AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:27


Le GN, ça me connaît. Combien de fois n'ais-je pas endossé ma tenue de viking lors de ces énormes rassemblement en Suède ? Passer trois jours et trois nuits dehors, souvent dans le froid, tout en ayant bien chaud sous sa peau de renne, incarner un personnage tout droit sorti de notre imagination et le faire vivre pendant trois jours, il n'y a rien de plus jouissif. Passer un week-end sans eaux et sans électricité, vivre comme vivaient les vikings à l'époque, vivre la vie de mes ancêtres, en somme. Quand j'ai appris qu'il y avait la même chose organisé ici, tout près de Brisbane, je n'ai pas hésité longtemps et je me suis inscris.

Pendant trois jours, je serais Arne Asgeirson, un guerrier dont l'arme de prédilection est l'épée mais qui est surtout un stratège hors norme. Celui qui saura mener ses troupes à la victoire mais qui est une sacré tête de mule, un peu égocentrique mais quelqu'un d'extrêmement loyal et qui mettra sa vie en jeu s'il peut sauver un camarade. Mais, autant Arne est bon sur le terrain, autant en dehors il ne sert pas à grand chose. Fainéant quand il s'agit de tâche ménagère, il préfère s'amuser avec ses plus grands frères au lieu de s'instruire. Pour lui, ça ne sert à rien. Son but : devenir le plus grand chef viking, traverser la méditerrané et explorer le moyen orient. Il prie régulièrement Loki, le dieu de la malice, croit en la force d'Odin et au marteau de Thor -qu'il porte d'ailleurs autour du coup de même que la rune de Tyr. Il croit au pouvoir des runes et sait qu'une place au Valhalla lui est réservé. Là haut, il festoiera avec son père, l'ancien Jarl du village qu'Arne a quitté il y a un an pour aller à la découverte du monde. Seul.

Et c'est comme ça qu'il se retrouve ici, en Australie. Ou du moins, c'est comme ça que moi, Anders Ivarsen, atterrie dans ce champ aux abords de Brisbane. Sac à dos qui pèse une tonne sur le dos, je traverse le campement suivant les pas de l'organisateur de ce GN. Il m'explique un peu le principe. Un principe clair, normal et peu original mais qui peu être intéressant.5 clans-. Les elf, les orc, les chevaliers, les vikings et les humains- s'affronteront toutes les deux heures. Chaque victoire leur confère une voix qui leur sera utile à la fin du dernier combat. Pourquoi ? Aucune idée.

Toujours est-il que l'excitation se propage en moi tellement rapidement au fur et à mesure que nous avançons jusqu'à rejoindre le campement des vikings. Des tentes originales en toiles et en bois, des peaux de rennes et de moutons en guise de mattelas et de couvertures, un vrai sanglier entrain de rôtir sur une broche... bref, le bonheur à l'état pur. Je remercie le Maître du jeu puis entre dans une tente pour me changer. Tunique brune, pantalon ample brun, ceinture pour accrocher ma corne et le fourreau dans lequel je range mon épée -en mousse, évidement- et bouclier rond sur le dos, je ressort en m'attachant les cheveux en chignon haut et me dis que j'ai bien fait de ne pas être passé chez le coiffeur la semaine dernière. En attendant que ça ne commence, je décide de faire un tour pour visiter le campement et voir si je ne trouves pas quelques autres personne de mon clan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:19


Je le déteste. Je me déteste. Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois aussi dédiée à mon travail ? Une question m’a embarqué dans ce pétrin. Et quel pétrin ! Sous les yeux émerveillés de mon fils, je le quitte la boule au ventre pour partir vers un camp de monstre de je ne sais où pour devoir me battre contre d’autre. Tout cela venant d’une interrogation. C’est quoi un GN ? Prochaine superbe idée de mon patron pour un évènement de l’UNICEF. Je me doutais que ce n’était pas l’idée du siècle et quand il m’a inscrite pour que je découvre cet univers j’ai pu confirmer mes doutes. Passer plusieurs heures avec des dingues déguisés en vikings pour l’occasion prêt à tout pour se taper dessus et gagner je ne sais quoi en victoire. Fier de lui, mon patron a même souhaité me voir partir et donc m’accompagner jusqu’au camp. Je suis persuadée que c’est une vengeance qu’il prend parfaitement du fait que je l’ai obligé à se déguiser en Dumbo pour aller voir les enfants à l’hôpital. A peine arrivée sur le camp, je vois déjà des jeunes de tous les âges courir dans tous les sens avec des épées et autres armures plus ou moins réelles. Avant de venir j’ai dû ainsi apprendre la mythologie viking et découvrir toute la fratrie de Thor et me persuadant par la même occasion que Gabriel doit réellement arrêter de regarder ces films que je savais ne pas être de son âge mais que Daniel lui a mis devant les yeux dès la naissance…

Un GN, au final c’est juste un tas de geek qui se révèle durant un week-end et qui parle tous la même langue. Quand un grand faux blond barbu s’approche de moi en annonçant un grand « Goddag » Je dois me mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire. Ok, je ne resterais pas plus d’une journée dans cet endroit, c’est une certitude. Je suis monsieur Goddag jusqu’à une tente qui m’a l’air d’être habitée par quelques autres personnes. Ressemblant à un mixte étrange de Xena l’aventurière et Docteur Quinn, les cheveux mis sur les côtés en deux tresses, j’ai cette impression folle de ne pas être à ma place mais pourtant, je dois surement très bien me mélanger vu les vêtements des autres. On m’expliquera tout de même pourquoi, même les guerrières de cette époque n’avaient aucun style ?

