AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:11



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Je finis malgré moi par balancer ses quatre vérifier à Sven, être un victime ça va deux minutes mais j’ai tendance à pas m’attacher à mes coups d’un soir alors lui… J’ai encore moins encore envie. Donc comme à mon habitude, je ne suis pas passé par quatre chemins et j’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai encore été trop direct et le petit Sven en reste tout chamboulé cherchant du réconfort auprès de nos compatriotes « Il a été dur, mais… y’a quand même un fond de vérité quoi. » J’adresse un sourire à Matt, déjà un qui pense comme moi ! Et je ne pense pas qu’il soit le seul.  Lene quant à elle tique sur les paroles de Sven « Et pourquoi on ira pas le chercher ? » Sven tente de reprendre un air sérieux mais son visage dégoulinant d’un mélange de morve/larme/transpiration n’aide pas vraiment. Tout en bégayant, il prend la parole « Pa-parce que ça sert à rien. C’est sur que les O-orcs l’ont déjà tué et je veux pas qu’ils fassent la même chose de moi. » Dans le fond il n’a pas tord le bougre mais je suis d’accord avec le reste de l’équipe (pour une fois…) Nous ne devons pas abandonner, si ça se trouve ils ont juste kidnapper Anders parce qu’il manquait encore des gros bras dans leur équipe. Je soupire finalement car une nouvelle fois le petit Sven ne plaide pas sa cause en jouant encore les faux jetons « Et puis j’ai plus beaucoup de point de vie alors je préfèrerai chercher un mage plutôt que cette brute. » Je prends la parole à mon tour « Ah! Oui pour cette histoire de point ça m’intéresse aussi parce que si ça se trouve j’ai presque plus de vie non plus. Mais je suis quand même pour qu’on retrouve Anders, il peut nous être utile et j’aime pas rester sur une défaite. » Et c’est une sacré défaite que nous nous sommes pris dans les dents. Sven reprend la parole, tentant de faire le brave alors que sa voix par dans les aigus à chacune de ses phrases « J’veux pas y aller ! J’suis pas venu ici pour souffrir Ok ?! » Je lève un sourcil interrogateur sur mon ancien amant et sur le reste de l’équipe. Je m’adresse aux autres membres de l’équipe à voix basse comme si je ne voulait pas que Sven m’entende « Euh, ce gamin a péter un cable je crois… » il doit manquer de sommeil (ou peut être qu’il est toujours comme ça) peut être qu’une petite claque dans la figure le réveillerai ? Je me proposerais bien pour le faire mais je crois que j’ai déjà été assez dur comme ça.
Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:23


Le groupe reste bien stationné autour d’elle, comme si cette venue était une tentative pour mettre fin à ses jours à elle. A vrai dire, malgré son entente avec la reine des elfes, Cora a décidé de ne faire confiance en personne, si bien que l’arrivée de cette jeune femme n’éveille aucunement sa curiosité ou son envie de venir en aide aux démunis (contrairement à dans sa vie de tous les jours) mais plutôt sa méfiance, parce qu’elle a bien compris ça maintenant : tout le monde essaiera de les avoir. C’est d’ailleurs drôle comment une simple simulation a pu changer la jeune femme. « Merci… » Elle répondrait presque « de rien » mais l’idée de ne pas avoir l’air d’un leader fort l’en empêche. « Je suis Jonasse, du clan des pirates. » Ah ? Elle ignorait que ça existait ça. Bien sûr, Anders n’est pas là pour le confirmer. « Où sont les autres? » ajoute Ginny. « Ils sont au village… on s’est arrêté pour acheter de l’équipement, et il y a eu une bataille... » poursuit-elle, d’une façon un peu stressée et en même temps assez dépourvu de détail pour donner envie à Cora de s’attendrir. « Une bataille, entre qui et qui ? Quel village ? De quel groupe ? Où sont les autres ? Combien te reste t-il de point de vie ? Et pourquoi criais-tu « à l’aide » ? » cntinue t-elle de demander. Elle a le ton sévère, mais en même temps, elle n’a pas confiance, et les autres autour d’elle n’ont pas l’air d’avoir confiance non plus. Elle attend un cours instant, pendant que la jeune femme continue d’expliquer. Elle n’aime pas trop le fait de rester immobile tandis que d’autres personnes pourrait les attaquer. « Bob, tu peux le tour de la zone pour me dire si quelqu’un approche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:37


