AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:30


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


" Oh tu sais, je suis célibataire et le métier de mannequin laisse pas mal de temps libre. "

Sourire au coin des lèvres, plein de malice et de vice d'une certaine manière. Le beau brun ne manqua pas d'accompagner ces propos en venant caresser du bout des doigts le menton de sa partenaire. Bon, même si il le dit sur un ton entre sérieux et plaisanterie. C'est peut être salop de dire sa, mais oui Raven ne repousserai jamais Maxyn. D'une parce qu'il l'apprécie beaucoup, de deux parce qu'elle est sublime et enfin parce que c'est certainement un de ces meilleurs, voir le meilleur coup qu'il ai pu connaître. Puis, elle sait flatter l'égo d'une homme, glisser le fait que leur ébat fut plus satisfaisant de la sorte est très plaisant, très agréable à entendre pour le beau brun.

" Pourtant, le cuisine peut être très excitante, tu as tort, avec les bons ingrédients, je suis sur que te dévorer sera encore plus délicieux. Mais soit, j'irai à la boulangerie du quartier, tant pis. "

Fit il, faussement déçu, la titillant sur de possible débouché coquin de la cuisine à deux. Non seulement avec le plan de travail et autres chaises la pièce ce prête à merveille à ce genre d'activité, mais entre la chantilly, le chocolat notamment et autres ingrédients en tous genre, les choses peuvent vite ce pimenter.

Toutefois, un sourire orne le visage du beau ténébreux. Il n'est pas du genre très romantique, ce n'est pas le genre de mec qui vous sortira des poèmes à tous bout de champ pour vous dire qu'il vous aime. Mais, de la tendresse et de l'affection est toujours plaisante. Le fait que Maxyn sois contre lui, qu'elle n'a de cesse de le caresser, de l'embrasser par ci par la, tirant sur ces lèvres, recouvrant son cou avec ses lèvres pulpeuses. Certes cela peut avoir tendance à exciter Raven pour un second tour de montagne russe. Mais cela est plaisant, cela fais du bien tous simplement.

Raven lui laissa une de ces mains effleurer le peau du dos de la belle, passant sur son flanc, caressant ces hanches du bout des doigts. Une autre de ces mains fut déposé sur ces fesses, les caressant également, mécaniquement.

" Parce que tu pense que ça n'a pas été frustrant le jour ou tu m'as fait ton show et que je n'ai même pas pu te toucher ? C'était très plaisant mais trop pour ne rien faire derrière. "

Dit il, grand sourire collé sur ces lèvres. Non pas qu'il lui en veuille, loin de la puisqu'il comprend tout à fait ces raisons. Mais mettez vous à ça place, très dur de ne pas vouloir plus. La regardant se redresser, il ne manqua pas de se relever à son tour.

" On est deux pour faire ça, j'ai rarement été aussi désireux que cette nuit. "

Debout, il se pencha pour venir l'embrasser avant de quitter la pièce. Revenant quelques instants plus tard, serviette en main afin de s'essuyer un peu. Il en tendu une à la belle blonde, lui offrant également une bouteille d'eau tous juste sortis du frigo. Après tous, cela ne leur fera pas de mal. La voyant ce recoiffer, faire attention à elle, Raven ne manqua pas de sourire.

" Tu n'es jamais aussi belle qu'au naturel. "

Raven fut aussi sincère qu'honnête. Passant également une main dans ces cheveux, le grand brun s'éloigna de nouveau de Maxyn.

" Je vais prendre une douche, si tu veut y aller avant moi n'hésite pas. Ou avec moi aussi, ça nous fera du bien. "

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:06


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je titillais la peau de Raven, l'embrassant et le caressant ici et là. Il avait les mains baladeuses et restait toujours aussi rassurant dans ses mots. Tandis qu'il parlait je continuais mes papouilles en souriant en coin.

- Tu peux me baiser dans la cuisine si tu veux, mais faire la cuisine, non merci, ça m'excite pas.

J'avais dit cela d'une voix sensuelle en riant légèrement, me mordant ma lèvre inférieure. Aussi étrange soit-il ce côté macho me plaisait assez. Puis je me doutais bien qu'il n'était pas sérieux, enfin j'espérais pour lui. Puis lui aussi me caressait, passant sa main dans mon dos, mon flanc, mes épaules puis mes fesses. Il adorait mes seins et mes fesses et j'aimais me sentir... excitante et belle pour quelqu'un. J'avais perdu du poids oui mais ça n'avait pas arrêté Raven pour autant.

Alors, tandis qu'il me caressait j'arquais un sourcil quand il parlait de notre aventure commune et à peine avait-il évoqué ce passage là que je pensais automatiquement à Enzo. Quand je baisais ces femmes c'était pour oublier Enzo et là j'avais passé 1h entière à baiser avec Raven... Ayant une queue. Et même s'il n'avait pas fait exprès, ça m'avait un peu fait redescendre sur terre, me rappelant un peu qui j'étais et pourquoi j'étais là à la base. Certes les mots qui avaient suivi flattaient mon égo, comme quoi il n'avait jamais été si désireux que cette nuit mais je me rendis compte à cet instant que le sexe était aussi un de mes problèmes désormais.

Etant assise sur ce lit à me recoiffer tant bien que mal, Raven s'était aussi levé pour aller je ne sais où. Je l'avais regardé quitter la pièce, matant son cul bien ferme s'éloigner et je ne pus m'empêcher de me mordre ma lèvre inférieure sous cette vision. Non, Max, ressaisis toi... J'étais peut-être enceinte et je m'amusais à baiser avec Raven, sans protection... Ou pire, je n'étais pas enceinte et je jouais encore avec le feu avec un autre partenaire. Ca ne semblait pas inquiéter Raven en tout cas, peut-être était-il persuadé que je prenais la pilule ou autre... Comme Enzo en avait été persuadé. Je me sentais fautive mais ni l'un ni l'autre m'avait posé la question ou n'avait présenté de capote...

Pensive, Raven ressurgit à ce moment avec des serviettes de bain en main et une bouteille d'eau. Instinctivement je pris la serviette pour couvrir mon corps nu, même si certes, Raven le connaissait très bien désormais, pur réflexe sans doute et je bus quelques gorgées d'eau car cet ébat m'avait assoiffé. Je le regardais ensuite partir à la douche, je n'avais rien répondu à ses mots, me contentant de boire et de cacher mon corps nu comme une pauvre innocente. Au final je n'avais rien fait de mal... Enzo et moi n'étions pas ensemble, Billie m'avait dégagé, je ne devais rien à personne... Pourquoi je culpabilisais alors? Puis le mal était fait... Du moins, je supposais cela.

