AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:31


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:59


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 2:12


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 2:56


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:31


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:26


The world is ours


Ils sortent de ses toilettes, un sourire béat au visage et un éclat de rire face aux regards de plusieurs clients du bar. Jill est aux anges, cette soirée commence plutôt bien. Ils se rassoient au bar et Jill paie un verre à Tim. « Mais paye moi tous les verres de la terre, on l'a bien mérité ! ». Jill rit et fait tinter son verre contre celui de Tim. « Pas trop quand même faut que je te garde opérationnel pour 24 heures ». Un nouveau clin d’œil, avant de reporter son attention sur son verre à moitié pleins. Tim le boit d'une traite ce qui fait rire Jill. « Tu m'as l'air pressé de bouger d'ici toi ! ». Mais elle mettait du temps à finir son verre, le début d'une nouvelle torture pour Tim.

Le regard de Tim est tourné vers Jill, « Ce serait peut être tenter le diable que de faire tous les bars comme ça, non ? Je crois qu'on a assez bu toi et moi... Chez moi ? ». Jill le regarde quelques secondes en buvant lentement son verre, le faisant attendre le plus longtemps possible. « On aurait juste pu tenter les toilettes pas besoin de prendre un verre à chaque fois... », ils se mettent à rire de nouveau ensemble. Cette soirée avait pris un ton léger, bien loin de leurs problèmes actuels et c'était tant mieux pour eux. Ils avaient encore 24 heures à passer ensemble dans leur petite bulle de tranquillité. Tim avait retrouvé un beau sourire taquin et Jill aussi. « Chez toi ! ».

Jill finie son verre d'une traite et prend Tim par la main pour sortir du bar « T'as à manger chez toi ? J'ai la dalle ! ». Elle n'avait pas mangé avant de le retrouver et comptait bien trouver de la nourriture avant d'avoir de nouveaux ébats avec Tim. L'alcool était encore dans son sang et elle se sentait bien. Elle sautillait dans les ruelle et rigolait avec Tim comme deux enfants. L'appartement de Tim n'était pas très loin, ils y arrivent en moins de 10 minutes et Jill retrouve cet endroit qu'elle commence à bien connaître. Elle s'assoie sur le canapé et croise les bras sur la poitrine « Si tu ne me nourris pas, je fais la grève ». Ils se mettent de nouveau à rire et Jill part avec lui vers a cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:14


Ils étaient tout de suite bien plus détendus devant leur verre respectif. L'alcool les avait aidés à s'amuser plus que de coutume mais la pause n'était pas de refus, toutefois. Tim savait que les limites de son taux d'alcoolémie seraient bientôt atteintes: dire que quelques semaines auparavant, il n'avait jamais goûté à une misérable bière. Les choses changeaient, c'était évident car trois mois auparavant, il n'aurait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de situations, à se recoiffer tant bien que mal après cet interlude de folie dans les toilettes d'un bar. "Vingt quatre heures, ouais, pas question de relâcher avant!" Même son entrainement intensif pour son entrée dans l'armée n'était pas aussi physique qu'une journée complète aux côtés de Jillian. La belle brune était tout bonnement infatigable, peu importe l'heure, l'alcool et tout ce qui s'en suivait, c'était à Decastel d'assumer le rythme. Il allait le faire, c'était indéniable, il devait juste arrêter de boire pour cela. "Moi? Pareil que toi, non?" Il lui faisait un clin d'oeil mais c'était un fait, Timothy n'était pas spécialement prêt à assumer une autre tournée de défis comme celle qu'ils avaient vécu à leur arrivée. "C'est vrai qu'on s'est vachement rallongés avec les défis, la danse tout ça... Mais c'était sympa avant les toilettes, je persiste." Heureusement, ils prirent bien vite la route pour rentrer chez le jeune soldat. Pas de problèmes à signaler durant la dizaine de minutes qu'ils mirent pour atteindre l'appartement encore vide de Decastel. A peine la porte ouverte, McGrath courut jusqu'au canapé, décrétant une grève d'envergure si aucune nourriture n'était faite dans la minute ce qui fit beaucoup rire Tim. "T'en fais pas, j'avais prévenu de te nourrir!" Effectivement, il était déjà dans la cuisine à sortir un plat rapide pour qu'ils puissent se rassasier après tout ce qu'ils avaient ingéré. "Si tu patientes deux minutes encore, tu auras un ventre bien rempli. Tiens, un peu d'eau même, assis toi et prends tes aises!" Il la regarda avec un sourire en servant la nourriture peu après, se disant qu'après un bon repas, tout repartirait de zéro pour eux, ce qui n'était pas plus mal, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:40


