AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Cora#2 ~ With every day it get's better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cora#2 ~ With every day it get's better - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#2 ~ With every day it get's better Cora#2 ~ With every day it get's better - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:47


Cora est peut-être trop terre à terre pour comprendre ce qu’Heidi veut dire ne parlant du côté trop de protecteur de son frère. En même temps, elle n’a pas connu tout ça. Elle n’a jamais expériencé ce que c’est que d’avoir un frère même si pourtant, elle en a un, qui a même partagé le même ventre qu’elle pendant neuf mois. Mais c’est pas cette relation-là qui s’est tissé, juste de la rancœur et de la jalousie, et malgré tout un soupçon d’attachement. Mais le débat n’est pas là, d’ailleurs Cora ne renchérit pas. Elle préfère cent fois se soucier d’Heidi et de la culpabilité qu’elle ressent à ne pas avoir dévoilé la vérité à son frère. En même temps, ce n’est pas à elle de le faire et c’est ce qu’elle tente e faire comprendre à Heidi, qu’elle n’a pas à se sentir responsable quand bien même ça lui fasse de la peine. Parce que, c’est pas comme ça que les choses devraient se passer. « Non je sais que je n’ai pas à m’en vouloir, ce n’est pas à moi de lui parler de tout ça. Mais tout de même. Ca m’attriste de savoir que Matteo va mettre plusieurs jours avant de comprendre à quel point les choses ont changé en son absence. Tu imagines un peu le traumatisme pour lui après tout ce qu’il a déjà vécu ? » Elle imagine oui. Mais elle ne peut pas conseiller ce qu’elle ne connait pas. Les évènements à suivre vont faire mal quoi qu’il arrive, c’est comme ça. « Eh bien, je crois que Matteo est en ce moment même retourné voir Cléo. Je pense que c’est le moment ou jamais de lui annoncer la nouvelle. Si Cléo ne lui dit pas maintenant, je pense que c’est moi qui lui annoncerait la nouvelle, parce que je n’ai pas envie de le laisser dans l’ignorance plus longtemps. A moins que j’arrive à convaincre Soren de lui avouer les choses. Ça va être un carnage » Elle hausse les épaules. « Ce sera un carnage quoi qu’il arrive, mais je pense que tu as raison si tu peux lui en parler. De mon avis, faut que ça soit un des deux qui lui dise parce que, c’est de eux que ça fera le plus mal. Autant qu’ils placent l’honnêteté de leur côté tant qu’ils le peuvent. La meilleure chose à faire, c’est pas toujours la plus facile ou la moins douloureuse. C’est à eux de trouver comment s’acclimater et à toi de soutenir ton frère. » Elle était à cours de paroles réconfortantes alors à la place, elle commence à passer une main dans le dos d’Heidi. « C’est terrible, mais ça ne peut que se passer mal si ça ne vient pas d’eux. Je sais que tu veux qu’il soit tranquille, mais il se sentira trahi jusqu’au bout s’ils ne l’entend pas d’eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#2 ~ With every day it get's better - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#2 ~ With every day it get's better Cora#2 ~ With every day it get's better - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:18


With every day it get's better
There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better.  Δ

Cora & Heidi

Je voyais bien que Cora essayait de me rassurer comme elle le pouvait, qu’elle aurait aimé pouvoir me dire que tu allais s’arranger, mais qu’elle ne pouvait pas me dire ça, parce qu’elle ne pouvait pas me mentir. Au fond de moi, je savais déjà ce qu’elle allait me dire : qu’il n’y avait rien à faire. C’était inévitable qu’il y ait une confrontation et sûrement quelques blessures. Que je ne pouvais rien faire à mon niveau, que c’était Cléo et Soren qui avaient les cartes en main et qu’hormis les pousser à les utiliser sagement, je n’avais pas d’autre pouvoir. Je ne pouvais qu’être là pour eux, surtout pour Matteo. « Ce sera un carnage quoi qu’il arrive, mais je pense que tu as raison si tu peux lui en parler. De mon avis, faut que ça soit un des deux qui lui dise parce que, c’est de eux que ça fera le plus mal. Autant qu’ils placent l’honnêteté de leur côté tant qu’ils le peuvent. La meilleure chose à faire, c’est pas toujours la plus facile ou la moins douloureuse. C’est à eux de trouver comment s’acclimater et à toi de soutenir ton frère. » disait-elle exactement comme je m’y attendais. Et je hochais la tête en signe d’approbation. « C’est terrible, mais ça ne peut que se passer mal si ça ne vient pas d’eux. Je sais que tu veux qu’il soit tranquille, mais il se sentira trahi jusqu’au bout s’ils ne l’entend pas d’eux. » ajouta-t-elle. « Tu as parfaitement raison, je le sais. » Pendant un moment nous restions toutes les deux assises sur ce banc à observer la mer, chacun dans nos pensées. De temps à autre, nous parlions de choses et d’autres mais moi j’avais la tête ailleurs, j’avais besoin de parler à Soren, de savoir s’il comptait révélé cette histoire à Matteo et comment il comptait le faire. « Tu sais quoi, je vais aller voir Soren » dis-je à Cora. Elle celle-ci acquiesça, sûrement d’accord avec moi sur le fait que c’était la seule chose qui me restait à faire pour tenter d’arranger les choses pour mon frère. J’embrassais sa joue. « Merci mon chat » lui dis-je avant de disparaître pour retrouver Soren.
:teamorange: ©️ GASMASK

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
 

Cora#2 ~ With every day it get's better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-