AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

≈ bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ bibliothèque - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 10:21

@Harvey Hartwell

Citation :
→ Pour citer les derniers en date, j'ai toute la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb qui m'a captivé du début à la fin. Il y a 32 bouquins au total il me semble, mais dans les dernières éditions ils ont été regroupés en plusieurs tomes et il y a des livres annexes aussi sur l'univers qu'elle a créé (Comme Les aventuriers de la mer que j'ai dévoré). J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été à la fois enthousiaste et prise de panique par moment, le héros est vraiment très attachant et l'histoire est touchante

OLALA cette saga ≈ bibliothèque - Page 3 1484806105 ≈ bibliothèque - Page 3 1484806105 ≈ bibliothèque - Page 3 1484806105 Un de mes plus gros coups de coeur de tous les temps ≈ bibliothèque - Page 3 224775235 ≈ bibliothèque - Page 3 224775235 ≈ bibliothèque - Page 3 224775235 J'ai tout aimé, l'univers, l'écriture, les personnages, l'action, comme toi j'ai eu des sueurs froides et j'ai même pleuré (oui oui ≈ bibliothèque - Page 3 3606011672 ) Fitz est un personnage tellement complexe et punaise, il a vraiment pas de bol dans sa vie le pauvre ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 et le Fou ≈ bibliothèque - Page 3 394614564 ≈ bibliothèque - Page 3 394614564 Je n'ai pas terminé d'ailleurs, la saga sur ces deux-là mais il faut que je le fasse et d'ailleurs, rien que d'en parler j'en ai envie ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551

Avant l'Assassin Royal, on m'avait conseillé une saga qui s'inscrit un peu dans le même schéma (oui, j'ai compris le principe de la fantasy ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ), c'est la Belgariade de David Eddings et sa suite, la Mallorée ≈ bibliothèque - Page 3 206649278 Si tu ne les as pas lu mais que tu as aimé l'Assassin Royal, je pense que tu peux être aussi captivé par cette histoire géniale !! Bon, c'était un coup de coeur pour moi jusqu'à ce que je découvre Robin Hobb mais franchement, elle vaut le coup ≈ bibliothèque - Page 3 1484806105

Citation :
→ Ensuite, en ce moment il y a un auteur de chez moi qui écrit une saga fantastique exceptionnelle : Le cycle de Syffe de Patrick K.Dewdney. Il n'y a que les deux premiers tomes de sortie, mais ils sont parfaits ≈ bibliothèque - Page 2 873483867 L'enfant de poussière et La peste et la vigne... Pour la petite anecdote, j'ai discuté avec lui sur facebook, il est super accessible et très gentil et j'ai appris par la suite que l'une de mes collègues le connaît très bien car elle a été au collège avec lui (et déjà il écrivait des histoires fantastiques). Son univers est très noir, un brin morbide (ce que j'adore), mais il m'a fait pleurééééé et m'a déchiré le coeur, genre vraiment ≈ bibliothèque - Page 2 2396639051 son personnage est trop attachant !!! Je recommande vivement, c'est une vraie pépite ! Il n'y a pas d'édition de poche par contre.

OKAY, arrête de me tenter ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551

Citation :
→ Avant ça, j'ai lu la trilogie de Philip Pullman, A la croisée des mondes dont le premier tome a été adapté au cinéma mais n'a pas suffisamment marché pour qu'ils enchaînent avec deux autres films (pourtant je l'ai trouvé génial, mais soit). Parlant d'adaptations ratés, j'ai lu Eragon que j'ai beaucoup aimé aussi. Et je n'ai pas vu l'adaptation d'Artemis Fowl mais j'ai aimé les bouquins

J'ai lu les premiers tomes de chaque mais j'ai jamais lu les suites ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 faut dire que j'arrête pas de me lancer dans 10000 lectures et du coup, je me retrouve avec trop de sagas à finir en même temps ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551

Citation :
→ Une autre saga aussi que je recommande parce que je l'ai trouvé intense (voir fièvreuse ≈ bibliothèque - Page 2 4251317097) ce sont les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Il y a 5 tomes et c'est assez surprenant. Je ne sais pas trop comment expliquer mais cette saga m'a donné envie de connaître Dublin - pourtant pas vraiment mis à son avantage dans les livres

