AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:28


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifEvidemment comme un ennui n’arrivait jamais seul dans ce bas monde, après avoir échappé à une horde zombies enragés, alors que nous étions presque tous à court de munitions, alors que nous commencions tous à être fatigués de courir partout et tout le temps et après que #Sélène ait failli se faire réellement mal, nous arrivions à la tour où se trouvaient #Naïa et #Bonnie et celle-ci était encerclée de quelques zombies. Heureusement pour nous, les filles avaient réussi à trouver un système pour descendre de la tour sans avoir à affronter les zombies directement. Je ne pouvais m’empêcher de faire une réflexion sur la présence de zombies « C’était prévisible » dit-elle. J’approuvais la chose d’un petit sourire alors qu’elle rechargeait son arme « Je prend les devants. » disait-elle. « Je vais aller voir #Naïa et #Bonnie, voir si elles ont besoin d’aide » dis-je alors que je m’approchais des deux jeunes femmes « Tout va bien ? On a appris que tu avais une cheville foulée » dis-je alors à #Naïa l’aidant à se relever pour l’amener vers là où se trouvaient encore #Adriel, #Dean et #Sélène, histoire que nous soyons en sécurité. « On prévoit d’aller jeter un coup d’œil du côté du lac parce qu’on est à court de munitions et qu’on n’arrête pas de tomber sur des zombies partout où on va. Vous nous suivez ? » demandais-je à la jeune femme
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:22


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifJe commençais à suffisamment connaître pour savoir comment la faire réagir. Je savais donc pertinemment qu’en sous-entendant qu’elle pouvait soulager ses besoins derrière une voiture, dans une arène de jeu, en pleine nature, ce avec la possibilité que d’autres participants passent à tout moment, suffirait à la faire monter dans les tours. A peine avais-je laissé sous-entendre cette idée que Cora s’exclamait déjà que j’étais répugnant et absolument dégoûtant. Elle enchaînait rapidement avec le fait qu’il lui fallait des toilettes et ce, au plus vite. Je lui disais alors qu’elle portait très bien le surnom que je lui avais donné lors de notre première rencontre. Evidemment, Cora ne trouva pas ma remarque drôle et laissa échapper un rire sarcastique. « C’est bon, on est pas perdu dans la nature, on est dans une arène de jeu. Y’a bien des toilettes quelque part. » disait-elle. Je secouais la tête, amusé. « Oui enfin, il doit sûrement y avoir des toillettes, hors de l’arène oui. Mais vois-tu, je ne crois pas que les zombies aient besoin de soulager leurs envies pressantes si tu vois ce que je veux dire » répliquais-je alors dans un sourire en coin. Néanmoins, je m’avançais en direction de ce qui s’apparentait au centre de la ville, où quelques bâtiments abandonnés devaient avoir fait officie de logement fut un temps, du moins c’était sûrement là le genre qu’ils voulaient donner. « Ah bon ? Parce que tu as vu un panneau toilette en passant toi ? » râlait-elle. « Non, je me sers simplement de ce qui s’appelle un cerveau. Je te signale que c’est pour toi qu’on fait ça hein » répondis-je. « Je pense que s’il doit y avoir des toilettes, ce n’est certainement pas en pleine nature comme ici. Autant aller faire un tour du côté de la place du village » répondis-je en haussant les épaules.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:01


Dans leur course folle pour rejoindre Bonnie et Naïa, ils avaient retrouvé Charlie et Cora. Ou plutôt, ils les avaient croisés et évités puisqu'ils s'étaient malheureusement fait prendre par des zombies et faisaient maintenant partie des leurs. il y eu comme un commun accord implicite de ne pas leur tirer dessus et donc ils passèrent à côté d'eux en les évitant afin de ne pas se faire transformer à leur tour. Ils arrivaient à descendre quelques zombies à mesure qu'ils avançaient vers la tour où se trouvait les filles en revanche, ils perdaient beaucoup de munitions par la même occasion. Adriel ne s'en était d'ailleurs pas rendu compte jusqu'à ce qu'il veuille recharger son fusil pour tirer sur un zombie derrière lui. "Je suis à court de munitions !" lance t-il en continuant de courir. Un moyen de prévenir les autres qu'il ne pouvait pour l'instant plus rien faire face aux quelques zombies à leur poursuite. Lorsqu'ils arrivèrent près de la tour, les deux jeunes femmes avaient pris l'initiative de descendre. Ce qui allait leur faire gagner du temps et leur éviter de devoir rester au même endroit trop longtemps. Ils allaient pouvoir se mettre en route vers le lac afin d'espérer trouver d'autres munitions et de semer les zombies, qui avec un peu de chance seront moins nombreux là-bas. "Naïa tu as besoin d'aide pour marcher ?" Demanda Adriel lorsqu'il remarqua qu'elle boitait. S'étant sûrement foulé la cheville. "Appuies toi sur moi si tu as besoin." offre t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:06


