AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:45


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGifSur le coup si je n’avais pas eu aussi mal (je me garderai bien cependant de faire ma chochotte face à Cora) j’aurai sauté de joie à l’idée que ça soit enfin fini. J’étais fatigué, crado et je commençais à avoir mal de partout, notamment suite à mon joli soleil dans les escaliers de l’usine désaffectée que j’étais allé visiter avec Gabriel, Naïa, Bonnie et Sélène. Je finissais par trouver le courage de me relever et d’aller jeter un coup d’œil du côté de la cuisine où Cora était encore à même le sol. Je lui demandais si ça allait. « Ouii.. » disait-elle d’une petite voix. Je l’aidais à se relever, faisant fit un instant de mes propres maux pour l’aider à se mettre debout en bon gentleman que j’étais. « Et toi, ça va ? » demandait-elle. J’aurais sûrement ri si mes côtes n’aient pas si douloureuses à cet instant précis. « Honnêtement ? » lui demandais-je en plantant mes yeux dans les siens. « J’ai l’impression d’être passé sous un tractopelle ». J’avais la désagréable impression que la balle de paint-ball avait réveillé toutes les douleurs que mon corps cherchait à oublier depuis ma chute dans les escaliers. « J’vais pouvoir faire pipi maintenant. » lâchait Cora. Et ça eut raison de tous mes efforts pour ne pas rire. En revanche chaque rire me faisait mal aux côtes. « Ne me fais pas rire, ça fait mal » lui lançais-je alors en continuant de rire.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:53


Heidi conseilla à Sélène de se désinfecter avant d'aller dormir, ce qui était un sage conseil. Elle n'y aurait peut-être pas pensé elle même. Il était fascinant de voir à quel point elle pouvait penser à tout pour son fils mais pas pour elle même.

-Ah oui tu as raison ! J'aurais oublié tiens.
répondit-elle donc à sa coéquipière.

Cette dernière se demandait d'ailleurs si le parc avait prévu quelque chose en termes de premiers secours, ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée de leur part, étant donné les risques que comportait l'attraction. Sélène s'en rendait bien compte, maintenant qu'elle l'avait testée. Elle haussa les épaules à l'attention d'Heidi.

Rayan, qui l'avait aidée à mettre par terre un dernier zombie -cette fille était décidément très douée pour le tir-, la rabroua légèrement en lui faisant comprendre de ne pas se dénigrer. Il était vrai que Sélène avait adopté l'autodérision comme mécanisme de défense depuis un moment. Elle sourit à la grande brune et dit avec un clin d’œil :

-C'est que tu me connais mal. Au fait, où est-ce que tu as appris à viser aussi bien ?

Elle se posait vraiment la question, car la jeune femme lui semblait réellement douée. Sélène rit à sa vanne sur le fait que "ça valait le coup de faire trempette", avant de se manger de l'eau en plein visage. Ce n'était autre que l'oeuvre d'Heidi qui éclaboussait tout le monde en trépignant de joie dans l'eau. La jeune femme se prit alors au jeu et envoya de l'eau sur la brunette ainsi que sur Rayan -qui essayait de se protéger tout en râlant contre Heidi-Simone- et les autres.

Leur guerrière solitaire leur fit soudainement remarquer que tout le monde ferait mieux de se diriger vers la sortie avec les autres, car elle n'avait pas le sens de l'orientation.

-Bonne idée, répondit Sélène avec un sourire, allons mettre de l'eau partout et devenir les pires ennemis des agents d'entretien du parc.

