AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Not too fast, not too slow ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:41



new adventure?
La soirée était ... étrange ... Très étrange à dire vrai. Ouais. Du moins, cet après-midi, ils semblaient avoir un réel ... moment de complicité. Et là, en venant chez lui ... Elle ne savait plus trop à dire vrai. Est-ce que Delilah pouvait ressentir quelque chose ? Est-ce qu'elle ... l'aimait bien ? Elle ne savait pas trop. Tout ce qu'elle savait, c'était un peu étrange, c'était tout. Ils avaient passé un bon moment. Ils avaient beaucoup discuté à dire vrai. Mais peut-être qu'elle s'attendait à plus. Peut-être qu'elle avait envie de voir ... Est-ce qu'elle avait envie de voir si quelque chose était possible entre eux ? Ou pas ? Elle n'en savait trop rien. Elle se posait sans doute trop de questions. Ou pas assez. Il était gentleman avec elle. Mais elle ne savait pas si ... Elle ne savait pas si Enzo voulait tenter sa chance. Ou bien si, au contraire, il valait mieux rester comme ça. Elle n'en savait rien. Elle le voyait chanceler un peu. A cause du vin. "Mon cher monsieur, je crois, en effet, que tu as un peu trop bu de vin." Elle eut un hochement de la tête. Elle opina du chef. "J'vais garder en mémoire que le vin et toi, ce n'est clairement pas une bonne chose." Du tout même. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était dangereux. Mais presque. Plus de vin pour Enzo. Plus d'alcool du tout même. Quand il disait qu'il était vite pompette ... Delilah n'y avait pas vraiment cru. Mais là, elle voyait très bien qu'il n'était pas dans son état normal. Et le fait qu'il cherche à débarrasser la table avait quelque chose ... d'amusant. On se serait presque cru dans un dessin animé. "Tu devrais laisser Enzo ... Et tu devrais plutôt aller t'allonger." Ouais. Ca erait sans doute bien. Il avait loupé un peu l'évier. Il y avait de la casse. Et il venait de s'entailler la main. "Oh merde. Enzo !" Delilah avait récupéré un torchon et elle l'avait appliqué sur la blessure. Elle tenait sa main dans la sienne et pressait un peu le torchon contre la plaie. "Viens un peu par là." Elle avait avancé vers l'évier. Et elle avait enlevé le torchon. Afin de passer sa main sous l'eau et de regarder. "Bon, t'as de la chance, j'ai pas l'impression que ça soit bien profond. Tu rates un passage par les urgences." Et c'était pas plus mal d'ailleurs. "Tu gardes ta main sous l'eau glacée le temps que je revienne." Elle s'était dirigée vers la salle de bain d'Enzo. Là où il avait sa baie médicale. Si on peut dire ça ainsi. Parce qu'il n'avait pas grand chose dans sa pharmacie. Elle avait pu constater ça la dernière fois. Mais il avait quand même du désinfectant. Et des pansements. Elle revint auprès d'Enzo. "T'as renfloué un peu ta pharmacie depuis la dernière fois." Ouais. C'était pas plus mal d'ailleurs. Elle ouvrit l'eau oxygénée. "Ca va piquer un peu." Mais il devait avoir l'habitude. Ou pas. Après quoi, après avoir séché un peu la plaie, ou du moins, le contour, elle avait appliqué le pansement. "Et voilà, t'es comme neuf." Elle avait levé le nez légèrement vers Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:15


