AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Soulwave || Sky #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyMer 30 Oct 2019, 16:02



C’est d’un pas irrégulier, autant à cause de la boiterie causé par ma cheville trop raide et ma jambe qui manque de souplesse que par le trop plein d’alcool que j’ai ingurgité ce soir. Je ne sais pas ce qui m’a prit d’exagérer de la sorte. J’avais ressenti ce besoin presque irrépressible de sortir sans forcément dans l’optique de me bourrer la gueule. Et pourtant c’est ce que j’ai fait. Lorsqu’en plus Jimmy a sorti un joint, je n’ai pas hésité longtemps. Mais, alors que la drogue et l’alcool se mélangeait en moi, me mettant dans un état second et euphorique, j’eu l’image de Sky en tête. Sans que je ne sache pourquoi, c’est la jeune Reed qui ne cessait de me revenir. J’avais beau essayé de la faire partir et j’ai réussi l’espace de quelques temps mais lorsqu’au petit matin à 3h je me retrouve à marcher dans la rue, avec un taux l’alcoolémie toujours assez élévé et redescendant tout doucement de l’euphorie du canabis, je me dirige presque automatique vers l’appartement de Sky.

Et lorsque je me retrouve devant le bâtiment, j’observe quelques instants la porte comme si celle-ci allait s’ouvrir toute seule. Ce n’est que le cycliste qui passe à côté de moi en me frôlant qui me fait revenir à la réalité et, d’un pas décidé de me dirige vers la porte qui s’ouvre facilement. Je me retrouve ensuite devant des escaliers et hésite à les monter car j’ai l’impression que les marches bougent mais prend mon courage à deux mains et monte lentement jusqu’à ce que je me retrouve devant l’appartement de la musicienne.

« REED ! EH REED ! OUVRE MOI» criais-je en martelant la porte de mes poings, ignorant totalement que ce n’est pas le seul appartement du bâtiment et qu’elle n’habite pas seule « SKYYY ! laisse moi pas dehors, faut que tu -» mon poing se stop d’un coup lorsque la porte s’ouvre brusquement. Mon regard se pose sur Sky qui m’observe avec son air des mauvais jours. Nous nous observant quelques instants en silence avant que je ne décide d’abaisser mon poing «T’es tellement belle putain … » soufflais-je en m’approchant d’elle. Sans crier gare, je prend son visage en coupe et dépose mes lèvres sur les sienne, les scellant en un baiser quelques peu fougueux mais dans lequel j’insuffle une certaine douceur et une envie bien réelle de conclure avec elle ce soir.


@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyMer 30 Oct 2019, 20:10


Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, pas franchement une nouveauté, pour être honnête. Sky était encore sortie ce soir-là et après avoir bu quelques verres et fumé une petite panoplie de joints, elle avait joyeusement fait le chemin jusqu'à chez elle. Pas d'emmerdes à l'horizon, cette fois, elle ne s'était pas pris une moto en traversant la route, complètement ivre. Aucune raison donc que Jessian débarque pour lui en mettre une parce qu'elle avait encore fait une connerie. Non, elle s'était amusée dans les règles, sans trop en faire, même si elle était peut être un poil triste de rentrer chez elle mais on ne pouvait pas gagner tous les soirs, non plus. Reed avait déjà sacrément abusé ces derniers temps, vu le nombre de femmes qui s'étaient ajoutées à son tableau de chasse, à croire qu'ils s'étaient lancés dans un concours avec Liam. Il devait d'ailleurs être en bonne compagnie puisque Sky repéra des pompes féminines qui n'étaient pas les siennes, en voilà un type confiant, son colocataire, il ne reculait devant rien. Elle eut un léger sourire en posant ses clés sur le comptoir de l'entrée, elle n'était même pas fatiguée, quelle frustration. Pourquoi sortait-elle si ce n'était pas pour se bousiller son énergie? La métisse se le demandait mais bon, il était préférable d'aller au pieu, en espérant que Morphée répondrait à ses interrogations. Au moment où elle se dirigeait vers la salle de bain, on toqua violemment contre la peur. Elle sentit la peur envahir son être tout entier: on était au beau milieu de la nuit, bon sang, qui était le connard? Après de longues secondes d'hésitation, elle finit par reconnaître la voix derrière la porte, Clément. Il devait lui être arrivé un truc grave pour se ramener à cette heure là, c'était la seule pensée qu'elle eut. Elle finit par ouvrir la porte pour le découvrir, il était en un seul morceau, du moins pour le moment. "Clément, tu m'expliques ce que tu fous là à cette..." Elle n'eut pas vraiment le temps de finir qu'il lui faisait un compliment avant de se jeter sur ses lèvres. Clairement, Sky ne s'était pas attendue à un tel geste venant de lui, d'habitude si patient et si doux. Pourtant, la curiosité l'emportait sur la raison, du moins quelques secondes puisqu'elle rendit son baiser avec vigueur, refermant la porte derrière et le plaquant gentiment contre elle. "T'es complètement défoncé là, Winchester, je me goure? Question rhétorique, tu ferais jamais ça a jeun, évidemment." Elle tenait encore par le col de son vêtement, délicatement, son corps proche du sien et elle commençait à se demander si ce n'était pas un appel de l'univers, même si c'était complètement barré. Surtout venant d'elle mais elle ne se décollait pas, elle attendait. What the fuck, Reed?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:14



