AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 9:39


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Une énième frappe sèche sur mes fesses qui me fit gémir encore plus. Je restais plantée dans le cou de Raven, torturant sa peau, gémissant près de son oreille tandis que ses coups de bassin ne faisaient que s'accélérer encore et encore. Je sentais son sexe entièrement en moi, faisant des allers et venus forts et rapides jusqu'à sentir le bas de mon dos faire des ricochets contre la paroi de la douche.

Raven ne me ménageait aucunement, agrippant ma hanche et ma fesse comme si j'étais à lui et qu'il voulait faire de moi sa chose. Je m'agrippais autour de sa taille, glissant un peu à cause de l'eau mais la force de ses bras et le mur me faisaient tenir. Le sentir glisser en moi à cause du plaisir qu'il me procurait n'était qu'intense et enflammait tout le reste de mon corps jusqu'à mon âme. Mes seins étaient secoués à cause des coups qu'il me donnait, je sentais mes tétons durs glisser contre son torse jusqu'à qu'il revienne m'embrasser. Il embrassait comme un dieu mais j'avais dû mal à suivre la cadence tant je n'arrêtais pas de gémir de bien être. Je titillais à peine sa lèvre inférieure ou je sentais tout juste sa langue venir chercher la mienne, qu'un gémissement sortait.

Sa respiration chatouillait ma peau, je ne pouvais m'empêcher de frissonner à cette douce sensation qui était à l'inverse opposé des coups rudes de son bassin. Alors qu'il venait blottir sa tête dans mon cou, embrassant ma peau jusqu'à mon lobe, je gémissais encore plus entendant ses soupires rauques retentir dans cette douche italienne. Je me mordais fortement ma lèvre inférieure comme si je voulais me forcer à me taire pour n'entendre que lui mais c'était tout bonnement impossible.

Je laissais une de mes mains dans son dos, dos que j'agrippais pour tenir sur lui, mes ongles torturant sa peau à leur façon selon les coups qu'il me donnait et de ma main de libre je vins caresser mon clitoris. Il m'avait tellement provoqué tout à l'heure avec que j'étais en manque à ce niveau. Je vins le caresser doucement au début, en ayant du mal à y faire ce que je voulais vu l'ampleur des coups de reins de Raven mais je laissais juste mon majeur dessus, faisant de bref petits cercles. Je me sentais si gonflée et prête à exploser... C'était si bon et en même temps une horrible torture de me sentir si proche d'exploser mais je me retenais, il le fallait. Alors pour me taire, j'ouvris ma bouche pour venir mordre légèrement l'épaule de Raven, continuant mes mouvements sur mon clitoris, laissant mes ongles plantés dans son dos.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 10:18


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Pourtant pas démonstratif, peu expressif, ce soir sera une exception notable pour Raven. Ce dernier n'a de cesse de râler de plaisir, ces soupirs atteste très clairement du plaisir qu'il peut prendre tout comme sa respiration, bruyante, grave, venant du plus profond de sa gorge et signe qu'il va chercher au fin fond de lui même afin de rendre cet instant aussi délicieux que magique, loin du romantisme mais tellement pres du paradis pourtant tant les deux flirt avec le septième ciel à chaque vas et viens. Raven peut sentir les ongles de la belle dans sa peau, cette dernière s'accrocha à lui, gémissant à chaque coup de rein, des gémissements tellement sexy, tellement excitant que le beau brun n'en ai que plus excité. A chaque mouvement de bassin, Raven peut sentir son corps s'entrechoquer avec celui de la belle. Les deux amants simplement retenu par la paroi de la douche qui subis la cadence mené par ces deux la. D'ailleurs, Raven laissa une de ces mains se poser sur cette fameuse paroi, pour prendre appuie, parce qu'avoir le corps de la belle entre les mains le rend encore plus fou et qu'il a tous de même besoin, envie de faire durer cet instant.

Mais, quand elle commença à se toucher, sous les yeux du beau brun, ce ne fut qu'une provocation de plus destiné à le rendre encore un peu plus fou. A tel point que Raven ne pu se contrôler, augmenter la vitesse de ces vas et viens, venant de seconde en seconde taper contre le bassin de la belle de façon des plus sauvages, des plus bestiales, ces soupirs se faisant encore plus nombreux, plus rauque à chaque effort fournis. Raven ne pu s'empêcher de baisser son visage d'un cran, ces dents venant bien vite se poser contre la poitrine de la jolie blonde, une façon de se taire un peu. Mais ce ne fut pas franchement efficace. L'excitation du moment étant tellement grande, que Raven se contenta de poser son visage contre la poitrine de Maxyn, afin de la sentir contre lui.