The world is ours


Avant de partir du bar, Jill a pris quelques minutes de pause avec Tim et un nouveau verre pour se remettre de ce qui c'était passé dans les toilettes. Ils continuent de se taquiner et de se faire des avances, « Vingt quatre heures, ouais, pas question de relâcher avant ! ». Jill lui fait un sourire aguicheur et un clin d’œil, « T'as intérêt de tenir le coup, ce serait bête que tu survives pas à la journée ». Ils rient tous les deux finissant leurs verres petit à petit, ils avaient quand même besoin de reprendre des forces avant de continuer cette folle soirée. Au fond, ils avaient tous les deux envie de partir de ce bar pour se retrouver dans l'appartement de Tim. « Peut-être bien... », elle aimait le faire languir, c'était leur jeu préféré depuis quelques temps, se faire attendre pour explorer les limites de leurs frustration.

Ils avaient joué avant de se retrouver rapidement tous les deux dans les toilettes pour assouvir leurs désirs, « La danse, je suis sûre que t'as adoré ma danse... », elle aimait le tenter de nouveau devant toutes les personnes de ce bar. Et ils rentrent tous les deux assez rapidement et en titubant légèrement sur le trajet ce qui les fait beaucoup rire. Ils arrivent et Jill se jette sur le grand canapé de Tim en enlevant ses chaussures et boudant parce qu'elle a faim comme une enfant. « T'en fais pas, j'avais prévu de te nourrir », Jill court vers lui dans la cuisine pour voir ce qu'il prépare. Elle lui mord l'épaule par surprise « J'espère bien ! Sinon c'est toi que j'aurais mangé, et je pense pas que t'aurais trouvé ça très agréable ! ». Elle est presque menaçante mais finie par rire de bon cœur avec lui. « Si tu attends deux minutes encore, tu auras un ventre bien rempli. Tiens, un peu d'eau même, assis toi et prends tes aises ! » Elle retourne sur le canapé avec son verre d'eau dans une main, elle attrape la télécommande et zappe des chaînes de la télé, bien évidemment il n'y a rien à la télé. « Tu veux mettre un truc à la télé ? ». Quelques minutes plus tard il arrivait avec deux assiettes remplies et Jill se jette dessus, elle était affamée. Pendant le repas, ils continuent de discuter comme de bons amis, Jill savait que même si une fille entrait dans sa vie, ils ne perdraient jamais cette complicité et cette amitié que c'était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:01


Ces dernières semaines n'étaient peut être pas tellement vaines. Avoir été au fond du trou lui avait permis de relativiser, de se rendre compte qu'il avait pas mal de personnes autour de lui et qu'il était capable de gérer, même les moments intenses comme ceux qu'il avait pu vivre durant son séjour à l'armée et juste avant son départ. Plus rien ne semblait l'atteindre désormais, du moins c'était l'impression qu'il donnait ce soir là, après avoir bu plus que de raison et joué peut être trop intensément avec Jillian. "Je tiendrai, t'inquiète... Tu vois, tu nies pas." Elle avait envie de lui, voilà ce que son regard essayait de lui faire dire, ses yeux azur se baladant sur ses traits et sa silhouette pour que Tim puisse prouver son argument. Il n'en avait pas nécessairement besoin de toute manière, à ce moment là, tout ce qui comptait, c'était de nouveau reprendre la route mais pour l'appartement de Decastel cette fois. La soirée était loin d'avoir livré tous ses secrets et ils avaient encore tant à explorer. "J'ai toujours aimé tes danses, tu le sais bien." Elle avait un talent indéniable en la matière et c'était ce qui les avait amenés à construire une relation, après une danse privée et des tonnes d'autres moments depuis. Ils en reparleraient certainement plus tard, une fois que la nourriture serait servie et qu'ils pourraient reprendre des forces pour affronter la nuit à venir, certainement mouvementée. "Ça dépend, à quelle sauce?" Il se mit à rire en sentant ses dents faire semblant de le mordre. Tim les dirigea bien vite au salon pour que tout le monde puisse s'installer confortablement, nourriture en main. Jillian alluma la télévision et le constat était sans appel: nullité affligeante, pour changer. "Niveau divertissement, c'est pas génial, on est bien plus fun tous les deux!" Pas forcément de sous entendus dans cette phrase, juste un constat puis que le repas put se passer entre éclats de rires et de bons moments de partages. Tim termina son assiette en s'affalant plus profondément dans le canapé, l'air satisfait. "C'est quoi le programme pour la digestion, madame McGrath?" Il lui souriait, ses mains sur le ventres, son regard perdu sur elle, bien à son aise là. Ils seraient toujours confortables l'un avec l'autre et cela, c'était une sensation ô combien plaisante pour Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:32


