AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:06


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je sentais mon clitoris gonfler sous les coups de dents et de langue de Raven, j’avais dû mal à rester stable ou à maintenir mes jambes écartées correctement. Ses doigts allaient et venaient en moi tellement rapidement, j’entendais le bruit de ma mouille ricocher à chaque fois que le poing de Raven venait confronter les parois de mon vagin. C’était horrible d’être autant en feu et se sentir si démunie ou bloquée… Si horrible que mon corps réagissait au moindre choc. Il pourrait souffler sur mes seins que ça me ferait un effet de dingue. Ouais, ridicule…

Alors, restant tant bien que mal sur mes coudes, je laissais juste aller ma tête en arrière, ma bouche entrouverte, soufflant de plaisir malgré mes coups de bassin quand je sentais Raven me torturer trop le clitoris. C’était un effet si… palpable et instable que c’était juste impossible de rester insensible. Ca faisait mal et en même temps tellement du bien. Des sensations si opposées mais si orgasmiques. Je continuais de gémir faiblement plus fort selon les mouvements qu’il exerçait sur mon sexe… Mais quand il vint embrasser mon ventre, ma tête remonta aussitôt. Il continuait de me doigter en me caressant par endroit, sentant ses doigts longs et fins caresser et écarter mes grandes lèvres humides tandis qu’il remontait jusqu’à ma bouche pour m’embrasser langoureusement.

Je sentais ma cyprine se mélanger à ses lèvres, je le goûtais comme je me goûtais à la fois, tenant sa tête entre mes mains, venant caresser ses cheveux pour finir griffer doucement son dos tout aussi musclé. Alors quand il vint écarter encore plus mes jambes pour me pénétrer encore plus je vins gémir contre lui avant qu’il ne revienne vers un de mes seins. Je me relaissais tomber lamentablement sur la table, caressant sa nuque et le haut de son dos alors que ses doigts ne faisaient que torturer mon entre-jambe et que ses dents venaient mordre mon téton. J’étais trop instable, je bougeais sur cette table, cambrant mon dos tout en bougeant dangereusement mon bassin. J’étais trop impatiente et l’attente ne devenait que des plus compliqués. Je croyais devenir folle alors que je me sentais si faible sous tout ce qu’il me faisait.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:31



Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Son visage entre les deux jambes de Maxyn, c’est sans retenu que Raven prend un malin plaisir à déguster la belle blonde. L’entendre gémir, la voir bouger son bassin de la sorte, se dandiner comme le fait, tous sa est d’une satisfaction sans nom. C’est pour sa qu’il remonta à son visage, pouvoir la voir, la sentir près de lui, leurs souffles s’entremêlant, laissant cette tension sexuelle crever le plafond. Les ongles de la belle griffant son dos ne fut qu’un plus excitant, terriblement plaisant, amenant le beau brun a être encore plus rapide, plus ferme dans sa façon de caresser et d’aller en elle, toujours désireux d’en avoir plus, toujours envieux de poursuivre ce moment de toutes les manières possibles et imaginables.

Progressivement, Raven réduis la cadence, peu à peu il arrêter ces vas et viens, peu à peu il se contenta de simplement caresser et jouer avec le clitoris de la jolie blonde, avant de définitivement abandonner le sexe de sa partenaire. Oh, Raven n’est pas contre les initiatives de la belle blonde et elle est libre de faire ce qu’elle veut. Toutefois, comme entrée en matière, l’homme voulu la rendre folle, lancer les ébats de belle manière et ça, quitte à brider un peu la belle. Puis, privé une personne de bouger lors de ce genre d’ébat, c’est une façon de la frustrer de plaisir tout en rendant le moment encore plus appréciable.

Finalement, Raven se releva, attrapant la jolie blonde dans ces bras comme il l’aurai fais avec une poupée des plus précieuse et inestimable. Le beau brun n’a rien contre le fait d’explorer l’appartement lors de relation passionnel et sauvage, de la salle de bain à la cuisine sans oublier les recoins du salon et j’en pense. Tous ça est certes très plaisant, mais là table basse est relativement dur et un peu de confort ne fais jamais de mal, encore plus pour poursuivre sous les meilleurs hospices. C’est donc jusque sa chambre qu’il se dirigea avec Maxyn dans ces bras. La déposant sur son grand lit, il la rejoignit dans la seconde, prenant soin de se débarrasser de son boxer afin d’être comme elle, totalement nu.

Venant poser ces deux mains sur la poitrine de la belle, il resserra ces seins l’un contre l’autre, les embrassants sans retenu. Ces lèvres trouvant le cou de la belle, déviant ensuite sur son menton, s’aventurer près de l’oreille de la belle blonde, mordillant son lob d’oreille, jouant avec alors que ces mains n’ont de cesse de venir agripper les hanches de Maxyn, s’aventurant d’autre fois sur ces fesses pour les palper avec fermeté. Retrouvant les lèvres pulpeuses de la blonde alors qu’il se contenta d’onduler son bassin contre Maxyn, sans pour autant aller plus loin, mais toujours dans l’idée de faire de ces préliminaires un véritable paradis avant le septième ciel.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 1:51


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Il allait et venait en moi avec ses doigts experts. Je sentais mon vagin s’imbiber de cyprine tandis que ses doigts s’y noyaient à l’intérieur. Je me mordais ma lèvre inférieure en gémissant doucement tant c’était agréable. Un coup il accélérait et n’y allait pas de main morte et un autre coup il y allait si doucement que ça en était limite un supplice.

J’étais allongée de tout mon long sur cette table, les jambes grandement écartées, appuyant mes pieds sur les rebords de cette dernière pour me maintenir en équilibre mais c’était tellement dur de tenir justement… J’avais envie de tout lâcher et de me laisser bonnement faire. Alors, quand il accéléra davantage ses mouvements en moi un gémissement sec m’échappa et quand il stoppa net c’était juste horrible. Je voyais ma poitrine se lever et se baisser au fil de ma respiration, je me sentais si faible… Mais quand il me toucha uniquement le clitoris, je tournais ma tête vers lui, le regardant droit dans les yeux en tremblant sous ses gestes tant j’étais sensible à cet endroit. Instinctivement je pris son poignet pour qu’il ne quitte pas mon clitoris et qu’il continue ainsi mais il en décida autrement.

Malgré tout cela, il se stoppa et je le regardais se lever. Je restais allongée sur cette table en essayant de reprendre mon souffle, je laissais juste mes jambes tombées dans le vide, passant deux doigts entre mes cuisses, j’étais bien trop humide et ça faisait du bien… J’en avais oublié mes tremblements, il avait eu raison à ce niveau. J’étais si obnubilée par ce qu’il me faisait que tout le reste s’était évaporé.

