AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Les mensonges c'est pas beau !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:01







La journée commence comme toutes les journées de la semaine, le réveil à six heures du matin afin de faire un peu de sport avant d'aller réveiller la petite Lou qui ne veut, mais alors vraiment pas se réveiller. Ensuite la faire manger, l'habiller et surtout s'amuser avec les longs cheveux blonds qu'elle a. Se serait tellement plus facile pour un père célibataire d'avoir un garçon, avec les cheveux très courts de préférence. Car oui, lui brosser les cheveux, faire une natte ou une queue de cheval c'est quelque chose qu'elle ne veut pas. Non la petite veut comme la reine des neiges, non, mais vous avez vu la coiffure qu'elle a ? Elle a pas de père elle, elle ne travaille pas elle, donc c'est facile passer toutes sa matinée pour faire quelque chose comme ça. Enfin il a beau crier et surtout pester la petite Lou a toujours ce qu'elle veut. Donc papa a pris des cours pour que la belle petite Wayne ai ce qu'elle veut. Après quinze minutes de coiffure, elle est prête pour aller à l'école. Il la dépose et file au bureau. Les heures passent et comme d'habitude en temps que grand patron il n'a pas grand chose à faire, donc quelques coup de fils à droite à gauche pour les actions, quelques coup de fils aux banques et il est déjà onze heures du matin. L'heure à laquelle son téléphone portable a décidé de sonner, un sms, un sms de Camber oula c'est rare. Pour remettre les choses en place pour ceux qui ne le savent pas, Camber est la meilleure amie de Tony et la meilleure amie de Kim. Kim et Tony étant les meilleurs amis d'Austin. Un quatuor qui c'est formé malgré lui, donc forcement Austin connait Camber, pas autant qu'il ne le voudrait, mais il la connait un peu, ils se sont déjà croisés quelques fois.
Ah j'oubliais, pour faire Kim depuis qu'ils s'entendent un peu mieux, Austin a trouver bon de lui faire croire qu'il avait couché avec Camber, bah oui se taper sa meilleure amie c'est surement la chose qui fait le plus de dégâts, surtout quand vous avez des sentiments pour le mec qui vous le dit. Bon une annonce faite dans le vent, il ne pensait même pas qu'elle lui en avait parlé et c'était bien comme ça. Elle avait ragé et l'avait insulté de tous les noms, il avait bien rit et était parti, voilà à quoi ressemblait la relation qu'ils avaient ensemble, quand se mettront t'ils ensemble ?

Enfin que voulait la belle brune ? Belle brune qu'il mettrait bien dans son lit histoire de joindre l'utile à l'agréable, mais bon ce n'était pas franchement le débat du jour. Surtout que Camber et Tony il y avait une petite amourette entre eux et qu'il n'allait pas rajouter ça aux coups foireux qu'il avait fait à son pote, se taper plusieurs fois sa sœur c'était déjà pas mal. La relation qu'ils avaient tous les 4 étaient assez spéciale un jour ça allait vraiment clasher surtout qu'il y a encore quelques secrets qui ne sont pas révélés, quelques secrets lourds, très lourds. Enfin bref, Camber voulait le voir assez rapidement. Regardant la date il cherchait un anniversaire, pensant qu'elle voulait organiser quelque chose, mais il n'y en avait pas. Il lui répondit donc de se voir pour manger un bout dans un restaurant non loin de là ou il bossait.
Midi le voilà en place, attablé attendant la venue de la belle. Il ne savait pas encore ce qu'elle voulait, loin de s'imaginer qu'elle savait ce qu'il avait dit à Kim, loin de s'imaginer que ce repas tranquille allait certainement très mal se passer. Bon ce n'était pas bien de mentir sur ses conquêtes, mais là il n'y avait rien de méchant, c'était pour faire hurler Kim tout simplement. La jeune femme toujours aussi ravissante venait de rentrer dans le restaurant, se levant pour l’accueillir il de posa un baiser sur sa joue avant de tirer la chaise pour qu'elle s'installe. Il était galant et bien éduquer cela ne changerait jamais. « Comment va-tu » lui demanda t'il en étant à mille lieux de savoir ce qu'il allait prendre en pleine tête, Camber n'ayant très certainement pas apprécié ce qu'il avait dit sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:09


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
Assise sur sa chaise de bureau, Camber ne pouvait s’empêcher d’avoir l’esprit ailleurs qu’au travail. La soirée qu’elle avait passé à discuter au téléphone avec sa meilleure amie la veille n’était pour le moins pas banale. Alors qu’elle s’était attendue à une discussion mouvementée, certes, mais sur le ton de la sympathie, la notaire s’était tout bonnement faite incendiée. Selon l’avocate, son meilleur ami Austin lui avait annoncé que lui et Camber avaient eu une relation sexuelle. Aux dernières nouvelles, la brune n’était pas au courant. Plutôt problématique compte tenu du sujet. Après quelques échanges, elle avait fini par calmer Kim mais c’était tout de même un peu froidement qu’elles avaient conclu leur conversation. La trentenaire avait beau y réfléchir, il lui était impossible de comprendre pourquoi cet homme qu’elle ne connaissait que très peu avait pu inventer une histoire pareille. Et surtout, comment le meilleur ami de Tony et également celui de Kim pouvait être aussi idiot. Elle connaissait bien ses deux amis, ils n’avaient pas l’habitude de fréquenter des menteurs dans son genre.

Se disant finalement que rester plantée là à se torturer l’esprit n'était pas constructif, la notaire prit la courageuse décision de rentrer directement en contact avec Austin. Premier obstacle malheureusement, elle ne le connaissait pas assez bien pour avoir son numéro. Ne souhaitant pas éveiller les soupçons de sa meilleure amie, elle choisit alors Tony pour l’obtenir. Et connaissant le chroniqueur, la réponse risquait d’être longue. Presqu’une heure avait eu le temps de s’écouler avant que ce dernier ne lui fournisse ce dont elle avait besoin, visiblement pas plus curieux que cela de connaître ses motivations. Les hommes l’étonneraient toujours. Sans perdre une seconde de plus, elle envoya un message à Austin lui proposant de se rencontrer le midi même. A son plus grand bonheur, le PDG était bien plus efficace dans la rapidité que Tony. Tout était donc réglé.

Vêtue d’un chemise bordeaux élégante et d’une jupe taille haute en cuir, Camber marchait vivement dans les rues de Fortitude Valley où Austin lui avait conseillé de se rencontrer. Suivant méthodiquement le plan de son téléphone portable, elle arriva finalement au niveau du bar restaurant Canvas et pénétra dans le bâtiment, bondé de monde. Dommage, cela allait faire bien trop de témoins au meurtre qui arrivait. Du haut de ses talons noirs, elle continua sa marche en direction de la table où elle avait repéré Austin, tout sourire. La simple vision de son air bien trop béat l’énerva. Soit il était insolent, soit il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle Camber lui avait proposé un déjeuner. Arrivée à son niveau, la brune fut surprise de le voir s’approcher d’elle et de sentir ses lèvres se poser sur sa joue. Ses yeux marrons grand ouverts, elle ne parvint pas à prononcer le moindre petit bonjour et s’écarta légèrement. Agacée par sa fausse galanterie, Camber ne broncha pas et s’installa une fois son manteau retiré. « Comment vas-tu » Manquant de s’étouffer, la brune leva les yeux au ciel. « Très bien, si j’omets le fait que Kim m’a appelé hier pour me hurler dessus pour avoir couché avec toi. » Alors qu’elle marqua une petite pause, Camber esquissa un sourire hypocrite et continua. « & toi ? » finit-elle par demander, mettant dans sa voix tout le sarcasme du monde.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:27





Austin se faisait vraiment chier au bureau, il était là comme la reine d'Angleterre, il était le visage de la boite, le nom de la boite. Mais pour le reste tout allait bien, il avait embauché des gens aux postes clés, il ne connaissait rien à la comptabilité et surtout aux jeux d'écriture. Il ne connaissait pas grand-chose à son métier, mais il savait gérer, il n'avait pas forcement de cœur et ça lui permettait de prendre ses employés comme des pions, un bon moyen de faire des économies à grande échelle. Donc oui contrairement à Tony il répondait vite aux numéros de téléphone, même quand il ne connaissait pas tellement la personne au bout du fil. Il n'avait donc pas laissé longtemps Camber dans l'attente d'une réponse, il ne savait pas ce qu'elle voulait et surtout avait peur qu'elle veuille lui parler du dernier mensonge à la mode, celui qu'il aurait couché avec elle. Un mensonge vraiment, mais alors vraiment pas beau ni bien, mais qui avait fait rager Kim au plus haut point. Il n'avait pas forcement pensé aux répercussions, puis bon il s'en moquait un peu aussi. Il était comme ça sortant des choses sans réfléchir et payant le prix après. C'est surement ce qui allait se passer ce midi, il n'avait pas préparer de défense et de toute manière il connaissait les femmes. Si elle avait envie de lui pardonner et d'en rire elle en rirait quoi qu'il dise. Si elle voulait sa peau, elle allait le tuer quoi qu'il dise. Donc il lui expliquerait calmement les choses et il verrait bien ensuite.