The world is ours


Avant de partir pour l'appartement de Tim, ils continuaient de se taquiner et de faire des plans sur les folies qui seraient faite tout au long de la nuit et de la journée qui les attendait. Même après avoir dépensé tant d'énergie dans ces toilettes, ils étaient tous les deux prêt à remettre ça rapidement et à plusieurs reprises pour continuer de relâcher la pression. « Je tiendrai, t'inquiète... Tu vois, tu nies pas. », Jill le regarde haussant un sourcil et un sourire en coin avant de se rapprocher de lui pour parler un peu plus doucement « Une promesse est une promesse, tu vas devoir tenir tes engagements Decastel ! Et je ne nies jamais quand il s'agit de dire que j'ai envie de toi tu le sais bien ». Elle utilisait ces mots qui gênaient la plupart des gens avec une aisance déconcertante. Et elle arrivait toujours à surprendre Tim ce qui rendait la chose encore plus marrante et excitante.

« J'ai toujours aimé tes danses, tu le sais bien. », Jill lui fait un clin d'oeil avant de commencer à partir en direction de l'appartement. « Tkt je t'en ferai probablement une nouvelle dans la soirée ». Ils allaient encore finir par se retrouver à se frustrer pendant plusieurs heures avant de finir dans le lit de Tim une énième fois. Et ça pendant les 24 prochaines heures. Arrivés à l'appartement leur complicité amicale reprend le dessus, ils s'amusent tous les deux comme des enfants. « ça dépend à quel sauce ? », Jill rit avant de s'asseoir sur le plan de travail et de le regarder « Alors là, vu comment j'ai faim, je t'aurais dépecé et cuit direct, rien de sexuel dans cette histoire », elle hoche la tête feignant un air sérieux mais ne tient pas bien longtemps avant d'éclater de rire.

Ils s'installent sur le canapé devant la télé et Jill tente vainement de trouver une chaine qui passe un programme intéressant en zappant. « Niveau divertissement, c'est pas génial, on est bien plus fun tous les deux ! ». Elle sourit, c'est vrai que leur discussion suffirait très certainement à mettre de l'ambiance dans l'appartement, ils étaient très à l'aise tous les deux. « T'as de la musique pour mettre en fond ? ». Elle aimait toujours avoir de la musique en fond sonore pour s'occuper l'esprit. À la fin de leur repas, ils s'étalent tous les deux sur le canapé de Tim « C'est quoi le programme pour la digestion, madame McGrath », elle réfléchit une seconde, « On peut discuter un peu en attendant que tout ça passe et de décuver pour éviter de se vomir dessus ! », ils se mettent à rire tous les deux, « Et m'appelle pas madame, j'ai l'impression d'avoir 100 ans ! ». Il se moque d'elle encore une fois et elle rit avec lui. « On pourrait se poser des questions indiscrètes ça peut être drôle ! Obligé de dire la vérité ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:49


