AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:03


Pourquoi moi qui ne veux pas me compliquer la tâche, je me retrouve dans une situation aussi dérangeante ? Pourquoi je lui ai demandé toutes ses choses là alors qu’au final ce que j’ai entendu m’a plus effrayé qu’autre chose. Elle tient à moi d’une manière ou d’une autre et pourtant je lui ai demandé la première fois que l’on s’est vu que je ne voulais rien de tout ça et elle m’a dit que pour elle c’était exactement ce dont elle avait besoin, alors pourquoi avait elle fini par vouloir plus que ça ? N’était ce pas suffisant pour elle ce que je lui ai donné ? Tant de questions fusent dans ma tête et pourtant je ne peux pas y répondre réellement car je suis perdu. Je ne comprendrais jamais les femmes sur ce point là. Entre Lauren qui commence à s’attacher plus que de raison, Kylie qui pense que je peux être l’homme de sa vie et Ashley qui elle aussi veut plus de moi, je suis verni. Et pour couronner le tout voilà le fameux Chris qui écoute tout ce qu’on lui dit bien entendu et qui vient aux nouvelles d’Ashley. Finalement je ne sais pas si il a bien compris qu’elle ne veut rien de plus que de l’amitié car vu son niveau d’inquiétude, et sa surprotection à son égard, pour lui ce n’est pas clair du tout. J’écoute un peu ce qu’il se dit devant le portique, et je vois Ashley froide avec lui et ce dernier me prenant pour responsable. La jeune femme me défend et rentre après l’avoir envoyé chier. Personnellement je n’aurais pas aimé et ça a l’air d’être son cas, mais vu qu’il se dirige vers ma voiture, quelque chose me dit qu’il va passer ses nerfs sur moi. Il toque comme un malade à la vitre de ma voiture et se met à crier « Sors de ta putain de voiture que je te casse la gueule ». Je le regarde en haussant les sourcils et j’essaye de me calmer et il continue ce qui bien entendu me tape sur les nerfs et pas qu’un peu « Espèce de petite pute viens ! Tu as peur ! T’es faible, minable ! » S’en est trop pour moi, et je sors de ma voiture. J’ai du mal à marcher mais je fais abstraction de tout ça. Je suis comme taureau et je vois rouge « Regardez moi le, il tient à peine sur ses deux jambes. Je vais te tuer. Tu es un homme mort » Je souris en le regardant de haut en bas

-Pas très effrayant en tout cas …

Je pense l’avoir vexé puisqu’il se rue sur moi comme un malade. En temps normal je l’aurais évité tout en lui faisant un croche pied pour qu’il tombe par terre et pouvoir ensuite lui donner des coups de pieds, mais là je ne pouvais pas, donc je devais stopper sa course immédiatement avant qu’il ne m’inflige trop de dégâts. Je lui donne alors un coup de poing au visage, ce qui l’arrête net et le sonne sur le coup. J’en profite de son état de non présence, pour le frapper encore plus au visage et il se met à tomber au sol à genoux. Je m’apprête à lui donner le coup de grâce en armant mon poing

-Tu n’aurais jamais dû venir et l’écouter un peu, et encore moins venir me voir moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:43


