AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 14:23


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land 185926OrangeTeamGifUne toute nouvelle attraction venait de voir le jour dans le parc d’attraction de Brisbane et depuis des semaines, tout le monde ne cessait d’en parler. C’était un parc unique en son genre apparemment avec des fortes sensations à la clé. Evidemment, cela suffisait à attirer les plus courageux et curieux d’entre nous. Toute la ville était dans un tel engouement pour cette attraction qu’il avait fallu faire la queue pendant longtemps avant de pouvoir réserver ses places à l’avance et beaucoup de personnes avaient dû renoncer à l’idée de découvrir l’attraction lorsque les vendeurs aux guichets avaient finalement annoncé que toutes les places avaient malheureusement été vendues. La soirée d’ouverture de la nouvelle attraction avait lieu ce soir et à cette occasion, la télévision venait filmer les évènements. Pourquoi un tel engouement pour une attraction me demanderez-vous ? Eh bien tout simplement parce que cette attraction était basée sur la série à succès The Walking Dead et que pendant les heures à venir, tous les participants allaient se mettre à la place de chasseurs de zombies, cherchant à tout prix à sauver leur peau et à ne surtout pas se faire transformer. Nous étions tous rassemblés, nous les futurs participants à cette toute nouvelle attraction, à attendre les instructions. « Ecoutez bien tous. Les règles sont simples : vous devez survivre et échapper aux zombies. Vous pouvez vous cacher et courir. Les zombies vous poursuivront, vous traqueront et essayerons de vous manger. Un fusil de paint ball est mis à la disposition de chaque participant. Vous pourrez tirer sur les zombies et chaque zombie touché par une de vos balles se verra éliminés de la partie. Vous n’avez en revanche pas le droit de frapper de zombie. Ainsi lorsque ceux-ci vous attrapent, vous n’avez plus le droit de vous défendre et devenez un zombie à votre tour. La partie dure quatre heures. Qui sera encore humain à la fin ? » Le responsable de l’attraction finissait son petit speech dans un sourire en coin, visiblement amusé. Puis, d’autres employés arrivèrent pour nous confier un fusil et nous apprendre à nous en servir, à viser, tirer et le recharger. Une fois, les explications faites et tout le monde équipé, une alarme retentit et le jeu pouvait enfin commencer. Je lançais à cet instant un regard à Cora, regard qui demandait clairement qui avait eu l’idée de nous traîner dans une telle attraction. Rapidement, tout le petit monde s’engouffra dans l’arène, qui ressemblait à une ville fantôme, faiblement éclairée, à la recherche de zombies.
:teamorange: ©️ GASMASK


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 8 Mai 2016 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 15:06


Les zombies, ça devenait une sacrée tendance sur les réseaux sociaux en ce moment. Quelque chose que Cora avait du mal à comprendre mais son désintérêt total pour les jeux vidéo n’étaient pas sans l’expliquer. Néanmoins, cette incompréhension ne l’avait pas empêché quelques mois plus tôt d’accepter un rôle dans une surper-production qui justement traite de l’apocalypse zombie, et la dernière attraction qui n’allait pas tarder à être ouverte au parc d’attractions de Brisbane – et les chaines de télévisions qui allaient s’en mêler – étaient l’occasion parfaite de commencer la promotion du film, c’est pourquoi cora s’étaient retrouvé avec deux places pour une partie de paint-ball apocalyptique. Une façon de teaser un peu le public. La jeune femme s’était d’abord retrouvée pas très rassurée à l’idée de participer, déjà parce qu’elle n’avait jamais fait ça avant et aussi parce que, le film où elle a l’air badass en chasseuse de zombie est chorégraphié à la minute et qu’elle est doublée. Maiiis, elle a vite changé d’avis, en se disant qu’un peu d’autodérision ne lui ferait pas d’mal et qu’en plus, elle pourrait amener Heidi avec elle, qui récemment, lui avait justement posé plein de question sur son dernier film Voilà qui donnerait un bon aperçu. Les jeunes femmes s’étaient donc retrouvé à l’avance pour se préparer. Cora avait donné des interviews. On lui avait appris à tenir l’arme et à s’en servir. C’était d’ailleurs assez drôle, parce que quand elle tourne ces dernières sont factice. Décidément, ça allait être drôle de la voir à l’action. Maladroite comme elle est. L’alarme retentit, le jeu commence. C’est assez excitant et paralysant cette ambiance. Un regard furtif à Heidi pour qu’elle lui rappelle qui avait l’idée de les amener là. Cora a la furieuse envie de rire, c’est ce qui arrive quand c’est trop d’émotion d’un coup, parce que là, elle est bien dans l’ambiance du jeu et dès que les – faux – zombies arrivent vers eux, c’est partie. Elle s’empra bien de son arme, et commence à courir dans une direction en réflechissant à une tactique à adopter pour être encore en vie à la fin du jeu. C’est alors qu’elle se retourne et aperçoit qu’elle était suivi, elle lance rapidement, visiblement concentrée à gagner le jeu. « Faut qu’on grimpe aux arbres le temps de trouver une attaque possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 15:43