De toute façon, ils n'avaient pas le choix. Ce qui allait être plus rigolo encore, ce serait de prendre le bus pour rentrer à l'appartement avec des fringues complètement trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:55


« Honnêtement ? » Pas besoin d’aller plus loin, elle a compris que lui aussi avait un mal de chien suite à cette – fausse – blessure par balle. C’est que, et elle en est persuadée – c’est pas trop permis de tirer d’aussi près. Elle se demande à quoi l’autre idiot a bien pu penser. « J’ai l’impression d’être passé sous un tractopelle » Un rire lui échappe, plutôt nerveux, parce que ce n’est pas drôle. Puis elle répond. « Moi, j’ai l’impression qu’une boule de démolition m’a fait traverser la maison. Sérieusement, c’était pas cool de tirer d’aussi prêt. » Non, pas cool du tout, et elle le dit avec une voix plaintive, un peu lassée. Cet épisode l’a cassé. Elle se relève, grâce à Charlie avant d’essayer l’humour pour détendre l’atmosphère. « Ne me fais pas rire, ça fait mal » ça a l’effet escompté. Seulement, c’était sans compter sur les blessures des deux protagonistes. Ça reste drôle de voir charlie rire dans l’état où il est, Cora ne peut s’empêcher de suivre pour se moquer aussi. Bien que ça lui fasse toute autant mal. « Je suis désoléée » En fait pas du tout. « Allez viens, je pense qu’on a mérité d’se reposer et de sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:56


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGifClairement, je ne savais pas trop si c’était les nerfs qui lâchaient ou simplement la joie de me dire que j’avais survécu à ce fiche paint-ball apocalyptique mais je me sentais comme une gamine le soir de Noël. Totalement excitée comme une puce, je me sentais obligée de crier victoire haut et fort et d’éclabousser tout le monde par la même occasion. « Doucement Simone, tu vas noyer tout l’monde. » disait alors Rayan ce qui déclenchait chez moi un véritable fou rire alors que je la gratifiais d’une éclaboussure spécialement pour elle. « Heureusement on a Lara Croft pour venir à notre secours » plaisantais-je retour. Après tout, elle persistait à me surnommer Simone, il fallait bien qu’à mon tour je lui trouve un surnom. « Hey ! Vous ne pensez pas qu’il faut les suivre ? » demandait alors Rayan. Je remarquais du coin de l’œil tous les zombies qui partaient en direction de l’entrée. « On souffle deux minutes, on a pas tous ta condition physique » dis-je à Rayan alors. « Nan parce que, je sais pas où elle est l’entrée moi. J’suis nulle en orientation. Pourquoi vous croyez que j’ai passé une heure sur une tour, c’était pour retenir » avouait-elle finalement ce qui déclenchait l’hilarité générale du groupe. « Ah tu n’es donc pas parfaite ? » je lui adressais un clin d’œil amusé. « Bonne idée, répondit Sélène avec un sourire, allons mettre de l'eau partout et devenir les pires ennemis des agents d'entretien du parc. » disait alors Sélène en réponse à Rayan. « L'ultime effort » dis-je alors en entreprenant de nager vers le rivage
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:08


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGifCora me demandait alors comment j’allais et en constatant qu’elle était presque au bord des larmes je décidais de ne pas essayer de me faire passer pour l’homme fort et insensible. Bon, je ne disais pas à quel point j’avais mal pour ne pas non plus perdre toute crédibilité face à Cora (déjà que je n’en avais pas beaucoup). Elle se mettait à rire lorsque j’évoquais la sensation d’être passé sous un tractopelle et je riais à mon tour, me faisant mal aux côtés une fois de plus. « Moi, j’ai l’impression qu’une boule de démolition m’a fait traverser la maison. Sérieusement, c’était pas cool de tirer d’aussi prêt. » disait-elle. « Je suis sûr qu’il savait qu’il avait merdé, c’est pour ça qu’il s’est carapaté pour ne pas s’en prendre plein la tête par toi et moi » dis-je alors avec un sourire en coin amusé. « Je suis désoléée » disait-elle lorsque je lui rapprochais de me faire rire et donc de me faire mal par extension. « Allez viens, je pense qu’on a mérité d’se reposer et de sortir de là. » disait-elle. « Et toi as largement mérité un petit séjour sur ton trône » ne pouvais-je m’empêcher de sortir. Je me dirigeais, en marchant un peu lentement, vers la sortie. « Si ça te dérange pas, la prochaine fois, je préfère qu’on aille faire du tourisme sur un bord de plage, t’es pas d’accord ? » lui demandais-je en regagnant la sortie.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:11