Raven s'échappa dans la salle de bain non loin de la chambre, j'entendais déjà l'eau couler et j'avais chaud... Un peu d'eau fraîche ne faisait de mal à personne, non? J'aurais pu attendre que Raven ait finit mais j'avais envie... d'un peu d'affection. Une douche à deux ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cela. Avec mes conquêtes d'un soir c'était de la baise dans les chiottes du bar ou des boîtes où j'étais mais sous la douche... Ca remontait à loin. Je me dirigeais vers la salle de bain, serviette à la main. Je voyais déjà le corps de Raven derrière la fenêtre de la douche floutée et j'entrais sans le prévenir. Il était pile sous le pommeau de douche, ses longs cheveux trempes. Je restais juste derrière et je le massais doucement à l'aide de la paume de ma main, collant mes seins à son dos pour embrasser le bas de sa nuque, sentant déjà l'eau atteindre mon corps même si je n'étais pas sous le jet. Ouais c'était mal, mais j'en avais besoin et au point où j'en étais... Qu'est-ce que je risquais de plus ou de moins à ce niveau?
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:41


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Ne manquant pas de rire au propos de la jeune femme, le moins que l'on puisse dire c'est que ce genre de discours ce projette très vite dans l'esprit du beau brun. Oui, Raven s'imagine que trop bien, trop vite, prendre la belle blonde sur le plan de travail ou encore contre le frigo. Qu'importe le lieu tant que l'ivresse du plaisir est la après tous. Enfin, il secoua son visage, chassant cet idée de son esprit. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'il a conscience de la situation de Maxyn, elle est amoureuse et parent avec un homme, elle est proche d'une femme et accrocher à une femme. Raven ne se fait pas franchement d'illusion, certes il est son parrain, certes les deux sont proches et s'entendent bien. Mais Raven a conscience de n'être qu'une conquête parmi d'autre pour la blonde. Il était la au bon endroit, au bon moment et cela ne le gêne pas. Après tous, pour preuve, il ne c'est pas fais prié pour profiter de la situation.

Evoquer la nuit c'étant dérouler il y a de cela plusieurs années fut sans doute maladroit de la part du beau brun. Il faut dire que dans l'excitation du moment, dans l'euphorie qui s'en suit, Raven ne réfléchis pas forcément correctement et dit ce qui lui passe par la tête. Et c'est en revenant, c'est en la voyant pensive, en la voyant songeuse et ailleurs, le beau brun compris assez rapidement que des doutes ce bouscule dans sa tête et par conséquent, il préféra rester silencieux, rester à l'écart. Oh bien sur, il aurai aimer la prendre dans ces bras, juste pour que ces mauvaises pensé partent rapidement. Mais, vu qu'elle reste ici pour la soirée, autant lui laisser un moment à elle, ne pas la brusquer, ça serait inutile.

Sans plus attendre, il laissa l'eau couler, à peine tiède, juste de façon à se rafraîchir et mon dieu que cela peut faire du bien. Passant une main sur son visage, laissant ces longs cheveux brun retomber sur ces épaules ou presque. Frottant légèrement sa barbe et posant ces deux mains contre la paroi de la douche, prenant une grande inspiration et expiration. Oui cela peut paraître étrange, mais ce sont dans ce genre de situation ou l'envie de drogue est des plus présente chez Raven, résister est important, encore plus ce soir vu qu'il n'est pas seul.

Le beau brun fut d'ailleurs surpris de sentir la belle se glisser dans son dos. Agréablement surpris évidemment. Se redressant, l'homme détendu l'intégralité de ces muscles, souriant il profita du massage au combien détendant, d'autant plus que sentir la poitrine généreuse de Maxyn contre son dos, ces tétons caressant sa peau fut des plus agréable. Se retournant afin de lui faire face, Raven fis un pas en arrière, de façon à attirer la blonde contre lui laissant l'eau couler sur le corps parfait de Maxyn. Si Raven peut être bestiale, la il fut plus doux. Ces mains venant ce glisser sur les joues de la belle, l'embrassant furtivement avant d'aller effleurer ces seins, pas forcément pour les palper, juste pour étaler l'eau dessus finalement. Glissant jusque son dos, le massant délicatement afin de détendre complètement la belle, l'éloigné de tous problème et la ramener totalement dans le bien être qu'elle a pu connaître tout à l'heure.

Celui qui est tatoué, un peu partout sur le corps d'ailleurs, l'air songeur Raven décida d'évoquer un sujet plus simple, léger.

" Tu as déjà pensé à te faire tatouer ? Je suis sur que ça serai terriblement sexy. "



©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:13


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Massant son dos, laissant l'eau aider à mes mouvements, je voulais que ce soit calme et relaxant. La chaleur de la douche me monter à la tête mais j'aimais cette ambiance un peu sauna où je pouvais limite m'endormir dessous.

J'essayais d'éloigner les pensées négatives me concentrant juste sur Raven, son corps, cette douche, embrassant sa nuque, le haut de son dos, ses bras que je palpais. Il semblait aimer ça, je sentais ses muscles se décontractaient alors je souriais en coin. Je le massais et embrassais pendant deux bonnes minutes avant qu'il ne se retourne. Nos yeux se croisèrent à nouveau et il prit sans hésitation mon visage entre ses mains, il vint m'embrasser délicatement avant de me mettre sous l'eau. Je fermais les yeux, sentant mes cheveux s’aplatir sous la pression de l'eau exercée sur mon crâne. L'eau dégoulinait le long de mon corps nu et Raven me caressait doucement pour me masser et relaxer, chose qui marchait. Avec l'eau chaude c'était très agréable et Raven savait très bien se servir de ses mains.

Lorsque ses mains passèrent dans mon dos, je me collais au corps de Raven, mon front contre son torse le laissant me masser. J'étais juste bien ainsi, je pourrais rester là des heures jusqu'à inonder toute la salle de bain vu la forte de consommation d'eau qu'on risquait de faire si c'était le cas. Je posais juste mes mains sur son torse, le massant un peu, avant de tendre la main pour attraper le premier savon qui traînait. J'en mettais aux creux de mes mains avant d'en étaler sur le torse musclé de Raven où je regardais les tatouages de Raven que je ne comprenais pas tout le temps mais ça lui allait bien, puis en pensant aux tatouages Raven me posa LA question qui me fit sourire.

