AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 ∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:23



les nouveaux du mois d'avril
liliana barcenas & hayden siede & livia visconti
@liliana bárcenas Une touche de drama, un gros mensonge sur ses origines, une petite famille dans sa valise, et voilà Liliana qui débarque à Brisbane telle une fusée ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861 et avec tout ça déjà adepte du flood et de la CB, alors que demande le peuple ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 Liliana elle est de ces nouveaux qui font tellement bien leur nid qu'on les croirait déjà là depuis toujours ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 ∆ les nouveaux du mois - Page 4 674657830 Et nous c'est ça qu'on aime ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242 Si vous ne lui avez pas encore demandé de lien, c'est par ici que ça se passe ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1542980520 Et quant à nous il ne nous reste qu'une seule question : à quand les membres du mois ? ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2910106959

@hayden siede Mais où était-elle tout ce temps, la jolie Hayden ? :nieheh:  on me dit dans l'oreillette qu'elle est venue pour sauver les fesses de Jamie, et qu'elle a décidé de rester parce que la place dans l'horloge était douillette ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008  :gla: Et ça comme dirait Jean-Marc, ON ACHÈTE ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861  Si vous ne lui avez pas encore demandé de lien filez vite par là et si vous ne l'avez pas encore vue sur scène ma foi, on se demande ce que vous attendez encore au juste ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053  Nous on retourne se laisser hypnotiser par ses yeux sur la page d'accueil, bye :maah:  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1017170121

@livia visconti Tant de nouveaux ce mois-ci ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1290498195  Et donc largement de quoi vous présenter trois bouilles au lieu de deux ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008  D'autant plus que Livia a fait pleuvoir les rp et les votes ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 On me dit même dans l'oreillette qu'elle vous préparera de bons petits plats italiens si vous filez lui demander un lien juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097  (les gourmands, on vous a vu cliquer plus vite que votre ombre ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097 ). De quoi clôturer en beauté cette promotion 100% féminine du mois d'avril, bien ouej les girls ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2910106959
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:13




les nouveaux du mois de mai
Jacob Copeland & Simon Adams & Colleen Sainsbury
@Jacob Copeland Bon, c'est sûr qu'a priori, Jacob a pas l'air d'être la personne la plus fun qui soit et qu'il brise notre petit cœur plus qu'autre chose  sisi mais derrière le personnage se cache une joueuse toute mignonne qui vous a forcément fait rire au moins une fois avec ses mésaventures partagées dans l'horloge  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 613854477 on espère y avoir le droit encore longtemps, tant elle s'est fait une place rapidement sur le forum et qu'elle semble déjà faire partie des meubles ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018 c'est donc une évidence pour nous de féliciter ses efforts, et on vous conseille fortement d'aller faire un tour du côté de sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278

@simon adams Simon, c'est le petit dernier des Adams, mais surtout le plus maudit. On va pas se mentir, on y croyait plus pour ce scénario  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 613854477 et pourtant, il est arrivé, tel le Messie, multipliant les liens et les rps, se lançant sur le forum tel un habitué, et surtout, continuant son bout de chemin malgré les difficultés à ce que le timing permette à toute la famille Adams de se réunir en rp et rien que pour ça, on le félicite de s'être accroché  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 Il nous paraissait donc légitime de saluer ses efforts, et là-aussi, nous vous conseillons fortement d'aller lui demander un petit lien par ici  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242  :l:
@Colleen Sainsbury MAIS, ATTENDEZ, COMMENT CA C'EST PAS FINI ? Et oui, ce mois-ci fut riche en petits nouveaux, et il nous tenait à cœur d'également mentionner la jolie Colleen  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008 Une joueuse adorable, une plume agréable, une présence continue, une intégration réussie, Colleen vient donc bousculer le schéma et s'offre aussi le joli titre de nouvelle du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018 Si ça, c'est pas de l'honneur  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 Pour la féliciter, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242  

C'est pas tout à fait fini...