Non vraiment, l’alcool n’est pas fait pour moi. Un verre de vin de temps en temps, oui pourquoi pas, mais une demie bouteille en un repas, non, plus jamais. J’en perds totalement mes moyens et je me dégonfle carrément face à Delilah. Je l’avais invité ce soir dans un but précis et je me sentais tout à coup totalement couillon et pervers d’avoir fait ça. Pourquoi j’avais fait ça ? Autant m’échapper pour débarrasser, je me sentirais peut-être mieux après, malgré le fait que le sol ne soit plus très droit. Je me suis tout de même mis à rire quand elle comprenait que le vin n’était pas bon pour moi. Mais au lieu de répondre quoi que ce soit, je préférais donner toute ma concentration pour arriver jusqu’à l’évier de la cuisine. Parce que non, je n’allais pas m’allonger et me mettre à ronfler alors que j’avais réussi à inviter ma collègue de boulot qui me plaisait depuis bien des mois. Certes on était maladroit et on ne savait pas comment s’y prendre mais je ne voulais pas non plus qu’elle me prenne pour une tapette qui ne sait pas affronter un peu d’alcool. Sauf que ma concentration s’était barrée d’un coup et je lâchais la vaisselle au mauvais endroit. Forcément, il fallait que je me blesse. Comme lorsque je m’étais coincé le dos, la blonde accourra à ma rescousse. Encore une fois. Et encore une fois, je me sentais comme un petit garçon qui ne sait pas bien s’occuper de soi. Mais allais-je vraiment m’en plaindre ? J’aimais bien quand elle s’occupait de moi, surtout que ça réduisait l’espace entre nous. Je ne pissais pas trop le sang heureusement, mais je suivais les indications de Delilah et attendais son retour alors que ça me soulageait d’avoir la main sous l’eau. Même si avec les effets de l’alcool, je ne sentais pas grand-chose. Elle revenait avec un bon petit kit Oui, je me suis dit que ça pourrait être utile. Et j’avais vu juste. Quand elle passa alors le désinfectant sur ma plaie, ouais, ça m’a bien piqué, tellement que j’en fis une grimace. Mais rien de bien plus méchant. Les effets de l’alcool s’en dissipait grâce à la douleur. Et là je me rendais compte que la blonde était vraiment proche, aussi proche que je l’aurais voulu. Je la fixais, comme si je la découvrais pour la première fois. Quand elle eut appliqué le pansement et que son regard se planta dans le mien, je ne pouvais plus attendre, je réduisais l’espace entre nous et de nouveau, je me suis mis à l’embrasser. Doucement, légèrement, pour ne pas la brusquer, et moi non plus au final et lui disais, tout en restant très proche d’elle [b]Merci.[/color] Ce n’était pas seulement un baisé de remerciement, mais pour savoir si elle avait envie de continuer ou non ce qu’on avait commencé plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:57



new adventure?
C'était la faute à pas de chance. Vraiment la faute à pas de chance. Non. Il fallait qu'il aille dans la cuisine et qu'il échappe quelque chose et qu'il se blesse. C'était dingue quand même. Mais c'était ... Oui, c'était juste la faute à pas de chance, tout simplement. Delilah avait été dans la salle de bain afin de vérifier s'il n'avait pas du coton ou des petites choses dans le genre. Il avait acheté un kit. C'était bien. C'était même une bonne idée. Alors, elle était revenue avec ça auprès d'Enzo afin de le soigner. Ouais. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça à se vider de son sang. Ca ne serait pas bien. Et puis, elle s'y connaissait un peu en premiers soins. Donc, autant l'aider. "T'as bien fait." Elle eut un hochement de la tête. "C'est toujours utile ce genre de choses." Et pas qu'un peu. En quelques minutes, c'était terminé. Sa plaie était soignée. Il ne se vidait plus de son sang. Et il allait bien. C'était le principal, non. Elle avait déposé le kit sur le côté. Elle avait levé le nez en sa direction. Un moment ... intense tandis qu'ils se regardaient tous les deux. Se perdant dans le regard de l'un et de l'autre. Il avait rapproché ses lèvres de siennes. Un baiser chaste. Loin. Loin de ce baiser qu'ils avaient pu avoir tous les deux lorsqu'ils étaient au beau milieu d'un merdier. Se détachant d'elle, il la remerciait. "Y'a pas de quoi." Non. C'était ... sorti tout seul à dire vrai. Comme son geste suivant. Elle avait passé ses mains autour de la nuque d'Enzo et elle l'avait embrassé. Loin de ce baiser qu'il venait de lui donner. C'était un peu plus passionné. Et pas qu'un peu. Sa langue cherchant la sienne. Un baiser ... qui annonçait peut-être un peu plus ? Va savoir. Le truc, c'est qu'il était un peu ... saoul. Et qu'elle n'aimerait pas ... profiter de lui alors qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:35