Elle avait conseillé à Sélène de ne pas se dénigrer. Elle est sûre qu’elle grossit le tableau, et puis se dénigrer c’est laisser la porte ouverte aux jugements des autres. C’est pourquoi Rayan déteste autant ça. « C'est que tu me connais mal. Au fait, où est-ce que tu as appris à viser aussi bien ? » Sûrement, vu qu’elles se sont rencontrés y’a une heure. Mais tout d’même. « Laser game. Et j’ai grandi avec un père féru de chasse » avoue t-elle un peu blasée par la chose. Elle se gardera toutefois de partager ses opinions sur le sujet. « Heureusement on a Lara Croft pour venir à notre secours » ajout Heidi à son encontre avant de multiplier l’arrosage. Juste après, Rayan finit par proposer qu’ils sortnt tous de là, après tout, le jeu est fini et on va pas s’amuser à choper la mort hein ? « On souffle deux minutes, on a pas tous ta condition physique » rétorque alors Heidi. Rayan hausse les épaules, c’est ça d’être sportif. Elle finit d’epliquer que c’était parce qu’elle n’a pas le sens de l’orientation. « Ah tu n’es donc pas parfaite ? » Elle hoche la tête avant de répondre d’un air blasé. « Personne n’est parfait Simone. » « Bonne idée, répondit Sélène avec un sourire, allons mettre de l'eau partout et devenir les pires ennemis des agents d'entretien du parc. » ajoute alors Sélène, probablement enchantée de courir une pharmacie où on pourra la soigner. « L'ultime effort » dit Heidi dans une plainte. « Allez, tu peux le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:13


Sélène se mit à arroser Naïa, Bonnie et les gars en s'écriant :

-On est en vieeeee !


Puis elle tenta de se calmer et de retrouver son calme, afin d'éviter de priver Nathan de sa mère en se faisant interner dans un asile psychiatrique.
Pendant que tous étaient en train de se décider à sortir de leur baignoire géante, Heidi trouva le surnom parfait pour Rayan : Lara Croft. D'autant qu'elle venait de dire qu'elle avait longtemps pratiqué le laser game et été élevée par un père chasseur. Sélène avait songé à l'appeler Germaine étant donné qu'elle nommait Heidi Simone, ça aurait fait ton sur ton. Mais finalement, Lara Croft c'était parfait.

-J'approuve totalement ce surnom pour Rayan, déclara-t-elle.

Heidi continuait à se moquer de la jeune femme en disant qu'ils n'avaient pas tous sa condition physique de guerrière, et fit mine d'être surprise en apprenant que la brune avait un défaut : le manque de sens de l'orientation.

-C'est vrai que je n'aurais pas imaginé ça de toi, ajouta Sélène en riant.

Puis elle suivit Heidi vers le rivage, grimpa sur la rive à sa suite, et attendit que les autres sortent également pour se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:22


L'eau n'était pas spécialement chaude, mais au moins elle les protégeait des zombies qui eux étaient restés sur la rive. Adriel suivi le mouvement et les autres qui s'écartèrent un peu plus afin d'être vraiment sûrs de ne pas se faire attraper. Il n'avait pas de montre et donc pas de moyen de vérifier l'heure ni depuis combien de temps ce jeu avait commencé, mais il y avait fort à parier que la fin était proche. Il ne leur restait qu'à attendre ce fameux moment afin de pouvoir sortir de l'eau victorieux. Le jeu est en soit déjà fini pour eux et Adriel participe avec joie à éclabousser les autres avant que Rayan propose qu'ils sortent du lac afin de rejoindre l'entrée comme tout le monde. Ce qui à première vue n'est pas une idée qui plaît énormément à Heidi qui préférerait souffler un petit peu après cette course poursuite effrénée. "Courage !" lui lance Adriel avant de commencer à rejoindre le rivage à la nage comme les autres. Il sorti sans difficulté de l'eau, remarquant que tout le monde, survivants et zombies réunis se dirigeaient tous dans la même direction. Après avoir couru et esquivé les attaques pendant quelques heures, tout le monde paraissait bien plus serein. "Et ben je pense qu'on peut se féliciter. On s'est plutôt bien débrouillé." Dit-il satisfait d'avoir participé à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:23


