AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:18


The world is ours


Jill part en visite improvisée de l'appartement de Tim. Elle est du genre curieuse et elle se laisse aller à ouvrir toutes les portes qui cachent une nouvelle pièce de cet appart. « Quand t'es là, c'est clair qu'il ferait nuit blanche », un sourire taquin sur le visage de Tim. « C'est ta faute, si t'étais un mauvais coup je serais moins bruyante », elle tente de le regarder sérieusement mais très vite elle se met à sourire voyant qu'il avait l'air très fier. Il commençait à être habitué aux compliments de Jill sur ses talents au lit.

Tim l'aidait à être plus positive et à se sentir moins seule, il l'acceptait comme elle était sans jamais la juger même si son mode de vie n'était pas habituel. Il était déjà là pour elle comme peu de personnes l'étaient dans sa vie. Ils mangent tout en continuant de rire. Cette parenthèse dans leurs vies respectives était vraiment agréable. Jill s'était rarement aussi bien entendu avec qui que ce soit. Même son frère et son cousin n'était pas au courant de tout ce qu'elle pouvait faire dans sa vie, contrairement à Tim. « Oui si tu me donnes de la nourriture, je suis sage comme une image ! ». Et ils continuent à rire tous les deux, toujours aussi complices. Ils parlent de pseudos fantasmes assez glauques que Tim pourrait avoir, et ils ont un fou rire incontrôlable.

La conversation reprend un ton plus sérieux et plus intime, ils se dévoilent tous les deux, ils sont totalement en confiance l'un avec l'autre. Tim parle de son enfance à Jill, elle est étonnée qu'il ai pu vivre des choses aussi dures. « Je t'ai déjà dit que tu étais parfait comme tu es Tim, c'est pas les idées farfelues de ta mère, qui a dû te faire vivre un véritable calvaire, qui va me faire changer d'avis sur toi ! ». Elle était bien placée pour savoir qu'il ne faut pas juger une personne à ses parents ou une maladie quelconque. Elle éprouvait juste de la tristesse et de l'admiration pour Tim. Elle lui avoue aussi son secret, quelque chose que très peu de gens connaissent autour d'elle, sa schizophrénie. Il le prend bien, ça n'a pas l'air de le terroriser. Elle le regarde dans les yeux « ça peut être un projet plutôt pas mal effectivement ». Elle ne sait pas si elle avait déjà été réellement heureuse, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait jamais fait attention à elle, elle vivait comme ça depuis toujours et c'était possible qu'elle continue comme ça pendant plusieurs année. « Et sinon, y'a un truc que tu sais faire et dont tu es fier ? Par exemple, moi je sais jouer du piano, dessiner et je chante pas trop mal apparemment ! ». Ils continuaient d'apprendre à se connaître et cette amitié devenait de plus en plus forte et de plus en plus indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:32


Tim avait bien du mal à y croire, qu'on puisse être si gentil avec lui et surtout qu'on prenne du plaisir à être en sa compagnie. Pourtant, c'était le cas de Jill qui soulignait de manière fréquente à quel point elle passait de bons moments quand ils se laissaient aller ensemble. Il lui souriait et lui faisait un clin d'oeil, plutôt satisfait d'entendre ce genre de mots et il espérait que ce ne serait pas quelque chose qui changerait incessamment sous peu. Decastel aimait bien trop lui faire plaisir et l'entendre crier n'était peut être pas quelque chose le plus déplaisant qu'il ait eu à entendre dans ce genre de contextes, bien au contraire même. Ils ne pouvaient que rire de pouvoir parler sans honte l'un avec l'autre, toujours heureux de se retrouver après quelques jours passer sans se voir. Il n'y avait jamais beaucoup de silences et ils apprenaient à se connaître de la manière la plus logique qui fut. Tim n'était que sourire quand il était aux côtés de McGrath et il espérait qu'elle ressentait la même chose car leur toute nouvelle amitié comptait énormément pour lui. "Toi, sage? J'ai des doutes quand même." Et il rit à nouveau, juste un instant avant que la conversation ne reprenne un ton plus sérieux parce que ce n'était jamais évident de parler de soi, de ses blessures et tout ce qui touchait à ce passé si douloureux que tous deux avaient l'air d'avoir. Tim avait réussi néanmoins et les mots de Jillian lui réchauffèrent le coeur instantanément. "Tant mieux alors, j'aurais détesté ça, que tu aies peur de moi ou quelque chose du genre..." C'était toujours ce qui le rendait mal à l'aise, qu'on le fuit dès l'instant où il se confiait sur ce qu'il avait vécu. Non, Jillian restait bien plantée là et mieux encore, elle lui avouait à son tour ce avec quoi elle devait batailler au quotidien et Timothy était fier d'elle, clairement. "Un projet que j'approuve.. Wow, tu fais tout ça? Mais décidément, t'as trop de talent! Moi, tu sais, à part m'occuper des fleurs, j'ai très peu de talent. Cela dit, je me suis mis à la boxe en rentrant de ma formation, c'est à peu près tout. Tu me chanteras une petite chanson au piano un de ces quatre? Tu dois être sexy en faisant quelque chose comme ça." L'entendre chanterait serait sûrement un moment émouvant et Decastel espérait qu'elle lui offrirait cette chance un jour. S'il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:01


