AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:17


Elle se sent plutôt fière de son jugement, même si, il n’y en a pas trop eu et que bon, ses opinions personnelles font qu’elle n’aurait pas pu aller dans un autre sens. Pour le moment, elle invite les gens concernés à se restaurer et à se reposer avant d’aller farfouillé dans son enveloppe quelle mission elle pourrait bien proposer au groupe entier quand Eli attire son attention en lui annonçant « Cora, je crois qu’on est plus tout seul dans le coin… » Elle lève les yeux pour chercher à comprendre ce qu’elle veut dire. Forcément, ils ont passés une heure à discuter là, ils n’ont pas pensé à surveiller le territoire. Ou plutôt, elle n’y a pas pensé. En levant les yeux, elle distingue d’autres joueurs, vêtus de façon totalement différente qu’eux. Un groupe rival : les orcs, qu’elle se dit. « ATTENTION TOUS ! » commence t-elle à crier pour attirer l’attention de beaucoup de ses sujet ( ?). Quelques-uns se retournent, mais les autres attendent de sentir que ça sent le roussis pour eux avant de ne penser ne serait-ce qu’à bouger de leur chaise. « On est attaqué ! Sortez vos armes ! » crie t-elle en espérant bien sûr que les gens le fassent, ce qui arrive, pour une poignée d’entre eux les autres préférant commencer à prendre leur clic et leur clac. La suite arrivent très rapidement, les orcs qui fondent sur les vikings, certains qui se battent, d’autres non, et Cora en panique car tout sauf préparée à ça. D’ailleurs, ça se lit sur son visage quand quelque chose la tire vers le bas pour qu’elle se mette à l’abri. Sous ses yeux, ce ne sont que des combats et des gens qui tombent à terre (pour de faux, obviously) quand elle commence à se dire qu’elle ne peut pas rester là, malheureusement, elle ne vaut rien au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:22


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Alors que nous parlions de nos futurs quêtes, Arne et l’esclave finirent par revenir avec la couronne, et d’une première étape d’accomplit on est pas trop mal parti. Suite à cette réussite Arne demande la libération de l’esclave mais c’est sans compté le  "propriétaire" qui s’interpose. C’est donc à la Reine de trancher je me tourne vers Cora attendant avec hâte de son plan d’action. Notre reine décide de jouer ça avec une énigme. Sans grande surprise c’est le Viking qui le l’emporte sur le morveux, nous avons donc une esclave libre et un boudeur. Pour ma part je suis plutôt satisfait que nous ayons une esclave de moins… C’est vraiment pas net d’avoir des esclaves parmi nous autant qu’on les libère tous. Etonnamment le gosse de riche ne réagis pas trop mal à la libération de son esclave.

Puis Eli attire finalement mon attention sur un autre point « Je suis folle où il y en a pleins les arbres ? » je jette un  coup d’oeil circulaire, c’est vrai que l’atmosphère est bizarre et je me sens comme observer. « C’est vrai que ça m’a pas fair très naturel tout ça, tu sais ce qu’il se passe ? » Je ne veux pas inquiété Cora tout de suite mais ça ne sent pas très bon cette histoire « Cora, je crois qu’on est plus tout seul dans le coin… » En effet, je pense qu’il s’agit la d’une invasion ennemie, je regarde nos troupes, on a quelques personnes vaillantes mais l’ennemie à l’air bien présent, ça se sent dans l’air et je n’aime pas ça « Est-ce qu’on devrait se replier ? Ou former les rangs peut être ? » L’ennemie n’a pas encore frapper mais ce n’est qu’une question de temps, il va falloir sonner l’alerte avant que toute notre équipes ne soient mis en pièce. « ATTENTION TOUS ! On est attaqué ! Sortez vos armes ! » Cria Cora, l’alarme est lancée un peu paniquée. « Allons-y ! On va pas se laisser faire. » Hurle-j’ai en levant mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:23