❝I'm so stupid to want to see you again❞
ALEJANDRO & ASHLEY  

Pourquoi rien n’est jamais simple. Je me faisais à l’idée de ne plus le voir, je me faisais une raison de ne pas le comprendre et de devoir me sentir coupable de cet état de fait. Malgré tout ce qui s’était passé, malgré les mots, les accidents, les blessures, j’acceptais son besoin de s’éloigner à jamais de moi même si c’était douloureux de perdre une personne avec qui je m’entendais bien. J’attendais juste qu’il parte, le voir s’éloigner et tirer un trait car je ne pourrai surement pas faire autrement. Sauf qu’il ne démarre pas, pire même Chris décide de se présenter alors que je lui avais dit de ne pas venir. Bien sur comme à son habitude, il s’inquiète pour moi, il se sent le besoin de me couver de vouloir me protéger, mais je ne pense et je ne regarde qu’Alejandro dans sa voiture. Chris n’est pas fou et il sait très bien que cet homme est plus qu’un mannequin que j’ai engagé alors quand il le voit il se fait des idées, des films. Il n’y a pourtant aucune raison, quand je dis que j’ai eu un accident de voiture pourquoi il ne me croit pas pourquoi il pense tout de suite à autre chose ? Je n’en sais rien mais cela m’exaspère et je préfère lui mettre une fin de non recevoir en le saluant, prenant ma sacoche et rentrant seule avant de m’écrouler au sol. J’imaginais tout qu’il parte ou qu’il vienne taper à la porte de chez moi, mais je n’imaginais pas qu’il déciderait de vouloir en découdre avec Alejandro. Alors quand j’entends des voix même des cris, je me relève j’ouvre la porte et laisse tout en état pour les rejoindre avant qu’ils n’en viennent au point Alejandro est un coach sportif et je sais que Chris est aussi sportif et va régulièrement s’entrainer avec Sean et Lito. Mais je pense que la la colère et surtout son inquiétude pour moi lui font perdre la réalité des choses. Il cherche l’espagnol, il l’insulte et j’arrive à temps avant que mon ex amant ne lui assène un autre coup. Je me place entre eux ce qui bloque le coach et j’aide mon boss à se relever. Il est amoché mais il en a vu d’autre, pourtant au lieu de prendre sa défense je lui passe un savon. “Je peux savoir ce qui te prend ? Depuis quand tu décides de t’en prendre aux gens qui font ou non parti de ma vie.” Alejandro n’en faisant plus partie il n’y avait pas de raison de s’emporter ainsi. “Mais regarde il est violent.” Tu l’as agressé en premier, tu l’as insulté sans savoir de quoi il retourne. Il est blessé au pied.” “Tu ne vas pas prendre sa défense.” “Je t’explique juste ce qu’il en est : J’ai eu un accident de voiture près de chez lui et il a eu la gentillesse de s’occuper de moi et de m’emmener à l’hôpital, puis par ma faute j’ai fait tomber une pile d’assiettes sur son pied. Voila tu sais tout tu es content ?” Je suis en colère contre lui parce qu’il ne me fait pas confiance, il pense que je suis sous la coupe d’un homme, ca part d’une bonne intention mais il devrait savoir que je ne resterai pas avec un homme qui pourrait me battre. “Putain mais Ashley ouvre les yeux tu ne peux pas rester avec un homme comme cela.” Mon sang ne fait qu’un tour et je lui lance une baffe avant de me rendre compte de ce que je viens de faire. “Je je suis désolée, je ne voulais pas.” Chris se tient la joue et devant l’énormité de la situation je me mets à pleurer. “Mais nous ne sommes pas ensemble si cela peut te rassurer, il n’y a plus rien entre lui et moi enfin si on peut dire qu’il y a eu quelque chose entre nous.” Je m’approche de lui et lui prend la main. “Merci de vouloir me protéger et me défendre Chris, mais je vais bien, je t’assure. S’il te plait rentre chez toi.” Je vois qu’il hésite un moment avant de s’éloigner, il se retourne. “Appelle moi pour me donner de tes nouvelles.” “Promis.” Je le regarde partir vers sa voiture avant de monter dedans et de démarrer. Une fois parti je souffle et me tourne vers Alejandro. “Je suis désolée pour tout cela. Tu peux partir tranquille, je pense que tu ne seras plus embêter par Chris.” Je m’éloigne, ne pouvant plus rester près de lui et je me mets sous le porche attendant qu’il parte à son tour.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:27