The world is ours


Jill était allongée sur le canapé de Tim et Tim lui tenait la main, un lien qui montrait qu'ils seraient là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Ils s'étaient confiés et maintenant, ils connaissaient le plus grand secret de l'autre, et aucun des deux n'avait pris peur, alors que c'était des secrets lourds à porter et à accepter. La conversation garde quand même une sorte de légèreté. Ils rient aussi facilement ensemble que ce qu'ils peuvent passer des heures à se confier et à parler de leur vie. « Toi, sage ? J'ai des doutes quand même », Jill le regarde en battant des paupières et en lui faisant un regard de biche « Quoi ? Tu me trouves pas sage ? ». Encore quelque chose qui les fait beaucoup rire. Jill était le contraire d'une personne sage et elle le savait très bien, tout comme Tim.

Le secret de Tim est effectivement lourd, une histoire familiale bien plus compliquée que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, elle ne sait même pas comment c'est possible que des personnes soient capables de faire subir des choses pareil à leurs enfants. Elle s'imaginait un pauvre petit garçon complètement paumé qui était obligé de s'habiller en petite fille. Il y avait donc beaucoup de choses qui font que Jill comprend mieux pourquoi Tim est comme il est. « Tant mieux alors, j'aurais détesté ça, que tu aies peur de moi ou quelque chose du genre ». Jill rit légèrement en secouant la tête et en jouant avec les doigts de Tim qui s'étaient posés sur sa main « Il en faut bien plus pour m'effrayer Decastel, c'est plutôt toi qui devrais être terrifié qu'une folle furieuse se balade dans ton appartement ».

Ils parlent projet d'être heureux, la chose que tout le monde recherché pendant toute sa vie. Le bonheur. Jill se sentait heureuse quand elle était sous l'effet de drogue ou d'alcool. Mais rarement à jeun. C'était compliqué pour elle de trouver le bonheur, entre sa famille compliquée, son style de vie et sa maladie, il y avait beaucoup de points qui ne lui donnait pas envie de se concentrer sur elle. « Va falloir essayer. », Tim lui fait comprendre qu'il sera là pour elle et pour l'aider et elle sait qu'elle peut compter sur lui. Elle lui parle aussi de ses talents cachés, mais Tim ne s'en trouve pas vraiment. « Ah quel dommage tu n'as pas de piano dans ton appartement, zut alors ! ». Elle n'aimait pas vraiment jouer avec du public, la seule personne qui l'avait déjà entendue jouer et chanter c'était Bailey. « On se fera ça un de ces jours, et la boxe c'est déjà pas mal ! Tu es en pleine découverte du nouveau toi, tu verras, tu vas te trouver pleins de talents dont tu ignorais totalement l'existence. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:09


C'était rare qu'on s'intéresse autant à lui, qu'on lui pose des questions et surtout qu'on reste à ses côtés malgré les réponses. Tim avait longtemps été catalogué chez les fous parce que sa mère n'était pas nette, que son père n'avait jamais fait l'effort d'exister et on ne pouvait pas dire que le nom Decastel avait été bien vu par le passé. Il n'était plus question de vivre dans cette peur constante d'être jugé car Timothy avait grandi, il avait pris de la carrure et il n'avait plus cette innocence de petit garçon qui l'avait tant fait souffrir. Aujourd'hui, le soldat était à même de s'assumer, de prendre soin de lui et il n'avait plus à rougir ou à pleurer de la personne qu'il était devenu. En tout cas, il était sur ce chemin là, même si ce n'était pas encore chose aisée au quotidien, Tim avait conscience que c'était un travail de longue haleine après plus de trente années passées dans l'ombre d'autrui. Il n'avait pas à être dans celle de Jill en tout cas, ils étaient parfaitement égaux et s'amusaient si bien ensemble. "Mais j'aime bien que tu sois pas sage, je te rassure." Il ne pouvait que lui sourire parce que Tim appréciait Jillian comme elle était, même si elle ne devait pas être aux goûts de tout le monde vu les excès qu'elle faisait et les folies qu'elles lançaient parfois. Decastel, lui, aimait cela, c'était ce dont il avait besoin en ce moment, assurément. "Aucun risque. J'ai pas peur des belles strip teaseuses dans ton genre." Ce n'était pas parce qu'elle avait un trouble psychique que Tim allait changer son avis sur elle, la belle McGrath méritait qu'on l'apprécie et qu'on la traite à sa juste valeur, c'était en tout cas ce qu'il espérait qu'elle pourrait retenir de leur relation. Entre partage et complicité, il n'y avait pas grand chose de négatif qui en ressortait à cet instant précis. "Et bien, disons, que tu me feras un petit morceau au piano quand on pourra et je te montrerai quelques trucs de boxe en échange, deal?" S'ils étaient capables de supporter ce genre de moments sans se sauter dessus mais là encore, ils pouvaient être surprenants. "Ah si, je connais aussi la signification de toutes les plantes à peu près. A croire que j'aurais dû être jardinier mais c'est mon seul talent... Sauf si tu me redis que j'en ai d'autres, bien sûr." Il se mit à rire, ce sous entendu marquant clairement les bases de leur relation, ce qui n'était pas déplaisant pour Tim, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:47