Trois nouveaux du mois, et pourtant, nous aurions pu en mettre d'autres. Si ce n'est pas la première fois que nous faisons exception à la règle des deux membres pour saluer les efforts de nos petits nouveaux, de notre côté les derniers mois ont été moins évidents au moment de nommer les heureux élus. Et que dire de ce mois-ci... ce fut une torture, et nous aurions pu doubler les élus. Ce petit mot vise donc à féliciter nos nouveaux et à saluer leurs efforts même s'ils ne sont pas explicitement nommés ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018 Nous vous voyons, et nous apprécions énormément votre implication et votre motivation pour vous lancer dans l'aventure 30YSY, et ça nous tenait à cœur de souligner que nous avons vraiment été gâtées au cours des derniers mois, à tel point que cela devient de plus en plus difficile à départager  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2340009788 alors MERCI à tous, ça nous touche énormément de voir que le forum vous plaît autant, continuez vos efforts et félicitations à chacun  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2954228499  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 873483867

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:21




les nouveaux du mois de juin
River Shears & Lena Edwards
@River Shears Une Rooney Mara mystérieuse, une journaliste intrépide, et une épouse lasse en pleine plongée dans les abysses de la pègre : on vous le demande, qu'est-ce qui n'est pas à aimer dans ce personnage ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 199959295 Mais plus encore, comment ne pas s'attacher à sa joueuse #teamKohLanta farouche au survivor ? Comment ne pas adorer sa plume fluide et efficace ? ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2340009788 Il n'y en a aucun, et tout ce qu'il vous reste à faire, c'est tomber dans le piège de cette beauté fatale dans sa fiche de liens.

@Lena Edwards Trois semaines qu'elle est des nôtres et déjà Lena semble faire un peu partie du paysage -dans le bon sens du terme. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1017170121  C'est qu'on s'habitue vite à la voir flooder un peu partout, dire bienvenue à tout le monde, voter régulièrement et rp à toute allure. Ce genre de bonne élève, ça ne passe pas inaperçu. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 692915883 Alors on peut seulement l'encourager à continuer sur cette voie, et vous encourager à ce qu'elle se sente encore plus chez elle, pourquoi pas en lui demandant un petit lien dans sa fiche ?
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:09




les nouveaux du mois de juillet
august wells & abel anson
@August Wells On en connait une qui doit être heureuse d'avoir gagné un lot de la sorte ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097 Dès son arrivée, August a su faire comprendre qu'il n'allait pas passer inaperçu, et il ne compte pas laisser son ex-femme tranquillement dans son coin - alerte au drama ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861 Une plume plus qu'agréable à lire, toujours un petit mot gentil pour les nouveaux, des votes aux tops-sites en veux tu en voilà, on ne peut rêver mieux ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097 Si ce n'est que vous ne courriez en direction de sa fiche de liens pour lui donner encore plus d'amour ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2523491165

@Abel Anson Et c'est un autre scénario ayant trouvé sa perle que nous avons là ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008 Lentement mais sûrement Abel fait son nid, vous l'avez probablement vu voter pour soutenir le forum ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 et si vous êtes encore plus nouveau que lui il est probablement venu vous accueillir ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278  Pour en savoir plus sur le bonhomme et lui demander un lien c'est par ici que ça se passe, et si en plus vous êtes gentils avec sa petite fille, vous deviendrez peut-être copains :gla:
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:11




les nouveaux du mois d'août
ludmilla rappaz & dalina mora
@Ludmila Rappaz Un exemple de petite nouvelle qui s'est fait une place sur le forum en un claquement de doigts, mais est-ce une surprise tant elle est adorable ? On parle autant du personnage que de la joueuse derrière l'écran qui est une boule de douceur ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2954228499 alors ne passez pas à côté de Ludmila plus longtemps et filez lui demander un lien dans sa fiche de liens, on vous assure que vous ne le regretterez pas  :dancing:

@Dalina Mora Une autre petite nouvelle qui s'est révélée au cours des battles, on parle de la jolie Dalina. Ce qu'on peut dire, c'est que Dali s'est réincarné avec goût, oui (pardon, elle était facile)  sisi Mais Dalina a su prouver son implication au cours du dernier mois et ce ne sont pas ses partenaires qui diront le contraire  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 bien lancée sur le forum après moins de deux mois d'inscription, on peut dire que c'est de l'efficacité ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242 pour la remercier, n'hésitez pas à aller lui demander un petit lien  :l:
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:39




les nouveaux du mois de septembre
eagle sky & geo caulfield
@Eagle Sky Rien d'étonnant à ce que l'on soit partout quand on a autant de cordes à son arc que Eagle ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008 Artiste multi-tâche, il ne sera jamais contre un lien si vous allez lui en demander un juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018 Il n'est jamais bien loin pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants non plus ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 Et puis avouez que s'appeler Sky et avoir un prénom d'oiseau, c'est du génie ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097