Sortant de ma tente, je n’ai toujours pas parfaitement compris les règles de ce jeu, surement parce que je n’en ai pas la grande motivation, mais elle viendra probablement avec le temps… Le nombre de fourrure présentes ainsi que le sanglier sur sa broche me fait un peu tourner de l’œil mais je me force à tenir, espérant tout de même qu’ils mangeaient un peu de baies à cette époque et que les organisateurs aient pris ce fait en compte. Prenant le virage vers ce qui semble être un feu de camp – fait en pleine matinée, de vrais génies – je me lance à la rencontre des vrais de cet endroit pour voir ce que je peux en faire et voir si une adaptation UNICEF est possible ou si mon patron a totalement déraillé, une nouvelle fois et ce simplement pour me faire tester ça et regretter mon implication pour ce travail. Tombant enfin sur un brun n’ayant pas l’air d’avoir une tête d’orque ou d’elfe ou tout autre Urgal possible à voir dans les films d’actions – dont j’avoue être plutôt friante aussi. « Prêt à te battre pour l’honneur ? » Alors qu’il se retourne, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire, voir un rire. Mon dieu, je ne comprends rien, que quelqu’un m’explique ce qu’il se passe dans cet endroit…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:30



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Si elle était dans un jeu vidéo, elle pourrait très bien voir le titre s'afficher à côté de son pseudo «Abby, testeuse de nouvelles sensations» ou encore «Abby l'aventurière», elle pouvait même entendre le bruit que ça fait lors qu'elle accomplit un haut fait ! Mais là, c'était pas un jeu vidéo, et elle ne comptait pas s'appeler par un pseudo style "AbbyLaPlusBelle" ou même "AbbyTheBoss". Elle avait cherché pendant toute une journée après LE prénom viking qui lui fallait, car bien sûr, elle comptait faire partie des femmes vikings qui se battent. Sérieusement, quel était l'intérêt de rester chez soi à faire à bouffer et surveiller des gosses ? Bruh. Les shieldmaiden, c'était fait pour elle. Pendant ces jours de GN, elle comptait s'appeler Frideborg, qui voulait dire «La protectrice», car elle était incapable de penser à seulement se protéger elle. Abby était trop altruiste pour ça.

En vérité, c'était la première fois qu'elle faisait un GN, oui elle en avait déjà entendu parler par son côté geek mais c'était la toute première fois qu'elle participait à un vrai et elle était toute excitée à l'idée de découvrir ça. Ça allait être un truc de folie ! Genre, Game of Thrones version vikins et en moins hardcore ! En fait, ce qui allait lui manquer le plus, c'est son walkman, car aussi vieux que puisse paraitre l'objet, il n'existait pas à l'époque des vikings, eh non. Mais c'est pas grave, car elle avait emporté avec elle quelque chose, enfin, quelqu'un qui faisait autant de bruit à lui tout seul à force de râler... Abby ne serait pas vraiment Abby sans @Jimmy Ashes, n'est-ce pas ? C'était clair qu'elle l'avait forcé, mais elle y était arrivée à l'emmener et elle en était très fière. La brune l'avait assommée pendant des jours avec la mythologie nordique, elle était même sûre qu'il n'a pas dû l'écouter une seule seconde mais au moins il en avait donné l'impression et elle ne s'attendait pas à réellement plus venant de lui. Durant le trajet jusqu'ici, elle n'avait fait que parler, parler et encore parler, comme si elle ne savait faire ça, parfois elle pouvait débiter tellement de mots à la minute que elle-même avait du mal à se suivre et finissait donc par parler d'autre chose, continuant ses débats interminables.

Ce fut seulement une fois arrivée sur place qu'elle se décida à laisser le blond pour partir pour de nouvelles aventures. Bon, c'était clair qu'elle n'était pas encore dans son personnage car elle n'arrêtait pas de rire, sourire, montrer le fait qu'elle était aussi contente qu'une petite fille le jour de Noël mais elle était persuadée qu'elle pouvait exceller dans son rôle de shieldmaiden, après tout, avec sa tenue et son maquillage, ça serait dur de ne pas la prendre au sérieux, à moins de la connaître personnellement évidemment, sinon ça serait le cas contraire. Elle n'était pas là depuis longtemps mais elle cherchait déjà à savoir avec qui elle allait combattre, et heureusement, elle se portait non loin d'une personne qui engageait la conversation à une autre à ce sujet. Alors, se tournant vers eux, elle se rapprocha l'air de rien avec un grand sourire.

-Qui ne serait pas prêt à se battre pour l'honneur ? En plus en tant que viking !