Et tu viens de citer ma troisième saga préférée de tous les temps ≈ bibliothèque - Page 3 1215976863 ≈ bibliothèque - Page 3 1215976863 Tu me cite 5 tomes, tu sais qu'il y a eu une suite ? ≈ bibliothèque - Page 3 371680844 Elle a sorti deux tomes sur Dani et deux autres faisant suite avec Mac et Barrons ≈ bibliothèque - Page 3 206649278 ≈ bibliothèque - Page 3 206649278 Il faut que je lise le tout dernier d'ailleurs ≈ bibliothèque - Page 3 1484806105

Une saga que je peux que recommander, c'est la duologie Six of crows, c'est une tuerie, y a deux tomes, c'est rapide à lire et franchement, j'ai été captivé par l'univers riche mis en place par l'auteur et les aventures vécues par les personnages ≈ bibliothèque - Page 3 199959295 ≈ bibliothèque - Page 3 199959295

Et la trilogie Prince Captif de C.S PACAT, c'est une tuerie, tant au niveau des personnages que de l'action, c'est de la fantasy sur fond de romance homosexuelle (ou l'inverse ça dépend comment on le voit ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ) et j'ai adoré :shocked: :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 15:02

Psi changeling (ou psy changeling en anglais) saga de plusieurs tomes francais & anglais ≈ bibliothèque - Page 3 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 17:26

à mon tour de poster :brows:

ce sont pas forcément mes lectures les plus récentes, mais ce sont mes favorites de l'année 2019 en tout cas (ainsi que des relectures), et j'aime beaucoup partager mes lectures préférées ou marquantes (tout comme lire vos recommandations, j'en ai noté quelques unes d'ailleurs, merci à ce topic ≈ bibliothèque - Page 3 4251317097 )

on commence par enfant 44 de tom rob smith, le fameux. le bouquin se déroule en pleine période soviétique et s'étale sur toute la région, de moscou à l'ukraine, pour suivre un agent du MGB (l'ancêtre du KGB), leo, un homme brillant, patriote et dévoué à sa cause. le genre de méchants typiques auxquels tu t'attaches irrémédiablement, parce que leur méchanceté s'inscrit dans des croyances profondes. justement, leo, il va devoir repousser les siennes : dans un état où l'égalité parfaite est brandie comme marque de fabrique et où les crimes ne peuvent pas exister, il découvre une série de meurtres commis sur des enfants, retrouvés nus dans des forêts. contre l'avis de ses supérieurs, qui le considèrent comme paria pour ne serait-ce qu'envisager ces incidents comme des crimes, il va lancer son enquête avec sa femme, raïssa.
pour les intéressés par l'urss, les curieux de cette période de l'histoire eurasienne et plus généralement, les passionnés de détails glauques des régimes extrémistes, ce livre est une pépite, creuse dans le contexte et retrace avec brio ce que c'était de vivre dans un tel régime à l'époque. politique mise à part, la relation entre leo et raïssa est poignante, profonde, elle prend aux tripes parce qu'elle est dure, inscrite dans son époque, et, pour les plus tordus, paradoxalement poétique.

une autre découverte récente, et un de mes livres préférés, toutes catégories confondues : la peine capitale, de santiago rocangliolo. un monsieur péruvien pas très connu mais à la plume captivante, qui nous raconte la dictature péruvienne des fins 1970s sous la naïveté du personnage de felix chacaltana, un archiviste paisible, prosaïque, désespérant dans l'ennui qu'il dégage de son quotidien. joaquin, son unique ami, est abattu par balle par une milice de l'armée, soupçonné de faire partie d'une organisation terroriste. sous couvert de coupe du monde de football s'engage une répression sociale, souvent raciale, à laquelle notre cher protagoniste ne distingue rien au-delà de "lois = gentils, rebelles = méchants".
et le pire, c'est que ce personnage, on entre en lui, on devient lui, on apprend à penser comme lui. et au bout de quelques chapitres, tu comprends exactement de quoi se forment les dictatures, les massacres ; de gens comme vous et moi, qui questionnent pas forcément l'ordre en place, qui ne cherchent pas au-delà de leur propre sens de sécurité, des privilèges qui nous foutent des oeillères. assez politisée moi-même, j'ai été bluffée de m'identifier autant à felix, à son ignorance flagrante et presque touchante. et j'ai adoré voir l'évolution de ce pur produit du système, et voir le monde changer autour de lui à mesure que sa vision abandonnait les idées binaires. je recommande vraiment, pour les intéressés des répressions sud-américaines (auxquelles on a d'ailleurs bien participé, vive la fronce), et tout simplement de la psychologie de tous ces individus comme vous et moi qui ont pourtant huilé et entretenu ces machines de guerre et de destruction.