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE


Mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Ou plutôt devrai-je parler au pluriel, car à en juger tous les visages étonnés et pas franchement rassuré qui m'entoure, je me dis qu'on est tous dans de sales draps ! Mais il y a quand même quelques excités qui sont totalement pressés de se jeter dans la gueule du loup, bon Naïa il faudrait prendre exemple sur eux ! Oui j'étais totalement emballé à l'idée de venir ici, moi qui suis une vraie fan de la série walking dead, je m'étais habillé en mode survie pratique, mais pas sûr que mon cœur tient finalement le choc, mon désavantage, ma sensibilité, mon avantage serait bien le fait que je sois sportive, peut-être que mes années de gymnastique vont me servir à échapper plus facilement à ses horribles zombies ! L’initiation au tir n'avait pas été un franc succès pour moi, que voulez-vous on ne peut pas être bon partout, on n'est pas tous Daryl Dixon dans l'âme ! Juste avant d'entrer, je vois des petits clans se former, pas de panique pour moi je m'adapte assez facilement en général, j'ai voulu venir seule en mode warrior, ou presque car normalement Valentin devait se trouver parmi les participants, mais je ne l'ai pas encore aperçu, il faut dire qu'il y a foule. Les caméras semblent prêtes, je ne sais pas si j'oserais regarder les images après cette aventure, ça risque d'être... Catastrophique !

On était finalement lâché dans une sorte de ville abandonnée, rien que le décor était saisissant ! J'avançais tranquillement de quelques pas, mon arme bien en position, une seule idée en tête gagner, enfin survivre plutôt ! Tout semblait tranquille, certaines personnes commençaient de suite à s'éparpiller rapidement quand on entendit crier derrière une maison, les premiers zombies arrivent ! Et la foule commence à s’inquiéter, j'observe calmement l'horizon, l'allée principale me semble trop facile, il faut dévier dans une autre direction. Je regarde autour de moi et essaye de voir les réactions des gens qui m'entourent, il faut vite se faire des alliés, seul ce n'est pas possible ! Je commence à partir dans une autre direction et je porte mon attention sur deux jeunes femmes pas très loin de moi, #Heidi/Cora qui cours elle aussi pour fuir, bon allez je les suis ! L'une d'entre elles propose de monter aux arbres, ce n'est pas une mauvaise idée, mais il ne faut pas rester ici trop longtemps. Je laisse les deux filles monter en premier en surveillant derrière nous, un zombie arrive et c'est avec grande surprise que j'arrive à tirer en pleine tête, la chance du débutant ! Je monte ensuite à l’arbre il est assez grand et costaud pour plusieurs personnes, une fois installé je souris aux deux jeunes femmes...

- Il ne va pas falloir rester trop longtemps ici, sinon on va être encerclé !

Je montrais du doigt une petite bande de zombies au loin.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 16:06


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land 185926OrangeTeamGifUn paint-ball apocalyptique. Voilà ce dans quoi je me retrouvais embarqué tout simplement parce que mon maître de stage chez ABC exigeait de moi que je prépare une chronique à ce propos pour la semaine prochaine et qu’il n’y avait qu’en participant à cette attraction que je pourrais en parler de façon assez fidèle. Armé d’un pistolet de paint-ball, j’observais l’air un peu blasé, mes futurs compagnons d’aventure. Puis rapidement l’alarme indiquant le début du jeu retentit et les premiers participants s’engageaient dans l’arène. Sans précipitation, j’entrais dans celle-ci à mon tour, profitant du calme pour le moment pour observer un peu les détails des décors et m’en imprégner pour ma future chronique. L’effet ville fantôme était selon moi très bien réussi et il était assez aisé de se retrouver projeté dans l’univers, même quand comme moi on ne regardait pas The Walking Dead. J’entendais au loin, les premiers cris de peur et de surprise des participants qui s’étaient enfoncés plus loin que moi dans l’arène. Du coin de l’œil, une chevelure flamboyante attira mon attention et je me tournais vers elle, écoutant ce qu’elle disait, tout en étant un peu à couvert en cas d’attaque de zombies. « Faut qu’on grimpe aux arbres le temps de trouver une attaque possible ! » et sans plus tarder la rousse, suivie de près par une petite brune commencèrent à grimper dans un arbre. Une dernière jeune femme les suivait de près, tirant en plein dans le mille sur un zombie avant de grimper dans l’arbre à son tour ajoutant que « Il ne va pas falloir rester trop longtemps ici, sinon on va être encerclé ». Puis tout se passa assez vite. Un zombie apparu de nulle part, suivi de près par un groupe qui comptait une dizaine de zombies. « Faut pas rester là ! Descendez. » Armant mon arme, je tentais de viser un zombie. Je tirais une première fois et manquait ma cible. Je tirais une deuxième fois mais le retour du fusil me fit dévier la trajectoire de la balle qui frôla à peine le bras d’un des zombies. « Fais suer » M’armant de patience, je tirais une troisième fois et parvenait à éliminer un de zombies qui s’approchait de nous.
:teamorange: ©️ GASMASK


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Dim 8 Mai 2016 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 17:32