L'heure de la confrontation allait bientôt arriver, au moment de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme (comme il ne fais jamais la bise, il embrasse toujours), puis bon sa galanterie n'était pas là pour atténuer sa faute bien au contraire il était toujours comme ça, elle ne le connaissait pas encore et ce midi c'était l'occasion. Alors oui le motif de leur rencontre n'était peut-être pas, même surement pas un bon motif mais qu'importe. S'installant devant elle il n'eut même pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait boire qu'elle entra dans le vif du sujet. Un léger sourire gêné il lui lança «  Aie, ce n'est pas bien hein ? Je suis d'accord et je comprends que tu m'en veuilles. Je te présentes mes excuses et j'espère que tu les accepteras. » il était franc, il avait été plus vite que son cerveau devant Kim et il le regrettait maintenant « Après je comprends que tu m'en veuilles, je n'aurai pas non plus aimé. Mais tu connais notre relation avec Kim, il fallait que je me venge d'un truc j'ai pris la chose qui pourrait lui faire le plus mal, sans penser aux conséquences. » Alors oui il avait ses défauts, mais il avait aussi un paquet de qualités, il était franc et pensait ce qu'il disait, avec Camber sa passe ou sa casse.
Le serveur approchant il leur déposa une carte du menu, léger sourire aux lèvres il regarda Camber «  Je ne peux pas effacer ce que j'ai dis et ce que j'ai fais. Donc soit tu m'en veux à vie ce que je comprends. Soit tu me laisses t'offrir le repas et me présenter sous un jour meilleur que celui que tu as vu avec Kim » Il acceptait pas mal de choses de toute manière, il ne pouvait pas la forcer à l'apprécier, elle était mignonne et il n'aimait pas qu'une fille mignonne lui en veule pour les mauvaises raisons qui plus est. Puis bon il ne pouvait pas y avoir de guerre entre Camber et Austin, sachant qu'ils étaient lié par leurs amitiés respectives. Puis bon ils étaient partis du mauvais pieds, mais ils avaient beaucoup de choses en commun, Austin le savait aussi bien qu'elle. Il avait cette impression bizarre de connaître Camber en écoutant Kim et Tony parlait, elle devait elle aussi avoir cette curieuse sensation de connaître Austin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:53


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
Quand il s’agissait de régler des problèmes, Camber n’avait jamais été du genre à y aller par quatre chemins. La franchise demeurait une de ses plus grandes qualités, même si façon trop spontanée de dire ce qu’elle pensait pouvait s’avérer dangereuse. La société et ses règles de politesse exigeaient peut-être qu’elle procède à des échanges courtois avec Austin avant d’attaquer les sujets sensibles, mais elle s’en fichait. Elle n’était pas venue pour être sympathique, et encore moins pour apprendre à faire connaissance. La perte de temps l’horrifiait et plus elle obtenait sa réponse rapidement, mieux elle se porterait. Compte tenu de l’air gêné que l’homme afficha lorsqu’elle répondit à son aimable question, la notaire arriva à la conclusion qu’il ne savait réellement pas pourquoi elle l’avait invité. C’en était rageant. Il espérait donc réellement que son mensonge allait passer inaperçu.

«  Aie, ce n'est pas bien hein ? Je suis d'accord et je comprends que tu m'en veuilles. Je te présente mes excuses et j'espère que tu les accepteras. » Dans un soupir d’exaspération, Camber leva les yeux au ciel. Austin représentait à ses yeux l’insolence incarnée. Effectivement, mentir n’était pas bien. Quant à mentir de façon aussi exagérée et néfaste, c’était d’autant plus mal. « J’espère que tu plaisantes, avant de t’excuser il va falloir m’expliquer ce qui t’as pris ! » grogna-t-elle avant d’attendre une réponse valable de sa part. « Après je comprends que tu m'en veuilles, je n'aurai pas non plus aimé. Mais tu connais notre relation avec Kim, il fallait que je me venge d'un truc j'ai pris la chose qui pourrait lui faire le plus mal, sans penser aux conséquences. » Le problème ici était que non, la brune n’avait aucune idée des détails de la relation qu’Austin et Kim entretenaient. Aux dernières nouvelles, Kim lui avait présenté le PDG comme son meilleur ami et de là où elle venait, les meilleurs amis ne se mentaient pas de la sorte. Les paroles que prononçaient Austin étaient si choquantes que Camber en resta bouche-bée. Il admettait donc lui avoir fait intentionnellement du mal, un concept qu’elle avait beaucoup de mal à assimiler. « Je ne comprends pas, pour quelle raison est-ce que tu voudrais blesser Kim ? »

Dépassée par la situation, la notaire accepta le menu que lui tendit le serveur en restant silencieuse. « Je ne peux pas effacer ce que j'ai dit et ce que j'ai fait. Donc soit tu m'en veux à vie ce que je comprends. Soit tu me laisses t'offrir le repas et me présenter sous un jour meilleur que celui que tu as vu avec Kim » Jamais Camber n’avait rencontré quelqu’un d’aussi gonflé que son interlocuteur, même Tommy ne semblait pas lui arriver à la cheville. Néanmoins, l’idée de dépenser des sous pour un déjeuner qui ne lui faisait pas spécialement plaisir ne l’enchantait pas, il n’était donc pas question de jouer la difficile sur ce point-là. « D’accord pour l’invitation, mais ça ne veut pas dire que j’efface tout et qu’on passe à autre chose. » Au travail comme dans la vraie vie, Camber était dure en affaires et il était bien difficile d’avoir le dernier mot face à elle. Sentant son estomac vibrer, elle jeta un coup d’œil rapide à la carte avant de choisir quelque chose de simple mais d’équilibré. Rentrer dans ses jolies robes n’allait pas se faire tout seul. « J’espère quand même que tu es conscient que si je ne t’ai pas encore jeté un verre d’eau à la figure c’est parce que tu comptes pour mes meilleurs amis. » Aussi étonnant que cela puisse paraître pour le moment. « Je t’écoute, donne-moi une raison valable de penser que tu es quelqu’un de bien malgré cet horrible mensonge que tu as inventé dans l’unique but de faire du mal à Kim. » Afin de souligner son impatience, Camber fit tapoter ses doigts fins sur la table et continua. « Je préfère te prévenir, je suis dure à convaincre. » Voilà qui était posé, il allait maintenant falloir qu’il se batte pour lui prouver sa valeur et surtout, se faire pardonner.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:06






Austin était un peu comme elle, très franc, très direct, il n'aimait jamais aller par quatre chemins quand il voulait faire avouer quelqu'un. C'est comme ça qu'elle avait été avec lui et c'est surtout comme ça qu'elle avait réussi a avoir sa réponse aussi rapidement. Oui il ne pensait pas que Kim allait dans la foulée appeler sa meilleure amie pour lui dire ce qu'il avait raconté. Il pensait franchement qu'elle allait maronné seule dans son coin avant qu'il puisse dire que c'était une blague. Mais voilà elle avait vraiment été blessée et il était content de lui, elle méritait bien ça avec ce qu'elle lui avait fait subir dans la fameuse histoire du voyage, ou plutôt de l’absence de voyage vu qu'elle avait préféré ne pas venir. Kim ne racontait donc rien à Camber sur leur relation, la belle brune n'avait pas l'air d'être au courant du tout du petit jeu malsain qu'il y avait entre les deux meilleurs amis. Ils se connaissaient depuis toujours et depuis toujours ils aimaient se faire des crasses, des coups dans le dos. Avoir fait croire à Kim qu'il avait couché avec sa meilleure amie était une vengeance .