Rage quit. Voilà tout ce que je peux dire au vu de la réaction de ce dernier. J'ai vraiment juste envie de me foutre de sa gueule. Mais qu'il aille pleurer dans les jupes de sa mère si ça lui plait pas ! Enfin peu importe. Je suis content de ma petite victoire  et ça se voit.  Lorsqu'il se retourne je lui tire furtivement la langue avant d'attraper mon butin qui est partager entre Lene et moi.  «Merci ma reine » dis-je en m'inclinant devant Cora. Lene attrape aussi ses pièce d'or puis m'indique qu'elle va aller s'acheter quelque chose à se mettre. J'hoche la tête et lui souris  « Après on aura cas se faire une petite cession de combat d’entraînement» dis-je, souriant en la laissant partir. Elle est libre maintenant, donc elle fait ce qu'elle veut. Pour ma part, je vais aller me rassasier un coup au buffet. J'attrape quelques amuse bouches, quelques fruits et des légumes et vais m'installer sur des marches à côtés du trône. Ici, j'ai la vu sur à peu près tout le campement ce qui est plutôt une bonne chose.

Je n'ai, pourtant, pas le temps de réellement me reposer que je remarque comme la blonde Elisabeth commence à s'agiter. Elle lance plusieurs coups d'oeil vers la forêt et j'entends comment elle s'adresse à Cora, disant que nous ne sommes pas seul dans le coin. Je me redresse, pose mon assiette à côté de moi et me lève en regardant vers les arbres.   « Et merde ...» soufflais-je en voyant effectivement plusieurs silhouettes qui nous observent. Des orc ! Je suis en alerte avant même que Cora ne réagisse et ne nous hurle de faire attention. Attaque surprise de merde ! Elles sont forte pour ça ces viles créatures. Je sors mon épée et me planque derrière mon bouclier, regardant un peu partout si je ne vois pas Lene qui débarque quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:34


Bon, la voilà débarrassée de ses chaînes (enfin, façon de parler, elle n’en avait pas) et bientôt, ce sera cette horrible tunique en forme de sac à patate qui y passera. Les dix pièces d’or qu’elle vient d’acquérir ne sont d’ailleurs pas de trop pour ce changement de costume et y passe toute. Adieu la perspective d’avoir une arme plus légère. Lene devra se contente de ce qu’elle, et pourtant c’est qu’elle c’est LA FAIM et c’est ainsi qu’aussitôt sortie de la boutique, elle se dirige tout droit vers le buffet auquel elle n’avait même pas songé toucher avant maintenant. Pourtant Lene ne dit jamais non à un peu de bouffe gratuite mais un curieux désir de s’intégrer a changé la donne. En revanche, son repas reste très bref, puisqu’à peine un deuxième morceau de viande dans la bouche, elle entend par derrière leur simili princesse s’écrier « ATTENTION TOUS ! On est attaqué ! Sortez vos armes ! » Il faut croire que ça sera son premier moment de gloire en tant que femme libre, et le contenu de sa bouche aussitôt ingurgité, elle dégaine son épée et son bouclier prête à riposter dès que l’attaque se prépare. Ça n’a pas l’air d’être le projet de tout le monde, mais au pire, c’est comme tout, seul les braves restent. Les orcs ne tardent pas à attaquer et plutôt que de rester à attendre qu’ils viennent, elle s’élance en avant, tout en criant pour montrer qu’elle n’a pas peur et qu’elle saura tuer un personnage de ce jeu. Elle se rappelle des quatre attaques donc Anders lui a parlé un peu plus tôt dans la journée : haut, bas et les deux revers et se prépare à lancer son épée sur la première personne trop proche d’elle. Etant novice, elle ne prend pas le temps de regarde qui de son camps se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:35