Une nouvelle attraction venait d'ouvrir à Brisbane. Révolutionnaire. D'un autre genre. Du jamais vu. C'était le topo. Adriel avait été invité à venir tester dès le premier jour comme certaines autres grandes entreprises de la ville, un moyen d'attirer des sponsors. Il avait donc évité la grande queue pour obtenir son entrée. D'ailleurs, il ne serait peut-être même pas venu s'il n'avait pas été invité. C'était l'occasion et son chargé de marketing lui avait légèrement forcé la main, disant que c'était bien de se montrer à ce genre d’événement. Voilà donc comment il était arrivé là, avec une centaine d'autres personnes. Les responsables du parc savait comment vendre leur idée. Une introduction à l'extérieur afin d'expliquer tout ce qu'il y avait à savoir et ensuite l'ouverture des portes. Adriel devait bien avouer qu'il était impressionné. Il était persuadé que ce qui se disait dans la presse était juste histoire d'attirer l'attention des gens. Un coup de pub en soi. Ce n'était absolument pas le cas. Les décors avaient été extrêmement bien pensés, c'était comme si une fois passé la porte, ils se trouvaient tous dans un Brisbane post-apocalyptique. S'il ne savait pas que tout n'était qu'une mise en scène, il en aurait très certainement froid dans le dos.

Il n'eut en revanche pas trop le temps de s'attarder sur le décor, ni même de prendre quelques photos. D'ailleurs ce n'était pas le but. Il se trouva bien vite embarqué par la foule, tout le monde essayant de courir pour échapper aux premiers zombies. Visiblement chacun avait sa propre technique, il en voyait courir à pleine vitesse dans l'espoir de devancer tout le monde et les zombies par la même occasion, il en voyait aussi se regrouper par petits groupes, ce qui lui semblait être la meilleure manière de s'en sortir. Il décida donc dans cette optique de se trouver un groupe. Il vit de loin deux jeunes femmes (Heidi&Cora) grimper dans un arbre et être rejointes par une troisième (Naïa). Il décida de s'approcher, trouvant leur idée à première vue très audacieuse, après tout, les zombies ça ne grimpent pas aux arbres n'est-ce pas?  Il arriva donc au pied de l'arbre quelques secondes après un jeune homme (Charlie) qui avait sans doute eu la même idée que lui, mais qui suggérait aux filles de descendre afin d'aller ailleurs. "Il a raison, je pense qu'il faut qu'on se trouve un endroit plus sûr, sinon on va être coincés" Dit-il en tendant les mains vers les filles pour les aider à descendre de l'arbre. "Tu t'en sors ?" ajouta t-il en direction du jeune homme (Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 20:54


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land 359195TeamGif3Gabriel n'y connaissait strictement rien en séries de télévision ou encore jeux vidéos. Il vivait dans sa propre bulle et n'avait jamais réussi à entrer dans celle de la télévision à travers une série ou même un film bien qu'il en ait vu quelques uns. Par contre, c'était le truc de Rebecca, les jeux vidéos et lors d'une soirée quand elle lui en avait parlé, elle avait suggéré l'idée qu'il pourrait l'accompagné à l'ouverture de ce parc. Elle ne lui en avait pas trop dit, juste que grâce à son statut, elle pourrait réservé pour y aller. Gabriel avait accepté sans trop savoir dans quoi il s'engageait même s'il aurait du se douter que si Rebecca l'invitait quelque part c'était forcément louche. Pour le coup, il allait être servi.

Ils entrèrent avec tout un groupe de personnes à l'intérieur d'un village à priori car il faisait déjà nuit et ne pas savoir vraiment où ils étaient faisait sûrement parti du jeu. Une personne se mit à expliquer les règles du jeu et Gabriel fit les gros yeux. Il était partagé entre cette sensation qu'il allait adoré avoir un pistolet paintball entre les mains et courir pour échapper aux zombies. Habituellement, il s'en fichait de perdre ou de gagner mais Rebecca changeait la donne. Il regarda autours de lui, les autres personnes essayant de reconnaître quelques visage, mais Brisbane c'était une grande ville alors il verrait pas la suite. Il se pencha pour murmurer à l'oreille de Rebecca.

- Là, tu m'as bien eu.

Ils se dirigèrent vers un homme qui leur mit un équipement, sûrement pour ne pas avoir mal lors de la « transformation ». Ensuite on lui apprit comment se servir de son arme en lui précisant que toutes les « balles » et recharge serait de couleur orange. Ensuite le jeu commença et déjà plusieurs personnes se mirent à courir. Une jeune femme proposa de monter dans un arbre mais Gabriel pensait que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Car une fois en haut et le zombie en bas, il n'y avait plus échappatoire. Finalement, il s'était très vite prit au jeu. Il regarda Rebecca pour tout en tenant son arme.

- Je propose qu'on trouve un endroit isolé en hauteur, un toit peut-être où on pourrait observé le sol, qu'est ce que tu en penses ?

Il regarda autours de lui entendant du bruit.

- Qui viens avec nous ?

