AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 #2 you're good? ♣ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#2 you're good? ♣ enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 you're good? ♣ enzo #2 you're good? ♣ enzo - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:07


Se priver de taxis, ça ne peut que faire du bien au porte-monnaie. Enfin, même si pas mal de monde au final préfère se déplacer sur la route plutôt que sous terre. Je peux le comprendre. Mais c’est tellement plus pratique, même si parfois ce n’est pas toujours agréable. La plupart du temps, je marche aussi. Ou je fais un peu de moto, ça m’arrive oui. J’avais alors proposé à mon amie de sortir un peu plus souvent, d’essayer de faire de nouvelles rencontres plutôt que de rester chez soi et de s’ennuyer. Mais après tout, c’est ce qui semble lui convenir et aller à l’encontre de ses envies, ce n’est jamais bon. Je lui demandais alors par curiosité quelle avait été sa dernière relation désastreuse. Oui, c’était mon côté curieux mais intrigué également. Savoir ce qu’il se passait dans ses relations amoureuses et pourquoi elles ne fonctionnaient pas, ça pouvait être utile pour que je lui donne peut-être un petit conseil. Même si en soit, je n’y croyais pas du tout. Y’a pas plus nul en amour que moi. Au début, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en fait amoureuse de son meilleur ami. Je fronçais les sourcils et lui répondais d’une façon incroyablement lente, comme si j’analysais ses dires Je vois. Un petit moment de réflexion avant de lui répondre Et tu ne penses pas qu’il pourrait un jour revenir ? Oui, c’était beau d’y croire, mais peut-être n’étaient-ils tout simplement même plus en contact. Je racontais par la suite à Jessy comment j’avais rencontré Maxyn, un peu à l’improviste. C’est souvent comme cela que ça se passe disons-nous souvent. Quand on s’y attend le moins. Tout de suite oui. Lui répondais-je avec un rictus qui se voulait sincère et nostalgique. Je me suis alors mis à rire quand elle parlait du fait qu’on était peut-être destiné à avoir une vie amoureuse totalement plate. Oui, c’était fort possible. Mais en attendant, j’avais ma fille. Oui, j’ai cette chance-là. Même si je ne l’ai pas toujours pensé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 

#2 you're good? ♣ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-