AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:11




Justin & Aylin
xxx
« Laughter is the best medicine. »
Le temps semble parfois se stopper quand on est avec une personne qu’on apprécie réellement, c’était le cas de Justin quand il se trouver avec sa meilleure amie qu’il n’avait jamais eu. Un homme et une fois peuvent très bien être amis, si dans les deux camps, aucuns de fait de bêtises sentimentale. Cela lui faisait tellement de bien d’être là à cette table avec Aylin de parler de tout et de rien et surtout de passer un moment avec elle plutôt que par téléphone interposé. Cela pouvait se ressentir juste à nous écouter nous dire que l’un comme l’autre, on serait qui ou quoi dans ce monde si jamais on ne s’était pas rencontré. Lui souriant en l’écoutant lui dévoiler également tout ce qu’elle ressentait pour lui, sur leurs amitiés hors du commun. Un simple regard de Justin envers elle à la suite de son discours, compter bien plus que des mots, et cela Aylin le savait tellement bien, elle pouvait compter sur son BFF pour chaque moment de sa vie.

Parlant ensuite des rencontres qu’on aime tous pas, celle de tomber nez à nez devant un ou une ex, ce qui n’est pas des plus recommandé qui soit pour n’importe qui d’ailleurs. Le hackeur la fixant avec un visage sérieux mais arborant un léger rictus envers son amie pour reprendre la parole. « Oh les choses ont finit bien mal, donc tu m’étonne que je n’ai pas envie de tomber sur l’ex de toute une vie pour ma part. Mais un jour je te raconterais tout ça en détail. ». Dit-il en reprenant une gorgée de sa bière tout en finissant son assiette car il ne lui rester quelques bouchées tout simplement. Parlant ensuite de leur célibat, ce qui n’était absolument pas tabou pour eux. Parlant ensuite de leur célibat, ce qui n’était absolument pas tabou pour eux. Y avait pas de quoi en même temps, elle était tellement belle cette rouquine qu’elle finirait bien par trouver quelqu’un à sa hauteur, Justin c’était surement la même dans la tête de son amie alors il ne restait plus qu’a attendre le jour fatidique.

Le dialogue continuer encore et encore entres les deux amis, mais fallait bien un de ces jours partir de ce restaurant, le hackeur voulait absolument lui payer ce repas. Elle n’était pas très enjouée par cela car elle était toujours comme ça Aylin. Elle ne veut pas qu’on pense qu’elle profite des autres, ce qui n’est pas le cas, mais pour Justin, c’était normal de lui payer le repas s’il en avait envie. « T’en fais pas ma belle, je ne te laisse pas le choix que d’accepter. Très bien, je paye la facture d’ici et toi tu m’offres les glaces sur la plage… ». Dit-il en s’en allant payer afin de pouvoir aller faire un tour sur la plage avec son amie...

[RP TERMINER]

@Aylin Collins  :
Revenir en haut Aller en bas
 

Laughter is the best medicine ft. Justin Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-