Proposa t-il avant de fuir vers ce qui ressemblait à un village abandonné.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptySam 30 Avr 2016 - 21:44


Il ne faut pas bien long pour qu’elle se mette à fond dans le jeu. Elle n’avait jamais fait ça avant – sauf en jouant à chat étant enfant – mais le côté où l’on fuit pour rester en vie, c’est vraiment le fun et ça lui donne envie de courir un peu partout. Quitte à se faire avoir. La jeune femme n’a aucune notion de tactique militaire ou quoi que ce soit, y’a juste qu’à force de courir. Elle se dit que de grimper à un arbre le temps de réflechir à un plan, c’est plutôt une bonne idée. La hauteur, c’est ce qu’il faut non ? Alors elle y va à fond, elle propose l’idée, et il faut pas longtemps qu’elle grimpe et qu’elle aide Heidi et une jeune femme ( naiah ) derrière à faire de même avec elles. « Il ne va pas falloir rester trop longtemps ici, sinon on va être encerclé ! » Elle lui tend le bras pour la hisser. « Non t’inquiète, c’est juste le temps de décider ce qu’on fait et où on va. Doit-y avoir un abri quelque part nan ? On va pas y aller franco dans le tas. » répond t-elle un peu rapidement. Elle ne parvient à penser qu’à la tactique, et au fait qu’il faudra sûrement trouver des recharges de peintures pour les pistolets. Sauf qu’en fait. Et ça, Cora n’y avait pas attention, c’est que le « pas trop longtemps » de naiah se change rapidement en « pas de temps » du tout tellement les zombies arrivent vite. A peine montées, un jeune homme leur crie de redescendre (Charlie) « Faut pas rester là ! Descendez. » Elle n’argumente pas. "Il a raison, je pense qu'il faut qu'on se trouve un endroit plus sûr, sinon on va être coincés" tandis qu’une seconde personne arrive ( adriel ) Un regard aux deux jeunes femmes et elle saute au pied de l’arbre. Merci les cascadeurs de lui avoir appris deux-trois trucs. « Fais suer » lâche le jeune homme. "Tu t'en sors ?" demande le second « Tu vas y arriver. » dit-elle avant de reconnaitre Charlie, le géocatcheur et de s’emparer de son fusil pour tirer à son tour. Une entreprise qui ne montre pas trop de résultat, puisqu’il lui faut bien cinq balles avant de réussir à toucher quelqu’un. Naiah et Heidi descendues, elle annoncer aux autres. « Va falloir trouver un abri, et des recharges pour les fusils. Une idée ? »

je viens de réaliser qu'il nous faudrait une couleur de dialogue chacun pour pas s'emmêler. moi c'est #660000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:00




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE




Je ne pensais pas que le "jeux" allait si vite commencer, à peine entré dans ce que je qualifierais "d'arène" et des zombies arrive ! Ils auraient au moins pu nous laisser le temps de découvrir un peu la zone, non . Oui je rêve... Nous voir paniquer tout de suite et nous agité dans tous les sens tels des petites fourmis, ça devrait être alléchant pour les caméras, s'en est presque logique du coup. Comme bon nombre de personne ici, je ne veux pas me faire "transformer" en zombie ! La survie est l'acte numéros un dans ce parc et je ne vais pas me laisser dérouter par le stress, enfin je vais essayer en tout cas, ce qui risque d'être plus difficile c'est de gérer la peur de certaines autres personnes, à croire qu'on va vraiment se faire bouffer par un marcheur. Mon instinct, ou peut-être le destin me pousse à suivre deux jeunes femmes dans le mouvement de panique de la foule lorsque la première attaque a eu lieu, il faut tout de suite créer des liens, à plusieurs on sera plus fort c'est une évidence.

Et là tout se passe très vite, dans notre course la jolie rousse proposée de monter dans l'arbre, j'essaye d'assurer un minimum nos arrières comme je peux, d'un geste amical elle m'aide à monter#Cora, bon au moins je pense pouvoir compter sur elles. Je leur avoue une fois perché qu'on ne pourra pas rester bien longtemps... La réponse de la rousse n'est pas hasardeuse, mais n'ont a pas le temps de chercher ici ! Très vite deux hommes arrivent, chouettes des renforts, ils semblent prêts à nous aider, l'un d'entre eux nous dit de se dépêcher, quelques secondes après j'attrape la main d'un d'entre eux pour descendre #Adriel. À peine à terre il faut se défendre contre les zombies qui arrivent, j'échappe vite aux quelques paroles échangées ! Tout ce que j'entends c'est nouvelle fois la rousse qui ajoute qu'en plus d'un abri, il va falloir trouver des munitions #Cora, j'avais totalement zappé ce détail ! À coup les recharges doivent être planquées dans des malles, bref bien caché, il faut une bonne technique de groupe avant de s'avancer en mode "raid" pour trouver des munitions je pense, il faudrait peut-être se mettre en sûreté pour pouvoir parler plus sereinement ne serait-ce que quelques secondes.

- On trouve une bonne planque est-on s'organise pour trouver des recharges après ?