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 649674tumblrmmrthpEktE1qhuc9do1250 Je proposais gentiment mon aide à #Sélène qui venait de trébucher sur une racine. Disant que ça allait, nous reprenons doucement la marche afin de pouvoir se planquer mais aussi, trouver des munitions. J'ai encore des petites réserves, mais les zombies se font trop nombreux, je serais donc bientôt à court. C'était déjà moins rapide, le temps que la jeune fille se remette de sa blessure. Sauf que #Heidi stoppe une nouvelle fois l'avancement. « Ok, je crois que des zombies se sont invités à la fête »  « Je prend les devants. » balance #Rayan, téméraire au possible. Je ne savais pas que faire. Suivre la petite brune qui rejoint les deux filles qui s'échappent, ou défendre? Je hausse la voix pour que #Rayan puisse m'entendre "Je te suis! " vu que je suis un des rares à avoir encore des munitions. Je cours alors sur ses pas, libérant le chemin pour que les autres puissent atteindre l'endroit convoité. J'étais rapide et efficace, j'abattais tour à tour chacun des morts vivants autour de moi. Mais... L'arme ne tirait plus de balle. D'une main je fouille mes poches, je n'ai plus de munitions non plus... Je regarde alors vers #Heidi #Naîa #Bonnie #Sélène et #Adriel. Avant de dire a #Rayan "Je n'ai plus de munitions... Faut courir et rejoindre les autres... Tu ne pourras pas tout gérer toute seule... "
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:10


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifEvidemment, puisque nous tombions tuiles sur tuiles, il aurait été beaucoup trop beau qu’une fois hors du précédent traquenard où une tonne de zombies en avait après nous, nous allions quand même continuer de jouer de malchance. Je commençais sérieusement à me demander si nous n’étions pas les seuls participants du jeu encore sous forme humaine pour avoir sans cesse des zombies à notre poursuite. Il semblait en effet qu’ils se reproduisaient à une vitesse hallucinante et malgré tous nos efforts pour en éliminer le plus possible, nous étions toujours en minorité. « Je suis à court de munitions ! » s’exclamait soudainement #Adriel à son tour peu de temps après que #Sélène soit arrivée au même constat. Nous nous mettions donc tous à suivre #Rayan qui était la plus redoutable d’entre nous et qui possédait encore plusieurs paquets de munitions. Elle allait directement affronter les zombies et #Dean lui suivait, faisant preuve une fois de plus de beaucoup de volonté. Pendant ce temps, #Adriel et #Sélène restaient un peu en retrait, clairement désavantagés par le manque de balles à disposition. Je décidais rester avec eux pour aller retrouver #Bonnie et #Naïa qui venaient d’atterrir depuis la tour. Aussitôt, je demandais à #Naïa comment allait sa cheville et #Adriel prenait le relais en lui demandant : « Naïa tu as besoin d'aide pour marcher ? » Et aussitôt, il lui proposait de l’aider à marcher : « Appuies toi sur moi si tu as besoin. » #Adriel, gentleman par excellence. Pendant qu’#Adriel aidait #Naïa et que #Bonnie se remettait elle aussi de son atterrissage forcé, je jetais un coup d’œil à #Rayan et #Dean qui continuaient de tirer sur tout ce qu’ils voyaient. Quand j’entendais soudainement #Dean dit à #Rayan que « Je n'ai plus de munitions... Faut courir et rejoindre les autres... Tu ne pourras pas tout gérer toute seule... ». Je me tournais alors vers les autres. « On est reparti… Prêts à courir ? » demandais-je avec un petit sourire amusé.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:05