« Je suis sûr qu’il savait qu’il avait merdé, c’est pour ça qu’il s’est carapaté pour ne pas s’en prendre plein la tête par toi et moi » Oui, c’est sûrement ce qui explique leur lâcheté, surtout que l’alarme avait déjà sonné au moment où ils se sont envolé donc c’était totalement de la mauvaise foi. C’est sûr que, elle les aurait probablement incendiés. Leur conduite Enfin, elle avait été irresponsable et dangereuse. Imaginez s’ils avaient les capacités de tir de Charlie, elle aurait pu perdre un œil. Enfin, l’humour est plutôt à la détente maintenant qu’ils ont terminé le jeu, elle hausse les épaules, se consolant comme elle peut. « Au moins, j’ai transformé quelqu’un en zombie. » Arrive alors un fou rire, n’aidant d’ailleurs pas son envie pressante. Elle propose qu’ils se mettent en route vers la sortie pour profiter enfin d’un peu de repos. . « Et toi as largement mérité un petit séjour sur ton trône » Elle rit, même si la blague est toujours pas drôle, elle le soutiendra jusqu’au bout. « Oui, honnêtement, je sais même pas comment j’ai fait pour pas me faire pipi dessus quand je me suis fait tuée. » dit-elle sans la moindre once d’élégance. Bon, t’façon, Charlie n’est plus à ça près. « Si ça te dérange pas, la prochaine fois, je préfère qu’on aille faire du tourisme sur un bord de plage, t’es pas d’accord ? » « Je croyais que les longues balades main dans la main sur les plages, c’était pas ton genre Roméo. » rétorque avant de rire. « Mais oui, on fera plus tranquille la prochaine fois. Allez c’est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:30


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGif« Au fait, où est-ce que tu as appris à viser aussi bien ? » demandait Sélène à Rayan et je tendais l’oreille pour écouter la réponse de Rayan qui m’intriguait. « Laser game. Et j’ai grandi avec un père féru de chasse » répondait-elle. Je me mettais à rire alors. « C’est aussi grâce aux parties de laser game que j’arrive à tirer avec un fusil de paint ball. Bon après, moi c’est pas la chasse qui est tradition familiale, mais plutôt l’armée. Surtout que mon frère voulait absolument tout faire comme mon père, alors dès qu’on avait du temps, il me traînait dans une partie de laser game ou de paint-ball avec ses potes » avouais-je en retour, amusée de constater que j’avais un point commun avec Rayan. Finalement, Rayan suggérait de rejoindre les autres parce qu’elle n’avait aucun sens de l’orientation et je taquinais Rayan dessus. « Personne n’est parfait Simone. » disait-elle en retour. « Ah bon ? » demandais-je ironiquement avec un petit sourire taquin. « J'approuve totalement ce surnom pour Rayan » ajoutait Sélène à propos du surnom de Lara Croft que j’avais attribué à notre sauveuse. D’un commun d’accord tout le groupe se mettait à nager en direction de la berge pour que nous puissions rejoindre la sortie. Après avoir passé 4 heures dans cette arène, nous commencions à nous lasser d’être ici. « Allez, tu peux le faire. » m’encourageait alors Rayan ; « Bien sûr que je peux le faire. Je vais juste dormir deux jours d’affilée après ça » commentais-je avec un petit sourire. Adriel était le premier à atteindre le rivage. « Et ben je pense qu'on peut se féliciter. On s'est plutôt bien débrouillé. » disait-il. J’hochais alors la tête, sortant de l’eau à mon tour. Tout à coup j’avais l’impression de peser deux fois mon poids. Je traînais alors un peu la patte pour sortir, maintenant que nous n’avions plus personne à fuir.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:39