The world is ours


Jill se sent bien dans l'appartement de Tim et elle se sent en confiance quand elle est avec lui. Ils parlent de tout sans aucune gêne ni aucun jugement. Ils s'ouvraient toujours plus et Tim commençait à réellement connaître chaque partie de la vie et de la personnalité de Jill, c'était terrifiant d'un côté, mais apaisant de l'autre. Elle pouvait lui parler de tout et n'importe quoi, et il pouvait faire de même désormais. Il était le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu et elle espérait le garder pour de nombreuses années. Ils sont entre ambiance légère et confessions. « Mais j'aime bien que tu sois pas sage, je te rassure. ». Elle lui sourit sincèrement « Ok je resterai un démon jusqu'à la fin de ma vie alors ! ». Elle savait qu'elle était loin d'être sage mais elle s'en fichait, c'était elle et Tim comme toutes les personnes qui choisissaient de faire partie de son entourage l'acceptaient comme elle était.

Ils ne prennent pas peur face aux annonces de l'un et de l'autre, ils arrivent même à en rire ce qui n'était pas chose facile en temps normal. « Aucun risque. J'ai pas peur des belles strip-teaseuses dans ton genre ». Elle se met à rire en se retournant en restant allongée pour pouvoir le regarder quand il parle. « Des belles strip-teaseuses ? Donc tu en connais beaucoup ? ». Elle le charrie, elle sait très bien qu'il n'en connaît pas d'autre qu'elle, mais ils aimaient se taquiner.

Les talents de Jill, elle en avait quelque uns que personne ne connaissait, dont elle ne voulait jamais parler parce qu'elle savait que dans sa famille, d'autres personnes excellaient dans ces domaines. Il lui parlait du piano et elle aimait ça, « Oh oui pas de problèmes ! Si tu m'apprends des trucs de boxe je pourrais être encore plus teigneuse, je pourrais terroriser le monde entier ». Elle n'avait jamais pris de cours de boxe mais elle c'était battue un bon nombre de fois. Il ne se trouve pas vraiment de talents mais Jill est sûre qu'il en a des tas. « La signification de toutes les plantes ? », elle se demandait bien ce que ça pouvait bien vouloir dire. « Jardinier c'est sympa ! Je suis incapable de garder une plante en vie plus d'une semaine ! ». Elle rit, elle n'avait pas de plantes elle n'arrivait jamais garder ses plantes en vie. « Pourquoi tu veux encore que je te rabâches que tu es un super coup Decastel ? Parce que je peux... ». Ils revenaient toujours à un ton amusé, c'était le ciment de leur amitié.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:01