Je ne ais pas si ma proposition convient, on verra bien ! Une fois débarrassés des quelques zombies rôdant autour de nous un homme et une femme partent en courant #Gabriel, l'idéal serait de ne pas se séparer ? J'essaye de courir le plus vite possible dans la même direction, je n'ai pas envie de me retrouver encercler par une horde au pied de ses arbres. J'essaye de regarder autour de moi et j'aperçois au loin une échelle de secours fixé au mur d'un établissement abandonné, elle mène apparemment sur le toit, ce serait un super poste pour nous ! Je m'arrête et me retourne vers les autres un peu plus loin.

- Il y a une échelle ici, qui va sur le toit ! On aura une bonne vue d'ensemble !

Après tout je ne vais pas décider pour les autres non plus, j'attends les réactions en restant sur mes gardes.






© TITANIA


Perso je ne reprends pas les paroles des autres, je les intègres dans mon texte, mais pour ceux qui reprenne oui c'est mieux,  #990033 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:31


Zombieland is your land....
TEAM ORANGE.

Les parcs d'attraction et les zombies ! En soit deux choses qui me passionnent depuis que je suis gamin... En même temps qui n'aime pas les manèges ? D'autant plus qu'en ce qui me concerne plus ça fait peur plus je suis client et depuis l'arrivé de Walking Dead et autre films du genre je m'étais un peu prit de passion pour ces histoires de morts-vivants.... Faut dire qu'après mes concerts et autres soirées de promotions, il n'y avait rien de mieux que de voir des zombies se faire massacrer... Alors quand j'avais eu vent d'une nouvelle attraction qui s'inspirait de cette série à succès, j'avais bien évidemment envie de l'essayer le plus vite possible.

Le jour J était enfin arrivé et je ne boudais pas mon plaisir en entendant le responsable de l'attraction faire son petit speech... Oui, j'étais venu seul sans aucun gardes du corps et je ne m'étais pas non plus ''grimé''. Je m'en fichais qu'on pouvait me reconnaitre. Après tout ce n'est parce qu'on passe à la télévision qu'on ne peut pas essayer de vivre comme le reste de la planète. Armé de mon fusil pain bal, le jeu avait enfin commencé.

Bien évidemment je partais dans la direction où les autres allaient... Pour s'en sortir, il fallait compter sur l'esprit d'équipe. Pour l'instant j'écoutais les avis des autres sans trop me prononcer... On verrait bien qui finirait par être leader. ''Elle a raison... Le toit c'est une bonne idée.. Ça nous permettra de voir où on peut se cacher et de voir combien ils sont en étant en sécurité... On pourra mieux réfléchir je pense...'' ajoutais-je pour la première fois depuis le début de la partie. ''Et faut qu'on reste soudés... C'est le meilleur moyen de s'en sortir..''

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:13


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land 185926OrangeTeamGifL’adrénaline ne s’était pas faite prier pour monter en flèche aussitôt que l’alarme eut retentit. Je n’étais pas nécessairement une peureuse et avait l’habitude de regarder quelques films d’horreurs sans avoir peur, mais je n’étais pas sûre de faire preuve d’autant de bravoure une fois lancée dans un paint-ball apocalyptique où des zombies s’amuseraient à me courir après. Une fois lancée dans le jeu, je suivais Cora qui semblait avoir déjà une idée derrière la tête. Elle suggéra que nous montions dans un arbre, histoire d’être à l’abri le temps de prévoir un plan d’action. Je trouvais l’idée suffisamment futée pour accepter de la suivre dans l’arbre. Rapidement, je remarquais qu’une autre fille #Naïa s’était décidée à se joindre à nous et montait elle aussi dans le même arbre que nous. « Il ne va pas falloir rester trop longtemps ici, sinon on va être encerclé ! » dit-elle aussitôt, une fois installée. « Non t’inquiète, c’est juste le temps de décider ce qu’on fait et où on va. Doit-y avoir un abri quelque part nan ? On va pas y aller franco dans le tas. » « Je ne suis pas sûre qu’on ait vraiment le choix à vrai dire. Ca dépendra un peu de ce qu’on va trouver sur notre chemin… » répondis-je en faisant une petite moue. Mais bien vite, un jeune homme #Charlie interrompait notre petite réflexion pour nous dire de ne pas rester perchées dans l’arbre. « Il a raison, je pense qu'il faut qu'on se trouve un endroit plus sûr, sinon on va être coincés » Je tournais aussitôt la tête en entendant la voix d’Adriel et je lâchais un petit soupir de soulagement. Pour sûr avec lui dans les parages, je ne risquais absolument rien. Alors que le jeune homme qui nous avait invité à descendre de l’arbre #Charlie tentait tant bien que mal d’éliminer les zombies qui se rapprochait de nous, je descendais de l’arbre en compagnie de Cora et de l’autre jeune femme #Naïa avec l’aide d’Adriel. Puis tout à coup, un jeune homme et une autre jeune femme #Gabriel/Rebecca débarqua tout droit sortis de nulle part. « Je propose qu'on trouve un endroit isolé en hauteur, un toit peut-être où on pourrait observer le sol, qu'est-ce que tu en penses ? Qui vient avec nous ? » Sans avoir le temps de répondre, je tentais à mon tour d’éliminer quelques zombies qui s’approchaient de nous, heureusement pour moi, j’avais souvent participé à des tournois des paint-ball (c’était les avantages d’avoir grandi avec un grand-frère et ses copains) et je parvenais à toucher deux zombies. « Va falloir trouver un abri, et des recharges pour les fusils. Une idée ? » demanda aussitôt Cora. « On trouve une bonne planque est-on s'organise pour trouver des recharges après ? » proposa la jeune femme aussitôt. « Je suis assez d’accord sur ce point. On devrait les suivre » dis-je en montrant du doigt les deux participants qui s’éloignaient vers le village. « A plusieurs on serait plus efficaces et moins vulnérables en cas d’attaque massive de zombie. Et puis je suis certaine que les recharges sont cachées dans des zones à risque. » La jeune femme qui s’était retrouvée dans l’arbre avec Cora et moi #Naïa commença aussitôt à suivre les autres #Gabriel/Rebecca mais son attention fut aussitôt attirée par une échelle de secours qui montait jusqu’aux toits. « Il y a une échelle ici, qui va sur le toit ! On aura une bonne vue d'ensemble ! » Une voix résonna aussitôt derrière moi et je me retournais pour remarquer qu’un nouveau participant #Andy s’était joint à notre petit groupe. « Elle a raison... Le toit c'est une bonne idée.. Ça nous permettra de voir où on peut se cacher et de voir combien ils sont en étant en sécurité... On pourra mieux réfléchir je pense... Et faut qu'on reste soudés... C'est le meilleur moyen de s'en sortir.. » J’hochais doucement la tête, cherchant le regard de Cora et d’Adriel pour approbation avant de m’élancer à la suite de Naïa et de commencer à grimper à l’échelle de secours pour rejoindre les toits.
:teamorange: ©️ GASMASK