Je passais un coup sec sur ma langue, j’avais soif mais je n’eus pas le temps de faire quoique ce soit que Raven me prit dans ses bras. J’étais bien contre son torse chaud et je ne cherchais pas à savoir où il m’emmenait. Je me contentais de caresser son torse du bout de mes doigts, venant embrasser son épaule, y passant quelques légers coups de langue mais le chemin fut court.

Nous étions enfin dans sa chambre, il me déposa sur le lit sans m’y jeter comme une merde. Je posais ma tête sur un oreiller et en moins de deux secondes Raven se mit au-dessus de moi en ayant enlevé son boxer. Je pouvais enfin sentir son sexe tendu contre moi… J’avais entouré son bassin de mes jambes et je pouvais sentir son pénis contre mon vagin. Aucune pénétration mais elle caressait déjà mes grandes lèvres trempes, cherchant mon clitoris selon les mouvements de Raven, un véritable supplice. Je regardais Raven revenir sur mes seins, il les agrippait et les embrassait et titillait comme un dieu. Je mis une de mes mains dans ses cheveux, l’autre sur sa nuque tandis que mon mollet caressait sa fesse droite. Je bougeais mon bassin pour sentir encore plus Raven contre moi, l’attente m’était trop compliqué et c’était trop doux, trop sensuel, trop… dure comme attente. Je le voyais remonter, venir embrasser mon cou, mon menton pour finir au creux de mon oreille, titillant mon lobe. Je gémissais encore en compressant mes jambes autour de Raven pour le rapprocher toujours plus, c’était trop compliqué… Je n’en pouvais plus. Crispée, braquée, mes ongles s’enfoncèrent lourdement dans la peau de Raven, je bougeais mon bassin sentant son gland presque à l’entrée de mon vagin mais si loin à la fois. Horrible.

Je me mordais ma lèvre inférieure pour taire mes gémissements, gémissements de supplice pour le suppliait d’aller plus vite mais je me forçais. Je me forçais à me taire… Heureusement il vint m’embrasser pile à ce moment. Je laissais tomber son dos que j’avais dû marquer d’impatience pour venir emprisonner son visage entre mes mains. L’embrassant avec beaucoup de passion et d’envie mais quand il se mit à onduler son bassin je ne tenais plus. Je sentais encore plus son sexe contre moi et je ne pouvais plus tenir.

- Non… Non.

Pas un « non » pour qu’il stoppe, au contraire, un « non » car je n’en pouvais plus qu’il me torture ainsi. Je le pris par les épaules en le faisant bousculer sur le côté, je me retrouvais à califourchon sur lui, son pénis juste derrière moi, près de mes fesses.

- A mon tour.

Je venais embrasser ses lèvres une dernière fois avant de descendre sur son torse. En descendant, je laissais son pénis venir caresser mon anus et le long de mon vagin. Je restais à embrasser ses pecs, caressant ses bras et j’ondulais mon bassin à mon tour. Le long de son pénis venait écarter mes grandes lèvres, tandis que son gland titiller mon clitoris. Je faisais cela pendant 30 bonnes secondes avant de redescendre encore pour arriver à l’objet tant désiré. Je regardais Raven droit dans les yeux, avant de mettre en bouche son gland. Il était légèrement humide par ma cyprine et je commençais à le chercher de ma langue, masturbant le reste de son pénis d’une de mes mains. De ma main de libre, je vins mettre mes cheveux sur le côté, cambrant bien mon dos pour qu’il voit parfaitement mes fesses de là où il était puis les choses sérieuses commencèrent. Je versais un peu de bave sur son sexe, le masturbant fortement avant de venir le sucer.

Je mis son sexe entier en bouche et je commençais des vas et viens au début lentement. Peut-être trop. Je voulais qu’il me force à aller plus vite ou bien à me stopper pour enfin aller plus loin. Je titillais son sexe de ma langue et de mes lèvres charnues tandis que d’une de mes mains je vins me caresser sans me pénétrer. J’écartais juste mes grandes lèvres, frottant mon clitoris avec sensualité, ne quittant pas Raven d’une seule seconde du regard.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 2:16



Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Son corps se souviendra sans doute de cette nuit des plus mouvementé et endiablé. Les ongles de la belle blonde n’ayant eu de cesse de s’enfoncer dans sa peau, ce n’est pas quelque chose qui gêne Raven. Au contraire, ça a plutôt tendance à l’exciter, à lui plaire, à le rendre encore plus fou, plus intenable. Combien même on ne peut pas dire que les deux font l’amour, car les sentiments ne sont pas vraiment de la partie. Une sacrée connexion existe tous de même entre eux, les regards sont intenses, les échanges sont franc, ce qui rend le moment particulier et grandiose finalement. Puis aller savoir, le fait est qu’ils se ressemblent sur tellement de point, là retenu n’est pas vraiment de mise. Fuyant tous deux des choses, le sexe est la meilleur des échappatoires possibles, alors autant en profiter à fond non ? Puis, Raven a avancer certaine chose, il serai frustrer de ne pas être à la hauteur.

Les préliminaires ce poursuivant dans cette chambre qui sera théâtre de leurs ébats, Raven ne se fis pas prier pour venir contre elle, sur elle. Si proche, presque en elle, d’autant plus que leurs corps, bougeant l’un contre l’autre provoque un frottement des plus chaud, l’excitation étant à son paroxysme. Tellement que la respiration de Raven ne cesse de s’accélérer, ce faisant également plus bruyante, plus rauque. Et contre elle, mourant d’envie d’enfin la pénétrer, d’enfin exprimer la passion qui l’anime avec toutes la fougue, la force et l’expertise qu’il peut avoir. Pouvoir enfin l’entendre crier de plaisir, la voir s’accrocher aux draps tandis que lui profiterai entièrement et pleinement d’elle et de son corps qui lui paraît de plus en plus parfait.

Mais pas tous de suite, pas maintenant, ça serai beaucoup trop tôt et si cette nuit doit être la première et la dernière, Raven veut à qu’elle sois inoubliable. Malgré tous, ondulant contre elle, quand il l’embrassa et qu’elle emprisonna son visage entre ces douces mains, Raven manqua de craquer, entrant partiellement en elle, ce qui provoqua un soupir de soulagement avant de finalement ce retirer. Chose qui poussa peut être Maxyn à prendre les choses en main, n’opposant aucune résistance, allongé sur le dos, ces deux mains se posèrent instinctivement sur les fesses de la jolie blonde. Enfouissant son visage dans la nuque de Maxyn, Raven ne pu se retenir de mordre doucement sa peau. Son anatomie masculine flirtant avec les différents orifices de la belle blonde, la torture fut immense. Quand elle joua sur lui, s’amusant à profiter de son sexe pour titiller le sien Raven ne pu retenir une tape ferme sur son fessiers parfaitement rebondit.