Qu’est-ce que je fais là ? Suis-je réellement à ma place ? Mais surtout, suis-je vraiment maître de mes pensées et mes actions ? J’en doute fortement. Et pourtant c’est avec une conviction assez surprenante que je toque avec une certaine vivacité à la porte derrière laquelle, je le sais, se trouve Sky Reed. Pourquoi elle ? Pourquoi ne pas avoir choisi quelqu’un d’autre ? Genre Léo, qui se trouve quelques bâtiments plus loin ? Sans doute parce qu’inconsciemment je sais que si je retombe dans ses bras s’en sera fini de mes sentiments que je retiens comme je peux. Alors c’est sur Sky que je jette mon dévolu.

Sky qui m’ouvre, Sky qui m’accueille et Sky qui répond à mon baiser tout en refermant la porte derrière moi. C’est une bonne chose. Au moins elle ne me repousse pas et, me plaquant légèrement contre la porte, me fait comprendre qu’elle n’est sans doute pas contre le fait que nous finissions la nuit ensemble. Après quelques instants où nos langues entament une danse effrénée, la jeune femme se recule et plonge son regard dans le mien en me demandant si je fais ça seulement parce que je suis high as fuck, prétendant que je ne l’aborderais jamais de la sorte si j’avais toute ma tête.

« On va dire que l’alcool et le joint m’aident à enfin sauter le pas» répondais-je dans un souffle alors que ma main passe sur la hanche de la jeune femme « Je n’ai jamais oublié ce que tu m’as dis la dernière fois » je pince les lèvres, gardant mon regard fixé dans le sien «Donc si ta proposition tien toujours, vas-y, je suis tout à toi pour toute la nuit » ce n’est pas forcément la plus galante des manières à dire ça, mais les substances que j’ai ingéré ont brisés le filtre émotionnel et de parole. «Mais même si j’étais à jeun je te dirais que t’es belle parce que ça c’est un fait indéniable » les lèvres pincées, j’hoche vivement la tête. De toute manière je n’ai pas eu besoin d’alcool ou de drogue pour le lui dire.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 12:45


