AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:10


Le Yoga c'est parfait ! D'autant plus que j'en ai fait (dans la vraie vie) donc je pourrais ajouter du réalisme au scénario ! 
Je pense qu'Alia appréciait les taquineries de Jackson car elle est tout de même très taquine depuis sa plus tendre jeunesse  etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 3217047551

Si on part du principe que Jackson était très proche de ses frères, alors elle pourrait avoir eu une passade où elle aurait craqué sur lui (à cause de la différence d'âge) mais sans +. Ou bien on part sur une relation d'enfance qui était plutôt fraternelle s'il venait souvent voir ses frères !

Puis, je vois dans ta fiche et ta chronologie que Jackson est en quête d'identité d'une certaine manière, il cherche à se souvenir de tout ce qu'il a vécu avant son accident. Etant donné qu'Alia souffre d'une crise identitaire lié au fait qu'elle n'a jamais retrouvé ses parents biologiques, ils pourraient être amenés à se confier l'un à l'autre (même si Alia n'est pas du genre à se confier). Comme elle connaît Jackson depuis l'enfance, il pourrait être une figure rassurante, d'autant plus qu'elle est rentrée depuis peu de son voyage en Inde où elle a appris qu'elle ne pourrait pas retrouver ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:53


Va pour le Yoga, ça va être drôle de jouer Mills en chien tête en bas etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 4251317097
Pour ce qui est du lien, c’est à ta discrétion. Probablement que pour lui, Alia était la petite sœur de ses amis donc sa vision d’elle était plutôt asexuée mais rien ne t’empêche de dire qu’Alia a eu un crush pour l’ami plus vieux et bagarreur de ses frangins haha.

Concernant la crise identitaire, en effet, Jax est en plein dedans. Sa mémoire du passé est toujours là mais de grandes parties de l’année 2020 manquent à l’appel et, plus globalement, depuis que le procès de son agresseur est terminé, lui doit se reconstruire et tourner la page, définir ce qu’il souhaite faire et dans quelle direction il souhaite aller. En admettant qu’Alia et lui se retrouvent après plusieurs années sans s’être vu, on peut tout à fait imaginer quelques confidences, on peut même le jouer par RP et voir ce qui se dit. Je ne doute pas que Jax sera nostalgique du bon vieux temps et surpris de voir comme elle a changé.



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 15:46


C'est parfait ! Donc on commence par la scène de retrouvaille au Yoga et après une petite discussion entre nos deux personnages ?  etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1114393410
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 15:55


Let’s go !



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 16:20


Tu commences ou je commence ?  etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 16:31



Je m’en charge, je t’envoie ça par MP ;)



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:57


Bonjouuuuuur etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 3258319053 etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 3258319053 etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 3258319053

J'aime beaucoup et ton avatar et ton personnage !
Je pense que Solveig et Jackson sont assez différents tout en ayant des points communs sur leur caractère.
Je trouvera ça cool de trouver un lien autour des valeurs différentes qui les animent (disons que Solveig est une grande militante tête brûlée qui a... Quelques problèmes avec l'autorité policière hihi)

Bref, pour l'instant j'en dis pas plus, je te laisse y réfléchir !
Est-ce que tu crois que ça pourrait t'intéresser ? etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:59


@Solveig Tomas

Salut ! Merci pour ton message :)

J'ai été lire ta fiche et effectivement, je te rejoins sur le fait que Solveig et Jax ont des points communs vis à vis de leur caractère ; on doit pouvoir trouver de quoi les lier, en bien comme en mal, dépendamment du contexte sisi

On pourrait aborder la réflexion en se basant sur la racine du problème que ton personnage a avec l'autorité. Si je calcule bien, elle a eu sa majorité en 2014. Or c'est à ce moment là que Jackson a commencé à prendre du galon en intégrant le MOSC (un programme de formation et de perfectionnement pour les agents fédéraux). On pourrait imaginer un souvenir marquant, du genre une friction X ou Y lors d'une manifestation (à laquelle Mills n'aurait participé que dans le but d'une mise en situation / d'un entrainement de terrain donné par le MOSC pour tester ses capacités à suivre une cible dans une foule - bref, pas forcément par conviction ou soutien à la cause en question). Ça partirait de rien : une bousculade, un désaccord ou quelque chose comme ça et ça aurait dégénéré au point qu'il lui claque son insigne de feds sous le nez pour la faire finir en gardav etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 613854477 Tu parles d'une entrée dans la vie adulte : se payer une tâche sur le casier l'année de sa majorité !