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Non. Non, non, non, non, non. Je me décale sur la gauche alors qu’on me pousse à droite, et déjà, il est trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit, le groupe est de nouveau encerclé. On entend des rires d’un côté, des cris de l’autre, notre troupe se place sous les bons conseils de princesse Cora et moi je… je… je cris, j’encourage, je me sers de ma frousse légendaire pour au moins gonfler à bloc ceux qui sont de mon côté, question de garder les autres bien à l’écart. « Par là! Butez-les! BUTEZ-LES JE DIS! » le cri guttural qui précède me surprend autant qu’il fait éclater de rire quelques uns de mes comparses, mais l’alarme que j’ai lancée en pointant dans une direction bien précise déplace nos guerriers là où il faut. Moins d’orcs par là, vaut autant mieux gagner du terrain et les assommer un brin le temps que je cherche de quoi donner puissance ou dextérité aux coéquipiers. Un regard vers Martin et je sens qu’il a lui-même une potion en tête pour contrer les attaques. Je ne suis pas défaitiste, mais je réalise que la bande nous ayant pris pour cible est beaucoup plus impressionnante que celle que nous formons actuellement. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour... « Tiens! Pour la force! » je file un fusain rouge au premier viking qui passe. « Tu peux te tracer 3 marques sur le bras avec lequel tu tiens ton épée. Ça doublera tes points pour la première attaque. » Ce n’est pas énorme, mais c’est ce sur quoi mes doigts tremblants tombent en premier. En retrait, je m’assure tout de même de ne pas lâcher Cora des yeux. Une invasion du genre me stresse un brin pour elle, ne sachant pas trop le motif derrière l'arrivée de tous ces gars, autre que de nous foutre la trouille. Veulent-ils quelque chose en particulier? Curieuse, inquiète, je me poste près de la rousse, et détaille l’ennemi avec intérêt.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:36


Presque triste pour Connor, je me concentre plus sur ce qu’il se passe dans les arbres sur notre côté… « C’est vrai que ça m’a pas l’air très naturel tout ça, tu sais ce qu’il se passe ?» Non, loin de là, ce n’est pas naturel mais je ne sais absolument pas ce qu’il se passe. J’hoche la tête de droite à gauche, lui prouvant que j’ignore tout de la situation. « Est-ce qu’on devrait se replier ? Ou former les rangs peut être ? »  Cora n’a même pas le temps de regarder autour de nous que déjà les troupes ennemies s’agitent et se dirigent vers nous. La voix de Cora atteint directement mes oreilles, peut-être un peu fort mais j’ai déjà pris mon épée en main prête à suivre le mouvement. « Allons-y ! On va pas se laisser faire.» Comme un chef des armées, Bob a l’air tout de suite un peu plus sûr de lui de par son intonation. A ses côtés, je commence à m’avancer, me tournant avant vers Cora. « Tu veux une arme ou plus que quelqu’un te mette en protection ? » Après tout, si on gagne mais qu’on perd notre grande prêtresse, nous sommes tout aussi mal barré. Par pur précaution, je vais chercher une épée mais surtout un bouclier et lui met tout dans les bras. « Je pense qu’on apprend rapidement à utiliser ça, il faut juste se dire que tu es la fille du Jarl, formée pour la bataille ! » Je m’étonne moi-même à m’emporter dans le jeu, alors que je vois déjà un orc venir vers nous. Ils ne sont vraiment pas beau et je ne sais pas si c’est fait exprès mais même sans leur déguisement, ils n’ont pas mis les plus attirant sous les masques des orcs… Je bloque un d’entre eux, arrivant comme une harpie bien trop fier de son ambuscade. Un je peux y arriver, mais pourquoi j’ai cette impression qu’ils sont plus nombreux que nous ? Peut-être parce que la moitié de notre clan vient de se faire la mâle mais aussi parce que nous ne sommes pas prêt peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:40


En revenant au campement, je fais comme Matt : je vais directement me chercher à manger. C'est avec un certain bonheur que je me rends compte de la masse de fruit et légumes qui son exposé. Au pire si je me nourris que de ça ce week-end, ça ne va pas me faire de mal. Au moins c'est une valeur sûre, je sais que les fruits et les légumes c'est végétaliens. Enfin, peu importe. Rapidement, Ginny me rejoint et me dit qu'il aurait bien besoin d'une potion de courage en désignant Sven. Je suis son regard puis soupire   « Pour qu'il nous attaque à nouveau ? Sérieusement Gin' je ne lui fait pas confiance à ce ….» je me tais au regard couroucé de la jeune femme et soupire  «Ooook très bien, une dernière chance alors » abdiquais-je. Je fouille dans mon sac et sort une petit fiole à la menthe. Je me dirige vers Sven et la lui tend  « Une potion de courage» je referme ma main vivement lorsqu'il tend la sienne  «Juste si tu nous promet ta fidélité » dis-je sur un ton hautain. Il me fixe puis soupire et hoche la tête  «promi ... » dit-il. Je lui souris et lui donne la fiole...

