AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Poker face / Ari #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 20:03


Ce type me gonfle, vraiment. Il dit rien, il s’écrase constamment et laisse Ariane parler. Sérieusement, elle aurait pas pu en choisir un avec du caractère pour qu’on s’amuse un peu ? Ariane me gonfle aussi, mais elle ça fait près de 10 ans que ça dure donc je commence à m’y faire. “Non juste toi t’es pas assez bien.” On s’envoie des piques et je le retiens le sourire qui commence à naître sur mon visage. Quand on pique c’est que tout va, et là, étonnement, ça va plutôt pas mal depuis quelques temps. Jusqu’à la prochaine dispute, la prochaine connerie, le prochain coeur brisé.

“Faut que j’aille dehors.” Elle a soif, elle vient de descendre ma bière et j’aurais pu la tuer pour moins que ça. Mais j’ai un rôle à tenir, des billets à voler et une partie à gagner. Mais je la rejoins dans un couloir sombre, je savais qu’elle serait là, c’est pas difficile de deviner ses plans à la rousse. On joue, on est là pour ça non ? Je l’ai laissé glisser jusqu’au mur et je me penche vers elle. Elle veut comploter alors que je sais déjà exactement ce qu’elle va me dire. “Je perdrai pas mais y’en a un qui a une meilleure main que moi.” Instinct, triche, appelez ça comme vous le voulez mais moi je sais ce que je dis.”J’ai déjà ça.” ça n’a pas été volé au con mais à un autre joueur et ça glisse dans la poche arrière d’Ariane. “On part où ?” On sortira d’ici à deux, c’est comme ça, et le brun ne pourra rien y faire. Il a juste eu le rôle du pigeon depuis le début.

Je retourne à la table et quelques secondes avant j’ai vu que l’inconnu avait changé ses billets de place. Quel con. J’accélère et profite du moment où Ariane s’assoit sur ses genoux pour sortir les billets et les glisser dans mon jean à moi sans que personne ne se rende compte de rien. La partie continue, et le type en face de moi gagne. Mon regard glisse vers Ariane, je te l’avais dit. Et je me lève en laissant la chaise faire un bruit horrible sur le sol. “Je me tire c’est de la merde.” Et je me dirige vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poker face / Ari #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker face / Ari #1 Poker face / Ari #1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 5:16


Je perdrai pas
« Répète t'y croiras peut-être. »
mais y’en a un qui a une meilleure main que moi.
« Okay. Qui? »

Il sent le cuir et la clope, il sent les magouilles aussi, il sent exactement ce que je veux de lui. C'est un connard de la pire espèce Jet et la majorité de l'univers en entier est capable de le prévoir rien qu'à les regarder, lui et sa tête brouillée. Pourtant pour ma part, je les trompe tous, ils y voient que dalle quand je bats des cils, que mes grands airs d'ingénue passent comme dans du beurre. Petits joueurs. ”J’ai déjà ça.” sa main se glisse avec le dû qu'on partage comme toujours, mes dents mordent sa nuque quand il est à proximité. Demain on se gueulera dessus et le jour d'après on risque bien fort soit de rompre soit de s'entre-tueur - et si on se survit une semaine de plus on risque de reprendre là où on a laissé une énième tentative d'être ensemble se faufiler dans nos vies éclatées.

On part où ?
« Où tu veux, mais rien de chiant. »

Pourtant, là, on est bien. C'est toujours plus facile quand on a un ennemi commun, et quand le dit ennemi commun est aussi mou qu'une feuille de papier qui a passé une nuit sous la pluie. Il a aucune colonne vertébrale et la mienne frissonne une dernière fois d'adrénaline alors que Jet se tire, que je le suis un poignée de minutes après. “Je me tire c’est de la merde.ouais ouais dégage que suggère mon indifférence, même s'il sait très bien que dans cinq minutes je grimperai dans sa voiture pour la suite.

La suite là, d'ailleurs, elle se passe entre mes lèvres qui se penchent à la hauteur de l'oreille de Ash, le papier sur le quel j'ai gribouillé à la va vite désormais occupée à s'immiscer dans la poche de son jeans. « C'est mon portable. Tu téléphones quand tu veux. » poche de jeans où y'a ses billets, billets plus du tout en sécurité que je pique aussi vite aussi bien. Le numéro est faux, rien à battre s'il le découvre de suite ou dans mille ans, s'il découvre aussi le vol si facile à ficeler. Il est trop tard de toute façon, lorsque mes pas se pressent, que la course se termine sur le parking, et maintenant dans la bagnole de Jet en marche. See ya, sucker.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poker face / Ari #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-