Le calme avant la tempête. Tout le monde devrait savoir qu’il se passe un truc de pas normal quand Lene commence à parler très très doucement. Et là, c’est exactement ce que Sven a provoqué, parce qu’il ne semble pas lui suffire de juste servir à rien, il faut en plus qu’il essaie de proposer des choses alors qu’il n’a rien mérité pour. En voilà un qui aurait eu mieux fait d’être vendu comme esclave au début du jeu. Le silence les entoure, on entend plus qu’elle qui sous de faux airs de gentillesse n’attend que, que Sven prononce le font de sa pensée. « Pa-parce que ça sert à rien. C’est sur que les O-orcs l’ont déjà tué et je veux pas qu’ils fassent la même chose de moi. » S’il avait conscience que là, maintenant, les orcs sont le dernier de ses problèmes, parce que Lene pourrait lui réserver un sort bien pire. C’est pas parce qu’elle est dans un jeu qu’elle s’empêchera de régler un problème comme elle le fait déjà dans sa vraie vie. « Et puis j’ai plus beaucoup de point de vie alors je préfèrerai chercher un mage plutôt que cette brute. » Cette brute ? Lene se retient de répliquer et de le rabaisser. C’est tout de même beaucoup plus marrant de voir les gens s’enfoncer très profondément avant d’agir. « Ah! Oui pour cette histoire de point ça m’intéresse aussi parce que si ça se trouve j’ai presque plus de vie non plus. Mais je suis quand même pour qu’on retrouve Anders, il peut nous être utile et j’aime pas rester sur une défaite. » interrompt alors Connor, comme si c’était le moment de la minute info et qu’elle devrait s’arrêter pour lui faire un cours sur les point de vie. « Plus tard Connor. » ajoute –elle pour l’interrompre et le faire taire. Son regard se fait de plus en plus menaçant sur Sven. « J’veux pas y aller ! J’suis pas venu ici pour souffrir Ok ?! » crie t-il, détruisant le dernierp oint de patience de la jeune femme, qui commence à la pousser du doigts à chaque fois qu’elle formule une phrase. « Et t’es venu pour quoi ? Pour te battre ? Pour prétendre que t’es un dire ? Ou pour chilaer dans ton coin ? Pourquoi t’as choisi d’être un viking ? t’aurais pu te contenter d’être une petite pute ! Parce que c’est ce que tu es maintenant, ma pute. Et je vais te faire trouver du courage moi ! » dit-elle tout en le poussant pour qu’il recule, jusqu’à se retrouver sur les bords du cours d’eau. « Allez, va trouver ton mage ! » ajoute t-elle avant de le pousser à l’eau, sans aucun regret alors que le courant, un peu fort à cet endroit l’empêche de remonter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:49



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
La pauvre est essoufflée, incertaine, apeurée et… et mince, je crois qu’elle dit la vérité. Ou du moins, je le crois jusqu’à ce que Cora remette une couche supplémentaire de questions. C’est bien vrai que le plus de détails nous avons, le mieux ce sera, et pour nous, et pour elle.  Nous serons en mesure de savoir un peu plus ce qui se trame sur ce terrain, et elle risquera beaucoup moins d’être laissée pour morte par notre clan avant que nous filions vers le soleil et d’autres aventures. L’idée me vient de lui offrir un petit remontant - particulier, more on that later, et je fais signe à Martin de chercher lui aussi dans son sac pour ce flacon que nous avons partagé entre deux bouteilles la nuit dernière. Je savais qu’il serait utile. Pendant ce temps, Jonasse poursuit.  « Les orcs. Ils sont passés au village après avoir détruit un camp ennemi - je sais plus lequel. » le nôtre, hier. Ça on s’en rappelle facilement pour avoir passé la nuit à dormir planqués dans les bois. « Le village où on peut aller acheter des potions ou des armes, si on en a besoin durant le week-end. » j’imagine que ce fameux village se trouve un peu plus au centre et que nous l’avons contourné. Ou pas. Je n’ai pas la map en tête et ça me fatigue. Toujours les yeux vers le contenu de ma besace, j’écoute le récit d’une oreille. « Juste un point… les autres sont derrière, on a dû se séparer pour aller plus vite, les orcs étaient plus nombreux et… » ah voilà. La main entourant l’objet de mon désir, je fais signe à Cora que j’ai quelque chose à ajouter à tout ça, et lorsqu’elle m’y autorise, je m’avance. « Tiens, ça te donnera des forces. » elle ne pose aucune question - étrange, et sous le regard perplexe de Cora, avale le contenu de la flasque. « Potion de vérité. » que j’annonce. « Là, tu n’as pas le choix de nous dire si oui ou non ce que tu as dit est vrai. »