… au moment où Cora hurle des ordres. Un gros cris de guerre et une armée d'Orc. PUTAIN ! Je m'active repose les fruits et légumes en vrac, cours vers Elisabeth et lui file une potion  « Agilité décupler par 3 ! Tu peux esquiver les 5 prochaines attaque effectives de ton adversaire ! ALLEZ VAS-Y !» le pressais-je en récupérant mon bâtons. Je cours vers Cora ensuite et lui file un collier  «ça te protégera, tu seras intouchables pendant 5 minutes ! » avec un hurlement je m'élance dans le tas et commence à taper de l'orc avec mon bateau, usant aussi de ma magie.


Dernière édition par Martin David-Lenny le Jeu 18 Mai 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:51



Le campement est ravagé en l’espace de quelques secondes pendant lesquelles Cora voit presque toute sa populace s’enfuir, à l’exception de plusieurs braves. Au moins, cet évènement aura le mérite de lui faire voir qui est disponible pour le jeu et qui ne l’était pas vraiment. Par contre elle, sans s’enfuir, elle se sent complètement désemparée, que doit-elle faire ? S’enfuir pour ne pas tomber aux mains de l’ennemi ? Se battre, mais risque de tomber aux mains de l’ennemi parce qu’elle ne sait tout simplement pas manier une épée. Heureusement, Eli à ses côtés reste plus réactive. « Tu veux une arme ou plus que quelqu’un te mette en protection ? » Elle ose pas le dire trop fort à cause de la pression mais justement, c’est la question qu’elle se pose. Tout dans l’expression de son visage indique qu’elle ne sait pas quoi faire. « Je pense qu’on apprend rapidement à utiliser ça, il faut juste se dire que tu es la fille du Jarl, formée pour la bataille ! » lui dit alors Eli en lui collant une épée et un bouclier dans les mains. On aura qu’à dire, c’est bien charmant mais Cora connait que dalle à la façon de se battre et elle aura beau dire qu’elle est quelque chose, si elle tombe sur quelqu’un d’expérimenté elle en saura pas plus. Elle ne prend pas le temps de réagir qu’Eli part déjà à l’affrontement, la laissant dans l’embarras. Le mage venu devant elle plus tôt lui, vient rapidement à son secours. «ça te protégera, tu seras intouchables pendant 5 minutes ! » Chouette, elle avait bien besoin de ce genre de bonne nouvelle. Malgré tout encore hors de portée des orcs, elle perds son regard à observer ceux qui se défende et reste surprise de voir qu’une trentaine de personnes est là et que malheureusement, les orcs sont plus nombreux. Elle hésite à demander le repli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:58


Au prise avec l’orc, je dois me débrouiller, ne sachant absolument pas quelles sont les modalités au combat dans ce jeu. Mais j’ai l’impression de plutôt bien me débrouiller. En tentant de ne pas faire réellement mal au joueur, je touche à plusieurs reprises son armure avec le plat de mon épée et évite ses propres attaques. Il faut vraiment être plus rapide s’il veut s’en tirer avec quelque chose ce jeune homme, sinon il n’ira jamais loin dans la vie ! D’un coup, je le vois s’étaler de tout son long sur le sol, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Je tape légèrement dedans pour voir ce qu’il se passe mais son regard en dit déjà long. C’est quand il m’explique qu’il est mort que j’ouvre grand la bouche et comprends enfin. « Agilité décupler par 3 ! Tu peux esquiver les 5 prochaines attaque effectives de ton adversaire ! ALLEZ VAS-Y ! » C’est le druide de tout à l’heure, celui qui a l’air de s’y connaître un peu mais je ne comprends absolument pas ce qu’il me raconte. Je n’ai pas le temps de le rattraper qu’il est déjà parti voir Cora pour lui donner un collier de défense. « Quelqu’un sait combien de point on a ?! Et combien on en enlève ?! Et combien ils en ont pendant qu’on y ait ?  » Oui, j’aurais réellement dû lire les règles de ce jeu, ça m’apprendra la prochaine fois. Pourtant je repars vers un groupe, tournant le regard vers Cora qui a l’air tétaniser. Je m’occupe d’eux, je reviendrais vers elle tout à l’heure… Pourtant je fais attention de ne pas rester trop loin d’elle au cas où les cinq minutes pas plus rapidement que prévu… Et alors que je fais un pas en avant, j’en remarque deux qui se dirigent vers elles. « Il nous faut de l’aide ici !  » Je pars à nouveau en direction des filles, et même si je m’amuse, je maudis toujours mon patron de m’avoir mise ici. Tout en esquivant à nouveau la lame d’un autre orc avant de la retenir pour ne pas toucher les filles. « Je crois qu’il va falloir se protéger plus que se battre là…  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:02