@Geo Caulfield Pas commode, cet américain à Brisbane, mais si vous traînez du côté du Club vous l'avez sans doute déjà aperçu ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097  Malgré un personnage pas facile facile à intégrer Geo s'en sort comme un chef, et ça ce n'est donné qu'aux vrais motivés ∆ les nouveaux du mois - Page 4 199959295 Et attendez de lire sa plume ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018  Pour aller lui demander un lien c'est juste ici, et il n'est pas non plus impossible que vous le croisiez du côté du flood ici et là :gla:
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:02




les nouveaux du mois d'octobre
Maxence Mayers & Caelan Leckie
@Maxence Mayers Le saviez vous ? Maxence est un fervent défenseur de Chris Hemsworth dans le survivor des Chris, oui oui. sisi Mais en dehors de sa capacité à flooder qui donnerait le tournis à une tornade, Max fait le bonheur de ses partenaires en rp -et surtout d'Ava en faisant vivre son scénario (coucou on vous stalke ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1336066658 ). Toujours entre deux boulots, en bataille avec de vieux démons, Max n'est pas la stabilité incarnée, mais c'est pas un mauvais bougre, alors n'hésitez pas à lui demander un lien par ici.  :fuhu: Et puis, c'est un homme à chiens, et on sait tous que ceux-là sont bons à marier.

@Caelan Leckie Le troisième membre de la famille Leckie a parfaitement su reprendre ses marques à Brisbane, et sa joueuse, à s'intégrer sur le forum en un claquement de doigts. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278  Elle complète également la team caribou du forum, et chez nous, on aime bien voir de la vie par ici à toute heure de la nuit. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237  L'histoire controversée de Caelan nous rappelle que les choses ne sont jamais toutes blanches ou noires, et c'est quelque chose que nous savons apprécier ici. Alors ne passez pas à côté de l'occasion de lui demander un lien ! ∆ les nouveaux du mois - Page 4 199959295
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:50




les nouveaux du mois de novembre
kaya jones & joy petterson
@Kaya Jones Elle nous a rejoint en octobre mais c'est le mois de novembre qui a permis à Kaya de déployer ses ailes ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 La grande soeur de Nico a tranquillement fait son nid, et ceux fréquentent le flood l'ont forcément déjà croisée dans les jeux ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 Pour les autres, il est encore temps d'aller faire un tour juste ici pour découvrir son personnage et lui proposer un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2523491165 Quant à nous on lui souhaite de continuer à s'amuser et qui sait, peut-être qu'un jour c'est chez les membres du mois que vous la retrouverez ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296

@Joy Petterson On en a vu défiler des Nina Dobrev sisi Mais alors qu'on désespérait, voilà que Joy et sa mignonnerie sont arrivées :gla: Joy c'est l'infirmière Joëlle des koalas et des bébés ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 Et tout comme Kaya vous l'avez très probablement déjà croisée dans les jeux ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 On ne peut que vous conseiller d'aller lui rendre visite juste là, et on lui souhaite que son séjour parmi nous soit full of Joy ∆ les nouveaux du mois - Page 4 782896472 (le staff a fait l'école du rire, voyez ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097 )
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:00




les nouveaux du mois de décembre
dani hwang & katherine beauregard
@Dani Hwang Dani fait son petit bout de chemin tranquillement avec nous, et elle semble déjà faire partie des meubles ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 En bonne amatrice de vin, on lui souhaite de se bonifier avec le temps en restant par ici longtemps ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097 Et pour l'y aider il est temps d'aller faire un tour juste là pour lui proposer un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 quant à nous on lui souhaite une longue histoire plein de rebondissements rpgiques ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278

@Katherine Beauregard Il semblerait bien que le clan Beauregard ait retrouvé pour de bon sa petite dernière ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 On a envie de dire qu'il était temps, et surtout on est ravies de la voir nager parmi nous comme un vrai poisson dans l'eau ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1017170121 On a aussi ouïe dire que la fièvre du dédoublement risquait de la frapper bientôt (c'est contagieux par ici ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097 ), mais pour l'heure c'est toujours par ici que ça se passe pour lui demander un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3843911059 Et longue vie à la plus mignonne des Beauregard :gla:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:20




les nouveaux du mois de janvier
haley hodgkin & freya lodovico
@haley hodgkin Elle a un petit côté Bridget Jones, Haley, working-girl en attente du prince charmant, mais ce n'est pas tout ce qui fait son charme. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4251317097 On aime aussi sa pugnacité dans les jeux et sa manière pleine de chillance de s'intégrer tout en douceur dans la communauté. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4052937387 On l'avait pas vue venir, et maintenant, elle fait tout naturellement partie du paysage. Pour se frotter à son perso plus pétillant qu'une coupe de champagne, faites un un tour juste là pour lui proposer un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237  

