nous emballons pas trop non plus.

Je rigole avec cette dernière et je prends ma bière pour boire une bonne grosse gorgée. Je mets celle-ci au milieu si jamais elle veut en prendre car je suis plutôt partageur dans ce domaine là. D’ailleurs je commence à prendre ma pinte afin de boire de nouveau mais on doit avoir une transmission de pensée puisqu’elle fait pareil et pose sa main la mienne avant de l’enlever. J’enlève à mon tour ma main afin de rire et de mettre ma main par-dessus la sienne qui maintenant était sur la table

-Je t’en prie prends et fais toi plaisir va


Je lui souris en enlevant ma main de l’endroit sur lequel elle était c’est-à-dire sa main pour la poser sur ma cuisse en attendant et réfléchissant à ce que je pourrais bien faire. Je tourne la tête doucement et je vois du monde sur la piste

-Tu veux aller danser ? Ou fumer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:10


L'amour ça te prend à la gorge, ça te donne des papillons dans le ventre quand tu sais que la personne t'aime, ou alors ça te donne l'impression d'avoir de la glace pilée dans l'estomac quand tes nuits se combinent à des insomnies assassines qui te donnent envie de réfléchir au sens de la vie, à ton futur et ton passé, laissant ton âme qui vagabonde à travers des images que tu te répètes en boucle. C'est ce qu'elle fait la jeune rousse, quand elle ne parvient à trouver le sommeil, quand Morphée n'est pas décidé à l'accueillir dans ses bras. Elle pense, encore et toujours à la même personne et elle ne trouve pas le sommeil, alors elle se lève, elle écrit ou elle peint. Peinture teintées de couleurs sombres, couleurs qui lui rappellent que le bonheur ce n'est sûrement pas pour maintenant. Couleurs qui lui rappellent inlassablement qu'il faudrait qu'elle songe à tourner la page une bonne fois pour toute. Qu'elle referme le livre une bonne fois pour toute.

Des spécimens difficiles à cerner ? Peut-être, et c'est sûrement vrai. Elle ne se comprend pas elle-même alors elle ne peut que valider ce qu'il vient de dire, cependant, elle ne le valide pas à voix haute et se contente simplement de lui offrir un grand sourire pour lui dire qu'elle acquiesce ses dires, les gestes, les mimiques du visage sont bien aussi pour se faire comprendre. La proposition de faire un jeu télévisé, un concours culinaire ne la tente pas plus que ça, elle sait qu'elle n'aimerait pas que les caméras soient braqués sur elle. Déjà lorsqu'elle exposait de temps à autre, elle ne supportait pas que l'attention lui soit toute réservée alors, faire une émission devant des milliers de téléspectateurs, merci mais non merci.

-Je ne mets pas sa parole en doute ne t’en fais pas. Tu n’aimerais pas l’ambiance ? Le fait qu’il y ait trop de pression et compétition ce qui pourrait te casser dans ton plaisir de cuisiner ? Ah oui ? Dans ce cas chez moi elle est vraiment bien enfouie car je t’assure que c’est le néant total
- Non je ne pense que pas que cela me plairait de me dire que je suis épiée par des milliers de téléspectateurs, et même, je n'aime pas trop les caméras. Je suis sûre que le néant total reviendra une fois que tu seras devant une feuille vierge ! Parole de peintre et d'ancienne galeriste !

Elle parle trop la rousse, elle n'attend même pas qu'il réponde à sa proposition et elle se demande si son silence n'en dit pas trop sur ses intentions, peut-être qu'il va refuser, après tout c'est son droit. Elle continue de sourire, un petit sourire franc et sincère et elle remarque qu'il sourit aussi. Peut-être qu'il fait exprès d'attendre pour la faire le supplier, poireauter ou quoi ou qu'est-ce. Elle trouve le silence gênant jusqu'à ce qu'il finisse par répondre.