L'une de ces mains ne manqua pas de retrouver la crinière blonde de Maxyn, passant dedans doucement avant de les agripper, pas trop fort évidemment pour ne pas lui faire mal, mais avec une certaine poigne. Augmentant encore un peu plus ses coups de bassin, sentant bien qu'il ne tiendrai pas longtemps encore et c'est sûrement pour ça que Raven ne manqua pas de venir pénétrer, à chaque fois plus fort et plus loin la ravissante blonde, étant lui aussi au bord de l'explosion, dans son cas, littéralement.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 11:19


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Raven prenait ses appuis comme il pouvait et je sentais ses gestes devenir de plus en plus rudes à chaque seconde. Je n'arrivais pas à me calmer, qu'importe ce que je pouvais faire pour me taire, le mordre, l'embrasser, me mordre ma lèvre inférieure jusqu'au sang... Rien. Je continuais de gémir et l'entendre prendre son pied n'était plus qu'exquis. Impossible de rester silencieuse face à une telle situation ou juste insensible, impassible.

Quand je vins poser mon majeur sur mon clitoris, j'avais vu les yeux de Raven devenir comme fou, plus excité et je gémissais toujours plus fort, finissant par trouver un certain équilibre pour me toucher parfaitement malgré ses coups de bassin intenses et incessants.

Mon clitoris gonflait de plus en plus, je sentais mon entre jambe trempe, le bas ventre de Raven trempé par ma cyprine, mon majeur accélérait encore plus et je sentais l'orgasme arrivait. Je voulais qu'il jouisse avant moi, de peur de le décevoir s'il en voulait encore mais c'était tellement dur de se retenir. Mes jambes autour de lui se braquaient, se compressaient contre son corps quitte à le marquer tant je serrais. Je n'arrivais plus à me contenir mais je finissais par lâcher son épaule qui avait la marque de mes dents, quittant aussi son dos que j'avais bien martyrisé de mes ongles malgré moi.

Je me redressais voulant le regarder pour que ça m'excite encore plus mais il décida de nicher sa tête entre mes seins, empoignant un de mes tétons dans entre ses lèvres pour taire ses bruits. Je le laissais alors faire, laissant ma poitrine comme son doudou, son jouet préféré. Je mettais juste une de mes mains sur ses épaules que je caressais du bout de mes ongles ne cessant de gémir, l'autre toujours à s'occuper de mon clitoris.

Sa main à présent dans mes cheveux, il tira sur ces derniers me forçant à me cambrer, mettant encore plus ma poitrine sous ses yeux, je mordais ma lèvre inférieure mais je n'arrivais plus à me contenir.

- Je vais jouir.....

C'était trop tard. Je n'avais pas réussi à vouloir le faire jouir avant moi... Tous les muscles de mon corps se braquaient, mon majeur sur mon clitoris ne cessait de le torturer jusqu'à que je repousse malgré moi Raven comme pour laisser toute ma cyprine s'évacuer... Raven était encore en moi mais son sexe devait dépasser de la moitié tant je l'avais repoussé sur le coup de l'orgasme, laissant ma substance dégouliner sur ses abdos et sur mes cuisses. Mes doigts étaient trempes et j'avais hurlé dans tout l'appartement. Je n'étais pas si sensible habituellement, mais là j'avais l'impression que toute la cyprine qui s'échappait de mon sexe était un surplus de tous ces jours d’abstinence qui avaient fini par avoir raison de moi. A présent je me sentais si faible, mais me maintenais autour du bassin de Raven venant au creux de son cou lui déposer de multiples baisers, caressant son dos de mes mains sans y planter mes griffes. Je voulais qu'il finisse aussi, qu'importe s'il fallait que ça dure encore, je voulais qu'il jouisse et qu'il prenne son pied, même s'il voulait finir sur moi, pas en moi, dans cette douche ou en dehors.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 11:42


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Tous ça restera tous bonnement inoubliable, jamais Raven n'aura passé une nuit de sexe aussi intensif, aussi bon. Certainement parce que aucun des deux ne font de manière, l'un comme l'autre sont la pour prendre du plaisir, baiser tous bonnement, sans sentiment certes mais avec application et avec une envie réciproque et qui crève le plafond très clairement. Le beau brun à déjà envisagé de couché avec Maxyn par le passé, jamais il n'avais tenté quoi que se soit, pour quelle raison, il ne sait pas vraiment. Toutefois, ce qui est entrain de ce dérouler aujourd'hui est bien mieux, bien meilleur que tous ce dont il a pu espérer ou bien même imaginer.