on est si bien partis niveau dictature et autres joyeusetés que je m'arrête pas là ; et qui serais-je si je ne citais pas la part de l'autre d'eric-emmanuel schmitt ? topo rapide : mi-biographie, mi-fiction, tu pars du postulat selon lequel hitler est accepté à l'école des beaux arts. ce qu'il devient, en tant qu'homme, ce qu'il devient pendant la guerre, quel père, quel mari, quel artiste on donne au monde. j'ai souvent lu des critiques très polarisantes sur le bouquin, et c'est vrai que c'est dérangeant, de lire un tel homme sous cette lumière, mais c'est aussi super riche en matière, superbement écrit, et tout le monde l'a sûrement déjà lu, mais je le mets quand même.

le troisième, plus léger cette fois, c'est queue de poisson de carl hiaasen, dans lequel on suit une femme, joey, victime d'une tentative de meurtre par son mari, chaz. ce dernier essaie de se débarrasser d'elle en la jetant d'un paquebot de croisière pour une raison inconnue, joey survit miraculeusement et se retrouve à vivre sur un îlot perdu avec un robinson moderne. plutôt que de bêtement le balancer à la police, joey décide de monter un plan de vengeance pour bien pourrir le fieffé connard.
et, ma foi, c'est la première fois que je lis un thriller du côté plus léger de la balance, et que ce soit la plume, les répliques, ou les personnages, tu passes ton temps à rigoler et tu poses le bouquin qu'une fois que t'as tout lu. malgré son volume de 500 pages, ce bouquin se lit très facilement, du genre lecture détente mais aux ressorts quand même super bien trouvés. mention spéciale au personnage de tool, le grand garde du corps poilu comme un gorille très bête et méchant, qui a tout mon amour et plus encore.

pour passer plus rapidement, j'vous conseille aussi par le feu de will hill, qui reprend l'histoire (en modifiée) de la secte de waco, au texas, raconté par une gamine de dix-sept ans endoctrinée jusqu'à la moelle, et qui est très très touchant. l'éternel de bons présages de pratchett et gaiman qui vous rappelle que, oui, la série était géniale, mais le bouquin est tout aussi poilant voire plus, et enfin, ainsi résonne l'écho infini des montagnes de khaled hosseini, sur lequel j'ai bien trop de feels pour trop m'étaler, mais qui, je pense pouvoir le dire, a vraiment changé ma vie de lectrice tant il m'a soufflée.

sur ce pavé probablement indigeste, j'vais acheter des bouquins, c'est que ça m'a donné envie, tout ça. ≈ bibliothèque - Page 3 2078041801
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 21:35

J'avais pas vu !

@Blake Lewis @Harvey Hartwell

Chroniques de MacKayla Lane punaise ma série qui m'a fait booker 2 semaine en irlande et j'ai fait dublin en mode chasse aux trésors à cause de cette saga. J'ai même discuté et demandé comment on prononçait le nom des fae en gaélique à mon guide qui a adoré cette saga aussi (j'ai lu pas mal en anglais car ils traduisent pas assez vite).

Six of crows, tu as lu grisha aussi qui est la genèse du même monde mais pas avec ces personnages là ? Pareil une tuerie.

Depuis je passe tellement de temps grâce à mon job avec des auteurs que j'ai ajouté pas mal de saga xDD

D'ailleurs Psi changeling me rappelle pas mal barrons et la clique ! Le côté très possessif. Sinon c'est différent.