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:59


Elle préfère envoyer quelqu’un sécuriser le périmètre pendant qu’ils parlent à la pirate. Sa dernière envie, ce serait qu’ils se fassent encore surprendre et se retrouve entourés par une bande d’ennemis. Surtout que là, avec seulement trois personnes réellement formés aux armes, elle n’a pas vraiment confiance. Tout ceci ne fait que faire grandir l’inquiétude qui l’habite depuis que les groupes ont été scindés. « Les orcs. Ils sont passés au village après avoir détruit un camp ennemi - je sais plus lequel. » Le leur. Okay. Ça c’est vrai. Elle fait signe à la fille de continuer son récit. « Le village où on peut aller acheter des potions ou des armes, si on en a besoin durant le week-end. » Ah, l’existence de ce village l’intrigue pour le coup. Elle aurait bien aimé y faire un tour. La question de savoir combien il y’a d’orc dans le jeu commence à vraiment la turlupiner, en tout cas, ce serait l’occasion de récuperer du monde pour provoquer l’assaut sur leur village. « Juste un point… les autres sont derrière, on a dû se séparer pour aller plus vite, les orcs étaient plus nombreux et… » « Très bien. Je suppose que le village est à leur main maintenant ? » Deux villages. Leur troupes ont du être sacrément divisée, ils n’en seront que plus faible au moment de l’attaque pour la reconquête. Ginny lui fait signe pour avoir l’autorisation de tenter un truc, ce que Cora concède. « Tiens, ça te donnera des forces. » Okay. Elle n’a pas donn l’ordre pour ça. Mais, l’idée que ça n’est qu’un jeu et que Ginny sait probablement ce qu’elle fait l’empêche de réagir, elle ne fait que regarder son amie la questionnant du regard sur ses intentions. « Potion de vérité. » crie t-elle, ce qui explique tout. « Là, tu n’as pas le choix de nous dire si oui ou non ce que tu as dit est vrai. » « Et commence par nous dire si on doit craindre d’être encerclé par les tiens. » ajotue Cora, qui ne tient pas à attendre que Bob soit éliminé pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:34



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

La voix de Lene me fait frissonner direct. Oh, oh, oh, oh. Je me la boucle, je fais le beau, et je fais même signe à Alex de se décaler sur le côté, parce que ça va barder. Cette intonation, ce battement de cils, ce petit sourire niais, ça c’est une Lene sur le bord de l’explosion et si je n’en suis miraculeusement pas la cause, c’est assuré que je ne reste pas dans son sillage. Faisant un pas naturellement vers l’arrière, je laisse tout l’espace nécessaire au pauvre Sven s’il est assez brillant pour savoir que là, direct, c’est le moment de prendre ses jambes à son cou. Mais apparemment, il ne l’est pas. Eh merde. Lene s’avance donc, d’abord doucement, maintenant plus agressivement. Et elle le bombarde, elle le cogne, elle le pousse et il tremble. J’échange bien un regard supplémentaire avec Connor pour la peine, Connor qui assiste à la scène aussi muet que nous tous. « Lene... ? » je pense stupidement qu’elle n’a pas vu la rivière derrière, rivière avec un courant un peu plus actif que ce matin lorsque l’eau était bien calme, mais je réalise que c’est peine perdue. Qu’il tombe, qu’il tombe pas, elle s’en balance, elle veut juste qu’il dégage. Et c’est ce qu’il fait, évidemment, perdant pied sur la rive et poussant un pauvre “aaaarhggrrraa” qui le guide le long des vagues. Je roule des yeux, Alex se dépêchant pour tenter de lui attraper la main, mais au final, Sven est probablement plus en sécurité à succomber aux fonds marins. « Bon ça va, tu as marqué ton point, maintenant, on lâche prise. Littéralement. » ma blague fait évidemment mouche. Lene serait une excellente candidate à la méditation que je me dis, mais ce sera pour une autre conversation, dans une autre décennie, dans un autre monde. Elle inspire, elle décante, et Sven semble avoir trouvé une roche sur laquelle s'agripper le temps qu’elle ne soit plus une menace mortelle et c’est tant mieux. « Je pense que tu peux nager vers de nouveaux horizons là. » ce sera mieux pour la peine maximale qui pend au nez de la Adams, de toute façon.


