AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 don't need another way to hurt (danika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:18


TE DÉPÊCHE PAS SURTOUT.” Si Danika songeait une fois de plus à lui parler sur ce ton alors qu’il était en train de se décider à l’aider plutôt qu’à s’éloigner de cette bestiole de malheur, et il la laisserait se débrouiller seule la prochaine fois. Clyde se contenta de grogner en attrapant la serviette qu’il finit par tendre à Danika en l’aidant tant bien que mal à enrouler le wombat à l’intérieur, qui s’était étonnamment décidé à se calmer - maintenant qu’il avait mordu toutes les personnes à proximité. Le brun se releva tandis que Danika se mettait elle aussi debout, l’animal dans les bras, et qu’ils regardaient mutuellement l’état de leurs vêtements qui avaient connus des jours meilleurs. “Tu sais quoi, je crois qu’on aurait mieux fait de le laisser sur la route finalement. La prochaine fois que je veux sauver un wombat, rappelle-moi que c’est une mauvaise idée.” Danika lui avait balancé ça d’un ton amer alors qu’ils se dirigeaient vers l’accueil du sanctuaire, si bien que Clyde hocha la tête pour lui signifier à quel point il était particulièrement d’accord avec elle à cet instant-là - ils n’avaient d’ailleurs sûrement jamais été à ce point sur la même longueur d’ondes. “J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois, surtout.” Le ton du brun n’était pas bien plus amusé que celui de Danika, alors qu’il se pinçait le doigt que l’animal avec mordu et qui laissait filer quelques gouttes de sang qui ne semblaient pas vouloir se tarir. La journée ne s’était définitivement pas déroulée comme prévue, et encore, ils n’avaient même pas réglé le problème principal - leurs voitures. Alors qu’ils arrivaient à l’accueil, la personne présente les regarda d’un air horrifié qui fit hausser un sourcil à Clyde. “Mais mon dieu qu’est ce que vous lui avez fait à ce pauvre animal ?” Il allait lui répondre sans passer par quatre chemins lorsque la brune le devança, ce qui lui tira enfin un léger sourire. “Qu’est ce qu’on lui a fait ?! Non mais, c’est votre animal qui est totalement INGRAT oui, c’est un démon, vous avez vérifié qu’il était pas possédé ? Refilez le aux alligators !” Aucun doute, Danika avait fini par être aussi remontée que lui contre l’animal. Clyde lança donc un regard accusateur à la personne qui avait osé les remettre en cause, tandis que la brune se débarrassait enfin de l’animal, ce qui lui tira un sourire de soulagement. “La prochaine fois on laissera votre animal en travers de la route, alors.” Ils firent alors demi-tour pour rejoindre leurs voitures, avant que Clyde ne commence à sortir le constat, pour finalement se tourner vers Danika, avec une moue peu amusée qui laissait néanmoins transparaître un sourire. “J’aurais préféré qu’on se recroise dans d’autres conditions.” Dans d’autres circonstances, il aurait presque été agréablement surpris de la revoir.
@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:40




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞

Danika regrettait fortement d’avoir sauvé l’animal. Vu leur état poussiéreux, la morsure tout sauf agréable et l’état de leurs voitures, on ne peut pas dire que le sauvetage avait été une réussite et elle avait perdu beaucoup de la compassion qu’elle avait eu pour le wombat. « J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois, surtout. » Il fallait avouer que la probabilité qu’ils se retrouvent tous les deux impliqués dans un accident de la route avec un animal sauvage une deuxième fois était faible. Mais il ne fallait jamais dire jamais. Elle aurait bien touché du bois mais ils arrivaient à l’accueil. Il fallait évidemment qu’il tombe sur une femme tout sauf agréable plus inquiète pour la bestiole que pour leur état. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