Sinon dans le style badass girl (chieuse soyons réalistes xDD) il y a Melena Sanders. Ya des personnages aussi très noirs mais avec un fond pas trop mal (barrons et sa clique).

Et il y a aussi Relentless qui est une pépite !

Pour le côté assassin il ya l'Executrice qui est sympa aussi !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptySam 22 Fév - 9:25

@Grace Coughlin
Je ne connais pas ceux que tu as cité mais olala, tu donnes sacrément envie de les lire ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053 ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053 Je les note quelque part pour pas les oublier ≈ bibliothèque - Page 3 1114393410 (okay, je pensais pas augmenter autant ma PAL sur un forum, moi qui avais laissé tomber livraddict pour cette raison Arrow ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 )

@Remi Delgado
Oh non, je n'ai pas lu mais je vais aller voir ça, si c'est dans le même univers je vais jeter un coup d'oeil, bon même si je trouve que la beauté du livre est surtout de par ses personnages, ça m'intéresse quand même de prolonger l'aventure dans ce monde ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053

Psi-changeling, j'ai arrêté au bout de huit tomes, le schéma est trop répétitif pour moi mais c'est un peu clairement le concept de la bit-lit ≈ bibliothèque - Page 3 4222248358 d'ailleurs si tu veux des livres dans ce même style qui reprend ce schéma, je ne sais pas si tu t'es intéressée aux sagas telles que la confrérie de la dague noire de J.R Ward, la chasseuse de la nuit de Jeanniene Frost ou encore Minuit de Lara Adrian ou la Meute du Phénix, bon on part plus sur les vampires et les loups mais c'est aussi riche et intéressant ≈ bibliothèque - Page 3 4052937387 ≈ bibliothèque - Page 3 4052937387

Sinon, je note tous les autres titres ≈ bibliothèque - Page 3 2523491165 ≈ bibliothèque - Page 3 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptySam 22 Fév - 9:45

@Blake Lewis Je vois qu'on a exactement les mêmes livres dans nos bibliothèques ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 ≈ bibliothèque - Page 3 674657830
Il faut absolument que tu termines l'Assassin Royal, bon tu vas pleurer clairement mais il le faut car la fin est tellement bien amenée et si douloureusement belle :l: Je suis sûre que tu aimeras le Cycle de Syffe du coup et je me permet de te le recommander de nouveau (même si j'ai très peur du troisième tome qui est en cours d'écriture ≈ bibliothèque - Page 3 3836688744 )
J'ignorais totalement que Karen Marie Moning avait sorti d'autres tomes suite à la saga fièvre, mais c'est trop intéressant du coup ≈ bibliothèque - Page 3 3956312242 Je vais de ce pas les inscrire sur ma wish list ≈ bibliothèque - Page 3 371680844
Tout comme les deux autres sagas que tu me conseilles et qui doivent s'inscrire dans la même lignée du coup ! Voilà pourquoi j'adore échanger sur les bouquins lus, on a toujours des bons plans ensuite ≈ bibliothèque - Page 3 4251317097 Six of Crows et Prince Captif alors, c'est noté ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053 Merci à toi :l:
@Remi Delgado  Je crois que si la saga t'a aussi donné envie d'aller à Dublin, c'est que l'auteur retranscrit parfaitement son atmosphère (et pour le coup, c'est vrai ≈ bibliothèque - Page 3 613854477 ) Merci pour les propositions aussi, j'irai lire les résumés et voir de quoi il en retourne :l:
@Grace Coughlin tes lectures diffèrent totalement des miennes mais ne sont pas moins intéressantes ! Je lis en ce moment Les derniers jours de nos pères de Joël Dicker (l'auteur, entre autre de La vérité sur l'affaire Harry Quebert qui a obtenu pas mal de prix) et je suis plongée en seconde guerre mondiale. Le ton est grave, poignant et méga intéressant aussi.
Et, totalement hors des catégories citées ci-dessus, La famille Winter de Clifford Jackman est un livre-western passionnant que j'ai dévoré en moins d'une semaine. C'est durant la guerre de sécessions, et cette phrase le résume parfaitement : Épopée nihiliste à cheval entre le western et le roman noir, cavalcade brillante comme le canon d'un fusil, La Famille Winter vous précipite dans les zones obscures de la nature humaine pour affronter ses contradictions et contempler toutes ses violences. Honnêtement, c'est un peu hard et trash mais c'est aussi terriblement génial. Si vous aimez les western, on est plongés en plein dedans! ≈ bibliothèque - Page 3 2390413160
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptySam 22 Fév - 11:49