Quand elle descendu, Raven ne la quitta pas du regard. Leurs yeux rivés l’un dans l’autre, ce genre de contact est tellement excitant, grandement sexy par ailleurs, il est facile d’en perdre la tête d’ailleurs. Brièvement le beau brun se régala de la vu sur Maxyn, sa cambrure relevant ces fesses à merveille, sa poitrine généreuse ballant sous le regard enflammé et terriblement torride de sa partenaire. Sa langue jouant avec la partie la plus haute fut un avant goût d’un frustration incroyable mais tellement appréciable. Puis, finalement, la belle passa à l’acte, lui arrachant un nouveau soupir de plénitude et de bien être. Ces poings se refermant sur ces draps, Raven resta la, la fixant droit dans les yeux, profitant d’une bouche et d’une langue tous bonnement experte et incroyable.

Puis, au fil des secondes, trouvant sa peut être trop lent ou désireux de ne pas laisser Maxyn faire tous le travail, voulant participer sûrement. Raven se releva quelque peu, tendant son bras pour venir malaxer et palper fermement les fesses de sa partenaire. Avant de descendre l’une de ces mains dans Le crinière blonde de Maxyn, caressant d’excitation le crâne de cette dernière, le beau brun se permis d’exercer une pression dessus, de façon à la pousser à aller plus loin, plus vite. Dans un même temps, le beau brun réalisa des mouvements de bassin. Loin d’être brusque, simplement pour accompagner le délicieux moment que lui offre la belle.

» Avec ce que tu me fais, crois moi que je vais te rendre folle. «

Souffla le beau brun entre deux respirations particulièrement rauque, profitant de sa grande taille, pour que sa main libre puisse lui aussi venir titiller le vagin de Maxyn.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 2:26


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Quand Raven m’avait donné une fessée j’avais gémi contre son torse que j’embrassais langoureusement. C’était ça qui me manquait avec Enzo peut-être, quand on avait couché ensemble la dernière fois ça avait été trop amoureux… Et je me sentais encore plus ridicule de vouloir autant de « violence » quand je passais à l’acte. J’avais passé deux ans à me faire baiser et à baiser sèchement sans sentiment que maintenant revenir à la normale m’était difficile et le manque se faisait ressentir… Raven l’avait très vite compris.

Je commençais à le sucer et à jouer de son sexe tellement tendu. J’aimais le sentir gonfler entre mes lèvres tandis que j’enfonçais deux doigts en moi pour que mon corps ne se sente pas délaissé tandis que je m’occupais enfin de lui. Je ne quittais pas ses yeux et je voyais que ça lui plaisait et je ne pouvais m’empêcher de gémir, son pénis dans ma bouche. J’accélérais mes vas et viens, mouvant ma langue contre son membre tendu. Je pouvais y sentir ses veines se former tant le sang affluer à ce niveau et ça me faisait encore plus mouiller.

Je reprenais mon souffle par moment avant de revenir sur son sexe plus rapidement… Je souriais en coin avant de me retirer pour lécher son pénis de toute sa longueur, faisant dégouliner ma salive du haut de son gland pour la laisser couler sur le reste de son membre avant de rattaquer mes mouvements. Mais quand je le vis se redresser pour venir poser une de ses mains sur mes fesses et une autre sur ma tête je compris le message. Je sentais qu’il appuyait dessus pour que j’aille encore plus vite, alors j’écoutais à ses désirs. J’allais encore plus vite, posant mes deux mains à plat sur le lit, abandonnant mon antre trempée pour me concentrer uniquement sur le sexe en érection de Raven. Mes seins bougeaient dans le vide, je le sentais à mes tétons qui brûlaient de désir et qui étaient en manque des mains expertes et des dents de Raven mais là, je voulais le rendre fou comme il m’avait provoqué il y a quelques minutes seulement.

Je sentais ma bouche s’imbiber de bave, la laissant dégouliner sur Raven tandis que je me servais uniquement de ma bouche pour assouvir son pénis mais quand il vint poser sa main sur mon vagin pour revenir le titiller, ça devenait plus compliqué. J’essayais de rester concentrée sur Raven mais il me donnait envie de gémir et je devais reprendre mon souffle sauf qu’il semblait trop aimer ce que je lui faisais alors j’essayais de respirer plus fortement par le nez, le laissant donner des coups de bassin plus ou moins léger pour aller au plus profond en moi mais cette envie de respirer était trop urgente. Je quittais malgré moi son sexe, laissant un filet de bave entre lui et moi pour respirer. Toutefois, je continuais de le branler d’une de mes mains pour qu’il ne se retrouve pas « sans rien » mais ses doigts me rendaient folle. Je continuais de gémir doucement venant embrasser son gland avant de le lécher doucement sans le mettre en bouche pour autant. Je maintenais juste mes mouvements rapides de ma main le temps que je respire correctement et une fois que je me sentais prête je revenais prendre son sexe entre mes lèvres tièdes.

Mes deux mains revinrent se placer sur le lit pour me maintenir en équilibre et j’allais encore plus vite que tout à l’heure de mes gestes jusqu’à faire une gorge profonde, avant de me retirer complètement pour refaire ce même mouvement pour ensuite reprendre des vas et viens normaux et incessants. Je me sentais tenir plus ou moins en équilibre, alors d’une de mes mains je vins caresser du bout de mes ongles son torse jusqu’à remonter au niveau de ses lèvres pour lui enfoncer délicatement mon index avant de le retirer aussitôt pour redescendre via son bras gauche que je palpais fermement comme pour me souvenir de la moindre parcelle de son corps.
(c) proserpina




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 2:54



Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Lors de ce genre d’ébat, Raven n’a jamais été maladroit. Le beau brun n’a jamais eu à ce plaindre quand à ces aptitudes à satisfaire les femmes. Mais là il doit bien admettre qu’avec Maxyn c’est différent, elle n’est pas une parfaite inconnu, elle n’est pas la première venue. Les deux se connaissent et Raven sait qu’elle fonctionne comme lui, alors il sait quoi faire, comment faire, de façon à la combler le plus possible. Et inversement, rare sont les fois où une femme a réussi à venir exciter et rendre fou de passion le beau brun, et ça alors qu’il est sobre, aussi bien en matière d’alcool que drogue. Alors même si de son côté Raven a des aventures relativement régulièrement, ça serai de mentir que de dire que cela arrive à la cheville de ce qu’il vie avec la belle blonde. Certes c’est cru, parfois brutal, sans retenu et sans délicatesse ou presque. Mais il n’existe rien de mieux pour évacuer totalement, pour s’évader loin. Dans ce genre de cas, on plane parfois plus qu’avec les joints, n’importe quelle seringue ou même rail de cocaïne.