Continuant d'aller contre elle, en elle, autant qu'il le peut, aussi loin qu'il le peut. La voir se toucher, l'entendre gémir, parfois même crier, voir même hurler tous ça est d'un érotisme et d'une sensualité sans nom. Dans ces cas la, on est obligé de perdre la tête et de perdre le contrôle tous bonnement. Puis, il suffis de quelques mots de la part de la belle, il suffis qu'elle le prévienne juste qu'elle n'allait pas tarder à venir pour que Raven accélère encore plus. Venant percuter son bassin au sien avec quelque chose de presque violent, Voulant absolument que son orgasme sois décuplé, sois le plus grand possible, le plus exceptionnel même. Et ce fut certainement le cas, Raven se sentis sortir d'elle, sous l'impulsion de la blonde. C'est avec un grand sourire qu'il pu se délecter du spectacle, le fait est que sa cyprine coule sur lui n'en ai que plus excitant, voir même gratifiant car c'est un peu grâce à lui tous ça.

Sentant bien la belle faible, exténué par l'orgasme très certainement. Et lui ayant donné beaucoup de sa personne, beaucoup d'effort dans ces nombreux coups de reins. Si l'explosion n'est pas loin pour le beau brun, ce dernier se retira finalement. Laissant la jolie blonde retrouver la terre ferme et lui faisant, par le regard comprendre ce qu'il voulait. L'amenant à ce mettre à genoux, avec délicatesse ceci dit, afin de pouvoir enfin jouir à son tour et atteindre l'orgasme. Finissant sur cette poitrine qu'il chéri tant, qu'il aime tant. Ne pouvant s'empêcher de pousser quelques gémissements, certes plus grave que ceux de Maxyn, mais bien audible tant l'orgasme fut des plus puissant pour la seconde fois de la soirée et après un tel effort. C'est d'ailleurs assez logiquement que le beau brun resta debout, reprenant doucement mais surement son souffle, sa respiration, bien fatigué par cette partie de jambe en l'air dans sa douche.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 11:53


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je m'accrochais à Raven, certes, tant bien que mal. J'essayais de reprendre mon souffle, bougeant encore sous ses coups de reins mais il ne semblait ni frustré, ni énervé ou autre. J'embrassais sa peau avec délicatesse jusqu'à qu'il me fasse comprendre de descendre. Je m'exécutais sans rien dire jusqu'à qu'il pose ses mains sur mes épaules me faisant comprendre de me mettre à genou face à lui. Encore une fois, je m'exécutais, me mettant à terre, mes yeux rivés droit dans les siens tandis que je le voyais se masturber rapidement jusqu'à qu'il finisse par jouir sur mes seins.

Sentant les premiers jets arrivés, je relevais mon menton, me cambrant encore plus pour mettre ma poitrine en avant, sentant sa substance chaude couler le long de mes seins puis de mon ventre. Je me délectais du spectacle en me mordant ma lèvre inférieure de plaisir même si je galérais à respirer. Je me sentais si faible et si épuisée... Puis quand Raven finit, je restais toujours à ses pieds venant embrasser ses cuisses, son sexe puis ses abdos en guise de remerciements.

Mes mains passaient lentement sur ses mollets avant que je ne vienne replacer mes cheveux en arrière, regardant le sperme de Raven toujours sur moi, aussi étrange soit-il j'adorais ce spectacle même si plusieurs filles devaient détester cela et me traitaient de tout, mais soit. Chacun ses goûts, ses envies... Je n'étais pas là pour qu'il me fasse l'amour et que je me marie avec lui le lendemain.

Sans rien dire je me redressais légèrement, restant toujours en position de soumise au sol, je venais goûter ma cyprine qu'il y avait encore sur sa peau, y passant de bref coup de langue, aimant sentir son sexe épuisé contre moi, contre mes seins. Je ne disais rien, impossible de parler de toute façon. Je me contentais juste de l'embrasser et de le caresser doucement d'ici et là. Si je me relevais, j'allais clairement ré-atterrir au sol vu comment j'arrivais à peine à tenir sur mes genoux.