-Non mais vraiment pourquoi pas et je pense que ça ne me fera pas de mal et qui sait peut être que grâce à tes aides précieuses je deviendrai le futur Picasso des temps modernes … enfin ne nous emballons pas trop non plus.
Elle tape alors frénétiquement des mains en riant avant de rétorquer :

- Trop chouette ! Et si jamais un jour je réouvre une galerie d'art, je t'exposerais en premier ! promesse de Solveig !
Elle continue de rire avant de finir son cocktail d'une traite, comme si elle avait soif et elle le voit qui dépose sa bière au milieu. Est-ce une invitation au partage ? Sûrement. Elle attend quelques secondes avant de déposer sa main sur le pichet et elle sent la main chaude de son interlocuteur qui est sous la sienne. Elle rougit alors, cette capacité de rougir si facilement l'ennuie terriblement et elle met quelques minutes avant de réaliser et de retirer sa main et de la poser à plat sur la table. Main qui ne tarde pas à être rejointe par celle du brun, ce qui accélère stupidement les battements de son coeur.

-Je t’en prie prends et fais toi plaisir va
Elle ne peut s'empêcher de sourire, encore et toujours en lui prenant quelques gorgées de sa bière avant de jeter un oeil autour d'elle, elle ne prend pas assez le temps d'analyser les endroits où elle se trouve, et elle ne s'était pas rendu compte que le bar était encore plus bondé que tout à l'heure.

-Tu veux aller danser ? Ou fumer ?

Elle plonge son regard dans les yeux du jeune homme avant de passer une main dans ses cheveux. Elle ne fume pas, du moins, elle ne fume plus alors la seule proposition reste la danse. Mais elle a mal aux pieds avec ses talons. Bon. Tant pis. Elle lui attrape alors la main et l'entraîne sur la piste de danse, se collant à lui sans vraiment trop le faire, gardant une distance raisonnable entre leurs deux corps pour qu'il ne pense pas à mal. Rapprochant son visage de l'oreille de son partenaire de danse elle se permet de rajouter

- Je ne fume plus pour informations, alors je préfère danser et il paraît que c'est un de mes talents, mais je danse mieux quand je fais le ménage. C'est plus marrant.
Et elle attrape alors la main d'Alejandro pour faire le tour d'elle-même, se retrouvant alors son dos contre son torse, se déhanchant sur le rythme endiablé de la musique qui est diffusé dans ce bar qui devenait au fur et à mesure de la soirée, un de ces endroits préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:52


Je ne suis pas le meilleur cuisinier du monde mais j’ai des bases quoi. Je sais me faire un steak quoi et des pates c’est déjà ça non ? Enfin non plus sérieusement je me débrouille mais ça reste approximatif après. En ce qui concerne la jolie rousse ça n’est pas trop son cas puisqu’elle m’avoue que son ex ne cessait pas de lui dire qu’elle faisait très bien à manger et j’hoche la tête en lui avouant que je ne le contredis pas dans ce cas et pour répondre à sa passion pour l’art je lui confirme que je suis un cas perdu pour ma part.

- Non je ne pense que pas que cela me plairait de me dire que je suis épiée par des milliers de téléspectateurs, et même, je n'aime pas trop les caméras. Je suis sûre que le néant total reviendra une fois que tu seras devant une feuille vierge ! Parole de peintre et d'ancienne galeriste !

-C’est vrai que ce n’est pas évident d’être filmé. Je te fais confiance mais si jamais c’est une catastrophe et que tu te moques de moi, je t’assure que je me vengerai à ma façon


Je venais de lui confirmer quasiment que j’allais venir chez elle pour peindre et c’est pour cela que je ne laisse plus trop le suspense se faire et que je lui confirme ma future venue chez elle pour essayer et apprendre à peindre mieux qu’un gamin de petite section. Bien entendu je rigole avec elle en lui disant que je pourrais devenir le futur Picasso et je vois que cela fonctionne plutôt bien puisqu’elle rigole en tapant sur la table et je ne peux m’empêcher de faire de même sans taper sur la table.

- Trop chouette ! Et si jamais un jour je réouvre une galerie d'art, je t'exposerais en premier ! promesse de Solveig !
-Dans ce cas si j’ai ta parole ça me va … mais me déçoit pas car tu pourrais le regretter de me voir afficher dans la galerie du rival

Je rigole de nouveau avant de lui tendre ma bière qu’elle se saisit en posant sa main sur la mienne pendant un certain temps avant de s’en rendre compte. Une fois qu’elle tilt, elle enlève sa main et rougit ce qui me fait immédiatement sourire en coin. Je pose de nouveau ma main sur la sienne pour lui dire qu’elle peut boire chose qu’elle fait immédiatement et à ce que je vois elle a l’air d’avoir une sacrée descente. Je trouve par ailleurs que c’est trop monotone que tout ça risque de s’essouffler alors je lui propose de venir danser ou fumer si elle le fait on sait jamais et elle saisit ma main dans la foulée et m’emmène sur la piste sans aucune hésitation et j’en ai l’impression qu’elle n’attendait que ça que je lui propose d’aller danser. On ne commence d’ailleurs pas danser assez proche mais sans être collé serré pour le moment et elle se rapproche de moi pour me parler dans l’oreille

- Je ne fume plus pour informations, alors je préfère danser et il paraît que c'est un de mes talents, mais je danse mieux quand je fais le ménage. C'est plus marrant.

-Je ne fume pas moi mais je ne savais pas pour toi. Je préfère danser et j’espère que tu vas me montrer ça dans ce cas. Il parait que je me débrouille plutôt bien aussi alors pourquoi ne pas danser ensemble ?

A peine je lui avais lâché cela qu’elle prit ma main avant de tournoyer autour et de se coller à moi en positionnant son dos contre mon torse et donc ses fesses sur ma partie intime tout en se déhanchant. Il est vrai qu’elle se débrouille vraiment bien et je suis chacun de ses mouvements avant de mettre ma main libre sur sa hanche et de lui donner quelques bisous sur l’épaule ainsi que dans le cou. Je commençais à ressentir ce besoin répressif de faire quelque chose avec elle que ce soit de simples bisous ou plus alors pour le moment je restais soft en l’embrassant sur des zones plutôt sensibles.

-C’est vrai que tu danses bien … je confirme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:31


Parler de Dean avec un inconnu ne lui fait plus de mal. Elle qui avait bien du mal à prononcer son nom ou son statut, elle a l'impression d'être guérie. Six mois plus tôt, elle aurait même parler à demi-mots de lui, elle aurait eu cet éternel pincement au coeur mais désormais, ce n'est plus le cas. Et elle est assez heureuse de se dire qu'elle a fait son petit bonhomme de chemin toute seule sans l'aide de personne. Elle s'est rendue compte que cela ne servait à rien de se rendre malade pour quelqu'un et elle était assez heureuse du chemin qu'elle avait parcouru. Elle était tellement fière d'elle, qu'elle aurait pu le crier au monde entier.

-C’est vrai que ce n’est pas évident d’être filmé. Je te fais confiance mais si jamais c’est une catastrophe et que tu te moques de moi, je t’assure que je me vengerai à ma façon
- Ah oui ? J'aimerais bien voir cela tiens !

Elle qui était assez douée en matière de vengeance, elle aimerait bien voir ce qu'il ferait. Elle a toujours de la suite dans les idées quand il s'agit de se venger des gens qui lui ont fait du mal. A première vue, on pourrait ne pas penser qu'elle est comme ça, mais pourtant oui. Elle peut-être très mauvaise quand il s'agit de vengeance. Mais elle s'adoucit forcément quand on parle d'art et elle pourrait en parler des heures durant, la nuit ou le jour, qu'importe.

-Dans ce cas si j’ai ta parole ça me va … mais me déçoit pas car tu pourrais le regretter de me voir afficher dans la galerie du rival
- La galerie rivale ? Personne ne rivalise avec moi monsieur !

Un peu de prétention ça ne fait pas de mal, et elle sourit pour lui montrer qu'elle n'est pas sérieuse, elle ne veut pas qu'il la prenne pour quelqu'un de snob, quelqu'un qu'elle n'est pas. Puis vient le moment de la gênance totale quand elle dépose sa main sur celle du jeune homme et qu'il pose la sienne par la suite sur celle de la jeune rousse. Bon, y'a pas mort d'hommes non plus, mais elle trouve cela extrêmement gênant mais elle n'en fait rien. Peut-être que ça ne se reproduira pas. Heureusement que l'instant gênant ne dure pas mille ans et qu'il lui propose de danser parce qu'elle n'aurait pas su aligner deux mots. Solveig et la gêne ne fait pas bon ménage. Pas bon ménage du tout. Lorsqu'elle se retrouve sur la piste de danse, elle tente de montrer ses talents de danseuse et l'image d'une soirée endiablée avec Dean lui revient en mémoire mais elle l'efface assez rapidement.