D’autant plus que les choses s’accélèrent de plus en plus, Raven ne se gênant pas pour venir palper le corps de sa partenaire, ne pouvant absolument plus retenir ces respirations bruyantes et grave tant le traitement que lui inflige Maxyn est parfait. Cette dernière le força même à se rallonger, refermant sa main sur la crinière blonde tandis que les mouvements de la belle sont de plus en plus rapide. Son sexe allant de plus en plus loin et lui provoquant ainsi des bouffé de plaisir insoutenable. Quand elle du reprendre sa respiration, la cadence descendu d’un cran et ce fut une aubaine pour Raven. Le beau brun en profita pour en faire de même, essayer de se ressaisir, mais le répit fut de courte durée, la blonde reprenant son travail frénétique et effréné auquel Raven n’arrive plus à résister, n’ayant qu’une chose en tête, passé à l’étape supérieur, aux choses sérieuses sinon peut appeler sa comme sa. Quand le doigt de la belle, encore mouillé flirta avec ces lèvres. Le beau brun ne se priva pas pour le prendre en bouche, le suçotant quelques secondes.

Puis, finalement, Raven ne pu se retenir plus longtemps. Ces deux mains vinrent se poser sur le visage de la jolie blonde, l’amenant à se redresser, le beau brun se précipita presque pour venir l’embrasser fougueusement, sa langue allant immédiatement ce mêler à celle qui viens de lui offrir un moment paradisiaque.

Décidé à enfin entrer dans le vif du sujet, Raven se releva à son tour, forçant, sans pour autant la brusquer, Maxyn à s’allonger sur le ventre. Le beau brun se glissa dans son dos, ces lèvres se déposant dans l’arrière de sa nuque. Raven resserra les jambes de sa partenaire de façon à mettre les siennes de chaque côté, venant agripper les fesses de la belle, le jeune homme ne se priva pas pour venir mordre ce fessiers parfait. Puis, habilement, Raven s’introduit en Maxyn, s’allonger sur elle afin que la pénétration sois d’abord lente et progressif. L’une de ces mains attrapa le cou de la belle blonde, afin de relever son visage déjà pour la cambrer mais aussi pour venir l’embrasser un peu partout, que sa sois ces lèvres, comme sa nuque, son menton ou bien même son oreille. Plus bas, le beau ténébreux ne manque pas de bouger son bassin, allant et venant en elle, enfin.

Toutefois, ce fut le calme avant la tempête. Assez rapidement avoir commencer, Raven se redressa, agrippant la belle par les hanches afin d’avoir un appuie et ainsi rendre ces vas et viens plus rapide. Allant en elle, sans vraiment de retenu. Sa main parcourant le dos de la jolie blonde jusqu’à venir s’installer sur l’épaule de cette dernière tandis que Raven lui n’a de cesse de répéter ces mouvements, des coups de reins incessants, des mouvements de bassin à chaque fois plus sec et plus rapide. A tel point que le bruit de son corps allant et venant contre celui de Maxyn raisonna à travers la chambre. Un bruit à peine masqué par le lit qui grince sous les assauts répété du jeune femme. Raven qui d’ailleurs profita de la position pour glisser une main sur l’un des seins de la blonde, l’empoignant comme un enfant qui retrouve un jouet dont on l’a privé trop longtemps. Le palpant , le malaxant, tirant sur son extrémité par moment.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 3:42


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Mes mouvements de bouche devenaient de plus en plus rapide et je repoussais mes limites. Je sentais son sexe gonfler entre mes lèvres et les bruts que Raven faisait, m’indiquaient bel et bien que j’agissais… bien. Alors quand il vint suçoter le doigt que je lui avais tendu des frissons m’emparèrent une nouvelle fois. Mon corps était en totale ébullition et je trouvais ces préliminaires exquises mais peut-être trop longues. L’impatiente qui était en moi parlait à ma place sans doute mais je voulais juste passer à l’étape supérieure. Je me disais juste qu’il allait m’arrêter pour enfin me pénétrer, je le voyais aussi bouillant que moi et hâte d’aller plus loin vu ses mouvements de bassin qu’il exerçait sur ma bouche pour que j’aille encore plus vite et loin, sa main appuyant ma tête pour souligner ses envies bestiales. Alors, oui je m’exécutais, quitte à avoir les larmes aux yeux qui me montaient tant je manquais d’air mais j’allais au-delà de mes limites jusqu’à que Raven se redresse, me choppe le visage et vienne m’embrasser à nouveau avec envie.

J’avais encore un peu de bave sur mes lèvres mais ça ne semblait pas stopper Raven. Je m’étais moi-même redressée pour mieux goûter à ses lèvres, tenant son sexe d’une de mes mains comme si mon inconscient refusait de s’en débarrasser, lui procurant encore quelques vas et viens rapides avant que Raven passe derrière moi, me faisant m’allonger sur le ventre. Un gémissement de plaisir m’échappa quand mes seins durs vinrent caresser les draps du lit de Raven. Il vint m’embrasser sur ma nuque et je sentais son sexe en érection tout près du mien, c’était de plus en plus insoutenable de le sentir si près et si loin à la fois. Alors, je commençais à me cambrer, remontant mon fessier, c’était juste impossible de rester allongée en attendant.

Je gémissais encore de satisfaction, je sentais les choses sérieuses arrivaient et j’étais trop en manque. Je me mordais ma lèvre inférieure tandis que Raven visitait mon corps de ses mains, venant serrer mes jambes pour venir palper mes fesses qu’il vint aussitôt mordre. Un autre gémissement m’avait échappé pile à cet instant. J’avais bougé mon bassin sous ce coup, l’attente était horrible. Je sentais mes seins frotter contre ce foutu drap et ça aussi c’était insoutenable. Puis le moment voulu arriva. Jambes serrées, je me sentais plus qu’étroite et Raven s’introduisit enfin. Un bruit sourd de soulagement sortit d’entre mes lèvres et j’agrippais violemment le drap d’une de mes mains. Je sentais Raven se faire un chemin en moi, mon vagin lui laissant la place adéquate même si ça en devenait de plus en plus dur tant je me sentais serrée au possible.