« Ce qui m'a pris ? Et bien je ne suis pas surpris que tu saches pas tout ce qu'il se passe entre Kim et moi, mais je pensais que tu en savais un peu. Depuis tout petit on se fait des crasses, plus ou moins grande. Il y a quelques semaines elle m'en a fait une qui a dépassé tout. On a même failli ne plus s'adresser la parole. Je ne cherche pas d'excuse ni atténué ce que j'ai fait loin de là » Dans l'histoire avoir fait du mal à Kim il s'en moquait, c'est que Camber soit un dégât collatéral qui était gênant à ses yeux. Mais elle n'avait pas beaucoup d'amies, elle était donc la personne la plus apte dans le mensonge. «  J'ai voulu me venger et tu étais à mes yeux la personne parfaite. Je t'en dois une, c'est un peu un service malgré toi que tu m'as rendu. Je ne pensais franchement pas qu'elle allait t'appeler. Je l'aurai laissé tourner en rond une semaine avant de lui dire la vérité. Encore une fois je te présente mes excuses, j'espère que tu les accepteras ». Il était plus maladroit que méchant dans cette histoire, Kim c'était bien foutu de lui après avoir eu sa meilleure amie au téléphone, un coup d'épée dans l'eau, mais un moyen pour lui de voir qu'elle tenait à lui bien plus qu'elle ne voulait l'avouer. On ne tape pas un scandale quand deux amis couchent ensemble s'il n'y a pas un petit quelque chose derrière tout ça.

Elle accepta tout de même de manger avec lui, il ne s'enflammait pas le moins du monde. De toute manière il ne cherchait pas de meilleure amie, ou même d'amie, il avait tout ce qu'il lui fallait. Les deux piliers de sa vie était présent et bien présent. Non il voulait qu'entre elle et lui les relations soient courtoises, normal quand on a les mêmes connaissances. Puis manger en si belle compagnie, même si elle avait de la rancoeur envers lui était tout de même assez agréable. «  Je ne cherche pas à t'acheter ce n'est pas une façon de faire que j'apprécie. Mais maintenant qu'on est là tous les deux, à table, à midi, autant manger... » c'est l'occasion qui fait le larron je crois que c'est l'expression d'usage ? Le serveur arrivant il lui montra sur la carte le vin qu'il voulait et commanda son plat lui aussi. Le serveur parti il replongea ses yeux dans ceux de la belle brune, elle avait franchement du charme et n'aurait pas été contre réellement couché avec elle, mais ceci est un autre débat, un débat difficile à gagner quand on voit comment la relation a commencé. «  Un verre à la figure ici sa la foutrait mal. Mais comme je t'ai déjà dis, si tu as besoin de passer tes nerfs sur moi je le comprends. Je me met l'espace d'un instant à ta place je ne sais pas réellement comment je réagirais, mais pas bien c'est certain » il était à moitié franc, parce que lui en temps qu'homme serait flatté qu'on le prenne pour un trophée, mais l'avouer serait faire mauvaise impression et il n'avait pas besoin de ça. « Je sais pas me faire de pub, donc je n'arriverai pas à argumenter sur le fait que je sois une bonne personne. Fait toi une impression seule pendant le repas. Après je connais Tony depuis toujours et Kim aussi. On ne se voyait pas beaucoup toi et moi, si tu ne me supportes pas ça continuera et voilà. » Etre ami avec elle et bien s'entendre serait un point bonus, mais si le courant ne passait pas c'est pas grave ils vivraient comme ils ont toujours fait, chacun de leur coté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:35


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
Ses doigts n’allaient pas s’arrêter de tapoter la table avant que Camber ne soit convaincue par les excuses et les explications d'Austin. C’en était devenu un réflexe, si bien que la jeune femme n’avait pas l’impression de faire quelque mouvement que ce soit. Les yeux noisette fixés sur son visage insolent, elle attendait. « Ce qui m'a pris ? Et bien je ne suis pas surpris que tu saches pas tout ce qu'il se passe entre Kim et moi, mais je pensais que tu en savais un peu. Depuis tout petit on se fait des crasses, plus ou moins grandes. Il y a quelques semaines elle m'en a fait une qui a dépassé tout. On a même failli ne plus s'adresser la parole. Je ne cherche pas d'excuse ni atténué ce que j'ai fait loin de là » La notaire n’était pas en mesure de se voir, mais elle pouvait mettre sa main à couper que l’expression de son visage devait être particulièrement drôle à cet instant. Enfin, drôle. Camber était choquée et semblait incapable d’assimiler les informations qu’Austin lui délivrait. Elle ne reconnaissait pas Kim dans l’histoire qu’il lui racontait. Imaginer sa meilleure amie jouer à quelque chose d’assez ridicule et malsain la laissait perplexe. «  J'ai voulu me venger et tu étais à mes yeux la personne parfaite. Je t'en dois une, c'est un peu un service malgré toi que tu m'as rendu. Je ne pensais franchement pas qu'elle allait t'appeler. Je l'aurai laissé tourner en rond une semaine avant de lui dire la vérité. Encore une fois je te présente mes excuses, j'espère que tu les accepteras » A ce moment précis, la brune n’arrivait pas réellement à savoir si elle devait se sentir flattée ou non de ses propos. Elle, la personne parfaite pour faire souffrir sa meilleure amie. Voilà quelque chose qu’elle ne cautionnait pas, et ce malgré les excuses pleines de violon du jeune homme. « Je me fiche de savoir que j’étais la meilleure façon de l’atteindre. Je ne veux pas être mêlée à vos histoires ! Je ne veux pas être la raison des souffrances de ma meilleure amie c’est… C’est de la folie ! » Finit-elle par crier, le souffle coupé par l’affolement.

Simple politesse ou façon détournée d’acheter son pardon, Austin proposa aussitôt à Camber de l’inviter à déjeuner. «  Je ne cherche pas à t'acheter ce n'est pas une façon de faire que j'apprécie. Mais maintenant qu'on est là tous les deux, à table, à midi, autant manger... » Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée dans le bar restaurant, Camber était d’accord avec lui. Ses journées étant plutôt remplies, elle n’allait pas perdre sa pause du midi sans prendre le temps de déjeuner, même si cela signifiait qu’elle devait partager un repas avec lui. Alors que le serveur revint de nouveau vers eux afin de prendre leur commande, la jeune femme lui indiqua une salade césar et une bouteille d’eau pétillante, puis écouta attentivement la commande d’Austin. Du vin. S’il espérait la saouler pour l’amadouer, il avait tout faux. «  Un verre à la figure ici sa la foutrait mal. Mais comme je t'ai déjà dit, si tu as besoin de passer tes nerfs sur moi je le comprends. Je me mets l'espace d'un instant à ta place je ne sais pas réellement comment je réagirais, mais pas bien c'est certain » Un rire sarcastique s’échappa de la bouche de Camber. Il ne pouvait pas se mettre à sa place pour la simple et bonne raison que jamais, ô grand jamais, elle ne serait capable de se servir d’une personne comme il le faisait. « Je sais pas me faire de pub, donc je n'arriverai pas à argumenter sur le fait que je sois une bonne personne. Fais-toi une impression seule pendant le repas. Après je connais Tony depuis toujours et Kim aussi. On ne se voyait pas beaucoup toi et moi, si tu ne me supportes pas ça continuera et voilà. » Bien que très énervée par cette histoire qu’elle n’aurait jamais cru possible et par le comportement que plus puéril d’Austin, Camber ne restait pas imperméable à ses excuses. Il fallait au moins reconnaître que le jeune homme n’avait pas peur de mettre sa fierté de côté pour se rattraper. Laissant un petit silence s’installer entre eux, la notaire soupira, puis cessa de faire taper ses doigts. « Tu es important pour Tony et Kim, je n’imagine pas une seconde qu’on puisse se croiser régulièrement et s’ignorer. Je ne suis pas comme ça. » Chacun de ses mots révélaient un effort certain de sa part. Elle était pour le moment très loin d’apprécier son interlocuteur mais pour ses meilleurs amis, elle était prête à passer outre sa première impression. « J’aimerais comprendre quelque chose. Pourquoi est-ce que vous vous faites souffrir ? Toi et Kim. » Le sourcil droit arqué, elle fixait Austin d’un air incrédule. « Pourquoi vouloir faire du mal à quelqu’un que tu apprécies autant ? » Malgré son ton légèrement accusateur qui pouvait faire peur à son interlocuteur, Camber attendait une réelle réponse. Une réponse sincère, et non une réponse qui lui ferait plaisir. « Je veux le bonheur de Kim, elle le mérite. Donne-moi une bonne raison de ne pas la convaincre de t’oublier. Qu'est ce qu'elle a pu te faire pour vouloir à tout prix lui faire vivre tout ça ? » Son regard brun se posa instantanément dans les yeux clairs du PDG. Leur relation malsaine cachait quelque chose, elle le savait.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:04