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:49


« Lene... ? » interrompt Matt tandis qu’elle s’occupe de régler son compte à Sven et qu’elle œuvre pour une meilleure cohésion de groupe (et surtout parce qu’elle se retient depuis trop longtemps de le descendre ce petit fumier de merde) Elle ignore complètement Matt, préférant cent fois continuer son petit laius, et d’ailleurs mieux vaut pour Matt qu’elle agisse ainsi s’il ne veut pas être le suivant sur sa liste car cela peut très bien se faire. Elle poursuit donc, jusqu’à pousser Sven a la flotte sans aucun remord, à vrai dire, même si cela avait été dangereux, elle n’aurait probablement pas hésité parce que jeu ou non, Lene l’a mauvaise et ce garçon a taté de son mauvais caractère. Elle observe un geste derrière, celle d’un Alex qui tente de rattraper le jeune garçon, sans résultat. « Bon ça va, tu as marqué ton point, maintenant, on lâche prise. Littéralement. » Elle tourne le regard vers Matt, ce n’était toujours pas le bon moment pour l’ouvrir et la façon dont elle le fusille du regard le montre très bien. Même en observant Sven du fond du cours d’eau, elle ne peut s’empêcher de vouloir lui foutre la tête sous l’eau. Si ce garçon est trop trouillard pour vivre dangereusement, autant qu’il lâche l’affaire de suite. Mais, en l’observant se débattre, elle tente de se raisonner en s’disant que c’est suffisant et qu’Anders ne serait probablement pas d’accord avec son geste. « Je pense que tu peux nager vers de nouveaux horizons là. » ajoute t-il à l’adresse de Sven qui semble avoir trouvé un semblant de stabilité dans l’eau. Rapidement, elle attrape un caillou qu’elle lance au garçon. « T’as intérêt à lâcher prise, si je te revois hors de l’eau, je te fou la tête dedans, encore et encore. » Elle lui jette un caillou, à nouveau, jusqu’à ce que Matt intervienne pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:51



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je suis des yeux Bob qui vient de nous quitter pour s’assurer que tout n’est pas perdu et que les bois ne sont pas remplis d’orcs ou pire, d’une nouvelle race prête à nous démonter. Si mon feeling n’est toujours pas super bon, tendre la fiole de vérité à la nouvelle arrivée me semble être la façon la plus logique de clarifier les idées de tout le monde et de ne pas se faire avoir. Les elfes auraient très bien pu être derrière cette idée, et les orcs encore plus. Et pour ce qui est des pirates, je n’en suis toute autant pas sûre. Sous les yeux de tous le monde donc, la jeune femme avale le contenu de la potion, et je ne lui dévoile son contenu que lorsqu’elle l’a vidé jusqu’à la dernière goutte. Ses yeux s’agrandissent, ses pupilles se dilatent, et Cora en profite pour la relancer  avec encore plus d’intensité. « Si tu mens, tu es disqualifiée et ton équipe est en hiatus pour 1 heure. » vaut mieux que tu nous dises vrai ma belle. Les bras croisés sur ma poitrine, je sens mon coeur qui débat d’avoir été aussi vive et sèche, mais Martin me confirme d’un chuchotement que c’était la bonne décision et qu’ainsi, je risque de nous sauver bien des maux et des problèmes plus tard dans l’aventure. Ouf. « Vous êtes encerclés par les miens. »  qu’elle finit par cracher, après de longues secondes de silence. Horrifiée, je lève la tête en direction de Bob pour m’assurer qu’il est toujours là, qu’il n’a pas été choppé, qu’il… « Revien… » elle me coupe dans mon cri. « Mais vous ne craignez rien. On vous attaquera pas.» wait, what? Tout le monde semble énervé qu’elle allonge sa confession au possible. « On a bien été attaqué par des orcs, mais on a eu le temps de battre en retraite. On est tous ensembles, je suis pas seule. »  Cora lui fait signe de conclure parce que mine de rien, on n’a pas toute la journée. « Je venais piquer votre stock de potions pour renflouer mes troupes, et après on retournait à notre quête. » Martin m’imite alors que je serre mon sac plus près de mon corps.