Tim n'avait jamais eu de mal à accepter autrui, c'était plus souvent lui le problème. Il n'avait jamais pris le temps de s'aimer, voire même de se connaître réellement. Le jeune homme ne s'était jamais concentré sur ses rêves et ses envies, toujours perdu dans la vie des autres, les besoins de sa mère, de son frère et de ses quelques amis. Ces derniers temps, il prenait le taureau par les cornes et tâchait de vivre sa vie autrement car il était franchement temps qu'il vive pour lui et apprenne à faire des choses qui lui donnaient envie. Pour cette raison, la rencontre avec Jillian était arrivée à point nommé: elle avait su le libérer du poids des conventions et de toutes les barrières qu'il se mettait pour ne pas paraître trop frivole. La jeune femme s'en fichait totalement et par extension, il devait agir comme elle. Ce soir-là, à nouveau, ils étaient sur la même longueur d'ondes et Tim ne put que lui faire un clin d'oeil en l'entendant dire qu'elle allait continuer à se comporter comme un démon pour les années à venir. Tant mieux, il l'aurait peut être moins appréciée si elle changeait son fusil d'épaule entre temps. "Je considérais que tu comptais pour plusieurs vu ta qualité... Non?" Non, il était évident que Timothy ne connaissait pas d'autres personnes qui exerçaient ce métier. La vie nocturne n'était pas ancrée dans ses habitudes, il était encore définitivement notice dans tout cela mais il était bien heureux de pouvoir compter la jeune McGrath dans ses amies proches désormais. Maintenant, ils connaissaient les secrets de l'autre et Decastel pouvait respirer plus aisément en constatant que leur dynamique n'en était pas transformée pour un sou. "On fait comme ça, ok. Bon, par contre, tu me terroriseras pas moi en conséquence, hein?" Il lui souriait, persuadé que Jillian n'avait aucune envie de lui en mettre une, ce qui était plutôt rassurant mais il était certain que dans son métier, elle avait toujours des gros lourds pour lui rendre la vie dure. "Ouais, je crois que bosser dans un cimetière m'a rendu un peu control freak des fleurs. C'est vrai que c'est une question de patience pas mal mais faut avoir un peu de temps devant soi donc..." Tim aurait pu avoir des hobbies de gens de son âge mais non, il avait l'air d'être un petit vieux avec ses plantes et ses jardins, super. "Et bien écoute, c'est toujours sympa de recevoir ce genre de compliments, j'y ai pas été habitué comme tu t'en doutes..." Il la regarda en relevant un sourcil, posant sa main instinctivement sur son genou, définitivement amusé par tout ce qu'il était capable de faire maintenant qu'il prenait en assurance, un homme ce Decastel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:30


The world is ours


Ses yeux font des allers-retours entre le visage souriant de Tim et le plafond qu'elle admire quand ce qu'elle dit est trop sérieux et trop intime. Elle préfère éviter de voir ses réactions dans ces moments là. Elle avait la sensation d'évoluer quand elle était en présence de Tim et elle avait l'impression de l'aider à changer lui aussi. Il avait beaucoup évolué depuis leur première rencontre et c'était plaisant à voir. Il avait l'air moins timide et plus sûr de lui, et surtout il avait décidé de se concentrer sur son propre bonheur, et Jill aimait savoir qu'elle y était pour quelque chose dans tout ça. Elle le regardait sourire, l'ambiance avait bien changé depuis qu'ils avaient commencé à boire dans ce bar. « Je considérais que tu comptais pour plusieurs vu ta qualité... Non ? ». Jill se met à rire de nouveau, « Wahou je me sens carrément flattée là ! ». Elle aimait qu'il lui fasse des compliments tout en restant sur le ton de la rigolade, c'était ce qu'ils faisaient pendant 80% du temps qu'ils étaient ensemble.

« On fait comme ça, ok. Bon, par contre, tu me terroriseras pas moi en conséquence, hein ? ». Elle se tourne vers lui tout de suite excitée à l'idée de prendre des cours de box avec Tim, ça lui ferait une activité physique pour se défouler quelques fois dans la semaine. En échange, elle devait lui jouer un morceau de piano, ce n'était pas cher payé. « Ok ça me va ! Va falloir que tu trouve un endroit isolé où je pourrais jouer maintenant ! Et, tant que tu reste gentil avec moi et que tu fais pas de bêtises y'a pas de raison que je te terrorise en dehors d'un ring ». Elle était déjà impatiente.

Il lui parle de sa passion inattendue pour les fleurs, il lui explique que ça vient probablement du fait qu'il s'occupait d'un cimetière. Jill l'écoutait attentivement comme d'habitude. « Et t'as pas assez de temps en ce moment ? Tu devrais te garder quelques heures dans la semaine pour prendre du temps pour faire ce qui te plait ! ». Si c'était quelque chose qu'il aimait, il ne devait pas passer à côté et devait en profiter au maximum. « Et bien écoute, c'est toujours sympa de recevoir ce genre de compliments, j'y ai pas été habitué comme tu t'en doutes.. ». Jill le regarder hausser un sourcil en riant, « Ah mais tu vas voir, avec ton talent inné et tout ce que je t'ai appris tu auras le droit à ce genre de compliments régulièrement ». La main de Tim se pose sur le genoux de Jill et elle vient poser sa tête sur son torse en regardant le plafond. Ils étaient bien tous les deux, à discuter et rire aussi facilement, comme si ils se connaissaient depuis de nombreuses années.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:30