S'imposant carrément, elle finit par faire un petit sourire timide en se rendant compte qu'elle ne laissait aucun choix aux deux inconnus. Oups ?
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:59



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Il avait accepté de se prêter au jeu sans trop savoir dans quoi il s'embarquait. Le pilote de chasse était loin d'être un expert dans les jeux de rôles. Cependant, les batailles sur terrains minés, ça, il connaissait. L'idée que des adultes se costumaient et allaient jouer tous ensemble en prétendant appartenir à une autre époque ou à un autre lieu, le fascinait. Au début, il pensait que c'était une blague puis il s'était souvenu d'un de ses amis qui lui avait déjà raconté cela. Donc quand l'invitation fut lancée, sa seule réticence fut de venir se mêler à un groupe d'inconnus. Puis il se souvint d'Eliane qui l'attendait chez eux, seule, infertile et pleine de reproches muets. Cela ne pouvait pas lui faire de mal de se lancer dans une nouvelle expérience, il cherchait à tout prix à se changer les idées.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé ici, auprès d'une bande de gaillards déguisés. Son propre costume le rendait très fier et pour la première fois depuis longtemps, il trépignait d'impatience à l'idée de jouer à quelque chose. Un GN signifiait allier stratégie et performance physique aussi, tout le monde ne pouvait pas tenir le coup de la même manière. Il avait vite regarder ceux qui étaient dans son entourage pour voir avec qui créer des alliances, voir avec qui avancer plus loin. Car son but était clair: il voulait gagner.

Les gens parlaient entre eux, s'échangeaient des accessoires et soudain, il se sentit for seul. Il devait se faire des amis ici si il ne voulait pas que cette expérience soit aussi décevante que sa vie actuellement. Il regardait la parure qu'il avait sur le dos et se demandait comment le rôle de capitaine serait attribué. Avec son expérience à l'armée, il trouvait qu'il était tout indiqué pour mener les troupes. Mais n'ayant pas d'expérience dans le GN, il ne savait pas si cela était recommandable.

Il finit par s'asseoir auprès d'une tente, sortir une lame en silicone de son sac en bandoulière et se mit à la nettoyer en regardant les gens passer. Il priait pour reconnaître quelqu'un, pour pouvoir rendre ce moment intéressant. Il reconnut un gars avec qui il avait bu un verre dans un bar récemment et peinant à se souvenir de son prénom, rata l'occasion de le retenir pour lui faire causette. Finalement il maugréa "Mais qu'est-ce que je fous ici?"  
AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Alex Samuels le Jeu 11 Mai 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:03



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

   Si ça n’avait été que de moi, j’aurais simplement mis du eyeliner piqué à ma coloc, enfilé mon hoodie de Batman et call it a night. Mais il avait fallu que Ginny planifie le tout à la lettre, cadeau d'anniversaire en retard, qu’elle prenne le plan réservé quelques semaines plus tôt, à peine mon arrivée à Brisbane bien assumée, vraiment trop au sérieux. Elle avait ce truc avec les jeux vidéos, avec le fantastique, avec les BDs et malgré mes efforts à la sortir de là avant qu’il ne soit trop tard, sa vraie nature était vite revenue au galop. J’avais presque dû lui faire une intervention lorsqu’elle avait réalisé que l’option de se déguiser en wookie n’était pas possible - mais après maintes et maintes heures de recherche, elle avait décidé que ce serait la team vikings qui aurait le bonheur de nous compter parmi eux. J’aurais ri, j’aurais éclaté de rire je vous jure, si elle ne m’avait pas obligé à rester patient, silencieux, immobile pendant un bon 45 minutes le temps qu’elle colle à la main toutes les sections poilues qui formeraient ma barbe noire, bien fournie, piquante et désagréable au possible. « Ça sent les vieux cheveux sales, le plastique brûlé, et les restes de blattes. » que je concède, dégoûté, la voyant s’activer à son costume maintenant, plutôt impressionnant pour une gamine de 27 ans qui passe le plus clair de son temps à l’hôpital et qui n’a pas mis le nez dans ce genre de rassemblement depuis au moins 6 ans. C’est qu’à l’époque, c’était une habituée. « Alors, faut être à Ragnarök dans combien de temps? » je blague, le torse bombé. Elle roule des yeux, j’attrape un paquet de chips qui traîne à moitié ouvert, et on finalise mon costume en me fichant un casque de métal aussi lourd que 3 fois mon poids - j’exagère à peine - avant de bouger vers le point de rassemblement à quelques mètres d’où notre tente est installée. Des gens sont déjà en train de discuter, et même si mon accoutrement me rend plus mal à l’aise qu’autre chose - pas moyen de montrer mes sweet dance moves habillé de la sorte, j’esquisse le plus grand des sourires lorsqu’on me félicite sur mes tresses, gracieuseté des restes de barbe que la soeur m’a laissés entre les mains. « C’est vintage. » je rigole moi-même de ma connerie, repérant d’autres silhouettes semblables aux nôtres par leur costumes. Hey, ce serait pas Abby sous cette pile de tissus et ce maquillage dramatique? « Bah l’honneur... » que je déconne, la saluant et laissant l’autre McGrath derrière le temps de me pavaner un peu. « Je me battrais bien à la place pour des tas de sushis, genre buffet à volonté. Vous savez si les vikings en mangeaient ou c’est mort? »
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:26



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

    Ok donc là j’ai attend le bout du bout. J’ai pourtant tendance à toujours surveiller mes arrières avant de m’embarquer dans ce genre d’histoire. Mais cette fois, j’y ai cru bêtement et j’ai accepté sans me renseigner. Grosse erreur ! Qui aurait pensé qu’un jour un HP se retrouve dans un GN ?Personne ! Surtout pas moi, en tout cas avant aujourd’hui, je ne savais même pas ce que GN voulait dire et si on m’en avait parlé j’aurai traduit ça pas Garde-National et non pas Grandeur-Nature. En même si je l’avais su, jamais au grand jamais je n’aurais imaginé ça. Je dois avoué que c’est un concept que je ne comprend pas très bien, pourquoi vouloir se déguiser en Elfe ? En viking encore on garde un minimum de virilité mais en petite fée… Sérieusement ?! Et dire que je me souvient à peine de nom de la fille qui m’a inscrit à cette, euh manifestation ? Heureusement que j’ai refusé qu’elle me prépare ma tenue. J’avais compris toute autre chose quand elle m’en avait parlé à l’époque, quelque chose de bien plus exotique qu’une tenue verte faite de feuille morte…