Enfin. Enfin j’avais réussi à faire ce que j’avais espéré pouvoir faire depuis le début de cette soirée. Et j’avais espéré le premier baisé depuis bien plus longtemps. Depuis des mois j’avais espéré qu’il se passe quelque chose avec la blonde. Enfin c’était le cas. Mais je ne voulais en aucun cas la brusquer, j’espérais juste qu’elle aussi ait envie de m’embrasser et qu’elle me le prouve. Il ne m’a pas fallu bien longtemps avant d’avoir la réponse. Elle m’attira encore plus vers elle pour m’embrasser à son tour. Et pas d’un simple baisé chaste non, un baisé bien plus intéressant, bien plus fougueux et qui me déstabilisait. Ma tête tournait un peu, mais j’ouvrais les yeux quelques instants, et le doux visage de Delilah m’apaisait et je me sentais bien, vraiment bien. Je n’avais pas envie que cette sensation s’arrête, ni qu’elle arrête de m’embrasser de cette façon. Je le lui rendais bien, je la serrais encore plus contre moi, enroulant mes bras autour de ses hanches et de sa taille. J’avais clairement envie d’aller plus loin, et en même temps c’est ce que j’avais aussi espéré. Mais étais-je vraiment en assez bon état pour faire ce genre d’acte intime qui faisait que je me devais d’avoir tous mes moyens ? C’était bien la première fois que je me retrouvais dans pareil cas, mais je voulais vraiment goûter encore plus cette si belle femme, donc ce n’est pas un peu trop de vin qui allait m’en empêcher. Non. Je retirais alors son haut, brisant un simple instant notre baisé. Je venais récupérer bien rapidement ses lèvres une fois qu’elle fut en simple soutien-gorge. Pas sûr qu’elle veuille aller plus loin, mais c’est aussi ça l’avantage (ou l’inconvénient !) d’être bien trop alcoolisé, je fonce et je ne réfléchis plus. Peut-être était-ce pour cela que j’ai bien plus mes chances avec ma collègue aujourd’hui, plutôt qu’avec celles que j’avais essayé de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:28



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Le baiser d'Enzo était chaste. Rapide. C'était plus un baiser de remerciement. Ca n'avait rien à voir avec le baiser qu'elle pu lui donner par la suite. n baiser plus langoureux. Un baiser moins fugace. Moins rapide. Et qui faisait, quelque peu, dans la lignée de celui qu'elle avait pu lui donner dans l'après-midi. Un baiser d'envie. Un baiser de passion. Enzo avait passé ses bras autour d'elle. Prolongeant le baiser qu'elle venait d'initier. Un peu plus de passion, encore. Un peu plus d'émotion tandis que ses bras se pressaient autour de Delilah pour la serrer contre lui. Ses mains se voulaient ... exploratrices. Bien moins timides. L'alcool avait un rôle là-dedans. Sans doute. Pour autant, Delilah en avait envie. Mais lui alors ? Est-ce qu'il en avait envie ? Ou bien c'était l'alcool qui prenait le dessus ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir. Elle allait profiter de l'instant présent. Elle avait les idées claires. Lui, peut-être pas. Mais il pouvait s'arrêter à n'importe quel moment. Pour sûr. Les mains d'Enzo agrippèrent le bas du haut de Delilah. Et sans plus attendre, il le lui avait enlevé. Ses lèvres s'étaient quittées juste pendant quelques instants. Avant qu'Enzo ne reprenne d'assaut les lèvres de la blonde. Sa poitrine s'écrasait, à nouveau, contre le torse d'Enzo. Elle n'était pas vraiment très chaude pour faire ça dans la cuisine. Alors, elle l'attirait à lui. Tout en l'embrassant toujours. Titubant légèrement en dehors de la cuisine tandis qu'elle avait fini par lui enlever son tee-shirt, à son tour. Ils s'étaient rapprochés du canapé. Pas que le canapé était le meilleur endroit pour le faire. Mais c'était pas mal non plus. Elle était peut-être déjà venue. Mais elle ne connaissait pas son appartement dans les moindres recoins. Enfin. Ca ne l'empêchait pas de poursuivre le baiser. Et de se presser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:27