@freya lodovico Est-ce que cette fée ne nous aurait pas ensorcelés par hasard ? :maah: A peine arrivée, elle s'imposait sur le CB. Maintenant, elle écume les fiches de liens et les jeux, et compte une demi-douzaine de sujets rp comme si elle était chez elle depuis un bail. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2390413160 Elle a même attrapé le virus 30Y qui empêche de réviser (sommes-nous désolés ? ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053 ). Si vous voulez mettre des paillettes dans votre vie en lui demandant un lien, c'est par ici !   :geek:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:40




les nouveaux du mois de février
cody oakwood & jackson mills
@cody oakwood Les trente ans c'est encore un peu loin pour elle, mais ça ne l'empêche pas d'être ici comme un poisson dans l'eau ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1949770018 Cody met de la couleur dans ses RP (et on ne parle pas uniquement de ses cheveux ∆ les nouveaux du mois - Page 4 782896472 ) et si votre personnage voit un peu trop la vie en gris c'est peut-être l'occasion d'aller lui demander un lien par ici ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 Point bonus si la musique est une passion commune :sing: Bref, Cody a encore plein d'aventures à vivre et on a hâte de lire ça ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861

@jackson mills Pssst ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1081788520 La rumeur dit qu'un personnage perdu entre deux identités c'est deux fois plus de possibilités de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2154485008 Et ça tombe bien, car Jackson ne sait plus très bien à laquelle des deux se fier ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097 Comme quoi avoir la mémoire plus trouée qu'un vieux gruyère ça n'empêche pas de bien démarrer ici :gla: Pour demander un petit lien à Jackson rendez-vous juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 4 199959295 Et quant à nous on lui souhaite de faire son nid ici pour encore longtemps ∆ les nouveaux du mois - Page 4 667269207  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:23




les nouveaux du mois de mars
Joachim Donovan & Rhea Mackenzie
@Joachim Donovan On a un petit faible pour les personnages de +40 ans parce qu'on sait que ce n'est pas la tranche d'âge la plus facile à jouer. sisi Alors quand quelqu'un le joue au poil (non, pas "à poil" Rolling Eyes ) et s'attaque en plus sur le sujet du drag, on dit oui. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 Mais ce qu'on aime aussi chez Joaquim, c'est qu'il a toujours un mot gentil pour tout le monde, que ce soit dans les présentations ou les fiches de lien, ou encore sa topite aigüe (et nous on aime recevoir ce genre d'amour ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053 ). On lui souhaite de continuer à se faire son nid douillet parmi nous, et si toi aussi tu aimes les paillettes, tu peux lui demander un lien par ici !

@Rhea Mackenzie Elle a débarqué avec sa clique dans un énorme door slam et depuis, elle est par-tout. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1290498195 Non, Rhea ne chôme pas avec sa blonde explosive (et un brin control freak sisi ), que ce soit en rp ou dans sa quête de liens. Son petit plus, c'est d'avoir un mot doux pour le forum dans l'horloge dès le matin pour mettre un sourire sur vos visages. ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2523491165 Une joueuse à fond les ballons ET gentille comme tout, vous dites ? ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861 Voilà le genre de pépite à qui vous devez rendre une petite visite dans sa fiche de liens illico presto !  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 371680844
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:26




les nouveaux du mois d'avril
Ally Byers & Lyla Booth
@Ally Byers Regardez-la avec son petit air innocent, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, n'est-ce pas ?  :fuhu: Pourtant, qui se frotte à Ally s'y pique, mais est-ce que ça l'empêche de tracer son bout de chemin ? Pas du tout ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2598156303 derrière cette maman lionne au fort caractère, il y a un personnage attachant, une plume parfaite et une joueuse sympathique toujours disponible pour un lien, le cocktail est idéal et on vous invite grandement à venir le tester par vous-même en passant par sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242

