AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:25


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Ce cocktail aurait mérité quelques glaçons supplémentaires, ou bien c’est l’eau de la piscine qui est trop chaude. Toujours est-il qu’elle a pris le risque de s’asseoir sur ses cuisses. Erin a l’impression d’avoir prit place sur l’Etna. Et dire qu’il a osé sous-entendre qu’il aurait froid cette nuit si elle ne lui faisait pas une petite place sous la couette. C’est une vraie bouillotte ambulante ! Elle qui d’habitude est de nature frileuse, pour le moment ses exterminés sont toutes sauf froides. L’ambiance est douce après cette interprétation de Coldplay. Le calme avant la tempête, c’est fort probable quand on voit les regards qu’ils se jettent depuis tout à l’heure. Elle lui dit qu’elle est étudiante en médecine animale. Il prétend avoir besoin de soins. Plutôt originale. Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Cette nouvelle espèce l’intriguait. Un homo sapiens tout à fait à son goût. Charmant et entreprenant. Tout ce qu’elle aime. « J'ai très... très... très, chaud. » Erin tourne légèrement son visage alors que le menton du brun prend place sur son épaule. La distance est si faible qu’elle pourrait happer ses lèvres sans aucune difficulté. Mais elle se contente de sourire en mordant les siennes comme pour se retenir de flancher. « Ce n’est pas toi qui disais que t’avais peur d’avoir froid tout à l’heure ? J’ai presque trop chaud moi aussi. » Ses yeux pétillent d’envies. Erin le dévore des yeux. Elle voudrait qu’il craque le premier. Juste par bonne conscience. Comme ça elle pourra s’en vanter tout le reste du week-end. Le militaire lui murmure d’être sa reine pour un soir. Mais elle se montre plus ambitieuse en lui demandant de devenir son roi pour deux jours à temps plein. « Avec plaisir. » Sans perdre de temps, Milo la serre un peu plus contre lui. Il n’a aucune difficulté à faire glisser ses cinquante kilos contre son torse. Et Erin ne montre aucune résistance. Bien au contraire. Elle l’aide dans ses mouvements en venant coller son dos nu contre lui. Son cœur manque un battement quand il ose mettre sa main sur son intimité. La seule barrière c’est ce petit bout de tissu de quelques petits millimètres. Sanders joue les effrontées en venant poser sa main sur la sienne et ainsi le guider dans ses caresses avec un appuie plus franc. Une torture qu’elle s’inflige bien volontiers. Elle ne se préoccupe pas de savoir si des caméras sont occupées de les filmer. Là elle crève juste d’envie qu’il glisse ses doigts sous son maillot. Son corps se cambre. Elle frissonne un peu plus à chaque aller-retour. Son souffle se fait moins régulier. Il saccade, elle soupire. Alors qu’elle exerce un mouvement de bassin pour le provoquer. Le petit manège continue. Erin met sa bouche à contribution en venant lui embrasser l’échine. Tantôt elle mordille, tantôt elle glisse le bout de sa langue sur sa peau. Une manière d’abréger ses souffrances. Ou pas …. Elle frôle les interdits en s’aventurant au coin de ses lèvres. Puis elle prend l'initiative de s’emparer de sa bière pour ensuite la déverser sur son buste de manière subjective. Elle provoque la blonde. Bien décider à le faire céder à la tentation. C’est donc sans hésitation qu’elle lui prend son autre main pour venir palper ses seins. Un râle de plaisir sort d’entre ses lèvres. Le moment est bon. Les gestes délicieux.

Alors qu’elle prend clairement du bon temps, le militaire la fait pivoter. Erin pousse un petit cri. Surprise par autant d’entrain. Elle n’a rien vu venir. Elle était trop occupée à se concentrer sur ses caresses. Ses jambes s’enroulent aussitôt autour de son partenaire tandis qu’elle roule ses bras derrière sa nuque. Milo se penche vers sa poitrine pour savourer les gouttelettes de sa bière sur le corps de sa belle. Au contact de sa bouche sur sa peau, Sanders se laisse pencher en arrière pour lui laisser pleinement l’accès. « Je ne suis pas du genre à gâcher quoique ce soit. » Qu’il lui murmure dans le creux de l’oreille. Erin tourne légèrement son visage pour laisser ses lèvres glisser sur sa joue. Mais il retourne bien vite s’occuper de sa poitrine. « Hannn » . Entre ses mains qui malaxent son fessier et sa langue aventureuse qui se faufile sous son maillot, Erin perd pied. Son corps répond présent aux avances du séduisant militaire. Son entre jambe la démange un peu plus à chaque coup de langue sur ses extrémités. A croire qu’il connaît ses points faibles. « Hmmm…j’avoue que tes talents me plaisent vraiment beaucoup » Soupire la blondinette. Elle attrape son visage avec ses deux mains pour qu’il relève la tête. La bouche semi-ouverte. Erin se fige un cours instant pour le regarder droit dans les yeux. « Embrasse moi » Supplie l’étudiante dans un murmure. Mais elle n’attend pas sa réponse. Elle se penche sur lui pour lui offrir ses lèvres et l’embrasser pleine bouche. Leurs langues s'entremêlent pour la toute première fois. L’excitation est à son comble. Ses jambes se resserrent d’avantage pour une étreinte un peu plus étroite. Ses doigts se faufilent dans ses cheveux pour ensuite redescendre sur ses pectoraux qu’elle palpe en enfonçant ses griffes dans sa chair. Doucement mais sûrement ses mains descendent vers son bas ventre proéminent. Elle n’a pas peur de faufiler ses doigts fins sous son maillot et saisir de son intimité. Un petit sourire malicieux se dessine au coin de ses lèvres alors qu’elle commence à son tour à le caresser. Son baiser se veut plus langoureux, presque sauvage. Elle est persuadée qu’il cédera sous peu. Il le fallait, car elle devient impatiente.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:25