Tim n'était pas proche de beaucoup de gens et il avait toujours considéré que c'était mieux ainsi, par peur de les blesser, eux, plutôt que souffrir, lui. Le jeune soldat en avait l'habitude, c'était même devenu tellement récurrent qu'il ne se rendait que peu compte lorsqu'il avait mal. Il faisait avec tout simplement mais peut être qu'il était temps que cette réalité change, il méritait bien mieux que cela assurément. En tout cas, Jillian était une bouffée d'air frais pour celui qui avait vécu la majorité de sa vie dans la pénombre. Elle lui permettait de rire et sourire, de s'accepter, de vivre avec ses désirs et les laisser le transporter où bon leur semblait. Ce que c'était vivifiant et Decastel se sentait tellement à l'aise lorsqu'elle était à ses côtés, même lorsqu'ils faisaient des sous entendus lubriques. Tout était simple, rien n'était dramatique et il aimait cela, cette manière qu'ils avaient de s'apprivoiser tout en se résistant constamment, d'être eux-mêmes tout en sublimant l'autre, à leur façon. "Tu peux, t'es la seule à qui je dis ça!" Elle était aussi la seule strip teaseuse de son entourage mais Tim n'avait pas spécialement besoin de lui préciser, McGrath le savait fort bien puisque c'était elle qui l'avait récoltée au comptoir du bar, complètement perdu dans ce monde nouveau. "Marché conclu." Pas sûr que ce soit si aisé de trouver un piano dans un endroit isolé mais Timothy chercherait tout de même parce que l'idée lui plaisait énormément. "Maintenant que j'ai fini la première partie de ma formation, si, j'ai du temps, à voir jusqu'à quand mais je compte bien m'occuper de tout ça, c'est évident." Decastel n'était pas certain de repartir immédiatement, il avait bien trop de détails à régler avant de disparaître de la circulation pour deux mois supplémentaires. "T'as fixé l'horaire pour le prochain compliment déjà, alors?" Il se mit à sourire alors que Jill venait poser sa tête contre son torse et sa main vint instinctivement lui caresser les cheveux alors que la seconde était fermement ancrée sur sa cuisse, il était délicat et il était joueur aussi. Avec elle, il pouvait tout être et c'était ce qu'il adorait, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:14


The world is ours


  Cette ambiance était agréable. Ils discutaient encore de tout et de rien, passaient d'un sujet sérieux à des séances de rigolades. Leur début de soirée semblait si loin... Et tous les problèmes s'étaient envolés le temps d'une soirée et d'une nuit. Elle était heureuse et il avait l'air assez content d'être là lui aussi. « Tu peux, t'es la seule à qui je dis ça ! », Jill le regarde en souriant et en lui faisant un clin d’œil « Je note, le compliment est sympa ». Elle aimait qu'il lui fasse des compliments, elle savait qu'elle pouvait le croire, qu'il ne faisait pas ça pour avoir quelque chose d'elle, il était sincère et c'est tout ce qu'elle voulait. Elle aussi lui faisait bon nombre de compliments sincères, pour l'aider à avoir plus confiance en lui.

« Marché conclu ». Jill tend une de ses mains vers Tim pour la lui serrer. Un nouveau pacte était fait, ils se reverraient de nouveau. On dirait bien qu'ils allaient se revoir régulièrement pendant très longtemps, ils étaient devenus des personnes importantes dans la vie l'un de l'autre. Sa tête est posée sur le torse de Tim et elle regarde le plafond en jouant avec les doigts de Tim posés sur sa cuisse. « Maintenant que j'ai fini ma formation, si, j'ai du temps, à voir jusqu'à quand mais je compte bien m'occuper de tout ça, c'est évident. ». Jill réfléchit, ça veut donc dire que Tim sera obligé de repartir pendant deux mois, ça peut paraître long 2 mois. « T'es obligé de repartir ? ». Elle continue de regarder le plafond pour ne pas croiser son regard. Elle s'était habituée à l'idée de pouvoir le voir quand elle le voulait, et l'idée qu'il parte se mettre en danger sans pouvoir donner de nouvelles pendant plusieurs mois ne lui plaisait pas vraiment. « T'as fixé l'horaire pour le prochain compliment déjà, alors ? ». Jill le regarde avec des yeux taquins, sachant exactement à quoi il veut faire référence, ils savaient tous les deux comment cette soirée allait finir. « Oh bah on doit être sur la fin de la digestion là, il faut que je te fasse combien de compliments pour que tu te sentes capable de continuer cette soirée ? ». Un nouveau regard amusé et un léger rire qui s'échappe de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:48


