AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
(libre) AU CHOIX Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 291 POINTS : 220

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

(libre) AU CHOIX 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:11





Léandre Duvernet
Each day, I get an opportunity to learn something new
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Duvernet. PRÉNOM(S) ≈ Léandre. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Restaurateur d'œuvres d'art, il travaille parfois en temps que professeur d'histoire ou d'art (c'est au choix) à l'université. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Joe Alwyn. CREDITS GIFS ≈ joealwyndaily (gif 1), vanessacarlysle (gif 2) & rwrbmovie (gif 3)
les points clés de son histoire

TW ; drogues

≡ Né dans une famille bourgeoise, élevé dans la capitale française, Léandre aurait pu être un parfait archétype de l'homme imbu de lui-même. Il n'en est pourtant rien, il a toujours été plus ou moins conscient de sa chance. Il a su garder les pieds sur terre, éviter de tomber dans certains écueils, notamment la compétition entre ses frères et sœurs, qu'il a toujours trouvé dénuée de sens. Il s'est souvent retrouvé désarmé devant celle-ci, qui était régulièrement alimentée par ses parents. 

≡ C'est un programme Erasmus qui lui a permis de réellement s'attarder sur le pays qui deviendra le sien : l'Australie. Léandre a toujours aimé pratiquer la langue de Shakespeare, mais il ne s'était pas forcément imaginé partir à l'autre bout du monde pour ses études, un choix qui pouvait paraître fou à l'époque mais qui fut enrichissant pour lui. Cet échange lui a également permis d'éviter la toxicité dont pouvait faire preuve sa famille, mais il se gardait bien de le dire aux principaux concernés.

≡ Il a fait de son mieux pour s'installer le plus rapidement possible dans le pays des kangourous, contre l'avis de certains de ses pairs, qui le voyaient destiné à un prodigieux avenir en France. Il a tordu le cou de ceux qui pensaient qu'il serait incapable de s'épanouir là-bas, dans une contrée qui est loin de compter autant de musées, de monuments et d'œuvres d'arts. Léandre a pourtant réussi à vivre de sa passion, tout en évitant de s'isoler à cause de celle-ci, notamment en effectuant un travail de professeur à temps partiel à l'université.

≡ Léandre était très proche de son petit frère avant de quitter la France, la distance l'a empêché de prendre conscience des changements qui ont été opérés chez lui. Il a mal tourné, au point de devenir complètement accro à la drogue, une addiction qui lui coûtera cher, puisqu'elle la mènera dans le coma, suite à une dette non réglée. Aucun médecin ne semble pouvoir affirmer s'il se réveillera ou non un jour, cela fait plusieurs mois qu'il est coincé dans son lit d'hôpital, tandis que l'une des responsables ce de cette tragédie erre non loin de Léandre dans sa propre ville...

Je pense avoir donné les principales grandes lignes, des aperçus de son background ainsi que de son caractère, le reste est volontairement au choix pour que tu puisses t'approprier au maximum le personnage :l:  


SIOBHAN SALLINGER FT RILEY KEOUGH

La rencontre éphémère ≈ Léandre et Siobhan auraient pu se rencontrer de multiples façons : lors d'une escale en France pour l'hôtesse de l'air, durant un vol où il aurait pu être un passager, mais c'est à l'université qu'il croisa sa route pour la première fois. Un lieu dont elle n'est pourtant pas très familière, mais le destin voulu qu'elle ne tombe sur lui, lorsqu'elle errait dans un couloir à la recherche de sa sœur. Un lien de parenté qu'il ne devinera pas du premier coup d'œil, malgré qu'elles soient toutes les deux des rousses aux yeux clairs, il s'attendit à ce qu'elle soit une nouvelle recrue de l'établissement. Léandre sera déçu d'apprendre qu'elle n'était que de passage, mais il ne s'en rendra compte que lorsqu'il comprit que la présence de Siobhan était encore plus aléatoire qu'il ne se l'imaginait. Il écouta suffisamment d'échanges des deux sœurs pour penser qu'il ne la reverrait plus. Léandre crut momentanément avoir agi comme un adolescent, à s'être fait des films à propos d'une femme dont il ne savait pratiquement rien, il décida donc de se faire discret, en s'abstenant de lui demander son numéro. Il aurait été inconvenant de le faire devant sa collègue, sans compter qu'il n'avait pas l'impression de lui avoir tapé dans l'œil. Léandre passa donc à autre chose, sans se douter une seule seconde qu'un jour, il finira par la retrouver dans une circonstance inimaginable...  
SINEAD SALLINGER FT ELLIE BAMBER

LA COLLEGUE ≈ Deux petits coups secs frappés à la porte de son bureau, un collègue qui passe la tête par l'entrebâillement puis qui la présente comme une prétendue sauveuse ; et voici Sinead, on ne dirait pas avec son prénom mais c’est notre professeure de français. Sinead grimaça - comme à chaque fois qu’on oubliait qu’elle enseignait avant tout l’analyse du langage et du discours - mais ravala sa frustration pour accueillir comme il se devait celui qui se révéla être Léandre, un nouveau professeur qui était apparemment français.
Les deux se sont rapidement bien entendus - pas seulement parce qu’ils parlaient tous les deux français - mais surtout grâce à leurs discussions nourries autour de leurs centres d’intérêts communs et de la comparaison entre la vie en Australie et en France.
Ce que Sinead ne sait pas encore - et ce qui la fera sans doute rire jaune - c’est que Léandre est vraissemblablement tombé sous le charme de sa soeur ainée, Siobhan, avec qui elle entretient une relation ambivalente. 






Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 







Dernière édition par Siobhan Sallinger le Mer 24 Avr 2024 - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
(libre) AU CHOIX Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 291 POINTS : 220

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

(libre) AU CHOIX 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:11



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Bien le bonjour petit curieux glitters Je suis bien évidemment ravie que tu ailles jusqu'ici, je te remercie de l'avoir ouvert, voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce scénario.

AVATAR ≈ Joe colle bien à l'image bon chic bon genre que je me fais de Léandre, il a de plus en plus de beaux avatars sur la toile, s'il n'y a en a pas assez de créations à ton goût que ça soit en avatars ou en gifs, je peux aider sans soucis :drama: et je ne suis pas la seule, il y a une section d'entraide graphique par ici (libre) AU CHOIX 3922047296 Dans le pire des cas, je ne suis pas fermée à l'idée de changer de tête, je suis juste en manque d'idées de suggestions, en dehors de Joe et de Maxence Danet-Fauvel, l'âge peut être modifié pour te faciliter la tâche (libre) AU CHOIX 2541781956

PSEUDO ≈ Il n'est en aucun cas imposé, il n'a pas été particulièrement cité en rp et surtout de nombreux prénoms français étant libres, je pense qu'il sera relativement facile d'en trouver un qui plaît à tout le monde (libre) AU CHOIX 2954228499 J'avais également pensé à Jules, Bastien, Théodore...

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune, juste ce que je considère comme le minimum syndical ; ne pas se contenter de poster une fiche de liens et d'attendre, mais aller en chercher soi-même un minimum de liens (libre) AU CHOIX 3731487388 Les moyens de s'intégrer ne manquent pas par ici et la communauté est accueillante, je peux aider si tu ne sais pas par où commencer :l: Pour ce qui est de la fréquence de rps, l'idéal serait d'un rp par semaine, mais je ne m'offusquerai pas si je reçois une réponse toutes les deux semaines, je sais bien que l'activité peut fluctuer. Il faut juste que le lien puisse avancer à une vitesse correcte, le but d'un forum rpg étant avant tout de rp (libre) AU CHOIX 4052937387

RP ≈ J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. Mon propre nombre de mots peut beaucoup varier, je m'adapte généralement à mes partenaires  (libre) AU CHOIX 3258319053

LIEN ≈ Bien qu'il soit dans la catégorie love/ambigu il n'y a pas de chemin tout tracé, Siobhan n'a clairement pas été créé dans le but d'avoir une vie amoureuse facile et plate :nono: C'est une femme chaotique et Léandre a été inventé pour ajouter une couche de complications supplémentaire, il faut donc plutôt s'attendre à des montagnes russes  (libre) AU CHOIX 1982947360

PETIT PLUS ≈ Les Sallinger n'attendent plus que toi viens donc semer la discorde, créer des dramas à foison avec nous (libre) AU CHOIX 272681890







Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 





Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-