AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:57


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 21 820626OrangeTeamGif« Sérieux ? » me demandait alors Rayan. « Carrément oui ! Mon père était colonnel et mon frère est parti en Irak y a deux ans. » répondis-je alors. « « Mon frère est bien trop précieux pour ça, mais j’ai failli m’engager moi. » ajoutait alors la jeune femme. « Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? » lui demandais-je alors. « Avec ma mère on a tout essayé pour dissuader mon frère, mais il est plus têtu qu’une mule alors c’était peine perdue » racontais-je avec un petit sourire. Finalement, le sujet tournait autour du surnom que j’avais donné à Rayan et qui lui allait très bien selon Sélène. Rayan se mettait à rire, visiblement flattée avant d’ajouter « Pourtant, j’ai pas sa poitrine. » La remarque me faisait sourire « Certes, mais ce n’est pas avec ses seins qu’elle tire ou qu’elle coure » lui dis-je alors avec un petit sourire. Il reste plus qu’à te trouver un surnom à toi aussi miss boulette » ajoutait Rayan pour parler de Sélène. « Je me soumets à ta décision, Lara. » acceptait aussitôt la principale concernée. Une fois sur la terre ferme Adriel félicitait tout le monde et Rayan répliquait sur le même ton « « C’est vrai, tu as raison. Bravo à tous pour avoir survécu. Puisse vos courbatures vous rappeler à jamais ce merveilleux moment passé ensemble. » Ce qui nous faisait tous rire « Que le premier qui arrive à se lever demain matin vienne aider les autres. » plaisantais-je. « Félicitations, on était une bonne équipe oui » ajoutais-je dans un sourire. « High five les gars ! » s’exclamait aussitôt Sélène et je m’exécutais
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:58


« Je me soumets à ta décision, Lara. » répond alors Sélène visiblement amusée par le petit nom que vient de lui donner Rayan. C’est alors qu’ils se mettent tous en route vers la sortie. Ils se seront bien amusés, puis ils auront bien partagé aussi. Rayan est plutôt contente au finale d’avoir descendu personne, elle en serait pas ressortie aussi satisfaite de cette arène sinon. Tout l’monde semble exténué et l’heure de rentrer approche quand un des hommes leur rappelle que quand même, tout le monde ferait bien de se féliciter pour la partie mené et rayan doit avouer qu’il a raison. Ils devraient tous se serrer la main pour avoir réussi à supporter tout ça. « High five les gars ! » lance alors Sélène, la mine réjouie. La fatigue parle tellement qu’elle dort presque mais elle réagit avec elle, pour pas que cette chère Misss boulette ait un moment de solitude. « High five tous ! C’était chouette de vous rejoindre dans l’aventure, même si vous avez un goût un peu trop rononcé pour le suicide. » dit-elle en appuyant bien sur les mots à l’adresse d’Heidi. Enfin, après les congratulations, elle se remet en route et suit les autres vers la sortie de l’arène, complètement excitée et fatiguée après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-