Alors me voilà ici, aux à bords de Brisbane dans un champs gigantesque remplis de gens que l’on pourrait qualifier de, bizarre. Si je comprends bien ce qui m’entoure il y doit y avoir quatre à cinq équipes différentes : Chevaliers / Elfes /  Orcs (c’est quoi ces trucs ?!) / Vikings et… Oh ! Des gens civilisés. Un organisateur me coupe dans ma contemplation, il me regarde de haute en bas semblant aussi surpris que moi de ma présence. Je ne le laisse pas se questionner plus longtemps ]« Plan Q qui a mal tourné, je ferai plus attention la prochaine fois. » Le jeune homme ne semble pas comprendre ce que je viens de dire mais il ne s’exprime pas la dessus se contentant de me demander mon nom ]« Connor Hazard Perry » le maître du jeu regarde sa tablette et fait défilé les noms « J’ai personne de ce nom. » L’occasion pour moi de me faire la malle ? Non, je ne veux pas m’être déplacer jusqu’ici pour rien. Je suis là pour trois jours je vais bien me dégoter deux trois personnes à sauter (ou à faire sauter? Apparemment). Je me remord donc ma conversation avec la folle qui m’a inscrite ici, c’est vrai, nous avons des noms attitrés… Mhh qu’est-ce que c’était déjà ? Un truc bien nul Cele… Cele quelque chose ]« Ah ouais, c’est un truc genre Cele, euh Celebar. » Le gars lève un sourcil interrogateur et retourne à sa liste « Celeborn ? » Oui ! c’est ça ! Bien de la merde comme nom, j’acquiesce comme toute réponse « Ok donc vous être chez les Elfes, euh… vous avez de quoi vous changer? » Je jette à mon tour un coup d’oeil à ma tenu et à la tenu que me propose mon statut d’Elfe ]« Euh…  Aucune chance que j’enfile un juste au corps vert. Je suis pas Peter Pan. » Le jeune homme ne semble pas ravi de ma réponse « Ok, je vous change de groupe, vous irez avec les Vikings mais va falloir vous changer quand même. » Ouais, ouais c’est ça, court toujours mon chat.

Je me dirige donc vers ma nouvelle équipe, toujours mieux que les Elfes. J’espère que j’aurais des bons partenaires de jeux. Et plus si affinité (ce qui est quand même mon but)
 
AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Connor Hazard-Perry le Sam 20 Mai 2017 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:11



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

   Un peu plus et je croyais être tombée du lit tellement je m’étais réveillée en sursaut ce matin-là. Les yeux qui éclatent, la tête qui chante, le coeur qui saute. J’avais 16 ans à nouveau, j’avais la nuit blanche derrière les paupières pour avoir cousu à la main mon sigle sur ma tunique, j’avais le guide du parfait petit dialecte sous le bras et je trottinais sur le trottoir en fredonnant une mélodie complètement inventée aux consonances nordiques. Le GN c’était l’idée du siècle pour retrouver mon frère, pour retisser nos liens, pour chasser cette impression que, depuis son arrivée, il me cachait quelque chose. Alors oui, j’avais sauté sur l’occasion de m’y faire inviter par Matt comme ultime cadeau d’anniversaire en retard, et il n’avait pas eu le choix de se prêter au jeu lorsque j’avais sorti la carte de la pauvre mère en manque d’activités extérieures. C’était la vérité le pire - et depuis Disney, je réalisais que de traîner mon pauvre corps encore et toujours à l’hôpital ne donnerait pas plus de forces à mon fils, et qu’il préfèrerait et de loin avoir une maman forte, solide, et heureuse à qui s’attacher qu’une loque humaine tremblante aux yeux bouffis. Au-delà de tout ça, Edward avait promis de passer à l’hôpital pour profiter d'un moment avec Noah, et Saul m’avait aussi confirmé qu’il irait avec sa douce petite famille changer les idées de mon courageux gamin au fil du week-end. Soulagée, inspirée, créative, j’avais donc occupé mon esprit à la conception de ce costume de druide inspiré de vieux dessins fantastiques que j’avais faits jadis, auquel j’avais ajouté plusieurs flasques et bouteilles remplies de fausses mixtures, censées représenter de quoi soigner ceux qui en auraient besoin. Je n’avais jamais été une grande combattante, me reposant toujours sur des rôles d’aide, ou même de magie, et c’était donc tout naturellement que j’avais laissé le volet bataille à mon frère qui se pavanait déjà autour de notre tente avec ses armes de plastique, se prenant pour un mélange entre Thor et Zoolander. « Tu sais qu’au combat il va falloir que tu t’en serves et pas juste que tu bombes le torse? » il roule des yeux, je rigole, je mets la dernière touche à mon maquillage et je nous entraîne un peu plus loin pour bien lancer le tout. S’il fait son fier en mentionnant son estomac qui crève la dalle et son envie massive de sushis, j’en profite pour errer un peu autour, remarquer les gens présents et leurs différents personnages, et finir par me poser dos à tous pour envoyer un selfie particulièrement effrayant à Ben. Un mec qui semble être en charge de surveiller me grogne d’une grosse voix que les portables sont interdits, l’oeil méchant, et évidemment je sens mes joues rosir automatiquement. La honte, la grosse honte à moi, qui habituellement n’aurais jamais fait ce genre d’affront à l’événement. Je déglutis difficilement, il tend la main et attrape le téléphone pour le mettre dans un grand sac avec d’autres copains du 21e siècle, et c’est penaude que je rejoins les côtés de mon frère, la mine basse. Il en profite pour me présenter aux autres, exhibant mon visage vert sur lequel j’ai passé une bonne heure complète, et je me contente de dire un maigre « Bonjour, moi c’est Ginny… euh… Ginerva. » la recherche du prénom allant avec le personnage me revient et je retrouve un brin de constance face à la suite.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:28