Blake Lewis a écrit:
@Grace Coughlin
Je ne connais pas ceux que tu as cité mais olala, tu donnes sacrément envie de les lire ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053 ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053 Je les note quelque part pour pas les oublier ≈ bibliothèque - Page 3 1114393410 (okay, je pensais pas augmenter autant ma PAL sur un forum, moi qui avais laissé tomber livraddict pour cette raison Arrow ≈ bibliothèque - Page 3 3217047551 )

@Remi Delgado
Oh non, je n'ai pas lu mais je vais aller voir ça, si c'est dans le même univers je vais jeter un coup d'oeil, bon même si je trouve que la beauté du livre est surtout de par ses personnages, ça m'intéresse quand même de prolonger l'aventure dans ce monde ≈ bibliothèque - Page 3 3258319053

Psi-changeling, j'ai arrêté au bout de huit tomes, le schéma est trop répétitif pour moi mais c'est un peu clairement le concept de la bit-lit ≈ bibliothèque - Page 3 4222248358 d'ailleurs si tu veux des livres dans ce même style qui reprend ce schéma, je ne sais pas si tu t'es intéressée aux sagas telles que la confrérie de la dague noire de J.R Ward, la chasseuse de la nuit de Jeanniene Frost ou encore Minuit de Lara Adrian ou la Meute du Phénix, bon on part plus sur les vampires et les loups mais c'est aussi riche et intéressant ≈ bibliothèque - Page 3 4052937387 ≈ bibliothèque - Page 3 4052937387

Sinon, je note tous les autres titres ≈ bibliothèque - Page 3 2523491165 ≈ bibliothèque - Page 3 2523491165

J'en suis au 9 +tous les bonus en anglais x)
Oui c'est bien plus répétitif que sur les autres trucs lus mais l'histoire en elle même avance carrément et ça, c'est hyper fun. J'attends de voir des duos improbables se faire (tu rates le hawke/sienna qui va être explosif) les bonus en plus ne sont pas si répétitifs que ça ya pleins de scènes intéressantes. Ya des duos que j'ai moins aimé (clay/talin) mais j'aime la suite après. J'avoue que je prends l'histoire en elle même en entier. Et ça commence être le chaos et j'adore le chaos ** J'aime que les duos se forment parce qu'ils comprennent des choses sur eux, sur les autres.
Mais après faut pouvoir occulter certains duos qu'on aime moins et s'attacher à l'histoire le suspens qu'il y a dans chaque histoire ^^
Après j'aime assez le script des duos qui se forment et des liens qui se font avec les anciens et les suivants pour former tout un groupe, chacun son rôle x) et l'esprit de meute ^^
(après sans les bonus par contre ce serait moins fun et le fait que l'auteur offre un ebook avec tous les bonus).

Je pensais que la bit lit était les vampires marrant xD Je pensais pas que les meta étaient compris !

Ceux que j'ai cité pour le coup est d'un niveau au dessus à mon sens.