Et les chamailleries reprennent de plus belle. En même temps avec les constantes provocations et remarques de Charlie, ce n’est pas étonnant. Il se plait à la chercher pour la faire enrager. Elle demande bien à voir comment ça se passerait si les places était échangées, et elle est sûre qu’il n’en mènerait pas large. C’est pas comme si c’était dans le code de conduite des britannique de pisser dehors si ? « Oui enfin, il doit sûrement y avoir des toilettes, hors de l’arène oui. Mais vois-tu, je ne crois pas que les zombies aient besoin de soulager leurs envies pressantes si tu vois ce que je veux dire » Elle lève les yeux au ciel. Elle sait bien que y’a pas de commodités ici, c’était de la rhétorique. D’ailleurs, elle hésite pas à lui rebalancer derrière. « Non, je me sers simplement de ce qui s’appelle un cerveau. Je te signale que c’est pour toi qu’on fait ça hein » Gna gna gna, elle continue avec les grimaces. « Je pense que s’il doit y avoir des toilettes, ce n’est certainement pas en pleine nature comme ici. Autant aller faire un tour du côté de la place du village » Non mais, là, c’est lui qui es pas raccord. « On est dans une arène, le village, ils ont pas poussé le décor jusqu’à mettre l’eau courante. C’est pas Amoldovàr qui a conçu l’attraction. » ajoute t-elle. « Va falloir sortir, mais c’est pas grave. On re-rentrera après. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:21


Et elle avance en tirant la masse de coup d’feu un à un. Elle ne se presse pas, à ce stade là, c’est du luxe de se permettre de perdre une balle eeet Rayan est pas trop dans ce goût, surtout que, ça va commencer à lui reprend la tête dès qu’elle aura fait le vide. "Je te suis! " annonce alors l’homme de tout à l’heure, qui avait proposé de porter Sélène. Elle lui répond d’un sourire avant d’ajouter. « Hésite pas à retrouver les autres, dès que tu manques vraiment de balle. » Mais, il semblerait que lui est plus proche du déficit qu’il ne lui semblait. "Je n'ai plus de munitions... Faut courir et rejoindre les autres... Tu ne pourras pas tout gérer toute seule... " « T’en fais pas » crie t-elle « Je vous donne de l’avance et je rapplique. Vous n’avez qu’à aller dans l’eau, ils n’y vont pas. » explique t-elle toujours concentrée sur ses tirs. C’est alors que, pour pas être contredite, elle appuie. « J’ai des munitions encore, je ne m’inquiète pas. » « On est reparti… Prêts à courir ? » demande Heidi derrière. Rayan ne répond pas, elle continue son avancée. T’façon, ça sera le même problème, si elle les tire pas maintenant, ils seront avec eux plus tard. « Prenez de l’avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:04




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE


Je n'aurais jamais imaginé devoir ça un jour, je me croyais dans un vrai jeu vidéo ! Il faut croire que mon idée de descendre par ce câble était de toute façon notre seule chance de s'en sortir, du moins de rester en vie encore quelques minutes, car si les autres n’arrivent pas nous finirons forcément en zombie nous aussi ! Je fais alors preuve d'un certain courage en m’élançant dans le vide, mais tout se passe bien, hormis l'atterrissage un peu plus mouvementé, le principal c'est que je n’abîme pas plus ma cheville, je ne veux pas finir à l’hôpital.
Une fois en bas je m'assure que #Bonnie suit mes traces, je décide donc d'avancer pas ne pas qu'on perde trop de temps, arrivé à ma hauteur elle me demande si j'ai besoin d'aide mais je refuse, je ne voudrais pas risquer de la fatiguer et puis à deux, elle ne pourra pas fuir si elle me tient. On commence donc à marcher rapidement, quand soudainement j'entends des bruits derrière nous, puis une voix, je vois alors réapparaître le reste du groupe, je suis soulagé comme jamais, je ne peux m'empêcher de sourire et je m'arrête. #Sélène et  #Heidi  me demandaient alors si ça allait, on peut dire que ce n'est pas la grande forme et elle voulait savoir si on les suivaient.