Je levais à peine mes yeux pour me délecter du regard désireux de Raven mais je préférais l'embrasser et fermer doucement mes yeux, le nettoyant à ma façon sans avoir affaire à l'eau de la douche pour descendre jusqu'à son sexe que j'embrassais encore. Je ne le masturbais pas ou ne le suçais pas non, juste de simples baisers en guise de remerciements par finir par m'écrouler au sol, mes fesses à terre, mes cuisses serrées me sentant encore trop trempe. Je regardais ma poitrine et mon ventre remplit de sa substance que je vins goutter du bout d'un de mes doigts avant de sourire niaisement pour finir par regarder Raven, encore debout face à moi, épuisé comme jamais.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:39


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Raven se laissa totalement aller. Ce fut une sorte de délivrance pour lui, tant d’effort, tant de plaisir qui grimpe encore et encore, pour enfin totalement exploser dans un bouquet final totalement indescriptible, au dessus de tous, une sensation tous bonnement incomparable et grandiose. Et il doit bien admettre, la belle blonde à genou devant lui est une vision des plus excitantes, autant vous dire que cela précipita la jouissance du beau brun. Peut être son côté macho qui prend le dessus mais au de la de ça, ce genre de petit détail pimente les ébats torride, il faut savoir sortir du classique dans le sexe sinon on a tendance à vite s’emmerder.

Les bras le long du corps, la respiration encore saccadé, Raven est entrain de récupérer aussi bien physiquement que mentalement. Se remettent de ces émotions, retrouvant peu à peu ces esprits après une douche des plus enflammé. Il ne pu s’empêcher de fermer les yeux, respirant lentement mais surtout ayant un sourire sur son visage. La douceur de la belle, ces petits baisers venant se poser sur sa peau, le réconfort après l’effort, la délicatesse après la bestialité, nul doute qu’il n’aurai pu rêver mieux. Rouvrant les yeux, il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin en la voyant s’écrouler au sol. Quelques secondes après il en fit de même, posant son dos contre la paroi, s’asseyant juste à côté de la belle blonde. Il passa son bras autour d’elle afin de la ramener doucement contre lui.

» C’est sans doute la première fois que je me sent aussi épuisé. Tu m’as vider, dans tous les sens du termes. «

Riant franchement, son petit trait d’humour sur le double sens de sa phrase. Raven déposa ces lèvres sur la joue de celle qu’il est censé parrainé.

» Rien ne change rassure moi. «

Peut être un peu plus sérieux, ce dérapage avec un grand d marque un petit tournant certes. Mais le beau ténébreux ne souhaite pas que ça change la relation de confiance entre les deux. Et oui, il s’en inquiète un peu malgré tous.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:50


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Au sol, l'un à côté de l'autre on était... Deux essoufflés le sourire collé aux lèvres. Je regardais Raven, là près de moi, souriant à son baiser, son bras par dessus mes épaules comme s'il voulait encore me garder près de lui. Je ne disais rien, le laissant faire, après tout si j'avais couché avec lui c'était aussi par un manque d'affection que je recherchais plus que tout, en plus du manque sexuel ressenti. Riant de bon coeur à ses paroles et au double sens de sa phrase, je déposais à mon tour un baiser sur son épaule. Un bref baiser, rien de plus, rien de moins pour ensuite posé ma tête contre cette dernière. Comme si son épaule allait me servir d'oreiller pendant quelques secondes.

- J'en ai encore sur moi, j'avais remarqué que tu étais vidé.

Un peu d'humour ne faisait de mal à personne. Je repliais mes jambes contre ma poitrine, mes cuisses toujours aussi serrées sentant mon clitoris me brûlait tant il m'avait cherché, mon vagin et ce dernier devaient clairement se reposer. Trop de temps sans rien faire, mon corps ne devait rien comprendre. Mais quand il enchaina sur ses prochains mots, j'avais peur de ne pas trop comprendre le sens de sa phrase.

- C'est à dire?

Je relevais ma tête pour l'affronter du regard. Rien changer dans quel sens? Il avait peur que je tombe amoureuse de lui? Alors que moi la première je lui avais demandé si tout cela pouvait rester entre nous? Je fronçais les sourcils en enchaînant rapidement, sans lui laisser le temps de répondre pour l'instant.

- Je ne suis pas amoureuse de toi Raven, promis demain je ne te ferais pas une demande de couple sur Facebook.

Je riais, mais c'était nerveux surtout. Je mis mes mains à plat au sol, sentant l'eau venir jusqu'ici vu que la douche n'avait cessé de tourner. Je me mis un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir tant j'étais brûlante.