@Harvey Hartwell oui carrément j'ai adoré me balader la nuit et flipper ma race avec une lampe de portable devant nous xDDD
ptit clin d'oeil aux ombres x)

Si tu es intéressée j'ai les ebooks de la série fièvre si tu veux pas te ruiner (en fait j'ai tous les ebooks cités donc si vous voulez...j'envoie ^^

Pour ceux cité minuit je jetterais un oeil et le dernier, par contre la confrérie j'étais pas emballée (je les ai).
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : veuve depuis le 26/02/18, maman de Lisa (20/09/2013) & Jacob Junior (26/02/2018)
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ bibliothèque - Page 3 Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

≈ bibliothèque - Page 3 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
≈ bibliothèque - Page 3 Zdxy
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ bibliothèque - Page 3 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

≈ bibliothèque - Page 3 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Marius #3
RPs TERMINÉS :
≈ bibliothèque - Page 3 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

≈ bibliothèque - Page 3 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 9:02

En pleine lecture du tome 3 des aventures de Charley Davidson de Darynda Jones (nan c'est pas vrai j'ai 10 lectures en cours sur Goodreads Arrow mais mon objectif est de toutes les finir pendant le confinement).
Donc nous avons Wicked de Gregory MacGuire qui est une énorme décéption (j'ai une tronche à lire sa thèse au mec ?), le second tome de Caraval de Stephanie Garber (Surprise, le tome 3 ne sera jamais édité en France.), Le prieuré de l'Oranger de Samantha Shannon (qui m'intéresse autant que la première dent du gamin de ma cousine), L'envol du Phénix de Nicki Pau Petro (très sympathique, j'aime bien :l:)

L'institut, écrit par le maître que je savoure comme un bon verre de vin (quoi ? J'aime bien Stephen King, on ne juge pas Arrow) La guerre et La paix de Léon Tolstoï (c'est pour un challenge et j'aime beaucoup trop ma vie en lisant ce bouquin. Je dois pas être nette.) Les enfants de Dune par Franck Herbert. Ai-je commencé ce livre car Oscar Isaac allait jouer dans Dune MAIS TOTALEMENT ET JE VIS MA MEILLEURE VIE AVEC CETTE SAGA (bon y'a aussi Timothée Chalamet et Zendaya mais y'a SURTOUT Oscar)
Grisha le tome 3 (non je ne l'ai pas du tout commencé car Ben Barnes allait jouer dans Shadow & Bones tiré du Grishaverse. Tiffanie, arrête de choisir tes lectures en fonction des acteurs). Mais bordel j'en suis à combien ? Dormir c'est pour les faibles Arrow

Et en dernier une relecture (la troisième je crois) du Donjon Rouge de GRR Martin (c'est juste le second tome du trône de fer en fait ≈ bibliothèque - Page 3 2427219151) Bon faut que je goupille tout ça pendant le confinement car j'en ai marre et j'aimerai bien commencer le tome 5 d'Outlander pour regarder la cinquième saison ≈ bibliothèque - Page 3 2427219151

Dernièrement (depuis le début du confinement) j'ai terminé Les Brumes de Cendrelune de Georgia Caldeira (sympa mais j'ai préféré sa saga Les Larmes rouges, que je conseille mille fois pour ceux qui aiment le genre vampirique légèrement gore ≈ bibliothèque - Page 3 2427219151 J'ai d'ailleurs acheté l'intégrale à @Hari Grayson qui ne l'a toujours pas lu. Et est-ce que je lui fais la tronche car elle a le livre depuis septembre ? ABSOLUMENT Arrow) Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard. Ah Clarisse, pourquoi est-ce que tu me fais toujours pleurer à la fin de tes livres et que je finisse en PLS avec ma peluche et un pot de glace ? Le fléau (normal) tome 1 sur 3. Le rouge et le noir de Stendhal ainsi que Reflection (le Twisted Tales sur Mulan et j'ai vécu ma meilleure vie). Je crois que c'est tout. Je pourrais parler livres pendant des heures et ils sont en tas, par terre.

J'ai aussi envie de lire le plus long livre jamais écrit. Et quoi de mieux qu'un confinement pour le commencer ? Je nomme A la recherche du temps perdu de Proust (bon en vrai on m'a lancé un challenge pour le lire, j'ai dit ok et les gens qui m'ont challengé me devront un restaurant. Vais-je y arriver ? Je pense que non Arrow)

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

≈ bibliothèque - Page 3 Y26sre5z
≈ bibliothèque - Page 3 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Auden Williams
Auden Williams
le pas interessant
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Troubles in paradise.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
≈ bibliothèque - Page 3 Original

PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/05)saül #17keithdemon #5bennett #3 (fb 2013)daniginny #106ginny #107 & jill #13savannah #7

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

≈ bibliothèque - Page 3 H3lh3sQ

≈ bibliothèque - Page 3 OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

≈ bibliothèque - Page 3 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio › melchior

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105cade #3

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

abandonnés:

CRÉDITS : sweet november (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:27

The power of habit - Charles Duhigg

oui je me crois dans la vidéothèque et je suis persuadée que si ce sujet reste toujours dans les tréfonds c'est qu'on a tous la flemme de se lancer dans des monologues interminables. pis si j'ai tort watch me ne répondre qu'avec mes dc sans aucune honte. :brows:

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

≈ bibliothèque - Page 3 25dxp5w4
    ≈ bibliothèque - Page 3 Xb7bl1ie
    ≈ bibliothèque - Page 3 4tjovbu8
    ≈ bibliothèque - Page 3 2dydfr70

≈ bibliothèque - Page 3 8OlF2I7

≈ bibliothèque - Page 3 QItjCmc≈ bibliothèque - Page 3 TSks567
    ≈ bibliothèque - Page 3 PjwpbJ6Z_o ≈ bibliothèque - Page 3 D5bNV5u5_o
    ≈ bibliothèque - Page 3 XtYHTBv
Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : 'Coccodrillo' par ses associés, bien que ce surnom ne fasse rire que Marcus. 'Papa' par Abel, dès qu'il aura passé le stade gazouillis et 'je bave partout'.
STATUT : Elle s'appelle 'Parker-Williams', désormais.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane et l'enfant des ténèbres, Abel.
≈ bibliothèque - Page 3 A57acf2757ec69a66bea52ca109106f3

PETIT PLUS : n'a absolument aucune patience ✵ manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ aîné exigeant et protecteur ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21)
RPs EN COURS :
evewiller/jelisegio/arimacroco #2sasha #1jet #3jeanswann

& willers #24 / #40 (fb) / #41 / #45 / #46

≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_ppkvngn8J61tw2bfwo5_400
WILLER ✵ Nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. Nothing's gonna hurt you baby, nothing's gonna take you from my side.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (fb appel déc) - #43 (nob) - #44 (hadephone) - #45 (naissance de Abel) - #46

≈ bibliothèque - Page 3 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

≈ bibliothèque - Page 3 200729120509389952
FAMIGLIA anastasia #4 & #5, testament ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

≈ bibliothèque - Page 3 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ On my way to live the greatest life, or I’ll just stick around and see if it gets better. This decision lasts forever. It seems so far from likely - smiling, he looks nothing like me.

UA's/FF's : versailles, lcdf #2, willer #28 & ff mariage
RPs EN ATTENTE : ≈ bibliothèque - Page 3 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

≈ bibliothèque - Page 3 330cd61c3377c1a6aec04293dedaa18a

Personne :
Saül et son AMANT de jeunesse :
≈ bibliothèque - Page 3 1611869743-profil-saul

Et c'est la pauvreté :
≈ bibliothèque - Page 3 Album_10
RPs TERMINÉS : savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

(tous les willer, terminés comme en cours, sont classés plus haut.)

≈ bibliothèque - Page 3 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Victor le renard
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:39

@Auden Williams fais pas ta dramaqueen je te rejoins. Rolling Eyes

Et ils meurent tous les deux à la fin - Adam Silvera

'k j'ai pas fini, 'k je poste juste pour poster. Le livre est sympa, franchement c'est pas MA lecture de l'année mais en fait je vis littéralement pour les livres qui brisent mes émotions en douze. Du coup j'ai été appelée par le titre et pour l'instant ça va, je suis en vie. Trop hâte de pleurer à mort - mdddr parce que les personnages crèvent, j'adore l'humour - et si jamais ce n'est pas ce que me fait ressentir ce livre, je vais exiger le remboursement. En plus c'est un livre bleu et Dieu seul sait que j'ai déjà trop de livres bleus (ma bibliothèque est rangée par couleurs ≈ bibliothèque - Page 3 1149740097). Sinon back to le livre, ça se lit facilement même si les personnages sont un peu clichés. C'est quand même assez attachant, comme histoire. Et puis le concept est sympa. J'ai quand même hâte de me refaire un thriller.