Ma couleur de dialogue
Code:
[color=#cc9999]


Dernière édition par Heidi Hellington le Dim 8 Mai 2016 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:59


[justify]
Les parcs d'attraction, Mary adorait cela, et elle n'hésitait jamais a tester les nouveautés, en quête de nouvelles sensations ! Elle avait bien sur entendue parler de cette nouvelle attraction. Il aurait fallu être sourd & aveugle pour ne pas en avoir entendu parler ! Cela l'a tentait pas mal. Bon... elle n'y connaissait pas grands choses à la série The Walking Dead, mais rien que le principe lui plaisait.

Elle se retrouva donc dans la salle avec les autres joueurs, le maître du jeu leur expliquant comment celui ci allait se dérouler. Elle dévisagea chaque personne, anxieuse de se mesurer a eu pendant ces 4 heures de traque acharnée pour survivre ! Elle reconnu Gabriel, un ami de son frère qu'elle avait déjà croisée une fois, & tenta de lui faire un petit signe de la tête, en vain... il ne l'avais pas vue.

Mary écoutait donc sagement les recommandations d'usage pour l'utilisation de son pistolet. Comme du paint ball... mais elle n'avait jamais fait de paint ball ! Elle était donc très attentive a ces instructions, il n'était pas question qu'elle se fasse éliminer parce qu'elle ne savait s'en servir.

Et là l'alarme retentit, elle joignit un groupe qui tentait de se cacher sur les toits, afin de réfléchir a une tactique sans se faire attraper. Mary tenait fermement le pistolet contre elle et tenta d'éliminer un zombie qui arrivait dans sa direction. C'était loupé pour cette fois. Heureusement quelqu'un acheva finalement le zombie qui n'était plus qu'a quelques mètres d'eux. Mary se tourna et se trouvait enfait a côté  de Gabriel. Elle le remercia chaleureusement en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

"Tu te débrouilles déjà bien a ce que je vois ! Je peux rester avec vous ?"

Elle continua son ascension, il est vrai qu'on serait plus en sécurité la haut & nous aurions un peu plus de temps pour réfléchir a une tactique. Mary, hormis Gabriel, ne connaissait personne de ce groupe, autant dire que cette attraction allait être un bon moyen de rencontrer du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:42