- Mon coeur est déjà pris. Mais si tu as peur que je te vois différemment après... Non, non... Il n'y a que toi à qui je peux parler de mes soucis... d'addiction.

Puis je me mettais à penser... Le sexe était une addiction comme une autre, mais désormais devrais-je coucher avec Raven à chaque fois que je venais le voir car la weed me manquait? Non, non... C'était la première et dernière fois... Je ne devais pas retomber dans mes tracas et... j'étais enceinte après tout. Il ne le savait même pas, m'aurait-il baisé s'il avait su qu'il y avait quelque chose en moi? Pas si certaine. Sauf que là, de suite, maintenant, je n'avais pas envie de penser à toutes ces questions alors que j'allais si bien après avoir joui: deux fois. Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, alors repenser à mes soucis... Non. Pas de suite. Ca sera un problème pour mon futur moi.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 23:00



Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Ce n'est pas parce que les deux ont franchis un pas, ont dérapé, couchés ensemble que les choses vont changer ou plutôt que Raven va changer. Maxyn reste cette petite demoiselle en détresse que le beau brun tente d'aider tant bien que mal. Alors non, Raven n'est pas du genre à ce formaliser sur ce genre de détail, à s'attarder sur ce qui c'est passé. Il est très clair dans sa façon de penser. Ce qui est déjà passé appartiens donc au passé, seul l'avenir compte à ces yeux, seul le futur à une quelconque importance finalement. Même si il n'oubliera jamais ce moment, soyons honnête.

La, assis, il doit bien admettre que l'idée de rouler un joint lui traversa l'esprit, c'est pourquoi il joua sur l'humour, le rire, la bonne humeur afin de chasser cette pensée la de sa tête.

" C'est très bon pour la peau à ce que l'on dit. "


Malgré tous, Raven ne pu s'empêcher d'aborder ce sujet délicat. De l'après dérapage, si pour lui ce n'est rien de grave, qu'un dérapage très plaisant et qu'il ne serai pas contre répété. Il sait toutefois que Maxyn est dans une situation très compliqué. Il sait que la jolie blonde semble se rapprocher de son ex et père de sa fille. Alors forcément, peut être que revoir un homme avec qui elle a couché sur un coup de tête, pour combler un manque pourrait être une chose qu'elle veut éviter à l'avenir. Chose qui aurai emmerder le beau ténébreux. Finalement rassurer par les propos de Maxyn.

" Oh, tu sais la liste est longue sur facebook. Puis, je n'y vais plus trop, c'est passé de mode maintenant. Instgram, ça c'est l'avenir ! "

Comme pour montrer que malgré le sérieux de sa question, Raven est loin de vouloir plomber l'ambiance.

" C'est surtout ça, je sais que me résister n'est pas facile et que ça te demandera des efforts énormes ... Blague à part, oui je ne veut pas que tu hésite à venir me voir si tu as besoin à cause de .... Cette parenthèse mouvementé dirons nous. "


Lui adressant un grand sourire, content que les choses, leurs relations de base ne pâtisse pas de cet écart, Raven se releva difficilement. Attrapant le jet d'eau, ce rinçant lui ainsi que la jeune femme. Baissant volontairement la pression de l'eau afin de se baisser et de la rincer, de la tête au pied. Lui apportant un long peignoir qui date d'un de ces nombreux shooting.

" J'ai horriblement faim, je nous prépare quelque chose ? "

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 1:28




Help me, destroy me

FT. RAVEN

Au moins Raven savait me faire rire et ne pas penser à mal même après l'acte. Je lui donnais un petit coup d'épaule en ne pouvant m'empêcher de rire, mais là j'étais vraiment calée au sol, fatiguée surtout, les jambes tremblantes. J'avais chaud. Je pourrais limite dormir là en fait.

- Sur instagram je ne suis tellement pas active... Quoique j'ai déjà reçu de belles queues en message privé, j'ai même reçu une vidéo un jour où un gars éjaculait. Ca doit être ça de draguer virtuellement en 2017 je suppose...

Rien que d'y penser j'étais dégoûtée. Ouais pendant plus de deux ans, rien que l'idée de coucher avec un homme me dégoûtait. J'étais plus excitée par les femmes alors que les hommes... Non, un pénis en érection sans façon. Rien que leur présence m'exaspérait quand il venait me draguer en boîte ou même au bar...