Il avait du culot quand il était ivre, elle pouvait au moins lui concéder ça. Clairement, Sky n'avait jamais vu le jeune homme dans cet état et elle se demandait ce qu'il avait passé comme genre de soirée pour débarquer au beau milieu de la nuit en quête de draps où s'amuser. Reed avait été plus calme qu'habituellement de son côté, ne draguant pas forcément de femmes pour une fois mais peut être parce que le destin voulait lui jouer des tours. Ramener Clément chez elle, en tout cas, c'était un beau pied de nez à l'Histoire puisqu'il n'avait jamais couché avec des femmes et elle avec aucun homme. La dernière fois, elle avait lancé cette idée parce que c'était peut être la seule expérience qui lui restait à avoir avant de se proclamer totalement reine de l'acte sexuel mais la jeune métisse n'avait pas pensé que Winchester l'avait écoutée. Elle s'était trompée, il était là maintenant, collé contre sa porte, la tenant par la hanche en lui expliquant le sens de ses actes. Devait-il vraiment se justifier d'avoir envie de s'amuser? Skylar était la première à laisser sa raison de côté dans ces moments là parce qu'elle était jeune et qu'elle était plus proche d'être aveugle que clairvoyante. Fuck it, comme on disait dans le métier et elle voulait en jouer un peu. S'amuser avec lui, de lui. "Tu comptes rester sur une phase de compliments alors? Non, parce qu'il faut pouvoir me gérer tout ça. Tu penses en être capable, Clément?" Elle le regardait avec ses grands yeux noirs, se reculant de lui, doucement, retirant son haut pour le chauffer un peu, s'éloignant encore et encore. Elle non plus n'était pas sobre et puis, elle avait l'air de s'en foutre des conséquences pour sa misérable vie, elle avait déjà la sensation d'être fichue de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 15:43


Ce n'est pas une bonne idée et peut-être vais-je la regretter dans quelques heures, mais en ce moment même, face à Sky, capturé par son regard et son air malicieux, j'ai l'impression de faire la meilleure chose de ma vie. Alors, je décide d'éteindre mon cerveau, de faire taire cette voix qui se veut raisonnable et de tout simplement profiter de l'instant présent. Je pense que l'état d'esprit de Sky elle-même m'aide à me rendre compte que tout cela n'est pas grave, qu'un coup d'un soir n'est pas une mauvaise chose. La preuve : c'est grâce à un coup d'un soir que j'ai rencontré Léo et c'est ainsi que j'ai pu vivre ma première relation. Celle-ci ne s'est pas réellement fini comme je le souhaitais mais peu importe. Je ne pense pas, toutefois, qu'avec Sky ça se finira de cette manière, mais ne sommes-nous pas au vingt et unième siècle ? Faire l'amour sans lendemain ce n'est ni grave ni quelque chose de tabou. C'est on ne peut plus naturel.

Alors, remontant légèrement mes mains le longs du dos de la jeune Reed, je lui adresse un sourire malicieux lorsque celle-ci me demande si je compte resté sur la phase 'compliment' ou si je veux aller plus loin, me prévenant que je vais devoir réussir à la gérer.  « Bien sûr que j'en suis capable» vraiment? Je n'ai eu aucune expérience hétérosexuelle, mais ce n'est sûrement pas différent qu'une expérience avec un homme, non ?

Je laisse mes yeux glisser sur la peau de Sky lorsque celle retire son haut, faisant apparaître une poitrine ni trop petite ni trop grande. Juste parfaite à mes yeux. Pinçant les lèvres, je retire, à mon tour, mon t-shirt tout en me déchaussant et m'avance à nouveau vers la métisse  « Mais faut que tu sois un petit peu patiente» reprenais-je en l'attrapant à nouveau par les hanches pour retourner l'embrasser. Mes doigts parcourent son échine, s'immobilisent au niveau de son soutien gorge puis remontent dans ses cheveux, alors que mon bassin s'approche un peu plus du sien, commençant tout doucement à me sentir à l'étroit dans mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 19:16