Je bougeais mon bassin pour l’aider à aller au plus profond de ma personne, je voulais le sentir entièrement en moi, sentant ses veines frotter les parois de mon vagin, son gland se noyant dans ma cyprine, je me sentais déjà ailleurs. Je gémissais encore lorsqu’il vint m’attraper le cou pour me forcer à relever ma tête, j’embrassais ses lèvres lorsqu’elles se présentaient à moi avant qu’il ne vienne embrasser mon menton, mon cou, mon lobe, je ne pouvais m’empêcher de gémir de satisfaction sentant ses coups de bassin devenir plus insistants. Je me mordais encore ma lèvre inférieure de plaisir et quand Raven se redressa pour mettre ses mains sur mes hanches, je me cambrais davantage, relevant mes fesses, ma poitrine quittant ces draps qui me rendaient presque folle à force de la frotter et Raven commença à me baiser. Enfin.

Un gémissement plus sec raisonna dans la pièce tandis que j’essayais de me mettre à quatre pattes tant bien que mal sur ce lit qui commençait à grincer. Je voulais que Raven ait un accès total à mon vagin, tout en voyant mes seins bouger dans le vide grâce à ses coups de roi. J’avais du mal à contenir mes gémissements tant je me sentais exploser depuis tout à l’heure. Mes cheveux devaient tomber sur mon dos et sur mon épaule, je tenais fébrilement sur ce lit mais j’adorais tellement cette position, sentant Raven me dominer et entièrement à moi grâce à mon sexe humide pour lui et grâce à lui, alors quand il choppa un de mes seins de sa main, un gémissement plus fort m’échappa, surtout quand il vint torturer mon téton fortement pointu.

- Oui… Plus fort…

J’étais déconnectée, me rendant à peine compte des mots qu’ils m’échappaient. Je sentais les bourses de Raven cogner contre mes fesses tandis que son pénis me maltraitait de façon orgasmique. Je fermais les yeux en penchant ma tête en arrière de plaisir, me sentant entièrement à lui sans barrière ni frontière. Je bougeais à mon tour mon bassin, à l’inverse du sien pour le sentir toujours plus en moi et le provoquer, quitte à qu’il me force à ne plus bouger tant c’était dur pour moi de rester bonnement immobile. J’agrippais les draps de mes ongles, les serrant jusqu’à sentir mes ongles me rentrer dans la peau.
(c) proserpina





Dernière édition par Maxyn Ledger le Lun 16 Oct 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 4:01


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Aucun moment répit, strictement aucune pause, les deux s’infligent plaisir sur plaisir en continu, les lèvres de maxime éloigné du sexe de l’homme que cette dernière continu de le stimuler autant que possible avec sa main si experte. Au même titre que Raven qui n’a de cesse de palper, dévorer, mordre le corps qui cette nuit lui appartiens pour son plus grand bonheur. Les préliminaires furent exceptionnel et Raven n’aurai pas été contre les faire durer deux heures, il s’imaginait entrain de dévorer son anatomie féminine, jouer avec son clitoris alors qu’elle s’occuperait de sa virilité. Mais, l’envie est beaucoup trop grande, l’instant est beaucoup trop sauvage, bestiale et « violent » pour ne serait ce que raisonner un minimum. Non, là de suite, dans la tête de Raven, une seul chose raisonne, l’envie d’être en Maxyn, l’envie de la prendre et de ne pas retenir sa passion débordante.

Et enfin, cela pu arriver, mettant la belle en position, la préparant pour la suite, Raven ne manqua pas de caresser son corps au passage. Des courbes absolument parfaite, des formes divines tous bonnement encore plus mise en valeur par la sueur provoquer par leurs ébats mouvementé, endiablé et sur un rythme d’enfer. Venant en elle, entreprenant des coups de reins frénétique et répété, le beau brun augmenta peu à peu la cadence, peu à peu le rythme. Bien aider il dois l’admettre par la blonde, Maxyn qui se cambre pour ce synchroniser à ces mouvements de bassin, lui offrant alors un parfait accès à son antre, permettant ainsi au beau brun de pouvoir aller en elle complètement et entièrement. Caressant encore son corps, serrant son sein au creux de sa main, sans pour autant lui faire Mal évidemment mais qui traduis parfaitement à quel point le beau brun est sauvage dans sa démarche. Allant et venant encore et encore, son corps s’entrechoquent avec celui de Maxyn dans un bruit sourd certes mais tellement mélodieux à sa manière.

Facilitant les mouvements de Maxyn, la laissant se mettre à quatre patte, un sourire en coin ce dessina sur les fines lèvres du beau ténébreux. Passant une main dans sa longue chevelure pour la remettre en arrière, le jeune homme s’exécuta, obéissant aux désirs et envies de sa partenaire. Ces mains dorénavant sur les hanches de la belle blonde, Raven releva une de ces jambes afin d’avoir un pied à plat et donc un appuie supplémentaire pour justement donner plus d’impact, de force et de rythme à ces vas et viens. Ne pouvant s’empêcher de venir claquer les fesses de la belle avec une certaine fermeté tant le moment est aussi exquis qu’intense. Et ça encore plus quand Maxyn décida de bouger son bassin en sens contraire de Raven. Offrant à chaque coup de rein plus de profondeur, le beau brun sentant d’ailleurs totalement l’humidité de Maxyn recouvrir son membre ainsi que ces deux choses l’accompagnant.

Attrapant et tirant d’un coup sec sur la crinière blonde de Maxyn, Raven la força ainsi à se redressé, ayant à présent le dos de cette dernière coller contre son torse. Une main vint attraper son menton, son index flirtant avec les lèvres de la sublime créature. Sa seconde main quand à elle descendu immédiatement. Venant caresser avec insistance là clitoris de Maxyn, ne lésinant pas sur les efforts concernant les caresses adresser. Raven n’arrêta pas pour autant ces coups de reins, d’autant plus que leurs corps étant très proche l’un de l’autre, chaque mouvement de Raven l’emmène au plus loin. Tandis qu’il laisse ces lèvres se coller sur la nuque de la blonde, comme pour étouffer sa respiration saccadé et rauque dû à l’effort fourni.


©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 4:04


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Raven s’exécuta à l’entente de mes mots ce qui me fit gémir encore plus lorsque je le sentis accélérer. Je sentais le son de ma mouille raisonner et ses testicules frapper l’entrée de mon vagin. J’avais de plus en plus de mal à respirer et je me sentais entièrement transportée.

Je sentis Raven bouger, voyant son pied en appui sur son lit pour donner plus de force et d’ampleur à ses gestes et ça marchait. J’avais clairement du mal à tenir à 4 pattes sur ce lit, malgré en empoignant fermement les draps de ce dernier quitte à marquer ma peau par la même occasion. Je bougeais au rythme de ses mouvements et mes tétons n’avaient pas été aussi durs depuis un moment, quant à mon vagin je le sentais tellement trempe que je croyais exploser sous peu.