Ma tête tournait encore par moment. Mais me sentir pousser des ailes ainsi, me sentir à l’aise et sûr de moi, c’était fou comme cette sensation était agréable. Etait-elle vraiment aussi fausse que ce que l’on disait ? J’avais surtout l’impression que mes sentiments s’étaient intensifiés, comme amplifiés. Ca ne voulait sûrement pas dire qu’ils étaient faux. Vu que j’avais eu terriblement envie de Delilah dès la première fois où je l’ai rencontré. Ca a été long, laborieux, mais finalement, elle était là, chez moi, en soutien-gorge contre moi, à m’embrasser. Je ne calculais plus rien d’autre. On pourrait être au beau milieu d’une foule que je n’y ferais même pas attention. Pour ce côté-là non, l’alcool n’est pas bon. Et si elle s’arrêtait de m’embrasser, est-ce que je m’écroulerais de fatigue ? Peut-être bien. Oui, valait mieux pas qu’elle me lâche ou qu’elle n’ait plus envie de m’embrasser. Mais j’étais allé vite en besogne. Sans même m’en rendre compte. Et si elle me repoussait maintenant ? C’était fort possible, et là oui, je m’écroulerais de fatigue sans même lui en vouloir. Mais non, rien de tout ça, au contraire, elle nous fit avancer jusqu’au salon et jusqu’au canapé. Elle en avait profité pour me retirer mon haut à mon tour. Je me laissais faire totalement. Et mes reflexes de survie étaient fichus. Heureusement que j’ai une confiance aveugle en elle, sinon, je n’aurais peut-être pas été très rassuré. Mais il ne fallait pas qu’elle fasse tout non plus. Alors je m’asseyais sur mon canapé et fis venir la jolie blonde sur mes jambes, tout en récupérant ses lèvres pour les embrasser. Je ne saurais dire si c’est seulement du désir ou si c’était plus que ça. Mais pour l’instant, je profitais un maximum de l’instant présent. Je la fis ensuite basculer pour la faire s’allonger et pour pouvoir continuer à la déshabiller. De façon maladroite mais quand même ! Voilà que je m’étais même mis à lâcher un petit rire. Ouais, j’arrête l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:10



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Une folie ? Peut-être. Peut-être pas. Parfois, fallait se laisser guider. Parfois, il ne fallait pas toujours écouter sa raison et il fallait se laisser faie. Et c'était ce qu'elle faisait dans l'immédiat. Ouais. Elle n'allait pas le laisser faire sans rien faire. Non. Du tout. Elle allait ... Oui. Elle allait profiter de ce moment. Après, oui, elle avait l'impression ... de profiter de l'état de faiblesse d'Enzo. Parce qu'il avait un peu bu. Un peu trop. Et elle n'arrêtait pas de se dire que s'il n'avait pas bu la bouteille de vin avec elle, il ne serait pas aussi entreprenant en ce moment. Enfin. Delilah devait arrêter de penser à cela. Ouais. Et elle devait se laisser porter par l'instant présent. Tout simplement. Ils s'étaient dirigés vers le canapé. Il s'était assis. Et la blonde lui était montée dessus. Sa poitrine s'écrasant contre son torse pour un baiser plus approfondi et bien plus langoureux que les précédents. Sa langue venait chercher la sienne. La température grimpait. Et pas qu'un peu. Enzo reprit les rênes. Il se retrouvait au dessus de Delilah. Il cherchait à lui enlever son pantalon. Avec un léger rire idiot. L'alcool. Mais un rire qu'elle pourrait qualifier de mignon quand même. Enzo avait un avantage sur la belle. Elle était en sous-vêtements. Pas lui. Pas encore. Elle était certaine qu'il finirait bien par l'enlever. Sa bouche était collée à la sienne. Comme deux aimants attirés l'un vers l'autre, ou quelque chose dans le genre. Les mains de la blonde étaient passées dans le dos du policier. Comme pour le rapprocher un peu plus d'elle. Comme pour l'obliger à venir écraser son torse contre sa poitrine. Ou peut-être une invitation ... une invitation à aller plus loin. A poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:36


Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893
Au début de la soirée, j’aurais été loin de me dire que je pouvais être tout de même capable de me rapprocher de la sorte de la blonde. Je n’y croyais plus. La gêne était bien trop présente. Le moment d’adrénaline était passé, et je ne savais pas si vraiment elle voulait de moi. Après tout, elle n’a jamais fait de vrai pas vers moi. Alors est-ce que je lui plaisais vraiment ou était-ce juste pour se sentir moins seul ? Peut-être que je me posais bien trop de questions. Le principal c’est qu’elle semblait avoir tout autant envie de moi que j’avais envie d’elle. Elle était déjà en sous-vêtement et elle faisait tout pour rester coller à mon corps, et oui, ça me faisait du bien. Ca faisait longtemps que je n’avais pas touché de femme de la sorte, que ce genre d’affection ne m’avait été donné tout court. Alors forcément, j’avais encore plus envie de Delilah. Déjà qu’elle me plait depuis presque deux ans et que je lui tourne autour de façon un peu évidente. Je retirais ensuite du mieux que je pouvais mon pantalon avant de revenir m’écraser contre elle, comme elle semblait tant apprécier. Les derniers sous-vêtements disparurent bien rapidement, tellement que c’en devenait abstrait pour moi. J’étais bien trop euphorique et concentré sur les baisés et caresses qu’on s’échangeait. Mais pas assez pour me rendre compte que je n’avais rien pour me protéger. Je rompais alors notre baisé et lâchais un beau Merde. A la limite du chuchotement. Ouais, j’étais dégoûté. Il y avait encore l’espoir que Delilah ait de quoi nous protéger, mais ce n’était pas dit. Dans le pire des cas, je pouvais toujours sortir avant la fin. Mais c’est loin d’être agréable et pratique. Autant pour elle que pour moi. Je suis nul, j’ai rien pour me protéger … Ouais, c’était stupide dis comme ça. Mais fallait bien que je lui explique mon problème du moment avant de passer à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:51



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Une danse ... Ouais. C'était comme une danse. Plus ou moins. Une danse des plus agréables à dire vrai. Sa langue qui dansait contre la sienne. Ses mains qui restaient sur son corps et qui le parcouraient. Encore et encore. Une danse sensuelle. Des plus agréables. Et qu'elle n'avait pas envie de stopper. Non. Du tout. Le pantalon d'Enzo avait volé. Et puis, le reste des affaires également. Si bien qu'ils s'étaient retrouvés nus. Tous les deux. Et comme il était plus ou moins écrasé sur elle, comme il était contre elle, Delilah pouvait très bien sentir le fait qu'il avait envie d'elle. Ouais. Et elle était prête à l'accueillir à dire vrai. Elle était prête à l'accueillir en son antre. Seulement, les lèvres d'Enzo avaient fini ... elles avaient fini par quitter celle de Delilah pour un ... Comment dire. Il semblait avoir un problème. Il l'avait regardée. Les yeux dans les yeux. Et le voilà qu'il lui annonçait qu'il n'avait rien pour se protéger. "Oh." Ouais. Oh. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Mais ça n'avait pas ôté ce sourire qu'elle avait sur les lèvres. "T'as de la chance que j'ai un stérilet." Après la naissance de Noëllie et avec sa vie un peu dangereuse, Delilah en était venue à la conclusion qu'elle ne voulait pas d'autre enfant. Elle n'avait pas vraiment changé d'avis à ce sujet. Non. Peut-être qu'elle changerait d'avis un jour ou l'autre. Mais sa fille avait dix ans. Et elle la comblait. Ouais. Elle n'avait pas besoin d'un autre enfant. Sauf si elle trouvait un homme qui en voulait. Mais voilà quoi. Elle n'était pas pressée. Et la petite lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:04