Il n'était plus l'heure de penser et quelque part, Sky se haïssait de ne jamais le faire quand elle le devrait. C'était une constante chez elle, elle fallait qu'elle foute toutes ses relations en l'air pour une histoire de distractions momentanées. Comme si elle recherchait constamment à séduire, sans s'inquiéter des changements que tout ça pouvait impliquer à son existence. Après tout, Clément était un ami fidèle de la compagnie et ils avaient beaucoup partagé ces derniers temps, même si Skylar l'avait engueulé pour cette histoire avec un autre danseur, elle n'oubliait pas qu'elle tenait à lui. Pourtant, ce n'était plus la priorité du moment, pas alors qu'elle commençait à se déshabiller pour faire monter la température. Est-ce qu'elle savait ce qu'elle faisait? Aucunement. Tout ça ne devait pas être radicalement différent d'une relation sexuelle cent pour cent féminine, il suffisait de se laisser aller à ses pulsions et à ce sujet, Sky avait toujours eu un sacré instinct. "Je t'attends au tournant, dans ce cas." En tout cas, il avait l'air de se lancer dans l'aventure, pas prêt pour un sou à reculer puisqu'il avait lui aussi retiré son haut pour se rapprocher d'elle, venir la chercher en lui implorant la patience, une bien belle notion pour Reed. "T'as qu'à m'apprendre la patience, dans ce cas parce que c'est pas simple comme concept." Non, ça ne l'était pas alors qu'elle passait ses bras autour de lui en lui rendait son baiser intense, la jeune femme les faisant reculer jusqu'à sa chambre, histoire de ne pas risquer de tomber sur Liam qui allait se chercher un verre d'eau au beau milieu de la nuit, fort gênant. Elle refermait la porte derrière eux avant de le pousser au fond du lit, conquérante comme souvent. Elle vint à la quête de ses lèvres alors que ses mains passaient sur chaque muscle de son torse. Sky ne savait pas si c'était la bonne marche à suivre mais elle finit par relever la tête, féline, assise à califourchon sur lui, à le regarder avec cet air dévorant. "Alors, monsieur l'expert, je suis assez patiente ou pas?" Sa main, pendant ce temps là, retirait sa ceinture, sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:46


Est-ce seulement une pulsion du moment ? Ou est-ce une envie qui est présente depuis bien plus longtemps ? Du genre que je réfrennais au point de totalement l'oublier ? Je pense, oui. En vrai je suis même persuadé que ce que je m'apprête à faire avec Sky est quelque chose que j'ai envie de faire depuis bien longtemps mais que je ne m'autorisais jamais à réaliser de peur de gâcher notre amitié. Mais alors pourquoi le faire maintenant ? Pourquoi craquer aujourd'hui alors que, clairement, je n'ai plus toute ma tête ? Peut-être est-ce justement PARCE QUE je n'ai plus toute ma tête que je le fais ? Sans doute.

Dans tous les cas je suis bel et bien là, face à une Sky qui commence tout doucement à se dévêtir, montrant ainsi qu'il n'y a plus aucune marche arrière possible. Alors je décide de n'écouter que mon instinct et non pas ma raison et me débarrasse de ma veste puis mon t-shirt alors que ma main, elle vient se poser sur la hanche de la jeune femme. Se détachant finalement de moi, elle m'entraîne vers sa chambre, referme la porte derrière nous et, capturant mes lèvres, me pousse vers son lit. Je m'y laisse choir et recule vers les coussins tandis que Sky, féline et excitante au possible, s'installe à califourchon sur moi, me caressant le torse de ses longs doigts.

 «Tu es merveilleuse » soufflais-je alors que je me redresse sur un coude, ma main gauche allant se poser dans le cou de la jeune femme pour retourner chercher le bonheur sur ses lèvres  « Tu remarqueras que j'ai réellement hâte de connaître la suite ...» souriais-je alors que je me recouche, ma main descendant lentement le long du flanc de Sky avant de s'arrêter au niveau de son jeans que je m'active à déboutonné, reprenant notre baiser là où je l'avais arrêté.