Je susurrais le prénom de Raven entre deux gémissements puissants puis il tira comme un acharné sur mes cheveux pour me redresser. Mes doigts quittaient ce foutu drap pour me retrouver à genou au bord de ce lit. Mon dos était collé au torse battit de Raven et je sentais son sexe encore plus profondément en moi, légèrement courbé pour venir titiller mon point G. Mes lèvres restèrent entrouvertes tandis que je gémissais encore doucement. Son index vint se poser sur mes lèvres et je ne pus m’empêcher de venir le sucer à peine avait-il effleuré ma bouche. Je laissais ma bave l’envahir tandis que je le suçais comme la chose la plus précieuse que j’avais au monde. Une de mes mains venait entourer le poignet de Raven et l’autre venait jouer avec mon sein droit, titillant et torturant encore et encore mon téton déjà bien dur et dressé pour Raven.

Je tenais à genou sur ce lit, grâce aux bras m’entourant de Raven, malgré ses coups de bassin incessant qui pourraient me faire chavirer à tout instant. Tandis que je me concentrais à sucer le doigt de Raven, étouffant mes gémissements de la sorte, son autre main venait caresser mon clitoris et c’était juste insoutenable. Je gémissais encore, son doigt entre mes lèvres, sentant mon clitoris gonfler et aussi trempe que le reste de mon sexe. J’avais tendance à trop exploser quand le plaisir y était et je n’avais pas prévenu Raven de ce fait… Mais là impossible de parler correctement tant je me sentais totalement ailleurs. Alors pour me taire, je pris un autre doigt de Raven en bouche, les suçant avidement mais j’avais du mal à rester à genou tant mes jambes flanchaient de plaisir. Je sentais mes mains trembler à nouveau mais pas du tout pour les mêmes raisons d’il y a quelques minutes. Je m’en voulais de pas pouvoir tenir encore 20 minutes ainsi mais je ne voulais pas jouir trop tôt, je contractais les muscles de mon vagin pour que Raven se sente plus serré à l’intérieur mais il y allait tellement fermement qu’à peine contracté que Raven se frayait un chemin tant il n’y allait pas de main morte… Sa main toujours sur mon clitoris me rendait clairement folle et je finis par lâcher ses deux doigts dans ma bouche pour mettre ma tête en arrière, juste un filet de bave séparé ses derniers de mes lèvres et je gémissais encore plus fort quitte à réveiller les voisins.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 4:24


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Souvent, les voisins de Raven ont l'habitude de le voir accompagné, bien accompagné. L'avantage d'être mannequin, c'est de fréquenté souvent de très belle femme. Et bien sur, les regards accusateur de ces voisins laisse à pensé que ces derniers ce doute du genre de vie que mène le célibataire. Toutefois, avec ce qui est entrain de ce passer ici et ce soir, nul doute que demain les regards seront encore un peu plus soutenu que d'habitude. Les deux amants ne lésinant pas sur les efforts déployer, les fruits de leurs ébats se fait entendre, bruyamment. Ce qui n'est pas pour déplaire au beau ténébreux, appréciant particulièrement les gémissements de sa partenaire, craquant en entendant son prénom susurrer de la sorte entre deux respirations.

Et tous ça n'est pas fini, la ramenant contre lui, pouvant sentir sa respiration contre sa peau, Maxyn sentant certainement les battements de coeur relativement accélérer et fort du beau brun, pour cause l'effort fournis est assez intense. Ses doigts, s'amusant encore de son clitoris, le caressant au rythme de son bassin, au rythme de ces coups de reins. La marge de manœuvre étant clairement réduite dans cette position n'empêche pas d'y prendre un maximum de plaisir, rendant les sensations plus intenses, plus décuplé justement grâce à cette proximité. Et puis, cette bouche experte, ces lèvres pulpeuses, cette langue aussi rugueuse que douce, tous ça s'occupant à merveille de ces doigts, provoquant une sensation es plus agréable. Et ce fut encore plus orgasmique quand le beau brun pu sentir évidemment le sexe de sa partenaire ce contracter, ces parois tremper ce resserrant sur sa virilité mais ne le déviant pas de sa destination ni même de la bestialité mise dans chacun de ces vas et viens.

Peu à peu, Raven freina ces venu en elle, ses doigts glissant le long du corps de la belle blonde, l'ayant eu contre lui, il pu sentir les tremblements et combien même le moment est agréable, il le sera encore plus si le confort est au rendez vous. Ce retirant doucement, Raven joua avec sa virilité, la frottant le long de son péché mignon du soir, relâchant finalement Maxyn. Le beau brun s'allongea sur le dos, la tirant délicatement par la main afin de l'inviter à venir sur lui, contre lui. Si pendant l'acte et dans ces gestes Raven sait être brusque, presque violent enfin dans le bon sens du terme dans ces circonstances évidemment. Cela ne l'empêche pas de savoir faire preuve de plus de tact. Une fois qu'elle fut à califourchon sur lui, le beau brun retrouva les lèvres de la belle Maxyn, l'embrassant avec fougue, langoureusement même, concluant ce baiser en tirant sa lèvre inférieur. Et comme ci il ne voulais pas laisser la pression retomber, le beau brun se fraya de nouveau un chemin, ne faisant qu'un avec Maxyn de nouveau. Ces mains ce positionnèrent dans le dos de la blonde. Une entre ces épaules, la seconde au creux de ces reins. Juste assez bien placé pour avoir une prise parfaite et entamer de nouveau mouvement de bassin, celui de l'homme venant percuté celui de la belle, appuyant au dessus de ces fesses de manière à s'assurer d'aller au plus loin et avec le plus d'intensité et d'impact possible. Tellement que le lit , auparavant complètement collé au mur s'en retrouve déplacer, grinçant sur le parquet mais qui n'empêche pas Raven de poursuivre ces mouvements de bassin, plus rapide et fort chaque fois. Et puis , l'avantage d'avoir choisi cette position, c'est de pouvoir enfouir son visage au beau milieu de la poitrine de Maxyn, la dévorant avec une gourmandise incroyable, de tous les côtés et léchant le bout de ces tétons, comme on le ferai avec une glace.