baby, but you
Speak soft, speak slight now, honey. It feels a little empty in the night now, honey. I know that you can feel it, 'cause nobody else can heal it but you.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 10:34

Je l'avais lu à sa sortie anglophone ! Une belle claque, ce bouquin pour ma part ! :shocked: Ce genre de livre où tu te surprends à espérer un dénouement heureux alors que bon, la fin c'est la titre quoi 😬 Je trouve que Silvera a une écriture assez douce qui réussit à faire passer la réalité sombre de façon très convaincante ≈ bibliothèque - Page 3 2954228499 je crois qu'HBO a acheté les droits en plus !

Sinon en ce moment, je me binge-lis les compilations Dawn of X :drama: j'adore ces comics, c'est tout un cycle autour de Krakoa et de la nation mutante ! le feu, vraiment !!
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (08/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9open house

≈ bibliothèque - Page 3 N63atIO

≈ bibliothèque - Page 3 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

≈ bibliothèque - Page 3 VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

≈ bibliothèque - Page 3 Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

≈ bibliothèque - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 12:30

La vraie vie - Adeline Dieudonné (ou le livre que @joseph keegan a pompé pour écrire l'histoire familiale, oui oui ≈ bibliothèque - Page 3 3070942404)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ bibliothèque - Page 3 GhillXf
    ≈ bibliothèque - Page 3 CaiK2AI
    ≈ bibliothèque - Page 3 Ecblc87
    ≈ bibliothèque - Page 3 7ZWT0EU
    ≈ bibliothèque - Page 3 YlMyvG3

≈ bibliothèque - Page 3 Ly6376fl ≈ bibliothèque - Page 3 Gbltqyh4 ≈ bibliothèque - Page 3 D5bNV5u5_o
    ≈ bibliothèque - Page 3 YO3Hs0G≈ bibliothèque - Page 3 TSks567
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ bibliothèque - Page 3 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ bibliothèque - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ bibliothèque - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

≈ bibliothèque - Page 3 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

≈ bibliothèque - Page 3 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

≈ bibliothèque - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ bibliothèque - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:32

@Charlie Ivywreath je ne sais pas lire.

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (08/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9open house

≈ bibliothèque - Page 3 N63atIO

≈ bibliothèque - Page 3 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

≈ bibliothèque - Page 3 VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

≈ bibliothèque - Page 3 Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

≈ bibliothèque - Page 3 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 14:15

harry potter and the order of the phenix

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ bibliothèque - Page 3 GhillXf
    ≈ bibliothèque - Page 3 CaiK2AI
    ≈ bibliothèque - Page 3 Ecblc87
    ≈ bibliothèque - Page 3 7ZWT0EU
    ≈ bibliothèque - Page 3 YlMyvG3

≈ bibliothèque - Page 3 Ly6376fl ≈ bibliothèque - Page 3 Gbltqyh4 ≈ bibliothèque - Page 3 D5bNV5u5_o
    ≈ bibliothèque - Page 3 YO3Hs0G≈ bibliothèque - Page 3 TSks567
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
≈ bibliothèque - Page 3 Giphy

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : ≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

Boyd #2 ‹ CadeChloé #2DeborahHolden ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

≈ bibliothèque - Page 3 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

≈ bibliothèque - Page 3 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ bibliothèque - Page 3 E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ bibliothèque - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

RPs EN ATTENTE : ≈ bibliothèque - Page 3 Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Solas #2

RPs TERMINÉS : ≈ bibliothèque - Page 3 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 2:48

les voleurs de fumée Sally Green (2021, éditions J’ai lu, semi-poche)
Un livre décrit comme un young adult que je classerai plus comme étant de la fantasy. Univers sympathique, long à se mettre en place. A voir ce que va donner le tome 2 même si je suis assez perplexe pour le coup ≈ bibliothèque - Page 3 2427219151 (note: 4,5/5)

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ bibliothèque ≈ bibliothèque - Page 3 Empty

≈ bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant