AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:22


     

Team Purple

Merci
D
u moment que j’ai eu cette idée, mon seul objectif fut d’attirer l’attention d’un des gardes. Lorsqu’un d’eux me remarque, il s’approche nonchalamment. Je me penche vers lui pour ne pas me faire entendre par les autres. Il s’agit du même garde qui m’a offert mon sandwich. J’ai peut-être un peu de chance

- Hey, écoute. Nous sommes tous humains, et la majorité d’entre nous ont une famille en dehors de cette cellule. Croyez-vous que vous pourriez m’obtenir un 5 minute avec votre chef de département? J’aimerais payer une caution pour nous faire sortir d’ici…

Le gardien me regarde, indécis. Lorsqu’il ouvre la bouche, je passe de la déception à un soupçon d’espoir.

- Je ne crois pas qu’une caution se paye pour un garde à vue…Mais je vais aller vérifier.

Lorsqu’il quitte la pièce, je me permets de souffler un peu. Mon cœur bat à cent mille à l’heure, et je suis un peu étourdie. Je sais bonne pour convaincre les gens, pourvu que le chef du poste de police soit de cet avis. Lorsque je vois la silhouette du garde dans la porte, je me retourne légèrement vers James et parle assez bas pour qu’il puisse m’entendre sans crier sur tous les toits

- T’inquiète, je ne ferai aucune bêtise

Je ne sais pas si c’est une énorme confiance en moi qui a fait en sorte que je savais que le garde allait ouvrir la porte, mais ce fut le cas. Il ouvre la porte et me fait signe de le suivre. Mon battement cardiaque d’accélère encore, et je prends de petites respirations. Je passe devant la secrétaire, et quelques officiers de police. Je leur lance quelques sourires polis et ils détournent le regard. Un peu de diplomatie Adaline, vas tu es capable. Il me fait rentrer dans un bureau, ou je découvre un homme en veston cravate qui se tient debout derrière son bureau. Le garde ferme la porte derrière lui et je m’avance pour serrer la main du chef de police.

- Bonsoir, je m’appelle Adaline Rousseau, merci de bien vouloir m’accorder 5 minutes

Le chef hoche légèrement la tête et me fait signe de m’asseoir. Je l’écoute sans hésiter, heureuse de pouvoir m’asseoir sur autre chose qu’un plancher de béton.

- Je vous écoute.

Mon cœur fait un bond. C’est à mon tour. Donne tout ce que tu as.

- J’aimerais payer une caution afin de nous permettre de quitter la garde à vue plus rapidement. Je ne sais pas si cela est faisable, et je n’ai aucune mauvaise intention en disant cela. Je viens à vous car nous sommes désespérés. Plusieurs d’entre nous ont des enfants qui nous attendent à la maison, d’autres ont des familles qui s’inquiètent et peu d’entre nous ont eu la chance de les informer. Je vous en prie, nous sommes tous humains et la plupart n’étaient là que par pur hasard. Je suis prête à payer le montant nécessaire pour nous faire sortir, là n’est pas le problème.

Le chef de police semble penser, très fort même. J’attends qu’il prenne la parole avant de continuer, ayant peur d’en dire trop et de faire dégénérer les choses.

- Vous savez, payer une caution pour seulement une demi-journée en cellule, cela ne se fait pas vraiment. La plupart du temps, nous faisons cela dans le cas de prisonniers qui attendent un jugement de la cours…

Je me permets d’ajouter quelques mots, ne croyant pas que je puisse empirer la situation en disant cela

- Dans ce cas, je suppose que c’est encore plus faisable étant donné qu’aucun de nous n’est coupable d’un acte illégal.

Je vois une lueur passer dans les yeux du chef de police. Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas?



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:32


Trouble shared is trouble halved
Cauchemar
#PurpleTeam

Je m’assois face à James et Adaline, incapable de réellement me calmer. Lorsque celle-ci se lève pour aller voir un gardien de sécurité, je me rapproche de James. Mieux vaut parler si je ne veux pas penser à mon malheur. Chaque matin, je lis le journal en prenant mon café. C’est une habitude de vieux, j’en concède, mais j’aime bien cette petite routine paisible après mon jogging. Or, il n’y a pas si longtemps de cela, j’avais vu la face d’Adaline en première page du journal local. Son histoire était tellement étrange que c’était facile de la replacer. Je vois bien que James se pose la question, et c’est pourquoi je décide de l’éclairer à ce sujet.

- T’as pas entendu parler de son histoire? Elle a passé en première page du journal local…Elle aurait hérité de l’énorme fortune du jour de football Francisco Alvarès il y a un mois environ. Elle est pleine aux as…

Je regarde Adaline, tandis qu’elle se retourne vers nous en nous disant qu’elle ne fera pas de bêtises. Je n’en doute pas. Avec le pognon qu’elle a, elle peut clairement nous faire sortir facilement. Je me retourne vers James une fois qu’elle est hors de mon champ de vision

- D’ailleurs, quelques personnes croient qu’elle aurait tué Francisco pour obtenir l’argent…Mais ce n’est que des suppositions

J’ai parlé assez fort que je suis convaincu que quelques personnes m’ont entendu (Wyatt en particulier, dont l’oreille de reporter à très bien pu cerner ses propos. Avoir su que j’aurais autant attiré son attention sur Adaline en disant cela, j’aurais pu lui demander une partie de son salaire…Mais non, je rigole)

- D’ailleurs, je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je crois que j’ai ouvert les yeux quand le gars a amené Emily.

© Starseed
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:42


❝ trouble shared is trouble halved ❞
#PURPLETEAM

Je ne le sens pas cette histoire – j’ai bien compris qu’Adeline avait en tête de nous faire sortir d’ici en payant un caution pour nous – mais ce n’est pas exactement le genre de situation où ça se fait et d’ailleurs bien vite il le chef lui fair comprendre que sa requête n’est pas exactement possible. Je crains qu’elle insiste et que nous ne finissions pas nous trouver bloquer ici encore plus longtemps mais le regard de l’homme change et je me demande si il n’est pas entrain de penser à ce qu’il pourrait faire de cet argent. Dans mon fort intérieur j’ai envie de lui crier que les règles sont faites pour être respectées mais je me tais puisque ce n’est pas à mon avantage, au contraire. Si je veux sortir d’ici j’ai tout avantage à ce qu’il prenne cet argent. En attendant Scott vient se poser près de moi pour me raconter l’histoire d’Adaline. Je reste la bouche ouverte sans trop savoir quoi dire… « Elle l’aurait tué ? » Ca me semble complétement fou d’imaginer ça mais j’imagine que je la connais trop peu pour juger. Et c’est le gardien qui retient à nouveau toute mon attention.  ( pour tous) « Ecoutez… Pas besoin d’essayer de nous payer. De toute façon nous n’allons pas pouvoir vous garder ici encore longtemps, certaines personnes n’ont même pas pu avoir une cellule. Nous sommes entrain de nous occuper de la paperasse. Si tout le monde reste calme vous serez dehors rapidement. » Je sens mon cœur battre me demandant si tout ça était prévu déjà avant ou si l’intervention d’Adeline a accéléré les choses. Quand elle revient se poser près de moi elle a un sourire bien heureux sur le visage et moi aussi. « On va bientôt sortir ! » Etrangement sur le coup tout le monde semble avoir suivi la conversation – il faut dire que c’est un sujet qui nous concerne tous. Savoir que nous allons bientôt sortir est un soulagement. « C’est quoi la première choses que tu vas faire une fois dehors ? » Je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Ce n’est pas comme si nous étions enfermé depuis des mois mais d’un coup je meurs d’envie de serrer mon fils contre moi. C’est fou comme même quelques heures loin de lui me semblent beaucoup trop dur à supporter.
© LOYALS.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:48


     

Team Purple

Merci


- Marché conclu.

Je crois que le monde a commencé à tourner pendant quelques instants lorsque j’entends ses mots. Les battements de mon cœur s’intensifient en quelques instants et j’arrête de respirer. Après quelques minutes d’échange, et un monologue dramatique de ma part, le chef de police a accepté de nous faire sortir sans payer de caution. Je suppose que la chance est de notre côté! Je m’effondre sur la chaise, et je sais que le chef l’a remarqué. Je me lève, débordante d’un élan de gratitude envers lui. Je lui sers la main fermement, en le remerciant de tout mon cœur et je lui dis qu’il fait un grand service à l’humanité en faisant cela (je rigole, bien sur). Il acquiesce, et me fait signe de sortir. Je sors, enfin libre, et souris au garde qui m’a accompagné (il m’attendait à l’extérieur de la porte)

-Merci, grâce à toi nous sommes libres!

Il me fait un sourire timide, avant de m’accompagner jusqu’à notre garde à vue. Sur le chemin, je lui tends ma main et lui demande

- Est-ce que je peux?

Il comprend, après quelques secondes de confusion, et me tend la clé de la cellule. Une fois arrivé devant la porte, je débarre la porte comme on peut couper le ruban rouge, et sourit en ouvrant la cellule.

- On ait libres! On peut aller récupérer nos effets personnels ils nous attendent devant le poste de la secrétaire! Vous allez dormir chez vous!

Et je lève les bras dans les airs en souriant, mes dents blanches bien en vue. Je me dirige vers James, même si j’aurais pu attendre qu’il sorte par lui-même.

- On va bientôt sortir enfin de ce trou à rat! Reste qu’à prendre nos effets! Et ce que je vais faire? Je crois bien que je vais aller prendre une bonne douche et me servir un verre de vin bien tranquille dans ma cuisine, et toi?




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:11



trouble shared is trouble halved.
Je commence à légèrement suffoquer dans cette cellule. Autant, j’ai réussi à supporter d’être là jusqu’ici avec autant de monde, alors que j’ai tout de même des problèmes de claustrophobie, autant maintenant j’étouffe totalement. La raison ? Je m’ennuie comme un rat mort. C’est vrai que c’est sympa de faire la discussion avec les autres détenus, mais à un moment donné on en a tous marre et on ne souhaite qu’une seule chose : C’est de pouvoir vite rentrer chez nous. Je suis sûr que Ellie doit commencer à s’inquiéter que je n’ai pas donné de signe de vie. Ou alors elle en a profité pour se tirer loin et vider la maison afin que je ne sois plus dans ses basques. Je pense cette deuxième théorie totalement irréaliste, mais vaut mieux se préparer à toute éventualité. Et là, c’est un peu comme si le bon dieu a entendu mon énième prière silencieuse, car Adaline sort de la cellule pour je ne sais qu’elle raison et elle revient finalement accompagné d’un des policiers pour nous dire que ce soir, on passera la nuit chez nous. Je regarde un peu partout autour de moi pour voir si ce n’est pas une caméra cachée, bien que je pense que ce soit difficile de faire une telle blague dans un tel endroit et aussi longtemps. « Sérieux, on peut sortir ? » je demande quand même au cas où j’aurais mal compris. Et pourtant, la porte de la cellule reste ouverte, afin de nous inviter à sortir. Je me lève donc, énorme sourire jusqu’aux oreilles et je passe devant Adaline. « Merci beaucoup. » Car je crois qu’elle n’y est pas pour rien quant à cette libération soudaine. Je suis le policier jusqu’au poste de la secrétaire où je signe un ou deux papiers afin de récupérer mon téléphone portable, ainsi que mon portefeuille qui était dans la poche intérieure de ma veste. Je vérifié machinalement l’écran de mon téléphone et j’y vois treize appels manqués, venant pour la plupart de Ellie, puis de Kristian. Je suis prêt à parier que n’ayant pas de mes nouvelles, elle s’est rendu chez mon meilleur ami et a essayé de me joindre avec son téléphone à lui, pensant que je filtrais ses appels. Je souris, super content de savoir que je vais me faire engueuler par ma sœur ce soir, ça me fait même grave plaisir. Lorsque je sors enfin dehors, j’oublie presque tous ceux avec qui j’étais, même si je me dis qu’il faut que j’envoie un message à Kyrah en rentrant pour savoir si elle est également bien rentrée et je cours jusqu’à chez moi. Du moins, je cours jusqu’au coin de la rue où je suis tellement essoufflé que je décide d’appeler un taxi et je lui demande de venir me cherche non loin du commissariat, plus précisément dans un fast food où je compte m’empiffrer des meilleurs burgers que je peux trouver. Plus jamais je ne veux revivre une telle expérience, c’était un véritable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:21


❝ trouble shared is trouble halved ❞
#PURPLETEAM

Adeline ouvre la porte de la cellule et je ne peux pas y croire. La garde à vu prend fin comme ça. Nous sommes libres. Je n’ai même pas eu à donner mon prénom. En y pensant ce n’est pas plus mal je ne méritais de toute façon pas d’être enfermé ici. Vu le nombre de personnes présentent je me doute qu’il nous faudra encore un petit moment avant de récupérer nos affaire et pouvoir respirer l’air frais de dehors mais j’ai le temps – tout ce qui m’importe c’est de savoir que je dormirais dans mon lit ce soir et proche de mon fils. « Je crois bien que je vais aller prendre une bonne douche et me servir un verre de vin bien tranquille dans ma cuisine, et toi? » Je la regarde avec un sourire qui veut tout dire je pense. Nous savons tous les deux que ce qui me préoccupe le plus depuis que j’ai atterris ici c’est mon fils. « Je vais rentrer chez moi et étouffer mon fils de bisous. Et aller me coucher. Je suis mort de fatigue. » J’ai vraiment l’air d’un vieux qui se sent au bout de sa vie alors qu’il n’est même pas minuit mais Mathis me fait encore des petites réveillés nocturnes et avec mes deux jobs et le retour d’Alissa dans ma vie je dors peu et mal en plus de ça ce qui expliquer les méchantes cernes sous mes yeux - si ce n’est pas mon nez amoché. Je sors de la cellule a côté d’Adeline et les gardiens nous montrent où nous pouvons récupérer nos affaires. Nous sommes la première cellule libérée il n’y a donc presque personne devant nous et très vite je récupère mes affaires et pousse la porte du commissariat pour respirer un grand coup l’air frais du dehors - la nuit est tombé mais je m’en fiche. J’attrape mon téléphone pour prévenir Liv et lui dire que je rentre et que je vais tout lui expliquer et j’attends un petit moment pour dire au revoir aux quelques personnes que je croise. Je vais déposer un baiser sur le joue de Milena, salue Kyrah qui sort à son tour et la plus part des personnes dehors je me tourne vers Adaline. « C’était un plaisir de parler avec toi Adaline, prends bien soin de ton fils. A une prochaine fois peut-être ? » Nous échangeons nos numéros et je cherche Scott du regard espérant pouvoir m’excuser avant de se quitter… Cette soirée était plutôt étrange et je voudrais qu’elle finisse bien pour tout le monde.
© LOYALS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:30


Trouble shared is trouble halved
Cauchemar
#PurpleTeam

- Bah, c’est ce que la presse croit en tout cas…Je ne crois pas qu’une fille comme Adaline pourrait tuer un joueur de football, mais c’est encore drôle…

Par la suite, nous nous taisons. Je jette quelques coups d’œil rapide à l’entrée de la salle dans l’espoir d’y voir apparaitre Adaline. Celle-ci ne se fait pas attendre, et à en croire par son sourire, je crois bien qu’elle a réussi. Lorqu’elle déverrouille la cellule et qu’elle nous dit qu’elle nous a fait sortir, je pousse un énorme soupir de soulagement. Au moins, je n’aurai pas une peur bleue de m’endormir ce soir, et je pourrai avoir un sommeil raisonnable pour reprendre ma petite vie bien tranquille demain. Je ne crois pas que je vais sortir dans un bar ce soir, je n’aimerais pas avoir à me ramasser dans une cellule après m’être bagarré. Nah, je crois plutôt que je vais rester tranquille ce soir. Adaline se dirige vers nous, et je me lève pour l’interpeler avant qu’elle ne rejoigne James.

- Je t’avais dit que tu pourrais nous faire sortir. Prochaine fois, penses-y plus tôt

Je n’ai pas l’intention qu’il y ait de prochaine fois, mais c’est ma façon de lui dire merci. Même si elle a réussi à nous faire sortir, je ne l’apprécie pas plus en tant que personne. Et puis, maintenant que je sais que je suis libre, j’ai toutes les raisons du monde de retrouver mon attitude de macho impassible et intouchable. Sans dire un mot de plus, je sors de la cellule pour aller signe les papiers et reprendre mes effets personnels. Je me permets de texter Emily, tout de même inquiet de savoir si elle va bien et qui l’a amené exactement. Tant pis si elle n’a pas de batterie, c’est son problème.

Eh, on vient tout juste de se faire libérer. Est-ce que ça va? C’était un de tes amis le policier? J’espère, sinon je peux bien descendre lui en donner une…Je rigole, bonne nuit princesse.


Sur ce, je range mon téléphone dans ma poche et sort à l’extérieur du poste de police. Une fois sorti, je prends quelques bouffées d’air avant de pousser un profond soupir de soulagement. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé ce soir, mais c’est une journée que je devrais oublier…Ouais, sinon je pourrais me morfondre sur mon comportement, et je suis bien la dernière personne sur terre à se reprocher d’avoir agi d’une telle manière.
© Starseed
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:32



trouble shared is trouble halved

#PURPLETEAM, queensland police

Après un semblant de période calme (oui, malgré tout ce qu’on pouvait penser, ce mot pouvait s’utiliser dans la situation présente), la cellule et les gens qu’elle contenait commençait à s’agiter de nouveau. C’était le retour des mouvements et allers-retours que Wyatt trouvait insupportables et inutiles. Il aurait pu continuer à rester tranquille de son côté mais apparemment un de ses codétenus, celui qui avait mis dans une cellule à part pendant un moment, avait encore décidé de se faire remarquer en parlant fort. (scott) « D’ailleurs, quelques personnes croient qu’elle aurait tué Francisco pour obtenir l’argent…Mais ce n’est que des suppositions. » D’après ce que le producteur avait à moitié suivi, il parlait de la brune qui avait réussi à convaincre le gardien de le faire sortir pour pouvoir aller parler au chef du commissariat. Il était honnêtement surpris qu’il l’a laissé obtenir ce qu’elle voulait, pour être honnête. Quant à l’histoire qu’il avait évoquée, Wyatt en avait entendu parler mais ne s’y était pas intéressé de plus près. Les rumeurs de ce genre ? Pas sa came. Mais le blond avait peut-être piqué sa curiosité, un petit peu. Avant qu’il n’ait le temps de vraiment réfléchir au sujet, le gardien s’était mis à leur parler. (le gardien) « Ecoutez… Pas besoin d’essayer de nous payer. De toute façon nous n’allons pas pouvoir vous garder ici encore longtemps, certaines personnes n’ont même pas pu avoir une cellule. Nous sommes en train de nous occuper de la paperasse. Si tout le monde reste calme vous serez dehors rapidement. »  Alors ils allaient enfin pouvoir sortir ? Incroyable. Wyatt se surpris à rire et il sentit le regard de Janis sur son visage. C’était nerveux, il le savait. Mais ça faisait du bien. « Enfin. »  Oui, il était conscient qu’ils auraient pu rester bien plus longtemps que ça avait été le cas, mais ça n’empêchait pas. Il se tourna vers l’assistante de Jamie et hésita un instant. Ils avaient en quelque sorte fait la paix mais qu’est-ce-que ça faisait d’eux maintenant ? Il n’en était pas exactement sûr mais il n’allait pas passer trois heures à réfléchir à comment lui dire au revoir, ce n’était pas dans ses habitudes de se compliquer la vie. « Au plaisir de t’avoir revu. Ça faisait plaisir d’avoir une personne saine d’esprit à mes côtés. »  Il lui adressa un clin d’œil. « J’imagine que ça va être compliqué pour le verre avec ton amie maintenant mais je te souhaite une bonne fin de soirée. » Un dernier sourire et il vint déposer un baiser sur la joue de la jeune femme avant de se lever du banc sur lequel il s’était installé il y a déjà un moment. A présent, c’était à lui la sortie de la cellule et la récupération de sa veste et de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:34




trouble shared is trouble halved

#PURPLETEAM, queensland police

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 227980tumblrinlinenfnxhiKcTD1sjlo8sJe n’ai pas suivi toute l’histoire, ça a peu d’importance en fait. Tout ce que j’ai compris au final c’est que nous sommes libres. Les portes s’ouvrent et on nous annonce que l’on peut sortir. Saluant Kyrah et Madison je me dépêche de rendre les cartes à l’homme un peu alcoolisé et d’attraper Milena par le bras pour la tirer dehors de façon à ce que nous soyons dans les premiers à récupérer nos affaires. Pas de temps à perdre ici. Je me réjouis de sortir de là et de pouvoir manger quelque chose qui ne ressemble pas à une savate. Mes affaires en mains je jette un coup d’œil à mon portable. Ma sœur et mon frère ont essayé de m’appeler de multiples fois et je leur envoie un message pour les rassurer. Quelques coups de fils professionnels que je passerais demain pour m’excuser. Ne me reste plus qu’à trouver une bonne excuse. Exclus d’expliquer que j’étais injoignable pour cause d’arrêt dans une manifestation. Une fois dehors je prends Milena dans mes bras pour lui souhaiter une bonne soirée. Les bons restaurants de la ville sont fermés et je crois qu’elle et moi nous avons besoin de temps pour nous maintenant. Plusieurs heures dans une pièce aussi petite et avec autant de monde ce n’est pas une partie de plaisir. « Je t’offre ce restaurant demain ? » Elle hoche la tête et je vois bien qu’elle aussi est fatiguée. Elle était aussi sans doute un peu sous pression. Nous nous quittons comme ça – j’appelle un taxi pour qu’il m’amène chez moi – tant pis pour ma voiture je la récupérais demain. Quand je pousse la porte de la maison Oliver me saute dessus. « Tu dors pas crapule ? » « Je t’attendais j’avais peur… » Mon dieu ce gamin fait fondre mon cœur. Jamais je ne regretterais d’être venu m’expatrier ici avec ma sœur pour qu’on puisse vivre cette expérience ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:38






Ça fait déjà un petit moment que je suis bloqué avec les autres dans cette cellule. Je ne suis pas vraiment inquiet vu mes précédents avec la police et mes deux nuits en cellule pour ivresse, mais j'ai quand même bien hâte de sortir de ce trou et d'aller boire un bon verre de bourbon au bar du coin. Les minutes sont interminables, je vois Adaline avec les flics en train d'essayer de négocier notre sorti, cela me parait peu probable qu'on s'en sorte sans rien et tranquillement. Contrairement à moi les autres détenus présents dans les cellules ne sont pas forcément aussi calme. J'entends deux mecs se taper la discute non loin de moi, je n'ai pas l'habitude d'écouter aux portes, mais je n'ai rien d'autre à faire actuellement et il faut que je l'avoue je suis quand même un brin curieux. C'est alors que j'entends que la petite Adaline ne serait pas si gentil que ça, elle aurait tuer un grand joueur de Football et aurait également hériter d'une grande fortune. Je ne la connais pas vraiment pour savoir si cela est vrai ou non mais si c'est vrai elle cache bien son jeu.

C'est après quelques minutes de discussions avec les flics, qu'elle revient enfin vers nous. Elle nous apporte enfin une bonne nouvelle, nous allions pouvoir passer la nuit chez nous. « Enfin ce n'est pas trop tôt. » la porte de la cellule s'ouvre, je peux enfin sortir de cette cellule de misère, je m'approche d'Adaline. « Merci beaucoup, j'ai cru que cette histoire n'en finirait pas » après quelques formalités que je dois remplir à l'accueil, je pourrai enfin être libre. Je finis enfin par sortir dehors, c'est si bon de respirer l'air à plein poumon. Je n'ai bien sûr pas oublié, chose promise chose due, je me rends immédiatement au premier bar que je croise et je vais commander un bon bourbon afin d'oublier cette soirée qui c'est finalement plutôt bien terminé.







Dernière édition par Castiel O'Connell le Mer 1 Juin 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:47


❝ trouble shared is trouble halved ❞
#PURPLETEAM

J’attends encore un moment – Scott semble se faire désirer mais ça a peu d’importance maintenant que nous sommes dehors j’ai tout mon temps. Il finit pas apparaître et je me dirige vers lui un peu mal à l’aise. « Scott ? » Il me regarde et j’ai l’impression que sa rancœur est un peu partie peut-être la joie d’être enfin libéré. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. Ou alors il a reçu un message sympathique. «  Je voulais juste… J’espère qu’il n’y a pas de soucis entre nous c’est tout. » Je ne suis pas sûr que m’excuser soit la meilleure des solutions. Je crois que ma réaction n’était pas tout à fait exagérée j’ai surtout été surpris. « Tu es le meilleur ami de Thomas et d’une certain façon tu fais partie de quelque chose comme notre famille alors… On pourrait essayer d’aller se boire un verre un de ces jours si tu veux. » Je crois qu’il est bon que je me fasse un opinion de lui en dehors des murs de cette cellules qui semblent avoir eu un effet un peu néfaste sur lui – puis depuis le temps que Thomas et lui se connaissent il est stupide que je n’ai pas encore pris le temps de me poser et de comprendre pourquoi cet homme est le meilleur ami de Thomas. J’ai confiance en mon frère et en son jugement alors je devrais arrêter d’avoir peur. Si Thomas l’apprécie autant c’est probablement que c’est une bonne personne qui a juste vécu un mauvais moment. « En tout cas bonne soirée et merci encore pour le coup de fil. » Je suis heureux d’avoir pu parler à Liv et d’être sûr que maintenant que je vais rentrer chez moi c’est un Mathis entre de bonnes mains que je vais trouver. Il me tarde d’ailleurs. Maison j’arrive.