©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:17


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je suçais ses doigts comme la plus délicieuse gourmandise de ce monde mais mes gémissements provoqués par les doigts de Raven sur mon clitoris m'empêchait de faire mon travail correctement. Tête penchée en arrière, ma bouche entrouverte, je me sentais plus que fébrile, tremblante sous les coups de doigts de Raven tandis qu'il ne diminuait pas la cadence de ses coups de rein. Je ne pouvais m'empêcher de gémir sentant ma mouille plus qu'abondante, la sentant couler entre mes cuisses. Je me sentais plus que pleine prête à exploser mais je me retenais car Raven semblait encore avoir envie. Je me mordais follement ma lèvre inférieure pour stopper mes gémissements jusqu'à que Raven freine jusqu'à se retirer. J'avais relevé la tête à ce geste, sentant le pénis de Raven jouer avec mes grandes lèvres pour finir par s'allonger à mes côtés. Par réflexe, j'avais atterri les mains sur le lit, de nouveau à quatre pattes tant mes jambes ne supportaient plus grand chose. Il me prit délicatement par la main pour me faire comprendre de venir sur lui alors je l'écoutais sans rien dire.

Je passais une jambe par dessus lui, venant me caler là, non loin de son bassin mais à peine étais-je à califourchon sur lui qu'il vint m'embrasser avec passion. Je l'embrassais en retour avec envie, laissant mes mains redécouvrir ses bras puis son torse tandis que mon entre-jambe cherchait à nouveau celle de Raven pour combler le manque que cet éloignement même de cinq secondes avait procuré. Je ne quittais pas ses lèvres et d'une main, trouvant le pénis de Raven, je vins le placer à l'entrée de mon vagin pour que d'un geste de bassin nos corps ne firent qu'un à nouveau. Je gémis contre ses lèvres doucement en commençant à bouger au-dessus de lui. Sauf que notre baiser fit vite interrompu. Je sentais l'orgasme arriver et l'embrasser autant, aussi longtemps me devenait plus difficile.

Je mis alors mes deux mains sur ses cuisses pour me tenir tant bien que mal en équilibre sur lui et je bougeais rapidement mon bassin, sentant son sexe plus que trempe aller et venir en moi, titillant mon point G à merveille dans cette position. Je me remis à gémir n'arrivant pas à m'arrêter, sentant mes seins bouger dans le vide mais Raven vint vite combler le tout en les empoignant pour finir par les embrasser un à un, torturant leurs extrémités de ses dents. C'était insoutenable alors j'accélérais mes mouvements, entendant le bruit de ma mouille devenir de plus en plus fort sous les coups de nos mouvements respectifs. Je le laissais jouer avec mes seins, plantant mes ongles dans sa peau, penchant ma tête en arrière, laissant mes cheveux lâches caresser mon dos.

- Je vais pas tenir longtemps... C'est trop dur...

Je me mordais encore ma lèvre inférieure pour taire mes gémissements mais impossible, il allait m'en vouloir, je ne savais pas pourquoi mais j'étais si en manque et si fragile qu'il me rendait folle en une seconde. Continuant de bouger mon bassin, laissant une main sur la cuisse de Raven, l'autre vint retorturer mon clitoris. A peine mon index et mon majeur posés dessus que mes doigts étaient trempes mais je passais outre à faire des cercles infernaux dessus me sentant venir peu à peu. Chaque muscle de mon corps se contractait et je sentais mon vagin se serrait autour du membre de Raven, alors crisper, j'enfonçais encore plus mes ongles dans la cuisse de Raven, accélérant mes coups de bassin, j'allais bientôt exploser, je le sentais, c'était tout proche...
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:06


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Beaucoup d'homme n'ont pas le réflexe de s'évader un peu durant l'acte, je veut dire par la qu'ils sont tellement concentré sur ce qu'ils font, qu'ils n'arrivent pas s'en décrocher suffisamment et par conséquent, les rapports sont bien souvent écourtés. Bon, bien sur, parfois tenir tiens de l'impossible, soyons sincère concernant les deux amants ici présent, les préliminaires et l'acte fut si intense, si fort qu'il est normal que l'orgasme, le plaisir ultime et sans égal arrive relativement vite, c'est même d'ailleurs relativement une bonne chose.

Les positions renverser, la blonde venant le chevaucher, Raven n'attendu pas longtemps avant de nouveau reprendre son rythme et sa cadence endiablé. Avec en prime le plaisir de pouvoir l'avoir contre lui ou presque, avoir à disposition chaque petite parcelle de son corps, de sa peau ce qui régale et rend fou le beau ténébreux. Les deux mains de Raven venant se poser fermement sur les fesses de sa partenaire, se serrant dessus alors qu'il peut profiter et jouir, c'est le cas de le dire, de la danse de la belle sur lui. Quand elle lui avoua être proche de l'orgasme, un sourire se dessina au coin des lèvres du beau brun qui justement décida de ne plus ce retenir. Lui qui faisait en sorte de prolonger ce moment merveilleux se laissa totalement aller.

Ces mouvements de bassin étant de plus en plus sec, de plus en plus fort, puis quelques instants plus tard. Les bras de Raven s'enroulèrent autour de la jolie blonde, venant la serrer fort contre lui alors qu'il peut sentir les tremblement provenant des cuisses de la belle. Lui, poussa un grand et rauque soupir de soulagement alors que ces mouvement s'arrêtent peu à peu, l'orgasme ayant été atteint, Raven poursuivi ces mouvements du bassin mais cette fois ci très doucement avant de totalement s'arrêter. La respiration complètement saccadé pour ne pas dire saturé, son visage contre la poitrine de la belle alors qu'il cherche à reprendre sa respiration, ces bras toujours autour d'elle, la serrant contre lui.

Son visage ce relevant enfin, il déposa un baiser sur le menton de la belle ainsi qu'au coin de ces lèvres. Passant une main dans sa longue chevelure blonde, la regardant droit dans les yeux.

" Ce fut tous bonnement merveilleux, épuisant mais merveilleux. "

Avoua Raven, sourire collé sur les livres alors qu'il reprend doucement ces esprits après l'effort fournis, aussi plaisant soit il.


©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:43


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je sentais mon clitoris torturer et sur le point d'exploser, les cercles dessus étaient trop infernaux et je n'arrivais plus à tenir sur Raven. Il accéléra la cadence et j'essayais de tenir encore... alors que je me sentais tellement faible mais j'avais peur qu'il m'en veuille alors je me forçais mais c'était impossible.

Mon sexe était imbibé de cyprine et il fallait tout lâcher, la pression, le moment, ma substance, tout et c'était ce qu'il se passait. Mon dernier gémissement fut très fort et intense et les derniers coups de bassin de Raven m'emmenèrent au septième ciel. Je m'étais soulevée sous l'excitation, laissant ma cyprine éclabousser le bas ventre de Raven et le haut de mes cuisses tandis que mes mains avaient atterri sur les épaules de Raven pour ne pas que je tombe à la renverse. Raven avait semblé joui en même temps que moi alors je restais tant bien que mal assise sur lui, faisant de bref vas et viens de mon bassin pour qu'il se vide mais là j'avais trop chaud et j'étais épuisée.