Leur pause était bien méritée et les mots redevenaient plus amicaux, moins marqués par l'envie ou un désir plus que frustrant. Lorsqu'ils repassaient dans ce mode là, ils avaient beaucoup plus le temps de rire, ce qui était définitivement autre chose par rapport à ce qu'ils étaient capables de produire lorsqu'ils se laissaient aller à leurs instincts sexuels. Ils y reviendraient bien vite et c'était une promesse qu'ils s'étaient faites dès les premiers verres, Tim souriant à Jill en l'entendant remettre ce fait sur le tapis. En attendant, il était grand temps qu'ils se nourrissent, sinon ils ne pourraient jamais repartir au combat et ils avaient encore de bonnes heures à tenir devant eux. Heureusement, Decastel avait tout prévu pour que McGrath ne meure pas de faim en sa compagnie, il était prévenant à ce point là, oui. L'idée qu'elle lui fasse une nouvelle danse un peu plus tard dans la soirée ravissait Tim et il le montra dans le regard brillant qu'il lui lança en continuant à préparer la tambouille pour eux. Il n'allait pas finir en charpie, une conséquence bien agréable parce que Jillian ne faisait jamais de menace en l'air, Decastel le savait bien désormais. "Je t'aurais trop manqué après, t'aurais regretté ton repas." Il riait néanmoins parce qu'elle avait enfin sa nourriture et qu'elle allait pouvoir se détendre. Sur le canapé, ils étaient bien mieux pour regarder une télévision qui n'apportait aucun divertissement sinon cette envie folle de la jeter par la fenêtre. Heureusement, Jillian avait une bonne idée et Tim sortit son téléphone de sa poche pour mettre un peu de musique de fond, ce qui ravit la belle brune en conséquence. "Ouais, on va éviter ça, ce serait pas très glamour comme fin de soirée... Parce que t'as pas cent ans? Juste, je croyais." Il lui fit un clin d'oeil avec ses yeux espiègles, voyant bien qu'ils avaient encore plein de choses à partager malgré tout. "Je suis sûr que t'aurais plein de trucs intéressants à m'avouer mais de mon côté, tu sais à peu près tout au niveau de mes indiscrétions, j'en ai peur... Mais du coup, tu pourrais certainement m'en apprendre plus sur comment tu es devenue cette dominatrice accro aux plaisirs de la chair, tu crois pas?" Car, oui, Tim restait tout de même curieux de son parcours et il n'attendait pas moins qu'une réponse spontanée: avec Jillian, tout l'était et c'était ce qui lui plaisait sûrement le plus, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:03


The world is ours


Arrivés tous les deux dans le bel appartement de Tim, Jill fait un peu le tour pour visiter, elle n'avait vu que le salon et la chambre de Tim, jamais le reste. Elle tombe sur une autre chambre qui semble occupée, « Tu vis pas tout seul ici ? ». C'est vrai que l'appartement était grand mais Tim ne lui avait jamais parlé d'un quelconque colocataire. Elle observe avant de retourner le voir dans la cuisine et le menacer de le manger. « Je t'aurais trop manqué après, t'aurais regretté ton repas », Jill le regarde avec une moue pensive, « C'est pas faux, et en plus je sais pas si Freya m'aurait pardonné de t'avoir fait disparaître pour toujours. ».

Assis tous les deux sur le canapé pour manger, Tim met sa musique en fond sonore pour qu'ils puissent continuer de discuter en même temps. Ils s'étalent tous les deux sur le canapé après avoir manger « Ouais, on va éviter ça, ce serait pas très glamour comme fin de soirée... Parce que t'as pas cent ans ? Juste, je croyais ». Jill se met à rire de nouveau suivie de Tim. « Effectivement on a vu plus sexy, ce serait glauque que j'ai 100 ans, ça ferait de toi presque un nécrophile », Jill tourne la tête vers Tim avec un faux air dégoûté « C'est donc pour ça que tu voulais pas me parler de tes fantasmes, je comprends mieux maintenant ».

Jill lance une idée, qu'ils se posent des questions pour en connaître encore plus sur leurs vies respectives. Tim lui dit qu'elle sait déjà tout mais elle est intimement convaincu que c'est faux, elle sent que Tim a vécu beaucoup de choses dont il n'ose pas parler, des choses qu'il doit garder enfouis, tout comme Jill. Ils sont plus semblables que ce qu'on pourrait penser au premier abord. « Tu pourrais certainement m'en apprendre plus sur comment tu es devenue cette dominatrice accro aux plaisirs de la chair, tu crois pas ? ». Jill regarde le plafond, elle n'a rien à lui cacher et réfléchit une seconde pour trouver la réponse. « Je sais pas vraiment, j'ai fait ma première fois quand j'étais adolescente, c'était pas dingue mais je trouve que le sexe permet d'avoir une certaine emprise sur les gens, et puis plus je pratiquais et plus je prenais du plaisir. Et quand on mélange plaisir de la chair comme tu dis et la drogue, ça peut faire des trucs explosif. Même si moi je crois que j'ai jamais testé le sexe avec sentiments, c'est trop compliqué à gérer ». C'était faux, elle savait bien qu'elle avait des sentiments pour Bailey et que c'était pour ça que c'était si spécial de coucher avec lui, mais elle ne se l'avouait pas vraiment. « C'est quoi ton plus grand secret ? », c'était vague comme question, mais tout le monde avait une histoire ou un détail de sa vie dont il ne voulait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:01