-Je ne fume pas moi mais je ne savais pas pour toi. Je préfère danser et j’espère que tu vas me montrer ça dans ce cas. Il parait que je me débrouille plutôt bien aussi alors pourquoi ne pas danser ensemble ?
- Dansons ensemble alors.

Et c'est parti, les pas s'enchaînent, elle collée à lui, dansant lentement mais au rythme de la musique sans vraiment avoir d'arrières-pensées, elle ne pense à rien, tout simplement. Juste au son de la musique qui émane des enceintes et elle ferme les yeux pour s'imprégner de la musique. La main d'Alejandro sur sa hanche ne la dérange pas le moins du monde, et quand elle sent les lèvres du jeune homme contre son cou, elle ne dit rien, mais s'arrête un millième de secondes avant de recommencer à se trémousser doucement contre lui.

-C’est vrai que tu danses bien … je confirme
- Je te remercie, tu es un partenaire assez doué !

Elle continue en se retournant doucement, entourant la nuque du jeune homme de ses bras. Elle n'est plus vraiment maîtresse d'elle-même mais elle préfère ne pas penser que des gens peuvent la regarder. Elle veut simplement être celle qu'elle est d'habitude, qu'importe ce que les gens peuvent penser, qu'importe ce que les gens peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:29


Je ne suis pas quelqu’un de très artistique et peut être que c’est dû au fait que je n’ai rien de très beau à raconter en peignant et du coup je fais n’importe quoi et forcément c’est moche au final. De ce fait je préviens Solveig de ne pas se moquer de moi quand elle verra le résultat car je risque de me venger dans le cas inverse

- Ah oui ? J'aimerais bien voir cela tiens !

-Ne me tentes pas tu pourrais le regretter tu sais


Je lui souris immédiatement avec un air sadique. Bien sûr pour si peu ça ne serait pas une grosse vengeance et il n’y aurait rien de bien méchant, mais ça n’empêche qu’il y aurait vengeance tout de même histoire de dire qu’il y a eu des répercussions. On ne croirait pas comme ça, mais je peux être un vrai démon et j’ai même le diable en moi par moment lorsqu’il s’agit de me venger.

- La galerie rivale ? Personne ne rivalise avec moi monsieur !

-Ah ouais je vois le genre. Sûre d’elle et tout. C’est bien tu me diras


Je rigole doucement en repensant à ce qu’elle m’avait dit et je me doutais que ce n’était pas sérieux et qu’elle disait ça pour rire … enfin je pense et il vaut mieux car être prétentieuse à ce point par contre ça devient grave. D’ailleurs elle en est tellement prétentieuse qu’elle vient poser sa main sur la mienne ce qui me fait rire ou alors peut être était ce volontaire et une fois de plus je ne sais pas. Voyant sa légère gêne je lui propose d’aller danser et sur la piste de danse je lui explique que je ne fume pas mais que je lui avais demandé par simple politesse. Elle acquiesce et me dis que dans ce cas autant danser ensemble et je souris immédiatement à cette idée et je me laisse aller par la danse. Nous sommes relativement proches, et de ce fait je pose ma main sur sa hanche et je viens lui donner quelques baisers dans le cou avant de confirmer qu’elle danse bien

- Je te remercie, tu es un partenaire assez doué !
- Merci !


Elle se retourne immédiatement et je ne sais pas si c’est les bisous dans le cou ou autre mais elle passe ses mains autour de ma nuque et je me rapproche de plus en plus d’elle tout en dansant avant de lever la tête de cette dernière en posant mes doigts sous son menton et je viens presser mes lèvres contre les siennes délicatement et tout en douceur. Je ne sais pas si elle le désire ou non mais des signaux que j’ai reçu je pense que oui. Maintenant à voir comment ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the hell ?! (feat Solveig) Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ?! (feat Solveig) What the hell ?! (feat Solveig) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ?! (feat Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-