© LOYALS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:57




trouble shared is trouble halved

#PURPLETEAM, queensland police

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Tumblr_lxk5pjTuWr1qhp4fxo5_250Le calme s'était installé dans la cellule, seules quelques personnes parlaient dans leur coin, sans trop embêter les autres. Après un petit temps à discuter avec Swann, j'avais fini par poser la tête contre le mur dans mon dos et fermer les yeux. Cette après-midi et, surtout, cette longue soirée m'avaient épuisée. Je n'avais qu'une seule envie, de retrouver mon lit, mais je n'allais sans doute pas avoir le droit à ce plaisir tout de suite. En attendant, j'allais devoir me contenter de ce sol dur, qu'importait à quel point mon dos râlait. Étrangement, le bruit de fond des conversations finit par me bercer et je me plongeai dans un semi-sommeil. Je n'entendis pas le bruit de la porte s'ouvrant pour laisser une personne sortir, je n'entendis pas non plus la remarque du garde annonçant notre sortie imminente, juste un faible brouhaha très lointain. Ce ne fut que lorsqu'on me secoua doucement que je me forçai à ouvrir les yeux et vis la cellule presque vide ainsi que des personnes faisant la queue pour sortir de là. Je me frottai les paupières sans comprendre et me levai pour suivre le mouvement. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait, mais je n'avais pas envie qu'on vienne me hurler dessus, pas dans mon état. Je me retrouvai alors à l'accueil et un agent me tendit mes affaires avec empressement. Il me fallut quelques secondes de plus pour comprendre que j'étais libre. Je saluai de la tête les quelques personnes avec qui j'avais eu l'occasion de parler et je sortis dans la rue, sans trop savoir quoi faire maintenant. J'avais l'esprit tellement embrouillé que je ne me rappelais qu'après avoir eu le répondeur de mon frère qu'il était de garde cette nuit. Je parcourus alors la liste de mes contacts et, après un temps d'hésitation, j'envoyai un message à Shaelyn. L'autre idée aurait été d'appeler Dylan, mais je ne savais pas si elle travaillait et c'était beaucoup trop compliqué dans mon esprit pour essayer cette option. Au moins, avec Shaelyn, il n'y avait aucun ambiguïté particulière. Je relevai la tête et vis Kyrah sortir à son tour. Je lui fis un sourire. « Rentre bien ! Et si tu as un problème avec ta blessure, n'hésite pas à venir faire un tour au cabinet. » Je la regardai s'éloigner et sentis mon portable vibrer. Après avoir lu le message, mon sourire s'agrandit et j'allais me poser sur un banc un peu plus loin, frissonnant dans le froid de la nuit. Encore quelques minutes et cette journée serait finie, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:59



trouble shared is trouble halved

#PURPLETEAM, queensland police

Etonnement –et il utilisait cette adverbe là parce que ses coéquipiers d’aventure avaient su se prouver agités et au comportement parfois étrange mais finalement, la descente de stress et peut-être l’envol temporaire de fatigue et le soulagement de pouvoir sortir faisait du bien à tout le monde et permettaient à ses codétenus d’agir normalement, au fond Wyatt était conscient qu’il ne les avait pas rencontré sous leur meilleur jour– la sortie de la cellule se fit dans le plus grand calme. Il n’eut qu’à suivre les autres et patienter un peu afin de récupérer ses affaires. Il avait de la chance que son portable ait encore de la batterie car en récupérant ce dernier, il put y découvrir sans surprise nombre d’appels manqués et de sms. La majorité –si ce n’est la totalité à y faire attention– provenait d’ABC. On demandait de ses nouvelles, réalisait qu’il n’avait sans doute plus son portable avec lui. En jetant un rapide coup d’œil à ses SMS il put aussi voir que le reste de son équipe n’avait pas été embarqué par la police et qu’ils allaient bien. Une vague de soulagement traversa alors le producteur, la soirée n’avait pas été aussi catastrophique que ça finalement. Il se dirigea enfin vers la sortie, appela un taxi et rentra retrouver son lit et son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. #PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved. - Page 11 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#PURPLETEAM | trouble shared is trouble halved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-