- J'aime bien les tatouages mais j'avoue que sur moi... Je ne sais pas ce que je pourrais me faire et où. Puis en tant que prof... Quoique tu me diras ils peuvent être discrets. Mais ça te va mieux à toi. J'ai déjà assez de soucis d'excès non? Apparemment dès que tu commences à te faire tatouer tu n'arrives pas à arrêter, tu confirmes? Tu verrais quoi sur moi et où?

Je commençais à savonner ses bras jusqu'à ses mains... Mains où j'exerçais une certaine pression, le massant bien ici, je savais que les massages sur les extrémités étaient très agréables. Sauf qu'un jet d'eau vint m'atterrir en pleine figure et j'avais des cheveux collés sur mon visage. Je fis la grimace en essayant d'enlever mes mèches trempes de mes bras mais pas trop pratique.

- Tu peux m'aider?

Je levais le menton vers lui même si là j'avais les yeux fermés, en attendant que Raven me vienne en aide, tandis que mes mains étaient dans le vide, remplit de savon, je savais plus où j'étais.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:39


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Le pire dans tous ça, c'est que le beau brun pourrai s'habituer à tous ça, avoir Maxyn contre lui, pouvoir partager ces petits moments la. Certes tendre, voir même quelques peu nian nian sur les bords, mais soyons honnête on en a tous besoin à un moment donné. N'importe qui, qui dira le contraire, qui osera prétendre ne pas avoir besoin de tendresse ou d'affection ne sera qu'un menteur. Comme je l'ai déjà dit, Raven n'est pas forcément un sentimental, ni un romantique mais cela lui fais du bien. C'est réconfortant, c'est agréable pour le moral, cela permet de sourire, naturellement, bêtement aussi je vous l'accorde.

La serrant contre lui, massant son corps, parcourant de nouveau cette peau si douce et si agréable au touché. Raven laissa plus de place à la jeune femme, laissant ainsi à Maxyn la liberté et place de le savonner, ce qui est forcément bien plus agréable que quand lui le fait. Evoquant les tatouages, il ne pu s'empêcher d'hocher son visage à l'affirmatif.

" C'est le problème oui, les tatouages c'est difficile de décrocher. On se dit toujours que c'est le dernier et pourtant, on ne s'arrête jamais vraiment. "

Faisant mine de réfléchir, observant le corps qu'il connais déjà rudement bien de Maxyn. Ces doigts glissa juste sous le seins gauche de la jeune femme. Son doigt s'y posant, il releva ces yeux bleus vers ceux que la blonde.

" Je verrai bien une petite clé ici, ne me demande pas pourquoi. Je pense que c'est la simple inspiration artistique. "

Bon, Raven est loin d'être un artiste disons le. Mais, l'art l'a toujours grandement passionné ceci dit. Enfin le beau brun ne pu y penser bien longtemps, Maxyn s'occupant de lui de façon si merveilleuse, si grandiose. La belle à des doigts de fée et jamais le beau brun n'a jamais été aussi détendu. Faut croire que Maxyn est plus efficace qu'un joint.

Ne manquant pas de rire en la voyant à moitié handicapé par l'eau et ces cheveux. Lui qui a aussi les cheveux long ne manqua pas de passer sa main dans les cheveux de Maxyn, en profitant pour nouer ces cheveux blonds en un chignon certes pas des plus esthétiques , mais au moins pratique. Attrapant le savon à son tour, Raven en fis couler directement le long du corps de la jeune femme, frottant son corps, s'attardant évidemment sur les parties les plus désirables. Quoi ? Il faut bien en profiter non ? Puis, le jeune homme ne manqua pas de lui adresser une petite fessé sur le derrière, la regardant avec un grand sourire au lèvre

" Ça, c'est pour toutes les marques de griffures qui m'empêcherons de défiler torse nu pour les prochains jours. "

Autrement dit, c'est une fessé plus gratuit qu'autre chose. Raven en mis d'ailleurs une seconde, avec un air malicieux collé au visage.

" Celle la, c'est juste parce que j'en avais envie. "

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:02


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je continuais de m'occuper de lui, le savonnant doucement, redécouvrant encore son corps. J'écoutais ses mots et il confirmait bien ce que je pensais. On commençait et on ne pouvait plus s'arrêter, j'essayais de m'imaginer tatouée, ça serait un style certes mais sur moi... Je ne savais pas trop. Ca allait mieux à Raven avec son style rock and roll qui devait en faire fondre plus d'une.

Par la suite il me montra où il voyait mon tatouage, il passa sa main sous mon sein gauche ce qui me fit frissonner et sourire. J'haussais les épaules en guise de "pourquoi pas" mais être tatouée n'était pas dans mes priorités. Pas de suite en tout cas. Sauf que c'était là où mon accident capillaire eut lieu. J'entendais Raven rire, la scène devait être drôle, ce qui me fit rire aussi.

- Ne rigole pas de mon handicap s'il te plaît...

Disais-je tandis qu'il me faisait une sorte de chignon pour dégager mon visage, alors pour le taquiner, je mis du savon sur ses deux joues pour l'embêter aussi. Donnant donnant après tout. Mais il semblait décidé sur autre chose. Il prit à son tour le savon et le fit couler sur mon corps. Le contraste chaud/froid me fit sursauter et il commença à me masser et me savonner. Il se débrouillait si bien que j'en avais oublié ce que je faisais de mes doigts à la base. Je sentais ses mains se faufiler sur mon sexe, mes seins, mes fesses et un peu le reste de mon corps mais je le laissais faire. C'était agréable. J'étais si maladroite que mes mains se contentaient de rester sur son torse tant j'étais concentrée sur les siennes, adieu mes talents de masseuse. Je ne disais rien, le laissant reparcourir mon corps comme s'il était sien, je n'osais pas le regarder dans les yeux de peur de craquer et il me mit une première fessée. Un bref gémissement sortit d'entre mes lèvres et là mes yeux étaient remontés vers son regard, j'écoutais la raison de ce geste sans le quitter du regard jusqu'à qu'il m'en remette une autre. Je pris un grand souffle d'air frais avant d'empoigner son visage entre mes mains venant déposer fiévreusement mes lèvres sur les siennes, collant ma poitrine aux tétons faiblement pointés contre son torse. On était pile sous le jet d'eau, lors de notre baiser, je sentais l'eau dégoulinait entre nos lèvres mais je passais outre, descendant mes mains sur son cou.

J'étais officiellement débile et horriblement en manque. Comme si une fois n'allait pas me suffire et qu'il fallait qu'il me serre en plus dans la douche. Raven ne pouvait pas devenir ma nouvelle drogue, c'était assez dur de se débarrasser des anciennes alors en rajouter une.