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Le buffet qui me fait de l’oeil passe direct au second plan alors qu’on gueule dans mon dos - ah ouais, attaqués, encore? Flatté presque que je suis, trottinant vers là où l’action se passe. Tout le monde s’agite autour de moi, et je me doute clairement qu’au fond, ce sera une question de vulgaires minutes avant qu’on leur fasse à tous leur fête. Souriant, fendant au possible même, je roule des épaules et commence à compter les assaillants. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, ça va c’est cool, c’est jouable, sept, huit, douze, quinze. Oh putain. Une armée complète d’orcs qui se dresse devant nous et mine de rien, la menthe et les fleurs et les bijoux me semblent particulièrement attrayants maintenant pour la peine. Too bad, ils sont tous distribués entre mes coéquipiers, et c’est contre vents et marrées que je fais un pas puis un autre. Allez McGrath, il est où le viking sauvage que tu mimais tout à l’heure?! Partageant un regard complice avec Martin qui s’amène et Anders qui se poste pas trop loin, je me dirige maintenant avec précaution vers le petit groupe qu’on a pointé plus tôt, qui semble plus facile à attaquer pour se mettre dans le bain. « Ils ont combien de points de vie, eux, déjà? » je jure que d’ici le week-end je vais avoir mémorisé, mais là, c’est l’adrénaline et la cortisol qui dirigent le reste. Comptant dans ma tête les endroits et le nombre de coups qui seront nécessaires pour faire un ménage assez satisfaisant, je fais signe aux gars que je me pointe d’un côté et finis par en attaquer un, puis un autre. Plus les coups se multiplient et plus je m’y remets, retrouve le goût derrière la baston, sent mes sens qui doucement se font plus vifs, plus agiles. « Damn! » c'était trop beau, et je m’exclame, le coup derrière la hanche qui me sonne un moment. Un regard vers Cora pour m’assurer que les filles sont ok, puis je m’y remets. On a tout un clan d’orcs à décimer là, pas le temps de draguer comme un gros lourd.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:19


L’épée vole dans les deux sens. Lene tente de se rappeler à chaque seconde les consignes d’Anders pour le combat. Evidemment, si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait sauté sur le premier orc venu et lui aurait arraché la tête avec ses ongles. Trop violent ? Et pourtant, c’est là le mode de baston privilégié de la jeune femme : le mode furie. Mais là, elle se contente de son épée et de son bouclier, dont elle a vraiment bien appris l’utilisation puisque ce n’est qu’au bout de trois orc mort qu’elle perd son premier point de vie, ce qui la fait chier sur le moment, surtout qu’en prenant trente secondes à regarder les autres, elle ne peut s’empêcher d’apercevoir le mec aux poussins et Ginny distribuer tout un tas de bons points à tout le monde tandis qu’elle reste seule, c’est pourquoi elle tente de se replier vers les autres tout en continuant à se battre. C’est que cette affaire lui donnerait presque goût à l’escrime si c’était pas un sport de pète cul embourgeoisé. « Ils ont combien de points de vie, eux, déjà? » demande alors Matt qui est à quelques mètres d’elle « Huit je crois. Au pire fait comme moi, tape jusqu’à ce qu’il se couche. » Et compte tes coups au pire ? Mais Lene n’a pas le temps de l’ajouter qu’elle revient à se concentrer dans son combat. Elle n’assure cependant que ses arrières, sans mauvaise volonté mais la chose est déjà plus compliqué quand on est seule. Elle ne peut s’empêcher de se dire qu’ils sont de moins en moins et à chaque fois qu’elle voit un gars partir, elle s’hargne un peu plus, jusqu’à ce que l’un des siens se faufile à côté d’elle pour s’enfuir et qu’elle lui fasse un croche patte pour qu’il tombe. « Toi là ! Le geek ! T’es venu te battre pas t’enfuir comme une merde alors chope une épée et bat toi connard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:20



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
J’assiste à la scène de plus en plus fascinée. C’est fou comme le stress du premier combat avait mal passé, mais là, je sens doucement que le personnage, et donc la Ginny derrière, commence à faire ses marques. C’est toujours du pareil au même de toute façon : on cogne à gauche, on réagit à droite. On cumule les points, on tente de viser aux endroits fairplay, et on recommence. En soit, je pense qu’un peu de confiance et qu’une situation à risque finiraient probablement par me motiver à faire quelque chose de ma peau autre que de rester planter là comme une vulgaire cheerleader sans but ultime dans la vie, mais ce sera plus tard parce que là, ma mission m’appelle. Anders agite la main et attrape mon regard direct, et voilà que je comprend vite la situation. Cora me fait signe de filer dans sa direction et c’est bien rapidement que j’arrive à sa hauteur, me penchant même un peu pour me protéger de possible coups venant vers nous. « Quelqu’un a besoin d’un shooter de jus de pamplemousse? » je souris, m’affairant rapidement à la tâche, chaque seconde compte. « Ça devrait te faire tenir pour le reste du round sans problème. C’est une potion de régénération. » merci d’ailleurs à Martin qui a partagé une part de sa bouteille avec moi tout à l’heure, voyant que mon inventaire en manquait. « Prends le temps de gober tout ça et... » je prends une voix un peu plus grave, me rapprochant de lui pour la peine. « J’en ai vu 3 se cacher derrière les poteaux de bois, plus loin. Ils savent pas du tout qu’on les a vus, je pense que si tu files par derrière la tente tu devrais les avoir de dos. » clin d’oeil pour la forme, et je disparais aussi vite que je suis apparue. Au cas où je pourrais apercevoir quoi que ce soit d'autre de louche, encore une fois.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:25


Attaque, parade, attaque, parade. Mon dieu ça fait longtemps que je n'ai plus eu un combat aussi incroyable. En plus cet orc est plutôt bon. Il a de bonne techniques et c'est un habitué aux GN, ça se vois. Je prends mon pied à le combattre, clairement. Mais je ne perds pas de vu l'objectif premier qui est de tuer les orc. Alors que je jouais avec mon adversaire je fini par lui rentrer dedans dans le sens propre du terme et j’enchaîne les coup fatals jusqu'à ce qu'il ne s'écroule au sol. Du coup, je m'attaque au suivant, esquive et pare mais me replis au moment où j'encaisse deux coups.

Je me retire du combat et regarde autour de moi à le recherche d'un des deux mages qui pourraient m'aider. Je crois le regard de Ginny et lève la main pour lui faire signe que je suis en mauvaise position. Elle ne met pas longtemps avant d'accourir et me file une potion de régénération.  « Merci beaucoup» dis-je dans un souffle. J'ingurgite la potion et grimace un peu avant de regarder vers Ginny qui me dit avoir vu trois orc se cacher derrière les tentes. J'hoche la tête lève le pouce .