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo aurait peut-être mérité quelques gorgées de plus de cette bière pour le rafraîchir un peu et tenter de baisser la température de son corps... De toute manière, il n'allait pas ses priver de récupérer chaque goutte de cette bière... mais pour l'instant, il tentait de dire à la blonde qu'il faudrait le soigner, la blonde venait de lui apprendre qu'elle faisait des études pour devenir vétérinaire et le militaire ne put s'empêcher de jouer les malades, après tout il était aussi un vrai animal. « Ce n’est pas toi qui disais que t’avais peur d’avoir froid tout à l’heure ? J’ai presque trop chaud moi aussi. » Une moue d'enfant au visage, Milo arquait un sourcil... « Tu vois... je perds la tête, j'ai besoin de toi.. » souffla-t-il à son oreille alors qu'elle tourna la tête un court instant, et leurs regards se croisèrent. Ce jeu devenait de plus en plus dangereux et Milo ne savait pas combien de temps ça allait encore durer... Lui aussi avait de plus en plus, surtout que les choses étaient en train de se corser, il tentait subtilement de la provoquer, deux doigts glissants le long de son maillot, au niveau de son intimité... Il dépassait doucement les limites de simples inconnus, cherchant à voir si la blonde avait les mêmes désirs que lui, et apparemment c'était le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:06


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Leur complicité s’affine à chaque heure qui passe. Ils sont de plus en plus tactiles, plus proche aussi. Milo tournait autour du pot depuis un moment déjà. Erin est du genre impatiente. Surtout quand on la titille un peu trop. La mèche ne tarde pas à s’enflammer quand elle se pose sur ses cuisses confortables. Erin sait quand venant s’installer là elle lance les hostilités. Elle assume pleinement ses actes. Bien décider à ne pas se contenter d’admirer la marchandise. Elle veut pouvoir y goûter. « Tu vois... je perds la tête, j'ai besoin de toi.. » Tout comme avait besoin de lui pour assouvir ses envies les plus charnelles. Ils s’échangent un sourire complice. Comme si un simple regard suffisait pour décider de la suite du programme. En attendant, Milo prend les devants en venant placer sa main sur une zone assez cocasse. La réaction de la blonde de se fait pas attendre. Elle se cambre de plaisir avant de le guider dans ses caresses avec sa propre main. Elle chacun de ses gestes elle remue son arrière-train contre l’intimité du brun. Bien décidé à lui procurer du plaisir à lui aussi. Et ça semble efficace vue la bosse qui se profile sous son short. Un petit sourire malicieux s’étire sur ses lippes alors qu’elle agit avec sensualité. Elle vide délibérément la bière du militaire sur son corps puis au-dessus de sa bouche pour en laisser couler le long de ses lèvres et boire quelques gouttes au passage. Purement et simplement un acte de provocation de sa part. Le rire du jeune homme la fait sourire de plus belle. Elle se retourne sur lui les yeux rieurs. Sans hésitation, Erin lui attrape l’autre main pour qu’il vienne palper ses seins. Elle râle de plaisir. C’est trop pour lui. De suite il la fait pivoter, et c’est elle qui rit à son tour. Sanders se demande bien lequel des deux est le plus impatient. Et je sais que t’aimerai en lire plus. Que tu vas  te sentir très frustré de ne pas lire la suite de ce cocktail sulfureux. C’est pour ton bien, croit moi. On t’aime, on pense très fort à toi. Allez, courage !

Espèce de gros pervers  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 4251317097  :facepalm:  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 3180130893

 crypool

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptySam 13 Mar 2021 - 10:11



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo avait tout de même un petit doute sur les intentions d'Erin, peut-être qu'il avait mal interprété ces signaux... Mais lorsqu'elle vint s'installer sur lui pour combler cette distance entre eux, il prit ça comme l'ultime signal. Il ne tardait d'ailleurs pas à l'attirer d'autant plus vers lui, jouant les faux malades pour la séduire. A ce jeu-là, la blonde n'était pas en reste. Ils savaient très bien se teaser mutuellement, le coup de la bière il ne l'avait pas vu venir mais il n'avait pas hésité une seconde à la faire pivoter pour plonger sa tête entre ses seins, quel bonheur, pensait-il. Le militaire était bouillant, il la teasait de plus en plus, dépassant toutes les limites que pourraient s'imposer deux pauvres étrangers. Non, les choses étaient clairs, ils allaient déraper, peu importait qui est ce qui pouvaient les mater. Milo n'y pensait même plus. Il avait chaud, elle lui donnait chaud.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:20


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼





CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:06



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:31


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Les yeux clos, la tête contre la sienne, Erin se laisse bercer dans ses bras. Elle savoure ce moment. Légère, elle a la sensation de voler avec lui. « Je crois qu'on va passer un très bon week-end... » Ses lippes s’étirent. Elle glisse sa main sur sa nuque pour une caresse. Sanders est très câline, encore plus dans des moments comme celui là. Elle tourne légèrement sa tête pour venir lui déposer plusieurs baiser dans son cou tandis que son autre main caresse son torse. « Hmmm… je n’en doute pas » Dit-elle d’une voix tendre.

Il était l’heure pour eux de passer à table. Mais manger cette fois ! Erin file à la salle de bain. Au passage elle lui claque les fesses et s’éloigne d’un pas rapide en riant. Il tente d’entrer avec elle dans la pièce mais elle s’enferme juste à temps. « Tatatata ! Si je te laisse entrer on va rater le repas. Et moi j’ai faim ! » Elle sait très bien la tournure que sa prendrait. La tête penchée en arrière, elle savoure les biens faits de la douche. Elle reste un bon quart d’heure à se savonner. Puis elle se décide enfin à sortir. Son dévolue ce jette sur une robe à strass. Erin voulait lui plaire. Elle met toutes les chances de son côté ce soir. Elle prend soin d’accorder son maquillage à son vêtement. Coquette, Sanders savait se mettre en valeur. Une note d’Opium, et la voilà fin prête. Elle déverrouille la porte et sort de la salle de bain pour le rejoindre. « Comment tu me trouves ? » Sourire aux lèvres, elle tourne légèrement sur elle même pour qu’il puisse admirer sa tenue. Puis elle s’approche pour lui attraper le menton. « T’es mal non plus » Sourire taquin, elle l’embrasse. Ils avaient passé un stade qui lui permettait maintenant d'avoir cette complicité avec lui.