- Pardon...

Susurrais-je contre ses lèvres en me reculant d'un pas, passant mes mains pleine de savon sous l'eau pour enlever toute cette couche non désirée, enfin elle m'embêtait désormais. Je baissais les yeux, un peu désorientée par la situation en générale même si là je voudrais encore redécouvrir le corps de Raven.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:20


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


" Je ne suis pas du genre à me moquer voyons. "

La douche à deux dans l'absolu est une bonne idée, cela permet de se détendre, de reprendre ces esprits, puis même de ce rincer car disons le, les deux ont suer à grosse goutte durant leurs ébats. Le problème de la douche, c'est la proximité des corps nus. Le moindre contact, la moindre approche et directement le désir ce fait ressentir. Raven fut accroc à la cocaïne, aux herbes parfois même au LSD, enfin, toutes les drogues possibles et imaginable. L'alcool aussi fut un gros problème, aujourd'hui tous ça n'est pas derrière lui mais Raven sait maîtriser ces dépendances. Disons qu'il peut craquer un soir sans pour autant que cela entraîne une chute total dans le chaos. Toutefois, il y a une chose que Raven ne sait pas maîtriser, sa libido. Disons le franchement, il est nymphomane, je ne sais pas si ça ce dit pour un homme mais le fait qu'il aime le sexe, il aime sa et ne peut pas s'en passer, jamais. Alors forcément, une si belle femme, nu près de lui avec qui il sait que le moment sera incroyable, c'est un miracle qu'il tienne en place.

Mais, Maxyn fis le pas de trop, venant l'embrasser, capturant ces lèvres avec passion, ces mains sur son cou, rapidement l'excitation grimpa, l'envie d'elle revenant au galop et pour preuve, une partie de lui ne tarde pas à ce dresser, comme ci on venait de l'appeler et qu'elle répond présente. Passant sa main sur ces propres lèvres en voyant la belle se reculer, s'excuser même. Silencieux, immobile, Raven pris une grosse respiration, tentant de rester calme, tentant de ne pas obéir à ses pulsions pour une raison assez simple. Il sait que cela va engendrer un cercle vicieux, plus il couchera avec elle, plus il en aura envie.

Reprenant un peu ces esprits. Ces yeux eurent le malheur de croiser le corps nu et luisant à cause de l'eau de Maxyn. Passant une main dans ces cheveux pour les rabattre en arrière, Raven s'avança vers sa partenaire. Ne la touchant pas, il se contenta d'avancer de façon à la faire reculer, jusqu'au moment ou la paroi de la douche arrêta leur avancer. Son visage à quelques millimètres de celui de la blonde, il porta sa main à ses lèvres, les humidifiant légèrement grâce à sa langue. Raven baissa sa main, instinctivement et immédiatement vers l'intimité de sa partenaire. Partant du bas, il remonta jusqu'à son clitoris. Laissant son pouce venir jouer avec tandis que son majeur lui se fraie déjà un chemin dans cet antre dont il raffole déjà tant et qu'il n'imagine pas se voir privé. Mordant sa lèvre inférieur, Raven la fixa droit dans les yeux, brûlant de désir, brûlant d'envie, imaginant déjà ce que les deux pourrai faire pour exploiter au mieux cette douche italienne.

" Ne t'excuse jamais auprès de moi, je ne te jugerai jamais Maxyn. "

Souffla t il à son oreille, comme un murmure. Pourquoi ? Parce qu'il sait qu'un jour ou l'autre c'est elle qui le verra au plus mal à cause de produit, peu importe lesquels et que jamais il ne se permettra d'avoir un avis négatif sur elle, qu'importe ces agissements.

En tous cas, le beau brun continua de jouer avec l'intimité de Maxyn, s'en occupant un peu plus vite au fil des secondes, provoquant déjà des effets sur lui et ses envies de plus en plus visible à présent.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:41


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Si j'avais été un minimum responsable j'aurais dit à Raven "stop", je lui aurais parlé du préservatif ou du fait que je ne prenne pas la pilule, j'aurais reparlé d'Enzo lui faisant comprendre que j'étais perdue même s'il le savait déjà, oui j'aurais pu jouer la carte de la responsabilité, la maturité mais au lieu de cela je cédais encore. Me voilà désormais à l'embrasser langoureusement sous la douche, cherchant sa langue de la mienne, compressant mon corps du sien. Je m'en voulais d'aimer ça et je me rendais compte que j'avais bel et bien un problème avec le sexe. Etais-je nymphomane ? Sans doute... Pourquoi ferais-je cela si la situation me conviendrait autrement?

A peine avais-je reculé mes lèvres de Raven, m'excusant de mon acte démesuré. Enfin, on avait fait bien pire mais peut-être que là c'était trop. Pourquoi me disait-il pas stop? Pour lui le sexe était l'unique solution à mes soucis d'addiction ? J'avais envie de le croire et une partie de moi me clamait qu'il abusait peut-être de mon état. Pendant deux ans je n'avais baisé que des meufs et là je me retrouvais avec Raven, au fond du trou, là dans sa douche et le pire dans tout cela c'était que j'adorais cela.

Raven ne dit rien, il se contenta de poser son regard sur moi et je fis de même. Je voyais son sexe re-tendu à nouveau et j'avais compris que là j'avais de nouveau franchi la barrière. Sans que je m'y attende il s'avança vers moi sans me toucher, de réflexe je reculai jusqu'à atteindre la parois de la douche. Je collais mes mains à cette dernière, ne quittant pas Raven du regard. Il vint humidifier deux de ses doigts de sa langue, je compris ce qu'il voulait faire mais je ne l'arrêtais pas car au fond j'en avais envie même si je savais que ce n'était pas raisonnable.

En une seconde ses doigts retrouvèrent mon antre et je me cambrais légèrement à ce maigre touché. Je me mordais ma lèvre inférieure, soufflant de bien être, sentant mon clitoris à nouveau provoqué tandis qu'un doigt se faufilait en moi. Mes yeux fermés contre cette parois j'appréciais ce petit massage, posant mes mains sur le torse de Raven que je caressais tant bien que mal alors que tous mes sens étaient focalisés sur mon sexe à nouveau dans les mains du beau ténébreux.

Ma tête légèrement tournée vers la droite, Raven vint me susurrer à l'oreille des mots que je ne comprenais qu'à moitié. Peut-être car au fond je savais que c'était mal mais que pour lui c'était bénéfique et utile. Je gémissais doucement, écartant inconsciemment un peu mes cuisses pour lui laisser plus d'accès à mon antre.