- Hormis, cette fichue cheville, oui ça va ! Oui, bien sûr on vient avec vous !


J'avançais alors un peu et #Adriel venait à moi et se proposait gentiment de m'aider à marcher, enfin de m'appuyer sur lui plus exactement, comme nous sommes désormais tous réunis je n'y vois pas d’inconvénient, j’acquiesce et me rapproche de lui pour m'appuyer légèrement, je ne veux pas non plus qu'il me traîne.

- Merci ! en tout cas, nous on a plus des munitions non plus.

Et ceux un peu plus loin derrière qui essayait apparemment de nous protéger n'avait plus de munitions, on est mal je vous le dit, mais hors de question de faire part de mon appréhension, à croire qu'on nouait réellement nos vies ici ! C'est alors #Heidi annonce qu'il faut maintenant se mettre à courir, aller encore quelques efforts ! On accélère alors la cadence, pour ma part on ne peut pas dire que cours vraiment, on va plutôt dire que je trottine aux côtés #d'Adriel, le pauvre je vais risquer de le ralentir, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir si jamais on se fait "transformer" par ma faute. Ne sachant pas trop dans quelle direction il faut aller, je suis les autres sans broncher, ils doivent avoir une bonne solution !







© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:09


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifPendant que je continuais avec mes petites remarques sur le besoin d’aller aux toilettes de Cora, continuant avec un plaisir presque coupable de la taquiner et de l’embêter, celle-ci se contentait de faire des grimaces et de répondre par de simples monosyllabes pour signifier qu’elle était bien au-dessus de tout ceci. Finalement ; je lui disais qu’il vaudrait mieux nous diriger vers l’espèce de village qui se trouvait au centre de l’arène et par lequel je n’étais pas trop allé. Je supposais que si l’équipe qui s’était occupée de créer l’arène aurait choisi de placer des toilettes dans une maison histoire que cela reste crédible dans l’arène et que les participants n’aient pas à se soulager dans la nature au vu de tous. Mais Cora trouvait mon idée complètement aberrante et ne tardait pas à me le faire remarquer. « On est dans une arène, le village, ils ont pas poussé le décor jusqu’à mettre l’eau courante. C’est pas Amoldovàr qui a conçu l’attraction. » disait-elle avec un ton goguenard. « Bah qui sait, on risque rien à aller jeter un coup d’œil » dis-je en haussant les épaules. « Puis on visitera le reste de l’arène au moins, c’est un peu du tourisme » dis-je avec un sourire. « Va falloir sortir, mais c’est pas grave. On re-rentrera après. » disait-elle « Parce que je suis pas sûr que les organisateurs soient pour les allers et venues de ce genre. »
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:25


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifJ’avais de plus en plus l’impression d’être une souris coincée dans une arène rempli de chat affamés. J’avais encore quelques munitions, grâce au supplément que #Rayan m’avait gracieusement accordé, mais je ne voulais pas les gâcher inutilement persuadée que nous en aurions besoin dans notre fuite vers le lac. Je laissais alors #Rayan et #Dean continuer d’assurer nos arrières, pendant que nous autres (#Adriel, #Sélène & #Bonnie) nous inquiétions de la cheville de #Naïa qui était bien enflée. Rapidement nous lui demandions tous comment ça allait de son côté : « Hormis, cette fichue cheville, oui ça va ! Oui, bien sûr on vient avec vous ! » disait-elle. #Adriel se proposait aussitôt pour l’aider à marcher en lui offrant un appui stable afin de soulager sa cheville et #Naïa, clairvoyante quant à son état, acceptait. « Merci ! en tout cas, nous on a plus des munitions non plus. » ajoutait-elle. « Ca comment à être la crise de balle. Il m’en reste seulement quelques-unes moi encore. » disais-je avec une moue contrariée. J’entendais alors #Rayan et #Dean qui discutaient du manque de munitions du côté de #Dean. Aussitôt #Rayan décidait une fois de plus de couvrir nos arrières pour nous donner quelques précieuses minutes d’avance sur les zombies. « Je vous donne de l’avance et je rapplique. Vous n’avez qu’à aller dans l’eau, ils n’y vont pas. » disait-elle. Je disais alors aux autres qu’il allait falloir se préparer. « Rayan nous couvre, direction le lac, sans traîner. Je passe devant pour dégager le chemin » expliquais-je. Je commençais alors à courir, en tête du groupe, prête à tirer sur les quelques zombies qui se présenteraient devant moi, m’assurant que les autres me suivait.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:28