Une lettre a été déposée sur le lit. Erin s’assoit et ouvre l’enveloppe pour découvrir une papier épais. Elle déplie les trois pans pour découvrir une invitation à manger sur la plage. Le programme lui plaisait beaucoup. Elle se demandait si ça allait être aussi bien que dans ces films romantiques. Bras dessus dessous, ils se rendent au lieu du rendez-vous. Une belle table était dressée rien que pour eux. Le cadre est idyllique, c’est presque surréaliste. « J’ai l’impression de rêver » Dit-elle en souriant largement. Si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 16:47



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february.

Après avoir récupéré leur maillot respectif, ils rejoignirent la chambre. Il était temps de passer à une nouvelle activité et tout cela lui avait creusé l'appétit. Le militaire avait suivi la blonde jusqu'à la chambre et lui aussi aurait bien pris une douche mais Erin semblait vouloir garder ce temps-là pour elle. « Tatatata ! Si je te laisse entrer on va rater le repas. Et moi j’ai faim ! » Milo fit une petite moue, déçu alors qu'elle venait de lui fermer la porte au nez. « Mmh, c'est vrai. Je t'aurais bien mangé encore... » dit-il, le front contre la porte, un sourire aux lèvres, il finit par revenir sur ses pas pour s'asseoir sur le lit et la laisser se préparer tranquillement. Un peu plus tôt, Erin criait l'envie qu'il la mange, et maintenant voilà qu'elle le fuyait... tristesse. Après presque une demi heure, alors qu'il regardait la carte de présentation de l'hôtel, il entendit le loquet tournait, alors Milo roula sur le lit, s'appuyant sur ses coudes pour la regarder sortir. « Comment tu me trouves ? » Elle avait clairement mis le paquet. « Splendide. » Il s'était redressé pour s'asseoir au pied du lit, il la fixait, les yeux pétillants, elle était réellement splendide, il n'y avait pas d'autres mots. « T’es pas mal non plus » il sourit, elle vint plaquer ses lèvres contre les siennes, il se leva afin de rejoindre la salle de bain et de prendre une douche, et de se préparer à son tour. Lui aussi avait besoin de se remettre les idées en place, et puis de se faire beau, la pression était bien présente, elle avait mis la barre haute. Il fut rapide, une douche pour se rincer, le temps de s'habiller, un coup de brosse à dents et du parfum. Il était fin prêt pour sa princesse, cette tenue était sobre, simple mais il espérait qu'elle lui plaise.

Il sortit à son tour de la salle de bain alors qu'elle lisait une lettre. « J'espère être à la hauteur. » dit-il pour attirer son attention. Le militaire finit par lui tendre son bras alors qu'ils devaient rejoindre la table préparée pour eux. Arrivés à destination au bout de quelques minutes seulement, en bord de mer, seuls au monde, ils ne pouvaient pas rêver mieux. « J’ai l’impression de rêver » Il n'y avait aucun doute là dessus, tout était magnifique. Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir avant de venir se mettre face à elle. Un serveur arriva rapidement : « Une absinthe pour madame, un bourbon sec pour moi. » dit-il sans attendre avant de reposer naturellement son regard sur le menu. Il sentait alors le regard de la blonde sur lui, il finit par croiser ses émeraudes. « Quoi ? Désolé, tu n'aimes peut être pas que l'on commande pour toi ? » finit-il par dire, essayant de comprendre pourquoi elle le fixait ainsi. « Quelque chose te fait envie sur la carte ? » ajouta-t-il alors dans la foulée pour essayer de deviner ses goûts, l'alcool, il pensait avoir compris, concernant la nourriture tout était encore à découvrir. Poisson ? Viande ? Végétarienne ? Légumes ? Frites ? Le choix était assez large pour que Milo se plante mais après tout, ils était là pour ça non ? Apprendre à se connaître... Le serveur posa discrètement leur boisson avant de se retirer un instant pour leur laisser plus de temps pour choisir leur plat. Milo prit son verre pour le lever en l'air vers la jeune femme. « A cette belle et excitante aventure. » proposa-t-il comme toast pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:00


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Il a suffi de quelques heures pour qu’ils deviennent plus proches, plus complices. Erin fait une brasse pour récupérer son bikini qui flotte encore à la surface. Pas qu’elle soit devenue pudique, mais elle ne voudrait pas se donner en spectacle devant le personnel de l’hôtel. Les deux bras dans le dos, elle fixe Milo, sourire aux lèvres tout en ficelant son maillot. Il aurait pu se balader les fesses à l’air, ça ne l’aurait pas dérangé. Son regard devient espiègle. Elle sort de l’eau en prenant appuie sur ses deux bras. Il était temps pour eux d’aller manger un morceau. La nuit commençait à tomber, ça annonçait le dîner. Elle a déjà hâte d’être à demain pour partager avec lui des activités atypiques, partager des moments tout court avec lui. Le courant passe bien. Deux jours c’est presque trop court. Ils rejoignent leur suite. Erin accélère le pas pour s’accaparer la salle de bain. Elle se faufile bien vite à l’intérieur puis laisse sa tête ressortir. Tout sourire elle lui annonce qu’il devra patienter son tour. Elle se doute que si elle le laisse entrer ça va finir en savonnage sulfureux. Ça ne l’a ne dérangerait pas pour dire vrai. Mais elle n’avait pas envie de rater le dîner. Son ventre gargouille, elle n’a pas déjeuné ce matin. Et ils ont fait des petites folies qui la mettent en appétit. Sanders referme bien vite la porte avant qu’il ne tente de rentrer à son tour. « Mmh, c'est vrai. Je t'aurais bien mangé encore... » Le front collé à la porte, ses lèvres s’étirent. Elle a presque envie de le laisser rentrer. Au lieu de ça elle lui murmure. « Pour le dessert je suis toute à toi »Elle se détache et s’en va prendre une bonne douche non sans sourire. La nuit s’annonçait courte ou longue … tout dépendait de la façon de voir les choses.