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:01


Elle n’a pas confiance. Si Cora peut se vanter d’une chose, c’est d’avoir des tripes en béton et en général, d’assez bons pressentiments. « Si tu mens, tu es disqualifiée et ton équipe est en hiatus pour 1 heure. » ajoute Ginny alors que la fille hésite, rien que ce point montre bel et bien qu’ils ne peuvent pas leur faire confiance. Cora attend plus d’éclaircissement de la part de la fille. « Vous êtes encerclés par les miens. » Elle le savait, rapidement ses yeux ses dirigent vers Bob, mais elle ravise son cri pour que ça ne paraisse pas suspect. Ginny en fait autant, mais est interrompue. « Mais vous ne craignez rien. On vous attaquera pas.» Sans blague. Elle aussi est veuve ? « On a bien été attaqué par des orcs, mais on a eu le temps de battre en retraite. On est tous ensembles, je suis pas seule. » Et leurs intentions ? Elle se retient de poser trop vite les questions, même si ça la taraude. « Je venais piquer votre stock de potions pour renflouer mes troupes, et après on retournait à notre quête. » Bien. Seulement, Cora n’a aucunement l’intention de se faire voler la moindre potion. Il est hors de question d’avantager une seule autre équipe. Elle s’avance vers la fille en question, épée à la main. « Ginny, Martin. Si un pirate s’approchent à moins de vingt mètre de nous, vous videz chacune des potions sur le sol. » ordonne t-elle, technique de la terre brûlée. Elle préfère cent fois réduire à néant un privilège que de le donner aux autres. « Maintenant, toi, combien êtes-vous ? Combien avez-vous de point de vie chacun ? » ajoute t-elle, pour savoir si elle doit préparer mentalement une attaque. « Et donne moi une raison de ne pas prendre ton dernier point de vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:05



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

C’était qu’un jeu, soit, Lene le prenait plus au sérieux que nous tous. J’étais quand même heureux de pas être au centre de ses attaques pour une fois, mais le pauvre Sven me faisait maintenant pitié alors qu’il flottait à la dérive, ou presque. Alex tente même de le rattraper, sans grand succès, et si le pauvre boulet ne s’était pas accroché à une roche j’aurais commencé à m’inquiéter un peu pour sa survie. Week-end en nature à jouer aux personnages inventés, pas à refaire un Clue version nature. Lene me donne l’impression d’être prête à sauter à la gorge de quiconque - moi et ma grande gueule en l'occurrence - et je décide de lui laisser de l’air et de porter mon attention sur Sven. Le mec qui lutte à rester droit à travers le courant, mais qui ne fait aucun autre geste pour se sortir de là. Incrédule, je tâte quand même le sujet à la blague, l’intimant de nager loin de nous, loin d’elle. Parlant d’elle, voilà qu’elle lui lance un caillou à la gueule comme ultime attaque, et je roule des yeux ignorant sa mauvaise foi avant de répéter, plus bas, au pauvre p’tit mec à l’eau « Tu sais nager, right? » ses pupilles s’agrandissent et je capte avant même qu’il n’ait ajouté quoi que ce soit que, non, pas dans son registre non plus. « T’es sérieux? » Connor s’est détaché de la scène depuis plusieurs minutes, alex se retient de rire, et Lene en salive presque d’assister à la mort de Sven. « J’ai eu une leçon au lycée, une fois, mais… » je soupire, fortement, attrapant une branche à proximité qui me semble assez solide et assez longue pour l’aider. « Alors agrippe-toi à ça, merde, on va pas avoir un décès sur la conscience si tôt dans l’aventure… »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:26