Les voilà redevenu de vrais gamins. Alec les moqueries de Charlie et les grimaces de Cora. Heureusement que maintenant, ils sont séparé du reste du monde parce que Cora se serait bien humilier en agissant de la sorte. Faut dire que, Charlie ne l’aide pas à se conduire en adulte. Ils régressent à deux. Elle lui fait alors remarquer que les maisons installées dans l’arène sont sûrement là pour la décoration uniquement, impossible que les organisateurs aient pensé à faire un raccord. Ce serait idiot. Et puis, à quoi ça servirait ? Elle n’imagine pas les autres faire une pause pipi au beau milieu d’une course. Là, ça marche pour elle parce que de toute façon, elle n’est plus dans la partie et vu la témérité dont ils ont fait preuve un peu plus tôt. Ils ne risquent pas de transformer beaucoup d’monde. Enfin, elle ne va pas le dire à Charlie, des fois qu’il ait encore un peu d’espoir. « Bah qui sait, on risque rien à aller jeter un coup d’œil » Elle hausse les épaules. En effet, ça ne coûte rien. « Puis on visitera le reste de l’arène au moins, c’est un peu du tourisme » Elle éclate de rire à la mention du tourisme, sans trop savoir pourquoi. « Drôle de tourisme si tu veux mon avis. » Enfin, elle a quand même envie de mentionner que, ce serait bête qu’on ne les laisse pas ressortir et re-rentrer pour ce genre de raison. « Parce que je suis pas sûr que les organisateurs soient pour les allers et venues de ce genre. » « Oui enfin, si on a pas eu de topo, c’est que y’en a pas. D’ailleurs, si tu veux mon avis. Elle manque de carte cette attraction. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:38


Et bien, son taux de karma a intérêt à s’être sacrément amélioré à la vue de tout ce qu’elle sacrifie ce soir. Bon, la vérité c’est aussi que, ça l’arrange un peu d’avoir des moments seuls à charger. Rayan, elle n’est pas très solidaire. Elle sait que si elle court avec les autres, le retard provoqué par certains à cause des blessés risque de l’agacer alors, autant les rattraper. Finalement, semblerait qu’elle soit la seule qu’Heidi jette dans la gueule du loup. . « Ca comment à être la crise de balle. Il m’en reste seulement quelques-unes moi encore. » Annonce Heidi alors que Rayan recommande à Dean de partir avec les autres. C’est sûr que, elle regrette un peu d’avoir gaspillé ses feux aussi vite. Elle persiste à faire feux, tandis que les autres décident de se mettre en route. De temps à autres, elle jette un œil pour voir où ils en sont. « Rayan nous couvre, direction le lac, sans traîner. Je passe devant pour dégager le chemin » crie alors Heidi pour que les autres se mettent en route. Il est vrai que, ça ne serait pas trop du luxe que tout l’monde dégage de là. Quelques secondes encore, et l’endroit se vide. Elle se fixe d’attendre encore un peu, jusqu’à ce que ses munitions atteignent le stock minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:44