Je lis dans ta fiche qu'elle n'en est pas à sa première interpellation qui plus est, ça reste cohérent. Je n'ai aucun mal à imaginer Jackson contrarié d'avoir perdu sa cible parce que Solveig se met en travers de son passage et lui tient la jambe. Mauvais perdant comme il est, il aurait pu se venger en la poussant dans les bras des flics présents sur place pour assurer la sécurité (tmtc, un agent fédéral qui arrive avec un suspect menotté, la police municipale obéit sans broncher XD)



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2022 - 11:38


Je suis trèèèès motivée à l'idée d'une première rencontre disons... Musclée en manif. hihi.Question temporalité à savoir : une fois qu'elle a eu sa majorité et son bac en poche elle est partie faire des études à Paris.
Mais elle pourrait très bien avoir fait une manifestation pendant sa terminale (je songe à des trucs du genre : se cadenasser à un palais de justice pendant une manifestation pour réclamer justice suite à un viol ou un féminicide)Je verrais bien une petite provocation de la part de Sol' piquant un peu Jackson sur le fait qu'en tant que personne racisée, il est du mauvais côté, il fait parti des oppresseurs aujourd'hui, qu'il est corrompu et vendu... (enfin une Solveig de tout juste 18 ans donc beaucoup de rage et de colère hihi)
Peut-être qu'ils pourraient se recroiser de temps en temps, à l'occasion de manifestation ou d'action un peu musclée. (je chéris l'anecdote comme quoi une fois Sol a jeté un tampon sur le bouclier d'un CRS et a fini aussi en GAV cette fois ci... Ca pourrait faire rire Jackson ? haha)
Je ne sais pas du tout comment tu imagines la relation en tre les deux, mais je me dis que s'ils finissent par beaucoup se croiser, c'est une relation qui peut aller vers du positif. A voir avec les valeurs de Jackson également mais le combat acharnée de Solveig contre les violences sexistes et sexuelles pourraient peut-être le faire réfléchir ? Mais je me dis que vu tout ce qu'elle a fait, s'ils se croisent depuis un petit moment, ça ferait longtemps qu'elle serait déjà interdite de manifestation ou aurait été chopée beaucoup plus ! Jackson est devenu peut-être indulgent avec elle, haha
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 2:54


Une manif autour du palais de Justice, c'est crédible. Mills peut y avoir été envoyé pour son entraînement de repérage dans la foule. A savoir que l'appartenance de Jackson à la police fédérale n'est pas écrite sur son front ou dans sa tenue. La plupart du temps il est banalisé en civile lorsqu'il est sur le terrain (les tenues d'infiltration / militaires sont réservées aux missions secrètes du gouvernement quant au costard cravate c'est vraiment lorsqu'il doit représenter l'état dans des rencontres plus administratives que pratiques). Ainsi, pour que Solveig ait pu savoir qu'il était agent, il aura fallu qu'il lui colle sa plaque sous le nez.

Peut-on imaginer que, pour donner plus de puissance à son geste, elle se soit attachée à d'autres personne sans forcément leur demander leur avis (partant du principe que ceux qui sont dans la manifestation sont tous du même avis qu'elle, tmtc les ados de 18 ans et leur convictions foireuses etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1114393410 ) ? Jax se serait retrouvé attaché à elle par un colson (la pourriture que tu peux pas enlever dans pinces coupante etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 4251317097 ) et aurait pété une pile de voir son test d'évaluation foirer pour ce genre de connerie.

La meilleure amie de Jackson, Louisa, est du genre engagée elle aussi et Mills l'accompagne parfois dans ses luttes, tout comme Louisa le soutient dans son association RUN FOR JUDY. C'est ok de dire que Solveig et lui se sont recroisés plusieurs fois par la suite, alors que Jax accompagnait Louisa. Lui-même ne rate jamais une occasion de condamner le racisme (dont il est souvent victime dans son travail) ou de défendre les droits LGBTQ+ (sa best est lesbienne, faut-il seulement douter de son parti pris ?).

Jackson n'a pas pour vocation d'arrêter les activistes et les manifestants. Son job se joue à l'échelle fédérale et internationale avec le MOSC ou il est formateur et le PSI dont il fait partie. Au fil des rencontres, il ne serait pas forcément intervenu pour faire mettre Solveig en GAV (d'autant plus qu'il a bien souvent à gérer Louisa qui déborde vite quand elle milite ^^). C'est seulement la première fois qu'il aura été intransigeant parce qu'il aura clairement été vénère de foirer un test à cause d'elle etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1114393410 Puis cette affaire de tampon c'est drôle, tu as raison, ça l'aura fait rire. Nous pouvons même boucler la boucle en se disant qu'ils se sont croisé à la gay pride de 2021. Jackson y est allé déguisé en Sailor Moon pour faire plaisir à Louisa, il était clairement méconnaissable de loin avec sa jupe et sa perruque. Si Solveig est venu lui parler il aura pris plaisir à jouer les inconnus avant de tomber le masque et de la surprendre ^^



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:19


Oh Louisa ! Justement, on est en discussion pour avoir un lien de camarade de lutte et de manif, c'est trop bien !