C'est sur sortir du contexte la relation qu'ils pouvaient avoir lui et Kim pouvait faire froid dans le dos. Des meilleurs amis qui font tout pour se faire du mal, un homme et une femme qui pourrait être en couple et heureux et qui s'en foutent plein la gueule un peu pour le plaisir. Oui ça peut choquer et personne n'imagine ça un instant quand on voit les deux amis ensemble. Mais les coups bas par définitions personne ne les voit à part la personne qui est visée, voilà pourquoi ni Tony, ni Camber étaient au courant. Camber allait certainement tombée de haut quand elle allait comprendre comment pouvait être sa meilleure amie. Car oui Kim, Austin la connaissait très bien, depuis des années même. Elle était capable du meilleur comme du pire et ça sans parler de cette foutue maladie qui la rendait assez bipolaire. En dehors de ça elle avait réussi à se surpasser quand il fallait faire rager Austin, elle savait pertinemment où étaient ses points faibles, pertinemment comment le faire hurler et comme le toucher. Ils étaient rares les gens qui avaient ce pouvoir sur lui, rares pour ne pas dire qu'elle était la seule et l'unique. Elle avait un pouvoir énorme sur lui, elle avait brisé la carapace et tout ce qu'elle faisait tapé directement en plein dans son ego ou son cœur selon la façon de faire.
Quand le ton de la jeune fille commença a s'élever il ne pu s’empêcher de lui faire signe de baisser le ton, ici il était connu et ne voulait pas qu'on se fasse une mauvaise image de lui, Austin n'était pas quelqu'un qui faisait des vagues. Il n'aimait pas attirer l'attention de cette façon là, il avait un nom, une entreprise multinationale il ne voulait pas finir dans les magasines à scandale. « Alors premièrement tu sais je n'ai pas besoin que tu m'apprécies encore moins que tu approuves la relation que j'ai avec Kim. Je la connais depuis 30 ans, on a tout fait ensemble. Notre relation n'est pas comme celles que les meilleurs amis ont ensemble je l'accorde. On est comme ça, toujours en train de se faire des crasses et pourtant on ne peut pas imaginer vivre l'un sans l'autre, c'est comme ça. Ça ne s'explique pas. Je me suis servis de ton nom pour lui raconter un truc, c'est fait, c'est fait. Je ne peux revenir dessus, on ne va pas en parler pendant des plombes. » Il était agacé, elle revenait toujours sur la même chose. Qui était elle pour juger la relation qu'il avait avec elle ? Elle la connaissait depuis surement moins longtemps que lui, elle avait certainement vécue bien moins de choses qu'il n'en avait vécu avec la belle blonde. Qui était elle pour juger la relation qu'il avait avec elle ? Personne, qu'elle ne pousse pas, Austin est calme, mais il peut lui aussi hausser le ton.

La discussion prenait une tournure qui ne lui plaisait pas, mais alors vraiment pas. Elle pouvait se plaindre de tout, se plaindre qu'il s'était servit d'elle pour arriver à ses fins. Mais mettre son nez dans les affaires du couple, enfin des amis qu'étaient Kim et Austin, alors là elle ne pouvait pas. Plus elle en parlait plus elle avait en face d'elle un homme moins souriant. Austin était le genre de mec calme, sympathique qui se laissait volontiers emmerder, il était toujours courtois et n'était jamais agressif. Mais forcement comme toute personne sympathique, dès qu'il vrille, dès qu'il part en cacahuète alors là c'est la fin du monde. Il commençait à monter en pression, il ne fallait donc pas qu'elle joue trop avec ses couilles si vous me permettez cette expression vulgaire. «  On c'est très peu croisé en trois ans que je suis ici. On peut continuer comme ça, ça ne changera ni ta vie ni la mienne. Encore moins la leur. La preuve Kim n'a jamais réellement abordé le sujet Kim-Austin comme je ne l'ai jamais fait avec Tony » Le sujet Kim-Austin était un dossier de plusieurs kilos, on ne parle même plus en page quand on doit raconter leurs histoires. Je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, amis à la vie à la mort. Ennemis, en gros il était impossible de donner une définition à cette relation.
L'arrivée du serveur avec les plats et les boissons allaient être comme une mi-temps, une petite pause pour souffler et il en avait vraiment besoin. Elle commençait à le faire monter en pression, elle se prenait pour quoi. Elle n'était rien à ses yeux, simplement un prénom qu'il s'était servit pour mentir à son amie d'enfance. Le serveur servit le jeune homme et proposa à la jeune femme si elle voulait du vin. Une fois parti Austin reposa ses yeux dans ceux de la jeune femme pour lui lancer. « On fonctionne comme ça, notre relation est comme ça. Tu demanderas à Kim son avis et tu auras la même réponse... » … la mayonnaise ne prenait pas et au contraire il commençait à monter, monter en pression. La dernière phrase l'acheva, s'adossant complètement à sa chaise il croisa les bras avant de lui répondre. «  Sur ce coup je pense vraiment que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu pourra faire tout ce que tu veux, dire tout ce que tu veux à Kim tu n'arriveras jamais à briser ce qu'il y a entre nous. Que sa te plaise ou non, que tu trouves ça sain ou malsain. Je veux bien être gentil et compréhensif parce qu'elle t'apprécie. Mais il ne faut pas pousser. » marquant une pause, l’énervement lui fit avouer ce qu'elle lui avait fait, lui qui en temps normal n'aimait pas étaler ses problèmes, n'arriva même pas a se retenir tellement il était énervé (même si encore une fois son visage ne le montrait pas) «  Comme tu es si curieuse et qu'elle ne te dis rien, je vais te le dire. On a organisé un petit voyage à deux avec ma fille Lou, elle lui a promis qu'elle viendrait qu'elle jouerait avec elle et tout. On l'a attendu à l'aéroport et elle n'est jamais venue. Puis après elle n'a pas donnée de nouvelle pendant six mois, six longs mois parce que madame l'avait décidé. Parce qu'elle voulait fuir l'erreur qu'elle avait fait. Une nuit on m'appelle parce qu'elle était ivre et qu'il fallait venir la chercher. » Buvant d'une traite son verre de vin avant de le reposer de manière sèche il se redressa de sa chaise « On a parlé on a arrangé les choses, mais je ne pouvais pas laisser ce mauvais coups sans me venger... C'est là que je me suis servit de ton nom... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:38