Il avait encore sa tête entre mes seins, je caressais ses cheveux d'une de mes mains tandis que j'essayais de me calmer mais j'avais du mal en le sentant encore en moi. Je vins déposer un baiser sur son épaule pour remonter jusqu'à son cou avant qu'il ne relève sa tête pour venir embrasser mon menton et la commissure de mes lèvres. Autant Raven arrivait à parler mais moi... Non.

Je me laissais retomber sur le côté, quittant le corps de Raven, serrant aussitôt mes jambes de peur que ma cyprine salisse encore plus les draps tant je me sentais trempe... Une de mes mains se poser sur mon ventre tandis que l'autre venait caresser le sexe de Raven. Juste de simple caresse avant de le quitter pour venir caresser ses abdos.

- Je suis désolée j'ai pas pu tenir plus longtemps... Et je t'en ai mis partout...

Je me mordais encore ma lèvre inférieure, me sentant à bout de souffle, les jambes tremblante et je me sentais si bien... Si légère si reposée... Je ne tremblais plus pour les mauvaises raisons mais là je pensais au fait qu'on ne s'était pas protégé avec Raven histoire de bien casser mon délire... Moi qui me pensais enceinte d'Enzo mais si je n'étais pas enceinte de lui et que désormais... Non, non, non. Je tournais alors ma tête vers Raven, approchant mes lèvres de son biceps que je vins embrasser du bout de mes lèvres.

- Merci parrain.

Fis-je en souriant, exténuée.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:27


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Il y a quelques secondes, l'atmosphère était irrespirable, les efforts intenses, la tension à son apogée et la, les choses retombent peu à peu. Le calme reviens dans la chambre après que les deux amants ai atteint le plaisir ultime. Les muscles de leurs corps, auparavant tendu et en pleine effort, ce détendant enfin. Le souffle reprenant son court normal. Même si les traces de leurs dérapage est encore pleinement visible. Leurs vêtements jonchant le sol du salon de Raven, les draps de son lit sans dessus dessous, ce même lit écarter de plusieurs mètres du mur contre lequel il était auparavant collé. Les orgasmes des deux n'ayant pas louper les draps.

Allonger de tous son long, les yeux rivés sur la belle blonde, il écarta son bras de manière à pouvoir l’accueillir contre lui, contre son torse. Sa main pouvant ainsi caresser avec douceur le dos de la belle blonde. Malgré quelques frissons au moment ou Maxyn effleura son sexe, il faut dire que cet partie de son corps est extrêmement sensible après l'acte, après avoir rendu son verdict si je puis dire. Il ne manqua pas de sourire face à ces pseudos excuses qui disons le, l'ont plus amusé qu'autre chose. Son index ce posa alors sur ces lèvres, comme pour lui dire gentiment de ce taire.

" J'ai une machine à lavé et une douche, pas d'inquiétude. Et crois moi, que tu ai tenu longtemps ou non, peu importe, de tel moment, je pourrai en faire mon activité chaque jour. "

Lui adressant un clin d'oeil, comme pour la rassurer, lui montrer qu'il n'y aucun problème et surtout qu'avec lui, elle n'a ni besoin de ce justifier, ni même de s'expliquer ou de s'excuser. En aucun cas d'ailleurs, bien qu'il trouve ça relativement mignon et adorable de sa part. Ces remerciements furent encore plus adorable, déposant son index sur le bout du nez de la belle blonde, Raven tira dessus gentiment avant de déposer ces lèvres sur le front de Maxyn.

" Tu es une personne remarquable Maxyn, je serai toujours la pour toi. Même si j'avais pas prévu que ça finisse comme ce soir, on aura qu'à dire que c'est le destin. "

Toujours dans l'unique but de la rassurer, l'apaiser. Après tous, elle semble bien plus calme qu'à son arrivé, plus sereine. Sûrement plus fatigué également. C'est pourquoi le beau ténébreux conclu.

" Tu reste dormir ici évidemment, hors de question que tu rentre je ne sais ou à cet heure ci. Puis comme ça, demain matin tu me préparera mon petit déjeuner. C'est important d'occuper ces journées. "

Bon, très clairement il cherche à la provoquer, Raven a beau être anglais, il est macho comme un italien.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:54


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je reprenais mon souffle tant bien que mal... Sentant mon entre-jambe humide. Je serrais fermement mes cuisses pour jouer avec mes grandes lèvres et mon clitoris épuisé. Raven m'avait ramené contre lui, je ne disais pas non à un peu d'affection après le sexe. Je me mordais ma lèvre inférieure à l'entente de ses mots et ça me fit rire doucement.

- J'aimerais bien baiser tous les jours, ça fait du bien... Surtout quand c'est bien fait.

Je m'étais mise sur le côté, ma joue contre son torse, je caressais du bout de mes ongles son bas ventre encore trempe par ma faute mais ça m'excitait encore plus. Je regardais son pénis, au bout du rouleau aussi, il me manquait déjà mais là je devais respirer. Je l'écoutais alors parler, je n'avais pas la force de répondre à chacun de ses mots, je fermais juste mes yeux, continuant mes caresses sur son torse.

- Que je te fasse le petit déjeuner, je veux bien être ta chienne mais pas une de tes employées pour faire le ménage ou te faire à manger.

Je me redressais légèrement croisant mes bras sur son torse pour le regarder. Je vins embrasser délicatement ses lèvres, tirant sur sa lèvre inférieure pour descendre ensuite au creux de son cou. En attendant, ma main revint encore sur son sexe juste pour le caresser, je ne le masturbais pas vraiment juste de simples caresses comme il y a une minute.

- Pourquoi tu dis que c'était le destin?

Demandais-je entre deux baisers sur son cou n'arrêtant pas ces petits gestes affectifs. Alors mes lèvres descendaient sur le haut de son torse pour revenir à son menton, pour redescendre sur son épaule. J'y passais quelques coups de langue assez bref quittant son pénis pour venir chatouiller mon intimité.

- Je suis trop trempée... Ca faisait depuis Billie que je n'avais pas été aussi trempe. Et c'est un compliment.

Je souriais contre sa peau avant de quitter son corps pour venir m'asseoir sur le lit. J'avais trop chaud, je sentais les gouttes de sueur glissaient le long de mon front. Je ne devais ressembler à rien. Je replaçais mes cheveux tant bien que mal pour espérer être un minimum potable en regardant les draps de Raven. Y'avait effectivement quelques tâches à cause de ma mouille et je soufflais mais là de suite, j'étais si bien, que je penserais à ça... plus tard.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-