Erin ressort, parfaitement apprêtée. Elle avait pris soin de se faire jolie. Elle voulait lui plaire aussi avec des vêtements sur le dos. Elle s’avance vers lui en lui demandant si sa tenue lui convenait.« Splendide. » Erin lui attrape le menton pour venir l’embrasser tendrement. Une manière de lui dire merci. Le militaire y répond favorablement avant de s’éclipser dans la salle de bain à son tour. Un quart d’heure plus tard il ressort aussi séduisant qu’elle. La blonde admire son apollon en se mordillant la lèvre. Ce costume blanc fait ressortir son bronzage. Ça lui va comme un gant. « J'espère être à la hauteur. » Il tend son bras pour l’inviter à s’y agripper. Erin se lève alors et passe le sien pour ensuite marcher à ses côtés. « Tu es parfait » Elle se penche sur sa joue pour lui déposer un baiser, puis elle lui offre un sourire radieux. Une table ronde joliment dressée les attend sur la plage. Des torches brûlent tout autour avant d’offrir un éclairage doux et paisible. Milo se comporte en vrai gentleman. Erin le regarde tirer sa chaise avec amusement. « Merci » dit-elle en faisant une petite courbette sans sérieux. Un serveur s’approche pour prendre leur commande. Elle n’a pas le temps de répondre que Milo prend déjà les devants pour elle. « Une absinthe pour madame, un bourbon sec pour moi. » Le regard fixé sur lui, elle ne relève même pas les yeux sur le serveur qui s’éloigne. « Quoi ? Désolé, tu n'aimes peut-être pas que l'on commande pour toi ? » Elle plisse légèrement les yeux en le regardant avec malice. « Tu a fais mine de pas entendre toute à l’heure. T’es un bon comédien dit moi » Elle remue son petit nez en souriant d’avantage. L’absinthe est un très bon choix. Il a visé juste. Elle regarde la carte pour voir ce qui lui faisait envie. « Quelque chose te fait envie sur la carte ? » Erin relève les yeux par-dessus la carte pour ensuite planter ses deux émeraudes sur lui. Sa jambe vient caresser la sienne en toute discrétion sous la table. « Se dont j’ai envie n’est pas inscrit sur cette carte » Elle redresse la carte face à elle pour se cacher derrière et camoufler son large sourire. Le serveur dépose leurs boissons sur la table. « A cette belle et excitante aventure. » Ses doigts fins s’enroulent autour de sa coupe pour venir trinquer avec lui. « A cette fabuleuse aventure et plus encore » Erin porte son verre à ses lèvres sans le quitter des yeux. « Tu pars souvent en mission ? Ça dure longtemps ? » Est-ce qu’elle était en train de s’inquiéter de ne pas le revoir ? Probablement … Le serveur revient. Elle commande un saumon vapeur avec du riz. Le militaire commande à son tour. Il repart aussi vite qu’il est venu. « Qu’est-ce qui te motive le plus dans ce jeu ? » L’appât du gain, qu’elle question ^^ Comment 90% des autres participants.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:44



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february. Le militaire n'avait pas prévu de s'entendre aussi bien et aussi vite avec sa partenaire d'aventures. Après tout, on l'avait inscrit contre sa volonté, du moins sans qu'il ne le sache, il s'était lancé sans savoir où ses pieds allaient atterrir. Mais après ce moment dans la piscine, Milo pouvait dire qu'il avait été chanceux de tomber sur cette princesse. La loterie avait été généreuse avec lui ou bien les matchmakers avaient grave géré sur la combinaison des deux candidats. Milo pensait à cette folle aventure en suivant la jeune femme jusqu'à leur chambre, il la regardait s'enfermer dans la salle de bain, il était un brin amusé par ses remarques mais il ne pouvait pas la contredire. Le militaire aurait probablement craqué une nouvelle fois et ils auraient perdu du temps... ou gagner... cela dépendait comment on le percevait, en tout cas, les deux jeunes gens avaient assez faim après cette partie chaude et animée dans la piscine. Ils méritaient bien un petit moment pour se remettre de leurs émotions. « Pour le dessert je suis toute à toi » Cela ne tombait clairement pas dans l'oreille d'un sourd, et il saurait le ressortir au moment voulu...

La jeune femme sortit de la salle de bain, et elle était absolument à croquer. Il était impossible de résister à une telle beauté brute, le militaire glissait son regard de ses yeux à ses pieds, savourant chaque détail de ses formes. Le militaire la complimenta sans mentir avant de rejoindre à son tour la salle de bain pour tenter difficilement d'être à la hauteur... Il ne savait pas s'il ne ferait pas tâche à côté d'elle... mais il sortit, un sourire presque gêné au visage, il lui demandait aussi son avis.   « Tu es parfait » Leurs regards complices se croisèrent, un moment de connexion avant qu'il lui tende son bras pour se rendre au lieu du dîner. Milo n'était pas un jeunot de vingt-ans, il savait comment être un vrai gentleman, et même s'il s'était montré comme une bête en rut quelques heures plus tôt, Erin avait su le dompter sans mal, probablement grâce à ses connaissances sur le monde animal... Toutefois, l'homme comptait bien lui montrer une facette de lui beaucoup plus douce et docile. « Merci » Il vint s'asseoir face à elle, un sourire aux lèvres alors que le serveur arrivait dans la foulée pour prendre en commande les boissons. Milo prit la liberté de commander les boissons alcoolisées, prenant les devants sans prendre le temps à Erin de parler. « Tu a fais mine de pas entendre toute à l’heure. T’es un bon comédien dit moi » Il hocha la tête, un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il joignit ses mains et posa ses coudes sur la table, sa tête se releva pour croiser son regard malicieux. « Je sais être malin et perspicace quand il le faut. » dit-il alors sur un ton léger, se disant qu'à ce moment là précis, ça lui importait peu de savoir ce qu'elle voulait boire, à ce moment-là, il avait eu juste envie de l'embrasser, de la provoquer, de la charmer... Maintenant, cette information sur sa boisson favorite lui était utile, et il l'utilisait à bon escient.