Je les prends en traitre, en tue un, fait fuir le deuxième, frappe le troisième et  le maintiens au sol  « Qu'est-ce vous nous voulez ?!» hurlais-je en me menaçant avec mon épée  « C'est quoi votre problème» Il ricane bêtement, un rire extrêmement dégueulasse  « on veut tuer votre reine ! nihahahah» je fronce les sourcils  «Pourquoi ?! »  « Parce qu'elle a volé quelque chose qui nous appartiens et …. uuurgh» il ne peut en dire d'avantage car le tue. Je me redresse et me rue de derrière la tente  «ILS VEULENT TUER LA REINE ! » hurlais-je aux troupes en courant vers Cora pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:37



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Une mission, on a une mission, une vraie mission, et un gage à la fin! Je me le répète encore et toujours parce que comme mon nouveau pote Anders, j’ai le sourire qui tapisse mes lèvres à chaque nouvelle envolée de mon arme. Si je pouvais tous les éclater un à un, j’en ferais mon exercice du jour, que dis-je, de l’heure. C’est avec facilité que j’évite même un coup plutôt sérieux, qui aurait pu facilement m’assommer jusqu’à la fin du combat si j’avais pas fait gaffe. « T’as vu, t’as vu?! » que je chante victorieux, à l’attention de Lene qui roule des yeux, m’accordant la limite d’attention nécessaire pour que je me la ferme, comme si j’étais un enfant qui voulait lui montrer pour la 14e fois son saut périlleux sur le tremplin de la piscine municipale. Mes rires font bien vite place à de nouvelles exclamations vikings inventées sur le coup pour plus de drame. « Rgggghhh, grhfffffffff, chmpppppp! » et autres synonymes suivent mon maniement d’épée et je finis, à bout de souffle, par dégager une bande de 5 orcs d’autour du camp. Mais c’est pas fini. On hurle à nouveau, et là, c’est la panique générale. La rousse est en danger, et c’est pas dit que je vais la laisser se faire assassiner sans avoir pu me présenter convenablement. Je ne fais ni d’une ni de deux, et je suis à la va-vite les autres qui s'élancent en toute vitesse déjà à ses côtés. Les orcs sont pas entièrement satisfaits que leur plan ait vu le grand jour, et je roule des yeux devant l’autre con qui a divulgué leurs couleurs si tôt dans la bagarre. M’enfin, c’est tout à notre honneur. Croisant le regard de Sven qui tremblote comme un chiffon à la pluie, je lui fais signe de se ramener avec nous. « Elle durait combien de temps, ta potion de courage déjà? » il rit pour éviter de me foutre son poing à la gueule.        

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:37


Elle tente de faire les points. Les gens défilent sous ses yeux. Y’en a qui tombent de son côté, d’autres du leurs. Elle n’aura pas la masse de troupes fidèles mais elle en aura quelques uns au moins. Dans une tentative de se donner un peu de courage – il faut l’avouer, motivée par le fait qu’elle soit intouchable pendant quelques minutes – elle redresse son épée et essaie plus ou moins d’avoir l’air un semblant menaçant, évidemment comparé aux autres, elle est aussi effrayante qu’une vidéo de chat trouvée sur youtube., et encore, y’en a qui aurait peur du chat. Elle s’avance, observe dans un coin qu’Arne est mal fichu et partage un regard avec Ginny où elle lui fait signe d’aller à son secours. Il y’a de moins en moins de monde son côté et l’envie de sonner la retraite, même si ça fait pas très viking se fait ressentir. Au moins là, elle sent que le jeu a vraiment commencé ainsi que les choses sérieuses. «ILS VEULENT TUER LA REINE ! » entend t-elle alors en prenant trois secondes en s’disant que merde, on parle d’elle. Comment ça on veut la tuer ? La couronne devient alors le centre de ses préoccupations, puisqu’elle ne voit pas d’autres raisons, elle se dirige fissa vers le trône où elle a laissé l’objet et l’attrape avant de l’attacher à sa ceinture. Rapidement, elle reprend son épée en main tandis que plusieurs membres du groupe commencent à revenir vers elle. « Défendez-vous, ne vous inquiéter pas pour moi, j’ai encore quelques minutes de protection. » dit-elle avant de profiter que les autres soient encore en train de se battre pour observer l’ennemi et son nombre surtout. C’est sûr et certain que ça aurait été plus facilement pour tout le monde si personne ne s’était enfui au début de la bataille. Pas très viking tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-