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893
C’était assez rare cette situation où je n’étais pas sûr de moi. Faut dire que c’est totalement rare quand je bois autant. Ca ne m’est jamais arrivé, surtout si c’est pour faire des choses pas très catholiques juste après. Alors oui je me suis mis à penser un peu trop, et à me rappeler qu’une protection serait de rigueur. Ca ne semblait pas déstabiliser la jolie blonde, elle m’avouait même qu’elle portait un stérilet. Certes, c’est pratique si on ne veut pas tomber enceinte, mais n’a-t-elle pas peur pour les maladies transmissibles ? Oh. Lui répondais-je à mon tour. De un, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait un stérilet, et de deux, oui, je me demandais comment lui faire comprendre que mon inquiétude allait ailleurs Et le reste ? C’était con, je devais être con, mais j’avais besoin d’être sûr. Après tout, il y a beaucoup de chances pour que la blonde ne soit pas du genre à coucher à droite à gauche, mais certaines maladies transmissibles sont dissimulées et ne sont actives qu’une fois transmises. Alors, oui, je voulais savoir si c’était vraiment bon pour elle, si on pouvait continuer sans danger. Ou avec le danger. Au final, j’étais vraiment prêt à lui faire confiance. On n’était pas à l’heure de la discussion au final, et je n’avais pas envie d’insister plus longuement. J’avais bien trop envie de Delilah et si je continue ainsi, mon corps risquait de me faire comprendre qu’il en avait marre d’attendre. Alors je récupérais les lèvres de la blonde, nous remettais un peu dans l’action, remontant légèrement ses jambes pour finalement m’insérer doucement mais surement, en elle. Mon baisé s’interrompit, laissant échapper un souffle de bienêtre et profitais un tant soit peu, y allant doucement, tâtant ce nouveau terrain qui était bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:55



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Noëllie lui suffisait amplement. Elle n'avait pas besoin d'avoir un autre enfant. Non pas qu'elle ne voudrait pas. Oui, bon, faudrait peut-être qu'elle s'active si elle voulait en avoir un autre. D'autant plus qu'elle prenait de l'âge. Jour après jour. Donc oui, c'était une question ... à laquelle elle ne voulait pas réfléchir. Pas maintenant. Seulement, ce n'était pas ça qui semblait plus inquiéter Enzo. Non. C'était pas le faire de lui faire un gamin qui ... l'embêtait. Ouais. Non. C'était plus ... les petites maladies qui pouvaient traîner à droite. A gauche. "Oh ..." Ouais. Encore un échange de oh. "Tu sais que t'en viendrais presque à m'ôter l'envie de continuer là ?" Ouais. Presque. Mais après tout, il avait raison. Ils ne se connaissaient. Enfin, ils connaissaient certaines choses sur l'autre. Néanmoins, elle ne connaissait pas son passé sexuel. Tout comme l'inverse était également vrai. Alors, oui, bien sûr, ses interrogations étaient ... légitimes. Si on pouvait dire ça ainsi. Mais fallait vraiment penser à cela maintenant ? "C'est à toi de voir." S'il préférait tout stopper, là, maintenant, tout de suite. Ok. Ca serait peut-être un peu dommage. Elle comprendrait. Et ça ne serait que partie remise. Ou pas. Va savoir. Finalement, Enzo avait pris sa décision. Il avait plaqué ses lèvres contre celles de Delilah, sa langue dansant contre celle de la blonde. Bon, au final, ouais, Enzo ne semblait plus avoir peur de tout ça. Est-ce qu'il aurait réagi de la même manière sans la bouteille de vin ? Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas se poser la question à dire vrai. Mais alors pas du tout. Il avait fini par s'immiscer en elle. Lentement. Mais sûrement. Il prenait son temps. Et parfois, prendre son temps, c'était pas forcément plus mal. La blonde avait laissé échapper un soupir de plaisir quand il avait pris possession de son corps. Elle en vint à chercher ses lèvres, à nouveau, tandis qu'Enzo commençait sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:47