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGif« Au moins, j’ai transformé quelqu’un en zombie. » triomphait alors Cora. « Chapeau bas, c’était volontaire ou plus de l’ordre du réflexe humain ? » lui demandais-je alors. « Par simple curiosité, je ne remets pas tes talents en question, entendons-nos bien là-dessus » ajoutais-je dans un sourire me doutant bien que j’allais récolter une petite réflexion de la part de Cora. Après tout, j’avais eu l’occasion de tester plusieurs de ses réactions au cours de la soirée. J’ajoutais finalement qu’elle avait largement mérité d’aller aux toilettes et ma phrase lui décrocha un petit rire. « Je croyais que même Ollie n’aurait pas ri à une blague pareille ? » J’arquais un sourcil, avant de me fendre d’un sourire amusé. « Oui, honnêtement, je sais même pas comment j’ai fait pour pas me faire pipi dessus quand je me suis fait tuée. » disait-elle. « Dégoutante » dis-je, en essayant de l’imiter lorsqu’elle m’avait traité de dégoûtant lorsque je lui avais proposé de soulager son envie de pipi derrière la voiture. Je lui demandais si finalement pour notre prochaine session de tourisme elle ne voulait pas plutôt aller sur une plage. « Je croyais que les longues balades main dans la main sur les plages, c’était pas ton genre Roméo. » disait-elle du tac au tac avant de se mettre à rire. « Sauf avec toi » Hop ! Je lui glissais le clin d’œil du lover type. « Mais oui, on fera plus tranquille la prochaine fois. Allez c’est parti. » Et nous avancions vers la sortie, rejoignant un groupe de zombies qui quittaient également l’arène.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:42


« C’est aussi grâce aux parties de laser game que j’arrive à tirer avec un fusil de paint ball. Bon après, moi c’est pas la chasse qui est tradition familiale, mais plutôt l’armée. Surtout que mon frère voulait absolument tout faire comme mon père, alors dès qu’on avait du temps, il me traînait dans une partie de laser game ou de paint-ball avec ses potes » raconte Heidi zlors qu’elle eut expliqué à Sélène d’où lui viennent ses capacités en tir. « Sérieux ? » lâche t-elle avant de rire. « Mon frère est bien trop précieux pour ça, mais j’ai failli m’engager moi. » Et oui, failli. C’est drôle de se trouver des points communs comme ça. C’est alors que rayan avoue avoir un sens de l’orientation épouvantable, ce qui l’amène à s’inquiéter de pas pouvoir sortir de là. Elle l’avoue sans honte, et soutient à Heidi que oui, personne n’est parfait quand celle-ci vient à l’appeler Lara Croft, c’est alors que Sélène s’écrit « J'approuve totalement ce surnom pour Rayan » Elle éclate alors de rire, flattée tout d’même. « Pourtant, j’ai pas sa poitrine. » commente t-elle en s’observant. « Il reste plus qu’à te trouver un surnom à toi aussi miss boulette » dit-elle à l’adresse de Sélène en riant avant de se mettre en marche pour sortir de l’eau. Elle encourage les autres dans ce dernier pas avant d’être tranquille. « Bien sûr que je peux le faire. Je vais juste dormir deux jours d’affilée après ça » « Probablement oui. » appuie t-elle. « Et ben je pense qu'on peut se féliciter. On s'est plutôt bien débrouillé. » ajoute un autre des participants. « C’est vrai, tu as raison. Bravo à tous pour avoir survécu. Puisse vos courbatures vous rappeler à jamais ce merveilleux moment passé ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:48


Ce fut au tour d'Heidi de raconter un peu sa vie. Elle aussi avait pratiqué le laser game dans son enfance. Elle mentionna notamment son frère, qui l'avait entraînée là dedans. En tant que fille unique, Sélène l'enviait un peu. Elle n'avait jamais pu se forger de tels souvenirs.

A ce moment, Rayan déclara qu'il fallait aussi lui trouver un surnom, l'appelant immédiatement miss boulette, ce qui eut le don de la faire rire de nouveau (décidément, même pas besoin d'alcool).

-Je me soumets à ta décision, Lara.

Tout le monde était très fatigué, la brunette disait même prévoir de dormir deux jours après ça, ce qui fit sourire Sél. Rayan approuva également. Une fois remontés sur la berge, Adriel prit la parole, déclarant à la fine équipe qu'ils pouvaient se féliciter. L'étudiante pensa qu'il n'avait pas tort, et leva le poing en l'air en s'écriant :

-High five les gars !