Le militaire avait pris une des cartes pour jeter un oeil, et demander à la blonde ce qui lui faisait envie, sa réponse ne se fit pas attendre : « Se dont j’ai envie n’est pas inscrit sur cette carte » Il sentit son pied remonter le long de sa jambe, il croisa son regard avant qu'elle ne se cache derrière sa carte. « Erin... » souffla-t-il, presque dans une supplique, comme pour la supplier de ne pas trop le chercher. Il cherchait à bien se comporter, mais il ne pourrait pas rester concentrer si elle le cherchait ouvertement de la sorte... Le serveur les interrompit pour leur poser les boissons et repartir dans le même élan. Milo prit alors son verre pour trinquer avec elle. « A cette fabuleuse aventure et plus encore » Ils se fixèrent des yeux, ne se lâchant pas d'une seconde alors qu'ils buvaient une gorgée de leur poison. Le militaire passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer le goût de cet élixir, fixant toujours la blonde d'un regard soutenu, un regard qui voulait dire beaucoup de choses. « Tu pars souvent en mission ? Ça dure longtemps ? » Il posa son verre, et vint joindre ses mains, avant-bras posés sur la table, il réfléchissait à cette question... « Mmh ça dépend des missions, ça peut aller d'une semaine à trois mois, parfois plus. » informa-t-il sa partenaire alors que le serveur vint une nouvelle fois pour prendre la commande du plat cette fois-ci, la blonde partagea en premier ce qu'elle souhaitait avant que Milo commande des pâtes carbonara, ainsi qu'un verre de vin rouge, demandant au serveur de laisser le choix au chef quant au meilleur vin pour accompagner ce plat. Toute son attention se reposa très vite sur Erin lorsque le serveur se retira.« Qu’est-ce qui te motive le plus dans ce jeu ? » Il eut un petit soupir, en regardant l'horizon à peine perceptible grâce à la lune qui éclairait cette belle soirée. « Mes potes m'y ont inscrit pour que je trouve l'amour, j'ai accepté d'y aller pour l'argent, et maintenant j'y reste parce que la compagnie de ma belle partenaire me plaît. » répondit-il en toute sincérité, reposant enfin son regard bleu dans les émeraudes de la jolie blonde. « Et toi Erin ? Qu'est ce qui t'a fait venir ici ? » demanda-t-il à son tour pour en apprendre plus sur la jeune femme. Il reprit son verre pour reprendre une gorgée, sans pour autant la lâcher du regard. Il la déshabillait du regard sans gêne, passant à nouveau sa langue sur ses lèvres avant de se les pincer, il était complètement hypnotisé aussi, appréciant ce moment qui passait déjà trop vite pour lui...

On vint leur poser leur plat devant le nez, on retira leurs verres vides. « Veux-tu un autre verre d'absinthe, ou autre chose pour accompagner ton repas ? » demanda-t-il avant que le serveur ne reparte. Erin fit son choix, et ils se retrouvèrent à nouveau tous les deux. « Bon appétit... » dit-il avant de donner son premier coup de fourchette. « Prends des forces... » finit-il par ajouter après sa première bouchée, un sourire rempli de malice au visage, il croisa son regard, amusé par cette petite remarque.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 13:40


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Le cadre est idyllique. Une plage, une table joliment dressée. Il ne manquait plus qu’un violoniste ambulant pour qu’il pose le genou à terre et qu’il lui demande sa main. Erin se laisse rêvasser. Tout cela était censé n’être qu’un jeu stupide. Elle n’avait pas la prétention de rencontrer celui qui lui ferait chavirer son petit cœur. Elle n’est pas très fleur bleue de ce côté-là. Les princes charmants, elle y croit mais seulement dans les contes. Elle a eu des déceptions comme toutes les filles de son âge. Sanders est surtout lucide sur les intentions de ces hommes. Elle est séduisante. Sa peau porcelaine et son regard émeraude en laisse plus d’un bouche bée. Dés fois elle aimerait être moins jolie pour qu’on s’intéresse davantage à sa personnalité plutôt qu’a sa plastique. C’est encore trop tôt pour connaître les véritables intentions de Milo. En attendant il se montre gentleman avec elle. Et ça lui plaît bien à la blonde. Lorsqu’il commande pour elle, Erin s’étonne de voir qu’il a retenu pour sa boisson fétiche. Or tout à l’heure il sous-entendait ne pas avoir entendu. Il était bien trop occupé à lui faire du rentre-dedans … « Je sais être malin et perspicace quand il le faut. » Elle le regarde droit dans les yeux. Son buste se penche légèrement sur la table alors qu’elle joint ses deux mains sur les siennes. « Tu sais surtout ce que tu veux. » Qu’elle ajoute sans détour. Il fallait dire les choses comme elles sont. Erin n’est pas du genre à passer par quatre-chemins. Il voulait goûter aux plaisirs charnels avec elle. Elle lui a offert sur un plateau. Parce que oui, elle en avait envie elle aussi. Loin d’elle de vouloir faire la sainte ni touche. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne se respecte pas.