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893
Le fait de ne pas pouvoir se protéger oui, ça me bloquait, et je pouvais comprendre que ça puisse frustrer la blonde, mais avec cette dose de vin que j’avais ingurgité, le stress et l’adrénaline ne faisait pas très bon ménage avec ma spontanéité. Et j’ai bien cru que c’en était fini de notre petite aventure vu qu’elle me disait que j’allais tout casser en agissant ainsi. A croire que tout dépendait de moi. Mais elle, avait-elle vraiment envie de moi ? Je n’arrivais pas à le discerner. J’avais simplement l’impression qu’elle se laissait faire, même si une part d’elle devait bien avoir envie non ? C’est ce que je me suis dit et je n’arrivais pas pour autant à débander, alors autant enclencher ce dont j’avais envie. Ca ne pouvait pas être pire. Parce que oui, j’aurais pu redescendre bien rapidement à ses paroles, mais non, j’avais trop envie d’elle alors je ne cherchais plus de midi à quatorze heures et je venais chercher de nouveau ce plaisir que j’avais failli détruire avec de simples inquiétudes. J’en oubliais toutes mes inquiétudes, je sentais mon corps ressentir chaque petite sensation particulière de façons bien plus fortes et appréciais de plus en plus cet échange. Je commençais alors tranquillement pour finalement avoir du mal à me contenir alors oui, j’y allais un peu plus vite, un peu plus fort, essayant tant bien que mal de respirer pendant que je lui rendais ses baisers. J’aimais l’embrasser, elle avait un goût particulier que j’appréciais. Mais je sentais tout de même les effluves de l’alcool, et plus jamais, oh non, plus jamais je ne boirais autant. Il faut vraiment que je prenne plus confiance en moi pour éviter de me jeter ainsi sur le vin. Ce n’est peut-être pas de l’alcool fort, mais je préférais éviter, j’avais l’impression de perdre le contrôle de mon corps et de mes véritables sensations. Aussi agréables soient-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:03



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Ouais. Enzo aurait pu casser le truc mine de rien. Delilah aurait très bien pu lui dire stop, récupérer ses affaires qui étaient au sol, éparpillées un peu partout, et lui dire terminé. Et se tirer. Elle parlait en connaissance de cause. Quand elle était plus jeune et insouciante, oui, ça lui était arrivé une fois à dire vrai. Ouais. Elle pensait que ça collait bien avec le type et puis, il avait fini par lui dire quelque chose qu'elle n'avait pas forcément apprécié. Ca l'avait braquée. Delilah l'avait poussé et elle s'était enfuie, à moitié habillée d'ailleurs. Les cheveux en bataille. Le chemisier pas vraiment refermé. Alors oui. Elle aurait pu faire pareil avec Enzo. Seulement, elle savait qu'il ne pensait pas à mal. Et c'était plutôt tout à son honneur. Seulement, ils avaient commencé quelque chose en début d'après midi. Et elle avait envie ... Elle avait envie de poursuivre à dire vrai. Elle avait envie de faire ça pour lui. Elle avait envie de lui faire confiance. Elle savait qu'elle était clean. Si Enzo l'était aussi, y'avait aucune raison que ... Et bien, que ça soit pas bien, non ? Enfin, passons. Le policier avait fini par prendre possession de son corps, provoquant quelques gémissements chez la blonde. C'était bon. C'était très bon à dire vrai. Et d'ailleurs, les gémissements de plaisir de la belle en étaient la preuve. Elle appréciait fortement ce petit tête à tête avec le trentenaire. Des coups de bassin plutôt lents au départ. Mais Enzo avait pris du poil de la bête, si on pouvait dire ça ainsi. Oh, pour sûr. Il avait accéléré le rythme, et pas qu'un peu. La poitrine de Delilah se soulevait rapidement. Pour Enzo, ça devait être pareil. Parce que l'un comme l'autre, ils respiraient rapidement. Ce qui était tout à fait normal à cause de leur petite séance de sport improvisée. Si elle avait pensé que ça se produirait ? Oh ... Oui. Elle avouerait volontiers qu'elle y avait pensé. Et c'était loin d'être désagréable, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:45