Elle tente vainement de tuer des ennemis avec une moyenne de réussite d'un bon tir sur trois, ça pourrait être pire. Ce qui est sûr, c'est que heureusement qu'il y'a d'autres personnes bien meilleures au tir autour d'elle, autrement, tout l'monde ici aurait fini dans le camp adverses.  On trouve une bonne planque est-on s'organise pour trouver des recharges après ? lance la jeune femme. Cora fait un grand oui de la tête. Trouver des recharges, c'est ce qui l'omnubilent le plus. C'est sûr qu'avant de venir, elle aurait du réflechir à tout ce qu'elle et Heidi aurait à faire dans l'attraction pour survivre, mais le plus fun avait été de décider l'improvisation et là maintenant, ils sont plusieurs à devoir décider en peu de temps ce qu'ils vont faire.  « Je suis assez d’accord sur ce point. On devrait les suivre » Elle observe plus loin derrière Heidi les deux autres qui s'affairent.  « A plusieurs on serait plus efficaces et moins vulnérables en cas d’attaque massive de zombie. Et puis je suis certaine que les recharges sont cachées dans des zones à risque. » "ça, c'est certain. Il nous faudrait un plan de tout ça, peut-être dans les planques il y'en a ..." propose t-elle. Maintenant, le truc serait d'en trouver une quelque part. Même si elle s'imagine qu'il doit pas y en avoir beaucoup. Il y a une échelle ici, qui va sur le toit ! On aura une bonne vue d'ensemble !''Elle a raison... Le toit c'est une bonne idée.. Ça nous permettra de voir où on peut se cacher et de voir combien ils sont en étant en sécurité... On pourra mieux réfléchir je pense...'' Elle ne sait plus où donner de la tête, alors qu'elle regarde en hauteur. Elles sont rejointes par d'autres. ''Et faut qu'on reste soudés... C'est le meilleur moyen de s'en sortir..'' Plutôt que de tergiverser, elle se décide alors à monter, pour qu'enfin ils puissent tous penser à leur stratégie. Elle grimpe, suivie de Heidi et des autres. Une fois sur le toit, elle prend quelques secondes pour observer le terrain de jeu. Un vraie base militaire, avec des tours de guets et des espèces de tranchées " Il faut qu'on parle tactique, j'ai peur que si on se réunit trop, ça nous rende plus facilement repérable. Faut rester soudés, mais en troupeau, on s'fait avoir facilement. Je suppose qu'il faudra faire des petits groupes, selon qui se sent d'foncer dans le tas et qui ne le sent pas. "

:teamorange: :teamorange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:38




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE




Je ne pensais pas tomber sur un "groupe" de personnes aussi motivé dès le début, il faut dire que ça fait plaisir, ça motive et ceci ne fait que nous immerger un peu plus dans la compétition du jeu ! À croire qu'on y croyait plus qu'une bande de gamins, mais ça fait pas de mal un petit retour en enfance, non ? Il faut dire que les quelques zombies du parc étaient eux très réalistes, bien maquillés, de quoi vous monter l'adrénaline au plus haut niveau, je suis sûr que même le moins sportif d'entre nous aller se découvrir des qualités de coureur hors pair ! Après notre petite grimpette aux arbres on se rend comptent qu'il faut vite fait déguerpir d'ici avant de se faire zombifier à notre tour ! Avec l'aide des garçons on arrive facilement à dégager les environs, je propose de trouver une bonne planque pour s'organiser avant de foncer dans le tas, visiblement quelques personnes valident mon opinion, génial ! Je voyais alors deux personnes partir en courant et de là tous vont très vite à nouveau, il faut vraiment ne pas être cardiaque ici ma parole

Je commence à les suivre, plus on sera à se serrer les coudes plus on aura de chance de s'en sortir "vivant", laissant un peu le groupe quelques mètres plus loin histoire de repérer aussi vite fait un endroit idéal. Coup de chance, je vois une échelle qui mène sur un toit, je propose immédiatement aux autres cette solution en leur faisant aussi des signes, je suis un peu plus loin et n'entends pas vraiment ce qu'ils disent, mais la majorité suit donc je suppose que l'idée leur plaît ! Je monte suivi du reste du groupe et tout comme la rousse, je commence à observer l'horizon, elle prend alors la parole, je l'écoute attentivement, tous les conseils sont bons à prendre ! #Cora J'hoche de la tête, elle a certainement raison !

- Oui je pense aussi que c'est une bonne solution il faut se disperser en groupe intelligemment, par exemple un bon sportif, un tireur qui se débrouille et un autre de plus fort dans chaque groupe, Histoire d'avoir chacun toutes nos chances au cas où ? Mais quelques plus courageux devant qui partent en repérage ?.

Il serait en effet plus sage d'avoir des petits groupes qui peuvent se débrouiller facilement, plutôt que de laisser par exemple les filles d'un côté, les garçons de l'autre même si tout le monde ne se sent pas capable de foncer dans le tas.

- Moi je peux courir longtemps une grande distance, et grimper facilement si besoin donc ça ne me dérange pas d'être dans un groupe d'éclaireurs ! Au fait moi c'est Naïa !

Bah oui dans tout ça ont en oublis les présentations et se sera bien plus facile pour s'y retrouver, je regardais les autres en souriant.