Erin se saisit du menu pour méditer sur ses choix. Tout lui donne envie. La carte est appétissante. La production ne s’est pas foutu d’eux. Pour une fois qu’elle gagne à quelque chose ! Elle a l’impression d’avoir tiré le gros lot. Le militaire la questionne pour savoir si elle trouve son bonheur. Pour son ventre oui. Pour son appétit sexuel rien n’est inscrit. Sourire en coin, elle tend la jambe discrètement vers celle du brun pour une caresse, une provocation à peine voilée. « Erin... » Cachée derrière la carte du menu, Erin cache son large sourire. Mais elle n’arrête pas pour autant ses gestes. Son escarpin finit dans le sable. Le pied dorénavant nu, elle remonte sur le haut de sa cuisse en se mordillant la lèvre inférieure. Elle sursaute en entendant la voix du serveur la sortir de sa bulle. Les joues cramoisies, elle tente de retrouver de l’allure en saisissant son verre, confuse. Ils trinquent et boivent à leur week-end à deux. Ses lèvres viennent baigner dans sa substance verte qu’elle aime tant. Sa gorge s’enflamme. Elle savoure enfin une boisson digne de ce nom. Alors que ses lèvres sont posées sur le bord de son verre, elle remarque le regard insistant du militaire. Il la provoque avec sa langue malicieuse. Cette vision lui donne des envies malsaines, impure, qu’elle assume totalement. La tension redescend temporairement. Erin en profite pour s’intéresser davantage à lui. Qui sait, peut-être que ce week-end se prolongera au-delà. « Mmh ça dépend des missions, ça peut aller d'une semaine à trois mois, parfois plus. » Trois mois c’est long. Elle grimace. « Tu pourrais me cacher sous ton lit » Elle lâche un petit rire en imaginant la scène. Mais pas sûr que se soit une bonne idée d’intégrer toute une troupe d’homme virils. Elle c’est toujours contentée d’un seul jusqu'à maintenant. Elle lui demande alors ses principales motivations pour le jeu. « Mes potes m'y ont inscrit pour que je trouve l'amour, j'ai accepté d'y aller pour l'argent, et maintenant j'y reste parce que la compagnie de ma belle partenaire me plaît. » Bien rattraper. Ses lippes s’étirent tandis que ses doigts glissent sur les mains du militaire. « Et toi Erin ? Qu'est ce qui t'a fait venir ici ? » Sans surprise, il lui retourne la question. Erin répond en toute sincérité. « A la base je voyais juste l’opportunité de passer un bon week-end dans un endroit paradisiaque. Clairement j’aurai pas pu m’offrir ce luxe sans ça. Et si je gagne je m’offre mon cabinet vétérinaire. Pour ce qui est de trouver l’amour, en toute sincérité, je n’y crois pas vraiment. Ça serait vraiment un heureux hasard. Maintenant, j’avoue que ta compagnie n’est pas désagréable » Elle continue ses caresses tout en lui offrant un sourire sincère.

Le serveur revient avec leurs plats. Erin se redresse sur sa chaise pour accueillir son assiette encore fumante. « Veux-tu un autre verre d'absinthe, ou autre chose pour accompagner ton repas ? » Elle relève les yeux sur Milo. « Tu veux me saouler en fait ? Ha ha, Oui allez soyons fous ! »Elle se tourne vers le serveur en levant deux de ses doigts. « Mettez en deux. Je ne veux pas être la seule à chanter ce soir » Dit-elle en riant. Il ne pensait quand même pas y échapper ! Ça lui fera l’occasion d’y goûter. Et ça apportera un peu de fun à la soirée. La réputation de l’absinthe n’est plus à prouver. « Bon appétit... » Sanders hoche la tête en lui souriant. « Bon appétit » Qu’elle répond en le dévorant des yeux. Il avait l’air plus appétissant que le contenu de son assiette … La soirée s’annonçait épique. Erin se saisit de sa fourchette et de son couteau puis elle commence à manger son poisson. « Prends des forces... » Quel audacieux. Elle finit de mâcher puis avale avant de lui répondre. « Qui te dit que j’en ai plus besoin que toi ? » Elle aussi pouvait se montrer prétentieuse. Le petite Sanders ne se démonte pas à ce niveau. Même si elle ne laisse rien entrevoir derrière ce visage de porcelaine. On lui confierait le bon dieu les yeux fermés, et pourtant. Elle est loin d’être une sainte. « Qu’est-ce qui te plaît le plus chez une femme ? » Elle le laisse répondre et mange son plat en attendant. C’est tellement bon que son assiette est déjà moitié. « Qu’est-ce qui te plaît le plus chez moi ? » Même s’il est un peu tôt pour lui pour se faire un opinion sur elle. Ça ne coût rien de tâter le terrain. Erin voulait savoir si elle était une simple lubie ou bien un éventuel coup de coeur ? Et plus encore. Le repas se poursuit dans la bonne humeur. Ils s’échangent tour à tour des informations. Il sait dorénavant que sa couleur préférée c’est le rouge. Qu’elle boit du café le matin et que son péché mignon c’est le chocolat et la confiture à la fraise. Mais aussi que les chevaux la font rêver. Un rêve de petite fille qu’elle n’a jamais mener à terme. Le serveur revient avec les desserts. Erin a commandé une glace aux cookies. Sa cuillère vient s’enfoncer dans son dessert lacté et finir dans sa bouche. Elle répète plusieurs fois le geste en insistant bien sur le léchage de cuillère. Le regard de Milo la fait rire. Un coup d’oeil à gauche à droite, elle disparaît sous la table.  :creepy:



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 11:45



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february. Les deux participants étaient choyés par la production, c'en était presque bizarre d'être dans un restaurant, se faire servir, manger et boire de la sorte sans qu'il n'y ait personne autour d'eux. Milo ne ressentait même pas la présence des caméras. Ses yeux se portaient seulement sur la blonde devant lui, après tout, elle était tout à fait divine dans  cette robe. Il n'y avait pas lieu de regarder ailleurs... « Tu sais surtout ce que tu veux. » Un rire s'échappa de ses lèvres, il acquiesça en la fixant, parce que la blonde savait aussi parfaitement ce qu'elle voulait, et c'en était d'autant plus attirant. Ce petit jeu entre eux était agréable, il sentait la braise entre ses mains, c'était brûlant, la tension était encore là alors qu'ils avaient pourtant franchi le pas quelques heures plus tôt. Cette tension devrait supposément redescendre et pourtant, elle continuait encore de monter...