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893
Ca avait été limite. J’ai bien cru que j’allais tout casser. Déjà que je ne suis pas spécialement dans mon état normal, je m’en serais encore plus voulu si elle avait décidé de partir. Là au moins, j’avais su rattraper le coup. Je m’inquiétais pour rien. Après tout, on se connaît depuis plus d’un an, pourquoi je devais m’inquiéter pour ce genre de chose ? Certainement parce que cela n’a jamais été facile pour moi de séduire Delilah, et que j’étais persuadé que c’était peine perdue. Jusqu’à cet après-midi. Jusqu’à ce soir. Même si au final, c’était vraiment limite. Peut-être appréciait-elle ma présence, mais rien de particulier. Peu importe au final, il fallait que je profite de l’instant présent, j’arrivais à passer ce moment avec cette belle femme que j’avais tant désiré. Adviendra que pourra par la suite. Je m’efforçais alors de garder mon sang froid pour me contenir et tout faire pour donner du plaisir à la blonde. J’avais l’impression que ça faisait des années que je n’avais pas fait ça, alors que la dernière fois, c’était avec mon ex d’Irlande. Il n’y a pas si longtemps que ça. Quelques mois. Oui, ça commençait à bien dater. Pas sûr que j’arrive vraiment à me contenir. Mais j’allais tout faire pour. Je continuais mes va-et-viens en elle, nous provoquant une respiration des plus saccadées et des gémissements de plus en plus intenses. A l’entendre ainsi, ça me donnait encore plus de plaisir. Je respirais au mieux, soufflant pour ne pas craquer et vins l’embrasser, caressant la majeure partie de son corps, ses jambes, ses hanches, ses seins, pour finalement passer mon bras dans son dos et la faire remonter à califourchon sur moi. Ouais, j’avais envie qu’elle prenne le contrôle, pour mieux l’admirer. Pour mieux profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:49



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 3180130893

Pendant un fraction de seconde il y avait eu une espèce de flottement dans l'esprit de Delilah, se demandant si c'était une bonne chose de continuer. Ou bien si, au contraire, ils ne feraient pas mieux de tout stopper. Pour autant, la blonde aurait comme un goût d'inachevé si ... Et bien, si elle s'était arrêtée. Un vrai goût d'inachevé. Parce qu'ils se tournaient autour depuis tellement de temps que ... Et bien, qu'elle n'avait pas forcément envie de faire un pas en avant et deux pas en arrière, si vous voyez ce que je veux dire. Alors oui. Même si durant quelques instants Delilah s'était demandée si c'était une bonne chose de continuer, au final, oui, elle l'avait laissé faire. Et Enzo avait pris possession de son corps. Il avait pris possession d'elle. Tout simplement. Delilah n'était pas forcément du genre à sortir beaucoup. Elle n'était pas une nonne mais elle avait peu de temps. Puisque la plupart de son temps, elle le partageait entre son boulot et sa fille. Ca laissait peu de temps pour elle, si on pouvait dire ça ainsi. Et là ... De cette soirée ... ouais, elle était plutôt contente de cette soirée. C'était certain. Pour sûr. Mais revenons à ce qui nous intéresse. Les mains d'Enzo parcouraient le corps de la jolie blonde. Ses coups de bassin étaient vifs. Sensuels. Il cherchait à lui donner du plaisir. Beaucoup de plaisir. Et les gémissements de la blonde prouvaient oh combien elle aimait ce qu'il était en train de lui faire. Les mains puissantes d'Enzo se chargèrent de ... Et bien, de la redresser quelque peu. A califourchon sur lui. Elle avait passé une main dans ses cheveux histoire de pousser quelques mèches qui pouvaient l'embêter. A présent, c'était elle qui avait le contrôle. En quelque sorte. Et elle pouvait mouvoir son bassin de façon plus lente ... ou plus rapide. Elle alternait le rythme entre les deux. Elle en profitait pour l'embrasser à quelques reprises tandis qu'elle sentait la jouissance monter, petit à petit. Sa respiration était bien plus vive. Celle d'Enzo également sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Not too fast, not too slow ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-