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
Camber n’avait pas réalisé qu’elle s’était exprimé de manière un peu trop bruyante, jusqu’à ce qu’elle remarque la gêne sur le visage d’Austin. Consciente de parler trop fort, elle baissa d’elle-même le ton de sa voix. Elle n’avait pas réellement besoin de lui pour se tenir en public, elle-même n’était pas du genre à se faire remarquer et détestait attirer l’attention de façon négative, qui plus est dans un lieu public. Alors sur ce coup là, elle ne pouvait que le comprendre. « Alors premièrement tu sais je n'ai pas besoin que tu m'apprécies encore moins que tu approuves la relation que j'ai avec Kim. Je la connais depuis 30 ans, on a tout fait ensemble. Notre relation n'est pas comme celles que les meilleurs amis ont ensemble je l'accorde. On est comme ça, toujours en train de se faire des crasses et pourtant on ne peut pas imaginer vivre l'un sans l'autre, c'est comme ça. Ça ne s'explique pas. Je me suis servis de ton nom pour lui raconter un truc, c'est fait, c'est fait. Je ne peux revenir dessus, on ne va pas en parler pendant des plombes. » Une fois de plus, Camber manqua de s’étouffer à l’entente de la réponse d’Austin. Il avait pris cette fois un ton plus autoritaire et se permit de retourner la situation contre elle. Comme si lui reprocher de lui en vouloir de l’avoir utilisée comme un objet sans vie était normal. Camber n’étant pas du genre à se laisser marcher dessus, il n’était pas question d’admettre sa défaite. Elle reviendrait sur le sujet le nombre de fois qu’elle le voudrait tant qu’elle n’aurait pas obtenu gain de cause. Si il y avait bien quelqu’un de rancunier sur cette planète, c’était elle. « C’est fait, peut-être, mais j’aimerais que ça n’arrive plus. Jamais. » répondit-elle fermement, bien décidée à clore le sujet en ayant le dernier mot.

Heureusement pour elle comme pour lui, le serveur choisit cet instant pour leur apporter leurs plats, ainsi que leurs boissons. Devenue soudainement muette, Camber observa le jeune homme vider son verre de vin à une vitesse grand V, assez surprise. Elle, ne but que quelques petites gorgées de son eau pétillante. Alors qu’elle piqua quelques feuilles de salade et un morceau de poulet, Austin sembla se révolter quant à ses paroles, pourtant remplies de bonnes intentions. « On s'est très peu croisé en trois ans que je suis ici. On peut continuer comme ça, ça ne changera ni ta vie ni la mienne. Encore moins la leur. La preuve Kim n'a jamais réellement abordé le sujet Kim-Austin comme je ne l'ai jamais fait avec Tony » Elle montrait son désir de faire des efforts pour apprendre à le connaitre vis-à-vis de son amitié avec Kim et Tony et c’était ainsi qu’il la remerciait, en lui répondant froidement et en la repoussant. Les yeux grands ouverts, Camber ne savait plus quoi répondre. Il allait la rendre folle s’il continuait comme ça. « Si c’est ce que tu veux. » Son ton était froid, volontairement distant, car il fallait l’avouer, ses mots avaient heurtés ses sentiments. C’est alors qu’elle se résigna à manger sa salade, trop contrariée pour ajouter quoi que ce soit. Néanmoins, Austin n’avait pas fini et continua sur sa lancée, visiblement peu satisfait par ce qu’elle lui avait dit plus tôt. « On fonctionne comme ça, notre relation est comme ça. Tu demanderas à Kim son avis et tu auras la même réponse... Sur ce coup je pense vraiment que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu pourra faire tout ce que tu veux, dire tout ce que tu veux à Kim tu n'arriveras jamais à briser ce qu'il y a entre nous. Que sa te plaise ou non, que tu trouves ça sain ou malsain. Je veux bien être gentil et compréhensif parce qu'elle t'apprécie. Mais il ne faut pas pousser. » Le problème avec les hommes, c’était leur incapacité à comprendre la langue féminine. Comme tous les autres, le PDG avait pris les mots de Camber au pied de la lettre et s’était immédiatement braqué. Évidemment que non, la brune n’allait pas demander à sa meilleure amie de ne plus jamais voir Austin. Et non elle ne sentait pas spécialement supérieure à lui pour lui parler de la sorte. Tout ce qu’elle désirait, c’était réveiller Austin, le secouer, lui faire comprendre que blesser Kim n’était pas la meilleure façon d’agir. Alors elle finit par soupirer, levant les yeux au ciel face à ce déferlement d’agressivité dont il faisait preuve. « D’abord, tu te détends, mon but n’est pas de te faire sortir de la vie de Kim. Juste de comprendre votre relation et de faire en sorte de l’améliorer pour le bonheur de tout le monde. » Implicitement, son propre bonheur était inclus là dedans, car être impliquée dans leurs échanges de méchanceté allait finir par la blesser à son tour. Légèrement agacée par tout ça, Camber se concentra sur son assiette et mangea rapidement pour se changer les idées. De plus, sa pause déjeuner ne durait pas une éternité. « Comme tu es si curieuse et qu'elle ne te dis rien, je vais te le dire. On a organisé un petit voyage à deux avec ma fille Lou, elle lui a promis qu'elle viendrait qu'elle jouerait avec elle et tout. On l'a attendu à l'aéroport et elle n'est jamais venue. Puis après elle n'a pas donnée de nouvelle pendant six mois, six longs mois parce que madame l'avait décidé. Parce qu'elle voulait fuir l'erreur qu'elle avait fait. Une nuit on m'appelle parce qu'elle était ivre et qu'il fallait venir la chercher. On a parlé on a arrangé les choses, mais je ne pouvais pas laisser ce mauvais coup sans me venger... C'est là que je me suis servit de ton nom... » La bouchée qu’elle venait de prendre lui resta en travers de la gorge, bloquée par l’histoire qui venait de la frapper en pleine tête. Plus leur déjeuner avançait, et moins Camber ne semblait reconnaitre celle qui était sa meilleure amie. L’histoire que venait de lui raconter Austin était pour le moins bouleversante et la notaire en vint presque à comprendre et pardonner son acte de vengeance. Austin n’était pas le seul à avoir blessé Kim, la blonde avait également heurté profondément les sentiments de l’homme. Avalant difficilement ce qu’elle avait dans la gorge, Camber prit une gorgée d’eau avant de prendre sa respiration. Il venait de lui clouer le bec. « Je… » commença-t-elle d’une petite voix. « Je ne savais pas, je suis désolée. » Perturbée, elle posa ses couverts et colla son dos à sa chaise. Elle avait besoin de temps pour assimiler ces informations sur Kim. C’était à ne plus rien comprendre. « Je comprends mieux pourquoi tu as agis comme ça, mais tu aurais du me le dire tout de suite au lieu de me faire ton numéro de ‘tu ne me connais pas je fais ce que je veux’.  Je sais que Kim est une dure à cuire, mais là je suis sur le cul. » Encore sous le choc, Camber se passa les mains dans les cheveux, balayant la salle du regard tout en ayant l’esprit occupé à réfléchir. A réfléchir à cette situation, à cette façon qu’ils avaient de s’aimer. Parce que oui elle en était sûre, ils s’aimaient. Elle reporta alors son attention sur Austin, l’air concerné. « Est-ce que… tu veux que j’en parle avec Kim ? Enfin je ne sais pas, est-ce que dans le fond votre jeu ne te fais pas souffrir à la longue ? Tu as l’air de tenir à elle, peut-être que je peux essayer d’arranger les choses. En fait je ne sais même pas si cette situation vous convient parce qu’elle ne m’en a jamais parlé. » finit-elle par conclure, impuissante.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:38