La jeune femme prenait un malin plaisir à le chercher mais elle ne savait pas que le chercher trop longtemps pouvait entraîner de lourdes conséquences. Milo savait se contenir... jusqu'à un certain point, le moment où il exploserait elle ne comprendrait plus rien. Il la toisa du regard en disant son prénom pour qu'elle arrête de venir le tripoter avec son pied. Elle se cachait derrière le menu, et il eut un petit rire amusé. Elle réussit à se calmer, et ils purent trinquer à ce week-end, ils avaient dû mal à se lâcher du regard. Milo imaginait la soulever, la poser sur cette table pour venir nicher son visage entre ses jambes, et prendre comme repas son seul élixir féminin qu'il aurait pu déguster comme un plateau de fruits de mer... Mais il retira ses pensées de sa tête... Erin devenait un poil plus sérieuse, donc il tentait de répondre à ses questions.« Tu pourrais me cacher sous ton lit » Très mauvaise idée. « Mmmh- pas sûr que tu fasses long feu là bas... » avoua-t-il faisant référence à ses collègues, une aussi jolie nana dans une base navale avec tous ces hommes en rut, Milo n'était pas certain que ça soit une bonne idée. Mais qui sait, peut-être qu'Erin était à ce point-là gourmande... « A la base je voyais juste l’opportunité de passer un bon week-end dans un endroit paradisiaque. Clairement j’aurai pas pu m’offrir ce luxe sans ça. Et si je gagne je m’offre mon cabinet vétérinaire. Pour ce qui est de trouver l’amour, en toute sincérité, je n’y crois pas vraiment. Ça serait vraiment un heureux hasard. Maintenant, j’avoue que ta compagnie n’est pas désagréable » Leurs regards se croisèrent, ils n'y croyaient ni l'un ni l'autre, pourtant une étrange alchimie se créait entre eux. « Profitons de ce week-end sans se prendre la tête alors. Qui vivra, verra. » déclara-t-il, en ne lâchant pas ses émeraudes des yeux. Il n'avait pas envie de s'imaginer quoique ce soit, mais il savait que le temps allait passer vite, donc autant profiter de chaque seconde.

Le plat arriva, et Milo se demanda si elle voulait également boire autre chose lors du repas.« Tu veux me saouler en fait ? Ha ha, Oui allez soyons fous ! » Il haussait des épaules, un air innocent au visage. Il n'avait pas besoin de ça pour la charmer, il le savait maintenant. « Mettez en deux. Je ne veux pas être la seule à chanter ce soir » Milo échappa un rire, et acquiesça pour valider son choix. « Oh, tu ne vas pas faire que chanter. » souffla-t-il entre ses dents après que le serveur ait tourné les talons, il eut un petit rire et osa relever la tête pour croiser son regard. Quoi ? Il rigolait... Ou pas. « Bon appétit » Les deux se mirent à donner leur premier coup de fourchette tandis que le militaire se permit une petite remarque car ce jeu ne s'arrêtait donc jamais entre eux. « Qui te dit que j’en ai plus besoin que toi ? » Absolument rien... mais elle devait clairement prendre des forces car il ne comptait pas dormir de si tôt. « Qu’est-ce qui te plaît le plus chez une femme ? » Il s'arrêta dans on coup de fourchette pour la regarder et réfléchir. « Son grain de folie. » répondit-il finalement en venant aspirer une pappardelle pleine de sauce, il vint alors s'essuyer le coin des lèvres. « Excuse-moi, je m'en fous partout... mais quand j'aime ça, je peux pas me retenir. » dit-il innocemment, une allusion ? Non, pas du tout... Mais il aimait ses pâtes carbonara, il en appréciait chaque bouchée. « Qu’est-ce qui te plaît le plus chez moi ? » Essayait-elle de le piéger avec ce genre de questions ? Milo ne savait plus quoi répondre. « La fossette au coin de ta joue quand tu crois être innocente. » dit-il finalement en venant pointer sa fossette avec sa fourchette dans l'air, un sourire en coin, ils aimaient bien se taquiner.

Avec tout ça, Milo a pu goûter à son poison. L'absinthe lui monta à la tête, l'étourdit un peu mais dans le bon sens. Dans la foulée, ils commandèrent leur dessert et lui aussi se laissa tenter par une glace, mais à la menthe chocolat - quelque chose de frais. Le serveur leur apporta, et maintenant il n'avait plus de raison de revenir. Ils se retrouvèrent tous les deux, et Erin joua des coups de langue en mangeant sa glace. Milo la regarda faire, fixant sa langue, un sourire en coin. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Leurs regards se croisèrent, et il vit dans ses yeux, une étincelle... La seconde d'après, elle était sous la table. « Erin ? Qu'est ce que tu fais ? » s'exclama-t-il, les sourcils froncés, il n'en croyait pas ses yeux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:15