C'était vrai que Tim n'avait jamais pris le temps de faire une véritable visite guidée de son appartement à Jillian. On ne pouvait pas dire que c'était quelque chose qui les avait grandement intéressés lors de leur dernière soirée ensemble. Alors, elle se devait d'être curieuse tant qu'ils n'étaient pas encore dans le feu de l'action, Tim lui souriant face à sa question. "Yep, mon meilleur ami. Mais il est pas souvent là ces derniers temps." Heureusement qu'il n'était pas dans la région d'ailleurs puisque Timothy commençait à ramener des filles dans un endroit presque béni. Il n'y en avait pas eu depuis le début de leur colocation, eux les célibataires aguerris, qui ne plaisaient pas aux femmes mais Decastel était clairement en train de changer cette dynamique. "Elle m'aurait vite oublié, je pense mais tout de même, t'aurais pas pu le faire!" Ils s'amusaient bien trop ensemble pour que la jeune McGrath ose toucher à un de ses cheveux en dehors d'un contexte sexuel. En attendant de retourner dans ce genre de folies, ils s'étaient installés plus confortablement sur le canapé pour pouvoir discuter et les idées de Jill les amenaient vers quelques confessions, même si Tim n'était pas le mieux placé pour parler de sa petite personne. "J'étais gardien de cimetière aussi longtemps pour quoi à ton avis?" Il se mit à exploser de rire car cette plaisanterie n'aurait pas pu être plus éloignée de la vérité. Tim aimait son cimetière parce qu'on le laissait tranquille là bas et c'était cette paix qu'il avait longtemps recherchée. Il était différent de la brune, c'était indéniable et forcément, Timothy se montra curieux de ce qu'elle avait à lui apprendre sur elle. "Tout ça, c'est la recherche de l'adrénaline, je vois... Y a quelques temps, j'aurais pas compris mais maintenant, je vois ce que tu veux dire." Il avait dépassé plusieurs limites ces dernières semaines alors il pouvait saisir ce que recherchait Jill dans le plaisir charnel. "Mon secret? J'ai une vie bien triste tu sais. Disons que ma mère me prend pour une fille depuis ma naissance alors on s'est moqués de moi jusqu'à mes treize ans, j'avais des couettes et des robes, enfin je te laisse imaginer. Ouais, ça doit être ça que je cache le plus au monde et je suppose que c'est le moment où tu préfères partir en courant, non?" Les gens avaient peur de lui quand il osait en dire un peu plus sur lui mais il tenta un sourire envers Jillian, elle était différente alors, Tim voulait croire qu'elle allait rester avec li ce soir là.Jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:25


The world is ours


« Heureusement que ton meilleur ami est pas souvent là, il dormirait pas beaucoup sinon ! », elle n'était pas du genre à essayer de ne pas faire de bruit quand elle prenait du plaisir. Sauf situation spéciale comme dans la boite quelques heures plus tôt. Ça aurait été compliqué pour cette troisième personne de rester dans le même appartement qu'eux quand ils étaient ensemble.

Ils continuent de parler de nourriture et du fait que Jill avait menacer Tim de le dépecer quelques minutes auparavant. « Elle m'aurait vite oublié, je pense mais tout de même, t'aurais pas pu le faire », Jill secoue la tête avec un léger sourire au coin des lèvres « ça m'étonnerait qu'on puisse t'oublier aussi facilement Decastel », dit-elle en le regardant dans les yeux pour le rassurer une nouvelle fois. Elle était toujours en quête de l'aider à avoir plus confiance en lui, il était son ami et elle voulait son bonheur à tout prix. « Mais quand même, ne sous-estime pas mes capacités de cannibalisme quand je suis affamée. », elle reste quand même sur le ton de l'humour pour garder un ton léger pendant cette soirée.