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je le savais. Je serre les lèvres, ramène mon sac sur moi, croise le regard de Martin qui fait pareil, et je reste bien droite, attentive. Cora ne laisse transparaître rien sur son visage, mais je sens qu’elle est excédée - et motivée. Encore plus. À défendre son clan et à peut-être même gagner oui. Remporter peu importe ce qui se trouve à la clé. La pirate raconte donc que son équipe se trouve aussi dans les parages, mais que nous ne craignons rien. Ouais, permets-moi quand même d’en douter. Pourtant, la potion de vérité fait effet et elle est dans l’obligation de faire respecter ce qu’elle nous dira par son clan. Je respire un peu mieux. Je sursaute lorsque mon amie fait un pas, dégainant son épée. Elle s’adresse à Martin et moi, nous ordonnant de casser tout notre matériel au sol advenant le combat et j’hoche de la tête, conciliante. La seule potion qui me ferait mal au coeur serait l’espresso que mon ami druide a prévu pour demain matin. Toujours alerte, je laisse Cora diriger la conversation de main de maître. « On est 10. On était 14 hier, mais 3 ont été éliminés et on en a un qui s’est enfui dans les bois. On l’a pas retrouvé. » curieuse, je me demande ce qui se passe lorsqu’on est vraiment éliminé ici. Les autres GNs où j’ai pris part n’ont jamais été jusque là, et mine de rien, ça me terrifie. La mort dans un monde fantastique est presque aussi effrayante que la vraie. « On est tous à un point de vie en fait… on a vraiment combattu jusqu’à la dernière seconde. » elle prend le temps de réfléchir encore un peu, je toussote pour faire passer le silence. « Y’a Teddy qui a 2 points parce que c’est notre chef et qu’on l’a protégé, mais c’est tout. » Cora assène maintenant la dernière question, l’ultime, et je vois au loin Bob qui continue sa petite recherche des lieux. Espérons que la conversation qui s’allonge ne déclenche pas de guerre non voulue plus haut. Que de tension… « Parce que… » silence. Elle pense. « Parce que quoi? » que je la presse, maintenant stressée par le fait qu’elle gagne peut-être du temps et que Bob soit en danger. « Parce qu’on sait que les orcs vous ont attaqué hier aussi. Ils s’en sont vantés quand ils nous ont encerclés. De vous avoir démonter. » les elfes, et maintenant les pirates qui veulent nous aider? « On serait prêts à joindre nos forces avec vous, si vous nous aidez à gagner la moitié de nos points de vie manquants. »


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:45


Il l’a foutu en colère, et il doit payer pour ça avant que cela ne retombe sur quelqu’un d’autre. Si le kidnapping d’Anders la fait bien chier, c’est le ton du p’tit geek, trop peureux pour aller au combat qui est l’élément déclencheur de la colère de la jeune femme. Qu’il soit inutile au combat, passe encore. Mais qu’il soit peureux, non. A la base, le gamin est quand même venu pour ce genre d’aventure non ? C’est peut-être l’occasion de rassembler un peu de courage plutôt que de continuer à ne servir à rien. Mais non, monsieur a peur pour des points de vie dont on ne sait même pas comment il les a perdu puisqu’il est resté en retrait de chaque combat. Maintenant qu’elle l’a poussé à la flotte, elle l’y trouve très bien et si elle a un conseil à lui donner, ce serait d’y rester. « Tu sais nager, right? » demande Matt, apparemment désireux d’aider le garçon. Lene se contrôle, mais elle mentirait si elle devait affirmer que l’idée de le pousser à la flotte lui aussi ne l’effleure pas. Depuis quand se permet-il de la contredire. « T’es sérieux? » Elle lève les yeux au ciel, et repart vers l’arrière pour jeter un nouveau caillou à la face du garçon. « J’ai eu une leçon au lycée, une fois, mais… » « Mais quoi ? T’as encore mouillé ton pantalon ? C’est bien t’es dans ton élément là, restes-y ! » crie t-elle à nouveau avant que Matt ne lui fasse un nouveau signe de s’éloigner, c’est qu’il l’énerve lui à vouloir l’aider ce merdeux. « Alors agrippe-toi à ça, merde, on va pas avoir un décès sur la conscience si tôt dans l’aventure… » « Mais il va pas mourir roooh ! » lâche t-elle, alors qu’on la regarde comme si elle avait fait quelque chose de mal. C’est bon, c’est pas non plus l’Amazonie ce cours d’eau. Elle soupire. « Laisse le retourner à la vie civil, t’façon, il aurait jamais du être là. » argumente t-elle en s’asseyant sur une souche, blasée que l’on perde du temps à cause de ce môme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:58