Moi, je suis près à tout pour chambouler un peu mon quotidien. Alors une partie de GN c'est parfait, non ? Je ne suis pas geek, loin de là. Ok, je connais les bases. J'ai déjà joué à Skyrim et The Whitcher, je me suis déjà balader dans les montagnes de Assasins' creed et je sais bien évidement ce qu'est le JDR. Même si je n'ai jamais compris en quoi ça consiste réellement. En terme de séries je suis incollable sur Vikings et Game of Thrones. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de m'inscrire à ce GN là.

Pendant trois jours je serais Asbjørn Følling, un apothicaire qui soigne de façon naturelle. Pour ce faire, j'ai passé plusieurs heures et une bonne partie de la nuit pour concocter quelque crèmes, des sirops et j'ai embarqué toute ma panoplie d'huile essentiel dans un sac en lin. J'ai acheté une robe de magicien gris avec une cape de la même couleur. Un peu comme Gandalf. Mais en moins poilu et moins classe. Évidement, tout est éthique, rien n'est en cuir. Même la corne obligatoire des vikings est une réplique totalement naturelle. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ça, mais c'est le cas. Et j'en suis content. Enfin, peu importe.

En arrivant sur les lieux, je suis accueillit par celui qui doit être le Maître du Jeu, ou MJ, comme on les appelle, lui indique que je suis sensé faire parti des vikings et il m'embarque avec lui. Nous sillonnons les différentes tentes jusqu'à arriver à celles de mon clan. En voyant les peaux d'animaux dans la tente je suis un instant tenté de faire demi tour, encore plus en voyant le sanglier qui tourne sur une broche, mais je me reprends rapidement. Aujourd'hui, je ne suis pas là pour militer. Il faut que je reste calme et surtout dans mon personnage.

Après m'être débarrasser de mes affaires, je m'en vais visiter un peu les lieux et tombe rapidement sur un groupe qui semble tous faire parti de mon clan à moi. J'hésite un instant puis prends une profonde inspiration et m'avance vers eux. M'appuyant sur mon battons de mage, je les observe d'un air grave l'un après l'autre  «Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. . » dis-je avant de froncer les sourcils  «... ok, c'est pas le bon film, mais on s'en fout ! » m'exclamais-je en me redressant  «Moi c'est Martin. Enfin, normalement on m'appelle comme ça. Pour vous et pour ce week-end je serait Asbjørn » dis-je avec sérieux avant de rigoler doucement  «C'est la première fois que vous faite du GN ou y a des habitué parmi nous déjà ? » demandais-je  « Histoire qu'on soit pas totalement désavantagé par rapport aux autres clans » j'hausse les épaules  « Enfin, avec mes potions vous allez tué de l'orc avec une simple pichenette» dis-je en fouillant dans mon sac pour sortir un petit flocon, rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:08


Iris ne sait plus vraiment où donner de la tête. Elle a l’impression d’être revenue vingt ans en arrière ou d’être dans un monde parallèle. Elle n’est pas venue ici de son plein grès l’artiste qu’elle a rencontré à Canberra signerait sans négocier les termes dans son label si Iris participait à cet évènement. Elle tenait vraiment à le faire signer sans quoi elle ne se serait jamais déplacée et n’aurait jamais accepté de passer tout le week-end ici. Iris ne sait même pas pourquoi ça lui tenait tant à cœur. Il n’avait pas l’air d’être un habitué parce que sinon il lui aurait proposé de l’accompagner. Le week-end va lui paraître interminable. Week-end de trois jours. Portant un déguisement et ses cheveux tirés à quatre épingles. Elle ne se sent pas à son aise. Iris ne s’était renseignée que brièvement sur ce qu’était le gn juste pour ne pas avoir l’air complétement perdue et pour avoir une idée approximative de ce qu’elle devait acheter et apporter pendant le week-end. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée dans un champ à proximité de Brisbane un sac bien rempli sur le dos. Iris sort son portable, très peu de réseaux. Génial. Passer le week-end en plein air ne lui pose pas de problème, mais celui de ne pas avoir beaucoup de réseaux la dérange beaucoup plus. Iris à quelques exceptions près avait l’habitude de passer ses journées dans le studio en semaine et au moins deux à trois heures dans son label le dimanche. Elle se devait d’être présente s’il y avait le moindre souci. Elle rédige un sms groupé pour les artistes avec lesquels Iris travaille. Elle veut les prévenir qu’elle ne sera pas joignable du week-end. Elle en profite pour contacter Kev. « Je suis arrivée. Juste une question comment je te prouve que j'y suis restée ? Je n’ai même pas beaucoup de réseaux. » Il rétorque qu’elle n’aura pas le temps de m’ennuyer, qu'Iris doit ramener un médaillon avec des motifs aztèque qu'elle trouvera quelques parts dans le campement des elfes et qu’elle doit se présenter sous le pseudonyme d’Eulalie ça signifie belles paroles. « Un médaillon aztèque ? » Elle parle dans le vide. Fichu réseau. Iris hésite quelques secondes avant de faire les quelques pas qui la séparent du lieu où se déroule le gn. Elle ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, elle tombe sur quelqu’un sui se présente comme l’organisateur de ce gn. Il a vite compris qu’Iris était novice enfin, il était difficile pour elle de rester neutre face à tant de personnes déguisées et à tant d’accessoires. L’organisateur lui explique un peu le principe. Brièvement, elle tente de noter toutes les informations dans sa tête, comme les cinq clans elfes, orcs, chevaliers, vikings et humains. « Humain. » Elle se contente de dire. Iris ne veut pas prendre de risques. Certains ont l’air d’avoir préparé cet évènement depuis des mois. Très vite l’organisateur l’abandonne et lui indique l’endroit où elle devra dormir. L’idée de faire demi-tour lui trotte dans la tête. Elle souffle un bon coup. Iris regarde attentivement autour d’elle tout le monde semble être habitué et donc à l’aise. Elle pose ses affaires et sort. Elle remarque qu’un petit groupe de trois s’est formé, ils ont l’air aussi perdus qu’Iris alors elle se présente « Iris enfin Eulalie pendant ses trois jours. Vous savez où se trouve les tentes des elfes ? » Ils répondent par la négative. Pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:20




Alors qu'il essayait de nouer sa veste de cuir synthétique avec des lacets de la même matière, Jimmy commençait à pester, il était évidement bien trop grand pour chacun de ses costumes, avec son mètre quatre vingt quatorze, on lui avait trouver un pantalon tant bien que mal et une veste qui ne lui arrivait pas au poignet, Jimmy était ridicule, le terme était plus que correcte, mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Ah oui, il avait suivit Abby ... Quand elle avait d'abord employé le terme GN, Jimmy avait du lui faire répéter trois fois sans exagérer, un grand rassemblement de nerds qui n'avaient apparemment rien de bien passionnant dans leur vie pour faire des reconstitutions géantes vikings chaque week end. La façon dont @Abby Malone lui avait présenté les choses, Jimmy n'avait clairement pas été emballé dés le départ, mais il s'était déplacé malgré tout, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose, principalement parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Après cette journée, il ne voulait clairement pas l'entendre se plaindre qu'il la laissait de côté pour ses soirées, pas après s'être ridiculisé en Viking, au loin il voyait un type lui apportait une perruque à cheveux long blonde tressée, Jimmy lui lançait un regard blasé, et ce type n'insista pas plus que cela, il n'avait de toute façon pas intérêt.

Il sortait de cette immense tente, toujours en train d'essayer de démêler les lacets de veste bien trop petite pour lui, et cherchait vaguement du regard Abby tout en marchant en direction de la foule qui s'était amassé un peu plus loin, il fut d'ailleurs étonner qu'un si grand nombre de personnes se rassemblent de leur plein grès pour combattre avec des épées en plastiques, il espérait que certains furent obliger de venir, ça le rassureraient en un sens. Le même type qui lui avait proposé de mettre une perruque lui donna une épée et un casque, la panoplie était complète, et même entourée de si nombreuses personnes, Jimmy ne se sentait pas moins ridicule. Sa seule référence viking était le Thor de Marvel, le stéréotype de l'australien qui ne ressemblait en rien au personnage qu'il devait incarné. Et mon rêve devient réalité, finit il par lâcher en enfiler son casque sur la tête. Jimmy se mit à chercher Abby pour de vrai et finit par la repérer au loin, il se mit à sourire en la voyant, même si elle l'avait lâchement abandonné pour aller s'amuser dans son coin.  Il n'avait plus le choix, il était maintenant Torstein, un guerrier viking, très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:04



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Les discussions, ça me branchait. Enfin un truc que je comprenais dans ce foutoir que je pense, et j’affiche le plus con des sourires sur ma gueule de mec perdu alors que ça parle de vikings et de prénoms nordiques et que franchement, je saurais pas du tout dire ce que je suis censé représenter si j’avais pas le moindrement passé 15 minutes sur wikipédia à tenter d’amasser de potentielles réponses à un tout autant potentiel quizz que me ferait passer ma soeur pour la peine. Mais ouais, ça semblait la rendre heureuse et ça, ça n’avait pas de prix. Les conditions qui m’avaient ramené à Brisbane étant toujours un peu floues pour elle, je profitais de chaque occasion mise sur mon chemin pour passer du temps de qualité avec Ginny, pour qu’on tisse à nouveau ce lien que j’avais éclaté si fort et pour qu’en bout de ligne, on avance ensemble plutôt que de se tirer vers le bas en tous temps. Du moins, que moi, j’arrête de le faire pour elle. Bref, ça papote et je laisse mon regard dériver autour de nous, remarquer les campements, les personnages qui s'agitent, les costumes qui sont parfois super convaincants, parfois complètement glauques et dégeulasses. Mine de rien, je rêve que Lene soit à mes côtés pour qu’elle s’éclate de voir la crème des neck beards officieux de Brisbane qui s’en donnent à coeur joie dans ce monde imaginaire, mais ses remarques acérées et son humour sarcastique à la perfection ne font pas écho à mes supplications. Alors je reporte mes rétines sur une plus grosse tente qui se tient en retrait, autour de laquelle on semble être en train de disposer des chaises, des tables, des installations proposant peut-être qu’on s’y attroupera plus tard? À ça s’ajoute une délicieuse odeur de viande grillée et de légumes rôtis et je sens direct mes papilles qui s'activent à la vue de ce setup qui est en train de prendre vie. « C’est pas des sushis, mais ça a l’air vachement bon ce qu'ils préparent, là. » que je pointe du menton, alors que doucement une équipe déguisée en ce qui me semble être des servants et/ou serveurs s’attarde à la tâche. « Y’en a qui veulent venir avec moi en mission victuailles? » je me dis que mon entrain, mes yeux brillants et la salive qui naît à la commissure de mes lèvres feront le reste pour convaincre la troupe qui s’est assemblée d’elle-même au hasard.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:27