Kim et Camber n'étaient donc pas meilleures amies pour rien elles avaient toutes les deux le même mauvais caractère, toujours vouloir avoir raison et surtout toujours ce besoin d'avoir le dernier mot. Il n'était pas un enfant de cœur, mais c'est vrai qu'il n'avait pas tous les mauvais traits du gosse de riche. Il ne cherchait pas à avoir tout le temps raison puisqu'il était conscient qu'il n'avait pas la science infuse. Il admettait très volontiers ses erreurs et surtout il appréciait qu'on lui apprenne des choses. Comment les gens pourraient avoir envie d'apprendre quelque chose à une peronne qui pense toujours avoir raison ? On ne peut pas, on peut à peine en placer une face à ses gens, Camber y compris. Austin avait été obligé de durcir le ton alors qu'il n'en avait pas la moindre envie. Mais avec Camber comme avec Kim il fallait le faire pour pouvoir attirer leur attention. Dans le cas de ce midi, ce qu'il ne voulait pas c'est que les gens qu'il connait le regarde en train de faire la foire comme elle était en train de le faire. Forte heureusement elle n'avait pas l'air d'être du genre je veux que tout le monde me voit et que tout le monde m'entende donc ils avaient ça en commun et c'était quelque chose de bien à ses yeux. « C’est fait, peut-être, mais j’aimerais que ça n’arrive plus. Jamais. » large sourire sur son visage, il enchaina «  C'est arrivé, et ça n'arrivera jamais. Ca n'aurait jamais du arriver, mais qui autour de cette table n'a jamais fait d'erreur ? » Bon ok ça avait été un plaisir pour lui de continuer sur le sujet juste pour voir ce qu'elle allait dire pour avoir le dernier mot. La vapeur était en train de tourner, il devenait petit à petit à son avantage. Elle ne s'attendait peut être pas a avoir une personne aussi franche en face d'elle. Pensait elle qu'il allait mentir et nier l'évidence ? Très peu pour lui...

Austin préchait le faux pour avoir le vrai, c'était son boulot, tout comme celui de Camber. Les gens ne disent pas ce qu'ils pensent, les gens disent des choses mais pensent autre chose. Alors dans cette façon de faire très Ausralienne, il faut dénouer le vrai du faux. Loin d'être un expert en la matière il avait peut être mit directement les pieds dans le plat. Mais elle l'avait lancé, elle avait joué avec lui, elle en prennait maintenant les conséquences en pleine tête. Austin est sympa, Austin est gentil, tous ceux qui le connaissent vous le dirons, un veritable agneau. Mais il ne faut pas jouer avec lui, encore moins le menacer à plus ou moins haut degré, de mettre la zizanie entre lui et Kim. S'en prendre à Kim, c'était s'en prendre à lui, penser ça lui jeter le paradoxe de leur amitié en plein visage. Personne ne pouvait la rendre triste sinon il le masacrerait, par contre c'est ce qu'il lui faisait à longueur de journée. Des petites crasses certes, mais si quelqu'un venait à lui faire le quart de ce qu'il faisait à Kim, il lui ferrait de manière figuré la peau.
Camber ne voulait pas de mal à Kim, voilà surement pourquoi il se trouvait encore à la table. Elle se comportait mal avec lui, le menacait de plusieurs manières, mais elle rendait heureuse la belle blonde, il ferait donc avec. Il voulait voir ce qu'elle voulait vraiment et à voir sa réaction elle était sincère quand elle lui annonçait qu'elle voudrait bien qu'ils soient potes. Plus que faire des efforts elle voulait qu'ils forment tous les quatre un quatuor amical. Enfin amical ou amoureux là et la question. Entre la relation Camber et Tony et la relation Kim et Austin, la frontière entre l'amour et l'amitié est certainement plus que mince . « D’abord, tu te détends, mon but n’est pas de te faire sortir de la vie de Kim. Juste de comprendre votre relation et de faire en sorte de l’améliorer pour le bonheur de tout le monde. » Mais que voulait elle ? Elle savait bien qu'il ne faisait pas de mal à Kim, oui leur relation était bizarre, mais elle tenait à lui surement bien plus qu'à tout ce qu'elle pouvait posséder et l'inverse était tout aussi vrai. «  C'est vrai qu'on a besoin de toi, ça fait trente ans qu'on marche comme ça. Qu'on rigole et qu'on passe des moment inoubliables tous les deux. C'est surement quelque chose qui te passe au dessus, c'est surement une relation que tu ne voudrais pas avec Tony. Mais c'est celle qu'on a Kim et moi, plusieurs fois on aurait pu se quitter l'un et l'autre. Mettre un terme à notre amitié, mais on n'a jamais voulu le faire. C'est qu'on aime ça, c'est tout... »

L'histoire venait de lui échapper, il avait tout balancé à la belle brune alors qu'il ne voulait pas. Austin tenait à Kim et ne voulait pas la faire passer pour la méchante, il ne voulait pas se cacher derrière cette histoire, il n'avait pas besoin d'excuse. Mais à voir la nouvelle façon qu'avait Camber de le regarder, de lui parler et même de voir Kim, il n'avait pas forcement réussit à garder ça pour lui. Elle venait de prendre en pleine tête le comportement de sa meilleure amie, elle ne la connaissait surement que sous son bon jour. Avec Austin elle était capable de se montrer sous un visage bien moins radieux. Ausin l'aimait quel que soit son humeur, c'était surement ça qui le differenciait de Camber. Il aimait toutes les facettes de la blonde, les bonnes comme les mauvaises. « Je comprends mieux pourquoi tu as agis comme ça, mais tu aurais du me le dire tout de suite au lieu de me faire ton numéro de ‘tu ne me connais pas je fais ce que je veux’.  Je sais que Kim est une dure à cuire, mais là je suis sur le cul. » Ce qui devait arriver arriva, ce qu'il ne voulait pas voir arriva, elle prennait la défence d'Austin « Non ce n'est pas une excuse, je me suis servis de toi et je n'aurais pas du ça c'est certain. Ensuite pour la défense de Kim elle a mal interpreté les choses. Elle ne se voyait pas partir en vacances avec un mec et sa fille ça faisait surement trop petite famille tranquille pour elle. On c'est expliqué, tout c'est calmé. Mais je ne pouvais pas non plus laisser passer ça. Elle avait besoin d'une petite leçon et tu étais la leçon toute trouvée. Je pense que ça a bien marché. » dit- il avec un léger sourire. Camber avait changé d'attitude, il avait donc totalement changé de comportement. Elle avait eu le droit aux deux facettes d'Austin, la première sympa. La seconde que peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir vu, celle beaucoup plus sombre et beaucoup moins plaisante. « Est-ce que… tu veux que j’en parle avec Kim ? Enfin je ne sais pas, est-ce que dans le fond votre jeu ne te fais pas souffrir à la longue ? Tu as l’air de tenir à elle, peut-être que je peux essayer d’arranger les choses. En fait je ne sais même pas si cette situation vous convient parce qu’elle ne m’en a jamais parlé. » Il sourit à nouveau faisant non de la tête. « Je compte sur toi pour garder le secret. Je ne t'ai jamais parlé de ça. Tu oublies ça, jamais j'aurai voulu en parler c'est sortit tout seul » Tendant la main vers la jeune femme, grand sourire aux lèvres «  Maintenant que tout est réglé, qu'on a mit les choses à plat on peut faire la paix et se comporter comme des gens normaux »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:08


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
«  C'est arrivé, et ça n'arrivera jamais. Ça n'aurait jamais dû arriver, mais qui autour de cette table n'a jamais fait d'erreur ? » Austin avait bien compris la façon de fonctionner qu’avait Camber, elle en était persuadée, tout comme elle savait pertinemment qu’il se jouait d’elle. Ce regard fier qu’il lui lança en posa sa question indiquait très clairement son envie de s’amuser en lui rentrant dedans et l’empêcher d’avoir le dernier mot qu’elle désirait tant. N’aimant pas particulièrement qu’on se moque d’elle – même gentiment – Camber grimaça puis leva simplement les yeux au ciel, concluant que ne rien répondre était probablement la façon la plus mature de réagir. Le jeune homme savait qu’elle avait fait des erreurs dans sa vie, car il avait raison, c’était humain, alors rien ne servait d’en rajouter.

Leur repas était ponctué d’étranges sautes d’humeur de chacun d’eux, quand ils n’essayaient pas de se faire pardonner, ils s’hurlaient dessus en se détestant, puis finissaient par se radoucir. Camber ne parvenait pas à savoir si elle devait en rire ou non. Le plus embêtant de l’histoire était principalement son incapacité totale à cerner le caractère de l’homme qui lui faisait face. D’abord poli et galant, mais également un parfait enfoiré qui avait prétendu coucher avec elle, un homme impulsif et finalement quelqu’un pour qui elle éprouvait de la compassion. C’était à en devenir folle. « C'est vrai qu'on a besoin de toi, ça fait trente ans qu'on marche comme ça. Qu'on rigole et qu'on passe des moments inoubliables tous les deux. C'est surement quelque chose qui te passe au-dessus, c'est surement une relation que tu ne voudrais pas avec Tony. Mais c'est celle qu'on a Kim et moi, plusieurs fois on aurait pu se quitter l'un et l'autre. Mettre un terme à notre amitié, mais on n'a jamais voulu le faire. C'est qu'on aime ça, c'est tout... » L’ironie de ses paroles se sentait à des kilomètres, si bien que Camber se braqua immédiatement. Encore une fois, Austin avait interprété ses mots à sa manière, et lui répliquait de façon désagréable. S’étendre dire que l’on était inutile et surtout non désirée dans une relation était particulièrement heurtant, même si c’était plus ou moins vrai. « Ça c’est clair, je ne veux pas de cette relation, que Tony essaie pour voir… » Répondit-elle entre ton menaçant et amusé. Grâce au ciel, son amitié avec Tony ne ressemblait en rien à celle entre Austin et Kim et bien qu’ils se soient un jour aimés, plus aucune trace de sentiment amoureux ne résidait entre eux. Autant dire qu’ils n’avaient plus de raison de se chercher. « Mais d’accord, j’ai compris, si c’est ce que vous aimez, alors tant mieux » Avoir accepté cette relation qu’elle jugeait malsaine était un pas de géant vers Austin, bien que tout à fait normal.

« Non ce n'est pas une excuse, je me suis servis de toi et je n'aurais pas dû ça c'est certain. Ensuite pour la défense de Kim elle a mal interprété les choses. Elle ne se voyait pas partir en vacances avec un mec et sa fille ça faisait surement trop petite famille tranquille pour elle. On s’est expliqué, tout s’est calmé. Mais je ne pouvais pas non plus laisser passer ça. Elle avait besoin d'une petite leçon et tu étais la leçon toute trouvée. Je pense que ça a bien marché. » C’était donc le retour du calme Austin dont elle avait fait la rencontre en arrivant dans le bar, et sans surprise, Camber le préférait ainsi. Le voir prendre sa part de responsabilité dans le sale coup de Kim la toucha presque. Kim était une femme extraordinaire et l’idée qu’un homme puisse éprouver de tels sentiments pour elle lui faisait énormément plaisir. Il fallait maintenant qu’ils arrêtent de se torturer et qu’ils acceptent leur amour, mais une fois encore, ce n’était pas à elle de s’occuper de cela. Austin avait été bien clair. « Je compte sur toi pour garder le secret. Je ne t'ai jamais parlé de ça. Tu oublies ça, jamais j'aurai voulu en parler c'est sorti tout seul. Maintenant que tout est réglé, qu'on a mis les choses à plat on peut faire la paix et se comporter comme des gens normaux » Dire à une femme de ne pas dévoiler d’informations capitales de cet ordre-là à sa meilleure était mesquin et Camber s’en mordit les doigts. Le sourire aux lèvres à l’instar de son interlocuteur, la notaire accepta la main qu'il lui tendit et la serra vigoureusement. « Pardonné, mais pas oublié, je suis une femme tu sais » avait-elle répondu dans un clin d’œil amusé. C’était un fait notoire, une femme n’oublie jamais. Elle détenait maintenant un secret sur lui et saurait l’utiliser contre lui s’il venait à lui jouer un nouveau tour tordu.

Engouffrant une nouvelle fourchette de salade dans sa bouche, Camber jeta un coup d’œil à son téléphone portable afin de vérifier le temps qui lui restait. Maintenant que la conversation avait pris une tournure plus sympathique, prolonger un peu plus son déjeuner ne la dérangeait plus, aussi lança-t-elle une nouvelle discussion. « Imagines si Kim avait aussi dit à Tony qu’on avait couché ensemble, ça aurait fait un joyeux bordel! D’ailleurs je n’arrive pas à savoir s’il t’en aurait voulu à toi ou à moi… on pense tellement différemment de vous que ça m’intrigue. » S’interrogea-t-elle par pur spéculation amusante. « Bah tiens, comment tu aurais réagi toi, si Kim avait couché avec Tony ? » lui demanda-t-elle finalement avant de manger son dernier morceau de poulet.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:35






Il jouait souvent avec les gens, mais jamais ce n'était méchant. Avec Camber il avait rapidement ciblé la jeune femme, tout simplement parce qu'elle ressemblait beaucoup à Kim. Si on venait à dire ça à la blonde ou à la brune elles seraient d'accord pour dire que c'est faux. Malheureusement elles se ressemblent plus qu'elles ne peuvent le penser. On ressemble souvent à ses amis, Austin est comme Kim, ingérable, enfant, qui aime faire chier le monde. C'est un coté de personnalité que n'a pas l'air d'avoir Camber, même si elle a l'air capricieuse à première vu. Austin lui était simple à cerner contrairement à ce qu'elle pense. Il y a le Austin de la vie de tous les jours, le mec qui ne se prend pas la tête, qui a toujours le sourire et qui n'hésite pas à tendre la main à ses amis. Puis à coté de ça vous avez les Austin qui sort peu, le Austin sur la défensive, malheureusement pour Camber, le Austin qu'elle vient de voir. Mais voilà on l'attaque il se défend, toujours se méfier de l'eau qui dort c'est souvent celle qui quand il y a du courant devient la plus meurtrière. Austin peut être aussi agréable qu'il peut être agressif, Camber peut se vanter d'avoir affaire aux deux facettes du jeune homme.

Elle ne savait pas sur quel pied danser c'est certain, elle n'avait certainement pas imaginé une telle tournure pendant le repas, encore moins d'apprendre ses choses sur sa meilleure amie. Mais que voulez vous on ne connait jamais totalement une personne. Kim n'est pas une délinquante, elle a juste une façon de se comporter avec Austin qui parfois est très limite. Austin n'imagine même pas pourquoi elle est comme ça, mais Camber qui la connait doit déjà avoir compris un peu la chose. Kim a peur de tomber amoureuse d'Austin, Kim a peur de s'attacher. S'attacher à Austin c'est aussi prendre le risque de le perdre et ça elle ne veut pas. L'amour et l'amitié voilà une chose compliqué qu'à parfaitement bien réussi Tony avec Camber. Ils se sont aimés et maintenant ils sont amis, mais c'est vrai qu'Austin trouve ça bien trop compliqué pour prendre un risque. Prendre le risque de se rapprocher trop de la blonde et ensuite la voir disparaître, non merci. Ils ont faillit totalement se perdre après l'histoire des vacances il y a six mois. Hors de question de mettre la charrue avant les bœufs, Kim est pour le moment incapable de se mettre en couple. Il est donc hors de question de lui forcer la main. « Ça c’est clair, je ne veux pas de cette relation, que Tony essaie pour voir… » Austin ne souhaitait se genre de relation à personne, même pas à son pire ennemi alors à ses amis hors de question. Il était heureux, oui, mais il était souvent rongé par le doute, puis c'est assez pesant de ne jamais savoir sur quel pied danser avec Kim. Il y a sa maladie qui fait d'elle une bipolaire, mais il n'y a pas que ça. Il y a tout son passé qui fait qu'elle se refuse beaucoup de choses. Des choses dont elle a très certainement besoin... «  Votre relation est saine avec Tony. Avec Kim elle l'est beaucoup moins, mais comme tu le dis l'essentiel c'est que tout le monde soit heureux » il n'avait tout de manière pas forcement envie de se confier à Camber. Il ne lui faisait qu'à moitié confiance quoi de plus normal c'était la première fois qu'il la voyait en tête à tête. Un moment qui était mal parti, mais qui devenait de plus en plus agréable.