- Pourquoi tu me fais ça?...

Ce n'était pas une accusation mais vraiment une question. Pourquoi Raven avait autant de contrôle sur mon corps et mon âme? En quoi j'avais besoin de lui ce soir et surtout cette envie incessante de sexe? Il était mon parrain, je posais les questions, il y répondait et il m'aidait en général.

- Tu dois avoir tellement de filles, pourquoi moi en plus?

Une autre question prononcée difficilement entre deux soupirs de plaisir. Pendant ce temps, une de mes mains était venue sur son sexe que je recommençais à caresser, juste caresser le sentant bel et bien dur et je commençais des petits vas et viens ans le frustrer ou autre. Je jouais avec le feu, je n'étais définitivement pas raisonnable et logique.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 2:16


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Cela semble plus fort que lui, Raven ne saurai l'expliquer mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est comme ci, il est guider par des pulsions, par des choses dépassants sa raison, sa propre volonté. Dans l'absolu il sait que tous sa est mal. Si vraiment il était un bon parrain alors il aurai du dire non, il aurai du repousser Maxyn, il n'aurai même pas du coucher avec elle ce soir. Mais le fait est que Raven est loin d'être stable, il est également sujet à de nombreuse dépendance, il est également victime d'addiction qu'il doit gérer. Et la, que sa sois tout à l'heure au lit ou bien sous cette douche, il a l'impression que rien n'existe, ces problèmes de drogue, sa solitude, pire encore sa peur de l'abandon, tous ça s'envole et part en fumé quand il est en contact de Maxyn. Parce que cette dernière à besoin de lui et de son aide, elle le pousse à se responsabiliser. Toutefois, on ne peut pas lui demander d'être complètement responsable. Baiser sans préservatif ? Raven le sait, c'est une mauvaise chose mais pensez vous seulement que cela lui à traverser l'esprit ? Ce taper la copine ou en tous cas l'amour d'un agent, quand vous êtes un drogué chronique, encore une fois pensez vous que c'est une bonne idée ? Non, mais peu importe tous ces mauvais choix, peu importe à quel point tous cela est mal et inconscient. C'est plaisant, pas seulement physiquement, pour le moral, il se sent bien avec elle et veut en profiter. Que sa dur une heure ou une nuit, une journée ou une semaine qu'importe. Raven est du genre à ne pas se poser de question, il vis au jour le jour tous bonnement.

Et pour l'heure, ce qu'il veut, c'est Maxyn, encore une fois, il veut l'entendre gémir, il veut l'entendre crier de plaisir. Il veut sentir ces ongles s'enfoncer dans sa peau, le griffer. Il la veut elle tous bonnement et ne se pose aucune question, ne réfléchis pas le moins du monde, il fonce. Face à elle, presque coller à elle, il entrepris de nouveau à stimuler la source de ces désirs. Entrant de nouveau en elle, caressant son clitoris avec une application toutes particulière, ayant vraiment envie que l'envie se déclenche à vitesse grand V chez la belle blonde. Et d'ailleurs, toutes les pensés de Raven furent rivé sur ce qui allait très certaine ce passer ici, de nouveau. Ce n'est que quand la belle lui parla qu'il repris quelque peu ces esprits. Mais soyons honnête, c'est déjà trop tard, trop tard pour réprimer ces envies, trop tard pour ne pas aller au bout, ça serai bien trop horrible.

" J'en ai envie, je te veut Maxyn, je te veut ici et tous de suite, encore une fois. C'est tous ce que je peut te répondre, c'est tous ce que j'ai en tête la. "

Au moins, Raven est franc, secouant son visage, il essaya de passé outre cette obsession qui ne cesse de grandir. D'autant plus, que ce n'est pas parce qu'il lui répond qu'il s'arrête. Stimulant toujours autant son intimité, laissant son majeur en elle, afin de le bouger rapidement et de la stimuler.

" Je peut avoir les plus beaux culs de la fashion week d'un claquement de doigt. Je te parle même pas des minettes qui sont à Brisbane. Mais je peut pas te comparer à elle. Tu es spécial, tu es unique. Ce que tu pense être des défauts te rendent atypique, tu sort du lot. Tu n'es pas comme toutes celles qui veulent paraître parfaite, avec moi en tous cas tu assume qui tu es et j'aime cet honnêteté. "

Mordant sa lèvre inférieur, Raven poussa un grande respiration quand les petits doigts de la blonde vinrent caresser sa virilité. Ces mouvements commençant sérieusement à le rendre encore plus incontrôlable.

" Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. Et tu en fais partis, tu es différente et c'est ce qui m'attire. "


Arrêtant de titiller son antre. Raven resta très proche d'elle. Sa langue passant le long de sa nuque. Ces mains massant sa poitrine, il déposa des baisers et des coup de langue le long du ventre de la belle blonde. S'arrêtant juste au niveau de son bassin, à quelques centimètre de sa gourmandise du soir. Raven se contenta de quelques mots.

" Mais tu sais, un mot de ta part et j'arrête tous Maxyn. "

A peine il eu fini sa phrase qu'il laissa sa langue caresser le clitoris de Maxyn. Tirant dessus avec ces lèvres avant de finalement se redresser, attendant la réponse de la belle, bien que sa façon d'agripper cette dernière par les fesses traduit parfaitement ce qui se passe dans la tête du beau brun.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:50


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Faible, voilà ce que j'étais. Je sentais le majeur de Raven en moi tandis qu'il torturait à nouveau mon clitoris. J'étais encore trop sensible et encore trempe de notre ébat précédent. Je n'avais pas la tête à parler autant même si lui oui apparemment. Deux petites phrases et il me rendait encore plus dingue avec ses mots et ses gestes, surtout ses gestes. J'avais beau caresser son sexe, clairement je me sentais trop peu... forte pour être aussi entreprenante que lui. Pas que j'en avais pas envie mais il me stimulait trop que là, j'avais plus envie de me laisser faire encore, que de le plaquer contre le mur et le dominer.

De faibles gémissements m'échappèrent tandis qu'il m'expliquait en quoi il me voulait de suite, qu'il pouvait avoir qui il voulait mais que là c'était moi dans son viseur et pas le top de demain. Je quittais malgré moi son sexe pour poser ma main sur son poignet, poignet accroché à la main qui me provoquait, là, juste en bas. Je sentais ma poitrine se relever puis se baisser encore et encore. C'était intenable.

