AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29425 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:09



les nouveaux du mois de février
allen aldrige & maxine bloom
@Allen Aldridge Il a débarqué sur le forum et s'y est intégré plus vite qu'une comète (Halley, Allen, hum, no comment) pour le plus grand plaisir de Blake. Sa tête de beau gosse est partout, surtout en zone RP et on se demande encore comment il s'en est tiré pour ouvrir autant de sujets en si peu de temps et comment il parvient à tenir des délais qui doivent ravir certains de ses partenaires.  ∆ les nouveaux du mois - Page 7 2523491165 Il arrive même de le croiser dans les votes...et plus souvent encore dans le flood où il devient, peu à peu, un incontournable. Pour peu, on aurait l'impression qu'il a toujours brillé sous le soleil de Brisbane (oui, celle-là aussi était facile ∆ les nouveaux du mois - Page 7 692915883 ). Nul doute que nous le verrons sans doute à nouveau sur la PA, avec un autre statut, qu'il aurait certainement mérité s'il continue à nous éblouir par son efficacité. Et, je crois que nous sommes prêts à le parier. :rockon:   

(gif @vaynessa & gif PA @kaxbrekker)


@Maxine Bloom Le personnage de Maxine est un concentré de mignonnerie qu'il faut protéger à tout prix, personne ne nous fera changer d'avis à ce niveau là ∆ les nouveaux du mois - Page 7 2954228499 Elle a débarqué sur le forum pour faire chavirer le coeur de Madison, mais c'est le nôtre que le joueur a réussi à faire chavirer à travers sa jolie plume, ses premiers pas réussis et ses demandes de liens constructives et abouties ∆ les nouveaux du mois - Page 7 206649278 Nous ne pouvons que vous recommander de filer sur fiche de lien pour lui en demander un, tout le monde a besoin d'une Maxine dans sa vie. I love you

(gif @chappelroan & gif PA @hannahcommissions)

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 7 6uxnfoq
POSTS : 29425 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2024 - 0:04




les nouveaux du mois de mars
nieves del pino & danaë lescaut
@Nieves Del Pino Que ce soit clair, qu’importe dans quelle ligue tu crois jouer, Nieves est au-dessus, et elle te le fera savoir. ∆ les nouveaux du mois - Page 7 2016413480 Mais ne vous y trompez pas, derrière ce personnage qui préfère le vert des dollars au rose bonbon, on trouve une newbie déjà si active qu’elle a pu faire profiter de sa générosité dans le système de points, ajouter pas mal de pages au VDD, et qui n’oublie pas d’accueillir ceux qui, comme elle, décident de tenter l’aventure 30Y. ∆ les nouveaux du mois - Page 7 206649278 En bref, on a pas mal de raisons d'accorder notre admiration à Nieves et… vaut mieux, on voudrait pas qu’elle nous pique une crise.  :OO:
(gif @alexcsofrp & gif PA @gifhunts4all)


@Danaë Lescaut Un vent d’audace a soufflé sur 30Y et sur l'Octopus à l’arrivée d’une Danaë aussi fascinante qu’elle est brute de décoffrage. ∆ les nouveaux du mois - Page 7 3843911059 Cette escroc maligne et singulière stimule la curiosité avec une plume décoiffante. :faint: On est impatients de découvrir les multiples facettes de ce personnage intense, et on espère que l’oiseau tombé du nid trouvera, autant en rp que dans la communauté, une belle famille par ici. ∆ les nouveaux du mois - Page 7 763064237
(gif @archivekaiagcrber & gif PA @childfc)

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-