Je suis tro ppartante pour la première rencontre chaotique au palais de justice (oui, Solveig a 18 ans aurait tout à fait pu s'attacher à quelqu'un justement oui !)
Et j'y réfléchissais, mais peut-être que ça vaut le coup que ce soit une année avant sa majorité, comme ça pour le coup elle ne risquait vraiment rien !
J'imagine trop la colère de Jackson oui à côté d'une petite merdeuse (avec des idéaux corrects hein MAIS QUAND MEME)


La relation pourrait reprendre avec l'amitié avec Louisa, où au début Solveig est hypeeeeer réticente d'être amie ou simplement fréquenter un "flic" - même si Jackson n'est pas flic à proprement parlé, on s'entend mais t'y as compris !
Est-ce que le coup du tampon, c'est pas Jackson qui pourrait lui avoir sauvé la mise (il était dans les parages à ce moment là et a réussi à la faire sortir de GAV, ce qui aurait pu agacer Solveig malgré tout haha, de devoir être redevable de quelqu'un du gouvernement !)
Mais c'est chouette de réussir à transformer une espèce d'inimitiée-méfiance de Sol envers Jackson parce que "c'est un vendu" et de Jackson envers Sol parce que... C'est une p'tite merdeuse qui va trop loin parfois haha. Et que chacun.e se rend comte qu'ils sont plus que ça finalement haha, et plus que leur a priori !

Et alors l'idée de le croiser en Sailor Moon et de pas le reconnaitre, JE SUIS ULTRA FAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 3:24


Hi @Solveig Tomas , sorry pour le temps de réponse, semaine infernale au taff !

Ca ne me pose pas de problème de dire que Solveig était mineur lors de la rencontre. En l'apprenant, Jax aura probablement rajouté une couche pour être certain qu'elle n'oublie pas ce jour ou elle lui aura casser les couilles jusqu'au bout etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1114393410 Et on peut également contrebalancer en disant qu'effectivement, Jackson a passé des coups de fils pour faire sortir Solveig de sa GAV (prenons Louisa comme intermédiaire, soit il était là quand elle s'est faite embarqué car il était avec Louisa et Louisa était à la manifestation, soit il n'était pas là au moment des faits mais Lou le lui a dit et " bon, ok, d'accord, si t'insistes sale chieuse ", il a fait ce qu'il faut pour sauver la mise de sa copine militante.

Au final ça nous fait un trame de lien sur plusieurs années avec des retrouvailles l'état passé en Sailor Moon, pas mal comme job, on a bien bossé !
:highfive:



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:28


Jackson Mills a écrit:
Hi  @Solveig Tomas , sorry pour le temps de réponse, semaine infernale au taff !

Ca ne me pose pas de problème de dire que Solveig était mineur lors de la rencontre. En l'apprenant, Jax aura probablement rajouté une couche pour être certain qu'elle n'oublie pas ce jour ou elle lui aura casser les couilles jusqu'au bout etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1114393410 Et on peut également contrebalancer en disant qu'effectivement, Jackson a passé des coups de fils pour faire sortir Solveig de sa GAV (prenons Louisa comme intermédiaire, soit il était là quand elle s'est faite embarqué car il était avec Louisa et Louisa était à la manifestation, soit il n'était pas là au moment des faits mais Lou le lui a dit et " bon, ok, d'accord, si t'insistes sale chieuse ", il a fait ce qu'il faut pour sauver la mise de sa copine militante.

Au final ça nous fait un trame de lien sur plusieurs années avec des retrouvailles l'état passé en Sailor Moon, pas mal comme job, on a bien bossé !
:highfive:

Pardon hein, pour le délai, c'était les vacances : etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 662616700
(non l'émoji qui est plus vraissemblable est plutôt celui ci : etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 2595477097 )

Je suis très contente de ce lien que je trouve déjà bien développé. Et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! (Quand ? etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1001340119 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:46



@Solveig Tomas KOOL ! :highfive:

Je rédige le lien sous peu (la sur le tel c’est pas pratique mais je passerai dans ta fiche pour te soumettre l’esquisse). Viens me voir en MP, on va parler RP ;)



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:56


Hello etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 1017170121
Je pensais pouvoir résister, mais ton dernier changement d'avatar a eu raison de moi :OO:
Je viens un peu en touriste, mais Jackson est tout à fait le genre de Jiyeon ( etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 2598156303 )et je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre étant tout les deux un peu tête brulés. Ji sort beaucoup (trop), boit pas mal et est très très (trop) avenante et tactile quand elle a bu. Du coup je m'étais dis que maybe un lien de sex friends, un peu pimenté, pourrait être sympa, à voir comment rendre ça interessant évidemment. Feelings, relation un peu toxicologies, ou que sait-je. etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 4251317097 (bon elle est brune mais pas vraiment "aux formes généreuses" donc je sais pas si Jackson serait tenté Arrow )
Après si t'as besoin d'un autre lien au quel Jiyeon pourrait correspondre je suis preneuse aussi etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 674657830



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 908854lgbt
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 JRATd1d
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 GmWTCGB
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 OdFvFRG
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 7ZWT0EU
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 SxiT32e
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 OrLErGE
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 ZluH9hz
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 QIDiPqb
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 4PicGqX
etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf etdeleurpseudoromance - Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Mills - It takes a wolf to catch a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-