J'avais fermé les yeux sous les sensations qu'il me procurait jusqu'à qu'il stoppe lui aussi ses mouvements incessants en moi. Je les rouvre à nouveau, le regardant, là, trempe, ses cheveux dégoulinants sur son corps tatoué. Je me contentais juste de laisser mes bras le long de mon corps, fébrile, appréciant les caresses et baisers de Raven et je commençais à le voir se baisser. Je mis une main sur sa nuque, plantant légèrement mes ongles, je le laissais malaxer ma poitrine qui se durcissait sous ses mains expertes mais quand il descendit encore plus bas, d'autres faibles gémissements ne pouvaient s'empêcher de sortir pour finir par un gémissement sec lorsqu'il vint tirer mon clitoris de ses lèvres. C'était affreux tant c'était bon. Je me mordis ma lèvre inférieure, je ne savais pas quoi répondre. Je devais me ressaisir mais une partie de moi en avait pas envie. Je me sentais à nouveau humide, mes tétons pointés, Raven était prêt à aller plus loin... Mais j'étais pommée.

- Si je réfléchis trop je doute que tu aimes la réponse...

Voilà la seule chose qui sortit de ma bouche. Je passais mes deux mains sur mon visage, perplexe mais mon corps prit le dessus. A peine était-il redressé que je mis mes mains sur ses épaules pour le forcer à s'agenouiller face à moi, mettant une jambe sur son épaule pour qu'il ait plus accès à mon sexe. Sans vraiment qu'il n'eut le temps de dire quoique ce soit, mes deux mains s'étaient agrippées à ses cheveux et je menais sa tête jusqu'à mon antre pour qu'il reprenne où il avait arrêté. Je me mordais encore ma lèvre inférieure, ne le quittant pas du regard une seule seconde.

Je devais arrêter de penser... Ou alors juste penser à me faire du bien.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:53


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Ou est ce que tous ça vont les mener ? Raven n'en a strictement aucune idée et à dire vrai, la tous de suite il n'en a pas grand chose à faire. Bien sur, il ne veut pas gâcher les choses. Il ne veut pas que les deux soit amené à plus ce voir parce que ce soir ils se sont comporter comme deux dépendants cherchant un échappatoire dans la chose la moins nocif ayant à leur connaissance. Tous ça échappe clairement à Raven, est ce que Maxyn va lui en vouloir de ne pas avoir été assez fort pour résister ? Pire encore, d'avoir été si sensible, qu'à la moindre ouverture il c'est engouffrer pour venir la chauffer et plus par la suite ? Il espère que non, car mine de rien, il se sent plus coupable qu'elle. Il fait passé ces envies avant tous, il n'arrive pas à les faire taire, il n'arrive pas à lutter contre, c'est plus fort que lui. Et loin de vouloir lui lancer la pierre, Maxyn n'est pas étrangère à cette envie plus forte que tous.

La provoquant, jouant avec la libido de la belle, c'est facile de déclencher ces pulsions, très facile pour Raven, pour une raison très simple. Le beau brun fonctionne absolument comme elle, il lui suffis de raisonner de la sorte pour savoir comment réussir à la rendre folle. Et après avoir goûter du bout des lèvres sa gourmandise du soir, Raven s'arrêta. C'est à contre coeur qu'il offre une chance à Maxyn de tout arrêter, en effet, elle a juste besoin de lui dire non, de lui dire de s'arrêter pour que le beau brun s'arrête. Bien sur, il n'en a aucune envie, mais il a quand même la lucidité pour entendre ce que veut la blonde.

Et ces mots furent quelques peu troublant, laissant penser qu'elle préfère que sa s'arrête la, qu'elle ne veut pas récidiver les vices déjà commis précédemment. Alors, Raven ne fis rien, s'apprêtant même à plus sortir de la douche que rester proche de la belle. Mais, elle le surpris en appuyant sur ces épaules. Sans opposé aucune résistance, le beau brun s'agenouilla devant la belle. Il n'eu même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que déjà la longue et fine jambe de Maxyn s'installa sur son épaule, et cette dernière attrapa les long cheveux brun de Raven pour lui montrer le chemin. Et a partir de ce moment la, Raven arrêta de se poser des question, arrêta d'hésiter ou encore même de jouer. Sa langue vint directement se poser sur le clitoris de la belle, le stimulant de manière incessant. L'une de ces mains vint frapper la fesse de la belle, afin de se poser fermement dessus, la malaxant fermement. Sa seconde main arriva jusque l'antre de Maxyn, la langue de ce dernier glissa entre les lèvres qu'il a sous le nez, venant s'occuper de son intimité, entrant même par moment alors que ces doigts eux lui permettent d'être bien plus rapide dans sa façon de stimuler le clitoris de la jeune femme.

S'occupant à merveille et sérieusement du plaisir de la belle, Raven releva simplement ces yeux bleus en direction de la blonde, par pur envie de pouvoir se délecter de la vision de son corps parfait, de son visage, ses yeux.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 15:38


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Sa main sur ma fesse qui me massait, sa langue qui venait chercher mon clitoris à l'aide de ses doigts... Je me sentais déjà à nouveau humide tant mon corps ne cessait d'en redemander après l'orgasme qu'il m'avait procuré.

J'agrippais ses cheveux d'une main, lui caressant la tête tandis que de l'autre je me caressais doucement ma poitrine. J'avais les yeux fermés pour me concentrer uniquement sur mon entre-jambe... Ca me faisait tellement du bien. Doux et sauvage à la fois. Je poussais quelques gémissements de bonheur intense, assez discrets même si le bruit de la douche devait en cacher plus que d'autre.

Mon dos plaqué contre le mur de la douche, je laissais Raven me posséder et faire ce qu'il voulait. Je me mordais ma lèvre inférieure de plaisir sentant mes tétons se durcir au fil de ses mouvements jusqu'à qu'il me doigte plus rapidement, alternant ses doigts et sa langue sur mon clitoris. Quand ses doigts passèrent à l'action, j'avais rouvert mes yeux, un gémissement sec sortit d'entre mes lèvres et je regardais Raven me chercher encore. Ses yeux ne me quittaient pas et ça m'excitait encore plus... Là, le voir à genoux, pour moi, ma jambe toujours sur son épaule pour lui laisser un accès libre à mon antre. Sauf que plus il accélérait plus je me sentais instable sur mes pieds.

Mon coeur s'accélérait et je plaçais mes deux mains sur ma tête pour exercer une légère pression pour qu'il redescende d'un cran au niveau de mon clitoris et qu'il appuie davantage ses gestes. Lorsqu'il s'exécuta, ma tête atterrit lourdement contre la parois de la douche et je gémissais une nouvelle fois.