Je pense que l’une des plus grosses erreurs qu’un homme puisse faire, c’est de m’insulter et me demander ouvertement de venir prendre une rouste, chose que bien entendu fait le boss d’Ashley que je ne porte pas dans mon cœur et c’est pareil dans le sens opposé je suppose car j’ai une proximité avec elle qu’il ne peut pas avoir ou du moins je l’avais. Il me cherche donc et se met à faire le barbeau pour impressionner la blonde malgré qu’elle soit à l’intérieur de sa maison et qu’elle ne verra rien de tout ça, mais à vrai dire c’est une bonne chose pour lui car ça lui évitera d’avoir la honte devant la femme qu’il aime. Malgré ma blessure bien entendu je n’ai besoin que de quelques coups bien placés et tout à fait légaux pas comme un coup dans les bijoux de famille, et il se retrouve au sol. Je vais pour l’achever et le laisser donc sur le sol là sans vie, mais Ashley sort et se met devant lui pour pas que je fasse cela. Je me stoppe dans mon mouvement assez frustré de ne pas avoir pu finir ce que j’avais commencé, et elle se retourne donc vers l’homme qu’elle aide à relever et lui passe un méchant savon. Il fait le canard et la victime en lui demandant d’ouvrir les yeux sur moi et le fait que je sois violent. Elle lui explique ce qu’il s’est passé mais il insiste et elle lui met une baffe ce qui me fait sourire et quasiment rire même. J’aurais pu mettre de nouveau de l’huile sur le feu en lui parlant de cette humiliation que vient de lui donner Ashley, mais je ne fais rien et je la laisse s’excuser de nouveau. De toute manière c’est ce qu’elle fait de mieux alors ça ne me surprend pas. Son boss part alors après lui avoir demandé qu’elle lui donne des nouvelles et je ne peux m’empêcher d’halluciner. Elle le frappe et il demande des choses comme ça. Ce mec n’a aucune fierté, aucune estime de lui ce n’est pas possible autrement. Lorsqu’il part la blonde se tourne vers moi et s’excuse de nouveau

-S’excuser chez toi c’est devenu une banalité non ? Arrête de me dire que je ne le croiserai plus ou quoi tu n’en sais rien ! La dernière fois déjà tu m’avais dit au shooting que je ne le verrais plus et qu’il ne causera plus de problème. On en a encore eu la preuve aujourd’hui ! J’ai cessé de te croire depuis longtemps tu sais. Et je te rassure, l’homme violent que je suis comme il le dit si bien, et bien ce n’est pas la seule personne qu’il ne verra plus. Il y aussi toi dans le lot !

Mes yeux sont débordant de haine parce qu’elle m’a empêché de lui montrer qu’il avait tort de venir me chercher les noises, mais aussi parce qu’elle n’a cessé de m’attirer des soucis. Je rentre dans la voiture et cette fois je démarre en trombe et je pars de chez elle sans même la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:16


❝I'm so stupid to want to see you again❞
ALEJANDRO & ASHLEY  

Bah voila au moins c’était clair de toute façon si je réponds il a l’impresion que je l’agresse et si je m’excuse il me trouve faible. Je ne sais même plus quoi lui dire et c’est surement mieux que cela se termine, même si la façon dont tout cela se finit me peine. Je le regarde monter dans sa voiture et partir et j’attends de voir totalement disparaitre son véhicule avant de prendre le temps de rentrer chez moi. Je ramasse la sacoche de mon ordinateur portable qui traine au sol et la pose sur la table basse. Très clairement je suis épuisée par cette journée, physiquement certes mais aussi émotionnellement. Je me prends quelque chose à boire avant d’entendre le bip de la machine à laver qui m’indique qu’elle est fini. J’ouvre et je transfere le linge vers le sèche-linge. Je tombe bien sur le sweat et le short d’Alejandro, une montée de larmes se présentent mais je les retiens et vais dans ma chambre, j’ai besoin de sommeil, j’ai besoin d’oublier et peut être qu’en me réveillant je prendrai conscience que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Je m’allonge, mes chats viennent me retrouver et je m’endors. Je ne dors pas bien longtemps la douleur me réveillant, me prouvant que je n’avais rien inventé que tout était bien la réalité.

J’avais toujours mon chez moi, mon travail enfin je l’espérais et la vie encore alors pourquoi me soucier de quelqu’un qui se moquait de moi, de qui j’étais et de ce que je pourrai être. Non c’était fini je n’étais qu’un fantôme pour Alejandro Munoz, il ne serait qu’un souvenir lointain pour moi.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so stupid to want to see you again ~ Ashdro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-