C’est encore un de ces moments où elle doit se la jouer finement. Alors qu’elle regarde lapirate, Cora réflechit à la marche à suivre. Elle n’est pas sans ignorer que même sans point de vie, ils sont une menace, et que même s’ils ont leur chance de les battre, ça ne sera pas sans perdre des membres de son groupe et là, maintenant. Elle souhaite garder tout le monde en vie. « On est 10. On était 14 hier, mais 3 ont été éliminés et on en a un qui s’est enfui dans les bois. On l’a pas retrouvé. » Ah ? Semblerait qu’ils ne soient pas seuls à avoir des lâches dans leur équipe. La pensée conforte Cora, tout en lui rappelant qu’ils n’ont que très peu de temps à dealer avec cette histoire et qu’elle ferait mieux d’expédier la pirate au Walhalla et sans traîner. « On est tous à un point de vie en fait… on a vraiment combattu jusqu’à la dernière seconde. » Elle ne sourcille pas. Elle n’aime pas cette manière de raconter les choses lentement. « Y’a Teddy qui a 2 points parce que c’est notre chef et qu’on l’a protégé, mais c’est tout. » Elle suppose qu’avec la potion de vérité, c’est effectivement tout. A dix points de vie, il y’a moyen que son groupe l’emporte sur un combat, ce qui la rassure là, carr eux doivent bien le savoir. Pourtant, ça n’aiderait personne de se battre. « Parce que… » répond t-elle quand Cora lui demande une bonne raison de l’épargner. « Parce que quoi? » ajoute Ginny. « Parce qu’on sait que les orcs vous ont attaqué hier aussi. Ils s’en sont vantés quand ils nous ont encerclés. De vous avoir démonter. » Elle appelerait ça prendre en traite mais bon, ils verront pas la vengeance venir. « On serait prêts à joindre nos forces avec vous, si vous nous aidez à gagner la moitié de nos points de vie manquants. » « Et pourquoi je vous ferais confiance ? Tu l’as dit toi-même tu es d’abord venue pour nous voler nos potions ? Qu’est ce qui me dit qu’une fois vos point de vie retrouvés, vous n’attaquerez pas les miens ? » Bon après, s'ils vont les aider, Cora fera voter ça au suffrage universel, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:19



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   La goutte qui fait déborder le vase c’est un euphémisme quand on voit la réaction de Lene aux paroles de Sven. Je crois que si on se concentre bien on peut voir la fumé qui s’échappe d’elle, alors que je tente de change l’atmosphère en demande une explication pour les points de vie, Lene ne se gêne pas pour me remettre à ma place. Je ne dis rien, vaut mieux pas que sa foutre se détourne sur moi. Mais voilà la goutte, Sven ramène une dernière fois sa fraise et c’est la fois de trop, Lene fulmine littéralement, elle s’approche de Sven d’un pas sur en hurlant. Mon instinct de survie me pousse à me décaler légèrement de Sven. Matt quand à lui essaie de calmer la furie mais il est trop tard. En trois pas et demi mon ancienne esclave a viré mon ex-amant dans la flotte, dans d’autre circonstance j’aurais certainement ris à gorge déployé mais je préfère me retenir (ne sait-on jamais).