Trouver des excuses à Kim il était devenu un expert en la matière. La défendre contre les autres alors qu'ils avaient raison il le faisait souvent. Dire que c'est sa faute si elle est comme ça ou si elle se comporte de cette manière il le fait tout le temps et le pire c'est qui le pense. Inventer des mensonges à sa fille pour expliquer l’absence de sa marraine Kim il le fait aussi. Mais vous savez quand vous couvrez une personne un peu trop souvent, un peu trop longtemps vous vous en lassez. C'est ce qu'il c'était passé quand ils se sont retrouvés au pied du mur. Austin n'en pouvait plus de l'excuser à longueur de journée, ce qu'il voulait c'est qu'elle prenne ses responsabilités. Elle a trente ans putain, à trente ans on est grand, on prend des décisions, bonnes ou mauvaises on les assument. « Pardonné, mais pas oublié, je suis une femme tu sais » léger sourire aux lèvres il ne pu qu’acquiescer de la tête. N'oublions pas qu'à la base c'est lui qui avait merdé et Kim qui avait couru dans son plan. Camber n'y était pour rien, elle avait donc un joker. Il avait abusé un peu d'elle, elle pourrait lui demander un service au moment voulu. Il comptait toute manière gardait une bonne relation avec la belle brune. Elle était agréable, polie, courtoise, bien élevée. Passer du temps avec elle était quelque chose d'agréable, pas de prises de tête comme avec Kim, pas de concurrence saine comme avec Tony. Une discussion entre adultes qui faisait le plus grand bien.

La discussion allait prendre un tournant qu'il n'avait pas imaginé. La jeune femme c'était détendue, on pouvait le voir à son comportement, sa façon d'être assise et surtout de regarder Austin. Voyant que tout allait mieux, lui aussi c'était détendu. « Imagines si Kim avait aussi dit à Tony qu’on avait couché ensemble, ça aurait fait un joyeux bordel! D’ailleurs je n’arrive pas à savoir s’il t’en aurait voulu à toi ou à moi… on pense tellement différemment de vous que ça m’intrigue. » Il n'avait pas franchement pensé à ça, puis bon Tony l'aurai appelé il lui aurait expliqué l'histoire et tout se serait bien passé. Mais si vraiment ils avaient couchés ensemble ? Et bien là il ne sait pas, mais alors pas du tout comment son ami aurait réagit. L'histoire était belle et bien finie, il le savait et Tony lui avait dit un nombre de fois énorme. Mais voilà se taper l'ex de son meilleur ami, qui est aussi la meilleure amie de son meilleur amie et de sa meilleure amie ça fait trop feu de l'amour. Il ignorait vraiment comment Tony le prendrait. « Bah tiens, comment tu aurais réagi toi, si Kim avait couché avec Tony ? » La question piège, Austin aimait Kim plus qu'une amie, mais il l'avait vu défiler avec des hommes sans jamais avoir la haine, alors pourquoi pas Tony ? « La question est franchement tordue. Je pense comme tu dis qu'homme ou femme nous ne réagissons pas de la même manière, c'est certains. Je pense qu'il m'aurait hait moi, tu as une place importante dans son cœur quoi qu'il en dise. Après comment je réagirais à une coucherie Kim Tony. » l'hésitation était bien là, il cherchait, hors de question d'avouer qu'il aurait la haine « Bien ça me ferait bizarre franchement, je poserai certainement des questions. Mais en vouloir à Tony qui est célibataire ou à Kim qui l'est tout autant sa serait idiot. Ils font ce qu'ils veulent » Il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça « Et toi tu réagirais comment à une coucherie Kim et Tony ? » Il pense franchement que la réponse de la belle brune allait être beaucoup moins je m'en foutiste que la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:31


Austin & Camber
“les mensonges c'est pas beau”
« Votre relation est saine avec Tony. Avec Kim elle l'est beaucoup moins, mais comme tu le dis l'essentiel c'est que tout le monde soit heureux » Plutôt contente de réaliser qu’Austin n’était pas si terrible qu’il n’en avait l’air, Camber acquiesça d’un signe de tête dynamique. Tout comme il avait pu réagir concernant son amitié avec Kim, la notaire n’aurait accepté de lui aucune critique sur les liens qui la liaient à son meilleur ami. Lui pardonner son comportement devenait alors un peu plus évident et la personnalité de son interlocuteur un peu plus claire. Cet homme avait forcément de bons côtés pour que sa meilleure amie soit aussi perturbée par lui, et désormais elle pouvait en découvrir des parcelles.

Alors qu’un début de confiance et de cordialité s’était installé finalement entre les deux jeunes gens, Camber prit la résolution de profiter de son repas et du temps qu’elle passait avec Austin afin de le connaître davantage. Il existait bien des façons d’apprendre à faire connaissance, mais la notaire ne fit pas dans l’habituel et encore moins dans le convenable. Avec toutes ces histoires de coucheries, son esprit s’était naturellement orienté vers le sujet, puis vers les personnes qui les unissaient, Austin et elle. Bien que sa question ne l’aiderait pas à savoir quoi lui offrir à son anniversaire, elle lui serait favorable dans la découverte de sa personnalité. « La question est franchement tordue. Je pense comme tu dis qu'homme ou femme nous ne réagissons pas de la même manière, c'est certains. Je pense qu'il m'aurait hait moi, tu as une place importante dans son cœur quoi qu'il en dise. Après comment je réagirais à une coucherie Kim Tony. » Camber ne put contenir un rire à la remarque que lui fit son interlocuteur. Le fait qu’il puisse trouver sa question tordue alors que son jeu de crasses était ce qui l’avait inspirée était particulièrement amusant. Néanmoins, elle n’ajouta mot et se contenta d’attendre plutôt impatiemment la suite de sa réponse. « Bien ça me ferait bizarre franchement, je me poserai certainement des questions. Mais en vouloir à Tony qui est célibataire ou à Kim qui l'est tout autant sa serait idiot. Ils font ce qu'ils veulent » Tony, célibataire ? Visiblement, les deux hommes n’avaient pas eu une conversation sérieuse depuis longtemps. L’espace de quelques instants, la brune fut prise d’une réflexion intense. Elle n’était pas sûre d’être la personne responsable de lui annoncer que Tony était désormais fiancé et surtout, qu’il attendait un enfant. Une fois encore, elle retint donc ses mots et passa à la suite de ses propos. Il n’avait pas tort sur le fond mais ayant étudié le droit, Camber ne pouvait admettre que faire ce que l’on voulait être un argument favorable. Une chose était sûre, la réaction prévisionnelle d'Austin ne fit que confirmer son avis quant aux différences entre hommes et femmes. « Et toi tu réagirais comment à une coucherie Kim et Tony ? » Sa question ne l’étonna pas, à sa place, elle n’aurait pas hésité une seconde pour la lui retourner non plus. Aussi, répondit-elle sans réfléchir. « J’aurais clairement du mal à leur pardonner, l’un comme l’autre. Je suis plutôt vieux jeu pour ce genre de choses… » Quelque chose lui disait que sa réponse n’allait sûrement pas être une surprise pour Austin non plus.

Prête à continuer sur leur lancée si intéressante, Camber regarda horrifiée son téléphone sonner, affichant le nom de son patron sur l’écran. Sans chercher à comprendre, elle décrocha. « Oui allo ? Oui, non vous ne me dérangez pas. Bien sûr. Pas de problème, j’arrive tout de suite » Raccrochant d’un air exaspéré, Camber termina le peu d’eau qui lui restait puis constata avec tristesse qu’elle n’avait pas fini son assiette. « Je suis désolée, mon patron a besoin de moi, je dois filer » Alors qu’elle enfila sa veste en toute rapidité, la notaire se leva, puis rangea soigneusement son téléphone dans son sac à mains. « Merci pour le repas, je suis contente qu’on ait pu éclaircir les choses » conclut-elle d’un sourire sincère avant de quitter la salle d’un geste de main en guise d’au revoir. Austin avait eu l’occasion de rencontrer Camber dans toute sa splendeur, tête et acharnée au travail.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les mensonges c'est pas beau !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mensonges c'est pas beau !!! Les mensonges c'est pas beau !!! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les mensonges c'est pas beau !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-