- C'est parfait là...

Et encore un autre gémissement. Ma jambe se resserrait sur son épaule, le collant ainsi encore plus proche de moi. Je sentais mon clitoris se gonfler et mon vagin déjà bien humide. Raven devait sentir parfaitement ma cyprine qui en découlait. Je me sentais tellement bien, ailleurs, reposée, excitée... A la fois un massage de plaisir et un côté assez bestial qui me faisait sortir de mes gongs et qui me donnaient encore envie de plus. Le sexe me manquait trop, le hard, pas le doux... Je devais être conne sans doute mais j'aimais voir l'homme dominer et faire de moi sa chose. Si les féministes entendaient le fond de mes pensées elles me tueraient une à une...

Je ne voulais pas jouir aussi vite, je me forçais à calmer mes ardeurs, voulant profiter de cet instant sans me soucier du lendemain.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:36


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Les mains de Maxyn dans ses longs cheveux bruns, les agrippant, démontrant et prouvant toute l’excitation du moment que les deux passes. Raven ne peut s’empêcher d’en sourire, rare sont les fois où le beau brun c’est sentis aussi enflammer, aussi intenable. Oui le beau brun a toujours aimer le sexe, pur et dur. Je veut dire par la qu’il dissocie vraiment et clairement l’amour du simple sexe. Alors oui, il est un habitué des coups d’un soir, il a cumuler bon nombre de conquête. Mais avec Maxyn il ressent des sensations toutes autres. Ce n’est pas de l’amour, loin de la. Mais comme ci quand elle est là, quand ils sont l’un contre l’autre toutes les sensations sont décuplé, multiplier. Comme ci il ne contrôle plus son corps et que ce dernier est guider par une sorte d’instinct primaire et totalement bestiale. Ne répondant qu’au plaisir et autres délices de la chair.

C’est sans doute pour sa que le beau brun dévore l’antre de la belle. Ces yeux rivés vers la jolie blonde, son sourire s’étirant sur ses lèvres quand il sent la main de Maxyn le commander. C’est donc assez naturellement que sa main ce glissa sur le poignet de la blonde, venant le plaquer contre la paroi de la douche. Comme pour lui faire savoir qu’il sait quoi faire et qu’il sait y faire. D’ailleurs, c’est avec ses doigts que Raven écarta les lèvres étant sous son nez, de manière à pouvoir découvrir totalement le clitoris de sa partenaire. Et c’est avec la langue qu’il s’appliqua à le stimuler, ces lèvres coller contre, pouvant ainsi aller aussi vite qu’il le souhaite. Mais pouvant le titiller avec les dents quand l’envie lui en prend.

L’envie est telle que le beau brun ne peut s’empêcher de soupirer de plaisir, ces mains se resserrant sur la peau de la belle blonde. L’une d’elle agrippant fermement l’une des fesses de Maxyn, venant même y déposer une tape sec dessus. Puis, il cessa son travail incessant, se relevant tout en restant coller à Maxyn. Comme ci son corps est aimanté au sien. L’une des mains de Raven se posa sur le cou de la blonde. Ces lèvres venant l’embrasser fougueusement, avec tellement de passion qu’il dévia de ces lèvres, embrassant la mâchoire et le menton de la belle blonde. Son autre main ne pu s’empêcher de venir masser l’un des seins de la blonde.

Avant de finalement descendre le long de son corps, passant sous la cuisse de Maxyn, afin de relever la jambe de la belle.

» Je peut pas attendre plus longtemps, je te veut tous de suite. «

Se contenta de souffler le beau brun. Relevant un peu plus la jambe de la belle blonde, sans vraiment attendre, le beau ténébreux vins entrer en elle de nouveau. Doucement, puis sans vraiment attendre, une fois qu’il fut complètement entrer. Le beau brun pris appuie sur la paroi de la douche, profitant que Maxyn sois collé contre celle ci afin d’entamer des mouvements sec du bassin. Le sien venant taper contre celui de la belle, son corps complètement coller à celui de la belle. Ces lèvres contre sa nuque, ces dents venant même mordre la peau de la belle tant chacun de ces mouvements fait grimper son excitation et son incapacité à se contrôler en flèche.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:41


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893



Help me, destroy me

FT. RAVEN

Je voulais le guider mais il ne semblait pas aimer cela... Et aussi étrange soit-il, lorsqu'il me repoussa, agrippa d'un coup sec mon poignet pour le coller contre la parois de la douche, un gémissement m'échappa. Cette sensation d'être enfermée, emprisonnée, entièrement à lui comme si je n'avais aucune décision à prendre, juste être là pour lui faire plaisir. Cette sensation de se sentir libre, de ne plus rien avoir sous contrôle était pour moi la réelle liberté.

Ayant compris qu'il ne voulait plus que je le guide mes mains restaient collées contre ce foutu mur trempe, l'eau giclant de temps à autre sur nous vu la violence des jets, les yeux fermés je me concentrais sur mon vagin torturé par les gestes de Raven. Ses doigtés experts, ses coups de langue... J'avais chaud, trop chaud, je me sentais trempe, encore prête à exploser. J'aimais ce qu'il faisait, je me sentais partir mais je me retenais... C'était tellement dur. Mais je me retenais. Je ne voulais pas jouir là et que ça se finisse... Non. J'en voulais encore, je voulais que Raven jouisse sur moi, grâce à moi, oui. Je voulais aller encore plus loin, j'en voulais toujours plus, profiter de cette dernière nuit comme jamais quitte à qu'il me baise jusqu'à outrance, que mon clitoris me brûle tant il a joué avec... Jusqu'à que ne puisse plus tenir debout dû à l'épuisement et aux coups infligés.

Je sentis Raven écarter mes grandes lèvres et à peine ce mouvement fait, je gémis davantage quand mon clitoris était clairement à sa merci. Je plantais tant bien que mal les ongles dans ce mur, me collant à ce dernier pour me forcer à tenir debout, ma jambe toujours sur l'épaule de Raven... Et quand il vint mordre mon clitoris, accélérant ses coups de langue par la suite je gémis encore plus fort. Mes gémissements devenaient des bruits de supplice par moment tant je me sentais partir, ce mélange entre douleur et excitation... Intenable, c'était intenable.