“La prochaine fois on laissera votre animal en travers de la route, alors.” Danika hocha la tête appuyant les paroles de Clyde.  Ils sortirent, se dirigeant vers leurs voitures. « J’aurais préféré qu’on se recroise dans d’autres conditions. » Son air amusé, lui fit retrouver le sourire. « Comment ça c’est pas ton activité préférée les accidents de la route et le sauvetage d’animaux démoniaques ? » Son air amusé finit par se transformer en rire qu’elle ne contient plus, la journée avait été plus riche en émotion qu’il n’y paraissait. « T’aurais dû voir ta tête quand il t’a mordu mon dieu,j’ai jamais vu un air aussi horrifié que dégoûté. » Quand enfin elle calme son fou rire elle sort son paquet de clope, lui en proposant une. « T’allais où toi avant cette superbe interruption de tes plans ? » Elle allume sa cigarette, regardant d’un air inquiet sa voiture. Elle fait un hochement de tête vers le véhicule. « Bon bah elle devait passer au contrôle technique, là je vais devoir dire au mécano qu’elle a été achevée par un wombat en détresse. »  Elle ne savait même pas comment elle allait rentrer chez elle une fois que le dépanneur serait arrivé. Elle se décida d’ailleurs à l’appeler et on lui précisa qu’il ferait au plus vite.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:44


Ce qui ne devait être qu’une formalité à laquelle Clyde n’avait aucune intention de participer s’était transformé en léger carnage lorsque l’animal lui était tombé dans les bras, les avait mordu tous les deux, et s’était échappé à toute vitesse en direction de la route - même si, de l’avis de Clyde, cette dernière chose n’aurait pas été si dramatique. Cependant, ils avaient enfin pu refiler la bestiole à ceux qui étaient supposés s’en occuper à la base - mais qui avaient clairement failli à leur devoir quelque part - et se dirigeaient vers le problème qui les concernait davantage, leurs voitures. Si jamais il avait pu recroiser Danika dans d’autres circonstances, il en aurait été plus que ravi, car il gardait un bon souvenir de la jeune femme - même si, malheureusement pour elle, il avait vu en son couple l’occasion rêvée de coincer un pigeon de plus. “Comment ça c’est pas ton activité préférée les accidents de la route et le sauvetage d’animaux démoniaques ?” Elle le regardait d’un air amusé qui finit par dérider Clyde qui se fendit également d’une moue se transformant peu à peu en sourire tandis qu’il hocait les épaules innocemment. “J’suis un mec qui se contente de peu, que veux-tu.Comme si c’était vrai, avec la double vie qu’il menait. Sans qu’il ne l’ait vu venir, Danika fut prise d’un fou rire incontrôlable qui se révéla communatif tandis qu’il s’y laissait aller à son tour, ce qui eut pour effet de faire redescendre la tension qui l’habitait encore. “T’aurais dû voir ta tête quand il t’a mordu mon dieu,j’ai jamais vu un air aussi horrifié que dégoûté.” “Tu peux parler, t’étais pas mieux. C’était pas ton meilleur profil” lâcha-t-il en se calmant, tandis qu’elle lui offrait une cigarette qu’il accepta sans rechigner. L’heure n’était pas à se préoccuper de l’arrêt de la clope, mais plutôt à se détendre un peu avant la suite des évènements qui risquait de n’être pas bien plus agréable, alors qu’il faudrait bien amener la voiture au garage - ou pire, la faire remorquer pour Danika. “T’allais où toi avant cette superbe interruption de tes plans ?” Voir une connaissance un peu louche qui pourrait lui fournir des informations encore plus louches sur de potentielles futures victimes qu’il comptait bien dénicher à Brisbane - mais l’explication était clairement trop longue pour qu’il la fournisse telle quelle à Danika. “Voir un ami, heureusement y avait rien d’impératif.” Il tira sur sa clope avant de cracher la fumée âcre qui lui brûlait les poumons. “Bon bah elle devait passer au contrôle technique, là je vais devoir dire au mécano qu’elle a été achevée par un wombat en détresse.” Alors qu’elle regardait sa voiture qui n’allait pas démarrer toute seule, il lui offrit un air presque désolé - même s’il aurait maintenu qu’il n’y était presque pour rien - tandis qu’elle appelait le dépanneur sans attendre. “Le combat était pas équitable, c'est clair. Cela dit c'est presque une belle mort.” Tout résidait dans le presque. “T’allais où toi ? J’pense que c’est mieux que je rentre sur Brisbane finalement, j’te dépose si tu veux.
@Danika Riley


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't need another way to hurt (danika) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

don't need another way to hurt (danika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-