Matt quant à lui finit par intervenir et tente de venir en aide au pauvre Sven qui boit actuellement la tasse, accroché à un rocher. Mais Lene ne lâche pas le morceau « T’as intérêt à lâcher prise, si je te revois hors de l’eau, je te fou la tête dedans, encore et encore. » Et dire que je me trouvais méchant… Je crois que j’ai trouvé ma prêtresse, je m’incline pour cette fois. Matt s’inquiète que Sven ne soit pas encore remonter sur la terre ferme « Tu sais nager, right? » Sven n’a pas besoin de parler pour que nous comprenions que ce n’est pas un grand nageur, Matt s’active donc à le faire sortir de là pendant que Lene balance des cailloux à Sven. Je lève les yeux au ciel, on a vraiment des problème avec la caillasse dans cette équipe…

Matt et Alex se démène à sortir Sven de la flotte au point que je n’ai pas d’autre chose que de leur prêter main forte. J’agrippe le bâton que matt tente de tendre à Sven et rentre dans l’eau, « Putain, elle est glaciale… Comment tu as fait ce matin Matt ? » Bon je viens de me cramer là Matt n’est pas sensé savoir que nous l’avons vu ce matin mais je pense que c’est pas grave. « Bon, je chope la crevette et vous me remonter. » J’agrippe Sven sous le bras et les deux autres nous tire hors de l’eau. Je me redresse « Maintenant, je pense qu’on a assez perdu de temps comme ça non ? » Je suis trempé jusqu’à la taille et ce que je veux c’est prendre une douche brulante mais comme ce n’est pas possible je ferais sans « Sven, soit tu viens avec nous et tu ferme ta gueule, soit tu reste tout seul ici et tu crève d’hypothermie. » Je l’interroge du regard et convient de la réponse pour lui « C’est bien ce que je pensais ! On se bouge du coup ? »
Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:00



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Sven était pathétique. Et je l’étais encore plus à vouloir l’aider à se sortir de là. En vrai, je comprenais les autres de rester en retrait, même Alex qui avait cru bon de tenter un sauvetage au départ regardait le tout à distance, sous les soupirs et les roulements d’yeux de Lene. Je ne sais pas trop ce qui m’avait pris mais bon, voilà, pas question d’avoir une autre perte sur la conscience. Déjà que le kidnapping d’Anders me restait en travers de la gorge, j’allais pas faire exprès ici et multiplier mes bourdes. Je prends donc une branche à proximité, fait fi des remontrances de Lene qui s’est définitivement trouvé une nouvelle vocation dans l'intimidation par lancer de roche, et je m’applique à ma tâche. Sven ne sachant pas nager, il se démène rien que pour attraper d’une main le bois et franchement je doute une fraction de seconde du potentiel de ce rescue. Lene râle, et elle râle encore plus lorsque Connor se décide à faire moins le Casanova au coeur de pierre et à donner un coup de main à son coup du soir -voyez comme je suis un poète. « Ta peau sera bien lisse et ferme après. » que je lui réplique du tac au tac, le sourire niais, l’ironie à des niveaux encore inatteignables. Son poids attrapant la branche et celui de Sven qui presse encore plus fait craquer le bois dangereusement, mais voilà que les deux remettent pied à terre aussi vite que je sens la brindille prête à craquer en deux, en mille. J’assiste de loin à leurs semblant de retrouvailles, Connor fait état de la situation, offre un ultimatum à Sven et son silence décide pour lui. « C’est bon, là. On bouge. » je ne pense qu’à me remettre en marche, qu’à laisser la scène où deux cons essaient d’en sortir un troisième de l’eau, mais surtout, j’essaie d’essuyer les quelques tensions restantes. Pour l’ambiance du groupe ce sera particulièrement à chier si tout le monde a peur que Lene leur saute à la gorge à la moindre remarque déplacée. Ce faisant, je la laisse remonter à ma hauteur avant de partager un regard que je veux complice avec la jeune femme. « C’était quand même drôle les cailloux par la tronche. » sous le ton de la confidence, quand même. Maîtrisons le feu par le feu. Et voilà, c’est avec ou sans Sven, honnêtement, j’ai même pas fait attention à ce qu’il a bien pu dire alors qu’on a fait un pas déjà sans lui, que nous poursuivons notre marche vers Anders.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 16 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-