Je me sentais trempe à tous les niveaux, par la douche, à cause de ma cyprine, je dégoulinais de sueur encore. Tout. Puis Raven finit par stopper ses mouvements. Je restais les yeux fermés, essayant de retrouver ma respiration et là je compris qu'il voulait aller plus loin. Les préliminaires c'était important mais là on en avait déjà fait assez et moi aussi je voulais aller plus loin. Raven était collé contre moi, sa main à mon cou pour me maintenir, un bref gémissement m'avait échappé à peine sa main à cet endroit. Je répondais à son baiser aussi fiévreusement que possible, mes tétons durs collés à son torse trempe et je sentais son pénis bien raide pour moi, tendu contre mon bas-ventre.

Je le laissais empoigner mes seins, peloter mes fesses, embrasser ma machoire, mon cou pour relever ma jambe contre lui jusqu'au plus haut qu'il pouvait. Dans cette position je sentais encore plus son sexe en érection jusqu'à sentir son gland frotter contre mes grandes lèvres pour finir par me pénétrer. Il glissait facilement en moi tant il m'avait préparé à l'acte avec ses doigts et sa langue experte... Je gémissais tout au long de l'entrée, pour finir par le sentir dans sa totalité dans mon antre et il donna des coups de bassin assez secs et rapides.

Je me sentais emprisonnée contre ce mur et lui, nos deux corps ne faisant qu'un. Mes mains se posaient sur ses bras musclés que je caressais du bout de mes ongles me laissant baiser de la sorte aimant peut-être trop cette sensation. Mon corps rebondissait contre la parois de la douche et je venais poser mes lèvres au creux du cou de Raven que je venais à nouveau suçoter et titiller du bout de mes lèvres. Je gémissais près de son oreille, marquant sa peau d'une trace violacée au fil des secondes. De ma jambe relevée, j'entourais ses hanches de cette dernière, caressant ses fesses rebondies et bien fermes de mon mollet, essayant de tenir en équilibre à l'aide de ma seule jambe au sol mais plus Raven accélérait dans ses mouvements plus c'était dur... Alors, je lui sautais littéralement dessus, frottant mes tétons à sa peau, embrassant ses lèvres encore et encore pour entourer son bassin de mes deux jambes, quittant le sol. Il pouvait me baiser en me tenant, j'adorais et je sentais encore plus son pénis se noyer dans mon vagin de la sorte, encore plus profondément. Je restais toujours collée au mur, pour que Raven ait des facilités de vas et viens grâce à cet appui sans qu'il n'ait à se tuer les bras à me porter... Je me forçais à l'embrasser pour gémir contre ses lèvres, titillant sa lèvre extérieure par moment.
(c) proserpina



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:37


Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893 Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 3180130893

Maxyn & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”


Raven n’a rien contre les femmes entreprenantes, celle qui prenne les devants bien au contraire. C’est forcément plus plaisant, plus agréable et cela pimente toujours les rapports. Et autant dire qu’avec Maxyn le beau ténébreux est très clairement servis, il ne pouvait rêver mieux et si cette nuit est la première et la dernière, alors il s’en souviendra à jamais et veut faire en sorte qu’elle sois là plus grandiose possible. Toutefois, Raven est un homme, un peu macho sur les bords et dans les rapports encore plus, il aime diriger les choses, il aime avoir les choses en main, avoir un contrôle quasi total sur la situation. À ces yeux c’est un peu son rôle et puis, il veut très clairement la rendre folle, la combler de plaisir au plus possible, qu’elle sois simplement victime du plaisir. Et lui aussi, tous cela lui fais perdre pied, toujours aussi tendu, prêt à l’acte, il a bien du mal à cacher ces pulsions tant c’est insoutenable.

Et comme pour défouler cette envie folle, ce brasier qui anime son corps. Raven donne le meilleur de lui même, s’acharnant de bien belle manière sur l’intimité de la jolie blonde. Durant un cours instant, il eu comme une crampe à la mâchoire tant Raven y va avec insistance, avec une cadence aussi infernal qu’appuyé. Mais, cela ne l’arrêta pas pour autant, prenant le relais avec ces doigts l’espace de quelques instants, il recolla bien vite ces lèvres contre celle du bas de Maxyn. Puis, ce fut trop dur, Raven adore les préliminaires car disons le c’est aussi plaisant que l’acte en lui même. Mais le beau brun est bien trop excité déjà et avec ce corps sous ces yeux, entre ces mains. Il ne peut retenir plus ces envies.

Et ce relever rendu cet infernal envie encore plus forte, son sexe frottant contre celui de la belle. Ayant la poitrine de Maxyn collé contre son torse, pouvant palper chaque parcelle de son corps parfait, sentant le souffle chaud et rapide de la belle contre sa peau. Autant dire que tous cela contribua un peu plus encore à faire grimper la température jusqu’au point de non retour, ou plutôt jusqu’au moment voulu, pouvoir ne faire qu’un de nouveau, pouvoir se sentir en elle, provoquant ainsi cette intense sensation de chaleur intérieure tellement plaisante, tellement planante. Et cette sensation ne manqua pas de s’accroître à chaque coup de rein du beau brun. L’une de ces mains contre la nuque de la belle blonde, Raven ne pu s’empêcher de la resserrer légèrement, son corps totalement contrôler par la bestialité qui ce dégage de cet acte aussi sauvage que jouissif.

Quand je vous disais que Raven apprécie les femmes prenant le devant, les initiatives. Il lâcha un soupir assez bruyant et rauque, presque un gémissement quand Maxyn lui sauta dessus. Quand les deux jambes de la belle entourèrent sa taille et que par conséquent il fut automatiquement envoyer au plus profond de l’antre de la belle. Sa respiration s’accéléra encore alors que les lèvres de Maxyn contre les siennes étouffèrent ces respirations brute et rapides. L’une de ces mains attrapant fermement, avec une certaine force la hanche de la belle, son autre main venant taper l’une des fesses de la belle avant de s’agripper dessus. C’est en la regardant droit dans les yeux, leurs visage quasiment collé l’un à l’autre, leurs corps totalement l’un contre l’autre, que Raven pu profiter pleinement de cet position. Stabilisant ces jambes et donc ces appuies, le beau ténébreux poursuivi ces vas et viens, prenant le temps et l’application d’aller chaque au plus profond possible afin de provoquer un maximum de sensation aussi bien pour Maxyn que pour lui. Ces lèvres quittant celle de la blonde alors qu’il enfoui son visage au creux du cou de la jolie blonde, l’embrassant avec fougue, sans retenu, remontant jusqu’au lobe d’oreille de la belle, le mordillant alors qu’à chaque mouvement du bassin, chaque fois plus sec, plus fort, Raven ne peut taire des soupirs toujours plus rauque tant il prend son pied.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention ) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help me , destroy me • Maxyn ( -18 • attention )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-