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Les règles ne lui avaient pas complètement été expliquées donc tout ce qu'Alex voyait c'était un attroupement de gens déguisés qui venaient se battre pour de faux mais en prétendant que c'était pout de vrai. Il regardait les elfes dont les costumes avantageaient certaines femmes mais rendaient horribles certains hommes. Puis il réalisa que son propre costume lui indiquait qui il était. Cependant, il n'avait pas de connaissance dans le domaine et n'aurait pas pu deviner lui-même ce qu'il était. Il s'avança vers celui qui était apparemment le maître de jeu et lui demanda à quoi il devait s'attendre. Celui-ci le dévisagea avec intérêt avant de lui répondre qu'Alex était un Berseker. Alors qu'Alex voulait en savoir plus, le MJ fut appelé ailleurs.

Incapable de faire un premier pas et de pactiser avec les inconnus, Alex repère un jeune qui portait quasiment la même tenue que lui. @Matt McGrath c'était ça son nom, le gars à côté de lui en parlait pour il ne savait quelle raison. La fille à côté du bonhomme se présenta et Alex pensa intérieurement que Ginerva c'était pas un prénom à donner à ses gosses. Avait-il lui aussi un prénom pourri à porter? Il s'était inscrit sans trop se donner la peine de regarder les règles à vrai dire. C'était un coup de tête. Et quand son pote de tenue demanda si quelqu'un voulait aller à la chasse de nourriture, Alex profita de l'occasion pour lancer une réponse positive. "Ouais, allez, qu'on aille se remplir la panse." Sa phrase lui donnait envie de sourire. Mais tant qu'à jouer, autant jouer le jeu à fond. Il jeta un coup d'oeil à la demoiselle qui ressemblait assez fort à Matt, et en passant près d'elle lui fit une sorte de révérence du type moyen âgeux. En vérité, Alex était encore un grand gamin et l'idée de prétendre être quelqu'un d'autre le temps d'une journée lui plaisait fort bien.

Une fois arrivé près de Matt, il lui demanda "Tiens, toi le mangeur de burgers, tu sais pas ce que notre tenue signifie?" Il avait le sentiment qu'ils étaient tous les deux habillé un peu pareil sans être à cent pour cent sûr. Après tout, peut-être qu'un détail changeait tout et qu'il manquait d'expérience pour savoir ce genre de chose.  
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:49



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Que Matt parle de manger, de se goinfrer même, ça ne m’étonne pas du tout, limite je suis un brin déçue qu’il ait attendu aussi longtemps pour laisser son estomac se manifester. Je prends le tout comme une preuve qu’il essaie vraiment d’entrer dans son personnage, aussi cliché son accoutrement puisse être, et je le laisse voler de ses propres ailes aux côtés d’un autre joueur qui semble avoir choisi le même style de personnage que mon frère. Sans sentir le regard amusé de l’autre McGrath qui rigole en silence - ou pas - de mes faits et gestes face à cet événement que j’adore déjà, je me sens un peu mieux, un peu plus légère, presque entourée des miens, si cela pouvait être possible. Du moins, de gens aussi awkwards et nerds que je puisse l’être- et voilà, ça me convient. Je fais même un pas ou deux dans la direction du nouvel arrivant, celui aux potions, et ce prénom viking qu’il s’est donné et que me semble impossible à répéter si je ne l’ai pas au moins vu une fois sur papier. Il me sourit alors que je détaille son sac du coin de l’oeil, curieuse de ce qu’il a pu y glisser. J’avais en tête de rester bien loin des batailles pour le week-end, et de sauver ma pauvre silhouette maladroite et malhabile en la dédiant à d’autres urgences pour la peine, et l’idée d’être druide et donc de me balader en forêt pour venir en aide aux blessés m’avait paru être la solution ultime. J’avais joué le jeu et improvisé quelques flacons de peinture et de farine colorée pour m’aider dans ma tâche, et l’entendre mentionner ses propres mixtures me donne envie de savoir si je suis la seule à y avoir passé des heures, ou si je compte un allié en sa personne. « C’est une potion de transfiguration que je vois là, ou un reste de soda? » aussi ridicule cela puisse paraître, je suis toujours plus à l’aise et plus naturelle lorsqu’il y a une touche de fantastique, d’irréaliste dans mes propos. À voir comment je m’emballe lorsqu’on me parle d’univers de jeux vidéos, entre autres… c’était mon petit univers, mon oasis, mon coin magique caché qui m’avait sauvé de bien des déprimes quand j’étais adolescente, et l’y toucher de nouveau aujourd’hui me faisait le plus grand bien. Attentive, je le laisse dégainer ses reliques un temps, poursuivant la discussion pour bien faire. « Je ne dirais pas que je suis une habituée sinon, mais ce n’est pas le premier GN auquel je viens. Et toi? »