@Sky Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyVen 06 Déc 2019, 19:12


Est-ce qu'elle savait ce qu'elle faisait au moins? Avec Sky, ce n'était jamais un fait assuré. La métisse n'était jamais totalement dans le contrôle de ses faits et gestes, encore moins après une longue soirée à chercher désespérément une distraction quelconque, plutôt vainement. La frustration était à son maximum jusqu'à ce que Clément vienne toquer à sa porte et finalement, il s'était présenté comme une occasion en or de s'amuser pour le restant de la soirée. Il suffisait d'éteindre son cerveau, de se laisser aller à ses instincts les plus primaires et cela tombait bien que c'était la spécialité première de la jeune Reed. Le flot de pensées annihilé, elle ne pouvait que prendre les rênes de la situation, pousser Clément jusqu'à son lit et se retrouver sur lui, à le toiser avec un regard amusé, une lueur des plus lubriques au fond des yeux. C'était quelque part joué d'avance qu'ils en arrivent là à un moment donné, même si aucun d'eux n'avait d'expérience en la matière, elle n'avait jamais connu d'hommes et lui aucune femme. Ils allaient certainement se retrouver quelque part dans cet équilibre précaire, Sky souriant en l'entendant lui dire qu'elle était merveilleuse. Reed ne croyait que très peu à ce genre de discours mais c'était toujours fortement appréciable, il fallait l'avouer. "Serait-ce une flatterie, Monsieur Winchester? Que cherchez-vous à obtenir?" Que pouvait-il gagner de plus à l'heure actuelle avec une Sky à moitié dénudée sur lui, ses doigts glissant sur la peau de son buste, doucement, comme si elle cherchait à tout prix à faire naître une flamme intense mais était-ce nécessaire avec ce genre de circonstances? La brune n'en savait rien, elle laissait simplement Clément ouvrir son pantalon alors qu'elle se courbait pour déposer une myriade de baisers sur son torse, c'était une sensation nouvelle mais pas désagréable, elle le consentait. "Comme ça, tu as hâte, t'es sûr?" Elle releva les yeux vers lui pour lui offrir un joli clin d'oeil, son bassin se mouvant instinctivement contre lui, ses lèvres remontant vers son cou, cherchant à le bousculer un peu plus encore dans le désir. Ils étaient déjà perdus dans cette sphère inédite et c'était rafraîchissant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyDim 22 Déc 2019, 17:15


Allongé là, sous Sky qui me regarde avec ce regard félin, mouvant ses hanches et ses épaules de façon gracile et susurrant des mots avec malice, je sens mon corps qui se réveil. Il retrouve des sensations que j'avais crues perdues. Des frissons par millier qui traversent ma colonne vertébrale, ma peau qui rougit et chauffe à chaque touché de la jeune femme ainsi que mon pénis qui commence à se dressé. Tous ces signes sont ceux d'une envie irrépressible, montrant bien que nous commençons à nous approcher du point de non retour.

Je lui dit qu'elle est merveilleuse, elle me demande si c'est une flatterie, je lui souris bêtement et elle souhaite savoir quel but je pense atteindre.  «C'est la vérité» assurais-je alors que mes mains sur caresse la peau de son ventre avant d'aller ses perdre sur les courbes de sa colonne vertébrale.  « Je t'ai toujours trouvé magnifique et tu me le confirme là» je lui souris doucement et me mordille la lèvre inférieure.

Rapidement, elle laisse tomber son t-shirt ainsi que son soutient gorge. La vision de sa poitrine et ses petits seins parfaitement dessinés et proportionnels me font atteindre le point de non retour. A l'étroit dans mon pantalon, je me moue un peu sous elle afin de trouver la place adéquate, contant silencieusement sur Sky pour me dire quand quelque chose ne va pas.  «Sky... » soufflais-je, mes paroles se perdant dans un râle alors qu'elle joue un peu avec mon érection. Fermant les yeux, reculant la tête, mes mains caressant ses omoplates dénudées, je la laisse couvrir mon torse, mes clavicules et mon cou de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyDim 22 Déc 2019, 18:11


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyDim 05 Jan 2020, 12:19


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyDim 05 Jan 2020, 16:36


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 13:27


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyJeu 09 Jan 2020, 15:50


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 EmptyDim 09 Fév 2020, 04:13




Allongé tous les deux là, sur le lit, la respiration lente et rauque, c'est un fin sourire qui vient étirer mes lèvres alors que je fini par rouvrir les yeux, tournant mon regard vers Sky. A son sourire et son expression, j'ai bien l'impression qu'elle a, elle-même, grandement apprécier cet acte  «Quelle expérience merveilleuse » soufflais-je en me redressant sur un coude pour me tourner totalement vers la jeune femme « merci» de m'avoir fait découvrir une autre façon de faire l'amour, de me permettre d'écrire un nouveau chapitre de ma sexualité. Et même si nous ne recommencerons pas de si tôt -quoique …?- je suis on ne peut plus heureux que ce soit Sky Reed qui m'ait donné l'occasion d'avoir une expérience hétérosexuelle.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soulwave || Sky #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soulwave || Sky #3 Soulwave || Sky #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soulwave || Sky #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-