Il n'y avait aucune ombre à tableau, ne penser à rien, voilà ce qui était fortement plaisant en compagne de Jillian. Maintenant qu'ils avaient fait le tour de leurs tracas en se donnant de bons conseils pour la suite, les deux jeunes pouvaient redevenir parfaitement insouciants sur le canapé de Tim et ils s'en donnaient à coeur joie, évidemment. Le soldat avait complimenté Jill et en vue de sa réaction, il ne put que lui faire un clin d'oeil parce que c'était leur dynamique depuis le premier soir. Ils pensaient avant tout à se faire du bien, mutuellement, sans qu'il n'y ait aucun jugement d'un côté ou de l'autre. Tim n'avait pas été habitué à un tel comportement le concernant et en général, il recevait la pitié des quelques personnes qui osaient le frôler mais avec la trip-teaseuse, il n'y avait rien de tout cela. Elle ne changeait pas son attitude, même si elle connaissait les parts sombres de sa vie mais la réciproque était aussi vraie puisque Decastel n'avait pas fait de commentaires désobligeants en apprenant qu'elle souffrait de schizophrénie. Cela ne les empêchait pas de continuer leur soirée sur les chapeaux de roue, non sans utiliser de multiples stratagèmes pour se jouer de l'autre. De temps en temps, un fond de sérieux arrivait dans leurs paroles respectives et Tim regarda Jill avec des yeux brillants, oui, de savoir qu'elle s'inquiétait un peu pour son avenir. "On peut dire ça. J'ai juste fait la formation de base, il me reste la formation de spécialisation pour l'armée de terre donc deux autres mois et après ce sera bon, je pourrais être rattaché à Brisbane." En soi, il n'était obligé à rien puisqu'il n'avait pas terminé son entraînement justement donc il n'était pas encore officiellement considéré comme un soldat de l'armée australienne mais il avait réellement le désir de la boucler. Ce serait une fierté pour lui d'accomplir un tel exploit après tout ce qu'il avait traversé mais il n'était pas question de saborder l'ambiance joueuse de la soirée. Jill contre lui, sa main sur ses genoux, la seconde dans ses cheveux, il la regarda avec un sourire en entendant sa remarque. "Je pense que deux ou trois compliments devraient suffire. Tu penses que c'est à ta portée?" Il lui fit un clin d'oeil alors que sa main sur sa cuisse se porta vers sa hanche, prête à descendre plus bas, sur ses fesses, comme une promesse non feinte de poursuivre ce qu'ils avaient commencé au bar. Sans gêne, sans honte. Yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:39


The world is ours


La tête posée sur son torse, Jill se sent bien et à sa place. Elle continue de jouer avec les doigts de Tim posés sur sa cuisse. Son regard fait des allers-retours entre les yeux bleus de Tim et le plafond, elle regarde le plafond quand ses questions ou le sujet est trop sérieux, et quand elle ne veut pas qu'il voit ses réactions. Comme quand il lui dit qu'il devra repartir pour plusieurs mois, plusieurs moi où elle ne pourra plus lui demander de le voir dès que ça n'ira pas, ou quand elle aura besoin de parler et ça la rend un peu triste. 2 mois ça peut paraître long.

« On peut dire ça. J'ai juste fait la formation de base, il me reste la formation de spécialisation pour l'armée de terre donc deux autres mois et après ce sera bon, je pourrais être rattaché à Brisbane. ». Jill réfléchit quelques secondes, il ne voulait pas partir avec l'armée, juste faire sa formation et revenir à Brisbane. D'un côté, elle était contente, mais de l'autre elle se demandait pourquoi il ne profitait pas de sa formation pour voyager et voir une partie du monde. Même si ça ne devait pas être de tout repos, il pourrait réellement changer d'air et s'éloigner de tout ce qui lui fait du mal ici. Elle ne peut laisser échapper une question. « Pourquoi t'en profites pas pour partir, voyager, changer d'air ? ». Elle le regardait de nouveau dans les yeux avec un air interrogatif. « Si c'est ce que tu veux, c'est certainement pas moi qui t'empêcherai de partir, je te pousserai même pour que tu puisses faire ce que t'aime. ».

Ils finissent par revenir sur un sujet plus léger. Ils rigolent de nouveau ensemble et se taquinent. Un sourire en coin prend place sur le visage de Jill, quand Tim lui fait de nouvelles réflexions lubriques. « Je pense que deux ou trois compliments devraient suffire. Tu penses que c'est à ta portée ? ». Jill arbore une expression pensive pendant que la main de Tim se balade un peu partout sur son corps. « 3 ? ça fait un peu beaucoup quand même ! Je sais pas si je vais m'en sortir, ça fait beaucoup de gentillesse d'un coup ! », et elle se met à rire en regardant Tim une nouvelle fois. Elle se relève pour s'asseoir à califourchon sur lui en enlaçant leurs doigts. « Si je te dis que t'es un super coup 3 fois ça va ou il faut que ça en soit 3 différents ? ». Elle glisse son nez dans son cou, lui faisant une marque qui ne partira pas pendant plusieurs jours encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:50