- Je pense qu'entre nous deux celui qui galérera à ne pas sauter sur l'autre, c'est toi très cher.

Je me contentais de répondre à cela, je voyais qu'il ne voulait que ça gâche rien et qu'il voulait toujours avoir cette image de "parrain" auprès de moi, mais plus il essayait de se défendre, plus je me posais des questions. S'il avait peur que je fuis, c'était que notre acte de ce soir était mal? Non, non Max, pas le temps de penser ainsi. Pas maintenant, pas après tout cela. Il se leva ensuite, bien difficilement, mais ça me faisait sourire. J'admirais son corps, il était ni trop musclé, ni trop fin, un parfait mélange. D'ici, je pouvais admirer tous ses tattoos, ses fesses rebondies, ses abdos dessinés. Mais non, moi je restais au sol, je me sentais encore trop fébrile et j'étais calée contre ce mur. Je comptais me rincer après lui mais il en décida autrement. Je souris en le voyant revenir, pour se baisser et il me rinçait. Je souriais en coin, baissant mes jambes pour que l'eau atteigne ma poitrine, mon ventre et mon entre-jambe. Je voulais me débarrasser de nos substances respectives pour être le plus lisse possible puis l'eau tiède sur ma peau me faisait tellement du bien, tellement du bien que je fermais les yeux, me contentant juste de me reposer sous les jets d'eau mais ce fut de courte durée.

Quand Raven finit de me rincer, il se redressait pour sortir de la bouche et attrapa deux peignoirs. Un pour lui, un pour moi. Il allait sûrement m'aller grand mais du moment qu'il me tenait chaud ça m'irait. Je me levais à mon tour, les jambes à moitié tremblantes et j'enfilais ce dernier, laissant mes cheveux mouillés dégouliner le long de mon dos. A peine sorti que je me dirigeais vers le lavabo pour me mettre un peu d'eau froide sur le visage, j'avais trop chaud.

- Au lieu de dormir après le sexe, toi tu manges?

Je riais pour ensuite me rapprocher de lui, sortant de la salle de bain.

- D'accord Monsieur le cuisinier.

Je n'avais pas faim... Je ne mangeais plus et selon l'odeur de la nourriture mes nausées revenaient. Mais il m'avait déjà fait la réflexion du fait que j'avais trop minci et je ne voulais pas qu'il sache que j'étais enceinte, pas de suite en tout cas, pas après ce que nous venions de faire. Alors j'allais me forcer de manger, un peu et je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour que l'odeur me soit supportable.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 8:23


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


" Sérieusement, il y a des gars qui pense vraiment que ça peut fonctionner, genre en mode tu va lui répondre. Fantastique queue, viens on baise ? "

Levant les yeux au ciel, soupirant. Oui Raven ne comprend pas ce genre de comportement. Le beau brun est un séducteur, un homme à femme et il ne s'en cache pas, il cumule les conquêtes autant qu'il le peut. Mais il sait être délicat, les femmes sont des joyaux qu'il faut traiter avec une attention toute particulière. Mais bon, certain sont complètement débile pour rester polis tous du moins. Enfin, il faut de tous pour faire un monde a priori, mais on se serai bien passé de certain très certainement.

" Bah voyons, tu es bien sur de toi ma jolie. On en reparlera. "

Adressant un clin d'oeil à la jolie blonde. Raven n'est pas vraiment sérieux c'est plus comme un jeu, comme de la provocation, il taquine tous bonnement Maxyn. C'est assez amusant car la jeune femme à toujours du répondant, elle sait faire preuve d'une répartie appréciable. C'est à contre coeur qu'il lui donna de quoi couvrir son corps. Bien que Raven sois incapable de refaire quoi que ce soit, le beau brun adore tous particulièrement la vue qu'il pouvait avoir. Enfin bon, comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin.

" Je dormirai quand je serai mort, c'est une perte de temps. Et puis, oui, tous ça ma grandement fatigué, voir épuisé. J'ai besoin de reprendre des forces. "

Lui adressant un clin d'oeil, dans la cuisine le beau brun commença à sortir de quoi préparer à manger. Vu l'heure, c'est vers du salé qu'il se tourna, attrapant de quoi faire quelques crêpes. Car oui, Raven est un grand gourmand.

" Tu va voir, je suis un cordon bleu. Je crois que j'aurai pu devenir cuisinier si je ne m'était pas lancer dans le mannequinat. Enfin, remarque je suis quasiment au chômage maintenant. "

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-