@Martin David-Lenny

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptySam 13 Mai 2017 - 4:16



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

J’avais trouvé un allié, j’avais trouvé un autre dude aussi affamé que moi et ça, ça n’a pas de prix. Bon, les autres regretteront sûrement de pas avoir suivi les deux lumières de la bande et voudront nous piquer dans l’assiette mais ça va, c’est cool, j’en prendrai encore plus et c’est tout comme. Tout sourire, je lui fais signe de me suivre, le délicat fumet du repas du soir attirant mes narines comme si j’étais un dessin animé qui avait repéré une tarte refroidissant sur un coin de fenêtre. Le rêve. L’autre qui fait la révérence à Ginny me fait sourire, surtout qu’elle est complètement tête à l’air à farfouiller dans le sac de celui qui a gagné au combat du costume ridicule avec son long bâton là, et je rigole, secouant la tête, menant la marche. « Hey, moi c’est Matt en passant. » que je me présente, sentant le regard d’un des organisateurs de l’événement qui lorgne sur nous, déçu que j’ai pas joué le jeu du nom viking assumé. « Mon nom fantastique était tellement cool et compliqué à prononcer… » je parle assez fort pour que le mec qui surveille entende « ... qu’on a raccourci à Matt. » battements de cils en prime, je me trouve bien intelligent pour la peine, et on finit par rejoindre la tente à bouffe à mon plus grand plaisir. Le pote me demande si je sais à quoi est censé être relié notre costume et j’ai envie de laisser mon air perplexe et pas du tout convaincu lui répondre, mais ce serait trop con de le laisser en plan. Alors je me lance. « Gin a dit que j’étais un viking je pense. D’où le chapeau, les cornes, la barbe, tout ça. » j’hausse les épaules, les yeux qui dérivent sur les plats qu’on commence à disposer sur les tables extérieures. « En vrai elle aurait pu me dire que j’étais un pirate alien mi-sirène mi-cyclope que j’aurais joué le jeu. » quel grand frère admirable, quand même. Mention spéciale et ronde d’applaudissements, quelqu’un? Non?! « Il paraît qu’on devra choisir notre rôle dans le squad tout à l’heure, quand ils vont faire la lecture de l’horaire du week-end. Si tu sais où je dois signer pour taper dans le tas et la jouer viking de guerre, ça serait sympa de dire. » pour ça, je pouvais pas compter sur le cerveau de la petite soeur - elle était là pour la magie et pour les belles histoires. Moi j’étais là pour me sentir comme Thor dans une scène de combat avec effets spéciaux à la clé.

@Alex Samuels  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. EmptySam 13 Mai 2017 - 10:14


J'ai l'impression que tout le monde s'est mit au jeu. Les uns plus sérieusement que d'autre, mais c'est assez cool. Lorsque la première personne @Elisabeth Donovan arrive en hurlant 'pour la gloire', je réprime un rire et lève mon épée  « Pour Odin » répondais-je avant de rigoler doucement en rangeant mon arme à nouveau dans son fourreau. Nous sommes assez rapidement rejoint par d'autre gens. Beaucoup de guerrière, apparemment et je trouve ça cool. Les femmes qui font du GN sont de plus en plus nombreuse et ça fait vraiment plaisir. Je les observe interagir, silencieux, sentant tout de même l'excitation qui me gagne à chaque fois un peu plus.

Une mage arrive, accompagner d'un mec dont la barbe est totalement ignoble et fausse et avec un casque à corne. Mon dieu, cet affront me fait mal au cœur. Être aussi naïf et penser que les viking avaient vraiment ce genre de casque … je ne compte pas dire un mot, mais peut-être ne pourrais-je pas m'empêcher de placer une remarque à un moment donné du week-end. Lorsque @Matt Mcgrath prend la parole pour demander s'ils mangeaient des sushi à l'époque, je rigole doucement  «Non, mais ils mangeaient beaucoup de saumon quand même! » expliquais-je, haussant les épaules  « Et c'est presque pareil»

Je le laisse repartir avec @Alex Samuels qui ne s'est pas présenté et observe le nouveau. Un mage, apparemment, si on en croit sa tenue. J'observe les gens avec attention.  « On a donc ...5 guerriers» dis-je en désignant Abby, Elisabeth, Alex, Matt et moi-même  « Deux mages » je pointe Martin et Ginny du doigt  « Une elf qui s'est trompé de camp et qui va finir prisonnière ici» m'amusais-je, désignant @Iris Kearns avec un sourire  «Le camp des Elf est là-bas, dans la forêt. Va donc manger les feuilles là-bas et laisses nous tranquille. A moins que tu veuilles mourir avant de commencer » je m'avance vers elle puis arque un sourcil avant de Quitter la peau d'Arne et redevenir Anders  « Enfin, il n'est pas encore trop tard pour changer de camps, tu sais. Tu peux abandonner les Elfs et te joindre à nous. Les vikings ont plus de classe que ces suceurs de pierres et bouffeur de racines» j'hausse les épaules  «Enfin je dis ça, je dis rien hein » reprenais-je, innocent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-