Tim n'avait pas eu le loisir d'être adulte jusque là, il suivait un chemin tout tracé sans se poser mille questions. Et puis, il avait décidé de s'engager à l'armée, sans savoir réellement dans quoi il mettait le pied, du moins en principe car il avait vu l'effet que tout cela avait eu sa mère et il se doutait que la guerre ne faisait du bien à personne, autant aux civils qu'aux soldats. Il avait tout de même choisi de partir pour cette formation sans se douter de quoi le lendemain serait fait. On pouvait très bien l'envoyer dans une zone de combat et le laisser croupir là bas durant des mois, sans ressource, sans espoir de retour. Il n'y avait aucune gloire dans ce métier finalement et pourtant, Timothy l'avait tout de même choisi parce qu'il ne savait rien faire d'autre qu'être de la chair à canon, un modèle parfait pour tous les bureaucrates de ce monde. Alors, la question de Jill le désarçonnait: voyager, où? Pour quoi faire? Tim ne s'était jamais posé les vraies questions, toujours en quête de résultats sans avoir à y mettre des heures de réflexion parce qu'il avait bien trop peur de l'avenir pour prendre les décisions qui s'imposaient. "Je sais pas vraiment ce que j'aime, au final. J'adore Brisbane et je sais pas vraiment où aller autrement, peut être faire un petit passage à France mais honnêtement, ça dépend de ce que j'arrive à fonder ici..." Il parlait de sa vie personnelle, des quelques relations qui pouvaient fleurir d'ici à ce qu'il décide de partir pour la seconde partie de sa formation. Pour le moment, tout était flou et Decastel n'avait pas envie de se prendre la tête avec tout cela, sûrement que Jillian non plus puisqu'elle rentra bien vite dans leur jeu coutumier. La main de Tim voyageait sur son corps et il ne manqua pas de faire réfléchir la belle McGrath qui vint prendre position de ses genoux avant de laisser une marque sur sa peau pendant que les doigts de Tim glissaient sous son haut. "Oh, je crois que t'en es capable personnellement! Hum, je sais pas, sois imaginative mais rien que ce petit compliment, je pense que ça marchera bien assez." Effectivement, son souffle s'accéléra sous l'acte de Jill et ses deux mains ne purent qu'attraper son haut pour le lui retirer sans plus de cérémonie, ses lippes prenant possession du haut de son buste sans plus de cérémonie, évidemment qu'il avait envie d'elle désormais. C'était ainsi qu'ils étaient censés terminer la soirée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:11


The world is ours


Jill avait confiance en elle, elle avait toujours essayé d'avoir une grande confiance en elle. Et elle veut aider Tim à évoluer et à grandir. En quelques jours elle savait qu'elle avait en partie réussi, et elle savait aussi qu'elle allait encore l'aider dans l'avenir. Et lui aussi l'aidait bien plus qu'il ne le croyait. Il était devenu une personne sur qui elle pouvait compter et depuis qu'elle était revenue à Brisbane, il y avait peu de gens qui la connaissait vraiment. Il faisait désormais partie des gens à qui elle c'était beaucoup confié, et elle connaissait aussi des choses sur lui, des choses intimes et difficiles à dévoiler. Ils étaient tous les deux des personnes très compliqués et très fermés. Mais, Tim, lui, aidait beaucoup les gens, alors que Jill ne s'intéressait qu'à elle et à son plaisir. La preuve quand elle se remémorait le brunch chez sa sœur, le brunch où elle avait détruit sa relation avec Bailey en une fraction de seconde, pour un pari, un foutu pari... Mais elle ne voulait plus penser à ça. « C'est ta prochaine mission, tu dois trouver ce que t'aimes. Et je vais t'aider. Oh la France ça peut être sympa ! On voyagera ensemble un jour ! ». Elle aimait voyager et elle s'imaginait bien passer du temps avec lui et voyager à travers le monde.

Jill se retrouve de nouveau assise sur lui, à la recherche de proximité, une proximité dont elle avait besoin pour oublier. « Alors laisse moi réfléchir... », Elle laisse glisser ses lèvres dans son cou. « Donc tant que j'ai pas trouvé trois compliments, on fait rien de plus que ça », elle lui fait comprendre ce qu'elle voulait dire et ne faisant que lui effleurer le torse avec ses mains, en posant ses lèvres dans cou, et en ondulant doucement des hanches. Le regard de Tim devient lubrique. Le tee-shirt de Jill vole dans le salon, et elle attrape les mains de Tim « On enlève plus aucun vêtements tant que j'ai pas trois compliments ! » et elle lui fait un clin d’œil. « Le premier, alors je dois me renouveler... Tu es super bien foutu ! ». Et ses hanches continuent de bouger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:46