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:58


Il faut changer d'endroit et se trouver une cachette plus sûre. Tout le monde est d'accord sur ce point. Il aide donc les filles à descendre de l'arbre et se rend compte que l'une d'entre elles n'est d'autre qu'Heidi, il ne l'avait pas remarquée en arrivant, perchée tout là-haut. Le temps qu'il fasse descendre les jeunes femmes, ils sont rejoints par plusieurs autres personnes. Rendant leur petit groupe assez conséquent, ça semble donc une bonne chose pour commencer. Plus de munitions pour éloigner les faux zombies et plus de personnes sur qui compter en cas de pépin. Un des nouveaux arrivant (Gabriel) propose de trouver une cachette en hauteur afin de pouvoir observer ce qui se passe en bas. Une remarque plutôt pertinente qui est automatiquement adoptée. D'ailleurs ce n'est pas la seule remarque qui est faite. Les idées fusent de toutes part. Trouver un abri, trouver des recharges de munitions. Un toit avec une échelle est vite trouvé et certains commencent d'ailleurs déjà à se diriger vers cet endroit. Un regard vers Heidi, il hoche la tête comme pour signaler qu'il trouve l'idée bonne et il se lance en direction du toit à la suite des autres. Une fois en haut de l'échelle, Adriel a une bonne vue d'ensemble du site. Tout a été pensé à la perfection, on se croirait dans une réelle base militaire ou quelque chose qui s'en approche fortement. Il y a des tours de guet, des hangars et autres bâtiments qui cachent sûrement des recharges pour les pistolets de paintball. L'une des jeunes femme (Cora) mentionne le fait qu'ils risquent de se faire remarquer rapidement en restant tous ensemble au même endroit. Adriel est aussi d'accord sur ce point, de plus autant de personnes pourraient donner envie à d'autres de rejoindre leur groupe ce qui au final allait très certainement devenir beaucoup trop difficile à gérer. "Je veux bien servir d'éclaireur aussi." Annonce Adriel après la proposition de la jeune femme prénommée Naïa. "Moi c'est Adriel." ajoute t-il "Peut-être qu'il faudrait une ou deux personnes de plus avec nous ? Histoire qu'on puisse bien assurer nos arrières."

Ma couleur est #009999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:40


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land 185926OrangeTeamGifC’était dans ce genre de moments que je me maudissais un peu d’avoir passé plus de temps jeune dans la bibliothèque que dans les lasers games et autres jeux qui incluaient la manipulation d’une quelconque arme. Autant j’étais particulièrement sportif et excellais d’ailleurs dans divers sports notamment en Lacrosse autant j’étais assez peu doué lorsqu’il s’agissait de viser à l’aide d’une quelconque arme. Je dû m’y reprendre à plusieurs reprises pour éliminer quelques un des zombies qui se dirigeaient vers nous. « Tu t'en sors ? » me demandait un homme qui devait avoir dans la trentaine, certainement le plus vieux d’entre nous #Adriel. « Tu vas y arriver. » me rassurait une rousse que je finissais par reconnaître comme étant #Cora ma partenaire de géocaching. « Oh ne vous en faites pas, je vais arriver à en dégommer deux trois. » répondis-je la mâchoire serrée alors que je visais une fois de plus et parvenais à décocher une balle en place dans le thorax d’un zombie qui s’écroula sous le choc. Rapidement la question se posait de savoir ce que nous devions faire. Quelques autres joueurs s’ajoutaient à notre petit groupe de fortune au fur et à mesure que nous nous demandions ce que nous pourrions bien adopter comme attitude et tactique. Moi pour le coup, je me fichais un peu de ce que l’on faisait tant qu’on ne restait pas plantés là pendant des heures à attendre de voir des zombies nous tomber dessus sans crier gare. J’acquiesçais silencieusement à la suggestion de #Cora d’aller chercher au plus vite des munitions et de trouver une bonne planque, chose sur laquelle tout le monde semblait plutôt d’accord. Finalement la blonde aux cheveux longs #Naïa qui était montée dans l’arbre avec #Cora et sa copine #Heidi fit la suggestion de monter sur les toits à l’aide d’une échelle qu’elle avait repéré et tout le monde semblait acquiescer au plan. Une petite brune aux yeux bleus #Mary rejoignait finalement l’équipe après avoir tenté d’abattre un zombie qu’un autre type acheva #Gabriel. « Tu te débrouilles déjà bien à ce que je vois ! Je peux rester avec vous ? » demandait-elle. « Oui bien entendu. » répondis-je avec un faible sourire. Finalement Cora et les autres commençaient tous à grimper à l’échelle et rapidement nous étions tous sur les toits. D’ici nous avions une vue sur l’ensemble de l’arène ce qui nous permettrait d’établir beaucoup plus facilement un plan d’attaque. Rapidement #Cora suggéra à ce qu’on reste une équipe mais qu’on se sépare en petites troupes afin de moins attirer l’attention des zombies ce qui n’avait rien de bête. Une fois de plus, tout le monde se mit d’accord sur la chose. Et #Naïa qui parlait à nouveau pour suggérer de faire plusieurs petits groupes en fonction des aptitudes de chacun. Elle se proposa aussitôt pour faire partie des éclaireurs en raison de son agilité pour grimper et de son endurance. « Je veux bien servir d'éclaireur aussi. Moi c'est Adriel. Peut-être qu'il faudrait une ou deux personnes de plus avec nous ? Histoire qu'on puisse bien assurer nos arrières. » dit aussitôt #Adriel. « Moi je veux bien. Je cours assez vite  et je suis bien meilleur lorsqu’il s’agit de courir que de tirer. Puis j’ai une bonne condition physique. » dis-je avec une petite moue. « Enfin si on oublie les prédispositions familiales pour la phlébite mais je doute que ça soit un problème maintenant.» Il n’était pas question que cela débarque en pleine partie de paint-ball apocalyptique.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Dim 8 Mai 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-