Ils allaient peut-être la regarder de travers mais elle n'était pas à ça près, pour le moment, elle avait dix ans, et elle avait gagné avec ses nouveaux copains contre des vilains zombies, ce n'était pas rien. Elle était fort contente.
Avec Rayan qui avait solennellement souhaité que leurs courbatures leur rappellent pour toujours cette soirée, il semblait que la boucle était bouclée. Ils pouvaient être fiers d'eux. Même Gabriel, Charlie et Cora, songea Sélène, car ils avaient fait des zombies amusants. Bon, toutefois, personne ne savait vraiment où ils étaient fourrés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:51


« Chapeau bas, c’était volontaire ou plus de l’ordre du réflexe humain ? » Elle hésite un instant à dire la vérité et être honnête, ou bien mentir et faire genre qu’elle n’est pas un zombie aussi pitoyable que ça. . « Par simple curiosité, je ne remets pas tes talents en question, entendons-nos bien là-dessus » « Okay, c’était du réflèxe. Mais quand je l’ai vu, avant que tu cries, ma tête me disait de le toucher rapidement. » assure t-elle, la scène s’est passé tellement vite, un instant, elle blaguait et l’autre elle était par terre « Je croyais que même Ollie n’aurait pas ri à une blague pareille ? » rétorque t-il quand elle blague à nouveau. Elle éclate alors de rire, en grande partie parce qu’elle est fatiguée. « Okay okay. Entendons nous sur le fait que, après avoir couru 4 heures à travers les bois et m’être fait tirée dessus, je peux avoir le sens de l’humour d’un enfant de quatre ans. Voilà, ce sont des choses qui arrivent. » explique t-elle avec un semblant de sérieux avant d’avouer qu’elle est à deux doigts de se faire pipi dessus.[color=#009999] « Dégoutante »660000]] « Dixit celui qui voulait me faire uriner derrière une voiture. » réplique t-elle avant que, exténué, il propose une sortie plus tranquille pour la prochaine fois. Une sortie à la plage, ce qu’il avait dit ne pas ête son truc. « Sauf avec toi » « Ouh la la, je vais rougir tu sais ? dit-elle en riant avant de lui assurer que la prochaine fois, y’aurait pas autant d’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:57


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 820626OrangeTeamGif
« Okay, c’était du réflèxe. Mais quand je l’ai vu, avant que tu cries, ma tête me disait de le toucher rapidement. » avouait alors Cora lorsque je lui demandais si elle avait volontairement transformé le participant qui nous avait surpris dans la cuisine. « Bon l’essentiel c’est que ça ait été fait. Félicitations tu as été un meilleur zombie qu’une participante lambda, contrairement à moi » avouais-je alors. Lorsque je ressortais la blague sur le trône, Cora riait cette fois alors que précédemment elle m’avait envoyé sur les roses. Je lui rappelais alors ce qu’elle avait dit et elle répondait alors « Okay okay. Entendons nous sur le fait que, après avoir couru 4 heures à travers les bois et m’être fait tirée dessus, je peux avoir le sens de l’humour d’un enfant de quatre ans. Voilà, ce sont des choses qui arrivent. » Elle avouait alors qu’elle avait vraiment une envie très pressante et je lui disais alors qu’elle était dégoutante pour me moquer d’elle. « Dixit celui qui voulait me faire uriner derrière une voiture. »  rétorquait-elle. « Si tu m'avais écouté, tu n'aurais plus envie à l'heure qu'il est ! » répliquais-je. Finalement, nous parlions de cette histoire de tourisme, abordant le fait que normalement, je n'étais pas très balades romantiques sur la plage mais je répliquais alors que je pouvais faire une exception pour Cora. « Ouh la la, je vais rougir tu sais » disait-elle. « C'est le but » Je lui adressais un clin d'oeil en passant la porte de sortie de l'arène.
:teamorange: ©️ GASMASK


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Mer 1 Juin 2016 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 20 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-