Il valait mieux ne pas penser à l'avenir pour l'instant, aucun d'eux n'aurait quelque chose à y gagner en essayant de se projeter. Tim savait que beaucoup de moments étranges l'attendaient désormais et c'était certainement la même chose pour Jillian. Ils n'étaient pas sortis d'affaire vu tout ce qui leur était tombé dessus récemment mais à ce moment précis, ils étaient ensemble et plus rien d'autre ne devait avoir d'importance que cela. Decastel pouvait toujours lui sourire alors qu'il tentait lui aussi d'évacuer le sujet de conversation sur son départ potentiel pour un endroit quelconque dans le monde. Potentiellement dangereux. C'était ce qu'il avait choisi en s'engageant, aucun soldat ne faisait le pied de grue devant un centre commercial quand il y avait encore tant de zones de conflits dans ce triste univers. Tim ne voulait pas s'y mêler pour le moment, surtout qu'il n'avait pas terminé sa formation et rien n'était encore décidé quant à son futur. Pour l'heure, c'était Jillian et lui, juste cela. "Quand tu veux pour le voyage." Il lui fit un joli clin d'oeil avant que l'atmosphère ne se transforme à nouveau, certainement parce que la brune était venue s'asseoir sur ses genoux et les quelques gestes effectués entre eux les rendit plus proche du désir qu'autre chose. Effectivement, Tim ne mit pas longtemps à lui retirer son tee shirt mais la jeune femme l'empêcha d'agir plus avant parce qu'il y avait cette histoire de compliments à régler avant d'aller plus loin. "Je vois qu'on est repartis dans notre bon vieux jeu... Trois compliments, hein?" C'était elle qui commençait avec un joli commentaire sur son physique avantageux et Timothy fit ce qu'il put pour ne pas trop rougir, mais c'était difficile surtout lorsqu'il sentit le bassin de Jillian se mouvoir contre son jean. Il fallait forcément qu'elle augmente la frustration, qu'elle lui donne envie de tout foutre en l'air pour la prendre sur ce canapé mais ce n'était pas le plan à l'heure actuelle. "Si je te dis que t'es jolie comme un coeur, que j'admire ton caractère de feu et ta capacité indéniable à me rendre fou, ça marche pour toi? Ça en fait trois, ça..." Si elle lui bloquait ses mains, elle ne pouvait pas empêcher ses lèvres de partir vers le haut de sa poitrine et son envie était palpable. La soirée était loin de se terminer, avec eux, il fallait toujours que cela dure de toute manière. En profiter au maximum, avant de retourner vers l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:43


The world is ours


Jill le regarde quand il lui parle de son futur départ pour l'armée. Il repartira pendant plusieurs mois, c'était certain, et elle était contente pour lui, il avait trouvé quelques chose qui lui plaisait malgré a difficulté et les contraintes. Jill n'avait jamais trouvé ça. Elle va continuer à l'encourager à faire ce qu'il aime, même si ne savait même pas comment elle allait réagir à son absence. L'ambiance passe de triste à légère quand ils commencent à parler de voyages et des plans de leurs prochaines 24 heures. « Quand tu veux pour le voyage ». Jill lui fait un grand sourire en s'asseyant sur ses genoux. « On se fait la promesse ? Même si on part en couple, seul, avec des enfants, même dans 10 ans on se fait un voyage ! ». Elle s'imaginait bien partir loin avec lui, sans aucun plan ni aucun programme, juste découvrir le monde avec son ami.

Le jeu reprend, ils sont tous les deux de nouveau très proche, Jill bouge ses hanches sur lui alors qu'il lui enlève précipitamment son tee-shirt. Elle le stop dans son élan pour faire durer le plaisir, elle a pour mission de trouver 3 compliments différents pour lui. Elle savait très bien tout ce qu'elle pouvait dire sur lui mais elle attendait, le frustrait. C'était le mot d'ordre pendant leurs entrevues. Elle continuait de bouger tout en laissant ses lèvres passer dans le cou de Tim, puis au coin de ses lèvres. « Je vois qu'on est repartis dans notre bon vieux jeu... Trois compliments, hein ? » Jill hoche la tête, elle attendait que Tim en trouve trois lui aussi. Ils se taquinaient de nouveau et Tim savait aussi exactement comment faire pour rendre Jill folle. « Oui trois compliments minimums... » et ses lèvres retournent dans le cou de Tim, à l'assaut de ses zones sensibles. « 2ème compliment, je sais pas où t'as appris tout ça mais t'es carrément un coup d'enfer ! Mais ça je te le dis souvent ! » et ils se mettent à rire tous les deux. « Si je te dis que t'es jolie comme un cœur, que j'admire ton caractère de feu et ta capacité indéniable à me rendre fou, ça marche pour toi ? Ça en fait trois, ça... » Jill se relève et arrête de bouger en posant les mains de Tim sur sa taille « Ok ça fait trois, maintenant tu peux décider de ce que je fais avec mon bassin sur toi ! » et elle agrémente cette remarque d'un clin d’œil avant de dire le dernier compliment. « Le 3ème compliment, tu es vraiment une belle personne et un super ami, ça fait même 4 compliments là non ? » et ils se mettent à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-