@Lyla Booth Que celui ou celle qui n'a jamais croisé Lyla sur le forum me jette la première pierre ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053 hyperactive depuis son arrivée, on a l'impression qu'elle fait déjà partie des meubles  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 Elle est partout : dans la zone rp, dans les fiches, dans le flood et ce n'est pas pour nous déplaire avec cette bouille lumineuse  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 alors si vous ne l'avez pas encore croisée, n'hésitez pas à forcer le destin en filant du côté de sa fiche de liens  :fuhu: l'accueil y est parfait, on raconte même qu'elle peut vous offrir un bouquet  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 4222248358  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:26




les nouveaux du mois de mai
Nolan Waterford & Logan Kallum
@Nolan Waterford D'accord, on avoue tout : c'est juste pour ce joli sourire qu'on a craqué et que Nolan se retrouve en haut de l'affiche, parce que bon, hein, il est un peu habitué à être sous les spotlights le coco et qu'on allait pas lui faire plaisir non plus  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1127907884 comment ça, on a zéro crédibilité ?  :maah: évidemment que Nolan mérite sa place comme nouveau du mois, pile un mois après son inscription, si c'est pas symbolique  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3922047296 oui, oui, vous avez bien lu, UN MOIS, juré, nous aussi on a cru que ça faisait plus longtemps tellement il fait déjà partie des meubles (et quel meuble  :maah:)  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278 hyperactif en rp, disponible pour les invités et présent dans le flood, Nolan a tout du membre qui a su faire son nid et qu'on ne se surprendrait pas à retrouver comme membre du mois d'ici peu  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2954228499  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 873483867 d'ici-là, n'hésitez pas à passer par sa fiche de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242  

@Logan Kallum Ce mois-ci, les bro sont à l'honneur visiblement  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1149740097 Nan, mais comprenez que Logan aussi est un choix par dépit, on essaie de le rendre gentil et on se dit qu'un peu d'amour, ça peut toujours aider, tout ça, tout ça  :drama: OKAY NON, LOGAN EST UNE FUSÉE. Même pas trois semaines sur le forum qu'il a mis tout le monde d'accord, c'est pas beau, ça ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1615570432 un personnage complexe, une jolie plume, des petits mots personnalisés dans les fiches, des propositions de liens et une joueuse qui est déjà prête à aider la prochaine génération sur 30Y, si ça c'est pas de la dévotion, on vous le demande ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3731487388 Il nous apparaît alors évident de féliciter et de remercier tous ses efforts et on vous invite à en faire de même en passant par sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237  :l:  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 4 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:51




les nouveaux du mois de juin
Riley Bates, Sergio Gutiérrez & Adam Greene
@Riley Bates Il paraît qu'avec la demoiselle, il faut faire des tests quant aux surnoms qu'on lui donne pour savoir si on récolte un sourire ou un doigt d'honneur. On espère que "mademoiselle la nouvelle du mois" nous permettra de voir ses belles dents sisi le choix était évident pour une joueuse aussi hyperactive qui, non contente de faire ses marques à la vitesse de la lumière, permet de briser la malédiction de ce scénario maudit  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 2954228499 une double dose de félicitations s'impose et on ne saurait que vous conseiller de lui les adresser par le biais d'un petit passage dans sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3956312242

@Sergio GutiérrezMême si le forum vise une tranche d'âge mure, il est parfois difficile de se lancer avec un vieux loustic de 50 ans, ça passe ou ça casse et dans le cas de Sergio... ça passe en fracassant tout sur son passage comme une tornade (ses enfants nous murmurent à l'oreille que c'est plutôt représentatif d'ailleurs sisi)  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3290930861 un petit mois pile d'inscription et déjà presque une dizaine de rps à son actif, notre petit doigt nous dit qu'il n'a pas fini de se faire des ennemis amis, le Sergio et on ne peut que vous inciter à aller rejoindre son carnet d'adresses en postant dans sa fiche de liens et plus vite que ça  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1336066658

@Adam Greene Et oui... quand il y en a plus, il y en a encore  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 3258319053 il était impossible de ne choisir que deux petits nouveaux à mettre à l'honneur suite à ce beau mois de juin, raison pour laquelle nous avons décidé de célébrer un petit troisième en la personne d'Adam  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 1031338396 certains diront que c'est pour lui mettre un peu de baume au cœur pour compenser son histoire tragique, d'autres qu'il s'agit surtout d'une récompense bien méritée vu son beau départ qu'il faut encourager  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 763064237 nous vous invitons d'ailleurs à le faire, via sa fiche de liens, alors go  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278  ∆ les nouveaux du mois - Page 4 206649278  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-