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGifEn fait, cette expédition dans une arène pleine de zombies, n’était en rien un moyen de nous faire peur, mais c’était un moyen pour nous de retourner en enfance. J’étais certain même qu’Oliver du haut de ses 4 ans avait des conversations plus élevées avec ses camarades dans la cour de récréation que nous en avions actuellement avec Cora. D’autant plus que pour le moment nos blagues étaient exclusivement tournées vers des sujets très caca/pipi. Mais loin de me faire un électrochoc et de me pousser à essayer d’élever un peu le niveau de notre conversation, j’enfonçais le clou en continuant de faire l’imbécile en compagnie de Cora. Il fallait dire qu’elle ne m’aidait pas celle-là non plus. « Drôle de tourisme si tu veux mon avis. » disait-elle lorsque je lui proposais d’aller visiter le petit village. « En même temps dans une arène de zombies, j’imaginais assez mal de faire des balades romantiques sur le bord du plage si tu veux mon avis » disais-je avec un petit sourire en coin amusé. « Oui enfin, si on a pas eu de topo, c’est que y’en a pas. D’ailleurs, si tu veux mon avis. Elle manque de carte cette attraction. » poursuivait-elle. « C’est ton âme de chercheuse de trésors qui parle Cora ! » disais-je alors que nous arrivions aux abords du petit village qui avait l’air d’un village abandonné. « Punaise, on se croirait dans un vieux western juste avant l’affrontement final » plaisantais-je.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:46


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 649674tumblrmmrthpEktE1qhuc9do1250 « T’en fais pas » s'écrit #Rayan, elle poursuit « Je vous donne de l’avance et je rapplique. Vous n’avez qu’à aller dans l’eau, ils n’y vont pas. » Je la regarde alors "Ne prend pas trop de risque, tu nous seras plus utile en tant que... Humaine." Juste un conseil pour ne pas qu'elle soit transformée. Une fois lancé, je me mets alors à courir le plus rapidement possible. L'arme dans les mains, sans munitions mais j'espère en trouver dans l'eau. Ce serait tordu d'en avoir mit là, mais je me dis que c'est un peu la tendance de ce jeu. De surprendre. Je suis bien heureux d'être passionné de sport, d'avoir même été professeur pendant dix ans. Je ne manquais pas de souffle, ni de rapidité. C'est comme ça que je rattrape le reste du groupe. Le lac droit devant nous, j'encourage "Allez, plus que quelques mètres!" #Rayan faisait bien son boulot en descendant le maximum de Zombies, mais je sais qu'elle aussi, elle va manquer de balles à un moment. Je me trouve alors juste à coté de #Naïa et Adriel ; il aidait la jeune femme un peu blessée. Etant le deuxième homme, je passe le bras libre de la jeune femme sans lui demander son avis. Mais pour le peu de distance avant de rejoindre l'eau, je me dis que ce serait dommage de les laisser galérer au point de les laisser se faire transformer. "Appuie toi totalement sur nous... Adriel, on va la soulever pour être plus rapide, ça marche? " Comme ça, elle n'aura qu'a plier les genoux pour soulever les pieds.    
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:59


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 820626OrangeTeamGif J’avais donc pris les devants en entendant les échanges de #Rayan et #Dean pour commencer à motiver les troupes afin de piquer un dernier sprint direction de le lac pour espérer enfin ne plus avoir à passer notre temps à fuir les zombies. Je me doutais bien que les choses n’allaient pas être facile avec #Naïa et sa cheville enflée. J’espérais cependant que l’attèle qu’elle avait aux pieds et que l’aide que lui proposait #Adriel lui permettrait d’aller suffisamment vite pour nous laisser le temps de prendre de l’avance sur le reste des zombies. J’étais en tête de l’équipe, en direction du lac, pour couvrir le reste de l’équipe. #Dean ne tardait pas à nous rejoindre pendant que #Rayan continuait de tuer quelques zombies pour nous donner de l’avance. « Allez, plus que quelques mètres » nous encourageait #Dean. Il venait alors aussitôt en aide à #Naïa et #Adriel qui ne parvenaient pas à avancer très vite et ce malgré leurs efforts. « Appuie toi totalement sur nous... Adriel, on va la soulever pour être plus rapide, ça marche? » disait-il. « Bonne idée, ça sera plus facile pour toi #Naïa une fois dans l’eau, ça te fera moins forcer sur la cheville » dis-je alors. Je remarquais un zombie qui passait par-là et je m’arrêtais dans ma course un instant pour prendre le temps de bien viser et de ne pas manquer ma cible. « Continuez, je lui règle juste son compte »   
:teamorange: ©️ GASMASK


Dernière édition par Heidi Hellington le Lun 30 Mai 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 16 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-