Tim continue sur le ton de l'humour en continuant de parler de faux fantasmes qu'il aurait à coucher avec des femmes de 100 ans. « J'étais gardien de cimetière aussi longtemps pour quoi à ton avis ? », Jill part dans un fou rire incontrôlable, elle a du mal à s'arrêter et manque de s'étouffer avec une bouchée qu'elle tentait d'avaler. Elle ne s'attendait pas à une telle répartie venant de lui. « Tu veux qu'on aille te trouver un cadavre pour que tu puisses passer une meilleure soirée ? ». Et ils rirent de nouveau tout les deux à en perdre haleine.

Ils s'allongent tous les deux sur le canapé et abordent des sujets plus sérieux, dont comment Jill en était arrivée à finir par se défoncer et coucher avec n'importe qui tous les soirs. La recherche d'adrénaline, voilà que Tim tombait juste sur les besoins de Jill. Elle aimait l'adrénaline plus que tout. Et maintenant, il la comprenait. « Exactement, c'est tellement exaltant comme sensation, je suis une droguée à l'adrénaline, j'ai toujours besoin de plus de risques ». Elle était totalement sincère avec Tim et ne se cachait de rien, à part de parler de ses sentiments pour Bailey qu'il ne comprenait que trop bien. Il lui annonce quelque chose, elle ne s'attendait pas à ce que Tim ai vécu une chose pareille. Une vague de colère et de tristesse prend possession de Jill. « Pourquoi tu voudrais que je fuis ? C'est pas toi qui as un problème, c'est ta mère... Je pensais pas que tu avais vécu tant de choses, tu es vraiment bien plus fort que ce que tu le crois ». Elle se sent obligé de lui parler de son plus grand secret, elle devait s'ouvrir autant qu'il avait pu le faire dans cette confidence « Je suis schizophrène, c'est maintenant que c'est toi qui fuis ? », elle n'ose pas le regardant, s'attendant à ce qu'il prenne peur, comme le ferait le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:51


Tim ne put que rire de sa remarque: c'était un fait, Ivan n'aurait pas aimé la présence de Jillian la dernière nuit vu le vacarme qu'ils avaient fait pendant des heures. Le pauvre homme aurait certainement voulu fuir le plus vite possible et ce soir là, probablement aussi. Ivan n'était pas là donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Quand t'es là, c'est clair qu'il ferait nuit blanche." Il se targua d'un sourire en plus d'un clin d'oeil empli de sous entendus. Ce qu'il pouvait aimer cette ambiance détendue entre eux, c'était quelque chose que Tim ne partageait pas avec énormément de personnes mais Jill arrivait si aisément à le mettre à l'aise, c'en était presque déconcertant vu le peu d'expérience qu'il avait en termes de relations humaines avant de croiser son chemin. Elle avait changé les choses, changé sa façon de voir le monde et surtout, de le vivre. "Je sais pas mais on va dire que t'as raison dans ce cas... OK, je note que je dois jamais te laisser sans nourriture si je veux rester en vie!" Elle était si diabolique quand elle voulait quelque chose et cela, Tim l'avait vu à l'oeuvre plusieurs fois déjà. Elle mangeait maintenant donc elle semblait se détendre, se lançant dans des plaisanteries ridicules qui les firent éclater de rire mais qu'est-ce que cela pouvait faire du bien à Decastel. "Non, je suis satisfaite de t'avoir ce soir." Il reprit un air sérieux rapidement ensuite parce que le sujet le réclamait, qu'ils parlaient enfin de leur vie respective et qu'ils se ressemblaient au final peut être plus qu'ils n'auraient pu le croire de prime abord. "On se demande ce que tu vas risquer ce soir du coup... Mais ouais, je comprends maintenant." Il n'avait peut être pas un besoin aussi fort qu'elle mais Timothy ressentait toutefois cette envie de vivre sans rien gâcher, sans rien laisser de côté. Alors, il ne lui mentait pas en lui racontant ce que sa mère lui avait fait subir, soulagé de constater sa réaction. "Les gens ont toujours eu à tendance à m'éviter parce que j'étais fou... Mais bon, tant mieux que tu le prenne pas ainsi, toi... Pourquoi je te fuirais? T'es qui tu es, Jillian et ta schizophrénie change rien pour moi. L'important, c'est que tu prennes soin de toi et que tu sois heureuse, ok?" Rien n'était facile quand on avait ce genre de troubles psychiques et Tim posa une main rassurante sur celle de la belle brune pour lui préciser qu'il serait là si elle avait besoin d'aide à un moment donné. Oui, il serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-