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Ils s’amusent gentiment. Erin prend un malin plaisir à le taquiner. Elle sent bien qu’il est tendu comme un string. Elle joue avec sa ficelle pour son bon plaisir. S’en est presque jouissif. Milo lui parle de ses missions à long terme. Sanders cherche alors un stratagème pour être à ses côtés, même dans ces moments-là.- C’est qu’elle commencerait à prendre goût à sa compagnie… - La commissure de ces lèvres s’étirent quelque peu lorsque qu’elle s’imagine être caché sous le lit du militaire alors que la pièce serait rempli d’hommes comme lui. Surement affamé de chair fraîche comme la sienne. « Mmmh- pas sûr que tu fasses long feu là bas... » Elle pousse un « HO » presque ‘choquée’ de s’imaginer mal mener par ces hommes. Ce n’est pas quelque chose qu’elle projette de faire. L’idée lui a effleuré l’esprit. Oui peut-être. Mais ce n’est que pur fantasme. Le genre de fantasme qu’on garde pour soi. « Un ça me suffit. Je sais être discrète tu sais » Ça reste à prouver. Madame sait s’exprimer quand le plaisir est présent. Pas sûr qu’il ai la même définition de discret. En attendant, Erin lui explique ses véritables attentes pour ce voyage. Son but premier étant de passer du bon temps dans un endroit paradisiaque. Les choses semblaient plutôt bien parties. Pour ce qui est de l’amour, elle préfère ne pas se faire de films pour le moment. « Profitons de ce week-end sans se prendre la tête alors. Qui vivra, verra. » Elle porte le verre à ses lèvres pour conclure le deal. Sur ce point ils étaient d’accord. Le serveur revient avec leur commande. Milo en profite pour proposer un autre verre d’absinthe à sa belle. Chose qui fait bien rire Erin sur ces éventuelles intentions. Elle décide alors de pas commander seulement un verre mais deux pour qu’il l’accompagne à juste titre. « Oh, tu ne vas pas faire que chanter. » Elle plisse légèrement ses yeux en le toisant du regard. Pour finalement sourire malicieusement. « Hmmm….je vous trouve bien prétentieux monsieur le militaire. C’est quoi votre mission de ce soir ? Je suis curieuse ? » Dommage qu’elle ne dure pas trois mois celle-là …. Elle pouffe de rire en pensant cela. Elle est gourmande. Un peu trop peut-être. Il lui conseille de prendre des forces. Pas besoin d’un dessin pour saisir le message. D’ailleurs elle lui retourne le conseil car elle aussi n’a pas l’intention de le laisser dormir non plus.

Le nez dans son assiette, Erin lui demande les petites choses qui lui plaisent chez une femme. D’habitude ce genre de détail lui importe peu car elle n’a pas l’intention de donner suite. Mais avec lui elle ne serait pas contre le revoir une ou deux fois. Alors ça la rend curieuse de savoir si elle rentre dans ses critères. Sait-on jamais … « Son grain de folie. »Premier point. On sait tous que la folie anime Sanders à longueur de temps. C’est ce qui la rend différente des autres femmes. Et c’est surement ce qui plaît le plus aux hommes. Le pire c’est que c’est naturel chez elle. Milo fait le malin en mangeant ses pâtes mais elle voit clair dans son jeu. Que de sous-entendus… Sourire aux lèvres, elle repose la question en la ciblant sur elle directement. Autant allez droit au but. « La fossette au coin de ta joue quand tu crois être innocente. » Il vient de marquer un point. Confuse, elle baisse les yeux. Toujours avec ce même sourire et ses fameuses fossettes qui se creusent un peu plus. « Je suis parfaitement innocente » Le menton levé, elle tente de faire sa sérieuse mais elle se met à rire malgré elle. Non clairement, elle était loin d’être innocente et elle le sait.

Erin s’enfile le deuxième verre d’absinthe sans sourciller. Elle est presque immunisée par cette boisson. Par contre son voisin de table lui … c’est autre chose. Ça l’amuse beaucoup d’ailleurs. Ils se commandent deux glaces généreuses. A chaque morceau de cookie qui croustille sous ses dents, elle ferme les yeux et pousse un « hmm » provocateur. La manière qu’elle mène sa cuillère dans sa bouche reste suspecte. Assez jouer. D’un coup de baguette magique, la voilà qui disparaît de sa chaise pour filer sous la table. « Erin ? Qu'est ce que tu fais ? » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Il n’était pas au bout de ses surprises avec elle …



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:48



speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 692915883  

some time around the fourteenth of february. Le repas passait assez vite en fait. Les deux échangeaient sur leur métier, leurs hobbies, et la remarque de la blonde le fit doucement rire. « Un ça me suffit. Je sais être discrète tu sais » Milo lui accorda un regard insistant, lui faisant comprendre qu'il n'y croyait pas une seconde. La blonde se jouait de lui, elle aimait autant le taquiner que lui aimait le faire. D'ailleurs, il s'empressa de faire une remarque sur ce qui allait suivre et la blonde ne perdit pas de temps pour y répondre . « Hmmm….je vous trouve bien prétentieux monsieur le militaire. C’est quoi votre mission de ce soir ? Je suis curieuse ? » Il releva la tête pour poser ses yeux dans ses émeraudes, un sourire en coin, un sourire qui voulait tout dire. « Vous amenez tout droit au 7ème ciel. » dit-il d'un ton assuré, mais aussi amusé et d'ailleurs son rire qui suivit le trahissait... Ils se regardèrent un instant, avant qu'Erin ne lui pose tout un tas de questions qui semblait l'intriguer. Milo espérait ne pas faire de faux pas.  « Je suis parfaitement innocente » Elle savait qu'elle venait de dire une bêtise, elle se retint un instant avant de mélanger son rire à celui de Milo. Après ce moment à la piscine, ils savaient tous les deux qu'ils avaient de drôles de désirs ardents qui semblaient étrangement se compléter...

Ce n'était pas pour autant qu'il s'attendait à ce que la blonde disparaisse sous la table pour venir s'occuper attentivement de son engin. Après on dirait que c'était Milo le méchant loup, le provocateur, le charmeur... Mais Erin n'était pas en reste. Il tentait de paraître tout à fait naturel face au serveur mais Milo était en train de perdre le contrôle...



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:32


♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼




CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-